AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: HymliaPartagez | 
 

 ~ Bad temper ~(PV : Coleen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: ~ Bad temper ~(PV : Coleen )   Lun 1 Avr 2013 - 20:38

( Désolée , RP pas terrible mais ban.. )

Mon emploi du temps était vraiment chargé.Je n'en pouvais plus de tout ces allers-retours à travers tout Autremonde pour tuer des buveurs de sang.Je ne suis pourtant pas la seule agent de la brigade noire alors pourquoi c'est tout le temps à moi qu'on donne les missions les plus chiantes ? Moi , je dis , discrimination.C'est vrai , quoi , ce n'est pas parce que je ne suis qu'à demie-vampyre que je suis toute fragile.Il devrait le savoir , vu que ma mère est l'ancienne chef de leur foutu organisation de merde.

Bon , ok , elle est devenu BSH après.Mais bon , c'est pas grave , tout le monde peut faire des erreurs.Heureusement , on ne m'avait jamais envoyée à Hymlia.Moi qui ne supportait pas les ''petits poilus '' , je crois que je ferais vraiment une crise.En plus , z'ont mauvais caractère.Pas comme moi qui suis totalement irréprochable.Mon petit sac tremblait.Hein , qu'est-ce qui lui prend , il veut danser la techno , lui aussi ? Il n'est pas très doué.

Un petit biiiiiiiiip se fait entendre.Waw , il n'est pas doué pour chanter non plus ! C'est pas The Voice , c'est The casserole ! Ouais , je sais , blague pourrie.C'est alors que mon cerveau décidait de rentrer chez lui après une petite promenade dû à la mauvaise senteur de l'alcool.Mais que je suis conne ! Il bouge pas le sac , c'est ma boule de cristal qui sonne ! Décrochant juste à temps , je me retenais de raccrocher au nez du chef.Oh nan , ne me dites pas que...

Si , si.Y'a fallu qu'un de ces idiots de BSH se balade au pays des nains.Franchement , y'en a , z'ont des goûts bizarres.On m'expliquait que cette mission était prioritaire car très bien payée.Quand je demandais le montant et que l'on me dit dix crédits-muts d'or , je ne pus retenir un sifflement.Bien évidemment , cela me valut un regard étonné des passants.

***

Voila trois jours que je suis à Hymlia.Trois jours ou je ne trouve pas la moindre petit trace de ma proie.Raaaah , je vais devenir folle ! Comment tuer une chose si l'on ne la trouve pas ? J'vais pas lui faire le coup de la bombe par colis quand même...En plus , j'ai été hyper mal accueillis par ces pouilleux.J'ai pourtant essayée d'être gentille avec eux et pourtant Dieu sait s'ils puaient.Mais les nabots n'aimaient pas les vampyrs -trop snobinards qu'y disent- ni les humains -trop cons de polluer leur planète- , alors forcément le mélange de ces deux races était pour eux le bouc émissaire parfait.Ou comment se faire gueuler dessus par une femme alors que vous n'avez strictement rien fait.

Je n'aurais pas dû sortir ce soir-là.En fait , je pense que j'aurais bien dormi si je n'avais pas été réveillée par l'aspirateur de la femme de chambre.'Suis sûre qu'elle avait fait exprès ! Décidant de faire une petite balade matinale pour ne plus entendre ce bruit désagréable et ne pas étriper la bonne femme , je sortais de l'hotel.Il était très tôt dans les environs de six ou sept heures.Pas un chat dans les rues en cette fin de semaine.Pas un bruit.Miracle.Je fermais les yeux , priant le sommeil de venir.

Un cri venait gâcher ce tableau fort poétique.Je soupirais.Ne serais-je donc jamais tranquille ? Me dirigeant vers la source du bruit , je m'attendais à voir un nain chantait.Hum...en fait , nan.Les nains n'ont pas les yeux rouges....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: ~ Bad temper ~(PV : Coleen )   Mar 2 Avr 2013 - 21:17



with Alizou & Coco ♥

Coleen, c’est pas trop ton truc l’aventure hein ? Depuis toujours, enfermée dans ta petite maison de campagne, tu ne t’es jamais vraiment éloignée de ton village. Avec le budget serré que vous aviez ta mère et toi, tu n’as jamais connue de vacances, le camping, la colo’, la piscine luxueuse d’un hôtel, les longs trajets avant d’arriver à destination et les casse-croûtes sur les aires d’autoroutes. Tu écoutais avec envie tes amies raconter leur séjour, tu bavais devant leurs photos de vacances, espérant qu’un beau jour, toi aussi tu partirais sur les routes, sac sur l’épaule, carte dans les mains et chaussures de rando au pied. Tu savais ô combien c’était dur pour ta mère de joindre les deux bouts, tu ne voulais pas en rajouter avec tes petits caprices, alors tu ne disais rien, tu vivais sans. Et puis tu habitais dans le Sud, les vacances, c’était tous les jours, te disais tu pour te consoler. Finalement, avec le temps tu n’y pensais plus, tu te contentais de monter ta petite toile dans le jardin, d’y rester une semaine et quand le mal de dos se faisait sentir, tu rentrais bien vite dans ton lit moelleux.

Pleine de courbatures, le dos cassé, les bras ballants, tu te demandes maintenant ce qui t’avais passé par la tête pour tant souhaiter d’aller en vacances. Si tu avais su, tu aurais profité de tes journées peinarde dans ton lit devant ton ordi, bonbons d’un côté, portable de l’autre.
Ton père, tout excité à l’idée de passé du temps avec toi, avait décidé de te faire découvrir Autre-Monde… à pied. Au début, pauvre idiote que tu étais, tu as trouvé l’idée géniale et c’est souriante et enthousiaste que tu t’es levé ce matin, avalant rapidement ton petit déjeuner afin d’avancer le départ. Tu t’imaginais une magnifique balade entre plage et forêt, découvrant une nature extraordinaire, chatoyante, sur des sentiers de mousses, rencontrant parfois des animaux sauvages étranges mais magnifiques, dont tu n’aurais même pas pu imaginer l’existence. Tu pensais bêtement quand cas de fatigue un tapis volant ou un balai viendraient dont ne sait où pour te porter secours, et des petits friandises volantes accourraient au moindre gargouillement de ton estomac. Disons que tu es très naïve. Toute excitée donc, tu suivis ton père, direction Hymlia, nom qui te parut enchanteur et annonciateur d’un paysage grandiose.
Bien vite tu découvris qu’Autre-Monde n’était pas un de ces paysages utopiques qu’on nous décrit dans les livres, au contraire. Pas très rassurée, tu suivais de très près ton père, enfin le plus près possible, tes jambes de mannequin n’ayant pas la puissance de cet homme robuste, ayant certainement l’habitude de ces terres hostiles et marchant loin devant, droit et fier, se retournant de temps à autre, agacé. Trébuchant tous les mètres, évitant de justesse les branches, poussant des cris stridents au moindre chuchotis, tu te juras que c’était la dernière fois que tu partirais en randonnée avec ton père. Etrangement, lui aussi… Finalement, au bout d’une heure de marche, ta fatigue triompha de ta fierté et de ton orgueil et tu cédas, exténuer, en nage, le souffle cour. Ton père grogna, disant que c’était complètement con d’abandonné alors que la ville était à quelques mètres à peine. Mais toi, quand t’as décidé quelque chose, tu n’en démords pas, têtue que tu es. Alors assise par terre, les jambes croisées et la mine boudeuse, tu regardas Will continuer son chemin.
Le pauvre, il croyait pouvoir t’avoir comme une gamine de cinq ans, que l’on menace d’abandonnée dans la forêt si elle ne nous suit pas. C’était mal te connaitre. Tu étendis les jambes sans pour autant te lever, guère rassurée mais butée. Tu aurais mieux fait, pour une fois, de mettre ton arrogance de côté et d’écouter ton père. Mais ça tu le compris un peu trop tard, quand un fou apparut devant toi.
« Euh, wesh ? »
Dis-tu, ne sachant pas trop si les gens d’ici avaient tous l’allure aussi étrange ou s’il vaudrait mieux partir en courant. Quand il te regarda comme quelqu’un qui avait la dalle regardait un hamburger de chez MacDo, tu compris que t’aurais dut choisir l’option deux. Comme il était un peu trop tard pour ça, tu choisis l’option trois : CRIER !


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Aliza Mepheria


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Nan merci!
Couleur de magie : Rose foncé
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de BSH pour la Brigade
Résidence : Une chambre en Krasalvie
Dans le sac : Hum....un couteau pour te tuer?

Affinités : Lisbeth ->Je n'ai jamais aimé ceux ou celles qui font régner l'ordre.Mais toi,tu es une exception car tu as été gentille avec moi,tu m'as pris dans tes bras quand j'étais au plus mal.Lisbeth,je te respecte et t'admire.

Jared -> Je pense que si tu n'étais pas l'oncle de celui qui m'a brisé le coeur,tu aurais pu être mon ami.

Janny -> BSH , cousine de Sveltana.Elle s'est reçu personne en plein sur la tête , elle.

Sveltana -> BSH que je n'ai pas pu décapiter ! -c'est pas marrant- , cousine de Janny.

Ava' -> Ma coéquipière lors d'une attaque de BSH.

Neil ' -> Tu es partie avec mon coeur,ne reviens surtout pas.Je serais dans l'obligation de te tuer et cela me tuera moi-même

MessageSujet: Re: ~ Bad temper ~(PV : Coleen )   Jeu 4 Avr 2013 - 15:49

( Raaaaah mille excuses ! )

Mais elle est conne ou quoi ?Elle va se faire bouffer et tout ce qu'elle fait , c'est crier ? Comme si un super héros allait descendre du ciel pour la sauver ! Pff , si j'avais pas été là , ma belle , t'aurais fini en casse-croute.On leur apprenait jamais les principales conditions de survie à ses humains pur sang ? C'est pourtant pas bien compliqué , y'a qu'une chose à faire : On utilise un grand un zoliiii un beau....Comment ça tu sais pas ? Mais t'es vraiment nul mon mec ! On utilise donc un Transmitus.Attends je vais te l'épeler : T-R-A-N-S-M-I-T-U-S !!!!! C'est bon , t'as compris ? Bieennn , on progresse.

Je l'aurais bien laissé crever cette fille.Cela aurait donné une bonne leçon à ses parents.Franchement on ne laissait pas une petite humaine sans défense dans la forêt d'Hymlia ! A moins de vouloir la recycler meuh bon.Ce qui est bête , c'est que ma mission est de tuer le prédateur.Je vais donc devoir jouer à la gentille en sauvant la pauvre petite proie.Beurck.Je hais ce rôle à la guimauve.Vous croyez que je peux attendre qu'il lui enlève un bras avant de la sauver ? Hum.Nan , mauvaise idée.Après si c'était encore une de ces filles de nobles , j'allais avoir des problèmes.

Creusant un trou à travers le buisson pour mieux voir comment attaquer le missant pas beau , je souriais.Ouais , j'étais juste derrière lui.Pratique , ça.Bon , l'humaine devait se demander ce que je faisais à la regarder en souriant.Dans quelques secondes , celle-ci serait mon appat.Il allait lui sauter dessus de telle sorte qu'il ne pourra pas éviter mon attaque.J'aime ! Prenant un peu d'élan , le buveur de sang se lançait sur sa proie , prêt à mordre.Ses canines s'arrêtèrent à quelques centimètres de la gorge blanche.

Nan mais comprenez-le..Déjà , vous avez trois mille cinq cent ans de plus.Vous êtes un petit pépé , quoi.Ben , y'a une fille qui vous saute dessus.Le dos qu'était déjà un peu ramollo ben la , il est complètement mort.Vous vous effondrez donc.Au bout de quelques secondes , grâce à votre statut de super pépé vampyr , vous êtes rétabli.Sauf que y'a un petit hic , c'est que la même demoiselle a les deux mains sur votre gorge et la serre de plus en plus fort.Vous ne pouvez vous empêchez de sourire.Elle croit vraiment tuer un BSH comme cela ? Elle ne sait pas qu'ils sont ultras mégas solides ? Puis elle vous surprend en vous arrachant la tête d'un coup sec.Vous êtes mort face à la nouvelle génération à qui vous vouerez une haine atroce dans vos futures prochaines vies.

Contente de moi , je voyais déjà défiler les beaux crédits-muts devant mes yeux.C'est l'autre crétin qui va être surpris de me voir encore vivante ! Dans ta gueuleuuuh ! Moi , avoir une mentalité de gamin de six ans ? Mais nan , pas du touuuut.Un grand sourire aux lèvres , je me retournais vers celle que j'avais sauvée.Elle semblait toute chose.Ben quoi , t'as jamais vu quelqu'un se faire décapiter sous tes yeux ou quoi ? Rooooh mais faut t'apprendre la vie à toi ! Faisant quelque pas vers elle , je murmurais :

<< Hum...pourquoi tu restes dans les bois toute seule , toi ? T'es malade ou quoi ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3503-aliza-miomschasseuse-de-la-brigade-noire-finie
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: ~ Bad temper ~(PV : Coleen )   Jeu 2 Mai 2013 - 23:35


with Alizou & Coco ♥

Tu criais. Tu ne savais pas vraiment que faire d’autre. Il faut dire que sur Terre, y’avait pas de pub préventive qui expliquait comment réagir face à un mec avec des dents aussi longues qu’un pouce et des yeux rouges sang. Parce que la sécurité routière tout ça c’est bien beau, mais une voiture qui te fonce dedans c’est largement moins flippant que la chose qui se tenait devant toi. Enfin bref, petite nonso perdue et naïve que tu étais, tu crias, simplement. Après tout, avec toutes les créatures étranges qui existaient ici, tu te disais qu’il devait bien y avoir une sorte de Superman façon Autre-Monde qui trainait dans le coin et qui viendrait te sauver.

La réincarnation de Superman t’apparut sous les traits d’une jeune femme blonde, plutôt pas mal, mais sur le moment tu te préoccupais peu de son physique. Il faut dire que le visage du vampyr se rapprochait dangereusement de ton cou, et d’après les films terriens sur ce sujet, ça se finissait rarement bien. Bizarrement, t’avais l’impression que sur ce monde c’était pareil.
Sur Terre tu n’as jamais vraiment eu peur. Enfin, bien sûr comme tous les gosses tu avais eu peur du noir, des sorcières, que ta mère meurt, de la rentrée, de la dame de cantine avec une verrue sur le nez, tout ça, évidemment que oui. Mais une vraie peur, qui te glace le sang, qui te paralyse, qui t’empêche même de parler, et qui te laisse des frissons une heure après, tu n’as jamais vraiment connue ça. Il faut dire que tu étais bien au chaud dans ton cocon, avec ta mère, tes petites habitudes, installée dans une petite ville tranquille sur cette bonne vieille Terre, que tu trouves bien calme maintenant.

Même ton cancer ne t’avais pas franchement fais peur. Il faut dire que tu as le don pour l’oublier. Tu l’enfouis au fond de toi, tu le caches sous ta perruque, tu souris à ton reflet et tu penses que la vie continue. Tu fais partis des gens qui pensent qu’il suffit de cacher le problème pour le résoudre. Mais ça ne marche pas comme cela en réalité Coco, car sous ta petite perruque, au fond de toi, ça ne fais qu’empirer. Il n’empêche qu’au moins cette méthode t’empêches de sombrer plus bas et tu fais face, même si tu sais qu’un jour tous cela te rattraperas.

En attendant, le vampyr assoiffé se rapprochait toujours et tu commençais à te demander ce que pouvait bien foutre cette put***, adorable Superman Autre-Mondienne, à rigoler derrière son buisson en te regardant finir en steak Autre-Mondien.

Enfin elle passa à l’action. Et là tu te demandas si tu n’aurais pas préféré mourir entre ses crocs plutôt que voir ça. Se tenant derrière lui, il lui suffit de faire un bond et de lui sauter dans le dos pour l’aplatir comme une crêpe. Toi, toujours pétrifiée, tu ne bougeas pas, bouche grande ouverte, yeux exorbités. Jusque-là ça allait. Et puis après Wonderwoman se mit en tête d’étrangler le vampyr. Enfin c’est ce que t’imaginais jusqu’à ce qu’elle lui arrache la tête d’un coup.

Là tu t’effondras d’un coup par terre sans pouvoir détourné les yeux du spectacle sanglant. Tu ne savais pas trop si tu devais craindre la jeune inconnue car, même si elle venait de te sauver la vie, elle n’avait pas l’air franchement plus aimable que le petit monsieur mort par terre. Ton ventre faisait de drôle de bruit mais tu n’arrivais pas à quitter des yeux le cadavre, tu étais obnubilée par lui, ton cerveau repassait en boucle le moment où la tête quitta le buste, tes yeux voyaient du sang partout, même le ciel te semblais rouge.
« Hum...pourquoi tu restes dans les bois toute seule, toi ? T'es malade ou quoi ? »
Pour toute réponse, tu vomis devant Wonderwoman.


made by ℬlue ℐⅴy

    Oula désolé pour l'attente et la qualité de ce rp, j'espère que ça ira :3


i miss the taste of the sweet life, i miss the conversation, i'm searching for a song tonight, i'm changing all of the stations. i like to think that we had it all, we drew a map to a better place, but on that road i took a fall. oh baby why did you run away ?

(avatar sweet disaster
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Bad temper ~(PV : Coleen )   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bad temper ~(PV : Coleen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music's spirit in my blood - Sara Coleen Black
» Coleen & Sofia ? Set fire to the Rain
» hello ~ coleen&peter
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: