AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: SantivorPartagez | 

Mieux vaut une bonne dispute que la solitude. » with Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jar'tylanhem Duncan

Age du personnage : Quatorze ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Prince d'Omois
Résidence : Omois

MessageSujet: Mieux vaut une bonne dispute que la solitude. » with Lisbeth   Mer 17 Avr 2013 - 21:40

Santivor. Il n’aurait pas pu tomber plus bas. Mais comment allait-il réussir à survivre plus de cinq minutes là-bas ? Il n’allait pas pouvoir penser tranquille, et cela rendait Jar furieux. Parce que des pensées du genre : « celui-là m’énerve, j’veux le faire griller à petit feu », « ho, celui-là aussi, j’vais lui couper les deux jambes » ou autres, il en avait …. beaucoup. Violent, lui ? Nooon, pas du tout. Enfin, pour le moment, il pensait à tout autre chose. Il se demandait si Tara n’avait pas fait un peu exprès de ne pas pouvoir venir à CETTE réunion-là précisément. Parce que, étant donné que c’était elle l’Héritière, c’était à elle d’accompagner Lisbeth rencontrer tel ou tel dirigeants. Pas à Jar. Bon, il n’allait pas se plaindre, ça le changeait un peu de la Terre, hein, mais bon, il aurait apprécié ne pas avoir à venir à cet endroit-là. Même le Lancovit aurait été mieux, même s’il n’aimait pas vraiment le Château Vivant. Il était jamais content, exactement. Il le serait peut-être si un jour il devenait Imperator, mais comme cela ne risquait pas d’arriver un jour, et bah il ne serait pas content toute sa vie. Genre, c’était le Schtroumpf Grincheux en un peu moins bleu. Et encore. C’est vexant pour le bonhomme bleu. Enfin, bref. Il était pas content et aurait bien marmonner dans sa barbe si seulement il en avait une. Donc, au lieu de marmonner, il déclara tout haut : « J’en ai un peu ras le bol, moi, d’être le bouch’trou quand Tara peut pas t’accompagner. » Parce que oui, ce qui le mettait encore plus en colère que d’être sur cette planète de végétaux télépathes, c’était bien le fait que sa tante ne prenait Jar avec elle que quand sa sœur ainée était occupée. Il était un intérimaire, en fait, et ça le rendait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Mieux vaut une bonne dispute que la solitude. » with Lisbeth   Jeu 18 Avr 2013 - 12:11

(Désolée pas d'inspi' )

Elle détestait le fait d'avoir à emmener Jar avec elle.Bon , ok , Tara était aussi insolente -si ce n'était même plus- que lui.Néanmoins , Tara ne râlait que lorsque Lisbeth lui faisait des vacheries , alors que son petit frère râlait sans arrêt.C'était donc une véritable corvée pour notre chère Impératrice que d'emmener ce râleur de première classe avec elle.Heureusement , ce n'était pas pour aller à Selenda.Lisbeth n'aurait sûrement pas tenu entre T'avila et Jar , l'un des deux n'aurait pas survécu.

En ce moment , elle était en train d'essayer de préparer Jar aux interrogatoires qu'allaient lui poser les Diseurs.Le jeune garçon ne semblait pas écouter.Elle fit abstraction de sa mauvaise humeur , haussant les épaules.Après tout , si il ne voulait pas travailler , c'était son problème , pas le sien ! Honnêtement , elle n'espérait pas qu'il devienne Impérator ,loin de là.Elle n'était pas folle.Il avait beau être ambitieux , le petit , si il ne faisait que se plaindre , il resterait pour toujours dans l'ombre.

Elle observait le petit garçon avec une pointe de mépris.Quel humain superficiel , tout de même ! Il n'aimait et ne vivait que le pouvoir.Mais il pensait vraiment que celui-ci s'obtenait en claquant des doigts ? Non , il fallait être malin , très malin , même.Elle commençait à comprendre Isabella.Il était vrai que l'ambitieux possédait un caractère assez difficile.Remarque , les deux faisaient la paire sur ce point-là.Tout d'un coup , ce que le gamin marmonnait dans son coin , il osait le dire à voix haute.

Ah , tu en avais ras le bol , hein ? Mais c'était la vie , mon petit ! Je n'y peux rien si tu es né pion et non Roi ou Reine.Tu t'attendais à quoi en me sortant cette réplique ? Que je te contredise ? Tu pouvais toujours rêver.Oui , tu avais raison.bouche trou était bien le nom qui te désignait le mieux.Tu n'étais pas si bête que cela , en fait.Lisbeth n'arrêtait pas de se moquer intérieurement de Jar , préparant une réplique venimeuse pour celui qui avait osé lui parler de la sorte.

<< Effectivement , tu es un bouche trou.Voila , je l'ai dis.Tu es content ? Non ? Eh bien tant pis car c'est cela ou rien.Comme si un gamin comme toi pourrait un jour prétendre au titre d'Imperator..Laisses-moi rire. >>

L'Impératrice partit dans un rire moqueur des plus méchants avant de regarder Jar dans les yeux :

<< Petit gamin superficiel et jaloux que tu es... >>

Regardes-moi dans les yeux...:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1