AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez | 
 

 Visite aux Limbes (PV Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Visite aux Limbes (PV Jared)   Sam 26 Jan 2013 - 12:32

Le garde me dévisagea étrangement. Ah oui, mince, j'avais oublié, c'est la première fois que je viens aux Limbes. Normal qu'il ne me connaisse pas. Les démons connaissent mon nom, mais pas mon visage.
Ce pays est tellement...Etrange. Froid. Qu'est ce que je suis venue faire ici déjà? Ah oui. Je suis partie voir le Juge. Le fameux Juge. Il faut que je voie absolument mon père.
Mais récapitulons l'histoire. Il y a environ un mois, je suis partie en vacances au Royaume d'Aquaria, le royaume de ma défunte mère. On m'y a accueillie avec tous les honneurs dûs à mon rang, dont je me serais bien passée. Là-bas, j'ai fait la connaissance d'un démon. En réalité, c'était un cousin de Bren, âgé de quinze ans de plus que lui.. Mon adoré Bren. C'est tellement injuuuuuuuuuste qu'il soit mort!!!! Pourquoi le Ciel est-il si méchant?
Mais mieux vaut se calmer et ne pas laisser les sentiments l'emporter, sinon je risque de trop m'écarter du sujet. Voilà, ce cousin connaissait mon père. Il avait été son apprenti durant toute la période où mon père avait travaillé pour Archange et la famille royale. Puis mon père est mort. Au cours d'une mission très importante. Et le cousin de Bren a poursuivit la mission. Seulement, il s'est marié il y a une dizaine d'années et il en a complètement oublié cette mission. Et il refuse de retourner dans les Limbes. Du coup, il m'a confié un petit coffre en me disant que je devais le donner à Archange. Mais qu'avant je me devais de parler à mon père pour lui annoncer sa réussite, et pour lui demander aussi des explications.
Trois semaines plus tard, je suis partie et j'ai pris la première Porte de Transfert pour les Limbes, mon petit coffre en main. Plus précisément, direction le Palais Royal.
Maintenant, je suis devant la porte du palais royal, face à un garde intrigué par mon apparence de demie-démone (oui ça se voit). Du coup, je fis la révérence, comme l'institutrice que m'avait assignée La Reine des Elfes durant mon enfance à Selenda me l'a enseigné. Puis je me présentais courtoisement:

-Bonjour monsieur. C'est la première fois que je viens aux Limbes, veuillez m'excusez si je fais des fautes de politesse, je n'ai pas encore appris les coutumes de ce pays. je me présente, Arya Mena, princesse du Royaume d'Aquaria et fille du célèbre espion pour le compte de la famille royale démone, Remian Enrech. Je viens ici pour remettre à votre souverain Archange ce pour quoi mon père est mort et que son apprenti, non désireux de revenir aux Limbes, a retrouvé et demandé de confier ceci au Roi.

L'homme était éberlué. Il avait dû boire trop d'eau salée, c'est pas possible! Puis il reprit ses esprits, s'inclina, et me laissa passer. J'entrais en le remerciant d'un hochement de tête, puis me faufilais dans les longs couloirs.
J'hésitais à commencer par aller invoquer mon père dans al salle du Juge pour en apprendre plus sur les moeurs et les coutumes des démons, ou par donner directement le coffret à Archange. J'optais pour la première solution.
J'avisais une démone qui passait par là, et lui demandait timidement:

-Excusez-moi madame. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la Salle du Juge je vous en prie?

La démone montra vaguement du doigt une salle au bout du couloir puis reprit son chemin. Whaouh, franchement pas commode celle-là!
Je me dirigeais vers cette fameuse salle, le coeur battant. J'allais enfin savoir qui était mon père. Arrivée, je m'attendais à voir une foule de gens. Mais il n'y avait étrangement personne. Cela m'étonna…jusqu'à ce que je me rappelle qu'il était 6h du matin et que les gens dormaient encore.
Je poussai la porte, le coeur battant, et m'avançais vers le Juge, impressionnant d'ailleurs. Je m'arrêtais pour le contempler, et hésitais à poser la question fatale. je me lançais finalement en le murmurant d'une voix inaudible.

-Monsieur le Juge, pensez-vous que je puisse convoquer l'âme de mon père?

Une voix étrange, inhumaine me répondit:

-Arya, suis ta destinée. Ton père ne te sera d'aucune utilité. Tisse ta vie comme tu l'entends, nul n'est digne de te dire quoi faire.

Je fus surprise et confuse par ces mots. Le Juge se rendormit aussitôt, avant que je puisse lui demander quoique ce soit. Que voulait-il dire par là?
Une voix interrompit soudain mes pensées:

-Tu as la même silhouette que ton père, Arya.

Je sursautais brusquement, et me retournais, sur le qui-vive. Puis je détaillais rapidement l'inconnu. Un nom vint à mon esprit: Archange. Mais que faisait-il ici? En tout cas, je m'inclinais.

-Je suis enchanté de te rencontrer. Ton père était vraiment un homme formidable. J'ai eu un gros chagrin en apprenant sa mort.

Je fus touchée par ses mots. Puis me rappelais que je lui devais quelque chose.

-C'est un immense honneur pour moi de vous rencontrer Sire. Par contre, je vous dois le coffret pour lequel mon père est mort et que son apprenti a retrouvé. Il n'était pas enthousiaste à l'idée de revenir aux Limbes, alors il me l'a confié.

Je lui tendis le coffret, et vit un sourire s'éclairer sur son visage lorsqu'il le prit.

-Je ne te remercierais jamais assez de me l'avoir amené. Accepte donc mon hospitalité en attendant que tu retournes sur AutreMonde.

Puis il partit. Je sortit aussi de la pièce, et déambulais dans les couloirs. Avant de tomber face à face avec un démon blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Jared


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Sam 26 Jan 2013 - 16:30



- Mais, Prince, enfin!
- AH NON! NE COMMENCE PAS! Je VEUX voir le juge! J'en ai besoin, je te signale que mon frère m'a demandé un reportage dessus!
-Bien sur, je comprends Prince Jared, mais six heures du matin, n'est-ce pas un peu.. tôt?

*Plan large*
Fichu intendant. Toujours à vouloir avoir le dernier mot. Par les droufs de Tranklur! Je vis ici, je suis le frère du roi, je devrai faire ce que je veux, slurk! Mon interlocuteur secoue ses tentacules. Je conçois parfaitement le fait qu'il sois un peu tôt. Mais je n'arrive pas à dormir, mes amis roupillent tous, je n'ai pas envie de trainer sur Magicnet ou regarder un film, et Archange m'a donné du travail. Et je fais toujours en sorte de faire un travail dès que je peux, et le plus Parfait possible. Et ce n'est pas le démon qui est en face de moi qui va m'en empêcher. Il soupire (autant que son apparence puisse le faire soupirer), et me dis avec un entrain évident que de toutes façons, je j'en ferais qu'à ma tête, que ça lui retomberai toujours dessus, et blah, et blah..

*Plan d'ensemble*
Je sourie, puis file à toute vitesse vers ma suite. J'entre dans mon "entrepôt", comme j'aime bien l'appeller. J'y entrepose dès tas de caméras, terriennes, magiques, semi-magiques, dee scoops, dès perches de son, et divers autre choses. Les costumes et accesoires, c'est la salle d'à côté. Je me dirige vers mes scoops et en actionne deux. Puis fourre un appareil photo semi-magique dans une des poches sans fond de mon short en jean. Je prends mon casque de contrôle avec micro. Je met le casque autour de mon coup, et le micro à hauteur de ma bouche. Je prends aussi des lunettes de soleil, Raye Bzan je crois, une marque Terrienne, noires, pour éviter qu'on me reconnaisse trop. Être célèbre, c'est pas tous les jours pratique. Je les enfiles. Ça y est. Je suis paré.

*Travelling*
Je m'élance alors vers la salle du juge, mes scoops me suivant. Il n'y à pratiquement personne à cette heure matinale. Mes tongs claquent sur le sol. Je croise mon frère qui tiens une boite dans les mains et qui semble satisfait. Il me sourie et me recommande de ne pas "faire trop de bêtises". Je lève les yeux au ciel en souriant. Puis continue mon chemin.
Quelques couloirs avant ma destination, je croise une jolie fille. Je lève mes lunettes et les cales sur ma tête. Elle a de beau yeux verts, des cheveux roux blonds. Grande, mais pas autant que moi. Une aura émane d'elle. Ce que j'identifie me surprends.

*Gros Plan*
Je m'approche d'elle en souriant.
- Salut belle sirène Démoniaque! Je ne t'ai encore jamais vue ici! Tu permet que je te prennes en photo? Tu fais un super modèle!

Je sors déjà mon appareil.



Jared. Réalisateur de génie. J'ai conquis les Limbes avec mon talent. Maintenant, direction la conquête (artistique) de la Terre et d'Autremonde!
~TC de Fyre et T'avila ~


Tu veux faire parti du Gang des pyromanes? Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Sam 26 Jan 2013 - 20:28

Un démon blond. Je sais, c'est étrange. Je les imaginais tous bruns. Bah, on apprend tous les jours!
Il a l'air mignon,et semble avenant. C'est un démon modifié lui-aussi, il a une apparence humaine. Il a des lunettes noires, et il porte un drôle d'objet que je n'arrive pas à identifier. Enfin si. Une caméra. Il doit sûrement être un acteur célèbre. En tout cas, je ne le connais pas.
Mais en même temps, une aura...royale émane de lui. Serait-il un membre de la famille d'Archange?
Je comptais m'excuser pour le fait que je l'ai heurté brusquement, mais il prit la parole avant moi:

-Salut belle sirène Démoniaque! Je ne t'ai encore jamais vue ici! Tu permet que je te prennes en photo? Tu fais un super modèle!

Comment sait-il mes deux moitiés? Et pourquoi dit-il que je suis belle? Il a dû boire un peu trop d'eau salée lui aussi. moi, belle? La bonne blague.
En tout cas, moi non plus je ne l'ai jamais vu. J'ai beau me creuser la tête, son visage ne me rappelle rien.
Heu, il veut me prendre en photo? Sérieux? Je fais un parfait modèle? Bah, s'il le dit...Moi, ça ne me dérange pas.
Je m'incline tout de même, formule de politesse en réponse à la question sous-entendue sur ma personnalité:

-Arya Mena, pour vous servir monsieur. Je suis intriguée par le fait que vous ayez si vite deviné mes deux races. Par contre, je suis confuse, je ne sais pas qui vous êtes, veuillez m'en excuser si c'est un outrage à votre personne. Je suis une simple aventurière AutreMondienne malgré mon rang, mais c'est ma voie. Je ne connais aucun habitant des Limbes, ceci étant ma première visite dans ce monde.

Je viens de me rendre compte que je l'ai vouvoyé. M'en voudra-t-il? Je n'espère pas. J'espère également qu'il ne m'en voudra si il est quelqu'un d'important et que je ne le savais pas.
J'ai aussi volontairement omis de mentionner mes titres. Ils me gonflent un peu, pour être polie. Ils m'importunent plus qu'autre chose. J'aimerais bien qu'on m'apprécie pour ce que je suis et non pour mon rang. Et qu'on évite aussi du coup les présentations, modalités et tralala. Je ne donnerais mes titres à ce jeune garçon que si la situaton l'exige. Et le nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Jared


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Dim 27 Jan 2013 - 16:55

-Arya Mena, pour vous servir monsieur. Je suis intriguée par le fait que vous ayez si vite deviné mes deux races. Par contre, je suis confuse, je ne sais pas qui vous êtes, veuillez m'en excuser si c'est un outrage à votre personne. Je suis une simple aventurière AutreMondienne malgré mon rang, mais c'est ma voie. Je ne connais aucun habitant des Limbes, ceci étant ma première visite dans ce monde.


Oh , Chou. Elle à paru gênée quand j'ai parlé de photo. Et elle s'est même inclinée.
Et en plus elle est polie. Que demander de plus. Ah Oui. Elle ne sais pas qui je suis.
Je tique sur plusieurs choses. Déjà, son nom de famille me paraît famillier. Ensuite, elle est demi-démone mais elle n'a pas vécu dans les Limbes. Elle à dit: "malgré mon rang". Autrement dit, elle doit être princesse ou un truc du genre. Et surtout: elle me vouvoie. C'est vrai que j'ai plutôt tendance a tutoyer les gens, ce que me reproche des fois (enfin souvent plutôt) ce stupide intendant. Elle à du être élevée par des gens.. ben avec un rang.

*gros plan sur les rouages de mon cerveau qui tourne*
Je sourie encore plus. Ça promet d'être intéressant.
- Ne me vouvoie pas, j'ai dix huit ans et ça me fait paraître vieux. Le "vous" c'est pour les dirigents ou les voeux croulants (je lui fait un clin d'oeil). Pour ta double nature, c'est que quand on à une puissante magie, on sais toujours qui est en face de nous. Si c'est la première fois que tu viens ici, c'est peut être pour ça que tu ne me connais pas. SAUF Si tu as vu "Les seigneurs de la chevalière" au cinéma, j'ai joué dedans, et dans quelques autres grosses production Autremondiennes. Je suis..

- Jared, c'est Jared!!!

Oh slurk. J'aurais du me douter que je ne serais pas tranquille longtemps. Mes fans sont debout.
Bon. Je m'approche d'Arya et lui prends la main gentillement mais vite.

- Ça te dirais qu'on s'enfuie et que je te fasse visiter un peu le palais?
- Il est là!

Trop tard. J'entraîne Arya à ma suite et cours comme un dératé dans les couloirs que je connais par coeur. Heuresement, j'ai pu ranger mon appareil photo, et mes scoops me suivant. Les talons de mes poursuivantes claquent sur le sol. Puis mon salut apparaît. Une fente quasi invisible dans le mur. Je m'engouffre dedans. Tellement vite que ça plaque la jolie sirène démoniaque contre mon torse, et qu'on a tellement peu de place qu'elle ne peut pas bouger sans qu'on nous voie. Je lui fais un joli sourire pour la rassurer.




Jared. Réalisateur de génie. J'ai conquis les Limbes avec mon talent. Maintenant, direction la conquête (artistique) de la Terre et d'Autremonde!
~TC de Fyre et T'avila ~


Tu veux faire parti du Gang des pyromanes? Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Dim 27 Jan 2013 - 20:51

Ce garçon est vraiment flippant. Il continue à sourire. J'adore sourire moi aussi mais là...Bon. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos.
Il me répond alors:

- Ne me vouvoie pas, j'ai dix huit ans et ça me fait paraître vieux. Le "vous" c'est pour les dirigeants ou les voeux croulants.Pour ta double nature, c'est que quand on à une puissante magie, on sais toujours qui est en face de nous. Si c'est la première fois que tu viens ici, c'est peut être pour ça que tu ne me connais pas. SAUF Si tu as vu "Les seigneurs de la chevalière" au cinéma, j'ai joué dedans, et dans quelques autres grosses production Autremondiennes. Je suis..

Heu...je suis pas aveugle, je vois bien que t'as dix-huit ans! Seulement, ça s'appelle la politesse. Mais bon, si il veut que je le tutoie..
Donc c'est un acteur...Ouah j'adore les films! Mais j'en ai pas vu depuis...il y a...laissez moi compter...heu disons il y a bien longtemps. Oui je sais je suis flemmarde. Bref. Tout ça pour dire que non, Monsieur Acteur Célèbre et Puissant et plutôt Mignon dont je ne connais pas le nom, que je n'ai jamais vu ce film dont vous parlez, "Les Seigneurs de la Chevalière". Mais à l'occasion je le regarderais.
J'entendis soudain des bruits de foule derrière nous. Sûrement des fans. Mais à cette heure-ci? Dites donc, il doit être vachement connu pour qu'on le poursuive à cette heure.
Oups, je viens de me rendre compte de quelque chose. Vu que je suis en compagnie d'un acteur célèbre qui d'ici deux minutes va se faire poursuivre par une horde de folle groupies...je vais devoir fuir. Je m'apprêtais à partir quand j'entensi le prénom que lançait la foule:

[ï]-Jared, c'est Jared!!![/i]

Bon, au moins, je sais qu'il s'appelle Jared. Joli prénom au passage. Ca lui convient bien. Une chose de barrée dans la liste.
Attendez une minute. Jared...Archange n'a t il pas un frère nommé Jared? Se pourrait-il qu'il s'agisse du même?
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce sujet. Jared me prend brusquement la main.

- Ça te dirais qu'on s'enfuie et que je te fasse visiter un peu le palais?

- Il est là! reprend la foule en délire. Cette foule me paraît d'ailleurs composée de beaucoup de filles. Notre cher prince acteur serait il aussi un bourreau des coeurs?

Jared commença à courir et m'entraîna à sa suite sans me lâcher la main. Il avait rangé sa caméra, et ça valait mieux pour lui. Au passage, une pensée idiote me vint: celle que j'étais sauvée de la photo. Je sais, brillant et parfaitement appropriée à la situation actuelle. Mais que voulez-vous, il faut me décerner la médaille -que dis-je, le trophée- de la fille qui a les idées les plus incongrues dans les situations les plus inapproriées.
Il s'agit bien de filles, leurs talons cliquetants se rapprochant dangereusement de nous. C'est la fin, pensais-je, et j'aurais souhaité mourir autrement..
Jared s'engouffre brusquement dans une fente du mur, sûrement une cachette. Le problème, c'est que je me retrouve plaquée contre son torse. Heu...je suis censée faire quoi? Au secours! Seulement, si je bouge, nous nous ferons repérer. Jared me fait un beau sourire. Je comprend mieux pourquoi les filles lui courent après. Mais désolée. Mon coeur est pris par un défunt.
Une fois que je les pense parties, je lui demande en chuchotant:

-Vous pensez qu'on peut y aller? Parce que la position n'est pas très confortable je dois avouer... fis-je confuse.

Bien. Tu es très douée Arya. en plus, tu l'as encore vouvoyé. Il va t'en vouloir encore plus. Mais raaah! Je suis censée tutoyer un prince acteur que je ne connais pas? Même s'il est plus jeune que moi d'un an? Impossible!
Pourtant, je déteste qu'on me vouvoie. Je devrais comprendre en temps que princesse. Evidemment je comprend. Seulement, j'ai trop de respect pour les gens voilà. Puisque je vous dis que c'est pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Jared


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Lun 11 Fév 2013 - 8:57




[Désolée Mysty, je répond pas très vite et court :/ ]

Mes poursuivantes avancent encore, sans nous apercevoir. Le bruit s'éloigne. Je ne les entends plus.
Mais je dois avouer que je suis très bien, dans cette fente du mur, accompagné par une belle demoiselle.


-Vous pensez qu'on peut y aller? Parce que la position n'est pas très confortable je dois avouer...


Toute gênée, elle deviens rouge. Mince alors. Elle doit avoir un copain, pour me résister ainsi.
Je regarde dans le couloir. Personne. Je me dégage doucement, et entraîne Arya à ma suite. Sans lui lâcher là main.

- Voilà, on est mieux à l'air libre ?

Je lui sourie gentillement. Puis j'ai une illumination.

- Je vais te montrer le jardin!

Sans attendre sa réponse, je me met à avancer. Dans ces couloirs tellement longs et immenses que les "touristes" s'y perdent. Je les connais depuis toujours. Ce qui m'a bien servi quand il à fallu qu'on se cache. Ce qui m'arrive au moins une fois par jour. Ah! Là célébrité! Mais je ne m'en plaint pas, je fais quelque chose qui me plait. Et mes fans sont sympa. En général.
Heuresement, nous ne sommes pas très loin de la sortie. Je pousse une dernière baie vitrée, et nous arrivons ...



Jared. Réalisateur de génie. J'ai conquis les Limbes avec mon talent. Maintenant, direction la conquête (artistique) de la Terre et d'Autremonde!
~TC de Fyre et T'avila ~


Tu veux faire parti du Gang des pyromanes? Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   Mar 12 Fév 2013 - 19:45

(pas grave moi aussi :) )

Jared regarde le couloir, et apparemment, les poursuivantes ont été semées, la voie est libre, puisqu'il se dégage et m'entraîne. Je remarque qu'il n'a pas lâché ma main. Mais c'est bon, je ne suis pas une enfant! Je suis même plus âgée que toi!
Puis il me regarde et demande:

- Voilà, on est mieux à l'air libre ?

Oh oui, mille fois mieux! Déjà 1), j'étouffais, et deux, je n'étais pas très à l'aise, contrairement au gentil démon en face de moi.
Puis Jared me sourit. Il doit avoir une idée fantastique. J'espère pour lui qu'elle est bonne. Sinon...bah sinon rien tout simplement. Ca ne m'empêchera pas de l'apprécier comme un ami.
Une ami est censée ne pas juger. Enfin de mon point de vue.
Euh au fait...qui a dit que nous étions amis? Je commence vraiment à perdre la tête. Enfin. Laissons-le parler.

- Je vais te montrer le jardin!

Oh, j'adore les jardins! C'est beau! Ca fait penser à la forêt!
Il se met à avancer dans de longs couloirs, et je le suis. Nous arrivons devant une grande baie vitrée et la franchissons. Et je reste sans voix. Devant toutes ces splendides fleurs, ces fruits, ces arbres, ces plantes. C'est tout simplement...sublime.
Je tourne la tête vers Jared, les yeux pétillants. je suppose que ça se remarque que je suis émerveillée. Ca doit être fantastique de vivre ici, pensais-je! Dans ce jardin....A mon avis, toute ma joie de revoir des plantes transperçait dans mes yeux. Bah, qui a dit que c'était mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite aux Limbes (PV Jared)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite aux Limbes (PV Jared)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: