AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niya


avatar

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Sam 18 Mai 2013 - 15:22

Niya était en train de dormir tranquillement sur son lit, Nono blottit à ses côté. Et maintenant, elle se retrouvait couchée sur de l'herbe. Elle ouvrit un œil, puis vit un arbre. Elle sauta sur ses pieds, perdue. Nono, lui, dormait.
"Nono, où sommes nous?
Personne ne lui répondit. Riri, lui, lui envoyait de la magie, ne disant rien, trop troublé pour dire quoi que se soit. Deux boules noirs nichait désormais dans ses mains. Elle sentit une grande confusion s'installer en elle. Des milliers de questions se bousculait en elle. La curiosité vint pointer son museau, et elle toucha l'arbre. Elle en avait juste entendue parler de cette étrange objet par un démon, qui avait était... Invoqué par un humain. Une branche craqua, et elle se retourna. C'était... La lumière lui empêchait de voir. Elle se recula, dos à l'arbre.
"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Selena Duncan


avatar

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Sam 18 Mai 2013 - 18:27





PV Niya, Emilie & Alvina ~



Selena marchait avec difficulté dans la dense forêt. Qu’est ce qu’elle fichait là, déjà ? Ah oui, elle tentait de découvrir une certaine clairière, qui, dit-on, servait de camp à un groupe de sangraves. Comment ça elle cherchait la merde ? Mais pas du tout. Elle n’allait pas non plus débouler dans la fameuse clairière en hurlant : « Saluuuuuut, c’est moi Selena Duncan, vous savez, la petite chérie de Magister ! Qu’est ce que vous attendez pour m’enlever et recevoir ainsi une promotion de votre Maître adoré ? ». Non, aujourd’hui elle partait plutôt en reconnaissance. Elle allait véritablement passer à l’attaque un autre jour, après avoir longuement réfléchi à sa stratégie, et leur tendrait une embuscade. Enfin, il fallait encore qu’elle réussisse à les débusquer. Ce qui n’était pas encore chose faite.

Elle râla contre une ronce qui venait de s’accrocher à sa tenue. Pour une fois, elle n’était pas en talons hauts et robe bustier. Pour son expédition forestière, elle avait plutôt opté pour une courte robe couleur feuillage à manches longues ainsi que des bottes plates lui arrivant aux genoux, et sa longue cascade de cheveux bruns était attachée. Oh, sans oublier l’arc trônant dans son dos… Bon ok, elle ne savait pas s’en servir, elle n’avait en fait jamais essayé. Mais ça ne devait pas être bien compliqué, en cas d’attaque, elle essaierait. Et au pire, elle avait sa Chevaliè… Mince, elle l’avait oubliée. Pourquoi avait-elle la manie d’oublier sans arrêt sa Chevalière Démoniaque sur son buffet ? Elle était nulle ou quoi ? Bon, au pire elle avait toujours l’arc ! mmmh, pourquoi vous rigolez ?

La brunette regarda autour d’elle. Oups, à trop penser, elle s’était aventurée un peu trop profondément dans la forêt en oubliant d’être attentive au chemin qu’elle avait emprunté. Pour revenir, ça n’allait pas être de la tarte.
Elle entendit des pas et des voix. Instinctivement, elle se cacha derrière un buisson bien dense. Le petit groupe qui passait n’était autre qu’un petit groupe de sangraves. Oh oh, c’était pas prévu ça. La panique la fit glisser et elle passa de position accroupie à position légèrement rétamée par terre. Mince mince mince, elle avait fait du bruit ! Restait à espérer qu’ils n’avaient rien remarqué… Elle attendit, terrorisée et recroquevillée derrière le buisson.

-Attendez, j’ai entendu du bruit du côté de ce buisson… Laissez-moi vérifier…

Selena se glissa discrètement sous le feuillage du buisson, la faisant passer inaperçue. Elle fut soulagée quand l’homme masqué s’éloigna en n’ayant rien vu de louche. Jusqu’à ce qu’une musique bien connue retentisse. Pétrifiée sur place, elle reconnut cette musique. Cette musique, c’était la sonnerie de sa boule de cristal. Gangnam Style. Elle aimait beaucoup cette musique terrienne, du moins, jusqu’à maintenant !

Repérée. Elle se leva brusquement, et entama un sprint à travers la verdure, le groupe entier de sangraves à ses trousses. Dans sa course, elle empoigna son arc, se retourna et, tout en courant, tenta d’envoyer une flèche sur ses assaillants. Elle banda l’arc et tira sa flèche. Qui ne partit pas au-delà d’une cinquantaine de centimètres. Ridicule. Elle jura, et envoya une deuxième flèche, qui ne partit pas plus loin. Mais… Mais merdouille, voilà ! En plus, l’élastique de ses cheveux était parti, libérant la longue cascade bouclée qui vint l’encombrer en tombant devant sa figure.

Toujours en courant, et luttant avec ses longues bouclettes, elle incanta, en langue démoniaque. Elle avait appris récemment à invoquer les démons des Limbes, et n’en était pas peu fière. Sa magie répondit, et le vortex s’ouvrit, faisant jaillir une personne. Les sangraves, surpris, n’eurent pas le temps d’éviter le tourbillon, et foncèrent dedans. Chic, voilà la brunette débarrassée de ces gêneurs. Complètement essoufflée, elle s’arrêta de courir et vint à la rencontre de la personne. C’était une jeune fille, d’environ une dizaine d’année, peut être un peu plus. Elle avait la peau bleutée. Cette jeune démone inspira tout de suite de la sympathie à la jeune femme, qui s’approcha d’elle et lui adressa la parole d’un ton doux et amical :

-Bonjour, jeune démone ! Je m’appelle Selena, pardonne-moi de t’avoir dérangée ainsi, c’est que j’avais besoin d’aide. Enfin, le problème est réglé maintenant ! Comment t’appelles-tu ?

Quelqu’un approchait. Selena paniqua, elle savait que le groupe de sangraves de tout à l’heure était loin d’être le seul dans le coin. Puis elle vit plus distinctement la silhouette qui s’approchait. C’était une jeune femme, et non un sangrave.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




So wake me up when it's all over.
~
Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Emilie L'ilne Ker


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Sam 18 Mai 2013 - 23:08



Cela faisait plusieurs heures que je marchais. Il n’y avait aucuns centres commercials dans cette foutue forêt !! Je n’aurais pas du écouter cette annonce à la con ! En plus la cruche que je suis, j’en ai même pas parlé à mes amis. Résultat je me retrouve seule, perdue dans la forêt d’Omois. Rho lala, oh mon dieu léopard, la vie est dur je vous dis. Mon pied fit un bruit bizarre. Oh non, j’avais marcher dans de la boue. Brolvure ! Je m’énerve là ! Ma toute dernière pair de sabot venait d’être salie par de la boue. Heureusement, j’appliquais un beau nettoyus et tout revint en ordre. Mais quand même quoi, franchement. C’est la dernière, dernière, dernière fois, que j’écoute une annonce boule de cristal. Je passa ma main dans mes cheveux, ils étaient tout bizarres à cause de l’humidité. Ca ne va pas là, je sens que je vais incendier cette forêt !! Brolk de Slurk !
J’entendis un bruit derrière moi.


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Je couru aussi vite que je le pu, je trébuchais et fis un beau roulet boulet qui me fit déambuler dans une clairière. Heureusement, par ici c’était plutôt lumineux, comparé aux autres endroits de tout à l’heure. Je me levais difficilement, bah oui tomber sur ses fesses après avoir roulé comme un pneux sur 2 mètres, on a mal. J’utilisais encore la magie pour rétablir tout ça, maintenant j’étais de nouveaux propre, mais j’étais toujours perdu dans la forêt.
J’entendis des voix, je plissais les yeux et fronçais les sourcils en m’approchant. Je découvris une jeune femme et une fille à la peau bleu. Heu, c’est quoi ça ? Une nouvelle mode ? Si c’est le cas, heu. . . Bah bonne chance pour la suite.


-Bonjour ?

(Sorry, un peu court, je ferais plus long la prochaine fois. J'ai fait beaucoup de RP aujourd'hui. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niya


avatar

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Dim 19 Mai 2013 - 16:35

La lumière lui cachait les yeux, mais elle crut apercevoir des personne disparaitre. C'était la meilleure! Premièrement, elle était dans son lit tranquille, et après dans une... Un... Elle était où? Et elle était dans un territoire inconnu, et en plus il y avait quelqu'un qui avait surement fait disparaitre ses... Bon sang, mais elle ne savait rien! C'était peut être des lapins géants, pourquoi pas, tant qu'on y est! Elle était furieuse. En plus, avec son super familier qui dort, elle était bien protégée! Riri, lui avait décidé de se taire pour une fois dans sa vie, on ne sait jamais... Une personne parla, d'une voix douce et amical:
-Bonjour, jeune démone ! Je m’appelle Selena, pardonne-moi de t’avoir dérangée ainsi, c’est que j’avais besoin d’aide. Enfin, le problème est réglé maintenant ! Comment t’appelles-tu ?
Là, Niya se demandait ce qui la retenait de ne pas s'évanouir... Elle bougea un peu et vit que c'était une belle jeune femme, brune avec des bouclettes. Elle avait la peau... Blanche? Beurk, c'est horrible! Le bleu, c'est mieux! Elle s'apprêter à répondre, mais la dame commença à paniquer. Les ennemis de notre ennemie est notre ami... Ou les ennemis de notre amie sont nos ennemis... Ah et puis cette dame, c'était une amie ou une ennemie? Et puis, zut, elle qui rêvait de sortir des Limbes, son rêve c'était sans doute exaucé, mais là, elle pouvait rêver mieux! Elle frappa Nono, non mais, c'est quoi ce familier tout pourri? Il se réveilla en sursaut. Il regarda et dit à Niya que quelqu'un venait... Elle vit une autre dame... Blanche... Ils n'ont aucun gout! Blanc, et pourquoi pas vert à pois roses?
-Bonjour?
DEUX dames! Aïe, qu'est ce qu'elle va faire? Là, elle explosa. Elle hurla, d'une voix complétement paniquée:
"Je suis où? Vous êtes qui? Vous voulez me manger? Me découper en rondelles? Mais qu'est ce qui se passe! ... Je m'appelle Niya."
Elle était au bord des larmes. Non mais, et vous qu'est ce que vous auriez fait? Vous n'auriez surement pas dit votre nom... Et pourquoi j'ai dit mon nom? Idiote!
Elle entendit un bruit. Des cris. Je suis dans un cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Aksyniagalyarachiva


avatar

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Dim 19 Mai 2013 - 18:04

Alvina courrait. Ou plutôt elle galopait. Ce qui est logique vu qu'elle est à quatre pattes ! Non pour tout dire elle était en pleine mission contre 5 Sangraves en même temps. Elle devait surtout les débusquer. Et elle les avait trouvés. Le problème était qu'elle avait sentit l'odeur de Selena, très reconnaissable avec son parfum. Ca ne lui facilitait pas la tache. Bien sûr, Azuria, sa louve, l'accompagnait. C'était Naoula qui s'occupait de Tuor aujourd'hui. Et Alvina avait envie de se battre aujourd'hui ! Alors quoi de mieux que des Sangraves à mettre hors d'état de nuire. Et puis ils n'étaient que cinq, ce n'était rien. C'est pareil que quand elle combat un dracotyrannosaure à elle seule. Elle adore combattre les dracotyrannosaure. C'était l'un de ses passe-temps favoris.

Alvina avait revêtu sa plus belle tenue de combat, en cuir noir et moulante. Oui c'est un peu aguichant mais les Sangraves pouvaient bien baver non ? Elle était partie du QG à toute vitesse et était à présent dans la Forêt de Tingapour. Elle avait trouvé les Sangraves et les observait, toujours sous sa forme de louve. Et elle avait entendu tous les bruits de Selena qui l'avait trahie. Les Sangraves avaient tenté de la suivre mais Alvina avait élevé une puissance barrière magique. Et elle rentra dans la clairière.

Les Sangraves se tournèrent vers elle, un peu gêné. Oui quand un gars voit une fille habillée d'une manière assez aguichante ça peut aider. Mais ce n'était pas l'effet qu'elle voulait en fait. Elle pensait qu'ils allaient l'attaquer en premier mais ils ne firent que l'admirer.
*Mais pourquoi ils ne réagissent pas ces idiots ??????!!!!!!!!*Voilà sa pensée qu'elle aurait très bien pu se dire à voix haute. Bien sûr elle avait repris sa forme humaine avant d'entrer dans la clairière. Elle voulait garder l'effet de surprise.

- Salut les gars vous voulez danser avec moi ?

Quand elle disait danser c'était en fait se battre. Et ces idiots acceptèrent en quelque sorte. Alvina ferma les yeux et écouta. Les Sangraves l'encerclaient. Ils avaient compris qu'elle les espionnait. Et elle avait prévu son coup. Azuria était restée planquer dans les buissons et elle bondit par derrière sur un Sangrave qui s’assomma tout seul en tombant la tête la première. Aller un de moins. Et une nouvelle surprise. Elle combattait avec deux katanas à présent. C'est à dire plus de tête tranchée en même temps pour elle. Elle sortit ses deux katanas, toujours les yeux fermés. Deux Sangraves s'étaient trop approchés et ils finirent embrocher sur ses sabres, se demandant ce qu'il venait de leur arriver. Et ils tombèrent, inertes sur le sol et dans une mare de sang.

Bon d'accord elle n'avait pas tout dit, elle devait les tuer après les avoir découvert. Azuria avait tué celui assommer et lui avait mangé le cœur. Il en restait deux à tuer. Azuria s'en chargea d'un. Alvina avait rouvert les yeux et analysait la situation. Les Sangraves ne pensaient pas à utiliser leur magie et c'était très bien comme ça. Elle avait connu pire mais ceux là étaient des débutants.

Alvina prit sa forme de louve. Louve Blanche, Crocs Blanc et Acérés, Griffes Pointues a Souhait, Poil Soyeux... Enfin vous imaginez le tableau. Louve alpha qui fait presque deux mètres de haut. Elle marchait lentement vers le Sangrave qui cherchait la bonne formule magique et qui sortait un sabre en argent. Ca commençait à être intéressant. Alvina esquivait ses coups en faisant durer le combat. Elle aimait s'enivrer dans le combat. Le Sangrave réussit à la blesser légèrement au membre antérieur droit. Elle oublia directement la douleur et s'approcha tellement de son corps que le Sangrave ne put plus se servir de son sabre. Il devait recourir à la magie, mais il était trop tard. Alvina venait de prendre son corps entre ses grandes mâchoires et serrait doucement et lentement. Le Sangrave criait et n'arrivait à dire une formule convenable. Elle ferma d'un coup sec. Les os craquèrent et le corps tomba, coupé en deux.

Elle reprit sa forme humaine et d'une seule formule elle envoya les corps dans l'océan, les prédateurs allant les dévorer. Elle laissa les traces de sang tout de même. Il y avait aussi de son sang qui continuait à couler de son bras. Elle reprit encore une fois sa forme de louve et lécha sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Duncan


avatar

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Lun 20 Mai 2013 - 11:33





PV Niya, Emilie & Alvina ~



La silhouettequin’étaitheureusementpasunsangrave s’approchait. C’était bien une jolie jeune femme, d’une vingtaine d’année. Elle s’étonna devant la couleur pour le moins étrange de la démone. Selena, elle, n’était guère étonnée, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait une démone, ou demi-démone, aux caractéristiques physiques bizarres. Prenez le démon de sa propre Chevalière, Tsubasa. Il était bien doté d’ailes noires, lui ! Elle préférait ça plutôt que les démons classiques plein de tentacules ou d’épines, hein. D’ailleurs, depuis son attachement pour Tsubasa, elle accordait beaucoup de sympathie aux démons. Comment ça, de toute façon elle accorde sa sympathie à tout le monde ? Vous vous faites des idées. Quoi qu’il en soit, cette petite avait l’air d’avoir besoin d’être rassurée. Mais d’abord, elle reporta son attention sur la nouvelle venue. La brunette allait lui répondre quand la démone explosa en panique et en questions bizarres. Selena fut touchée, et se mit à la rassurer d’une voix douce, son instinct maternel reprenant déjà le dessus sur son inquiétude :

-Enchantée Niya. Je t’ai convoquée par le biais d’un sort et tu es arrivée, ici, dans la forêt d’Omois, sur Autremonde. Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas ton ennemie. J’avais seulement besoin de ton aide, mais c’est réglé maintenant.

Elle allait de nouveau adresser la parole à l’inconnue quand des bruits de combat retentirent tout près de l’endroit où elles se trouvaient. Niya, l’inconnue et Selena s’approchèrent discrètement de la source du bruit. Selena fut surprise quand elle reconnut Alvina, sa garde du corps dont elle avait fait la connaissance il y a peu. Elle sortit de sa cachette et vint joyeusement à la rencontre de la lycanne. Décidément, cette forêt était drôlement peuplée !
La brunette constata qu’Alvi était blessée du bras. Sans aucun doute, elle avait dû se battre contre un autre groupe de sangraves qui rodait dans la forêt. Les rumeurs disant que cette forêt était peuplée de sangraves étaient finalement vraies… Elle fronça les sourcils, soucieuse. Mmmh, elles n’étaient pas en sécurité ici, toutes les quatre. Bon, mais elle n’allait pas commencer à s’inquiéter, ou elle allait perdre tous ses moyens, comme chaque fois qu’elle paniquait. Se forçant à oublier son inquiétude, elle reporta son attention sur la situation. Elle s’avança, caressa affectueusement Azuria et s’empressa de lancer un Reparus sur le bras ensanglanté d’Alvina.

-Alvina, je suis heureuse de te voir ! Laisse-moi deviner, tu te battais contre un groupe de sangraves ?

Soucieuse, elle baissa un peu la voix et fit une petite grimace :

-Il semblerait que cette foutue forêt en soit infectée.

Elle se retourna vers les deux autres et fit les présentations :

-Je te présente Niya, démone que je viens d’invoquer et qui semble un peu perdue… Et voici, heu… Qui es-tu ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





So wake me up when it's all over.
~
Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Niya


avatar

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Lun 20 Mai 2013 - 15:31

-Enchantée Niya. Je t’ai convoquée par le biais d’un sort et tu es arrivée, ici, dans la forêt d’Omois, sur Autremonde. Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas ton ennemie. J’avais seulement besoin de ton aide, mais c’est réglé maintenant.
Niya fronça des sourcils. Elle n'avait pas entendue le cris? Bon, en plus d'être blanche, elle était sourde! Elle avait besoin de SON aide? Non, c'est le contraire là, c'est elle qui a besoin d'aide dans ce monde de fou!
La jeune dame se retourna, prête à parler à l'inconnue, mais des bruits la détourna de son objectif. La dame, avança, et Niya la suivit, à cause de sa curiosité trop forte. Nono se mit devant elle, prudent, et près à bondir sur celui qui oserai toucher Niya. Riri lui, était soudainement très content... Une bonne bagarre! Mais... Et puis son nom, c'est quoi? Bref, la dame parla tout bas au loup... Depuis quand on parle au loup? Un loup avec du sang, terrifiant, et que tu as qu'une envie c'est de t'enfuir? Et en plus elle le carressait, et le soignait!
-Alvina, je suis heureuse de te voir ! Laisse-moi deviner, tu te battais contre un groupe de sangraves ?
C'est quoi ces Sangraves? Elle porta son regard vers un cadavre. Il portait une robe grise et un masque...
Elle parla plus bas, mais elle réussit à entendre.
-Il semblerait que cette foutue forêt en soit infectée.
Infectée de ces pauvres hommes massacrés? Infectée de fou furieux plutôt!
-Je te présente Niya, démone que je viens d’invoquer et qui semble un peu perdue… Et voici, heu… Qui es-tu ?
Maintenant, elle parla à haute voix. Niya, elle, décida de se coller à un arbre... Elle jeta un regard à la Dame, lui fit clairement comprendre un je suis perdue, t'as intérêt à m'expliquer tout, ne me fait pas de mal sinon je te carbonise vivante. Pour la louve, c'était un j'aie peur de toi, alors ne m'approche pas! Et pour l’inconnue, rien. Elle attendit la présentation...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Emilie L'ilne Ker


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Lun 20 Mai 2013 - 17:39



J’étais debout là. Une louve vint à notre rencontre. Et bien, il n’aura pas fallu longtemps pour que les lycans soient en majorité numériques. Selena s’avança vers elle, la caressa et lui appliquait un reparus. Selena Duncan était très connu sur Autremonde, notamment grâce à ses antécédents avec Magister. Sinon à part les médias, c’est vraiment une très belle femme, d’ailleurs je devrais faire une petite photo souvenir.
*
Je me précipitais vers Selena et me collait à elle :


- Oh Selena Duncan !! Vous savez j’ai beaucoup entendu parler de vous, moi c’est Emilie L’ilne Ker. Je suis l’une des plus grande bourgeoise du Lancovit, ça vous dit quelque chose ? Bref, il faut que nous fassions une photo souvenir vous et moi.

Je levais ma boule de cristal en l’air et pris une photo, puis je m’arrêtais et poussais Selena sur le côté pour qu’elle sorte du cadre.

- Non seulement moi maintenant.

Je pris la pose et fit au moins 15 photos de moi en une minute. Je m’aime vous savez ? Alors miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle. Comment ça Selena Duncan est plus belle que moi ? N’importe quoi, je suis largement plus belle que cette sortcelière de malheur. Je regardais les alentours, il y avait de la boue, des pierres, des feuilles, de l’herbe, des arbres, de la moisissure, de la mousse, des pierres, des feuilles, de l’herbe, des arbres, de la moisissure, de la mousse, des pierres, des feuilles et. . . Oh !! C’est répétitif vous trouvez pas ? Moi j’aime pas trop cette endroit, y’a un peu de lumière mais pour faire la causette, il y a mieux.

(Sorry, je suis toujours dans le cour, mais j'arrive pas à faire plus long pour ce RP T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Lun 20 Mai 2013 - 21:51



Dès que je compris , je jura et pesta bien fort .
Bon sang ! Alors que je me baladais tranquillement dans le palais impérial dans le but d'y retrouver ma mère adoptive , je remarqua qu'une fois entré dans sa suite , non seulement Selena était absente mais en plus sa chevalière était posée bien en évidence sur sa table de nuit .
Quelle étourdie ! Elle venait encore de l'oublier ! Etant mère de l'héritière , il pouvait bien lui arriver un million de trucs ! Une attaque de sangrave en allant jusqu'à une engueulade de Lisbeth !

S'il lui arrivait le moindre pépin , j'allais prendre cher car le rôle de mon travail consistait à la protéger . Bref ... Je suis pas dans la bouse de traduc …
En quatrième vitesse , je me mis à courir de toutes mes forces dans les longs couloirs du palais à la recherche de la fenêtre , la plus proche pour décoller .
Attirant au passage les regards étonnés et abasourdis des coutisans et soldats , j'arriva enfin devant cette fenêtre , sortit mes belles ailes noires de ma cape et je décolla . Désolé tous le monde , cas de force majeur !

Trentes minutes plus tard alors que je volais toujours en suivant le chemin indiqué dans ma tête par mon sort de localisation très puissant que j'avais lancé , je commença à voir des formes se dessiner en bas au milieu des arbres de la forêt . Bonheur ! Mon sort m'indiquait que c'était ici !
Je descendis donc en piqué pour atterir aussi gracieusement que rapidemment devant le regard étonné de nombreuses personnes .
Oui c'est sûr , je les comprend très bien que cela soit étonnant .
Ouf ! Selena était présente et me paraissait en bonne santé mais en plus il y'avait d'autres personnes que je connaissais pas du tous . Une démone ( c'est sûr , vu sa couleur de peau qui est identique à celle de mes collègues ) bien jeune et qui n'a pas vraiment l'air dans son assiette . La pauvre à du être invoqué sans qu'on lui demande son avis . Puis aussi deux louves plus âgés ( Normal que ce soit des louves vu l'odeur … Mais forte , hein ! Je n'ai jamais dit "puant" enfin ... ) qui ont dû passer par là et lui donner un coup de main .
Je savais que prudence était mère de sûreté mais je pouvais faire confiance à ces inconnues pour le moments au vu des cadavres des sangraves qui jongeait le sol .
Bon ben , j'arrive en retard dommage .
Je revenais à ma priorité du moment et parlais à la sortcelière :



-Selena ! Tous va bien ?


Elle devait être bien contente de me voir au vu de son regard . Mais peut être un peu moins après car elle risque de se demander comment je suis arrivé ici sans être invoqué par sa chevalière . Il faudrat que je lui avoue donc que étant demi-démon , j'échappe à la loi des gros lézards pas beau et que donc , je peux circuler où je veux quand bon me semble comme tous le monde .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niya


avatar

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Mer 22 Mai 2013 - 14:21

Alors là! Elle avait eu peur de ses gens?
"Tu sais Niya, je pense qu'on devraient rester ici. On a quittés les Limbes, c'est merveilleux non? Ces gens pourraient t'aider..."
Elle réfléchie à la proposition de Riri. Oui, il avait raison... Elle devait rester dans ce monde! Alors... Comment je vais faire moi? Je sais! Selena a l'air doué comme un pied pour sa protection, elle pourrait s'en charger! Enfin, pas avec des armes... Elle était en pleine réflexion quand elle vit un homme descendre de ciel. Hein? C'est quoi ce nouveau délire? Maintenant, on vole ici? Elle observa le jeune homme rapidement, puis vit qu'il avait... Des ailes? Il avait des ailes? Non et puis quoi encore, pourquoi pas une queue? Il avait l'air déçu. Il avait raté la bataille, et on dirait qu'il aurait préféré être dedans! Ah, et en plus de la peau blanche... Tssk. Nono fronça les sourcils puis dit qu'on dirait un démon. Elle fut terrorisée, c'était peut être pour la chercher? C'était idiot, mais on ne sait jamais...

-Selena ! Tous va bien ?

C'était plutôt Selena qu'il recherchait... Et puis se n'était pas tout, il fallait maintenant qu'elle reste dans cette forêt! Elle se remplie de courage en pensant que si elle revenait, ce que lui ferait subir son père... Elle respira un bon coup, puis se lança, très calmement:

- Selena, je suis contente que vous m’ayez invoquée, mais pourriez vous me garder ici? C'est que, je n'aime pas être aux Limbes...

Elle réfléchie un instant, puis ajouta:


-Je pourrais vous être très utile, je suis passée maître dans l'art de voler, de s'enfuir, et de combattre des démons. Je vous demande juste de me garder, je me ferai toute petite, et je ne vous embêterai pas, promis!

Elle pensa qu'elle aurait peut être pu faire moins directement, mais trop tard.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Selena Duncan


avatar

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   Sam 25 Mai 2013 - 13:04





PV Niya, Emilie, Alvina & Tsubasa ~



La jeune femme trouvait Emilie très amusante. D'abord, la photo souvenir l'avait bien fait rire, et plus encore quand elle vit la lycanne se prendre au moins quinze fois en photo. Finalement, cette petite aventure ne se révélait pas si mauvaise que ça. Bon, Selena n'était pas franchement fan de cet endroit, mais elle appréciait cette compagnie. Surtout quand Tsubasa vint les rejoindre. Là, la brune fut très surprise. Elle ne s'attendait pas à voir arriver son protecteur et fils adoptif alors qu'elle avait si bêtement oublié la Chevalière. Ah oui, c'est vrai, le fait qu'il soit demi-démon lui permettait de se balader au gré de ses envies entre les Limbes et Autremonde ! Ces derniers temps, Selena étudiait énormément la nature démoniaque. Elle espérait ainsi comprendre un peu plus le pouvoir de son grand ennemi et le contrer du mieux qu'elle pouvait.

Quoi qu'il en soit, elle fut très heureuse de voir le demi-démon, et le lui fit savoir en l'étreignant chaleureusement. Selena est très affectueuse, vous avez remarqué ?

-Sky, je suis contente de te voir, toi aussi ! Ne t'inquiètes pas, tout va bien, tu arrives après la bagarre, on s'est déjà occupées des sangraves.

Elle rougit un peu, repensant à sa maladresse légendaire lors de la poursuite.

-Enfin, heu, dans mon cas, on peut dire que j'ai eu chaud. La maîtrise de l'arc et moi, ça fait cent. C'est pourquoi, en dernier recours, j'ai invoqué Niya (elle désigna la jeune démone). Oh, et voici Alvina, ma garde du corps, et Emilie, dont on vient de faire la connaissance. Et heum... Il faudra que tu m'apprennes à tirer à l'arc, si ça ne te déranges pas...

Franchement, elle avait été terriblement nulle. Comme d'habitude, elle avait frôlé la catastrophe et avait failli se faire attraper par les gens masqués. Elle commençait à croire qu'elle attirait les sangraves comme un aimant. Bon, c'est vrai que là, c'est elle qui les avait cherchés, mais bon voilà quoi. Toujours est-il qu'elle avait eu chaud. Tout ça parce que quoi ? Parce qu'elle avait foncé tête baissée comme une idiote, avec une arme dont elle ne s'était jamais servie.

Ce que Niya venait de dire la tira de ses pensées. La petite venait de se proposer pour devenir en quelques sortes sa protectrice ? Ou tout du moins elle voulait rester avec la jeune femme. Selena réfléchit. Niya avait vraiment l'air perdue, et c'était à cause d'elle puisque c'était elle qui l' avait invoquée dans ce monde et lui avait fait perdre tout repère ! De plus, la petite était mignonne et lui inspirait confiance (et puis Selena avait la fâcheuse habitude d'accorder sa confiance très facilement). C'est pourquoi elle lui répondit :

-Bien sûr Niya, je comprends. Je conçois que la vie aux Limbes ne doit pas toujours être agréable. Et puis, après tout, tu m'as aidée ! (elle sourit) Donc c'est d'accord, je veux bien te garder pour l'instant, je pourrai être ta tutrice !

Elle ajouta :

-Bon, pour l'instant on est un peu perdus. Même beaucoup. Dans une forêt complètement infestée de sangraves, et je suis même prête à parier qu'un autre groupe va nous tomber dessus d'ici cinq minutes...

HRP:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




So wake me up when it's all over.
~
Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: