AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Voleur! Ou comment un aveugle, une naine et une pyromane peuvent rester coincés ensemble..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyre Blaze


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Voleur! Ou comment un aveugle, une naine et une pyromane peuvent rester coincés ensemble..   Dim 6 Jan 2013 - 14:48


S*loperie de Voleur!

Pourquoi j'ai dis ca? Oh, c'est pas compliqué.
Ce matin, je dormaient tranquillement, quand un haut mage, je ne sais plus lequel, est venu frapper à la porte de ma chambre. Comme c'était 9 heures, évidement, j'étais pas debout. L'innocent mage ouvre donc grand la porte, innondant ma figure de la lumière du soleil, et hurlant qu'il à besoin de moi. Comment vous auriez réagit?
Une boule de feu partit toute seule dans sa direction. Roussisant les vêtements du haut mage, qui avait bondit sur le côté, heuresement pour lui. Je pense que maintenant, il frappera avant d'entrer. Je rabat ma couverture et me redresse.

- Mais quesvous m'voulez?


Bon, ok, niveau élocution c'est pas ça. Mais je viens de me réveiller hein.

- J'ai besoin de racorni de gambole, c'est urgent. Mais je n'ai pas le temps d'aller en chercher, et ils sont en rupture de stock à Travia. Tu dois aller m'en acheter.
- Mais pourquoi je ferais ça? Trouvez vous un larbin premier sorcelier!

Non mais franchement, pour qui il se prends? C'est alors qu'il sort une bourse, remplie de credimuts. En or et en argent. Il en prends un doré et me l'agite sous le nez.

- Aucun n'est disponible. Tu as Besoin juste de ce credimuts pour y acheter. Tu pourra garder le reste. Je sais que tu effectue souvent quelques travaux en échange d'argent.

Bien renseigné celui là. Je regarde là bourse. Avec ça, je peut me payer des vacances à Omois tout compris pendant deux semaines. Ça doit pas être légal son affaire. Je me lève. Il fronce les sourcils devant mon jogging et mon T-shirt monster (une marque terrienne) trois fois Trop grand mais ne dit rien. J'acepte, et il me donne la bourse, puis s'en
vas.
Je me prépare vite fait, c'est à dire que je me change et que j'enfile les premiers trucs qui me passent sous là main, soit un débardeur rouge, un jean troué avec poches magiques, et des bottes en cuir de spadential. Je passe deux minutes dans là salle de bain. Et je fixe bêtement mes yeux. En général marron, mais qui sont aujourd'hui rouges. Gros soupir. Pas toujours facile d'être à moitié démon. C'est super beau, mais j'explique ca comment?
Je prends un petit sac en bandoulière et fourre dedans le stric nécessaire. Une boule de cristal, des provisions pour une semaine, là bourse et divers autres trucs. Puis je prends mon téléphone terrien et le fourre dans ma poche. Je suis parrée.
~

Ça doit faire bien une heure que je tourne dans cette fichue ville, et aucun marchand n'a ce que je cherche. Je soupire.
Je marche au hazard. Soudain, je percute quelqu'un. C'est un garçon, qui doit avoir dans les 18 ans. Il me sourie et s'excuse. Plutôt beau. Cheveux noirs. Je lui réponds que c'est pas grave et il s'en vas. Puis il percute encore quelqu'un.
Une minute. Il est habillé d'une manière passe partout. Percute les gens. Je regarde mon sac. Tout est la. Je glisse ma main dans ma poche.. Plus de téléphone. Pour les sorceliers, cet objet vaut rien. Mais moi j'y tient.

- REVIENS PAR LA, CRÉTIN DE VOLEUR!


Et je me met à le courser, magie au poings..




Portée disparue...


gang des pyromanes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Ezia



Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Voleur! Ou comment un aveugle, une naine et une pyromane peuvent rester coincés ensemble..   Ven 11 Jan 2013 - 18:51

Un pas, deux pas, trois pas puis un bruit sourd. Il devait s’agir d’une autre « malencontreuse collision ». Pourquoi est ce que je suis si ironique ? Tout simplement parce qu’il y a quelques minutes j’avais été percuté par un individu. Ce dernier en avait profité pour enfouir sa main dans une de mes poches. Malheureusement pour lui, je n’étais pas comme les ¾ des individus vivant au Lancovit. Je ne me fiais pas à ma vue, car cette dernière était inexistante. Là où une personne aurait bougé sa tête en tous sens pour voir et tenter de comprendre ce qu’il se passait, j’avais immédiatement sentit la fouille. Mon sens du touché étant l’équivalent de la vue des autres, je ne fus pas dupe. Ma main c’était refermée sur le poignet de l’individu et j’avais ressentit son sursaut de surprise. Cependant il s’était dégagé avec violence emportant avec lui le peu d’économie que je possédais. Pas que ces dernières me tenaient réellement à cœur. J’avais l’habitude de vivre dans la misère. Par ailleurs je ne tenais pas vraiment à mon confort personnel. Par contre, simple principe je ne tenais pas à l’encourager dans cette voix minable qu’est le vol. Je comptais donc lui faire passer l’envie de jouer au pickpocket.
Ainsi j’étais partie à sa poursuite. Je me repérais aux bruits de sa course. C’est dans ce genre de situation que je pensais véritablement avoir des origines elfiques. Bref, je le suivais, bien décidé à récupérer ce qui m’appartenais quand je sus qu’il avait fait une nouvelle victime.


- reviens par la, crétin de voleur !

Victime au tempérament bien trempé car visiblement elle s’était jetée dans la course poursuite à son tour. Je ne me démontais pas et continuais également. Nous devions créer un drôle de spectacle, le voleur en tête puis la femme et enfin moi.
Cependant je commençais à fatiguer. Et j’espérais sincèrement le rattraper au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3408-ezia
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Voleur! Ou comment un aveugle, une naine et une pyromane peuvent rester coincés ensemble..   Sam 12 Jan 2013 - 12:50

Ils disent tous que je ne suis qu'une fille impatiente et légèrement folle sur les bords.Ils me surveillent comme si je n'avais que quatre ans.Je parle,ils soupirent.Je ris,ils soupirent.MAIS SLURK A LA FIN!DITES QUE VOUS AIMERIEZ QUE JE SOIS PAS LA AUSSI!Et après,on dit que je suis missante.Pff...

Malgrès cela,j'accompagne quand même grand-père à la boutique.Comme d'habitude,il fait le beau gosse auprès des filles.Sauf que le beau gosse,bah,il est un peu rouillé à force.Ce qui fait que les filles,elles ont tendance à fuir quand il arrive.Ne voulant pas voir la desesperante tentative de séduction de papy,je décidais d'aller me balader un peu.Histoire de voir si cette ville était pas si banale qu'elle en avait l'air..

Une heure.Une heure que je marche comme ça.Une heure sans bagarre,sans cris,sans sang.Je deteste cette journée.Un petit d'action,s'il vous plaît!Je regarde autour de moi,avide de trouver quelqu'un à décapiter.Celui-ci arriva.Dans mon dos.Je m'écrasais au sol.Deux personnes semblaient poursuivre celui qui avait l'air un peu -beaucoup- effrayé.Avec une joie sans appel,je plaçais ma hache sur sa gorge et attendait les deux poursuivants en esperant que c'était un voleur.Cela me ferait une raison de le tuer et de m'amuser.Ils arrivèrent finalement
.

-Eh!Les deux-là!Est-ce que ce mec là est un missant voleur?J'espère que oui,hein parce que j'suis en manque de sang,là.


Bon ok,cette tirade faisait un peu vampire.Mais bon...j'aime le sang et c'est pas un drame...non,si?


(Désolée de la qualité de ce RP mais GROS manque de temps)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voleur! Ou comment un aveugle, une naine et une pyromane peuvent rester coincés ensemble..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» On joue au voleur ? [Valkayre]
» comment faire évoleur hippotrempe ?
» [MTL] Comment identifier un menteur ou un manipulateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: