AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 20 Jan 2013 - 11:49

Lisbeth , furieuse après ma remarque , se rapprocha à grand pas de moi , l'air très furieuse .
On aurait dit un juge hyper cruel mais en même temps très sexy , bref...
Elle se pointa juste devant moi et entre la fenêtre ouverte . La seul issue d'ouverte et m'évitant
donc une fuite . Mais bon , ça c'est juste pour le moment présent ... Elle sous-estime ma façon de voler et donc le fait de fuir à grand coup d'ailes . Lisbeth va être très étonné que avoir des ailes , s'avère bien pratique ici .
Mais toujours avec la même expression , elle me dit d'un ton très froid :


- Pas si vite,jeune homme!Quand vous dites j'y vais. C'est où ? Je veux dire,vous retournez bien aux Limbes,hein?

Puis elle plaça ses mains sur ses coudes et me défia du regard .
En temps normal , une personne normalement constituté aurait un air très paniqué devant elle mais pour moi , rien du tous . Je la regardais sans sourciller d'un air neutre et les bras croisé .
Je me demande bien ce qu'elle en pense d'ailleurs .
Deux minutes plus tard , on en était toujours là : personne n'avait bougé ni prononcé un mot . On aurait dit un western même sans la musique d'harmonica . Mais bon , c'est pas tous mais je n'ai pas envie de passer toute ma journée ici donc autant lui répondre :


- Et bien , oui , je vais bien sûr rentrer aux Limbes mais pas tout de suite ! Avant ça , j'aimerai bien faire un tour dans la ville en dissimulant bien entendu mes ailes pour éviter tout risque qu'on remarque que je suis un demi démon .

Va t'elle être sympa à me laisser partir comme ça sans rien ajouter de plus ou au contraire , est elle du genre : pas sympa du tous ?




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Dim 20 Jan 2013 - 13:51

La suite fût...ennuyeuse,c'était le cas de le dire.Cela faisait plus de deux minutes que l'on se fixait.Je commençais à avoir un peu mal aux yeux.NON!Je ne dois pas céder!C'est lui qui va craquer et qui va baisser les yeux,signe de sa défaite.Mais qu'il le fasse vite,je commence à avoir des crampes!

Ouuuuf...Il a arrêté.Merci Demiderus.Je le regarde alors d'un air supérieur,contente gagner la bataille.Mais bon,apparemment,je n'avais pas encore gagnée la guerre -pff...c'est pas possible d'être aussi têtu-:

- Et bien , oui , je vais bien sûr rentrer aux Limbes mais pas tout de suite ! Avant ça , j'aimerai bien faire un tour dans la ville en dissimulant bien entendu mes ailes pour éviter tout risque qu'on remarque que je suis un demi démon .

Hum...Il faut que je lui parle en quelle langue?Ce n'était pas assez clair qu'il n'était pas le bienvenu à Omois.Enfin dans les prisons,peut-être.. mais pas tout seul en train de se balader tranquillement dans les rues.Je ne suis pas folle!Je SAIS qu'ils veulent notre peau,ces foutus démons et elfes!Je le SENS....Alors,il a interêt à m'écouter celui-là....

<< Hum....Je vais essayer d'être le plus claire possible.Je ne vous fais confiance,démon.Je ne vais donc pas par conséquent vous donner la possibilité de vous balader dans mon palais.Connaissant vos compagnons et vous-même,je crains à une tentative d'infiltration puis d'invasion,vous comprenez?Alors,vous avez le choix.Soit vous voulez quand même visiter Omois et vous finissez votre minable vie dans mes prisons,soit vous rentrez aux Limbes et je ne vous fais rien..>>


Et comme pour prouver que je n'hésiterais pas à le flanquer en prison,ma magie pourpre teinta mes mains.Un Pocus était prêt au lancement au cas ou.Le demi-démon avait tout interêt à m'écouter.





Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mar 22 Jan 2013 - 18:49

- Hum....Je vais essayer d'être le plus claire possible.Je ne vous fais confiance,démon.Je ne vais donc pas par conséquent vous donner la possibilité de vous balader dans mon palais.Connaissant vos compagnons et vous-même,je crains à une tentative d'infiltration puis d'invasion,vous comprenez?Alors,vous avez le choix.Soit vous voulez quand même visiter Omois et vous finissez votre minable vie dans mes prisons,soit vous rentrez aux Limbes et je ne vous fais rien..

Non mais je vous jure ... Quelle rabat- joie ! J'ai même pas le droit de me promener plus que ça ici sans son autorisation ? Non mais elle rêve ... Je fais comme j'ai envie ! En plus , elle a voulu que je sois son serviteur donc elle devra s'y faire ...
Et aussi : elle ne fait pas confiance à moi ? Mais alors pourquoi elle m'a prit quand même ? Mais quelle xénophobe ! A force de trop m'énerver mon côté démon reprend rapidemment le dessus .
C'est ce qui arrive maintenant .
La main sur mon arc tendu , une aura de magie noir se dégageant de moi et un regard extrémement noir aussi de ma part , je la regardais de haut .
Oups ... A force de lui tenir tête , Lisbeth finit par se rebeller en activant sa magie pourpre à ses mains et prête à me lancer un sort au moindre mouvement de sa part . Mais bon , ce n'est pas un peu de magie venant de sa part qui va m'arrêter .
Moqueur et arroguant , je lui répondis :


- Je comprend tous à fait que Madame "l'entêté de première" ne donne en aucun des privilège à son demi-démon de main . Normal si on est raciste . Mais ne vous dérangez pas pour moi ! Je me téléporterais moi même car j'ai suffisament de magie pour le faire contrairement à vous qui ne m'arrivez même pas à la cheville !

Après ça , autant vous dire , qu'elle était vraiment furax !
Elle me lança son sort en plein sur moi mais elle avait peut être oublié que j'avais des ailes ...
D'un grand battement d'ailes , je pris assez de hauteur pour que sa magie passe en dessous de moi et celle-ci finit finalement sa course dans le reste de la pièce , sur des belles décorations surement cher ...
Le grand fracas de porcelaine et de verre brisé suffit a alerter tous les gardes à proximité et une bonne dizaine de gardes firent d'un seul coup irruption dans la pièce .
De mon côté , j'étais toujours là : pas calmé du tout et battant des ailes pour rester à 10-15 mètres du sol . Je les regardais d'un air las et eux me regardaient d'un air surpris . Bon ok , c'est pas courant de croiser un ange noir un jour mais ce sont des soldats quand même ! Ils doivent faire face à toutes les situations ! Elle les à recrutés chez Ikéa ou quoi ?
Je pris la paroles coupant le silence :


- Bon et bien ... A plus Lisbeth et appeler moi quand vous voulez ! Je me ferais une joie de vous montrer comment combattre !

Sur ce , je transmutais très vite sans prononcé la formule et esquivant au passage un autre de ses sorts de sa part et sans voir son visage très colérique .

[ bon , j'ai décidé de finir comme ça : D Excuse moi si ça te convient pas à l'avance ]




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth


avatar

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   Mer 23 Jan 2013 - 13:49

(Bon...A la demande de ma chère petite soeur très chiante,je finis mes RP's avant de m'en aller!Bref,je voudrais te dire que ce RP aura été vraiment très sympa.)

Il semblait énervé.Il était mon ennemi.Ok,il le prend comme ça?Eh bien,qu'il fasse un mauvais pas et il est mort.J'en ai tellement marre de ces complots!N'y a-t-il aucune personne honnête dans ce monde?Mais bon,je ne peux pas le tuer.Car il ne m'a rien fait pour le moment.Alors,j'attends,priant Demiderus de toutes mes forces..

Demiderus dû m'entendre car,ne pouvant retenir sa colère,Sky prit son arc et le dirigea à nouveau vers moi.Il faisait aussi de la magie noire,noire comme la mort.Ce que c'est cliché,tout de même..mais tellement vrai.Si je voulais vraiment blesser ce demi-démon,il allait falloir que je lui lance un Destructus vite fait bien fait parce que sinon...cela risque de mal finir..pour moi.

Et puis,il y avait ce regard arrogant,superieur qu'il me lançait.Ce regard que ma mère portait encore en me voyant.Cela me rappela tellement de souvenirs assez douloureux que je dus me retenir de ne pas pleurer.J'aurais été ridicule.Puis la haine reprit le dessus.Une haine tellement puissante,enrichie par les années qu'elle avait passée au fond de moi.Je la délivrais enfin.Elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire et Sky était juste à côté..

La magie pourpre apparut à mes mains.Avec toute la volonté et la haine que je ressentais,je lui envoyais un bon Destructus à la gueule.Alors mon adversaire eut un sourire moqueur en faisant disparaitre assez facilement le sort.Cela augmenta encore ma haine.J'enchaînais les Destructus,carbonus qui s'écrasaient toujours misérablement avant d'atteindre leur cible.Et pourtant,je continuais,ne voulant pas abandonner.Puis monsieur le démon parla:


- Je comprend tous à fait que Madame "l'entêté de première" ne donne en aucun des privilège à son demi-démon de main . Normal si on est raciste . Mais ne vous dérangez pas pour moi ! Je me téléporterais moi même car j'ai suffisament de magie pour le faire contrairement à vous qui ne m'arrivez même pas à la cheville !


Hurlant de rage face à cette réplique agaçante,je lui lançais un énième carbonus.Malheureusement,il l'évita en déployant ses ailes.Grrr...Pourquoi j'savais pas voler,moi?En plus,j'allais avoir des problèmes.Des GROS problèmes.Parce que mon sort avait cramé des vases assez..couteux.Sandor allait me tuer.

Finalement,les gardes arrivèrent en défonçant la porte.Bon et je vais dormir ou en attendant les réparations,moi?J'esperais qu'ils s'occuperaient tout de suite de Sky mais nan,ils restaient à le regarder,la bouche grande ouverte.Hum......ILS VEULENT PEUT-ETRE QUE JE LEUR FOUTE UN COUP DE PIED AU C** POUR QU'ILS SE BOUGENT UN PEU??J'allais prendre la parole mais le petit ange bien soulant me la piqua:


- Bon et bien ... A plus Lisbeth et appeler moi quand vous voulez ! Je me ferais une joie de vous montrer comment combattre !


-Par le Destructus,que ce demi-démon soit détruit,afin que je puisse aller faire pipi!


Malheureusement,il était déjà parti et le sort ne fit que cramer le derrière de la voisine d'en haut.

-Hum..Votre Majesté Imperiale?Vous avez bien dit ''pipi''?


<< Non,j'ai dis patate!J'ai juste une envie assez pressante,voyez-vous alors si vous pouviez..ce serait bien.. >>


A suivre..








Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: