AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian


avatar

Age du personnage : Vingt-huit ans

Familier : Un familier ? Je suis nonso, faut suivre, abruti !
Couleur de magie : pff, mais arrête de me gonfler avec ta magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : occupant à plein temps de la taverne de Tingapour. Si c'est pas la belle vie ça...
Résidence : euh... comment dire. Disons que j'aime dormir à la belle étoile 8D
Dans le sac : Mon sabre. Ah on parle du sac là ? Ah pardon. Ah oui, c'est sûr que mon sabre rentrerait pas dedans. Bon, dans mon sac, il y a quelques crédits muts, une boussole, une longue vue, un zoli coquillage que j'ai trouvé sur une plage, des biscuits, une foutue boule de cristal qui beugue sans arrêt et surtout... DU RHUM ! 8D

Affinités : • Leyla : Je t'aime.
• Leia D'al angelo : A vot' service, capitaine !

MessageSujet: Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]   Lun 3 Juin 2013 - 18:07



Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.

"Feat Leyla <3"



Brest, 14 h.
Je suppose que vous savez tous où se situe Brest. Si vous savez pas, vous êtes des gros abrutis. Brest, c’est en Bretagne, bande d’incultes. Et c’est là que je suis en ce moment. J’ai voyagé de Tingapour à ici par Porte de Transfert avec le peu d’argent péniblement gagné, et me voici à Brest, à vagabonder le long de cette belle plage ! C’que c’est agréable la Bretagne ! Et il pleut même pas d’abord ! Bref, il est quatorze heure et j’ai toujours pas mangé. Bon, en fait j’ai plus de pognon pour payer mon repas et là, je suis en train de me demander comment je vais me débrouiller pour bouffer. Je pourrais en voler à l’étalage des stands comme je le fais toujours, mais là, l’envie me manque. Bon ok, j’avoue que j’ai la flemme de retourner à l’avenue marchande ! Oh j’ai l’idée du siècle ! Je vais vol… réquisitionner un des chalutiers du port et aller pêcher du poisson tout frais en pleine mer ! C’est plus excitant que le vol à l’étalage habituel ! Comment ça, j’ai des idées bizarres pour me nourrir ? Pfeuh, moi, dès que j’ai une idée qui me plaît, je la mets tout de suite en œuvre, c’est comme ça que j’fonctionne. Et des idées tordues, j’en ai tout le temps !

Je marche nonchalamment vers l'un des chalutiers dont je déchiffre le nom gravé sur la coque : « la soucoupe volante ». Hahahahaha ! C’que c’est con comme nom ! MDR comme disent les jeunes ! Ah non merde, j’ai mal lu c’est « la sardine volante ». Bah c’est pas mieux, les sardines ça vole pas, bordel ! Hein ? Ça vous intéresse pas c’que j’dis ? Bon, ok assez rigolé. J’escalade la poupe et atteint le pont. Les pêcheurs sont dos à moi, en train d’ajuster des cordages. Je m’approche silencieusement, manque me rétamer par terre en marchant sur une flaque d’huile, et leur fout chacun un gros coup de poing sur la tête. Puis, je les balance par-dessus-bord ; ils atterrissent peu gracieusement sur le sable. Hé hé, c’est mon premier abordage ! Whouhou ! Bon, quand je me ferai enrôler dans la piraterie, faudra que j’évite de mentionner que mon premier abordage a été effectué sur un chalutier rouillé du nom de « la soucoupe volante », hein. Sinon ça va faire con.

Je lève l’ancre, largue les amarres et me voilà parti sur mon p’tit chalutier. Arrivé en pleine mer, je lâche les filets dans la flotte et j’attends une prise. Ça tarde pas. L’appareil relié au filet commence à clignoter. J’actionne le truc qui sert à remonter le filet, qui se déverse brutalement, libérant un joli flot de poisson et… Une fille !! Ou plutôt une sirène ! Naaaaaaaaaaaaaan, je rêve… Mais si ! P’tain, j’ai vraiment capturé une sirène !
Sous le choc, je m’empresse d’ôter le filet pris dans sa nageoire et je recule de quelques pas, la contemplant. La vache elle est…Magnifique. J’en reste bouche-bée. L’expression de mon visage fait sûrement penser à celle d’une sardine volante (huhu), mais je m’en fous. Cette femme est sublime. Ses longs cheveux or, sa bouche pulpeuse, ses divins yeux saphir, la grâce qu’elle dégage… Tout me plaît chez elle.

-Heu, bonjour… M-moi c’est Ian…

C’est moi ou je perds toute mon assurance là ? Bon Dieu, elle va encore plus me prendre pour un con !

-Heu, désolé de t’avoir emmerdée comme ça avec mon filet, tu t’es pas fais mal au moins ?

J’espère au moins que je rougis pas ! Bon sang de bonsoir, reprends-toi Ian ! Rien à faire, c’est le coup de foudre…



fiche par century sex.






Double-compte de Selena Duncan et de Katleena ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3765-9650-ian-fernandez-9650-le-pirate-sexy-et-bourre-8d http://tara-duncan.actifforum.com/t3697-ian-fernandez
Neela C. Tamahees


avatar

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]   Mar 11 Juin 2013 - 1:02





~La rencontre des deux personne les plus sexys du monde d’accord je sors ! ~



Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester chez soi je vous jure ! Aujourd’hui la fille la plus sexy d’Autremonde avait apparemment entendu parler d’un certain « salon de la sirène », oui, il y avait un nouveau centre de beauté qui avait ouvert sur terre, un centre de beauté pour les sirènes. Leyla avait même rêvé de cet instant, même pour quelqu’un avec un budget aussi large, manucure pédicure à bas prix, ça ne se laisse pas passer. Surtout quand on va pas tarder à entamer une chaîne de concert dans toute une plante. Malheureusement, la sirène était un peu en rogne, savez vous pourquoi ? Nan ? Bon allé c’est pas compliqué ! Le salon était fermé pour cause de rénovation ! Non mais vous le croyez ça ? Ces gens ne manquent pas de culot ! Ils postent une annonce sur tout le web Autremondien et après le lendemain, ils ont la culotte. . . Heu le culot je veux dire, d’annuler ! Non mais c’est vraiment un scandale ! Connaissant la blonde, je suis sûr qu’elle ne manquera pas de le mentionner dans un de ses wittes ! Vous savez pas c’est quoi Witters ? Non mais allo ! Witter est l’équivalent de twitter, sur Autremonde. Ah nan, vous allez pas me dire que vous connaissez pas twitter. Vous vivez sur Tatumalenchivar ou quoi ? Enfin bon, assez de blablatage, passons à la narration.



La sirène venait de passer sous un pond qui avait été apparemment submergé, elle ne manqua pas de remarquer qu’elle passait justement sous un édifice. Elle posa les yeux sur le sol et vit des espèces de petites maison, un peu enfouies sous le sable. Elle eut un frisson, brr quelle idée de faire un salon dans un endroit si lugubre. Leyla se tourna et vit des poissons qui parlaient, ils étaient un peu loin mais de là où elle était, elle avait plutôt compris ce qu’ils disaient. C’est à cet instant bien précis que le côté peste-pétasse prit le dessus sur la sirène qui était de si bonne humeur.

- Qu’est-ce que vous avez-vous ? Poussez vous de mon chemin.

Franchement, il n’y a rien de pire que des fourmis qui font des can cans sur les gens. Il était évident que c’était des poissons grandebouches, une race de poisson autremondienne trèèèèès présente dans les océans et qui aiment bien déblatérer sur les gens mais qui ne sont plus là quand les gens les voit. Quand je dis plus là, parole symbolique hein.
*
Leyla nageait dans la mer, sans savoir où elle allait vraiment aller. C’était bête de se perdre dans l’océan pour une sirène, mais ce qui est encore plus bête, c’était d’être perdu et de faire marche arrière sans même vraiment savoir pourquoi. Enfin, Leyla essayait de garder son calme, perdu sur Terre quand un filet la prit. Voila, maintenant elle se faisait prendre comme une vulgaire écrevisse dans un filet de peche. Ca c’était vraiment le pom pom, heureusement, arrivée à bord la surprise fut de taille. Il y avait un homme ! Comment ça sans blague ? Mais laissez moi finir.
Donc je disais, la surprise fut de taille, arrivée sur le bâteau Leyla vit un homme. Et bien devinez quoi, l’homme était beau !! Il était beau il était beauuuuuuuu !! Mais bon, je suis narratrice, je ne dois pas donner mon avis. Bon aller, une dernière fois.
Il était beauuuuuuuuuuuuuu !! Ses cheveux noirs, ses yeux magnifiques soulignés par du feutre ! C’est pas du feutre ? On en a rien à faire, il est beau c’est ça le plus important. Quoi ? Je suis folle ? Ah oui, excusez moi.
Avec tout ça j’ai oublié ce qu’il avait dit à Leyla, bon c’est pas grave. Il s’excusait surement.

-Ce n’est pas grave, on va dire que me faire prendre dans un filet c’est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui.

J’avais raison. Alors qui est la meilleure narratrice ? C’est moi. Finalement, la journée n’était pas si horrible que ça.

Voila comment passer un peu de bon temps alors qu'on a foiré notre journée.








«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Ian


avatar

Age du personnage : Vingt-huit ans

Familier : Un familier ? Je suis nonso, faut suivre, abruti !
Couleur de magie : pff, mais arrête de me gonfler avec ta magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : occupant à plein temps de la taverne de Tingapour. Si c'est pas la belle vie ça...
Résidence : euh... comment dire. Disons que j'aime dormir à la belle étoile 8D
Dans le sac : Mon sabre. Ah on parle du sac là ? Ah pardon. Ah oui, c'est sûr que mon sabre rentrerait pas dedans. Bon, dans mon sac, il y a quelques crédits muts, une boussole, une longue vue, un zoli coquillage que j'ai trouvé sur une plage, des biscuits, une foutue boule de cristal qui beugue sans arrêt et surtout... DU RHUM ! 8D

Affinités : • Leyla : Je t'aime.
• Leia D'al angelo : A vot' service, capitaine !

MessageSujet: Re: Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]   Mar 25 Juin 2013 - 15:51



Je… Je crois que je suis amoureux… Est-il possible d’être aussi belle ? Et est-il possible d’être aussi con ? Non parce que voilà que je me mets à me dandiner sur place comme une godiche.  Elle va me prendre pour un pauv’ type, Ian reprends-toi, bon sang de bonsoir !

-Ce n’est pas grave, on va dire que me faire prendre dans un filet c’est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui.

Ah oui ? Tant mieux alors. Je suis rassuré. Je m’attendais à ce qu’elle me hurle dessus. Je sais pas pourquoi, mais  quelque chose me dit qu’elle a du caractère, cette sirène. Un pressentiment. Ce doit être l’amour !

Je me demande ce qu’elle pense de moi. Est-ce qu’elle me trouve beau ? J’espère… J’espère… J’espère… Pour mettre toutes mes chances de mon côté, j’vais d’abord devoir ôter ce sourire niais de ma tronche. Joignant le geste à la pensée, me voilà à lui sourire comme les mecs des pubs dentifrice. Mon sourire que j’estime le plus ravageur possible.

-Si je peux me permettre, j’ai rarement vu plus belle femme que toi. Tu dois sûrement être célèbre, genre mannequin, danseuse, actrice, chanteuse ?

J’ai l’air de la draguer ? Bah peut être, mais honnêtement je suis absolument pas en train de la draguer, je dis juste ce que je pense. J’ai aussi le pressentiment qu’elle est célèbre. J’ai l’impression de l’avoir déjà vue à la télé en fait, mais je suis pas sûre. Faut dire que les personnalités, j’y connais rien, c’est pas trop mon truc. Pas que je les aime pas, hein ! C’est juste que je regarde pas souvent la télé et que j’ai jamais lu un magazine people de ma vie. Il faut que je sache son prénom. Il doit sûrement être magnifique, genre le prénom qui finit par a. Encore un pressentiment, en même temps c’est pas dur à deviner.

-Et… Comment tu t’appelles ?

Avec tout ça, j’ai laissé dériver le chalutier je ne sais où. Distraitement, je redresse la barre, effectue un petit virage de bord et me replonge dans ses magnifiques yeux bleus. Je voudrais que ces yeux ne me quittent plus jamais. Tiens, j’ai un côté sentimental que je ne me connaissais pas.


Double-compte de Selena Duncan et de Katleena ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3765-9650-ian-fernandez-9650-le-pirate-sexy-et-bourre-8d http://tara-duncan.actifforum.com/t3697-ian-fernandez
Neela C. Tamahees


avatar

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]   Jeu 4 Juil 2013 - 19:12


   



~ Oh ! Je vous dis que Leyla c’est la fille la plus sexy du monde, je suis un super narrateur. Faut l’avouer.~

   


Il fait un compliment à Leyla. Mouais, vaut mieux éviter de faire des compliments à cette fille. Sinon, elle va avoir les chevilles qui enflent. Surtout, surtout, SURTOUT, ne jamais lui dire qu’elle est belle ! Surtout pas. Après avoir redresser le chalutier-oui parce qu’il dérivait-il revint en arrière pour observer la sirène. Oui oui, en plus d’avoir dit à Leyla qu’elle était belle, il la regarde pendant 10 minutes. Okey, on parcourt l’inexplicable là. Bon, on va dire que Leyla n’est pas du tout mal à l’aise qu’on la fixe ainsi. Elle ouvre la bouche, bon je sens qu’elle va dire un truc con.

<< . . . Ne me regarde pas comme ça . .  On dirait que tu veux me manger. >>

. . . Je vous avais dis qu’elle aurait dit un truc con. Sans vouloir être vexante, si Ley ne réfléchit pas, elle peut devenir une fille très conne. Mais je vous rassure elle est très intelligente hein ! Et aussi très gentille. Bon allez, en faite elle s’est rendu compte qu’elle a dit une bêtise. Elle rougit légèrement. Oui, je suppose qu’elle a compris le double sens de sa phrase.

<< Pour répondre à ta question, je suis une chanteuse d’AutreMonde. Tu m’as sûrement vu dans un magazine de mode. Leyla, Leyla D’el Mar, ça te dit un truc ? C’est comme ça que je m’appelle.>>



   
I’m so wonderful





«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Ian


avatar

Age du personnage : Vingt-huit ans

Familier : Un familier ? Je suis nonso, faut suivre, abruti !
Couleur de magie : pff, mais arrête de me gonfler avec ta magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : occupant à plein temps de la taverne de Tingapour. Si c'est pas la belle vie ça...
Résidence : euh... comment dire. Disons que j'aime dormir à la belle étoile 8D
Dans le sac : Mon sabre. Ah on parle du sac là ? Ah pardon. Ah oui, c'est sûr que mon sabre rentrerait pas dedans. Bon, dans mon sac, il y a quelques crédits muts, une boussole, une longue vue, un zoli coquillage que j'ai trouvé sur une plage, des biscuits, une foutue boule de cristal qui beugue sans arrêt et surtout... DU RHUM ! 8D

Affinités : • Leyla : Je t'aime.
• Leia D'al angelo : A vot' service, capitaine !

MessageSujet: Re: Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]   Mar 22 Oct 2013 - 10:49


Perdu dans ses yeuuuuuhh, perdu dans ses yeuuuhh... Vouloir te manger ? Moi ? Phrase double-sens, intéressant, héhé. Woooh, maintenant elle rougit... C'est mignon... Je fonds littéralement... Hrrrrm. Bref. Inutile de la charrier à propos de sa phrase, comme je n'aurai manqué le faire avec n'importe quelle autre personne. Lui épargner mes blagues pourries et me conduire un minimum en gentleman, oui, voilà la bonne attitude à avoir.

Leyla D'el Mar. Leyla. Jamais je ne pourrai me lasser de prononcer ce prénom. Leyla... Leyla Fernandez... Hmm, ça sonne bien... Ian, arrête tout de suite tes conneries, ça sonne bien aussi.

Et on dirait que j'ai vu juste, c'est une chanteuse. Je plaide coupable, je l'ai pas reconnue. Faut dire, j'm'y connais pas pas bien en musique. 'Fin, je sais jouer de la guitare à la perfection, like a boss yeah, mais je pourrais citer aucun groupe ou chanteur connu. Voilà quoi. Bref. On va faire comme si de rien n'était, je veux pas froisser la demoiselle <3

« Ouais, ça me dit quelque chose, maintenant que tu l'dis. T'as une voix merveilleuse. Comme Arielle. Tu connais Arielle ? C'est une sirène, comme toi, en moins jolie. Quand j'étais môme, j'adorais les dessins animés Disney. On pourrait croire que c'est un truc de nana, mais pas du tout, c'est aussi pour les mecs ! »

Je fis une pause, conscient de raconter n'importe quoi. Un peu gêné, je sortis une bouteille de rhum, fis sauter le bouchon d'un coup de dent et lui tendis, nonchalant. Du bon rhum. Il vient de cette bonne vieille Terre, en plus.

« T’en veux ? »


Oh, une réponse :O Arf je sais, c’est nul et ça vaut pas la supra longue attente, j'espère que tu m'en voudras pas trop :B


Double-compte de Selena Duncan et de Katleena ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3765-9650-ian-fernandez-9650-le-pirate-sexy-et-bourre-8d http://tara-duncan.actifforum.com/t3697-ian-fernandez
 
Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]
» Pas très important je suis tombé dessus par hasard
» Je suis tombé pour elle... ? [ Candice & Tyler ]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: