AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 
 

 Mort par Noyade! (PV Izumi A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: Mort par Noyade! (PV Izumi A.)   Mar 27 Nov 2012 - 17:00

Après avoir participé à notre super concours des marques Nuttelo et avoir été tiré au sort, vous êtes l'heureux gagnant d'un séjour de rêve dans l’hôtel Aqualand. Une semaine de rêves à passer avec notre bienveillante famille! Pour confirmer votre venue nous vous serions reconnaissant de nous téléphoner au : 0514-1256-1547.
Merci et bon séjour en Aquaria!


Je regarde l’invitation avec suspicion. Qu'est-ce que s'est que cette histoire de concours? Je n'ai jamais participé à un seul concours et je déteste le Nuttelo! Et puis le numéro à appeler est un numéro surtaxé. Encore une arnaque à pigeons ce truc. Je déchire le prospectus avec rage et je le lance au pouf-pouf qui se précipite pour le gober. Nuttelo! Pfff! Ceux qui font ces invitations savent très bien à quel destinataire ils les adresse. Or, je Déteste le Nuttelo! Pourquoi? Ça fait grossir et perdre la ligne, la forme physique et donc les combats. Ils aurait pu trouver des arguments un peu plus vendeurs comme : les morts, les meurtres, les assassins n'attendent que vous. Venez tuer, on ne demande que ça!. Je suis une elfe violette slurk pas un humain obèse et gourmand. Je suis E'rée la Violette! M'envoyer une pub pour Nuttelo, non mais j'y crois pas! Mais quand on y pense l’hôtel est de mèche aussi! Ça fait longtemps que je n'ai traqué les petits imbéciles qui arnaquent de pauvres gens naïfs. Et puis sortir un peu de ce palais me fera le plus grand bien! Donc , s'est décidée je pars pour Aquaria dans cet hôtel pour voir ce qu'il y font. Je me lève vivement et je me dirige au pas de charge vers mon armoire qui frémit. Il faut dire que la dernière fois. que je me suis dirigée vers elle comme ça, j'avais un briquet allumé à la main et qu'elle a bien faillit finir brulée. Mais j'étais énervée: un général particulièrement incompétent venait de me dire qu'il avait perdu la trace de vampyrs BSH qui terrorisaient la population depuis 6 mois! Mais bref, j'ouvre l'armoire et j'inspecte ce que je pourrais prendre pour mon petit voyage en Aquaria. Je prend rapidement des affaires de civil et des armes elfiques qui passent partout du moment que c'est un elfe qui les manient. Précisons que je pars incognito sans garde personnelle et tout l tralala. Un fois mon sac fait je retourne devant mon miroir et je lance un sort qui permet de prendre la forme qu'on veut. Quelques secondes plus tard, une jolie elfe blonde au yeux verts de 19 ans se tient à ma place. Pas mal. Je teste ce nouveau corps et j'y trouve satisfaction. Bien, bien.

5 heures, 2 incendies, 4 crises de nerfs et 5 cinq regrettables incidents plus tard:

J'ai envie de tuer! Si quelqu'un m'avait dit que ce serait aussi compliqué d’accéder à la Porte de Transfert je lui aurais rit au nez. D'habitude j'ai la priorité sur tous les autres passagers quand j'utilise une Porte mais sous ma forme de civil il fallu que je fasse la queue et qu'on me fasse une fouille au corps. Le elfes de garde en ont d'ailleurs bien profité! Pas une si bonne idée que ça ce corps très attirant. Le principale c'est que je sois là et que je n'ai tué personne. La ville est superbe et j'arrive rapidement à un sublime hôtel qui domine tous les autres. C'est lui. Je rentre et je me présente à administration:

-Bonjour je suis Eré'E. J'ai reçue un courrier comme quoi j'avais gagné un séjour dans votre hôtel. Je n'ai pas téléphoné parce que je l'ai reçue ce matin.

-Ha oui! Vous êtes bien enregistré. Tenez voici les clés de votre suite.

Je suis bien enregistrée? Ça veut dire que le coup du téléphone s'est juste pour gagner de l’argent facilement, comme je le suspectais. Et une suite? Rien que ça! Mais il doit y avoir des pièges vu que je n'ai jamais participé à ce concours et pourtant j'ai le droit de dormir dans l’hôtel. Hum ... Je monte ma valise toute seule, histoire de ne pas devoir donner un pourboire au majordome. La suite est superbe, je dois l'avouer mais je ne m'y attarde pas! Je balance rapidement ma valide sur le lit quatre place et je redescends à la réception. Y si passe quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mort par Noyade! (PV Izumi A.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: