AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Lun 3 Déc 2012 - 17:57

Le 3 décembre,22h30,Omois


Je ne sais pas pourquoi je m'étais emportée.Surement le stress...Oui mais à ce point-là,j'allais devenir l'Imperatrice la plus maladroite de tous les temps.Comment cela s'était déroulé?Et bien,je rentrais dans ma suite après une longue et fatiguante journée.Accompagnée comme toujours de mon escorte,je leur avais fait signe de partir mais ils n'avaient pas voulus.J'avais alors insisté mais rien à faire....La sécurité avant tout qui disaient...Pff...Comme d'habitude,je l'ai avais donc foutu dehors,malgrès leurs protestations.Je me mettais en pyjama,vous savez celui qui vous fait honte tellement il est vieux et moche et me glissais dans mon lit.

Le 4 décembre,1h00 du matin,Omois

Deux cent moutons,deux-cent-un...Et slurk,j'arriverais jamais à dormir,c'est pas possible!J'ai essayée toutes les méthodes de la berceuse du garde au comptage de moutons donnée par Tara!J'en ai marre de voir ce plafond d'or,ces murs d'or,mes cheveux d'or,ma bague d'or,TOUT!TOUT EST DE SA FAUTE,TOUT LE MONDE EST COUPABLE!Les souvenirs de l'enfance,cruels,venait de refaire surface dans mon cerveau.D'habitude,j'aurais cédée à la tristesse mais là,je petais les plombs.Ma magie teintait mes mains et des sorts fusaient de partout.Des vases se cassèrent,des fauteuils disparurent tout simplement..J'étais en train de détruire non seulement ma chambre mais aussi le palais avec!

Tiens prends ça,maman!Tu aimes ton palais,hein,tu l'aimes et bah regarde!!!!!

Ce sont mes gardes qui m'arrêtèrent en me lançant un endormus.Ils avaient essayé de juste me convaincre d'arrêter cette destruction mais j'avais répliquée en leur balançant des destructus...Ce fût ce jour-là que ma chevalière dût être remplacée.

Le 4 décembre,9h30 du matin,Omois

Je me reveillais dans mon lit.Contente d'avoir réussie à m'endormir,je me levais quand je me rendais compte d'un leger détail : mon lit était entouré de gardes.Je demandais alors ce qui s'était produit et l'on m'expliquait.On me donnait alors une nouvelle chevalière en m'expliquant qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser pour le moment car elle n'avait pas encore de démon(e) fixe.Une fois les gardes partis,je restais longtemps à observer la nouvelle bague.J'essayais de resister...en vain.Et c'est ainsi que j'abattis ma main sur le bouton pour appeler à l'aide.





Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mar 4 Déc 2012 - 21:23

Aujourd'hui , c'est la routine . Du moins , ça l'est peut être pour certain mais pour moi , non . Et oui ! mon côté démon étant parfaitement habitué aux Limbes , il y'a mille chose à faire ici pour s'occuper et sans travailler .
Donc j'avais décidé comme ça de lire un manga dans mon chez moi . Ah ... Merci Fyre , de m'avoir fait découvrir cela , j'adore et c'est fun à lire . J'avais entamé depuis un bon moment déjà le tome 1 du manga Tsubasa Reservoir Chronicle et je ne pu m'empêcher de sourire tellement que Mokona est à mourir de rire . Je remarqua ensuite qu'il ne me resta plus que deux chapitres à lire , je ferma alors mon livre préférant le terminer ce soir au lit pour ensuite attendre de m'acheter la suite bientôt .
Je regarda par la fenêtre et je remarqua que le soleil n'était pas encore couché , il devait être dans les 16H passé . Je finirai donc cette journée en rendant visite à Kratos et Olio , tiens et en plus , ils me doivent une revanche au jeu mais avant je pris quelque minutes à astiquer les lames de mon arcs .
Oui , je sais ... Je l'ai déjà fait , je ne sais combien de fois cette semaine mais qu'importe j'en prend très grand soin de ce cadeau et c'est mon arme de prédilection donc ...
Assis en tailleur par terre , mon arc dans ma main et un chiffon dans l'autre , je le nettoya en sifflant gaiement quand d'un seul coup bizarrement , je me sentis partir .
Non pas tomber dans les pommes mais plutôt qu'on me téléportait quelque part comme Médusa le fit d'habitude .
Et d'ailleurs dans la seconde où je repris mes esprits , je découvris que j'étais vraiment arrivé ailleurs et sans bouger ! Toujours assis par terre , je remarqua que le sol et les murs avait complètement changé , le soleil était horriblement plus fort ici et en plus il y'a quelqu'un devant moi !
Mon instint de démon reprit vite le dessus et d'un bond en arrière , je me releva d'un coup avec mon arc pointé sur elle . J'avais une bonne raison de le faire ! Je suis où ?! Et qui est cette personne ?! Je devrais d'ailleurs rajouté "très peu commode" car son regard ne me dit rien qu'il vaille mais alors pas du tout !
Pour abaisser un peu la tension , je baissa légèrement mon arc mais pour mieux la demander surpris :


- Mais qu'est ce qui c'est passé ?! Je suis où et vous êtes qui , d'abord ?

En attendant sa réponse , je dois remarquer qu'elle est quand même très jolie et qu'elle est fort bien vêtu pour son âge mais bon ... La chose que je n'aime pas du tout dans tous ça et que la pièce où je suis me fit étrangement penser à un palais , les fenêtres ne montrent aucun batiments terrien et en plus je me sens bizarrement un peu plus faible comme si mon niveaude magie venait de diminuer un peu .
Mais comble de malheurs , je n'ai forcement pas pensé à me couvrir mieux que ça et donc forcement mon ailes noires sont visible ainsi que mon torse d'athlète par la même occasion , chose qu'elle ne put s'empêcher de remarquer en cachette . Gêné , je replia discrètement mes ailes dans mon dos avec des marques de sueurs sur mon front dû à mon côté humain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 5 Déc 2012 - 16:24

Il se produit quelque chose de bizarre en effet.C'est un démon à l'air LEGEREMENT surpris qui était apparu sur mon sol...En plus,avec toute sa fumée là,il me l'avait sali..Grmm.J'allais lui souhaiter la bienvenue quand le démon fit un bond en arrière,me faisant sursauter.Il me pointa ensuite avec un arc,menaçant.Mais qu'est-ce qui lui prenait à ce démon?Il avait oublié de prendre ses médicaments ou quoi?Ce n'est pas un fou que j'ai demandée,bon sang!Bon,trève de plaisanteries...J'ai quand même un arc pointé vers moi,là.Une tactique s'installa dans mon esprit ''tu m'agresses,je t'assome!''.Mon regard était glacial.J'allais mettre en pratique cette joyeuse méthode quand il abaissa finalement son arc et parla:

- Mais qu'est ce qui c'est passé ?! Je suis où et vous êtes qui , d'abord ?

Ah parce qu'il sait même pas ou il est en plus!!!Mais il est crétin ou il le fait exprès?Y doit y avoir une scoop cachée,ça n'est pas possible autrement!Cela se voyait qu'on était au palais d'Omois quand même!Le pire,c'est quand il avait dit,je cite : ''et vous êtes qui,d'abord?''.Bon...Il faut que je me calme,ce n'est pas grave si un minable démon de rien du tout ne m'a pas reconnu..MAIS JE SUIS UNE CELEBRITE!IL A PAS LE DROIT....Enervée,je dévisageais l'inconnu pour me faire un portrait-robot de lui...Encore quelqu'un a ajouté sur la liste noire!En remarquant les beaux abdos du jeune démon,je dus me retenir de baver et de faire la remarque que ce n'était pas une très bonne tentative de séduction vu que je ne consomme pas de démons...Ouais mais on peut faire une exception!LISBETH!Ouais,bon d'accord... *je hais ma conscience*.Le jeune démon replia alors ses belles ailes noires dans son dos,laissant encore plus entrevoir ses abdos.Je souris puis remarqua les petites perles d'eau sur le visage de celui-ci.Mmmm....un peu stressé,celui-là...bon,il faut que je me reprenne,il ne m'avait pas reconnu quand même:

-Vous êtes à Omois ou plus précisement dans mon palais.Je suis surprise que vous ne m'ayez pas reconnue,je suis quand même celebre,les journaux ne parlent que de moi et de ma perfection...

Je commençais,avec bonheur,à citer tout les hommes qui m'aimaient et les médias qui parlaient de moi tous les jours.





Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Jeu 6 Déc 2012 - 20:53

Bref ... Récapitulons : J'étais tranquille chez moi à nettoyer mon arc quand d'un seul coup et sans savoir pourquoi , je me retrouva ici . Dans une sorte de Palais avec une belle inconnue en face mais trop vieille pour moi et qui plus est , mes ailes étaient à découvert .
Heureusement la tension était descendu d'un cran et j'eu enfin le droit à quelques explications de sa part
:

-Vous êtes à Omois ou plus précisement dans mon palais.Je suis surprise que vous ne m'ayez pas reconnue,je suis quand même célèbre,les journaux ne parlent que de moi et de ma perfection...

Et elle se mit à vanter tous ses mérites sa beauté , les journaux... Et Blablablablablabla , je l'écouta en silence sans la contredire même si elle parlait maintenant à un mur car je venais de comprendre sa réponse .
Omois ! Mais Omois ! C'est une ville principale d'AutreMonde , ça ! Mais pourquoi je suis arrivé ici au juste ?! Bordel , ça craint vraiment dans cette région avec ce raciste envers les démons . Je m'étais fait la promesse de ne jamais venir ici mais c'est raté ... Enfin à cause d'elle .
Mais donc elle alors , elle m'a dit que c'est "son palais" et qu'elle est très célèbre . Donc ... Ce serait elle qu'on appelle l'impératrice ?! Mais génial ! Cela ne m'arrange en rien pour savoir pourquoi je suis ici au juste .
Quoique ...
Je me souviens qu'un jour lorsque je venais tout juste d'arriver dans les limbes , Médusa au cours de mes leçons d'apprentisage m'avait montrer dans un ouvrage : le principe d'une chevalière et toutes ses caractéristiques . Ca correspond bien à cela , oui ... Sauf un détail : JE N'AI SIGNE AUCUN DOCUMENT OFFICIEL , OUI !
Non et puis quoi encore ? Depuis quand j'ai voulu postuler pour être l'esclave de quelqu'un et en plus de l'impératrice . A moins que j'ai juste eu la malchance d'être choisis au hasard par une chevalière non fixe parmit des millions de démons .
Non mais c'est pas possible ! J'avais une chance sur je ne sais combien de milliard et fallait que ça tombe sur moi !
Je fulmina discrètement dans mon coin puis adoptant un ton très fatigué de la situation , je pris la parole devant l'impératrice qui continua toujours de parler toute seule :


- Oui oui d'accord , je comprend que vous êtes très belle et tous ça , ils ont parfaitement raison mais pour entrer dans le vif du sujet , vous allez me dire que par le plus grand des hasard , j'ai été choisis par une chevalière pour vous servir ?

Grand sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Sam 8 Déc 2012 - 12:01

Tsubasa & Lisbeth : Nouvelle chevalière,nouvelles surprises!

Je ne sais si j'avais envie ou non de lui en foutre une.Ce que je disais était interessant,nan?Alors pourquoi j'avais l'impression qu'il ne m'écoutait pas..Peut-être parce que tu veux que l'on te regarde sinon tu n'es rien..Il est vrai que sans le regard des autres je ne serais rien.Il faut qu'ils me trouvent belle,intelligente..bref,que je sois parfaite!Pour qu'ils s'interessent à moi!Mais avais-je vraiment besoin de cela?Ne pourrais-je être comme elles,ces femmes que tout le monde admirent..Les paysannes ont bien de la chance car elles savent ce qu'est le vrai amour.Pour moi,l'amour n'est qu'illusion.Ce n'est jamais vrai.C'est juste politique.Mais qu'est la politique face au puissant amour?Rien,absolument rien...Mais je ne m'en sortirais jamais de cette politique.Toujours,je continuerais à déblater mes mots comme une idiote,tel est ma sanction.


- Oui oui d'accord , je comprend que vous êtes très belle et tous ça , ils ont parfaitement raison mais pour entrer dans le vif du sujet , vous allez me dire que par le plus grand des hasard , j'ai été choisis par une chevalière pour vous servir ?


Tu ne penses pas ce que tu dis,tu penses juste que je suis une vieille Imperatrice pretentieuse et sans coeur.Et bien tu te trompes,cher démon.Je ne suis pas comme ça...je ne suis pas comme tes amis,les démons...Non,moi,j'ai un coeur.


-Vous devriez le savoir,non?Ou les démon sont encore plus bêtes que ce qu'ont dit?


J'éclatais d'un rire moqueur.C'était comme ça que je parvenais à faire croire que j'allais bien.Par la moquerie,la méprise des autres.Je ne pouvais le faire sur tout le monde étant malheureusement obligée de respecter un truc très important et TRES enervant: la diplomatie.Règle bien dure que je transgresse parfois en faisant croire ensuite que j'étais somnambule.Il y a bien des personnes que j'éliminerais volontiers si elles n'étaient pas puissantes.La première était sans doute T'avila,ma pire ennemie,Reine des elfes.Elle avait la manie de tout le temps,tout le temps me contredire.Les deuxièmes étaient sans doute les démons.Or,j'en avais un en face.Qui n'avait pas de titre particulier,apparemment.Parfaiiit,on va s'amuser...


-Vous ne répondez pas,très cher?Suis-je trop rapide pour votre petit cerveau?Peut-être puis-je me répéter pour que je vous compreniez?


Enerves-toi.Craques et tu es bon pour la prison.Peu importe aux Omoisiens qui a commencée,c'est toi qui en payera les conséquences.Alors va-y mon démon adoré,attaques-moi un peu!Tu as la permission de ton Imperatrice adorée....







Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 9 Déc 2012 - 13:25

- Vous devriez le savoir,non?Ou les démons sont encore plus bêtes que ce qu'ont dit ?

Ok alors on va très mal s'entendre mais on va vraiment TRES mal s'entendre ...
De quels droits les insulte t'elle d'abord ? J'espère en tout cas que les autre habitants d'AutreMonde ne sont pas comme cela : des pourris pas finit ...
Je sentis ma rage de démon monter en moi , je serrais les poings et mes dents de colère sans rien dire car ça valait mieux pour elle . Mon visage afficha alors une expression très colérique et l'impératrice ce fit une joie de me le faire remarquer :



-Vous ne répondez pas,très cher?Suis-je trop rapide pour votre petit cerveau?Peut-être puis-je me répéter pour que je vous compreniez?

Là , s'en était trop .
Ma rage explosa , mon côté humain aussi , et vif comme l'éclair , je m'arma de mon arc , le détacha en son centre afin qu'il ne reste plus que deux poignards très coupants et j'en plaça un à quelques millimètres de sa pathétique gorge .
La pauvre choqué n'avait vraiment rien vu venir .


- Ecoute moi bien , toi ! Impératrice ou non , je vous trancherai la gorge si vous continuez à m'insulter gratuitement ! C'EST CLAIR ?

Le regard noir et en la regardant bien dans les yeux , je renforça encore plus mon étreinte pour éviter toutes tentatives de riposte de sa part .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Lun 10 Déc 2012 - 18:24

J'attendais avec impatience la réaction du jeune homme.Elle arriva très violemment,je l'avais énervée,le pauvre...Il armait son arc,le détachait et sortait deux poignards trèès coupants.C'est pas bien,il pourrai blesser quelqu'un avec ça...En même temps,je pense que c'était son but.Sans le savoir,il était en train de tomber dans mon piège.Un sourire mauvais se fit voir sur mon visage.Je pensais avoir le temps d'esquiver ces potentielles attaques,ce fût pourquoi je fus surpris.Car le démon,à une vitesse inimaginable avait placé un de ces couteaux sur ma gorge.Je me retenais de déglutir bruyamment.

- Ecoute moi bien , toi ! Impératrice ou
non , je vous trancherai la gorge si vous continuez à m'insulter
gratuitement ! C'EST CLAIR ?


Nooooon,jure!Comme si j'allais t'insulter avec un couteau sur la gorge.Ce serait tout simplement stupide et dure.Stupide parce que je me ferais tuée pour une dispute de rien du tout.Dure,parce que avec la force ou il appuyait,j'avais dû mal à parler.Je tentais malgrès tout de lacher quelques mots:

-Couteau..Bobo...déplacer...

Mmmm...Pas sur que le démon comprenne.Essayons de se rapprocher de ses oreilles...Ouiiiiii,ça devrait marcher.Je criais pour qu'il entende bien:

-JE PEUX PAS TE REPONDRE SI TU DEPLACES PAS TON FOUTU POIGNARD!!!

Voilaaa.Parfaiiit.La,il a entendu,je pense.

(Désolée court mais pas trop d'inspi' ni de temps :S)




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mar 11 Déc 2012 - 17:48

Très en colère , j'attendis une réponse de sa part , le regard bien noir digne d'un démon sanguinaire .
Un long silence s'en suit qui me permit de me calmer légèrement et de revenir un peu plus humain par la même occasion .
Enfin , elle me répondit ... Difficilement :


- Couteau..Bobo...déplacer...

Euh ... De quoi ?

-JE PEUX PAS TE REPONDRE SI TU DEPLACES PAS TON FOUTU POIGNARD!!!

Ah ! Mes oreilles !!! Ca a le mérite d'être clair mais bon sang elle pourrait éviter de crier comme ça !
Je venais de remarquer que mon poignard toucha quasiment voir complètement sa gorge . Oups ... J'avais complètement oublié ça .
Méfiant , je dégagea un peu mon emprise sur elle mais pas complètement pour qu'elle puisse s'enfuir ou m'attaquer .
Je lui dit alors ironiquement :


- Bon maintenant , je crois que vous avez assez de souffle pour vous excuser et vous êtes vraiment impératrice sinon ...?

Non parce que j'ai comme un doute ! C'est tellement normal pour une personne haut gradué de réagir comme un bébé quand on est attaqué ...




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 12 Déc 2012 - 15:21

Vu la tête que le démon fit,ça avait dû faire mal.Je souriais.Plus il avait mal,mieux c'était.Cela lui apprendrait à me menacer avec ce poignard bon marché...Un minimum de respect,il faut qu'il soit de luxe.Remarque,je serais morte quand même.Mouais...Finalement,le but est de m'en sortir vivante,pas d'être tuer par un beau poignard en or.Je pus enfin respirer le bon,le joyeux,le revigorant air!Le démon venait de relacher son emprise.Je pensais pouvoir m'échapper grâce à cette liberté mais il n'avait pas complètement relaché l'emprise.Je pouvais maintenant parler mais pas bouger.Et slurk!1-0 pour le démon!

- Bon maintenant , je crois que vous avez assez de souffle pour vous excuser et vous êtes vraiment impératrice sinon ...?

Pour m'excuser?M'excuser de quoi?D'avoir rencontrer un démon aussi con?Il se fout de moi,celui-la,c'est lui qui doit s'excuser!Franchement,on ne menace pas les gens comme ça!Psychopathe,va!Et en plus ce crétin ose même penser que je ne suis pas l'Imperatrice!Mmmm...Il veut que je lui prouve,peut-être?Je pourrais très bien lui prouver en l'envoyant faire un jolie séjour aux pays des bisounours (la prison et ses cachots noirs noirs tout pleins de groooosses bestioles berck pour ceux qui auraient pas compris cette note ironique).

-Non,j'ai juste une couronne sur la tête mais je ne suis pas l'Imperatrice,pas du touut!


Soudain,je repensais à ce qu'il avait dit.''je crois que vous assez de souffle''.Hin,hin,ne jamais dire ça face à une Imperatrice comme moi.

-Pour le souffle,si j'en ai assez?Attendez,je n'en suis pas si sure,je vais essayer.

Je me penchais et soufflais de toutes mes forces.Mon jet de salive se jeta sur le démon qui n'avait pas l'air content,content.Je lui faisais un petit sourire angélique avant de mentir:

-Oh,je suis désolée,je ne l'ai pas fais exprès..





Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Jeu 13 Déc 2012 - 18:52

J'en avais vraiment marre de cette situation ...
Invoqué de mon plein gré par une impératrice avec le Q.I d'une huître , m'insultant et me méprisant . En plus la prendre n'arrangais vraiment pas les choses ....
Je lui avais demandé des excuses et des explications mais autant rêver qu'elle me réponde aussi facilement :


- Non,j'ai juste une couronne sur la tête mais je ne suis pas l'Imperatrice,pas du touut!

Hum , elle à pas tord ...
J'aurais mieux fais de lui demander " Mais comment vous avez pu devenir Impératrice ? Vu votre Q.I très élévé ... "
Elle continua sur sa lancé :


-Pour le souffle,si j'en ai assez?Attendez,je n'en suis pas si sure,je vais essayer.

Elle se pencha alors vers moi .Je prévois un mauvais coup de sa part ...
Je l'attendais le regard noir , très noir .
Effectivement , elle me souffla alors dessus et en me crachant dessus au passage .
De plus , elle finit en me disant ironiquement :


-Oh,je suis désolée,je ne l'ai pas fais exprès

Là , je pète un plomb .
Bouillonnant de rage , je trancha en direction de sa tête avec mon autre poignard . Malheureusement , elle m'esquiva en savant parfaitement que j'allais attaquer . Dommage , je n'ai même pas eu son scalpe .
Sauf que je n'avais plus aucune emprise sur elle et l'impératrice pouvait à tous moment contre-attaquer .
Ben voyons ... Comme si j'allais la laisser faire .
Hop ! D'un bond et d'un coup d'ailes bien placé , je m'éloignas énormement d'elle en l'espace d'une seconde pour me retrouver dos au mur .
Je remis mes deux poignards ensemble et TADA ! Mon arc c'était reformé . Pas de temps à perdre , je banda celui-ci d'une flèche maléfique grâce à ma magie et lui tira dessus .
Plusieurs fois .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Ven 14 Déc 2012 - 17:46

Hs:Je sais,je suis une GROSSE flemmarde mais la flemme de me déco' et reco'

Bon,alors si mes calculs sont exacts..A la une,à la deux,à la...Le démon me trancha la tête.Enfin,voulu me trancher la tête plus exactement.Bah,voui sinon j'pourrais pas parler,là,c'est lozique!Bon,revenons à cette agression raté.Je n'avais pas fait grand chose pour l'esquiver car on peut dire que les démons étaient assez rapide.Je mettais juste baisser en voyant le poignard s'approcher.Je remarquais alors que maintenant,je pouvais à nouveau bouger.Il ne pouvait pu contrôler mes mouvements.Aaaah...J'aime bien la tournure que ça prend..J'allumais ma magie,prête à décapiter ce petit démon.

Je lançais mon sort mais celui-ci l'esquiva en volant et en bondissant.Mmmmf..J'aime pu la gym maintenant.Il prit ses poignards et les mit ensemble et,ooh,un beau tour tour de magie!J'adore ça!Hrrrm..Bon,Lisbeth,reste sérieuse,je te signale que le plus important,c'est de réussir à neutraliser ton ennemi.Donc,par ce MAGNIFIQUE GRANDIOSE SPECTACULAIRE EXTRAORDINAIRE..Bon,ok,j'abrège.Par ce tout à fait banal tour de magie,son arc s'était reformé.

J'allais préparer un nouveau sort quand il banda son arc et me lança une jolie flèche noire suivie de beaucoup de sorts trèèès dangereux.Bon,concentration,nom d'un rominet!Euuuh,je veux dire,par les entrailles de Bendruc le Hideux!Très rapidement,j'incantais un sort de protection qui me protégea mais me fit quand même me prendre un beau mur doré.Avant cela,j'avais quand même pu lui envoyer un Explosus à la tronche et le pauvre démon était devenu touuuut noir.Je rigolais,me moquais de lui alors que moi,Lisbeth,je voyais double....Avant de m'évanouir,je lançais au démon:

-Hi,Hi,hi..T'as vuuu ta trooonche!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 16 Déc 2012 - 13:35

Elle réussit quand même à esquiver mes flèches maléfiques , le pourcentage de chance qu'elle soit bien l'impératrice augmenta donc pas mal .
Elle venait en faite d'invoquer un puissant bouclier pour se protéger , j'aurai pu la féliciter si elle ne se serait pas cogner lamentablement au mur ...
Ah ouais quand même .
Mais manque de bol avant de s'évanouir , elle me lança un Explosus en plein visage qui explosa tout près de ma tête dont celle-ci devient couvert de suie . J'ai vraiment l'impression d'être dans un cartoon ...


- Hi,Hi,hi..T'as vuuu ta trooonche!

Ok ... Je vais faire un massacre d'ici peu , ça c'est sûr !
Elle s'était finalement évouanit par terre .
Le regard très très très (X 10 ) noir et bouillonnant de rage , je me dirigeas d'un pas calme vers elle .
Une fois devant son corps , je détacha mon arc , prit un poignard en main en rangeant l'autre dans ma poche et enfin je l'attrapa d'une main pour la balancer de toutes mes forces contre le mur en face ( la pauvre ... ) et avant qu'elle tombe , je lui remis ma lame contre sa gorge .
Comme réveil brutal , il y'a pas mieux !


- Réveille toi ! Et répond à ma question : Comment tu peux être aussi bête à ce point ?!




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 16 Déc 2012 - 15:27

Je ne sais ou je suis mais c'est pour moi le paradis.Bon,ça manque un peu de lumière,il faut l'avouer mais à part ça!Ici,je n'ai plus aucune obligation,je peux faire ce que je veux.Je suis dans mon monde,là est ma place.Dans le carré noir ou je me trouve,ça roule...dans tout les sens du termes.C'est un manège assez sympathique et...

Retour à la réalité :

Aïe.J'ai mal partout.Ou suis-je?Dans ma chambre.Les souvenirs me reviennent.Le démon il est..j'ouvre les yeux et les referme aussitôt.Oui,il est encore là malheureusement.Et encore avec un missant pas beau couteau placé sur ma gorge,il me pose des questions:


- Réveille toi ! Et répond à ma question : Comment tu peux être aussi bête à ce point ?!

Oh,c'est bien il a mis un point à la fin de sa phrase,il est pas si con que ça..Bon,faudrait peut-être qu'on arrive à se parler sans couteaux nous deux...ce serait plus civilisé.

-Je suis déjà reveillée,je te signale si t'es pas encore complètement aveugle!Et cesse de me rabaisser de cette manière.C'est toi le beta dans cette histoire puisque tu prouves l'agressivité des démons!Ta race a de quoi être pas fière..Si tu n'es pas débile,tu comprendras qu'il vaut bien pour nos races respectives que l'on ne s'entretue pas.On pourrait négocier,quoi...

Mouais enfin...La négociation était surtout pratique pour moi,hein!Parce que j'avais pas envie de mourir.Pour essayer des tenues,être transparente,c'est pas terrible,terrible!En esperant que ce démon est aussi facile à manipuler que mes ministres..









Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 19 Déc 2012 - 20:41

Péniblement , elle réussit à ouvrir ses yeux . J'étais juste alors énervé .
Mais heureusement , j'arriva à me calmer mentalement en restant TRES zen . Ca du bon de ne pas être entièrement démon . Sans ça , je l'aurai tuer dans d'atroce souffrance depuis longtemps .
Incroyable , elle me fixa de son plus beau regard noir alors qu'elle avait juste le poignard sous la gorge mais à part ça : rien de grave !
Elle me dit alors haineux :


-Je suis déjà reveillée,je te signale si t'es pas encore complètement aveugle!Et cesse de me rabaisser de cette manière.C'est toi le beta dans cette histoire puisque tu prouves l'agressivité des démons!Ta race a de quoi être pas fière..Si tu n'es pas débile,tu comprendras qu'il vaut bien pour nos races respectives que l'on ne s'entretue pas.On pourrait négocier,quoi...

Ok ! Calme ! Restons calme !
C'est elle qui me cherche depuis tout à l'heure d'abord ! Elle me traite comme une merde et prend les démons pour des insociables . Mais maintenant vu qu'elle risque de faire décapiter à n'importe quel moment de ma part , elle demande à ce qu'on négocie . Mais lol ! Sans gêne en plus !
D'un geste plein de bonté , je lâcha définitivement mon emprise sur elle en la défiant du regard . Puis je lui dit d'un air fatigué :


- Ok bien ! Vous avez de la chance que je reste quand même humain dans des situations pareilles car oui , je suis demi- démon et demi humain ! Vous êtes Impératrice et pourtant vous ne l'avez pas remarqué ? Mais bref ... De quoi voulez vous qu'on négocie au juste ? Je vous préviens si vous m'énervez encore par vos insultes et votre débilité , je serai beaucoup moins clément ...

Oh oui ... Si elle contre attaque ou qu'elle continu , je ne lui ferai pas de cadeaux .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Ven 21 Déc 2012 - 17:42

Vu la tête du démon,il avait bien comprit mon petit jeu.Je retenais un grognement,je detestais quand on pigeait mon jeu comme ça.C'était pas drôle..Quoique si le démon n'était pas d'accord,cela causerait un bon combat et..je deviendrais un fantôme.Mouais,pas terrible comme programme.Finalement,je prefere qu'on fasse une paix disons...provisoire.

D'un geste de la main,il avait marqué la fin de la bataille.Enfin,plus exactement d'une bataille car la principale ne pourra jamais s'arrêter.Je ne pourrais jamais faire confiance à ces démons.Pour moi,ils seront toujours des ennemis..comme les elfes,quoi!Moi,xénéphobe?Pas du tout..D'ailleurs,je vais te le prouver!J'aime bien les..les..les...euuuuuh...bon,passons.


- Ok bien ! Vous avez de la chance que je
reste quand même humain dans des situations pareilles car oui , je suis
demi- démon et demi humain ! Vous êtes Impératrice et pourtant vous ne
l'avez pas remarqué ? Mais bref ... De quoi voulez vous qu'on négocie
au juste ? Je vous préviens si vous m'énervez encore par vos insultes et
votre débilité , je serai beaucoup moins clément ...


Un demi-démon?Oula...Je le plains,le pauvre.Remarque si il y avait pas ce côté démon pas terrible,terrible,il aurait pu faire un humain pas mal...Euuuh,bon reprends toi,Lisbeth.Les beaux-gosses ne sont pas les maîtres du monde.Non mais les maîtres de la bave,si.Il avait dit quoi d'autre aussi?Que j'étais débile,Oh le grooos méchant.Non,pas taper,pas taper.Négociiiierrrr,diplomatiiiiie..

-
Je ne ferais pas de commentaires sur votre intelligence donc je vous prie de ne pas en faire sur la mienne.Je voudrais vous proposer d'être mon serviteur,hommeàtoutfaire,femme de ménage,quoi!




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Ven 4 Jan 2013 - 21:02

La tension venait de se calmer beaucoup mais elle n'était pas descendu entièrement , c'est vrai .
Bon c'est mieux que rien


-Je ne ferais pas de commentaires sur votre intelligence donc je vous prie de ne pas en faire sur la mienne.Je voudrais vous proposer d'être mon serviteur,hommeàtoutfaire,femme de ménage,quoi!

QUOI ?!? WTF ?!? TOUS MAIS PAS CA !
Bon ok ... C'est vrai que hormis les quelques rares missions que Médusa me donne , j'en fous vraiment pas une de mes journées et je peux même m'ennuyer mais vraiment devenir l'escl... Enfin "l'hommeàtoutfaire" d'une personne comme elle ... A mon avis , elle risque de me donner très vite les tâches les plus ingrates en tenant compte de ma race .
Donc ... Je sais pas vraiment si j'accepte .


Hum ... En même temps , je risque de moins m'ennuyer et l'aventure va me tendre les bras . J'ai pas à grand chose à perdre , oui .
Après avoir réfléchis pendant un petit temps , je lui demanda avec une expression tous à fait naturelle :


- Hum ... Pourquoi pas , ça me tente bien mais ... Je touche le smic ou pas ? J'ai le droit à mes congés maladies , à mes R.T.T et à mes vacances ?

Oups ! Ah oui , c'est vrai qu'elle est l'impératrice d'Omois et forcement elle ne va pas tous le temps sur terre donc ... Elle doit être largué .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Ven 4 Jan 2013 - 22:05

Je guettais la réaction du demi-démon,curieuse.Le prendrait-t-il mal?Ou,au contraire,serait-t-il alléché par ma proposition?Dans les deux cas,ce n'était pas bien grave.Bon,Ok,si ça l'était.Un demi-démon allait beaucoup plus vite qu'un humain.Cela me ferait gagner beaucoup de temps..

- Hum ... Pourquoi pas , ça me tente bien
mais ... Je touche le smic ou pas ? J'ai le droit à mes congés maladies
, à mes R.T.T et à mes vacances ?


Smic?R.T.T?Mais en quelle langue il parle celui-la?Je vérifie que le Traductus fonctionne.Je fus stupéfaite en remarquant qu'il fonctionnait bien.Mais alors...qu'est-ce que cela voulait dire tout ça?Finalement,je vais peut-être pas le prendre,c'est légèrement si je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il me dit.


-Excusez-moi,vous pourriez parler normalement?Je sais que cela doit être un peu dur pour des personnes dans votre espèce...


Il m'adressa un regard.Je me rattrapais:


-Brefff,pourriez-vous ne plus parler dans cette langue inconnue?

Inconnue.Oui,c'était le mot.R.T.T?Qu'est-ce que cela pouvait signifier?Je réfléchissais longtemps avant d'abandonner.Quelle que soit cette langue,c'est encore pire que d'essayer de déchiffrer des hyréoglyphes.


(Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!JE TE HAIS PETIT FRERE QUI VOULAIT L'ORDI CRAINS MA VENGEANCE!!!!)




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Lun 7 Jan 2013 - 19:21

Finalement c'est vrai , l'impératrice n'a pas comprit un traître mot de ce que j'ai dit . Vu son regard et la façon dont elle cherche quelque chose ...
Mais c'est de la culture générale , oui !
Elle me répondit d'une manière royale et mettant en valeur toute sa beauté :


-Excusez-moi,vous pourriez parler normalement ?Je sais que cela doit être un peu dur pour des personnes dans votre espèce...

Je lui adressa un regard interrogateur . Mais de quoi elle voulait parler ? Je parle normalement en fin ! Elle continua en voyant que je ne comprit pas plus qu'elle :

-Brefff,pourriez-vous ne plus parler dans cette langue inconnue ?

Ah ! J'ai compris ! Elle est juste c... Enfin pas habitué au termes humain , on va dire , hum ...
Soupirant un bon coups et en croissant les bras , je lui lança un regard plein de reproche car après tout sa première phrase qu'elle vient de me lancer est juste vulgaire !
Je fais bien des efforts à cet instant-même pour me calmer et sans sauter sur elle mais elle par contre ... Déjà oublier ! Elle va arrêter de prendre tous les démons ( y compris moi forcement ) pour des débiles parce que je risque vraiment de faire un coup d'état un jour en la tuant par mégarde dans une baston .
Mais bon restons calme , restons humain .
Avec beaucoup d'ironie , je lui dis :


- Oh , je parle juste terrien . TERRRieeennn , TEEErrreeee . Vous voyez ce que je veux dire ? Mais , je veux bien le dire en façont plus simple pour vous .

Je coupa ma phrase et une demi- seconde s'ensuit pour l'autre :

- Quelles sont les conditions ? Je serai payé ? J'aurai le droit à des vacances ? Je vais bosser du matin au soir sans toucher un sou ? vous risque de m'appeller alors que je suis sous la douche ? Bref ... Tous ça , en gros .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mar 8 Jan 2013 - 18:48

- Oh , je parle juste terrien .
TERRRieeennn , TEEErrreeee . Vous voyez ce que je veux dire ? Mais , je
veux bien le dire en façont plus simple pour vous .

Ooooh c'est bon!Je parle pas terrien et alors?C'est un raciste,ce type,pff...Et puis de toute façon,y'a que les démon pour sortir ces expressions zarbis!Bon et au final,ça veut dire quoi ces trucs?R.T.T?Rats complètements tarés traumatisants!Euuh non,je sais pas pourquoi mais je pense pas que ce soit ça quand même!Enfin,j'espère...

- Quelles sont les conditions ? Je
serai payé ? J'aurai le droit à des vacances ? Je vais bosser du matin
au soir sans toucher un sou ? vous risque de m'appeller alors que je
suis sous la douche ? Bref ... Tous ça , en gros .

Waaah!A peine engagé,il demande salaire!Et beh,on va pas s'entendre,mon gars!

-
Vous serez payé 30 crédits-muts bronze par moi.Soit 300 euros par moi,en langage terrien.Je peux vous appeler quand je veux et pour ce qui est des vacances,nous verrons bien..

Ouais,on verra...ou pas.Des vacances!Nan mais dites-moi que je rêve!Nan,je cauchemarde.Nuance.En tout cas pour le salaire,je suis fière de moi!Avoir un homme de main qui s'occupe de tout pour 30 crédits-muts bronze c'est une bonne affaire!




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 9 Jan 2013 - 21:14

- Vous serez payé 30 crédits-muts bronze par moi.Soit 300 euros par moi,en langage terrien.Je peux vous appeler quand je veux et pour ce qui est des vacances,nous verrons bien.

Bon , c'est déjà pas si mal ! C'est même étonnant de sa part qu'elle me donne tant que ça comme salaire .
Bon c'est vrai que moi et les crédit-muts , ça fait deux ... ( vive l'euro ! ) mais le bronze , ça coute cher .
Après , elle peut m'appeller n'importe quand . Hum ... Elle risque d'être plus gêné si elle m'appelle quand je me lave ou quand je suis sous la douche mais bon , c'est son problème . Pour les vacances , elle n'en sait rien , bon ce n'est pas trop important en plus ça sera déjà bien si elle ne m'appelle pas tous les deux minutes .
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à lui répondre .
Cette fois-ci sans aucune colère et ni rage , je lui dis :


- Je veux bien finalement . Où dois je signer ?

Oups et maintenant , je m'en rend compte que j'ai oublié quelque chose d'important à lui demander . Depuis le début en fait ...

- Vous vous appellez comment plus exactement hormis le terme "impératrice" ?

Je deviens un peu embarrassé sur le coup et mon visage le trahissait puisque j'étais demi humain .


[J'aurai pu faire mieux mais ce soir , je n'ai pas vraiment trop le temps : ) ]




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Jeu 10 Jan 2013 - 17:18

J'attendais.J'attendais en gardant mon beau visage impassible,mon masque.Un masque derrière lequel se trouvait une jeune femme comme les autres.Une jeune femme qui se cachait.Elle ne devait pas se montrer.Elle ne devait pas être elle.Elle devait être cette femme sans sentiments,sans coeur...Cette femme qui ne pensait qu'à l'argent.Toujours et encore l'argent.Elle ne voyait,par exemple,en face d'elle,qu'un pion.Pas l'être vivant qu'il y avait derrière.Comment,comment avait-t-elle pu devenir si....affreuse,incompréhensible?Elle même ne le savait pas.

- Je veux bien finalement . Où dois je signer ?

Le demi-démon venait de signer sa mort.-Tant mieux- me soufflait le masque.-Si jeune..- pensais-je.Et le pire c'est qu'il ne semblait pas s'en rendre compte.Le masque,lui,eut un sourire,je soupirais.

- Vous vous appellez comment plus exactement hormis le terme "impératrice" ?

-Appelez-moi Lisbeth.Signez la.

Le masque avait pointé de son beau doigt le bas d'une feuille ocre.Je fermais les yeux,ne voulant pas voir le désastre que produirait la signature..

(Idem en ce moment,pas le temps.)




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Sam 12 Jan 2013 - 22:50

Je ne savais pas exactement pourquoi mais après avoir dit répondu que j'étais d'accord pour travailler pour elle , son expression changea beaucoup .
Oui pour moi , c'était vraiment grillant .
On dirait qu'elle ne montrait plus aucune expression faciale ... Oui , elle venait de retrouver son "masque glaciale" d'impératrice .


- Appelez-moi Lisbeth.Signez la.


Elle me montra du doigt une belle feuille couleur ocre et qui n'attendais plus qu'une signature .
Une plume était posé à côté , je la pris .
Je sentais que Lisbeth ne fixait plus que moi maintenant . Qu'importe après tous c'est normal d'être tendu pour recruté quelqu'un à une tâche très difficile .
La pauvre , elle me sous-estime et n'a aucune idée de qui je suis vraiment . Elle va être très surprise, oui ...
Sans rajouter autre chose de plus , je pris la plume et je signa .
Voilà , c'était fait . Plus de retour en arrière possible et ... Pas grave . Enfin en espérant qu'elle ne va pas m'appeller contastement vers les 4H du matin parce qu'alors là ...
Un long silence vient de s'installer maintenant entre nous deux . Oh super , c'est gai . Même pas un rire de sa part du genre " HAHA TU AS SIGNE ! Trop tard pour revenir maintenant !" ou autre chose ressemblante . Non rien du tout de sa part .
Brisant le silence , je rajouta une précison importante :


- Je m'appelle Tsubasa Hiruna , mon surnom c'est Sky . Appellez moi comme vous voulez .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 13 Jan 2013 - 13:48

Le demi-démon prenait alors la plume de bobelle posé juste à côté et signait.Ok,c'était bon.Il était prit au piège.Je souriais à toutes les choses que je pourrais faire avec lui sous mon contrôle.Mais je devrais attendre un peu.Oui,attendre un peu.Le temps que celui-ci me fasse confiance.Comme cela,ce sera d'autant plus facile.Je ne poussais donc aucun cri de victoire extérieurement.Même si, intérieurement, ça criait de partout : ''J'ai gagnée les doigts dans le nez!Il a perdu les doigts dans le c..''Hrrrm,non quand même pas,là.Le silence parût agacer mon prisonnier car il le brisait:

- Je m'appelle Tsubasa Hiruna , mon surnom c'est Sky . Appellez moi comme vous voulez .

Tsubasa Hiruna?Connais pas.Bon,pas grave.Et honnêtement,je me fiche complètement de son nom tant qu'il fait bien son boulot mais bon..


-Je préfère de loin Sky.C'est plus jeuns,comme vous dites.Bon et bien,bonne journée.Je suis vraiment navrée mais je dois vous laisser.Les gardes vont se demander ce que je fais.A très bientôt,Sky...


Oui,à très bientôt...Comme Enorh,Solenie ou bien d'autres,ce petit innocent ne savait pas qu'il n'était qu'un pion...Je refermais la porte doucement,souriant aux gardes.Cela les surprit.Bah!Et alors,je n'avais pas le droit d'être de bonne humeur?




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Lun 14 Jan 2013 - 20:51

Après ma présentation , Lisbeth sortit de sa rêverie pour me répondre :

-Je préfère de loin Sky.C'est plus jeuns,comme vous dites.Bon et bien,bonne journée.Je suis vraiment navrée mais je dois vous laisser.Les gardes vont se demander ce que je fais.A très bientôt,Sky...

Plus jeuns ? Heu ... Oui peut être . Je vois pas ce que ça veut dire en fait ...
En tous cas , je comprend qu'elle préfère m'appeler par mon surnom car il est bien plus et plus simple à retenir que mon nom et prénom . Pourtant à force , on s'en souvient et Tsubasa est bien plus joli .
Elle doute encore de moi et sur mes capacité de combat ... Et ben , on va bien rire quand elle va savoir ça .
Mais bref en tous cas , chouette ! Elle ne me prend pas tout de suite ! J'ai journé libre donc et puisque je suis à AutreMonde autant en profiter pour visiter .
J'ai toujours voulu voler dans ce ciel en plus il y'à tellement de personne et de chose vivante encore plus étrange que moi ici donc me balader avec mes ailes à l'air ne choquera personne . En espérant que je ne rencontre pas un seul de ces dragons ...
Mais bref , allons visiter Omois d'abord . La capitale avec de nombreux commerces .
Tous sourire , je lui annonça :


- Vous pourrez juste attendre avant de me renvoyer dans les limbes ? Je voudrai faire un tour et en plus , je peux me transporter de la terre ou d'autre-Monde aux Limbes et vice- versa donc ...

Oups ! Enorme boulette ! Les démons ne peuvent pas se téléporter ici , ils peuvent seulement rester dans les Limbes à cause d'un sortilège puissant "made in dragon" depuis la grande guerre etc... Heureusement s'échappe à la règle car je suis demi humain mais bon ... Personne ne doit le savoir logiquement que je peux faire ça .
L'impératrice l'avait bien remarqué et son regard lourd de reproches et de suspictions me fit un peu paniqué .
Me rattrappant , je me dirigeais vers une fenêtre imposante , dépliant mes ailes noires prêt à l'envol et je lui dit d'une voix neutre :


- Bon et ben j'y vais , à bientôt .

A tous les coups , elle va me retenir .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 16 Jan 2013 - 14:57

Je m'apprêtais à renvoyer ce demi-démon aux Limbes quand celui-ci me déclarait avec un sourire:

- Vous pourrez juste attendre avant de me
renvoyer dans les limbes ? Je voudrai faire un tour et en plus , je peux
me transporter de la terre ou d'autre-Monde aux Limbes et vice- versa
donc ...


Hum..un demi-démon?Se balader tranquillement sur Autremonde?Il a fumé quoi,celui-la?Comme si j'allais le laisser faire.Connaissant nos chers amis les démons,cela pourrait être une tentative d'invasion.Je frissonnais devant les images qui défilaient dans ma tête.Des démons mangeant des humains,mon beau sol couvert de rouge!Ah,ce serait une catastrophe!Dire qu'on pourrait remarquer qu"il était sale...Sale,vous vous rendez compte?

Et qu'est-ce qu'on penserait de moi après?Quel surnom horrible me donnerait-t-il?Bon,remarque,ils seront tous morts alors...Voui mais ils me taquineront en Outremonde!Aaaaaah,je HAIS les démons!Bon,calmons-nous.Ne décapitons pas le demi-démon avant de l'avoir demasquer.

Je me contentais donc de lui lancer un regard pleins de reproche -et de suspicion,pas pu m'en empêcher..-,en esperant qu'il se rattraperait.Sinon eh bien,démon farci au menu!Telle une juge implacable,je notais les moindres faits et gestes de la demi-portion.Il s'approchait d'une fenêtre.Je grimaçais.Je me rapprochais,histoire de l'empêcher de s'enfuir en sautant.Puis ses belles lèvres bougèrent pour dire:

- Bon et ben j'y vais , à bientôt .

-Pas si vite,jeune homme!Quand vous dites j'y vais.C'est ou?Je veux dire,vous retournez bien aux Limbes,hein?

Je le défiais en le regardant droit dans les yeux.S'il avait entendu parler de moi un minimum,il devait savoir que je ne le louperais pas.Un tout petit doute sur son honnêteté et il était un homme mort.Enfin..un demi-homme mort plus exactement.




Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: