AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 
 

 speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Wills


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne   Dim 4 Nov 2012 - 10:37


Humidité. Noir. Attaches.
Oubli.

Eden releva brusquement la tête, le cou plein de courbatures à force d'être restée penchée en avant, une soudaine envie de cracher ce goût de sommeil et de sang qui lui restait en bouche. Elle bougea lentement, à gauche, à droite sans réussir à voir quoique ce soit. Elle était réveillé, pour sûr, mais plongée dans le noir complet. Quelque chose empêchait ses yeux de voir ; elle n'aimait d'avance pas ça.
Alors, faute de pouvoir voir, elle essaya de toucher. Impossible ; ses mains étaient entravées. Elle tira d'un geste brusque à s'en faire mal mais elle était bel et bien attachée. Par Gélisor, qu'est-ce que cela voulait dire ?
Ses jambes aussi étaient liées. À une chaise en fer, à en juger par la dureté et la froideur du matériau. Puisque privée de deux sens, Eden se tourna vers son ouïe. Elle tendit l'oreille sans plus faire un geste pendant de longues secondes. Peut-être que ses dons développés de lycane l'aideraient. Mais non ; ils ne lui étaient d'aucune utilité : il n'y avait aucun bruit, tout était des plus calme.

- ÉHOH ! ÉÉÉÉH !

Certes, crier et risquer d'amener des personnes indésirées en étant incapable de voir et de bouger était fortement déconseillé, surtout dans son cas, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle n'aurait qu'à aviser selon ce qu'il se passerait.

- Y'a quelqu'un ?

Comment était-elle arrivée là ; où était-elle ? Et pourquoi était-elle attachée ? voilà les principales questions. Le reste, notamment ce qu'il s'était passé dans cette ruelle de Travia dont elle ne se souvenait pas encore, allait attendre qu'elle soit en mesure de s'en préoccuper. Quelque chose, son instinct de Sangrave peut-être, lui disait qu'il fallait qu'elle se tire d'ici au plus vite. Parce qu'en plus de perdre son temps elle-ne-savait-où, faisant patienter son maître pour les possibles missions qu'il avait à lui donner, elle était attaché et ça, c'était vraiment bizarre. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose.

Entendant des bruits de pas et des murmures qui se rapprochaient, la Sangrave rabaissa la tête en faisant semblant de dormir, bien que la peau de son cou et de son dos la tirait de tous les côtés. Ils venaient pour elle, c'était certain.


(c) L'N




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne   Sam 12 Jan 2013 - 22:45

Des pas résonnent dans le couloir vide. Je marche en tête. Une Ombre me suit. Nous restons silencieux. Nous descendons un escalier de pierre qui débouche sur une galerie de corridors, des lignées de portes numérotées. Nous ne sommes plus éclairés que par des ampoules électriques, à la terrienne. La magie ne fonctionne pas ici. Si l'on fait un peu attention, on remarque que les portes sont extrêmement solides. Elles sont en fer d'Hymlia. Plus dur que l'acier, ce métal a surtout la capacité de résister à n'importe quelle forme de magie - car même s'il est impossible d'incanter des sortilèges, certains peuvent toujours avoir l'idée d'utiliser un artefact magique. On est jamais trop prudent.

Oh, bien sûr, les cachots du Quartier Général du clan des Ombres sont bien moins importants et sécurisés que les prisons du palais d'Omois ou que celles du repère des Sangraves, la Forteresse Grise. Mais on n'en sort pas facilement. J'imagine qu'avec un peu d'astuce et des complices, c'est toujours possible... Je n'ai jamais essayé, mais je préfère ne pas être trop confiante sur l'impossibilité de s'évader d'ici. Alors, je fais attention.

Nous croisons quelques gardes qui patrouillent dans les couloirs. Quand j'étais encore bleue chez les Ombres, ça m'est arrivé d'être de corvée de garde dans les cachots. Ça n'a rien d'amusant, c'est même assez ennuyeux. J'ai rapidement prouvé ma valeur en combattant et tuant des sbires de Magister, et on m'a confié des missions plus périlleuses. Quand j'y pense, c'était il n'y a pas si longtemps... Combien, déjà ? Ouch ! Voilà presque deux ans que j'ai intégré les Ombres... J'ai l'impression que c'était hier. Est-ce que je regrette ? Cette question devient importante, tout-à-coup. Si tout était à recommencer, est-ce que je referais les mêmes choix ? Est-ce que rejoindre ce clan était une bonne idée ? Ces questions me font peur. Suis-je en train de douter de mes choix ?

Non. Non, je ne regrette rien. Si tout était à refaire, je prendrais le même chemin. Oh, peut-être ne répéterais-je pas exactement les mêmes actes... J'ai fait beaucoup de bêtises, même si je m'en suis finalement toujours bien sortie. Mais je ne regrette pas celle que je suis devenue.

L'homme qui chemine en silence derrière moi ignore que je cogite ainsi. Je le connais peu, il m'accompagne simplement pour "l'entretien". S'enfermer seule avec un Sangrave, même attaché solidement, est selon moi une mauvaise idée. J'imagine que c'est ma paranoïa qui ressort. C'est étrange comme j'étais si insouciante avant, et si prudente maintenant. Oh, ça m'arrive toujours de jouer l'imprudente... Comme l'autre jour, par exemple, où j'ai provoqué un troupeau de licornes jusqu'à les rendre folles furieuses pour m'amuser - en quelque sorte. Mais ce n'est pas la même chose. Je connaissais l'ennemi et sa force, et je me savais supérieure. Les licornes ne sont pas des Sangraves. Je ne m'en méfie pas. En fait, je dis pour rire, mais je me demande si je n'ai réellement pas un côté paranoïaque. C'est tellement effrayant... Mais toute ma méfiance et toutes mes précautions sont nécessaires. Je ne serais pas en vie aujourd'hui, sinon.

Une voix lointaine me sort de mes réflexions. C'est une voix de femme... J'ai l'impression qu'elle appelle. Oh non... C'est elle ? Un sourire ironique franchit mes lèvres, mais personne ne peut le voir. Dieux, qu'elle est bête ! Comme si quelqu'un allait lui venir en aide ! J'ai presque envie de rire. C'est tellement pathétique. Sur quelle genre de mauviette suis-je encore tombée ?

Nous marchons encore peu puis je m'arrête devant la porte numéro XXXIV. Trente-quatre, si vous préférez, c'est inscrit en chiffres romains. J'ai dit que je me rendais à un entretien, c'est cela ? Je souris de nouveau. Nous y voilà. Je me tourne vers l'autre Ombre. J'ai l'impression qu'elle n'a pas très envie d'entrer.

-Tu peux rester à l'extérieur, si tu veux. Je t’appellerai si j'ai besoin de toi.

L'homme acquiesce et reste en retrait. Je le trouve jeune. Monsieur a le cœur fragile ? Tss, j'ignore comment ce pauvre chou a été recruté, mais je doute de ses compétences. Les Sangraves n'ont pas [le cœur fragile[/i]. Et la personne avec qui je vais m'entretenir n'est certainement pas une enfant de chœur. Mais ce n'est pas la peine de s’inquiéter. C'est un simple entretien. Je vais juste lui poser des questions. Elle n'aura qu'à répondre et elle n'aura rien à craindre.

J'entre en refermant soigneusement la porte derrière moi. La pièce est sombre ; j'appuie sur un interrupteur et l'ampoule électrique s'allume. La lumière dévoile une femme ligotée à une chaise en métal au centre de la pièce. Je l'observe. Pendant quelques instants, c'est le silence. Seules nos respirations se font entendre.

Ses yeux sont cachés par un bandeau noir. Ses mains et ses pieds sont fermement entravées. Ses cheveux bruns sont sales, ses vêtements aussi. Ils sont déchirés par endroits. Elle ne peut ni voir, ni bouger. Elle est pitoyable.

Je crache à ses pieds.

-Traitresse.

Ma voix est calme mais froide. Ferme. Elle renferme tout le mépris que j'ai pour elle. Je me moque des bonnes manières. On ne me les a jamais apprises, sur le Continent Interdit.

-Tu as trahi notre race. Une louve ne peut pas s’abaisser à imiter les chiens gris. Ça te plait de te rouler devant eux ?

Je reste posée, mais la fureur m'envahit à l'intérieur. Voilà pourquoi je tenais à m'occuper moi-même de la louve noire. Je dois laver ma race de cette souillure.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Eden Wills


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne   Mer 27 Fév 2013 - 17:38



Des pas, une voix, un grincement. Une porte ? C'est tout comme. Un temps, un second grincement. Clic. Qu'est-ce que c'est ? Une respiration. Quelqu'un. Homme, femme ? Humer l'air. Femme. Un temps. Elle crache. Polie l'amie. Elle parle, m'appelle Traitresse. Je souris. Les chiens, les loups, quelle différence ? Elle parle pour ne rien dire. Elle ferait mieux de m'informer un peu. De toute évidence, ce n'est pas une Sangrave. On m'a capturé. Non, impossible. C'est pourtant la seule éventualité imaginable. Ils m'ont capturée, ligotée, aveuglée. Qui ? Je ne sais pas. La femme est une louve et elle n'a pas l'intention de me libérer, c'est tout ce que je peux deviner. Une louve, une louve. J'en ai déjà croisé une, récemment, mais où ? Je me souviens l'avoir méprisée. Avoir couru, vers un vampyr. Le tueur de lycan. Niwa. J'aurais sa peau. La femme venait de là. Son dos, c'est tout ce que j'ai pu voir. Et elle ne faisait rien devant ce meurtre. C'est elle, la traitresse. Je me jette sur Niwa, pour l'arrêter, mais avant d'avoir pu l'atteindre je... Je ne me rappelle pas. C'est mon dernier souvenir, avant de me retrouver ici. Dans le noir, attachée, face à la vraie traitresse. On sent la haine dans sa voix. Petite miss s'énerve vite ? Comme c'est mignon. Qu'elle se taise plutôt que de rabaisser les Sangraves. Ou qu'elle continue de parler jusqu'à s’assécher la gorge, peu m'importe. Qu'elle crève, la scélérate.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne   Lun 1 Avr 2013 - 21:28

Elle ne répond pas à mes provocations. Elle se tait. Elle me nargue. La colère monte en moi, soudaine. Mon regard dérive vers les objets tranchants de toutes sortes accrochés au mur. Il y a des armes en argent. Ce sera pour plus tard. J'admire ces bijoux, réfléchis, hésite. J'attrape un couteau aiguisé et caresse la lame du bout des doigts. Je reste ainsi à la contempler quelques instants dans une fascination presque morbide. Je laisse mes pensées vagabonder, calmer ma fureur. Ou la nourrir, peut-être. Oh, oui... Planter le couteau dans son ventre... Le maintenir un peu, forcer, le temps de voir ses traits se tordre. Retirer la lame, contempler mon œuvre. Me délecter de sa douleur, de sa vengeance. Écouter ses hurlements. Rire, rire aux éclats. Regarder la plaie se refermer petit à petit. Se réjouir de ce miracle de la vie, cette prouesse de la génétique. Et recommencer.

Je sors de ma rêverie et m'approche de la chaise au milieu de la petite pièce. Je tiens fermement le couteau, comme un enfant tiendrait une peluche. Je ne sais pas si j'utiliserai une lame en argent. Peut-être. Si elle ne se montre pas assez coopérative. Je n'aime pas ça. Je dois faire attention à ne pas toucher le métal pour ne pas me brûler. La voix de mon père résonne dans ma tête. [i]« Ne joue pas avec les couteaux, L'ilne, tu pourrais te blesser. » Un écho à un souvenir lointain ; un autre temps, une autre vie. Haha... Me blesser. Ou blesser quelqu'un. Oui, Papa, ne t'inquiète pas, je ferai attention.

Ma fureur s'est calmée. Elle attend sagement que je lui donne le signal pour se déverser. Elle se tient tout près, au bout de mes doigts, elle effleure le couteau, elle frémit. Elle a soif. Je romps le silence qui s'est installé dans la pièce en reprenant :

-Tu ne veux pas parler ? Très bien. Je t'aurais laissé une chance...

Je me glisse derrière elle. Elle ne peut pas m'atteindre : ses mains sont menottées par un métal puissant forgé par les nains. Le fer d'Hymlia, celui qui empêche toute magie. Elle ne peut pas s'échapper. Elle est condamnée à subir.

-Je veux ton nom.

Ma lame caresse sa peau. Puis elle s'enfonce violemment dans la chair de son ventre. Et ma fureur se déverse dans la violence, dans sa peau. Et je me délecte follement de sa souffrance, un sourire étrange étirant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Eden Wills


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne   Dim 28 Avr 2013 - 23:51



Je reste silencieuse, muette. Elle ne m'aura pas. Pas en me plongeant simplement dans le noir, en m'attachant et en me posant des questions sans oser me dire quoique ce soit. Elle veut des réponses ? Moi aussi. Elle veut des informations ? Moi aussi. C'est quitte ou double. Et quand bien même elle m'avouerait des choses, rien ne dit que je ferais de même. Je ne le ferais pas. Je ne dois rien dire, seulement revenir, savoir des choses, remplir des missions, et revenir à la Forteresse. La lycan joue avec moi, teste mon mental en me faisant croire que, par mon silence, je viens d'épuiser ma seule chance. Chance de quoi ? De parler ? Plutôt mourir. Je ne sais pas où je suis, ni avec qui je suis, mais c'est mauvais, l'autre femme qui me susurre à l'oreille est une ennemie, je l'ai su à l'instant où je l'ai vu contemplant le meurtre du lycan, sans aucune réaction pour notre camarade, partenaire de l'assassin. Aujourd'hui, elle n'a pas plus de réaction devant moi, enchainée. À cause d'elle. Ferait-elle cela à tous les lycans dont elle croise la route ? Les tuer, alors qu'elle est elle-même une louve-garou. Insensé. Elle qui veut mon nom, elle peut bien rêver. Crever. Aller en Enfers. Quelque chose touche mon pull, mon tee-shirt, mes vêtements sont déchirés alors la chose arrive facilement à ma peau. Elle l'effleure, froide ; c'est une arme. Jolie inconnue passe aux choses sérieuses. Ou essaie de me montrer qu'elle n'est pas qu'une voix dans le noir. Vas-y, prouve-moi que tu vaux plus que ça, essaie. Non, n'essaie pas, fais-le. La lycan semble entendre mes pensées ; la seconde suivante j'étouffe un petit cri de surprise, comme le jappement d'un loup – d'un chien – à qui on a écrasé la queue, lorsque la lame s'enfonce dans mon ventre. Bitch, elle me défie vraiment. La lame transperce ma peau, plonge dans mes entrailles. Elle n'est pas en argent, c'est le principal, mais la lycan a bien visé et son coup apporte la douleur. Je relève la tête lorsque je me rends compte que je l'ai baissée devant elle. Je ne dois pas commencer à faiblir, je dois simplement être patiente et la blessure se referma. Être patiente.

- Mère Noël.

Mes lèvres tremblent, mais je les force à esquisser un sourire. Répondre à l'offensive, par l'offensive. La moquerie. Regarde, petite lycan, je me fous de toi. Mais elle ne risque pas de comprendre la blague, elle ne connait pas la Terre, la sotte. Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant, hein ? Me demander quand même un cadeau, alors que tu n'as pas été une enfant sage ? Dans ce cas, je te donnerais avec joie mon plus beau cadeau empoisonné.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
 
speech is golden, i'm right is not it ? ∞ l'ilne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: