AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Une rencontre ... Etrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Akihiko


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Un chat noir, Nyan.
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Etudiante
Résidence : Manoir quelque part sur Autremonde ...
Dans le sac : Des friandises et des armes.


MessageSujet: Une rencontre ... Etrange ?   Jeu 27 Déc 2012 - 17:29

La nuit tombée, seul le rayon de la lune éclairait légèrement de sa lumière blafarde la forêt plongée dans l'obscurité. Le silence était maître des lieux, les seuls son audibles étaient ceux des animaux nocturnes, et moi. Le soir était pour moi le seul moment où je pouvait être entièrement seule, avec comme seule compagnie mon familier, Nyan. Lorsque je m'entraîne durant le jour, je suis tout le temps surveillée par mon entraîneur, et il ne me fait que des reproches ... Au moins, là je peux faire ce qu'il me plaît sans qu'il me rabaisse. J'ai besoin d'avoir confiance en moi pour m’améliorer et pour avoir une chance de venger mon père en tuant ses assassins. Je fit une caresse à Nyan avant de m'entraîner au lancer de lames, la première atteint le tronc de l'arbre sur lequel je m'entraînait, une bourrasque violente vînt me déconcentrer durant le deuxième lancer et j'envoya la lame dans les buissons. J'entendis un bruit suspect près de moi, mes oreilles se rabattants sur ma nuque comme un réflexe, et j'aperçut une pair d'yeux dans les fougères, je m'approcha et vit que c'était un humanoïde, et je lui demanda :
-Que fait-tu là ? Il ne devrait y avoir personne à cette heure ci dans la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sveltana Darr'en [ABS]


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: Une rencontre ... Etrange ?   Mar 8 Jan 2013 - 18:43

Sveltana Darr'en
chasse dans la forêt

Je marche dans la nuit. Chacun de mes pas se pose lentement sur la terre humide, tapissée de mousse et de feuilles de la forêt. Silencieux. Je fais partie de la nuit. La nuit fait partie de moi. Nous ne faisons qu'un. Mes yeux rouge sang observent les allentours d'un air froid, nulement affectés par l'obscurité. Ils voient à travers l'ombre aussi bien qu'en plein jour. Mieux même, car le soleil me brule chaque fois que je daigne poser le regard sur lui. Cette boule de lumière capable d'enflammer chaque parcelle de ma peau si je m'expose à ses rayons. J'ai appris, peu à peu, à me déplacer en silence dans la nuit, à apprécier ce calme apparent, cachant mille dangers, mille prédateurs aussi féroces que des loups. Mais moins dangereux que moi. Mon visage s'éclaire d'un sourire sans joie, aussi glacial que de la neige mais infiniment moins doux. Un sourire annonçant une chasse, des morts, du sang. Du sang. J'ai soif. Pas assez pour en devenir à moitié folle et m'empêcher de réfléchir. Ma gorge me brule légèrement, signe que je dois rapidement me nourrir.

Je cours dans la nuit avec l'endurance d'un canidé, ne m'arrêtant que quelqes instant, pour humer l'air. Bien sur, il n'y a personne à cette heure si dans la forêt. J'aurais dû m'en douter. Je ne suis pas fatiguée. Je peux parcourir des kilomètres après une proie sans ressentir la moindre envie de repos. Et il faut dire que cela me sert énormément, la plupart du temps. Car, pendant que mon gibier s'arrête, hors d'haleine, je reste dispo pour un nouveau sprint. Je peux bondir sur son dos, l'immobiliser et le tuer sans faire de pause. Grand avantage.

Je m'arrête soudain, à la limite entre la forêt et la ville. Un bruit. Et la certitude qu'il ne peut s'agir que d'un être humain. Ou un mi-humain. Je fais demi-tour. M'éloignant rapidement de la ville, m'enfonçant dans la forêt. Silencieuse. Rapide. Mortelle. J'arrive bientôt près d'un clairière. Une espèce de métis, humain-chat s'y tient et s'entraine au lancement de couteaux. Bah tiens ! Elle à que ça à faire ! Un animal se tient près d'elle. Il a les yeux dorés. Son familier. Elle est donc relativement plus sorcelière et humaine que je ne le pensais. Tant mieux. Son sang n'en sera que meilleur. Je note dans un coin de mon cerveau qu'elle sait super bien lancer des couteaux. Elle ne rate pas sa cible -un arbre.

Je me cache derrière un buisson, lui même camouflé par d'épaisses fougère. Et observe mon futur repas, comme un prédateur mourant de faim ayant trouvé un quelconque gibier. Elle semble bien connaître la forêt et ne pas avoir peur de la nuit. Ça rendra la chasse plus difficile si elle parvient à s'enfuir. Pas grave. J'y arriverais. Une bourrasque la déconcentre et dévie le tir d'une arme qui vient se figer sous un buisson, près de moi. Je sursaute dans un geste incontrôlé et fait bruisser les fougère devant moi. Elle me repère et s'approche lentement, les oreilles rabattues à l'arrière de son crâne, comme les mrrr quand ils sont méfiants. Elle ne ramasse pas son couteau. Un avantage pour moi.

Que fais-tu là ? Il ne devrait y avoir personne à cette heure-ci dans la forêt.

Nan ? T'es sure ? Pourquoi crois-tu que je suis là sinon ? Bah justement, parce qu'il n'y a que toi dans cette forêt, personne pour t'entendre hurler ou pour te porter secours. Elle a l'air si innocente, si naïve. Il ne me sera pas difficile de la tuer. Je souris et bondis. Je la renverse d'un simple coup d'épaule et la plaquais au sol avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre geste. Puis, me léchant les babines, je m'apprête à entamer sa chair de mes crocs. Avant de m'arrêter net. Son familier manœuvre derrière moi comme s'il cherchait à me piéger. Autant le neutraliser d'abord.





♦ Sveltana Darr'en ♦
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis




VIVE SCAR MOUAHAHAHA *camion*





Un Gros merci à ma cousine adorée pour ce superbe vava'. Je te nem ma puce !
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre ... Etrange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV . Etrange et dérangeant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» un etrange nidoran[PV:ziggye]
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: