AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: OutreMondePartagez | 
 

 Un plan réduit au néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Un plan réduit au néant   Sam 17 Nov 2012 - 16:19

L'image alléchante des cadavres maculés de sang disparut, et mes songes se brouillèrent. Je ne vis plus qu'un tourbillon noire qui voilait ma conscience et engloutissait mon chaos de songes. Puis soudain, je me retrouvais dans un autre endroit. Un lieu inconnu, glacial, vide et désespéré. Perdue, je me retournais, et vit une grande porte dorée, que gardait une femme d'un certain âge. Mais où étais-je? Je tentais par tous les moyens de m'extirper de ce rêve, de me réveiller. Rien. Ma magie ne répondait plus. Je commençais à prendre peur. Moi, qui n'ai jamais peur.
A l'aide de ma vue perçante, je distinguais à travers l'épais brouillard l'identité de la gardienne. Elseth.... Elseth, la gardienne d'OutreMonde! Suis-je donc morte? La panique m'étreignit, et je me glaçais de peur. N'importe qui en ferait autant en se trouvant seul au monde.
elle s'accentua lorsqu'au loin, j'aperçus une silhouette qui se dirigeait dans ma direction. Une petite silhouette familière en photo, portant les habits de sa mort et une hache au côté. Un nain. Et pas n'importe lequel. Mon père.
Il s'avança vers moi, et parla d'une voix douce et posée qui contrastait avec son expression des plus inquiète:

-Je t'attendais. Ma petite Edel a tant grandi, et surtout... tant changé....

Sa voix se brisa au mot "changé". Oui j'ai changé, je ne suis plus la petite Edel -n'empêche j'ai toujours haï ce surnom ridicule- , je ne suis plus la faible petite demi qu'on insultait, méprisait, et qui était bien trop gentille, sous l'influence de sa grande soeur. Toujours tétanisée par la peur, je ne pus qu'articuler faiblement:

-Qu'est-ce que je fais ici?

Oui je sais, très bien formulée ma question. mais essayez donc de parler les lèvres gelées et la peur au ventre, et quand aucun son ne veut sortir de votre gorge. Mon père sourit tristement:

-J'ai à te parler. Toi aussi d'ailleurs. Elseth qui peut tout voir, m'a raconté tout ce que tu as fait depuis ma mort. Je tiens à dire que même si ce n'est pas beau pour certains, je suis extrêmement fier de toi.

Son compliment me fit chaud au coeur. C'est la première fois qu'on me félicitait pour mon changement. Mon père avait beau m'avoir connue jusqu'à mes deux ans, je me sentais soulagée qu'il apprécie que je poursuive les gens qui m'ont méprisée, ceux qui ont voulu tuer Netalia....
Mais de quoi veut-il me parler? Et est-ce si important qu'Elseth m'ai faite venir par le biais de rêves en outremonde? Et, de quoi dois-je parler à mon père?

-De quoi?

Il reprit gravement:

-Je suis au courant pour ta mère, ton beau père, et votre vie actuelle, à Netalia et toi. Je suis aussi au courant de ton projet de détruire la Brigade Noire. Et je ne t'en empêcherais pas.

Alors là, je restais bouche bée. D'où savait-il cela? Elseth lisait-elle les pensées? Mon père reprit à nouveau, me voyant troublée:

-Ce n'est pas à moi de décider pour toi.Tes choix t'appartiennent. Je sais que tu hésites, mais réfléchis bien. Je ne te le défend pas, mais je ne suis pas favorable non plus. J'ai autant envie de venger la transformation de ta mère, capable maintenant de tuer ses filles. Allie-toi aux Sangraves aussi, fais comme tu veux. Fais ce que bon et semble et suis ton chemin. C'est le seul conseil que je te donne.

Puis avant que j'eus pu dire quoi que ce soit, il disparut dans le brouillard. Désemparée, je méditais ses paroles, ne sachant plus que faire. Je me mis à marcher, laissant mes pas me guider, dans le brouillard opaque. Je ne savais pourquoi je n'arrivais pas à me réveiller. Peut-être devrais-je trouver réponse à mes problèmes et alors, OutreMonde me relâchera. dans ce cas, je ne reviendrais pas avant des siècles. Si je survis à ce froid glacial bien entendu.
Partout autour de moi se frayent des ombres, des ombres des morts. Et dans cette nuée se dresse soudain une ombre vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Jeu 27 Déc 2012 - 13:26

Omois, 1h du matin

Ombre invisible, je me faufile derrière Gliaubal L'Endil, la personne que je dois surveiller. Il entre dans la grande salle de conférence. Il s'arête. Je le vois presser un bouton dissimulé entre les joyaux qui sont incrustés dans le mur et disparaître. Aussitôt, je fais de même et je me retrouves dans une salle encore plus immense que la précédente. Le gnome est en train de converser avec un homme masqué dont la voix m'est légèrement familière. Je jubile: enfin le moment où toute cette affaire va se terminer et s'expliquer accessoirement.

-L'heure est grave,dit l'homme au masque.Ironique, j'ai un petit sourire intérieur, car sa situation est à mon avis plus, beaucoup plus grave que ce qu'il ne pense. Car ce qu'il va dire va jouer un rôle très, très décisif sur son destin. Ou plutôt, sur sa mort. S'il dit la mauvaise phrase, je serai obligée de l'éliminer. Définitivement et proprement.

-Nous avons essayé de tuer Liuto, nous avons échoué!

Voila, il l'a dite, la chose dont on devait être sûre. Je pousse le bouton que l'on m'a donné au début de la mission, le bouton qui fait exploser la bombe que Gliaubal porte sur lui.

Autour de moi, tout se brouille, les couleurs se mélangent, un bourdonnement. ...

-Heuuuu? J'suis où? Y'a quelqu'un?

Je suis légèrement sonnée mais je me reprends et je désactive mon pouvoir de camouflée. Tout est blanc, tout est terne. Non, pas tout... Derrière une porte en or flottent des planètes, de toutes les couleurs/formes/tailles/etc. J'essaie de repousser sur le bouton qu'on m'a donné.

Et une douzaine de planètes explosent. Sans bruit. Avec leurs habitants qui sont projetés dans l'espace. Lesdits habitants qui expriment un ensemble étrange de stupéfaction, de rage, de peur,.. bref, un beau petit cocktail de sentiments...

Houla! je suis en train de me dire que je ferais mieux de dégager quand je vois une silhouette humaine. Ou plutôt, une silhouette vampyresque. Car la fille que j'ai devant moi est une splendide BSH. Heureusement qu'on m'a appris à résister au charme des vampyrs...Sur mes gardes, je lui lance:

-Bonjour, êtes vous aussi ici par hasard? Ou connaissez vous le moyen de repartir de cet endroit qui m'est inconnu?









Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Holmes


avatar

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Sam 5 Jan 2013 - 14:26

[Désolée du temps de réponse, j'espère que ça vous dérange pas qu'on fasse un rp à trois ?]

Hana... flottait. Littéralement. Elle flottait dans un paysage cotonneux et doux qui, elle devait l'avouer, ne lui déplaisait pas. Doucement, ses sens commencèrent à quitter son corps. Sa vue, son odorat, tout était bouché, elle ne sentait plus rien, ne voyait plus rien. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle flottait dans cet univers cotonneux et qu'elle ne savait pas comment en sortir. Elle se sentait vidée, lessivée. Elle avait l'impression d'avoir couru un marathon, alors qu'avant de flotter comme ça, elle... Mais qu'est-ce qu'elle faisait déjà ?

Elle s'éveilla au sens figuré (elle ne s'éveilla pas vraiment, car auparavant elle était en train de dormir, sinon elle se retrouvée dans sa chambre. Disons simplement qu'elle se rendait compte où ce passait don rêve pour le moins... bizarre.) et commença enfin à regarder un peu autour d'elle. Elle se secoua, et commença à sauter de nuage en nuage. Tout devenait bizarre. Les nuages étaient roses et commençaient à s'éparpiller, montrant un paysage bien connu en dessous. Travia.

Voir qu’elle était à une cinquantaine de mètres en dessus du sol donna la nausée à Hana. Lorsqu’elle s’élevait à plus de 10 mètres du sol, elle était victime de vertiges... vertigineux. Alors 30 mètres, vous pensez ! Elle essaya quelques techniques de yoga de sa connaissance afin de ne pas sentir venir le vertige insensé qui montait en elle, mais ça ne changea rien. Elle se sentait toujours aussi mal.

Soudain le décor changea. Hana avait l’impression de tomber dans un gouffre sans fin, et elle se demanda si elle n’était pas simplement tombée du nuage du précédent rêve. Elle poussa un cri sans fin, et lorsqu’elle osa enfin ouvrir les yeux, ce qu’elle vit la stupéfia. Elle n’était pas en train de tomber, elle était... sur une plateforme. Qui descendait. Un ascenseur ! Elle avait appris à connaître les technologies terriennes lors de ses rares séjours sur Terre, et elle savait que celui-là n’avait rien de magique. Elle se souvint avoir lu un documentaire sur les parcs d’attraction terriens et su alors où elle était. Elle était dans une attraction de Disney Land, à Paris. Elle ferma les yeux et se retrouva encore dans un autre endroit.

Cette fois, elle savait où elle était. Elle avait tout de suite reconnu la femme devant elle. C’était Elseth, la gardienne d’OutreMonde. Cela voulait donc dire qu’elle était morte ? Elle ne voulait pas l’accepter. Elle observa plus attentivement et vit qu’il y avait une autre fille à côté... une vampyr BSH ! Hana fut alors prise d’une haine sans nom. Elle observa attentivement mais elle savait qu’elle se ferai repérer à un moment où à un autre alors elle décida d’y aller directement :

-Bonjour mesdames (car il y avait également un demi-elfe à côté), vous aussi vous avez fait une rêve étrange ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Dim 6 Jan 2013 - 16:22

(pas grave.et désolée c'est hyper court mais j'ai 15 rps à faire....)

Une silhouette. Bien humaine. Enfin, pas complètement. Elfique je dirais, à l'allure. M'enfin, je veux dire une silhouette VIVANTE. Même si je suis une adepte des spectres, vivre avec eux ne me réjouis guère.
La fille s'avance vers moi, et se met à me parler. De quel droit? D'habitude, je punis l'insolence par un crime. Mais dans le contexte actuel, tuer quelqu'un dans le monde des morts reviendrait à devoir toujours le supporter. Et en plus je suis en rêve. Bah zut alors!

-Bonjour, êtes vous aussi ici par hasard? Ou connaissez vous le moyen de repartir de cet endroit qui m'est inconnu?

Par hasard, oui c'est ça. Bien sûr, je suis là par pur hasard. Et bien sûr, je sais comment repartir d'ici. Evidemment. C'est pour cette raison que j'ai choisi de rester en OutreMonde.
J'allais envoyer bouler la jeune fille quand une autre déboula et se mêla à la conversation.

-Bonjour mesdames, vous aussi vous avez fait un rêve étrange ?

Mais de quoi elle se mêle? Les gens sont d'une discrétion je vous assure!
Je décide donc de répondre d'une pierre deux coups:

–Fantastique. J'avais une Brigade à faire sauter, et voilà que je me retrouve dans un rêve étrange en OutreMonde avec deux gamines qui posent une multitude de questions. Je pouvais pas rêver mieux (ironie du sort n'est-ce pas?). Au fait, je suis Janny, une tueuse. BSH sans l'être. Voilà, j'ai répondu à vos questions?

Voilà, elles vont me lâcher les baskets? Je commençais à trouver la paix intérieure, et j'allais peut-être retourner dans le monde réel, et il faut maintenant que je tape la causette. Toute mon agressivité coutumière se remet à déborder en moi. Si je ne me calme pas, OutreMonde ou pas, ces filles finiront par y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Sam 12 Jan 2013 - 18:25

Je n’aurais peut-être pas du dire ça car la jolie BSH à qui je viens d’adresser la parole n’a pas l’air d’apprécier mon intervention. Son regard exprime un mélange de sentiments pas très positifs, ou du moins pas assez à mon goût : il y a la haine, la colère et bizarrement un tout petite peu d’étonnement. Elle n’a peut être pas l’habitude qu’on lui adresse la parole.
Elle ouvre la bouche, sûrement pour déclarer quelque chose de méprisant. Paaaaarfait, si elle ne veut pas la jouer amicale, tant pis pour elle, je ne lui rendrai que la pareille. Elle est coupée net par une sortcelière à l’air préoccupé et légèrement déboussolée :

-Bonjour mesdames, vous aussi vous avez fait un rêve étrange ?

Heu ? Non, pas du tout, avec quoi elle vient ? Je veux dire : je ne peux pas m’être endormie en plaine mission !
Néanmoins, je trouve étrange que trois personnes n’ayant (apparemment) aucun lien entre elles se retrouvent sur Outre-monde sans aucune raison. Quelle est cette raison ? Nous ne sommes à l’évidence pas morte car nous sommes à l’extérieur des grilles. Une mission ? Peut-être mais de quel droit une morte appelle des vivantes ? Cette mission est-elle assez importante pour qu’Elseth, la gardienne des portes agisse outre les règles ?
Pendant les quelques secondes où j’émettais ces hypothèses, la BSH réfléchissait aussi. Mais pas à la même chose que moi. Elle avait préparé une jolie phrase toute faite pour sa personnalité, phrase qu’elle cracha presque dans notre direction :

–Fantastique. J'avais une Brigade à faire sauter, et voilà que je me retrouve dans un rêve étrange en Outre Monde avec deux gamines qui posent une multitude de questions. Je pouvais pas rêver mieux (ironie du sort n'est-ce pas?). Au fait, je suis Janny, une tueuse. BSH sans l'être. Voilà, j'ai répondu à vos questions?

Eh oui, c’est tout elle. Ohlala, si je dois faire une mission avec elle, je sens que ça va mal tourner. Je leur suggère, très froide :

-Enchantée (J’en ai rien à faire de qui elle est, je veux savoir pourquoi elle est là !), mais moi, je suis sure que je ne rêve pas : j’étais en route vers mon appartement ! (J’opte pour la couverture de petite écolière trèèèèès innocente) En attendant, je crois qu’il faudrait aller demander des renseignements sur la raison de notre apparition sur Outre-monde à Elseth.

[déso pour le retard, bienvenue Hana!]




Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Holmes


avatar

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Ven 22 Fév 2013 - 11:51

La BSH regarda Hana avec un regard noir. Ouuups .... Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Hana connait de nombreuses choses sur les BSH. Ils s'énervent facilement, ils sont surpuissants, et évidemment, ils sont adeptes du sang humain. Hana n'est pas du genre lâche, mais elle allait éviter d'avoir trop de problèmes avec cette fille-ci. Elle préférait s'adresse à la demi-elfe, qui lui paraissait bien plus sympathique. Elle s'apprêtait à lui demander quelque chose, lorsque la demi-vampyre (si elle ne se trompait pas dans ses observations) cracha une phrase bien en accord avec ce qu'Hana avait pour l'instant appris de sa personnalité.

–Fantastique. J'avais une Brigade à faire sauter, et voilà que je me retrouve dans un rêve étrange en Outre Monde avec deux gamines qui posent une multitude de questions. Je pouvais pas rêver mieux (ironie du sort n'est-ce pas?). Au fait, je suis Janny, une tueuse. BSH sans l'être. Voilà, j'ai répondu à vos questions?

"Une Brigade à faire sauter"... Voilà qui ne plait pas du tout à Hana. Elle faisait surement référence à la Brigade Noire, les vampyrs tueurs de BSH. Si le souhait de celle-ci était vraiment de la faire sauter, il était or de question qu'Hana reste là les bras croisés. Déjà qu'à son goût, trop peu de mesures étaient prises pour éliminer le danger que représentaient le BSH, si en plus l'une de ces traîtres décide de les supprimer, comment pourrait tourner le monde ? Hana imaginait déjà une invasion de BSH sur AutreMonde, une guerre affreuse qui lui rappellerait celle qu'elle a vécu durant son enfance. Encore une fois, elle se faisait des films pour rien. Comment une seule BSH pourrait-elle éradiquer le monde à elle toute seule ? C'est tout simplement impossible, et pourtant Hana persistait à tout faire pour s’imaginer ces choses impossibles. Elle était vraiment ... impossible.

La demi-elfe interrompit alors son raisonnement en lâchant une phrase après laquelle Hana sourit. Elle la connaissait à peine qu'elle aimait déjà bien cette fille. Elle n'avait pas vraiment remis Janny à sa place, mais elle lui avait répondu. Ce qu'Hana n'aurait pas vraiment été capable de faire, à cause, bien sur, de son impressionnante timidité. Lorsqu'on l'insultait ou on la rembarrait, même si elle avait toujours de bonnes répliques en tête, elle n'osait jamais les sortir, par pure timidité. Il y avait des fois où elle savait montrer son talent de communication, mais la plupart du temps elle se sentait bloquée, principalement face à ce genre de personnes.


- Enchantée, mais moi, je suis sure que je ne rêve pas : j’étais en route vers mon appartement ! En attendant, je crois qu’il faudrait aller demander des renseignements sur la raison de notre apparition sur Outre-monde à Elseth.

Suite à cette phrase, Hana sut comment réagir :

- Bonne idée, répondit-elle, de plus Elseth doit me connaître un petit peu car j'ai eu de bonnes relations avec sa fille, Lisbeth. Je propose que nous y allions toutes les deux, puisque Janny a l'air de savoir très bien se débrouiller pour sortir d'ici, dis-elle en crachant presque le nom de cette fille.

Hana déteste les BSH, et ce depuis toujours. Les BSH, les Sangraves et tout autre contrevenant à la loi, qu'ils l'aient enfreinte dans de bonnes intentions ou non, Hana ne peut pas les supporter. C'est débile, je suis d'accord, mais c'est comme ça.

[désolée pour l'énorme retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Ven 22 Fév 2013 - 18:02

- Enchantée, mais moi, je suis sure que je ne rêve pas : j’étais en route vers mon appartement ! En attendant, je crois qu’il faudrait aller demander des renseignements sur la raison de notre apparition sur Outre-monde à Elseth.

J'eus la très mauvaise impression qu'à sa réponse, la petite demie-elfe se fichait de moi. Et en plus elle mentait effrontément! Je suis désolée, mais à moi, la reine suprême incontestée du mensonge, il est pratiquement impossible de mentir. Déjà, il n'est possible d'accéder en Outremonde que par deux biais: la mort ou le rêve. Deuxièmement, une gamine comme ça qui m'annonce qu'elle marche vers son appartement (vous en connaissez beaucoup des gosses qui ont un un appartement?). Troisièmement, on ne va pas parler à Elseth comme ça.
M'enfin. je veux juste qu'elles dégagent. J'ai un boulot à faire moi!

La deuxième fille reprit la parole. Rien qu'à son expression, on aurait dit une gamine effrayée et timide. Bah. Vu le caractère de l'autre fille, ca devrait pas être difficile de leur fausser compagnie!

- Bonne idée, de plus Elseth doit me connaître un petit peu car j'ai eu de bonnes relations avec sa fille, Lisbeth. Je propose que nous y allions toutes les deux, puisque Janny a l'air de savoir très bien se débrouiller pour sortir d'ici!

Je retire ce que j'ai dit. Ce n'était qu'une apparence. Bien sûr, elle va me faire gober qu'elle connaît bien Elseth et Lisbeth? Mon oeil! Eh ah oui, J'apprécie le compliment qu'elle me fait. Dans sa bouche, ça ne ressemblait pas vraiment à un compliment, mais je vais le prendre comme tel. Parce que malheureusement, il est difficile de tuer quelqu'un dans le monde des morts. Enfin je ne sais pas je n'ai jamais essayé. Mais je le saurais sûrement bientôt si elle continue à me parler sur ce ton.

Je retiens ma rage. C'est plutôt difficile mais je dois me contrôler. Je lâche d'un ton glacial et ironique:

-He bien, amusez vous bien avec la gardienne! Au fait, merci beaucoup de me laisser seule jeune fille, j'irais plus vite sans vous dans mes pattes! Au plaisir de ne jamais vous revoir!

D'un geste gracieux de la main, je les saluais, puis détournait les talons sans ménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Mer 6 Mar 2013 - 15:26

La fille aux cheveux noirs sourit quand je termine ma phrase et me répond, len rosissant légèrement de sa remarque à l'égard de Janny:

- Bonne idée, de plus Elseth doit me connaître un petit peu car j'ai eu de bonnes relations avec sa fille, Lisbeth. Je propose que nous y allions toutes les deux, puisque Janny a l'air de savoir très bien se débrouiller pour sortir d'ici!

Des relations entre elle et Lisbeth? Paaaarfait, cela me convient, Elseth a la réputation d'être parfois légèrement colérique (cela dit, vu sa famille, ça doit être imprimmé dans ses gènes). Une relation entre Lisbeth et la fille pourrait nous être utile.

Cette fille m'a l'air très sympathique. Je dis fille mais elle est sûrement plus âgée que moi, vu sa taille. Elle a l'air très timide. J'espère que nous pourrons devenir amies un jour, si nous revenons sur Autre Monde, car en ce moment, je n'ai pas beaucoup d'amies. Je me rends compte que je suis littéralement débordée par mes études et les missions qui vont avec... Je note mentalement qu'il me faut ABSOLUMENT des vacances (et que je dois dire à Janny d'aller consulter un psy).

Celle-ci, rageuse et arrogante, nous lance:

-He bien, amusez vous bien avec la gardienne! Au fait, merci beaucoup de me laisser seule jeune fille, j'irais plus vite sans vous dans mes pattes! Au plaisir de ne jamais vous revoir!

Je réponds à la fille, ignorant la remarque cinglante de Janny qui est partie en nous saluant gracieusement et impoliment.

Elle n'ira pas très loin; j'ai fais exploser quelques planètes en arrivant et leurs pauvres habitants n'ont pas eu le temps de m'apercevoir ... Il est extrêmement probable qu'ils la confondent avec moi! Je pense qu'elle va avoir quelques surprises.(Je lui fais un clin d'oeuil.) Au fait, je m'appelle V'indala, mais je préfère V'inda. Allons-y

Je pousse un soupir intérieur. Ca me fait mal au coeur de lui mentir comme ça mais je ne peux pas me permettre de dévoiler mon identité... Tant pis!
Je m'élance vers Elseth qui est en train de nous observer en fronçant les sourcils.




Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Holmes


avatar

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Un plan réduit au néant   Ven 8 Mar 2013 - 12:17

[Désolée, c'est vraiment court :/]

Janny n'eut pas l'air de croire Hana quand elle lui annonça qu'elle connaissait bien Lisbeth. Il lui semblait pourtant que les vampyrs BSH étaient plus futés que ça et savaient décrypter les mensonges ! Celle-là n'avait pas l'air très douée, car Hana avait bel et bien dit la vérité ! Elle lui lança un regard dédaigneux, presque moqueur, quand elle lui dit quelque chose qu'elle était pressée d'entendre : elle s'en allait. Pour l'instant, tout ce que voulait Hana, c'était partir d'OutreMonde -cet endroit lui donnait des frissons- et retourner là où elle était lorsqu'elle était partie. C'est-à-dire dans son lit. Et elle savait que la présence de Janny ne ferait que retarder ce moment.

Bref, tout ça pour dire que Janny lâcha un phrase -insultante certes mais soulageante- :


-Hé bien, amusez vous bien avec la gardienne! Au fait, merci beaucoup de me laisser seule jeunes filles, j'irais plus vite sans vous dans mes pattes! Au plaisir de ne jamais vous revoir !

Tant mieux. Hana ne pouvait supporter les BSH. C'était bien mieux comme ç... Que ? Quoi ? La BSH s'en allait ? Mais que se passait-il ? Pour une fois qu'Hana avait la chance d'avoir une BSH à portée de main, elle ne faisait rien pour la capturer ?
Elle se concentra au maximum, écoutant à peine la demi-elfe qui lui parlait. Elle lui parlait... de quoi, au juste ? Il lui semblait qu'elle racontait sa vie, qu'elle lui disait son nom... Vindela, quelque chose comme ça. Mais cela était à peu près égal à Hana, qui pour l'instant se concentrait sur la vampyre qui avait tourné les talons. Il lui fallait un sort simple. Mais tout de même suffisant pour que la vampyre ne puisse pas s'échapper. Il la lui fallait vivante.

Elle savait à quel point les dents et les griffes de BSH étaient tranchantes. Elle savait quoi faire. Elle invoqua, en même temps (cela lui fallut des efforts immenses), des pinces à ongles, un bâillon d'acier et des lianes d'acier. Tout cela se rua sur la vampyre. Hana ne savait pas si cela l'avait atteinte, en tout cas elle espérait avoir neutralisé les armes principales de la vampyre afin qu'elle ne puisse pas déchirer les lianes. Elle grommela entre ses dents :


- Il ne sera pas dit que je me serais conduite avec lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
 
Un plan réduit au néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: OutreMonde-
Sauter vers: