AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 22 Jan 2013 - 16:56

J'étais en vacances pendant deux semaines aux frais de la brigade noire.Jusque là,je suis assez contente.Au Mentalir.Hum.....Je sens que je vais m'ennuyer.Mais bon au moins,je passerais un peu de temps sans voir ses saletés de BSH.Le chef des brigades noir pourra se vanter de m'avoir embêter jusqu'au bout.

Ce vieux vampyr,il prétendait que je devais faire attention.Pff..Attention à quoi?Attention à ne pas oublier de la crème solaire?Ma tentative d'humour tomba à l'eau.Il me répondit tout simplement aux BSH.J'avais répondu gentiment même si franchement,c'était débile.C'est pas comme si les BSH allaient me suivre pour que je les attrape,hein..Ou alors j'ai loupée un épisode.

Bref,me voila arrivée au Mentalir,une dizaine de bagages volant à mes côtés.J'esperais que quelqu'un m'accueillerait mais nan...Personne.Ok...Bon.Me dites pas qu'ils ont oubliés que je venais quand même!Je fais comment pour trouver ma maison,moi!A force de crier des ''Eh!Oh!Vous êtes pas laaaaaa..?'',je finis par attirer une licorne.Je lui fis un grand sourire,contente de voir que je n'étais pas seule.Elle,elle me regarda d'un air fatiguée.Ben quoi,qu'est-que j'ai fais encore?

Quelques jours plus tard....


Je m'ennuie...Il se passe rien depuis une semaine.En plus,t'as beau aller n'importe tout,c'est toujours le même paysage.Youhouuu!Vive l'originalité!Comme d'habitude,je bronze sur un tranzat posée en plein milieu pour essayer d'énerver une licorne.Ouais,je sais,je suis folle de faire ça mais je ferais TOUT pour qu'il se passe quelque chose! (Oui,je me repetes mais j'en ai mareeuuuh de la routine habituelleuuuh)

Soudain,un humain passe en courant devant moi.Oula,en voila un qui a dû abusé...Franchement,c'est pas bien.On le sait pourtant que l'alcool,c'est dangereux pour la santé!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 22 Jan 2013 - 23:23

(yes, 728 mots! Je me suis éclatée!)

Oh, les gentilles petites licornes! Toutes douces, toutes innofensives, toutes mignonnes. Elles sont belles hein?
Au secours!!!! Je hais les licornes!! Quelle horreur! Comment une telle monstruosité peut-elle exister? Elles sont impures! Possédées par le bien! Et elles vivent dans des plaines toutes verte, avec pleins de splendides petites fleurs printanières en beauté, de l'herbe douillette et les gentils petits animaux de la forêt! Là c'en est trop, je crois que je vais vraiment vomir. Excusez-moi je reviens.
Vous savez qui a le chic pour toujours se retrouver dans les endroits qu'elle hait le plus avec des habitants qu'elle souhaite voir crever au Paradis? (Cherchez pas à comprendre, en résumé vivre au Paradis= Horreur Suprême et Brûler dans les flammes de l'Enfer= Extase Suprême) ? Eh bien, c'est moi. Moi, Helena/Janny (c'est selon), je dois toujours aller aux pires endroits. En gros je déteste les Elfes et Selenda et je dois m'y rendre pour une raison vitale. Je nourris une haine profonde envers les vampyrs et la Krasalvie et je dois y aller pour interviewer un de mes ennemis jurés, Drakul. Les Sangraves sont collants et je dois me rendre à la Forteresse Grise pour refuser une énième tentative de recrutement de Mag'-le-super-collant. Je ne peux supporter Hymlia et les nains me tapent sur les nerfs, et je dois faire un reportage sur les armes là-bas etc.. Et c'est toujours ainsi. Je crois qu'en réalité, j'apprécie seulement la Terre. Même si je ne peux pas encaisser les humains et leur naïveté, ce sont de bons passe-temps. Tant que j'y pense, je n'ai rien contre les nouveaux démons. Trop humains à mon goût mais plus puissants et plus intelligents. Les dragons? Sincèrement, je m'en tape un peu de leur existence.
Donc tout ça pour dire (oui c'est un peu beaucoup je reconnais. Notez bien que je reconnais quelque chose, chose extrêmement rare) que je suis en train de "gambader joyeusement" dans les plaines du Mentalir, en compagnie de mes charmantes et adorables licornes. Les petits oiseaux chantent (peuvent pas se taire ceux-là!) et les animaux dansent joyeusement.
Excusez-moi, je fais un infarctus cardiaque et je reviens.
Juste pour rappeller, je ne suis pas une gentille petite copine de la forêt, ou une elfe (pour pas jouer les xénophobes, mais accordons-nous sur le fait que c'est pareil) donc ne me provoquez pas ou vous rejoindrez plus rapidement que vous ne le pensez le cimetierre.
Pourquoi suis-je au Mentalir? Bonne question. En résumé, mon collègue Timothée, la seule personne sympa à la rédaction ( nous avons grandi ensemble, c'est aussi un demi-vampyre BSH à ses heures perdues et assassin, vengeur et partageant les mêmes opinions que moi sur pratiquement tout) , chargé de faire un reportage sur les licornes ( il était aussi enthousiasmé que moi) est tombé malade, du coup c'est moi qui écope de ce travail. Fantallissementgéniallissime. Je sais j'invente des mots, pas la peine de me le signaler!

Je fus soudain distraite de mes hauts-le-cœur par un humain qui se baladait. J'avais besoin de m'amuser, alors j'activai mon charisme, puis discrètement me faufilai derrière lui, avant de signaler ma présence, dès qu'il se retourna, je fis crisser ma lame sur son épaule l'entaillant profondément. Et ayant pris soin d'imbiber il y a bien longtemps mon épée d'acide...Libre à vous d'imaginer la réaction de l'humain. Un indice? Il s'est enfui à toutes jambes. Je ne le poursuivais pas. Je me contentais de tirer une flèche dans sa nuque, et l'homme s'écroula à terre. Avec un lancer prodigieux dont je ne suis pas peu fière, mon couteau se ficha dans le dos de la tête, transportant celle-ci et du sang coula abondamment.
Je me sentais déjà requinquée. Je m'avançai vers le cadavre, repris mes armes que je nettoyai soigneusement avec une lingette spéciale, puis incinérai le mort à l'aide d'un basique Carbonus.
Je sentis alors que j'étais observée. Je déteste cette sensation. Et je ne voyais personne.
Dans mon champ de vision, une silhouette vampyrique apparut. Je dirais à l'apparence, une demi-vampyre. Et elle me semble être une traqueuse, à son allure.
Un peu plus loin, la silhouette familière d'une vampyre se détachait de la plaine. Quelqu'un veut bien m'expliquer ce que trois personnes d'origines vampyriques, une traqueuse, une tueuse et ce qui semble être la cousine de cette dernière, dans un lieu aussi paisible que le pays de licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sveltana Darr'en [ABS]


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Ven 25 Jan 2013 - 12:12

Svelatana Darr'en
ou comment détester sa journée catastrophe

Saleté de Magie ! Slurk, slurk, slurk et re-slurk ! Je suis obligée de l'utiliser pour m'échapper d'une situation... embarrassante, disons, avec mes amis les Brigades Noires et louper mon sort de transplanage et d'atterrir... Dans mon endroit préféré (c'est ironique pour ceux qui auraient pas compris) ! Oui, J'ai bien nommé les vastes paries du Mentalir ! Le pays des licornes -au sang relativement bon, d'ailleurs, seul point positif- qui gambadent joyeusement sur l'herbe verdoyante au milieu d'un amas de papillons colorés. Et vive les Bisounours ! Nan mais sérieux, qui a inventé un lieu pareil que je l'étripe ?

Donc, suite de circonstances détestables, j'erre au milieu d'une prairie complètement vide des gentils petits chevaux blancs dont la corne dorée -miracle !- se dévisse, Dieu merci ! Sauf que, ben, comme tout touriste qui se retrouve dans le pays qui l'attire le moins, je suis comme qui dirait perdue. Et vraiment, vraiment perdue. Complètement paumée. Et à part quelques oiseaux trop bavards, personne pour me renseigner... Ou me servir de repas, cela va de soi. Ils vont tout pour faire chier le monde, ici ! Rohhh ! Je sens que je vais en tuer quelques unes des ces maudites petites boules de pureté. Bon, Ok, encore faut-il les trouver. Grrrr.

Oh, un humain passe ! Miracle ! Bon, parce qu'il me sauve et que je suis d'humeur compatissante -sauf envers les licornes bien sur- je vais me faire un effort de ne pas le tuer. Je le jure ! Ouch, ça va être dur. Qu'est-ce-que j'ai faim ! Allez courage. J'active mon charisme et m'approche de lui et prends une voix aimable l'une de celles que j'aie tellement pas l'habitude d'utiliser qu'il me parait impossible qu'un tel son sorte de ma bouche pleine de crocs :

Salut ! Excuse moi -je grince des dents- mais je suis un peu perdue.


L'humain semble surpris que quelqu'un lui parle mais, obnubilé par mon charisme, il me répond tout de même d'un air rêveur :

Oui, chérie -chérie ???- c'est tout droit, à quelques minutes d'i...


Il a pas le temps de finir sa phrase que j'ai plongé mes crocs dans sa gorge. Chérie... Nan mais quand même. Bon, ma promesse. Je m'arrête prestement et il chancelle un instant avant de s'enfuir à toutes jambes. Il disparaît derrière une colline verdoyante comme toutes celles qui m'entourent -ce paysage est vraiment trop monotone pour moi- dans la direction où il m'a indiqué la présence d'une ville. Je le suis en trainant des pieds, essuyant au passage un filet de sang frais qui s'écoule de ma bouche.

Je gravis la colline bizarrement nettement moins vite que l'humain -il paraît que la peur donne des ailes. Tout en haut, je peux observer tout autour de moi à des kilomètres à la ronde sans pouvoir définir les limites des prairies du Mentalir. C'est vraiment trop trop grand. Et pas de ville, bien évidemment. Me retournant, je sursautais à la vue... De ma cousine ! Rohh mais slurk alors ! D'abord sur Terre, ensuite ici, combien de fois vais-je la croiser celle là ? En parlant du petit massacre sur terre, la batarde naine-vampyr semblait aux prises avec mon humain ! Mort. Avec un couteau dans la tête. Du bon travail, cousine ! Sauf que c'est mon humain ! Laisse le moi ou... Nan rien, elle le supprime d'un simple sort. Je grimace. Je suis donc la seule à ne pas posséder d'affinités avec la magie.

Oh, je viens de remarquer la silhouette d'une autre vampyr. Janny se serait-elle fait une amie ? Nannnn, Impossible ! Pas croyable ! Ah, à ses airs et son physique, je reconnais une membre de la Brigade Noire, j'me disais aussi... Mais ils sont obligés de me suivre partout ces foutus tueurs de vampyrs buveurs de sang ? Bon, ok, au début c'était ce que je voulais mais là ça commence à faire lourd et si ils me retrouvent aussi vite... Oulah, je ferais mieux de partir tout de suite. Ah oui, partir, mais comment ? Y'a pas de moyen de transport à des planètes à la ronde, on dirait ! Quel coin paumé... C'est pas croyable d'immaginer que des gens -des humains- vivent ici. Les licornes, je comprend encore parce qu'elles sont pas dotés d'intelligence, ce ne sont que des animaux. Mais des humains... Ou même des elfes !

Bon, prendre la parole. Je ne suis pas douée pour engager une conversation. Bon, déjà, s'avancer vers Janny et ne pas faire attention à la Traqueuse. Avec un peu de chance, elle attaquera pas. Nous sommes deux contre une de toute façon et plus fortes qu'elle parce que buveuses de sang humain. On va la ratatiner si elle essaie de nous tuer. Pas intérêt.





♦ Sveltana Darr'en ♦
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis




VIVE SCAR MOUAHAHAHA *camion*





Un Gros merci à ma cousine adorée pour ce superbe vava'. Je te nem ma puce !
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 29 Jan 2013 - 9:28

[désolée du retard!!!]


Je suis en train de gambader dans une prairie en sucre glace vert, sur le dos d'une licorne au poil argenté -de très bonne humeur, ladite licorne- en train de papoter gaiement avec mon collègue. Je lui parle de tout, du beau temps, de la beauté du ciel, je suis de bonne humeur car nous voyageons vers la mer des orages (et qui ne porte pas bien son nom), nous allons voir les jolis dauphins qui sautent joyeusement au dessous de nuages en barbe à barra (comme disent les humains).

Retour à la réalité. Tu veux savoir la vérité?

J'étais en train d’effectuer une mission particulièrement dangereuse avec mon coéquipier, sous la couverture de petits secrétaires particuliers de la licorne x qui trèèès malheureusement est malade –pauvre chou, on l’a euthanasiée, niarc niarc. Le but ? Savoir si oui ou non les licornes complotent contre Omois. Jusque là, ça va. Mais attendez la suite… Là, ça devient vraiment horrible : notre chef, un horrible barbu qui devrait aller se faire couper les cheveux et qui ressemble à un pruneau sec, nous a envoyés au ………. Mentalir, le pire endroit qui existe sur Autre Monde (n’empêche, je ne lui en veux qu’a moitié car bon, il ne nous aurait pas envoyé sur Terre non plus ! Mais il aurait pu faire un effort.). Voila le contexte. Mais ce n’est pas fini.
J’étais sur ma chaise en train de m’embêter comme un pouic mort à une conférence de licornes. Elle était interminable étant donné que les licornes sont très lentes à la réaction et qu’elles adorent méditer avant de répondre. Et quand une licorne en retard nous a remarqués et nous a demandé qui on était, mon débile de collègue, il a tout lâché :

-Eh bien en vrai, nous sommes des espions au service de sa majesté d’Omois.

Là, j’avoue, j’ai pêté un câble. Je l’ai tué. De toute façon, j’avais une excuse : il avait nui à la mission. En tout cas, voila pourquoi je suis poursuivie par un troupeau de licornes en rage. Et que je suis en train de foncer vers trois vampyrs qui n’ont pas l’air de s’entendre. J’analyse la situation.
Derrière moi : une centaine de licornes décidées à m’arracher la tête. Devant moi, deux BSH et une vampyr à l’air normal mais un peu exténuée. Je décide de prendre le parti de la normale.
Je cours jusqu’à la colline suivante, grimpe dans un arbre en activant mon pouvoir de camouflée. Les licornes me dépassent sans rien voir. Un problème en moins. Je désactive mon pouvoir et m’avance vers la vampyr qui est maintenant tout près. Je lui crie :

-Vous avez besoin d’aide ?

Elle se tourne vers moi.




Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 29 Jan 2013 - 16:54

Oh bah dis donc il y a une flèche planté dans sa tête maintenant.Roooh pauvre petit humain sans défense..Bon,Ok je l'avoue je m'en fous un peu de cet humain.Tant qu'il se fait pas attaquer par un BSH,je ne suis pas obligée de le sauver.Et franchement,heureusement parce que j'ai la flemme mais la flemme..Je le regarde agoniser,un sourire aux lèvres.Enfin un petit divertissement!Pour une fois que je n'avais pas la poisse..

Hum...je retire ce que j'ai dis.J'ai définitivement une poisse de malade!Explication?Ben,vous allez pas me croire!Y'a une BSH qui s'approche tranquillement de l'humain -manquait plus que le sifflotement et ça y est..-Je voulus me lever et faire mon boulot mais mon corps n'était pas d'accord.Lui,il disait que c'était beaucoup mieux de s'économiser pour la prochaine fois.En espérant que la prochaine fois j'aurais assez économisée..

Je regarde donc la BSH reprendre sa flèche.D'ailleurs,pourquoi elle a lancée une flèche?Elle aime bien les anciennes méthodes?C'est une fana de Robin des jesaispuquoi?En tout cas,moi,j'aurais lancée un sort.Plus rapide,plus sûr.Mais bon,ce ne sont pas mes affaires.Je dû ensuite me contrôler pour ne pas me moquer.La BSH était en train de nettoyer minitieusement son arme.Une BSH maniaque!On aura tout vu!Puis ensuite elle fit un joli barbecuit avec l'humain..Cool.

Elle s'était tournée vers moi.Elle m'avait repérée.Beaucoup moins cool,ça par contre..Je préparais ma défense.Nan mais si elle croit que je vais me laisser tuer aussi facilement..Pis y'a une deuxième BSH qui s'ramène.C'est pas possible,ils se sont donnés le mot ou quoi?


-Vous avez besoin d’aide ?

Hein..qui sait qui a dit?Je regarde un peu partout avant de découvrir mon interlocutrice.Celle-ci était une demie-elfe,vu l'odeur.Ouf,enfin une alliée,ce ne sera pas de trop!Et encore je ne suis même pas sûr qu'à nous deux on arrivera à s'occuper du cas des deux BSH.


<< Hum,pour l'instant ça va.Aucune de ces chères BSH n'a l'air d'avoir envie d'attaquer.Mais vous savez,vous pouvez descendre,hein?On ne va pas vous manger... >>


J'avais pris le rôle de la demie-vampyr toute innocente..en esperant que ça marcherait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 29 Jan 2013 - 22:51

(desolée mais j'avais prévenu que ce serait court...)

Bien. Je comptais reposer la question quand tout est remis en jeu...à l'arrivée d'une joyeuse demi-elfe (rappelez-vous, j'adore les elfes, entre eux moi c'est une longue histoire...) qui apparaît devant la traqueuse et lui propose son aide. Heu, elle en fait pas un peu trop cette gamine? Et comment pouvait elle être invisible? Oui, invisible, car je n'ai pas ressenti d'afflux magique de Transmitus. Elle est peut-être voleuse patentée.
Donc je disais...ah oui. La question devient: Que foutent deux cousines BSH, une traqueuse et visiblement une espionne chez les licornes? Et pas de plein gré à leurs figures(chouette je ne suis pas seule!).
Moi, je sais ce que je fais. Mais si j'avais su que ce pays était surpeuplé, j'aurais choisi un meilleur jour. M'enfin..
Un plan commence à se dessiner dans mon esprit. La traqueuse vient de la Brigade car Svelt a fait une bêtise.
Une grosse et qui concerne les licornes alors une espionne vient enquêter. Logique? Nan et puis zut.

-Heu désolée de toutes vous interrompre mais je crois que vous avez un léger petit problème..

Un troupeau de gentils animaux innoffensifs les licornes fonçait droit sur nous. Super de l'action! Et elles étaient pas de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sveltana Darr'en [ABS]


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Dim 10 Fév 2013 - 16:54

Sveltana Darr'en
la suite

Ollé ! Et voilà qu'une elfe se ramène. Non, rectification, une demi-elfe. Bref. On va faire genre qu'on est absolument pas une meurtrière vampyr buveuse de sang et qu'on a absolument pas trucider un malheureux humains sous le nez des Brigades Noires. Enfin, celui-là, il compte ? On va dire que non, après tout, c'est pas moi qui l'ai tué. C'est la faute à Janny, na ! Bref, il a dit quoi, l'humain ? Tout droit ? Oui, c'est ça. A quelques minutes d'ici. Bon, descendre doucement de cette merveilleuse colline dont l'herbe verte caresse doucement mes pieds et d'où le vent chaud fait onduler mes longs cheveux ébène. On va arrêter avec la presque poésie, hein ! Bref, je disais donc, marcher mine rien et dépasser la vampyr membre de la Brigade noire et la demi-elfe le plus naturellement possible. Douuuuceemennnt. Ah, oui, et regarder Janny comme si je ne la connaissait pas. Non, mieux, ne pas la regarder du tout. Et partir discrètement de ce lieu un peu trop plein d'ennemis à mon gout.

Je dévale la colline d'un pas vif mais sans courir mais m'arrête quand l'elfe, s'approchant de la vampyr lui demande :

Vous avez besoin d’aide ?

Oh, oh, ça se corse ! Bon, pas la peine de s'inquiéter avant d'avoir entendu la réponse de l'autre. Allons, ce n'est pas forcément quelque chose d'approbatif qui signera mon possible arrêt de mort. Je tends l'oreille.

Hum, pour l'instant ça va. Aucune de ces chères BSH n'a l'air d'avoir envie d'attaquer. Mais vous savez, vous pouvez descendre, hein ? On ne va pas vous manger...

Bref, maintenant, partir rapidement... Sauf que, bien sur, ma chère cousine est là pour gâcher la fête. Evidemment.

Heu désolée de toutes vous interrompre mais je crois que vous avez un léger petit problème..

Ah euh, oui. Effectivement. Un troupeau de licornes accourt vers nous. Wouah, y'a même la fumée qui leur sort par les naseaux ! En matière d'intimidation, c'est réussit. Bref, c'est pas que me faire embrocher par une de ces jolies petites cornes dorés très pointues ne serait pas une expérience intéressante mais bizarrement je n'y tiens pas tellement. Oulala... S'éclipser rapidement. Sauf que je me rends compte que cette armée de bisounours arrive de la ville. Donc pas moyen de s'enfuir vers là bas. Voyons voir vers la colline d'où je suis arrivée. Il y a forcement une frontière de chaque coté. Avec un peu de chance, elle n'est pas très loin...




♦ Sveltana Darr'en ♦
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis




VIVE SCAR MOUAHAHAHA *camion*





Un Gros merci à ma cousine adorée pour ce superbe vava'. Je te nem ma puce !
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 19 Fév 2013 - 18:15

Elle me réponds avec un air tellement innocent que c'en est louche... Il va falloir que je la tienne à l'oeuil!

Hum, pour l'instant ça va. Aucune de ces chères BSH n'a l'air d'avoir envie d'attaquer. Mais vous savez, vous pouvez descendre, hein ? On ne va pas vous manger...

Ah, oui, c'est vrai: je suis toujours sur mon arbre. Je m'apprête à descendre quand Miss Petite BSH interromp mon mouvement en disant:

Heu désolée de toutes vous interrompre mais je crois que vous avez un léger petit problème..

Au loin, on aperçoit un troupeau de trucs blancs en fureur. Je devine immédiatement ce que c'est.
Zut, zut et slurk! Je croyais les avoir semés ces stupides licornes!

Finalement, cet arbre m'a l'air très confortable et je crois que je vais rester dessus. Parce-que le troupeau avance quand même vachement vite et à l'air d'être encore plus fâché qu'avant. Il faut dire que je les avais extrêmement énervées au départ... J'aurais dû me douter que les licornes N'aiment PAS les bains de sang.
Je réponds, en ne laissant passer aucune de mes émotions.

Heu, je vous conseille de vite monter dans un arbre parce-que le troupeau à l'air très fâché pour une raison qui m'est inconnue, mais ce que je sais, c'est qu'il va très, très vite!

Je mens pour la raison de la rage du troupeu (c'est vrai, je ne vais quand même pas me faire démasquer pour ça! J'opte pour la couverture de fille qui a raté son transmitus.)




Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Mar 19 Fév 2013 - 22:16

Je regardais ensuite l'elfe d'un air amusée et celle-ci semblait prête à descendre quand une des deux BSH prit la parole :

Heu désolée de toutes vous interrompre mais je crois que vous avez un léger petit problème..

Un problème?Enfin,mise à part qu'elle vont surement essayer de nous manger....et comment les tuer.Je ne voyais vraiment pas.Faut dire que je ne regardais pas dans la bonne direction.En fait,je ne voulais quitter les BSH des yeux.Je ne leur faisais aucunement confiance.Elle pourrait profiter de ce moment d'inatention pour ''cuisiner'' leurs repas.Néanmoins,si mes yeux étaient occupés,mes oreilles,elles,étaient parfaitement libres.

C'était alors que j'entendais des hennissements par milliers.Des hennissements qui ne semblaient pas amicaux,bien au contraire.Des hennissements furieux.Rapidement,je me tournais vers le ''problème ''.Eh ben,celui-ci était pas petit.Un troupeau de licornes qui chargeaient..ça valait bien huit sur dix sur mon échelle,nan?Ouais,à peu près.Bon,c'était pas tout ça de les regarder,si je ne m'abritais pas,j'allais me faire embrocher.Quoique pour les deux BSH ça m'arrangerait..


Heu, je vous conseille de vite monter dans un arbre parce-que le troupeau à l'air très fâché pour une raison qui m'est inconnue, mais ce que je sais, c'est qu'il va très, très vite!

Oui,je ne pouvais que confirmer.Elles allaient battre le record autremondien à ce stade là.Fouillant rapidement dans mes poches,je trouvais un bon gadget de la brigade pour ce genre de situation.J'appuyais sur le petit bouton tout marron tout moche et une large corde me permettait de grimper à l'arbre.C'était que j'étais pas très douée en escalade,moi!

Me retrouvant juste à côté de mon alliée,j'étais sauvée.Sauf que celle-ci prenait toute la place.Grrr...Je lui donnais un coup de coude pour qu'elle se pousse un peu mais elle ne s'exécuta pas.Les deux BSH n'allaient pas tarder à nous rejoindre et les licornes n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous.


<< OOOOh pousses-toi ! >>

Et je lui donnais un coup si violent qu'elle basculait et tombait sur l'une des BSH.Je me faisais alors toute petite.Pourquoi je sentais que ça allait se retourner contre moi?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Jeu 21 Fév 2013 - 18:09

(c'est toujours court, mais je manque vraiment d'inspiration et de temps pour ce RP)

La petite demie-elfe toujours perchée sur son arbre comme la trouillarde qu'elle est, lâcha un de ses conseils supers intelligents:

-Heu, je vous conseille de vite monter dans un arbre parce-que le troupeau à l'air très fâché pour une raison qui m'est inconnue, mais ce que je sais, c'est qu'il va très, très vite!

Oui mademoiselle. vous savez tout. Quelle vue perçante vous possédez! je suis remarquablement étonnée! J'en perd même tout ironie, voyez-vous!
Oui à la base, un troupeau, et de licornes par-dessus le marché, c'est censé aller vite. Surtout quand elles sont en colère. Deusio, Mademoiselle-Je-Sais-Tout, il est difficile d'interpréter les pensées de ces foutus animaux de malheur, donc en ce contexte actuel, de déchiffrer le motif de leur énervement. Et troisièmement, monter sur un arbre ne sert strictement à rien (imaginez que le troupeau fonce dessus, parce que vous êtes un malchanceux et un chat noir, vous êtes bien embêtés, n'est-ce-pas?) et puis, c'est lâche. Lâche de fuir le danger. Enfin j'appelle pas ça un danger mais bon. J'appelle plutôt ça une opportunité de repas, t'en penses quoi Sveltychoute?

La chasseuse sortit un gadget de sa poche, et une corde se déroula. Elle s'en servit pour grimper à l'arbre. Non mais je rêve! Tout le monde sait grimper aux arbres! Et surtout un chasseur! Quelle incompétence! Non mais les jeunes de nos jours hein...C'est désespérant.
J'entendis le bruit d'une petite bagarre là-haut. Et la demie-elfe tomba en plein sur Svelt. Hi hi elle doit pas être très heureuse! Je taquinais alors ma charmante cousine:

-Quelle chanceuse tu es! Maintenant ce sont les repas qui tombent du ciel! Enfin, dans ton cas, un petit encas. Elle m'a pas l'air si délicieuse finalement. Je pense qu'en fait tu es malchanceuse... terminais-je avec un air pensif, mais ne réussissant pas à me départir de mon sourire. J'espère qu'elle comprendra que c'est une blague hein. Sveltie n'a jamais eu le sens de l'humour. En fait, il n'est même pas à 0. Il doit être à moins quinze minimum. Ou encore moins. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sveltana Darr'en [ABS]


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Ven 15 Mar 2013 - 20:08

Sveltana Darr'en
Dans la vie c'est chacun pour soi et tant pis pour ceux qui le comprennent trop tard.

Le troupeau se rapproche rapidement. Trop rapidement. Il doit y avoir une quinzaine de licornes environ mais elles font autant de bruit qu'une bande de cent brrraaas déchainés. Comment j'ai fait pour pas les identifier plus tôt ? Là, il y a très peu de chance pour que je puisse m'enfuir à temps. Encore que... Les trois autres pourraient me servir de bouclier. M'enfin elles doivent avoir quand même un minimum d'intelligence et s'enfuir avant que j'aie pu faire quoi que ce soit. Mais ça vaut la peine d'essayer. Ou alors je m'enfuis. Les licornes agitent leurs crinières dorées en hennissant de fureur. Ho ho. Je sens que ça va être ma fête. Finalement, la seconde solution me paraît être la meilleure. C'est vrai qu'ils font peur quand même, ces ridicules poneys blancs quand ils se fâchent.

Bon, s'éclipser rapidement, avec un maximum de discrétion. Parce que sinon les autres risquent de me suivre. Et franchement, me retrouver avec ma cousine sur le dos ne m'enchante pas duuuuu tout. Pas plus que de march... hum, courir un bout de chemin avec une membre de la Brigade Noire, chasseuse de vampyrs buveurs de sang humain -c'est à dire moi-, ou une hybride elfe.

Je me tourne vers la colline que je viens à peine de dévaler -ça valait bien la peine, hein !- et je marche d'un pas rapide mais silencieux vers le coin opposé de la menace, c'est à dire, le fin fond des plaines du Mentalir. Youpi ! M'enfin, ça vaut mieux que de se faire embrocher par une de ses merveilleuses cornes dorées en spirale. Sans regarder personne, j'avance d'un pas vif vers l'endroit d'où je suis arrivée.

Heu, je vous conseille de vite monter dans un arbre parce-que le troupeau à l'air très fâché pour une raison qui m'est inconnue, mais ce que je sais, c'est qu'il va très, très vite!

Roh mais elle peut pas se taire, celle là ? Non, c'est impossible ? Bon bah, éspérons que j'aurais l'occasion de la lui faire boucler. Parce que ce qu'elle vient de dire ne sert ab-so-lu-ment à rien ! On sait très bien que le troupeau va vite ! Et puis, la magie ne marche pas dans le Mentalir [enfin, il me semble] et donc, monter dans l'arbre ne sert qu'à se piéger tout seul. Enfin, je vais pas me plaindre, hein ! Si ça arrive à faire un miracle comme quoi les licornes se désintéresseraient de moi... Surtout que la membre de la Brigade Noire comme la cervelle de scrogneupluf qu'elle est écoute son conseil et grimpe à l'arbre -évidemment le même que celui dans lequel est tapis la demi-elfe ce qui montre encore une fois sa stupidité étant donné qu'il n'y a pas de place pour deux. Bon, on va pas leur expliquer leur erreur quand même. Surtout si ça peut m'être utile.

OOOOh pousses-toi !

Aïe ! Un paquet s'écrase sur moi et je tombe à la renverse. Nan mais attendez, je rêve ou l'hybride vient de me tomber dessus ? Dites moi que je rêve ! DITES MOI QUE JE RÊVE ! DITES MOI QUE JE... Wouh, du calme, souffle, douuuuceeemennnnt. Je me relève rapidement lui lance un regard de haine pure. Je la tuerai bien, là. Sauf que y'a le petit problème des licornes et que je déteste le sang des hybrides. Le sang des elfes, c'est bon. Le sang de son autre moitié doit être bon aussi mais les deux réunis... Affreux. Horrible. Répugnant... Beurk. Et bien sur, ma chère cousine ne manque pas de souligner ce petit incident par une remarque très agréable.

Quelle chanceuse tu es ! Maintenant ce sont les repas qui tombent du ciel ! Enfin, dans ton cas, un petit encas. Elle m'a pas l'air si délicieuse finalement. Je pense qu'en fait tu es malchanceuse...

Hurm ! C'était vraiment pas la chose à dire. Bon, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'aurais tout le temps de lui faire payer ses propos... Plus tard. Maintenant, excusez moi mais faut que je fille ! Bye les gens. Et je m'élance vers les collines.




♦ Sveltana Darr'en ♦
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis




VIVE SCAR MOUAHAHAHA *camion*





Un Gros merci à ma cousine adorée pour ce superbe vava'. Je te nem ma puce !
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalyvy'ia


avatar

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)   Sam 16 Mar 2013 - 19:45

<3:
 

La chasseuse de BSH jette un coup d'oeuil au troupeau et a l'air de confirmer le fait qu'elles vont vites, mais alors là très, très vite. Elle fouille un instant dans son sac. Je ne sais pas ce qu'elle fait mais à cette allure, elle ressemblera bientôt à un petit paté pas très très homogène. Enfin, c'est sa vie et elle fait ce qu'elle veut avec, du moment qu'elle ne met pas la mienne en danger. Elle finit par se redresser, une petite boite avec un gros bouton brun disgracieux dessus à la main. Je panique un instant, croyant qu'elle m'a démasquée et que l'appareil qu'elle a en main est filet qui lui permettra de me capturer, mais quand elle appuie sur le bouton, une grosse corde jaillit de la boite et s'attache à l'arbre, lui permettant de monter à l'arbre. Ca alors!!! Une chasseuse de BSH qui ne sait pas grimper à un arbre??? Je me retiens de rire.
Mais soudain, je réalise ce qu'elle est en train de faire... elle monte sur ma branche! Même pour une demi-elfe comme moi, cette branche est étroite alors,... je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera quand elle sera dessus.

Effectivement, quand elle monte sur la branche, elle a une réaction très violente, croyant que je prends toute la place.

OOOOh pousses-toi !

Et elle me pousse si violemment, que je tombe sur la BSH qui se tenais en dessous de nous avec l'air de vouloir partir très vite et en douce si possible. Elle va me le payer! Moi qui croyais que c'était une alliée! Je lui jette un regard froid et me retournes vers la petite BSH qui parle à l'autre.

Quelle chanceuse tu es ! Maintenant ce sont les repas qui tombent du ciel ! Enfin, dans ton cas, un petit encas. Elle m'a pas l'air si délicieuse finalement. Je pense qu'en fait tu es malchanceuse...

Je les observe en penchant le tête vers la gauche, pour entendre le mieux possible car les licornes font un vacarme d'enfer. Tu? Elles se tutoient? Mauvais signe, cela veut dire qu'elles se connaissent. En tout cas, la Grande BSH n'a pas l'air d'apprécier l'humour de la petite car elle se lève et part à grandes enjambées furieuses vers la colline la plus proche. Cela ne vas ps se passer comme ça! Il faut que je comprenne ce qu'elles font toutes là. Il pourrait y avoir un rapport avec mon enquête...

Je vais faire un truc qu'elles ne vont pas aimer du tout, même que je risque peut-être ma vie. Je me dis que tant pis, au moins je ne mourrai pas piétinée par un troupeau de licornes. Je rejette mes longs cheveux blonds en arrière car ils me cachent la vue en me disant mentalement de me faire une tresse la prochaine fois.

Bon, je suis vraiment désolée, mais si on veut que tout le monde revienne vivant, je suis obligée de faire cela...
Par le transmittus, je veut être à Krankar en une minute et pas une de plus.


Je nous englobe toutes les quatre dans mon sort, sans le transmittus s'activer et prie le Suprêmement Puissant Dieu Canard de tout mon coeur pour que je ne me fasse pas tuer directement à l'arrivée dans le pays des trolls.





Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)
» Allô maman bobo @MeganeS.Minidway
» Allo maman... bobo : Katie Rush
» Maman j’ai peur ! (TERMINE)
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: