AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : Plusieurs milliers d'années..

Familier : Un elfe n'a pas de bestiole encombrante..
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Reine des elfes
Résidence : Un palais a Selenda
Dans le sac : Vous vouler vraiment vous risquer a regarder?


Profil du rôliste
Surnom: Fyre ♪
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Fyre Blaze la pyromane, tu l'énerve, elle te crame ♪


MessageSujet: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   Sam 12 Jan 2013 - 14:29

Sa Majesté était tranquillement assise sur une chaise, pieds dans le sable. Il fesait beau, le soleil venait de se lever. L'air était chaud, très chaud. Une petit vent soufflait. Une voix se fit entendre.

- Un petit rafraîchissement Vôtre Majesté?

Un serveur Nonsos venait de parler. À moitié paralysé par là peur. Comme quoi, même quand on est en vacances, son statut impressione les autres. Ce qui plaisait autant à T'avila que ca l'ennuyait. Peu de gens osaient lui tenir tête. Ils avaient peur des retombées diplomatiques. Et de finir six pieds sous terre, accesoirement.

- Oui, du Tzinpaf.

- Je vais chercher ça tout de suite.


L'employé revint quelques secondes plus tard avec là boisson, puis s'exclipsa. Extrêmement rapide ce service. T'avila porta le verre à ses lèvres et bu une gorgée.

Vous devez vous demander, mais que fait la Reine des Elfes sur une plage?!
Et bien, tout le monde aime es vacances. Après un ènieme conflit politique à régler, sa Majesté avait décidé de faire une pause. Après avoir laisser ses pouvoir à E'ree et V'iladra, et prié de ne là contacter qu'en cas de fin du monde dans l'heure, elle partit pour le Royaume d'Aquaria. Le souverain actuel lui devait un service. Elle était donc hébergée dans le grand luxe, plus où moins incognito.

T'avila s'étira. Le soleil chauffait sa peau argentée, fesait briller d'un éclat métalique ses longs cheveux. Elle était vêtue d'un maillot de bain deux pièces noir cerclé d'argent. Des lunettes argentées cachant son visage. Des tongs noires traînant pas Trop loin.
Pour le moment, tout se passait bien.




DC de Fyre Blaze ♪
Merci à Mysty pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Mysteria la VP agaçante et Janny Edelweiss la tueuse BSH cinglée. Oui je sais c'est de famille...


MessageSujet: Re: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   Sam 12 Jan 2013 - 15:21

-Mademoiselle Arya! C'est un honneur pour nous de vous recevoir! Comment vous portez-vous?

Je soupirai.Le serviteur était agenouillé à mes pieds à force de faire des courbettes. Qu'est ce qui m'a pris de choisir de passer mes vacances à Aquaria? je devrais pourtant me souvenir que ma mère était la princesse d'Aquaria. Donc logiquement, vu qu'elle est morte, c'est moi la princesse actuelle. Allez savoir pourquoi j'oublie tout le temps.
J'en ai plus qu'assez de toutes ceq petites attentions. C'est vraiment gonflant. Mais vraiment. Je ne suis venue que deux fois à Aquaria. Une fois, quand j'ai été convoquée par le Roi, et là, pour mes vacances. je me retenais même de ne pas arracher ma valise des mains du serviteur - qui s'inclinait toujours d'ailleurs - et de m'enfuir à nouveau vers la Porte de Transfert la plus proche. J'irais n'importe où, mais pas Selenda. Trop...trop..de...mauvais...souvenirs. Je refoule un sanglot. Allons bon, calme toi Arya. Il faut que tu oublies. Regarde le gentil monsieur, là, qui t'amène vers tes appartements. Une chambre toute belle, sans fenêtres, avec de belles robes partout. Là, voilà tu devrais être contente. ben non, c'est raté. Tu n'es pas dans la forêt. Donc ça sera pas pareil. Mais en même temps, les vacances, c'est pour changer. Sauf que là, rien en change, on me fait les mêmes attentions.
OH FLUTE de BROLK ALORS!!! Il faut absolument que je fasse taire les deux parties de mon cerveau qui se battent pour un rien! Je suis en vacances nom d'un chien!
Je répondis alors, au serviteur, Monsieur...Comment déjà?, avec mon plus beau sourire:

-Très bien merci. Comment se porte la famille royale?

L'homme sourit aussitôt:

-Elle va très bien, et souhaite d'ailleurs que vous la rejoigniez dans la salle du trône quand vous serez prête.

Nous nous arretâmes devant une grande porte entrebâillée qui laissait apercevoir la grandeur de la pièce, et la plage par la fenêtre. Je pense que ce sera le premier endroit où je me rendrais.

-Vos appartements sont ici, Princesse. Nous avons réservé l'étage au dessus de la surface car nous savions que vous veniez. Je vais maintenant vous laisser.

Puis il s'en alla. Je m'écroulais sur le lit. Puis, une fois que je fus sûre qu'il était bien loi, je partis me promener sur la plage.

Je contemplais la mer. C'est presque aussi beau que la forêt. Je laissais l'eau venir jusqu'à mes pieds et marchais les pieds dans le sable.
C'est alors que je vis une silhouette en maillot de bain sur la plage. Rien d'anormal, à la base, les gens sont en maillot de bain quand ils vont à la plage. Moi, j'ai juste noué une robe par dessus mon maillot pour pas me sentir dévêtue. Mais la femme, elle, n'était pas normal.
Cheveux argents, mince silhouette elfique...Pour avoir vécu dans son palais et l'avoir rencontrée quelques rares fois, je la reconnaissais! Mon coeur fit un bond dans ma poitrine!
J'avançais prudemment vers elle, et m'inclinais:

-Votre Altesse, c'est un immense honneur pour moi que de vous revoir là. Mon visage ne vous dit peut-être rien, mais mon prénom peut-être. je suis Arya, fille de la défunte princesse d'Aquaria et espionne pour votre compte, et fille d'un missionnaire démon.
J'espère que les gens ne vous embêtent pas trop avec votre titre, cela peut devenir agaçant.

J'esquissais un petit sourire. En matière de titres, j'en connaissais un rayon. Mais la Reine des elfes, elle, en connaissait un diamètre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Neil


MessageSujet: Re: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   Sam 19 Jan 2013 - 16:12

Magister a une dent contre les elfes. Tout particulièrement contre leur reine. Il a donné une mission à ses sous fifres (autant dire esclaves). Faire chier la T'avila. Magister a donné la mission à son bras droit qui l'a donné un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernière personne de la chaine ne puisse pas refuser. Et la dernière personne de la chaine, c'est ... MOI. On m'a donné une mission suicide, à moi, un apprenti. Sur une échelle de 0 à 10, 0 étant le chiffre qui représente le moins de danger et 10 le plus grand, je placerai la "mission" à 9. 10 étant de mettre en colère l'Héritière d'Omois. Les obsèques sont prises en charges par les Sangraves. Ils sont prévoyants. Et pas fous, mes chances de m'en sortir ne dépassant pas le 0,0000000000000001.
Vous vous doutez bien que je ne saute donc pas de joie en atterrissant dans la salle de transfert d'Aquaria. T'avila passe des vacances à Aquaria, le pays qui gagne de l’argent que grâce aux touristes.
Donc, là où tout est horriblement cher. Un ver de bullante cout 3 muts-d'or. Ce pays doit s'en mettre pleins les poches grâce aux touristes naïfs.
Selon les informateurs de Mag, T'avila est sur la plage. C'est donc vers elle que je me dirige. Plus je me rapproche d'elle, plus je ralentis le pas. Le pire, c'est que je suis obligé de faire ça. Les Sangraves se tiennent informés minutes par minutes du caractères de T'avila. Impossible donc d'y échapper.
J'arrive sur la plage et je vois aussitôt où se trouve la reine. Un amas de gens se sont agglutinés autour d'elle. Je m'approche, me mêlant à la foule. J'observe la reine, guettant le première occasion ne l'énerver.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha

Age du personnage : Plusieurs milliers d'années..

Familier : Un elfe n'a pas de bestiole encombrante..
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Reine des elfes
Résidence : Un palais a Selenda
Dans le sac : Vous vouler vraiment vous risquer a regarder?


Profil du rôliste
Surnom: Fyre ♪
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Fyre Blaze la pyromane, tu l'énerve, elle te crame ♪


MessageSujet: Re: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   Dim 27 Jan 2013 - 17:11

Une jeune fille arriva alors et s'inclina.

-Votre Altesse, c'est un immense honneur pour moi que de vous revoir là. Mon visage ne vous dit peut-être rien, mais mon prénom peut-être. je suis Arya, fille de la défunte princesse d'Aquaria et espionne pour votre compte, et fille d'un missionnaire démon. J'espère que les gens ne vous embêtent pas trop avec votre titre, cela peut devenir agaçant.


T'avila souleva ses lunettes et plissa les yeux. Arya Mena. Mais oui, bien sur. Elle avait vécu dans son palais, éduquée par une nourrice après là mort de ses parents. Une jeune fille naïve, rêveuse, que la Reine voyait peut. Puis un jour, elle s'était enfuie pour partir à là recherche de son destin. Cela avait fait paniquer les serviteurs, mais T'avila avait souri. Et ce sourire énigmatique avait plus effrayé les serviteurs que là fugue de leur protégée.
-Bonjour princesse Arya. Asseyez vous donc. Je me souviens de vous, et de la panique des femmes de chambre à votre départ (une esquisse de sourire apparu sur les lèvres royales). Avez vous trouvé ce que vous cherchiez? Pour le moment, personne n'est sur là plage, donc je suis tranquille, mais ça ne tardera malheuresement pas, à mon grand regret..

T'avila retint un soupir. Déjà, des badaux s'avançaient. Pas de Trop près, bien sur. Ils s'inclinaient et partaient, ou restaient sur place. Autant terrifiés que fasciné par l'étrange Reine des Elfes. En maillot de bain sur la plage. Même les plus sanglants des dirigents aiment les.vacances et le repos..




DC de Fyre Blaze ♪
Merci à Mysty pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Mysteria la VP agaçante et Janny Edelweiss la tueuse BSH cinglée. Oui je sais c'est de famille...


MessageSujet: Re: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   Dim 27 Jan 2013 - 19:05

Je retins de justesse de m'étouffer sous le choc.

-Bonjour princesse Arya. Asseyez vous donc. Je me souviens de vous, et de la panique des femmes de chambre à votre départ.Avez vous trouvé ce que vous cherchiez? Pour le moment, personne n'est sur là plage, donc je suis tranquille, mais ça ne tardera malheuresement pas, à mon grand regret..

T'avila se rappelle donc de moi! Cela m'émouvait. Et en plus, elle s'enquiert de mes recherches de bonheur! Que pourrais-je lui raconter? Que je vis dans le bonheur, que le bonheur suprême m'est apparu, et qu'il m'a été retiré? Par la faute de ces mêmes femmes de chambre qui ont comploté avec ma nourrice pour me supprimer mon bonheur?
J'optais donc pour une réponse simpliste:

-C'est très gentil à vous de vous de penser à moi. En effet, j'ai trouvé ma vocation en la nature. La vie d'aventurière me plaît bien plus que celle qui consiste à supporter des gens qui vous saluent toute la journée et vous parlent de traités ennuyeux tout en parlant mondanités.

Bon. J'aurais pu faire mieux. Enfin ce qui est dit est dit. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de mon commentaire. Après tout, elle vit la vie que justement je ne souhaite pas avoir, et que je mentionne d'ailleurs. Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances.... Gâchées.. [PV Arya et Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Arya//Elfe [Libre]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Arya Ombrelune
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Océans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: