AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Laser game magique. PV. Jared, Sacha et Fyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: Laser game magique. PV. Jared, Sacha et Fyre   Mer 6 Fév 2013 - 12:16

Je soupire. Le nombre de personnes pour commencer la partie n'est pas assez élevé. Il ne manque que 3 personnes. Pourtant le nombre vu le nombre de personnes qui voudraient participer, je me demande si on peut pas en prendre quelques unes. Le problème c'est que la partie de deux heure qui va se dérouler bientôt est réservée au personnes possédant une magie puissante voire très puissante. Je fais évidemment partis de la deuxième classe. Autre problème, j'ai faim. J'espère que des filles au sangs potables seront présentes vu que c'est la raison de ma divine présence ici. j'ai pris l’apparence d'une jeune homme, la vingtaine aux cheveux blonds et aux yeux verts, bien battit, qui attire le regard des filles.
La fille de l’accueil, finit par nous dire que si il n'y a personne dans cinq minutes, la partie sera annulée, et nous serons remboursés. Encore heureux! Vu le prix de la partie, si nous n’étions spas remboursés je sais déjà comment aurait finit la caissière. Je soupire de nouveau. Je m'ennuie. En temps normal j'aurai profité du temps à tuer pour aller drague les filles mais depuis que j'ai entretenue ... quelque chose avec Ali, j'éprouve une certaine gêne à le faire. Gêne qui va s'évaporer bien vite comme à chaque fois que je la ressent. Le problème c'est que ça fais un mois que j'éprouve ce sentiment alors que normalement, la gêne se "dissipe" au bout d'une semaine.
Troisième soupire.
c'est là que O bonheur et O malheur, un homme de mon âge que je connais bien entre dans le laser game. Cet homme je le déteste et pourtant notre lien de parenté nous rapproche. On ne s'entend que sur un sujet: la drague, les fille. On s’engueulent sur tous les autres sujets, surtout sur les arts. Il faut dire qu'il a des gouts très peu enviables sur le sujet.
Il s'inscrit et la phrase sort toute seule de mes lèvres quand il passe à ma hauteur

"Ici, c'est pour ceux qui ont une magie puissante, pas pour les pseudo stars les Limbes! Comment ça se fait que tu sois ici? Quelque qui ne savait pas qui invoquer s'est rabattu sur toi?"


L'art est difficile, dit-on. Difficile à apprivoisée, difficile à comprendre, impossible à apprendre. L'Art se respire comme un parfum, s'attrape comme un virus, s’improvise comme un pique-nique, se vit comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Laser game magique. PV. Jared, Sacha et Fyre   Lun 11 Fév 2013 - 17:34



- Est -il en sécurité? Est- il caché?

Je m'étire. Je regarde là version terrienne des "Seigneurs de la chevalière ", film dans lequel j'ai joué.
Ça fait un peu mégalo, je sais. Mais ça fait un moment que je me demandais à quoi ça ressemblait. Et ben y a pas de démon dans la chevalière. Autrement dit, mon rôle à été rajouté après, pour la version Autremondienne, et aussi exportée dans les Limbes.

Je me sens partir. Par les crocs cariés de Gélisor. ENCORE une invocation. J'ai du succès en ce moment. Je délaisse à regret ma salle de cinéma privé et met le film sur pause. C'est à ce moment que Zeus, mon thylacine adoré, décide de me bondir dessus. Je n'ai pas le temps de le repousser que déjà je suis sûr Autremonde. Dans un entrepôt. Je fais mon petit effet habituel: fumée noire, quelques flammes aussi noires, T-shirt, pantalon et baskets noires. Je m'habille à la terrienne, voyez vous? À mes côtés, Zeus, avec son pelage noir et ses yeux rouges.

- QUI M'INVOQUE?
- Est tu Jared, frère du Roi des démons, troisième plus puissant des Limbes?

Je me tourne vers la personne qui parle. Un homme . Jeune, la vingtaine. Je vois à quelques mètres plusieurs autres hommes. Qui on l'ai autant effrayé par moi que par mon compagnon à quatre pattes.

- OUI. QU'EST CE QUE TU ME VEUX?
- Déjà que tu parles moins fort Si possible. Ça fait mal aux oreilles. Voilà pourquoi j'ai besoin de toi. Bon, normalement, pas besoin de tuer ou blesser quelqu'un.

Il manque pas d'air cet humain. Tous les autres se mettent en rond autours de lui. Je calcule leur niveau de magie. Tous puissants. J'aurais peut être un peu de mal à me battre avec tous en même temps. Je m'assois, et Zeus fait de même.

Mon invocateur dis s'appeler Harry. Il à besoin de moi pour jouer à un jeu qui s'appelle "Laser Game", importé de Terre, mais magiquement modifié pour les sorceliers. Pour la partie qui va se dérouler, seul des puissants mages peuvent jouer. Et une grosse somme d'argent reviendra à l'équipe du vainqueur. Et celui qui aura le meilleur score aura la plus grosse somme. Il manquait deux personne dans leur équipe. C'est pour ça qu'ils ont invoqué un puisant démon. Donc, grâce à moi, il ne leur manque plus qu'un joueur, ainsi qu'un pour l'équipe adverse.

Les explications finies, ils m'indiquent où m'inscrire. Je me lève et vais donc la bas. Très étrange, ce travail. Mais bon, ça change des meurtres ou autres. Zeus me suis en trottinant. J'inscrit "Jared" sûr la case. Je suis le numéro 9. Mes invocateurs ont déjà réglé la somme à payer pour moi.

"Ici, c'est pour ceux qui ont une magie puissante, pas pour les pseudo stars les Limbes! Comment ça se fait que tu sois ici? Quelque qui ne savait pas qui invoquer s'est rabattu sur toi?


Je me disais bien que j'avais senti une aura négative en entrant dans la pièce. Zeus à les poils qui se hérissent de colère.

- Neil, mon cher neveux, ça fesait longtemps. Je suis ici car mon invocateur à voulu le démon le plus puissant disponible et pouf, je suis apparu avec Zeus. D'après ce que je vois, nous sommes dans des équipes opposées. Tant mieux .

Je surveille mon thylacine du coin de l'oeuil. Si c'était Mars, ma raton laveur, qui aurait été là, elle se serai jetée sur Neil. Je ne comprends toujours pas comment ils peuvent s'apprécier.
Deux ados rentrent alors dans là salle en fesant un boucan pas possible. Un garçon, qui à l'air de mauvaise humeur, et une jolie fille qui parle avec lui.
Et d'après ce que je vois, je sens qu'ils vont être très intéressants..



Jared. Réalisateur de génie. J'ai conquis les Limbes avec mon talent. Maintenant, direction la conquête (artistique) de la Terre et d'Autremonde!
~TC de Fyre et T'avila ~


Tu veux faire parti du Gang des pyromanes? Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Laser game magique. PV. Jared, Sacha et Fyre   Sam 23 Fév 2013 - 15:42

J'ai été élevé comme un humain, mais je n'en reste pas moins un démon. Les humains sont horriblement arrogants, ils n'ont aucune retenue, ne tiennent pas compte de leurs faiblesses. Pour toutes ces raisons, des hommes m'ont littéralement agressé pour mon argent. Dans un sens, avec le recul, je dois dire que c'est grâce à eux que je connais Fyre. Mais je n'avais pas du tout aimé la façon dont ils m'avaient, ou du moins avaient essayé, de me prendre mon argent.
Et bien, qu'en allant au rendez-vous qu'on s'était donné avec Fyre, j'ai "subit" la même "attaque". En fait se sont plus les raquetteurs qui ont pris, mais bon ... Avec ce que je leur ai mis, ils devraient rester tranquille un moment. Le problème, j'ai utilisé la magie. Dans le fond c'est pas grave mais dans une partie de laser-gamme, ça peut jouer en ma défaveur vu que j'ai utilisé pas mal de magie pour les expédier au Pôle Nord. Mais bref, restons positif.
Aujourd'hui, seul les mages puissants peuvent jouer et de l'argent est en jeu. Je ne viens pas pour l'argent mais pour voir Fyre. On ne s'est pas quitté dans une situation très romantique à New-York. Vous me direz que pour un premier rendez-vous, on aurait pu choisir un ciné ou un resto mais vu comment on attire les ennuis, je ne pense pas que la séance ou le repas aurait été très réussit. En fait, je pense que je vais vite bannir le mot "romantique" de ma relation avec Fyre.
Quand elle arrive enfin, je dois dire que je suis de mauvaise humeur (mon jean et mon tee-shirt neufs ont été abimés dans l'attaque). Je l'embrasse rapidement et on entre.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
 
Laser game magique. PV. Jared, Sacha et Fyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser Game Vendredi 24 Janvier à Rouen
» Paintball sans paintballs ? Paintball laser-tag!
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: