AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de VilainsPartagez | 
 

 Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Ven 8 Mar 2013 - 19:06

Elle ne voulait pas changer d'air.A quoi cela lui servirait-t-il d'ailleurs ?A part à faire augmenter encore son nombre de victimes et à la faire enrager..Ben,à rien.Mais Papy crétin en avait décidé ainsi.Ayant perdu de nombreux clients assez importants à cause de la folie meurtrière de sa chère petite fille,le vieil homme s'était finalement convaincu qu'il valait mieux que celle-ci s'éloigne un peu.Pour les affaires de son joyeux petit commerce et ''apparemment'' pour le bien-être de la santé mentale de Sofiar.

Sa folie devant être à un sommet ce jour-là,il essaya de convaincre Sofiar que c'était pour son bien alors que la jeune naine semblait sur le point d'égorger un des clients.Forcement,la réaction de celle-ci s'entendit à travers tout le petit marché de Hymlia.Faut dire que quand on crie comme une malade un ''QUOI JE NE SUIS PAS FOLLE CRETIN JUSTE J'AIME BIEN LE SANG C'EST PAS UN CRIME'',on attirait forcément un peu l'attention.Ou comment se faire jeter d'un marché par un groupe de flics à quatre du mat' sous les rires de tout le monde.

Sofiar finit par se calmer.Enfin,se calmer était un bien grand mot.Disons,qu'elle arrêta de traiter son grand père chewiii de salaud et de pitit lâche.On applaudit,n'est-ce pas ?Bref.Garrioir réussissait finalement à amadouer sa fille en lui promettant des cadavres bien frais si elle allait à Vilains.La jeune fille,alléchée,acceptait.Et voila comment une dangereuse meurtrière fût lâchée dans la prairie des caractères pourris.

La meurtrière en question venait d'arriver depuis à peine quelques heures et était déjà conquise par l'endroit et par ses habitants.Attends,c'était merveilleux,tu bousculais quelqu'un ben il commençait à t'insulter!J'aime!Et pis après du coup,il t'en foutait une parce que tu te foutais de lui et du coup superbe bagarre,tias compris l'astuce ?Pour une bousculade achetée,un cadavre offert! j'aime ce pays!Rêvant d'une nouvelle bagarre,elle cherchait la personne la plus costaud au monde pour la basculer.Masochiste,elle ? Mais naaan...C'était alors qu'elle apercervait une elfe.Très facilement irritable,ces bestioles.Miam miam!Lui donnant son super coup d'épaule,elle attendait sa réaction en souriant comme une débile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Ven 8 Mar 2013 - 20:24

Je voyageais peut c'est temps si, trop occupées à régler de petites affaires dans tingapour, cependant, ces affaires payaient plutôt bien et me permettais de reste en forme. Pourtant il y a quelques jours, j'avais entendu qu'un nain, plutôt aisé, me cherchait pour une mission. Je me rendis donc à sa boutique, en Hymlia.

- Bon-bonjour ! Dit-il cachant sa peur une hache à la main.


Je souris, j'étais dans la peine ombrée et je savais que les nains n'avaient pas la même vision que moi.


- Maitre nain, que souhaitez-vous ?

- Je... J'aimerais que vous tuiez Ma... Petite fille...

Il avait l'aire triste et c'était douloureux de dire cela. Mais que voulait-t-il que je lui dise . Que je le prenne en pitié. Ce n'était et ça ne serait jamais mon genre.


- Bien Où se trouve la cible ? et surtout combien pour cette mission ?

J'eus envie de rajouter banale mais je m'abstiens pour une fois. Il aperçut l'éclat de mes yeux violets et recula d'un pas, bizarre pour un nain. Il débitat tous les informations qu'il pensait "utiles" à mes yeux me donna une photo et me proposa 10 mille joyaux. Je souris fit demi-tour et jeta la photo par-dessus mon épaule.

- Vous... Vous acceptez dame elfe .

Pour seule réponse il obtient une dague fichée près de son oreille avec un mot "Envoyer la moitié de l'argent à cette adresse je veux l'autre moitié une fois la mission effectuée". Je grimpai sur mon familier et m'envolai pour le Royaume de Vilains.

**


Après être arrivé, je décidai de faire un tour histoire de repérer les lieux, il y avait pas mal de monde et j'avais horreur de cela, mais bon la mission avant tout. J'avais miniaturisé mon griffon qui se tenait fièrement sur mon épaule. Soudain dans la foule une furie me bouscula enfin essaya je la sentis arrivé et d'un bon j'étais passé derière elle. Je reconnais ma cible d'un coup, et en plus elle m'avait agressé, bien. Je fis reprendre à mon griffon sa forme normale, il avait les plumes et les poils hérissés, ces ailes étaient étendues et elles battaient l'aire furieusement


si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 11:05

Elle regardait la jeune elfe qui semblait assez contente,en fait.Drôle de réaction pour quelqu'un qui se fait bousculé mais bon....Peu l'importait que celle-ci complètement folle ou idiote du moment qu'elle l'occupait un peu.Les Vilains continuaient de marcher,habitués aux embrouilles assez communes dans la ville.Sofiar ne savait pas s'ils s'arrêteraient si quelqu'un se faisait agresser.C'était tellement banal....On avait autre chose à faire que de nettoyer un cadavre.

Sauf que la,pour le moment,il ne se passait rien.L'elfe ne faisait que la dévisager.Ben quoi,elle avait un bouton sur le nez ?Comment avait-t-elle fait pour tomber sur une elfe qui n'attaque pas!C'était vraiment pas de bol...Puis il se passait enfin quelque chose qui pourrait annoncer le départ d'une bonne vieille bagarre.Son familier -un beau griffon avec de zoliiis serres biens tranchantes- s'agita.

Sa partenaire d'âme lui faisait alors reprendre taille normale.Hum...Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle.A deux contre un,c'était quand même un peu dangereux pour elle,la.Les poils de l'oiseau étaient hérissés,il semblait prêt à attaquer.N'importe qui de normalement constitué aurait prit la fuite.Mais pas Sofiar.Sofiar n'aurait jamais prit la fuite.Preferait mourir plutôt que d'être lâche..

Au contraire,la jeune naine était impatiente de commencer la bagarre et trouvait que son adversaire était un peu long à la détente.Aussi,sous les regards assez stupéfaits de certains passants,elle s'écria:


<< Ban...Tu m'agresses quand ? C'est long,l'attente,la.J'espère que cela en vaut le coup. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 11:45

<< Ban... Tu m'agresses quand ? C'est long, l'attente, là. J'espère que cela en vaut le coup. >>
Je souris elle était impatiente, quelle idiote. Mon griffon se plaça à mais coter. C'était bien elle une idiote qui ne pensait qu'à se battre, un beau gâchis si vous voulez mon avis, elle aurait pu etre assassin si elle se calmait et essayait d'etre discrète enfin demandé à un nain d'etre discret c'était comme demander à un éléphant de ne pas se faire repérer au milieu d'une rue, c'était impossible.

- Ne sois pas si impatiente... Naine

D'un bond je disparut du champ de vision de la naine et en profita pour lancer un de mes couteaux en visant son bras gauche, je voulais juste voir ces réflexes et sentir son sang coulé. J'eus un sourire carnassier, l’adrénaline du meurtre accentuait mes sens. Oui j'allais la tuer, désolé mais tu étais ma cible. J'atterris sur un toit juste au-dessus de la naine. Je n'avais pas l'habitude de me battre en public et en plein jour mais puisque madame me le demandait je n'allais pas lui refuser sa dernière volonté . Non bien sûrs que non je suis Bonne ... Mon griffon chargea sur la naine puis s'arrêta à bonne distance pour ne pas recevoir un coup de hache, son bec claqua dans le vide menaçant puis il recula légèrement.


si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 12:33

Re-sourire de cette étrange elfe.Je ne savais pas ce qu'elle était mais je sentais qu'elle n'était pas une simple elfe.Tout dans sa démarche,ses gestes ressemblaient à un type de personne que je cotoyais souvent car j'en étais moi-même une.Une attitude d'une prudence exagérée , calculé dans les moindres détails comme celle-ci n'était autre que celle d'une meurtrière.En bref,de quelqu'un de pas très bisounours.Mais je doutais qu'elle soit une tueuse libre comme moi.

Son regard n'était pas celui d'une folle.Le regard d'une folle était troublé,or ce regard n'avait rien de troublé bien au contraire.Il était froid et dur.Le regard du chasseur de primes ou de l'assassin type.Mais il restait un point à éclaircir.Qui la détesterait au point de dépenser des crédits-muts -et beaucoup , je suppose- pour juste la tuer ?Tout ceux qui ne l'aimaient pas étaient morts alors elle ne voyait vraiment pas.C'était alors que l'engagée parlait:


- Ne sois pas si impatiente... Naine


Le dernier mot la désignant avait été dit avec une telle méprise qu'elle dut se retenir de ne pas se jeter à la gorge de cette elfe malpolie -assassin ou nan- pour l'égorger.Attendant l'attaque de son adversaire dans une colère contrôlée difficilement , Sofiar eut un reflexe débile.Elle détestait avoir les cheveux dans les yeux quand elle se battait.Détournant donc son attention de son adversaire , elle se les attacha avec un petit chouchou rouge sang.Eh vouiiii , une tueuse avait le droit d'avoir la classe , nan ?

Quand la fashion tueuse eut fini et qu'elle voulut se reconcentrer sur l'elfe , celle-ci avait disparu.Purée mais ou diable était-t-elle passé , par les entraillles de Bendruc le hideux !Elle pouvait attendre qu'elle l'a tue avant de partir ! Quel manque de politesse..C'était alors que plusieurs couteaux fonçaient sur elle.La jeune naine n'eut le temps de les esquiver qu'en plongeant à gauche.Ou comment manger de la poussière et trouver ça dégueulasse.

Un craquement un peu plus haut fit se relever brusquement Sofiar.Son ennemie était à présent sur le toit , la regardant de haut , un sourire sadique aux lèvres.La première pensée de la naine qui devait être complètement cinglée fût ''Eh elle m'a piqué mon rôle!L'a pas le droit!'' La deuxième fût moins enfantine ''Hum...Je me demande si elle préfére se faire décapiter ou torturer...''La troisième fût logique ''En attendant,j'suis mal barrée.''

C'était alors que le griffon la chargeait , toutes serres dehors.Allô maman bobo....Je suis dans la merde O.O ! pensait la naine.Le volatile ne réussit pas à l'avoir complètement. Elle évitait de se le prendre en pleine face -ce qui lui valut la prolongation de vie de ses yeux-mais le missant oiseau pas beau réussissait quand même à la griffer profondément à la jambe.

Ce fût donc une naine blessée et en colère qui donna des coups de hache à droite,à gauche,en bas,en haut sans s'arrêter.En fait,elle pouvait continuer comme ça jusqu'à ce que ce salaud d'oiseau ne soit plus qu'un cadavre pas frais.Malheureusement,il était rapide et il évita les coups de hache.C'est alors qu'il fit une erreur : Il recula.Reculer est un signe de faiblesse.

Reprenant confiance , la jeune naine fondit d'un seul coup sur l'animal.Elle réussissait à lui attraper la patte.Levant sa hache bien haut dans le ciel , elle s'apprêtait à lui donner le coup de grâce quand elle sentit quelqu'un la prendre par les épaules...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 14:37

Je sentais sa peur et sa colère, elle avait deviner à qu'elle famille j'appartenais, celle des tueurs sanguinaire sans aucune pitié. Un nouveau sourire sadique apparut sur mon visage, elle frappait dans tous les sens, elle tapait sans réfléchir aveuglé par sa colère. Mon familier l'avait eu, mais la naine avait réussi à attraper Fëanaro, mauvaise idée sa hache lever prête à fendre l'air pour blesser mon familier. Mauvaise idée très mauvaise idée, Ba oui c'était mon familier mon frère d’âme, je sautai du toit et fondis sur la naine tel un félin en chasse, je me servis de mon élan pour l'envoyer valser en arrière dans une boutique un peu plus loin. Je me retourna en gardant mon calme, chacun de mes mouvements calculé pour subjuguer mon ennemis, ou ma cible cette naine complètement folle.

- Apparemment tu es un cas désèpérer ma chère.

Mon regard violet se posa sur elle, deux lames sortir de mes poignets, plutôt ingénieux mon système non . Un halo de magie menace firent briller les lames, ce qui finit de vider la ruelle des passants restants. Mon griffon resta près de moi ses yeux d'orée brûlant de colère.
Je sentais ma magie pulser doucement prête à jaillir, personne ne touchait à mon griffon sous peine de sérieux ennuies. Elle aimait le sang bien, c'est dans le siens qu'elle baignera bientôt.




si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 18:55

Elle ne vit pas l'elfe sautait sur elle.Elle venait de sentir quelque chose qu'elle n'avait jamais connue avant : de la pitié.C'était les yeux dorés du familier qui l'avaient troublés.Ils étaient certes furieux comme ceux de n'importe quelle victime mais il n'y avait pas que de la colère.C'était plus subtil que cela.Il ne pensait pas à lui en ce moment , il n'avait pas peur de la mort.La mort devait être cent fois plus facile que la vie.Non , décidément , il n'était pas important dans ce monde.Tout ce qui comptait était sa maitresse.

Celle qui l'avait accepté tel qu'il est , sans le juger.Elle se fichait qu'il soit dangereux ou victime , moche ou beau , du moment qu'il était avec elle , qu'il était à elle.En gros , il craignait pour sa compagne.Quel acte de générosité...L'aurait-t-ont fait pour elle ? La jeune naine n'en était pas sure.En fait , elle n'avait jamais eu d'amour dans sa vie.Il y avait de la haine , de la violence...Mais de l'amour , nan.Personne ne l'aimait vraiment , cette folle.Méritait-t-elle ce chatiment ? Nan.Personne ne le méritait.

Aussi,quand elle s'écrasa avec violence contre le mur d'un magasin.Il y eut un bruit choc qui résonna dans tout Vilains.Mais elle n'essaya pas de se relever.A quoi cela servirait-t-il ? Qui s'inquiétait de sa santé , mise à part elle ? Le seul être pour qui elle restait en vie avait toujours été son grand père mais elle se doutait bien qu'il ne pouvait plus la supporter , lui aussi.Elle ne servait à rien dans ce monde d'hypocrites aimées.


- Apparemment tu es un cas désèpérer ma chère.

Un cas désespéré...Elle avait tout à fait raison , l'elfe.Sofiar était complètement folle à cause du sang et de l'absence d'amour.En fait , être folle , c'est être morte.On vous considère comme telle.Personne ne vous connait.Ou alors si , on vous connait , on vous aime.Puis on vous trahit.Rien n'est jamais définitif..

La magie de la tueuse était préparée au lancement , à tuer.Son animal , son âme était juste à côté , sur le point de me déchiqueter , ses yeux d'ors flamboyants de colère et plus forts que jamais.Mais pourquoi , pourquoi me detestent-t-ils tous ? Je ne comprends pas!Maman,explique-moi,dis-leur que tu m'aimes,que je suis vivante,maman!Ne me laisse pas...Ne me laisse pas couler...Ne me laisse pas mourir..Ne me laisse pas tout simplement..


<< Pourquoi fais-tu ce métier ? Tuer des gens n'a rien d'honorable.C'est même pitoyable.Tous les tueurs comme toi et moi cachent leurs souffrances,leur manque d'amour en faisant les forts.Genre : Regardez je tue des gens,je suis invincible.Mais c'est un masque.Si l'on retire celui-ci,on ne trouve qu'une coquille vide....Veux-tu vraiment continuer toute ta vie à tuer des personnes qui sont aimées?Ce n'est pas comme cela que tu connaitras ce sentiment,bien au contraire.Et ça,j'ai beau être un cas désespéré comme tu dis,je l'ai compris. >>





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 20:21

<< Pourquoi fais-tu ce métier ? Tuer des gens n'a rien d'honorable.C'est même pitoyable.Tous les tueurs comme toi et moi cachent leurs souffrances,leur manque d'amour en faisant les forts.Genre : Regardez je tue des gens,je suis invincible.Mais c'est un masque.Si l'on retire celui-ci,on ne trouve qu'une coquille vide....Veux-tu vraiment continuer toute ta vie à tuer des personnes qui sont aimées?Ce n'est pas comme cela que tu connaitras ce sentiment,bien au contraire.Et ça,j'ai beau être un cas désespéré comme tu dis,je l'ai compris. >>

Tiens donc elle me donnait des leçons maintenant, mais avait elle vraiment compris ? après tout je lui doit bien des réponses, à cette petite. Je fis tomber ma capuche dévoilant mon visage pale, mes lèvres rouge, mes yeux violets, Mes cheveux brun attachée en une natte complexe tombèrent sur une de mes épaules.

- Je vais te répondre. J'ai aimée une fois, mon maitre et il à été tuée. Je suis une enfant de la mort voit tu ? Comprend tu seulement ce que cela signifie ? La seule chose que j'ai appris c'est à tuer, et souvent les gens que je tues, eh bien figures toi que se sont leurs proches qui me le demande car ils ne veulent pu avoir chaque jour la peur aux ventre pour eux et leurs amies comprend tu ? Moi je me contrôle contrairement à toi qui tue sans même refléchire tu ne penses qu'a faire couler le sang. Et figures toi que je n'ais pas de masques je suis ainsi depuis trop d'année, alors si tu veux essayer d'enlever un masque qui n'est pas si tu penses que m'attendrire servira à quelque chose soite mais à moi de te demander. Et toute ces personne que tu as tuer en Hymlia ? tu n'avais pas de contrat tu souhaiter juste avoir l’adrénaline du combat le sang qui coule. Pourquoi ne pas t'engager quelque part ? ou travaillée à ton compte ? Comme moi.

J'attendis sa réponse mon griffon m’empêchant d'avancée plus que je ne l'était, j'allais toucher la naine, et soit elle restait la soit... elle me sautait dessus comme une furie, il était donc près à décoller pour me sauver.


si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 20:40

Je me baladais à vilains quand des gens apeurée sortirent d'une ruelle. Je grondais doucement, ma tigresse soupira.

-*Allons voir ce qui se passe*

-*Ba sa je m'en doute que tu vas y aller*


Je ne répondis pas sourit et pris ma forme de louve argenter, mes muscles roulant sous ma fourrure, puis je pris la direction de la ruelle, deux femmes s'affrontait une elfe et une naine. Elle s'était en pleine discussion. l'elfe était assassin son griffon et elle semblait très proches. Elle ressemblait à deux enfants qui se battait mais la c'était sérieux, il s'agissait de la vie ou de la mort de la naine qui était la cible. La naine était blesser je soupirais.

-*Allons arrêter ce massacre avant qu'il ne soit trop tard*

Ma tigresse envoya une image ou les massacrait toute les deux et je rit.
Je m'approcha repris ma forme de demi elfe et dit autoritaire.


-Je vous conseil toutes les deux de vous arrêter.

Sans attendre leurs réponse ma magie fusa et toucha les deux jeunes femmes les immobilisant dans la glace.

-Je ne sais pas ce qui vous prend ou ce qui ce passe. J'ai compris que dame naine était la cible de dame elfe, que vous étiez toutes deux de terribles combattante à en juger par le sang et les dégâts mais cela suffit.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 22:20

Sofiar s'attendait à ce qu'elle craque et qu'elle fonde dans mes bras comme une enfant mais perdu.Elle semblait surtout amusée.Et slurk ! Pourrait pas souffrir un peu , celle-la ? Franchement...Grrr...Sa redoutable adversaire se dévoilait quand même un peu en retirant sa capuche.Personne n'aurait jamais imaginé une assassin comme cela.Grande , belle , des courbes généreuses.Tout pour plaire aux hommes.Mais alors , pourquoi faire ce métier ?

La vérité , c'était que la jeune naine était un peu jalouse.Un peu , que dis-je ? Beaucoup.Elle aurait bien voulu , elle , être jolie , attirer les regards mais nan.Nan.La nature l'avait fait moche.Quelle saloperie , quand même ! Si elle avait été belle , elle ne serait pas devenu folle , nan.Elle aurait même pu devenir une naine tout à fait respectable.Mais avec des si et des mais on n'allait jamais bien loin...

Le plus beau chez cet belle elfe était sans aucun doute ses yeux.Plus précisément , leur couleur assez...exotique , disons.Ils étaient violets.D'un très , très jolis violets qui faisaient le contraste avec le vert terne des yeux de Sofiar.Ensuite , de longs cheveux bruns chatoyants face aux longs cheveux roux ébouriffés de la naine.En bref , les deux jeunes filles incarnaient la beauté et la mocheté.


- Je vais te répondre. J'ai aimée une fois, mon maitre et il à été tuée. Je suis une enfant de la mort voit tu ? Comprend tu seulement ce que cela signifie ? La seule chose que j'ai appris c'est à tuer, et souvent les gens que je tues, eh bien figures toi que se sont leurs proches qui me le demande car ils ne veulent pu avoir chaque jour la peur aux ventre pour eux et leurs amies comprend tu ? Moi je me contrôle contrairement à toi qui tue sans même refléchire tu ne penses qu'a faire couler le sang. Et figures toi que je n'ais pas de masques je suis ainsi depuis trop d'année, alors si tu veux essayer d'enlever un masque qui n'est pas si tu penses que m'attendrire servira à quelque chose soite mais à moi de te demander. Et toute ces personne que tu as tuer en Hymlia ? tu n'avais pas de contrat tu souhaiter juste avoir l’adrénaline du combat le sang qui coule. Pourquoi ne pas t'engager quelque part ? ou travaillée à ton compte ? Comme moi.

Sofiar fermait les yeux et tentait d'imaginer son grand père mort.Cela avait dû être très dure pour la tueuse quand même...Quant à être une enfant de la mort , elle comprenait , oui.elle en était elle-même une.La mort était un peu comme la mère qu'elle n'avait jamais eue.Le sang , c'était son père.Etrange famille ,tout de même...Mais sa seule famille.Par contre , elle ne comprenait pas le mot.

Oui , ce mot ''con-tro-ler''.Quel était son utilité ? Elle voulait dire , pourquoi se contrôler ? A quoi cela servait-t-il ? Elle n'avait pas de réponse à cette question mais ce qui était sure c'est que cette fille était vraiment zarbi avec ces mots.Quant à tuer pour de l'argent , nan , ce n'était pas son truc.Tuer devait rester un plaisir , pas une obligation.Et puis , elle détestait les ordres...

Elle allait donc répondre à la question de l'elfe quand des bruits de pas se firent entendre.Quelqu'un venait par la ? Etait-t-il fou ou tout simplement débile ? Une demie-elfe sortait de l'ombre.Décidément , y'a beaucoup d'elfes dans ce pays ! Elle ne savait pas si la nouvelle arrivante était une alliée ou une deuxième ennemie - dans le cas présent , elle serait très mal barrée -

-Je vous conseil toutes les deux de vous arrêter.

La jeune naine ne put retenir un sourire.Parce qu'elle croyait leur faire peur , comme cela ? Laissez-moi rire...Elle voulut se moquer de la jeune bâtarde mais celle-ci ne lui en laissit pas le temps , l'immobilisant -elle et son adversaire- avec sa magie.Foutue magie.C'est de la triche , je dis !

-Je ne sais pas ce qui vous prend ou ce qui ce passe. J'ai compris que dame naine était la cible de dame elfe, que vous étiez toutes deux de terribles combattante à en juger par le sang et les dégâts mais cela suffit.

<< Oui , vous avez raison , cela suffit.La dame elfe a un peu perdu la boule , je crois , nous pourrions l'emmener dans un centre pour les malades dans son genre , vous ne croyez pas ? Je vous remercie vraiment pour votre intervention au fait.Sofiar Telliar , commerçante naine à votre service. >>

Et aussi tueuse la plus célèbre d'Hymlia si jamais un jour vous avez un problème pensa la meurtrière.Elle ne savait pas qui était cette demie mais ce qui était sur , c'était que la jeune nain aurait peut être chance de s'en sortir en faisant ami-ami avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 23:02

Une louve, la demi elfe qui venait de parler était une louve et avant que je puisse faire quoi que ce soit je me retrouvais les membres gelés. Et Zut !!! Et la naine qui commençait à faire des idioties.

<< Oui , vous avez raison , cela suffit.La dame elfe a un peu perdu la boule , je crois , nous pourrions l'emmener dans un centre pour les malades dans son genre , vous ne croyez pas ? Je vous remercie vraiment pour votre intervention au fait. Sofiar Telliar , commerçante naine à votre service. >>


Je sifflais furieuse. Elle était malade.

- C'est un Loup !

J'essayais tans bien que mal de me défaire du sort de la demi elfe louve mais impossible. Mon Griffon s'agita. J'avais horreur de cette situations j'étais bloquer. Je m’agitais de plus en plus.


si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Sam 9 Mar 2013 - 23:29

<< Oui , vous avez raison , cela suffit.La dame elfe a un peu perdu la boule , je crois , nous pourrions l'emmener dans un centre pour les malades dans son genre , vous ne croyez pas ? Je vous remercie vraiment pour votre intervention au fait. Sofiar Telliar , commerçante naine à votre service. >>

Je sortis ma boule de cristal et envoya quelque message dont j'eu des réponse presque immédiatement.


- Sofiar Telliar commerçante Sanglante ? Je me présente Kyara Demi-elfe et espionne ainsi que Beta de la meute de la lune

Je sourit amusée et les libéra en restant prudente.

- Bien que diriez vous, dame elfe et dame naine, De ne pas vous entre tuez ?

Je soigna la jambe de la naine, et caressa mon familier, une tigresse blanche qui grâce a ma transformation avait grandit et était beaucoup plus menacente.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Dim 10 Mar 2013 - 10:52

Un sifflement agacé sortit de la bouche de l'elfe.Ben quoi , elle ne faisait que constater....

- C'est un Loup !

Mais qu'est-ce qu'elle veut que Sofiar réponde ? Oui , c'est un loup et alors ? Et toi tu es une elfe et moi une naine ! Waaaaah que je suis forte...Ou complètement cinglée , Sofiar.T'immisce pas dans mes pensées , toi.Bref , la jeune naine ne voyait pas ou était le problème.Elle , que sa sauveuse soit un chien ou une spatchoune , elle s'en foutait , sérieux...Heureusement , d'ailleurs , que la meurtrière n'était pas xénophobe , ça lui fait au moins une qualité.

La xénophobe , elle , se débattait furieusement.A tel point que Sofiar se demanda si elle n'arriverait pas à se défaire du sort à force de volonté.Un bruit de clavier attira à son tour l'attention de Sofiar , qui se retourna vers la louve.Louve qui était en train de taper quelques messages à des destinateurs inconnues.Grrr..Elle aurait bien voulu s'approcher pour voir quel était le sujet de conversation.Puis ma sauveuse releva la tête de sa boule avant de me dire :


- Sofiar Telliar commerçante Sanglante ? Je me présente Kyara Demi-elfe et espionne ainsi que Beta de la meute de la lune.

La commerçante sanglante retint un sursaut.Comment... ? Saleté d'informateurs ! Elle allait être enfermé à tout jamais dans les prisons hymloises maintenant qu'elle avaitété découverte.Ou alors il faudrait qu'elle coure.Vite , si possible.Genre record du monde marathonien.Que dès que cette ''Kyara'' la délivre du sort , qu'elle se barre sans faire aucun commentaire ironique.Dur.Elle nous libérait finalement et parlait :

- Bien que diriez vous, dame elfe et dame naine, De ne pas vous entre tuez ?

Ma nouvelle idée fût de faire un peu comme les enfants :

<< C'est pas moi qu'est commencer.Moi je venais ici pacifiquement , en vacances , et dame elfe ne trouve rien de mieux à faire que de faire de moi sa victime.J'allais pas me laisser crever aussi , et juste , Kyara , vous vous êtes fait mordre pour être devenue loup , je suppose ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Dim 10 Mar 2013 - 11:46

J'ignorais désormais l'elfe qui paraissait être légèrement mal a l'aise avec moi. La naine quant à elle était plutôt curieuse. Ma tigresse décida de s'allonger en baillant amuser par la situation.

<< C'est pas moi qu'est commencer.Moi je venais ici pacifiquement , en vacances , et dame elfe ne trouve rien de mieux à faire que de faire de moi sa victime.J'allais pas me laisser crever aussi , et juste , Kyara , vous vous êtes fait mordre pour être devenue loup , je suppose ? >>

- Tu suppose bien Sofiar.

Je sourit amuser, et sans prévenir je pris ma forme de louve argenter sous leurs yeux. Je m'étira et bailla se qui découvrit mes croc acérer. l'elfe faillit faire une crise cardiaque, elle ne devait pas avoir vue de loup de sa vie. Je sourit mentalement, bien maintenant l'elfe était calmer pour un petit bout de temps. Soudain je sentis quelque chose qui approchais, je rabattit légèrement les oreilles, attendant que la chose approche et vue le sang de la naine qui était répandu sur le sol je doutais peu de l'identité de l'inconnue. Je repris ma forme de demi elfe et remit Sofiar sur ses jambes.

- Que diriez vous d'un verre pour discuter de tout ceci ?

Mieux valait s'éloigner un peu, surtout si l'inconnu qui arrivait était accompagner.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristy D'enrilia


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Lun 11 Mar 2013 - 17:27

- Tu suppose bien Sofiar.

Kyara avait dit tout cela d'une voix amusée.Sofiar ne put retenir un grognement.Pourquoi elle amuserait quelqu'un ? Elle était censé les faire flipper , slurk ! Tout va de travers aujourd'hui.Bon , au moins , elle avait dit qu'elle avait raison.C'était un point positif.Il faut toujours positiver les événements.Même si quand tout le monde se fout de votre gueule , c'était pas évident.

C'est alors que la jeune naine n'eut d'un seul coup plus une demie-elfe devant ces yeux mais une louve.Elle eut un mouvement de recul , surprise avant de se reprendre.Ce n'était pas un petit chien qui allait lui faire peur ! En fait , elle aimait bien les loups.Elle trouvait cela très pratique les crocs et être à presque invincible pour tuer.Mais elle ne se ferait mordre pour rien au monde.Elle tenait trop à sa race qui était de plus en plus rare en vue des meurtres sur Autremonde.

L'elfe , par contre , semblait sur le point de faire un arrêt cardiaque.Son ancienne proie ne pu retenir un pouffement avant de se reconcentrer sur la louve.La fourrure de celle-ci était blanche , la couleur détestée de Sofiar.Blanc signifie pureté et le bien...Beurck.Mais il fallait avouer que le reflet du soleil sur cette couleur était magnifique.

Si Sofiar avait vu son agresseur , elle aurait sûrement pleurée.Car cet homme n'était autre que son grand père , le seul homme en qui elle avait confiance.Le seul être humain , même.Elle n'eut pas donc eu le temps d'éviter le coup de poignard qui ne rata son coeur que de quelques centimètres.Ne possédant pas de magie et étant étourée de deux inconnus , elle voyait déjà la mort.Mais on la sauvait , à sa grande surprise.

Kyara , la louve qui se retransformait en demie-elfe la sauvait.Pourquoi ? Quelle était l'utilité ? La jeune naine ne comprenait pas.Il était pour elle impensable de sauver quelqu'un sans attendre quelque chose en retour.



- Que diriez vous d'un verre pour discuter de tout ceci ?

Des pas pressés se firent entendre.Elle voulut mourir , abandonner cette dure vie ou tout le monde la détestait.Mais non , non , c'était très bizarre à dire , mais sa folie et son addiction au sang la sauvèrent une nouvelle fois.Elle ne concevait pas être dans un monde ou elle ne pourrais pas embrocher une personne chaque jour.Ce serait vraiment l'enfer , ne cherchez pas le jeu de mot.


<< Ouais , je connais une taverne , c'est un ami de mon grand-père qui la dirige...Vous v'nez ? Chest pas vous mais moi , j'aime pas les poulets rotis , enfin pas qu'en cela risque d'être moi , le poulet...>>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Mar 19 Mar 2013 - 20:44

Mon odorat ne me trompa pas, des BSH approchait et ils avaient l'air nombreux un bruit attirat mon attention juste au moment ou un vampyr sautait sur un toit devant nous. Je réagis plus vite que la louve et tira une flêche qui se fichas dans son coeur.

-Trop tard.

Je tendis la main en murmurant des paroles discrete et le vampyr explosa. Un autre été passé derrière nous je gronda et mon griffon se jeta sur lui et lui trancha la tete.

-Je commençais à m'ennuyer moi.

Je souris et d'un bond grimpa sur un des toits. La hache de la naine se trouvais plus loin je tendis la main et celle si retourna à son propriétaire. Je savais que la louve les avaient sentis aussi, cela c'était vue dans sa manière de proposer à boire. C'étais une manière d'éviter un danger.


si tu m'entends court car cela seras la dernière chose que tu feras


Fëanaro:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)   Mer 20 Mar 2013 - 10:47

Je gronda oui trop tard les bsh était arriver allécher par le sang de la naine. Je pris ma forme de louve et attrapa un BSH au vol, je referma ma machoir un craquement retentis et le BSH qui se trouvait tomba à terre couper en deux. Ma tigresse feula et tua un aussi d'un coup de pattes puissant. C'est vrai que cela mettait de l'ambiance et j'avais besoin d'entrainement alors, autant en profiter. Je fonça tête baisser dans le groupe des BSH et commença un jolie massacre digne d'une louve beta.
C'était vraiment des crétins, ils pensaient vraiment nous tuer et sucer notre sang non mais sérieusement. Soudain un des vampyrs me blessa, je me recula précipitamment. Il m'avait bien ouvert je gronda menaçante ma tigresse sauta sur mon dos, pour prendre de l'élan et lui arracha la tête. Mes muscles roulèrent sous ma fourrure qui commençait à être tacher de sang.
J'avais horreur de ses sales betes. Je reprit ma forme de demi elfe et recula près de la naine.


-Y commence à m'agacer ceux la.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de Vilains-
Sauter vers: