AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 

Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Mar 25 Juin 2013 - 15:57

Niya jura. Elle avait mal partout!
"Nono?"
Elle pensa rapidement que ce nom était quand même assez ridicule. Vivement qu'il trouve son vrai nom... Aucun réponse. Elle se releva. Ouch! Elle avait la vision troublé et un mal de tête terrible. Elle se rallongea et essaya de se rappeler ce qui c'était passé, et pourquoi son familier n'était pas avec elle. Rien. Elle rejura.

"Riri, que c'est il passé?"

Le démon lui expliqua qu'elle était tombée sur un démon qui allait sortir des Limbes, et qu'ils y sont allés aussi, sauf le chat blanc de Niya, car il était à quelques mètres plus loin. La jeune démone se releva d'un geste puis frappa de toutes ses forces la table qui se tenait près d'elle. Loin de Nono! Voila pourquoi elle se sentait si mal, sans parler de son sentiment de grand manque et de tristesse qui l'envahissait. Elle s'assit sur une chaise, puis sanglota. Elle était dans de beaux draps! Loin de son familier chéri, en plus!
"Au lieu de pleurer, essaye de sortir de la Forteresse Grise!"
Niya se demanda qui était en train de parler, jusqu'à comprendre que c'était que Riri. La Forteresse Grise. Ah! Elle en avait déjà entendue parler, c'est le repère des sangraves! Elle se souvint de la jeune sangrave, Eliana, et qu'elle avait eut le sentit qu'elles se reverraient. Elle aurait souhaitée en de meilleures circonstances. Elle commença à inspecter les lieux, quand elle eue une question pour Riri:
"Comment sais tu que c'est la Forteresse Grise?"
Ce qu'elle eut comme réponse fut un grommellement. Charmant! Que lui cachait il...? Mais avant cela, elle continua son enquête des lieux. Une petite table en bois trônait au milieu de la pièce, avec des chaises autour. Les murs étaient gris. Rien d’extraordinaire. Elle s'assit sur une chaise. Et si quelqu'un venait pendant qu'elle réfléchissait?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Mar 25 Juin 2013 - 17:54

" Comment se retrouver dans la galère... ou pas."
Feat Selena Duncan & Niya

Pour une fois, je ne suis pas en mission. J’ai réussi à me dégoter un congé, je ne sais même pas comment. Lorsque j’en ai demandé un à Magister, il a accepté. Je le trouve un peu dans la lune depuis que la brunasse de malheur (vous savez de qui je parle ! C’est Mme Selena Duncan, alias je-me-crois-gentille-alors-que-je-suis-une-peste !) est arrivée (moi, jalouse ? A peine !). C’est vrai, après tout ! Personne ne travaille ! A croire qu’il a même donné des congés à tous les esclaves nonsos.

Je me balade donc dans certaines pièces. Celles dans lesquelles je ne suis jamais allée, car je n’avais pas le temps. Mais d’abord, je passe dans la salle commune : il y a un attroupement. Je trouve que les attroupements ne sont jamais bon signe, car le plus grand attroupement que j’ai connu avait entrainé une vraie mauvaise nouvelle pour moi. Ce jour là, mon père est mort ! Mort par un sangrave ! Vous comprenez maintenant pourquoi je dis que les attroupements sont toujours mauvais signe.

Mais revenons à nos bééés... J'entre donc dans la salle, où il y a une grande table. Et là, je découvre… quelqu’un ! Une demi-démone ! Attendez un instant… C’est Niya, la petite démone que j’ai rencontré dans les Limbes ! En tout cas, elle a l’air perdue. Mon côté… "tout le contraire de maternel" me reprend soudain. Cette démone, je la déteste. Elle m’énerve. C’est le genre de gamine qui me rend cinglée, vraiment. Je ne sais pas comment on peut l’aimer, ne serait-ce qu’un peu. En tout cas, je lui glisse à l’oreille : " Tiens, tiens, comme on se retrouve ! " Mais je ne fais plus un geste ; j’entends des pas ! Quelqu’un vient ! J’arrive à apercevoir une longue chevelure brune et bouclée, mais c’est tout. Mais cette chevelure... Elle me rappelle quelqu'un... Oh, je me souviens ! Je crois savoir qui entre dans la salle commune, mais, par amour du suspens, je ne vous le dirai pas maintenant, oh que non. Je vous laisse la surprise...

Merci beaucoup à Chitsu, sur Tara Duncan Le Forum, pour ce magnifique kit

Premier compte de Diana L. Wilde et Jim & Hiny/elfe violette devenue sangrave ~
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Mer 26 Juin 2013 - 11:40

head

Forteresse Grise, Tardi 26 Faitcho, 14 h

Selena était dans sa nouvelle suite. Une suite magnifique, toute d'or et de rose pâle. La lumière entrait chaleureusement dans la pièce, comme si toute la clarté de la sombre forteresse n'entrait que dans un seul endroit. La suite du Maître était juxtaposée à celle de Selena, et la brunette entendait clairement les pas de l'homme ainsi que ses rugissements lorsqu'il avait des problèmes avec ses appareils magiques. Elle aurait tout fait pour ne pas se retrouver ici. Ou pas. L'autre fois, où Magister l'avait enlevée à Tingapour, ils avaient eu une discussion importante. La brunette avait ressenti quelque chose... De nouveau. Mais elle n'avait pas envie de ressasser ses émotions aujourd'hui. Ni d'aborder ce sujet infiniment délicat qu'était sa relation avec l'homme masqué.

Elle eut soudainement envie de sortir vagabonder dans la forteresse. En sortant, elle remarqua que la porte de Magister était ouverte. Curieuse, elle passa timidement sa tête brune. L'antre du mage l'intriguait. Elle entra sur la pointe des pieds, et s'approcha de la bibliothèque. Ici était abrité des centaines de livres plus sombres les uns que les autres. Elle ouvrit un des bouquins qu'elle jugeait très louche et toussa tant la poussière s'était accumulée. Peut être trouverait-elle un moyen magique quelconque qui nuirait aux sangraves ? C'est ça, rêve toujours. N'empêche, ces démoniques ouvrages l'écœurait tout en la passionnant. Exactement comme... Leur propriétaire... Bref.

La page qu'elle lisait fut cachée par une ombre. La brunette se retourna brusquement, et fut surprise par Maggy qui venait de se glisser sans bruit quand il avait remarqué l'intruse. Toute effarée, Selena murmura un "Oups", fit tomber le livre au sol et s'enfuit en courant sans lui laisser prononcer un mot. Pas d'humeur à bavarder avec Mag' aujourd'hui.

Elle erra donc dans les couloirs, jusqu'à se faire entraîner par un attroupement de sangraves. Cet attroupement la mena jusqu'à une salle où trônait une unique table. Elle distingua une silhouette assise sur une chaise. Etrange... Il lui semblait reconnaître... Voyons ça...
Elle tenta de se frayer un chemin parmi les sangraves, ce qui n'était pas une mince affaire. Ils étaient plus musclés et plus grands qu'elle, de vrais murs. Elle administra quelques coups de coudes, quelques coups de pieds, et lança quelques injures. En la voyant bousculer tout le monde, les méchants masqués râlaient, et voulurent l'empoigner brutalement ; jusqu'à ce qu'ils la reconnaissent. Là, ils la laissèrent tranquille. Maugréant, la jeune femme sortit du bain de foule et arriva jusqu'à la silhouette.

C'était bien Niya. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ?! A côté d'elle, une sangrave. Une elfe violette plus précisément, à l'air pas commode. Et la petite avait l'air vraiment perdue, comme lors de leur dernière rencontre. Ses larmes coulaient abondamment sur ses petites joues bleutées. La brunette, touchée, la prit dans ses bras, ignorant l'elfe d'à côté. Cela lui faisait un bien fou de voir une amie. Elle se sentait si seule ici...

- Ma petite Niya, mais qu'est ce que tu fais ici ? Et pourquoi pleures-tu ? Euh, enfin, je veux dire, c'est normal de pleurer quand on arrive dans un tel endroit, mais... Et comment tu es arrivée ?

Fiche par Narja pour Never-Utopia

So wake me up when it's all over.
~
Apache.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Lun 1 Juil 2013 - 13:55

Ah mais non! La voila coincé avec cette débilus de crétinus fois trois de sangrave! Triple NON! Sans son familier, elle ne sait même pas comment rentrer, sans alliés, elle allait péter un câble. Et un gros. Peut être qu'elle allait détruire Eliana si elle en pétait un? ... Non, impossible. Bon, faudrait arrêter de réfléchir à des trucs débile et se bouger son derrière! Et si elle faisait une prière? Non, mais bon sang, faudrait qu'elle arrête avec ça! Si Selena avait était là, elle est si gentille et elle aime beaucoup Niya, tout se serait mieux passé non? C'est drôle comment une chose peut entrainer une autre: Selena est dans ses bras.
"Selena! Merci! Je vais t'expliquer plus tard, mais mon familier n'est pas avec moi et il y a cette sangrave..."
Ça aller mieux. Beaucoup même. Elle avait une alliée, et elle n'était pas seule devant cette horrible sangrave. Niya se leva, et regarda la sangrave. Elle voulait lui mettre un gros coup de pied. Un énorme. Mais avant, comment rentrer? Elle avança un peu dans la pièce, essayant de voir si elle avait toujours mal. Toujours. Elle s’accroupit puis demanda à Riri un peu de magie. Elle lança un sort pour la soulager, et c'est mains devinrent noires. Selena n'aimait pas la magie démoniaque, mais les sangraves si, d'après ce qu'elle avait compris. Ah mais oui! Des démons étaient infesté pour qu'ils fasse de la magie... Peut être que Riri...? Ce n'était pas le moment, il faut réfléchir à comment sortir d'ici. Elle commença à faire les cent pas, mais aucune réponses vint. Elle fit un petit grognement, puis retourna vers Selena et Eliana qu'elle avait complétement ignoré depuis un bout de temps déjà.

Désolé un peu court, mais je n'ai pas d'inspi...

Eliana

Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Selena=> En construction

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Lun 1 Juil 2013 - 18:04

" Vous vous connaissez ?"

Je rêve ! La pimbêche de service connaît cette idiote de gamine ! En tout cas, aucune n’a l’air de m’avoir remarquée. Quoique… Niya jette un coup d’œil inquiet vers moi et ça attire Selena… D’ailleurs, la pétasse brune ne me connaît pas, mais elle va vite me connaître. En temps que l’ennemie de… Attendez un instant… Quel rapport Niya et Selena ont entre elles ? C’est étrange… Selena se comporte avec Niya comme sa mère ! Mais Selena n’est pas sa mère, c’est impossible ! Je m’avance, curieuse, et leur demande :  "Vous vous connaissez ?"  en sous entendant "Vous faites bien la paire… Toutes les deux aussi débiles l’une que l’autre !" Et personne ne peut dire que je m’attire des emmerdes, car c’est faux. Ce n’est pas une gamine idiote et une pétasse perchée sur hauts talons qui auront raison de moi. Mais… elles auront peut être raison de mes nerfs… Si c’est le cas, elles pourront sûrement signer leur arrêt de mort. Car, énervée, je suis réputée pour être une véritable tornade !
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
Selena Duncan

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Camila => Élève.

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Ven 5 Juil 2013 - 15:59

head

Niya avait été séparée de son familier ? C'était un véritable problème. Selena ne savait que trop bien à quel point être loin de son frère ou sa sœur d'âme était douloureux. Pauvre petite, se retrouver à la forteresse, loin de son familier, au milieu de personnes fort antipathiques... Et le "et il y a cette sangrave" surprit d'autant plus la brunette. Alors comme ça à peine arrivée sur Autremonde, la petite avait déjà réussi à se faire une ennemie. Une sangrave en plus. Bravo Niya, avait-elle envie de dire.

Tout en consolant de plus belle sa protégée, elle fixa la sangrave qui venait de leur demander avec arrogance si Niya et elle se connaissaient. Oh que oui qu'on se connaît. Et tu vas très vite le constater.

Elle se retourna et toisa avec un regard agacé la foule de sangraves restés sur place dans l'espoir de voir un peu de spectacles. Il est vrai que le règlement de compte se sentait à plein nez. Elle leur déclara, autoritaire :

-Vous, allez voir ailleurs si on y est. Vous n'avez pas du travail ? Vous voulez peut être que j'aille prévenir votre maître que vous m'importunez ?

Les sangraves râlèrent et obéirent, pas fous. Ils étaient largement au courant de l'influence que la faible brunette pouvait exercer sur le Maître. Ils ne voulaient pas risquer leur vie en provoquant la protégée du Sombre Seigneur. La majorité d'entre eux quitta les lieux, sauf quelques uns qui ne firent que s'éloigner pour continuer à observer la scène de loin.

Selena lança un mauvais regard à l'elfe qui semblait tant ennuyer Niya. Elle lui intima d'un ton calme :

-J'ai l'impression que vous ennuyez ma fille adoptive. Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre vous par le passé, mais je veux vous prévenir tout de suite. Ne touchez pas à un cheveu de sa tête, ou vous aurez des ennuis.

Selena, en grande pacifique qu'elle était, estimait qu'une simple mise en garde suffisait. Elle espérait que tout se passerait bien. On voyait qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu affaire à un sangrave, mais bon... Elle rajouta naïvement :

-Et, si vous pouviez nous aider, je vous en serez très reconnaissante.

~
Apache.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Ven 5 Juil 2013 - 20:35

Wouah. Depuis quand Selena avait elle autant d'autorité sur les sangraves? La jeune démone se rappela la première fois qu'elle avait rencontrée Selena. Elle avait du lui faire appel pour sauver sa peau, et maintenant, les rôles sont échangés. C'est Selena qui protège Niya. En plus elle a bien rabaissait les sangraves. Et... Bon sang, justement pourquoi est ce qu'elle était là?

Elle aurait souhaité que TOUS les sangraves s'en aille. Et c'est vraiment trop demandé pour eux? On dirait des démons, vous ne trouvez pas? Toujours a vouloir des bagarres, à se mêler des affaires des autres... L'agacement remplaça vite la peur qu'elle éprouvait quelques minutes avant.
"Commence sérieusement à m'agacer ces sangraves..."
Ce n'était qu'un murmure, mais elle aurait bien voulut les assommer, au lieu de juste murmurer. Cela ne vous énerverez pas, vous, d'être avec votre mère, d'être complètement perdue et que les autres trouve ça drôle? Elle, non.

La jeune femme commença à mettre en garde Eliana. Niya fut prise de reconnaissance et d'amour envers Selena. Vous voyez son père venir la défendre? Jamais! Se serait plutôt collaborer avec l'elfe pour après faire plein d'expériences. D'ailleurs, cette elfe ferait une superbe scientifique, elle est tellement débile et méchante que ça lui irait comme un gant!

Après la mise en garde de Selena, les sangraves commençaient à murmurer, tout excités. Et se rapprocher du futur lieu de bagarre. Si Eliana touche à un cheveu de Selena, elle lui défonce sa tête avec ces ridicules oreilles. Il ne faut pas trop la chercher non plus. Même si elle c'était fait massacrer avant, elle c'est entraînée! Oui, elle a réussie à couper une tentacule de son père! Avant elle n'y arrivait pas, aussi doué qu'un manche à balais, mais là, devant lui, elle lui est bien coupée un bout de ces détestables tentacules. Et la jeune démone n'est jamais retournée à la maison d’ailleurs. Mais là n'est pas le sujet.

La Selena qui me paraissait si forte vient de demander de l'aide à la sangrave. Elle a pris un coup de bâton sur sa tête ou quoi? Elle soupira, puis secoua la tête. De temps en temps elle peut être exaspérante.

"Selena, Eliana aime me balançait n'importe où, m'insulter ou même me faire du mal. A moins qu'elle soit devenue folle, elle ne vas jamais nous aider. Nan, je dirais plutôt qu'avec son merveilleux QI elle vas plutôt se dire: "tiens, et si moi je bagarre avec eux?"

Très provocateur. Mais vous ne pouvez imaginez à quelle point elle voulait dire ça. Et puis mer**, pourquoi elle a fait ça d'ailleurs? Et puis ces stupides sangraves qui commençaient à murmurer des "allez" ne lui arrangeait pas son cas. Elle serra les poings puis se retourna vers eux, le regard lançant des petites flèches:

"Vous savez quoi? Vous m’énervez. Alors, vous déguerpissez maintenant, où je vous défonce."

Niya n'est pas agressive pourtant, mais là, on lui avait trop tapé sur les nerfs. Beaucoup trop. La preuve, les sangraves étaient belle et bien parti. Joie. Même la sangrave pourrait se retrouver dans un très mauvais état...

Hors rp:

Eliana

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Selena=> En construction

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Sam 6 Juil 2013 - 14:47

"Qu'aurai-je si je vous aide ?"

Bien sûr, je fais partie des sangraves qui restent à observer la scène. Après tout, je vais sûrement jouer cette scène. Je ne suis pas du genre à partir quand on me le demande, à part avec Magister. Sinon, il y a longtemps que j’aurai mal fini. Je ne pense pas que j’aurai des ennuis si je touche à Niya. La mère et sa fille ne risquent pas de me faire grand-chose et Selena est tellement gentille avec tout le monde qu’elle ne rapportera pas au maître que je l’importune. Je compte sur son altruisme. Les autres sangraves ont été bien naïfs de croire qu’elle ferait ce qu’elle ferait ce qu’elle a dit. Il nous tuerait tous, nous les sangraves qui importunent sa « douce » Selena. Il en est bien capable. Je trouve ça idiot, d’ailleurs, de tuer ses propres soldats. Faudra pas s’étonner s’il n’a plus de sangraves ! Par contre, Selena est bien naïve de croire que je vais l’aider. Et l’aider à faire quoi d’abord ? Elles ne sont pas dans une situation trop critique. La forteresse grise, c’est très bien ! M’enfin, si j’ai quelque chose en retour…
-Qu’aurai-je si je vous aide ?

Niya fait un peu une tête bizarre. Genre, elle a l’air énervée. Vachement énervée. Mais même si elle est énervée, elles n’arriveront jamais à me vaincre, même à deux contre une, si elles choisissent le corps à corps. Moi, je me suis entrainée depuis que je suis toute petite, autant pour les sangraves que pour le gouvernement omoisien. Alors, elles n’auront aucunes chances.

Là, Niya a dit quelque chose qu’elle va regretter.  Moi, j’ai un QI peu élevé ? Dans ce cas, tous les elfes ont un QI peu élevé, c’est ça ? Parce que c’est dans notre nature de nous battre. Et puis, j’ai de quoi me battre contre une petite impertinente qui me gonfle ! Encore une fois, les autres sangraves ont fait preuve de naïveté. Sérieux, vous avez peur d’une gamine toute maigrichonne ? Pas moi. Franchement, y a pas de quoi avoir peur. Vous croyez quoi, qu’elle va vous tuer ? En plus, elle est affaiblie à cause de l’absence de son familier. Vraiment, il n y a pas de quoi s’inquiéter. En plus, elle me regarde comme si un seul geste de ma part et c’était la mort assurée pour moi. Moi, mourir par elle ? Quand les spatchounes auront des dents.

Selena Duncan

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

• Camila => Élève.

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Dim 7 Juil 2013 - 17:13

head

'Lena se faisait des illusions, comme d'habitude. Demander de l'aide à cette sangrave fort antipathique. Bisounours.com. Niya, exaspérée, la regarda comme si un troisième œil venait de lui pousser sur le nez et lui donna des précisions sur les activités peu vertueuses de l'elfe. La candide brunette s'horrifia. Balancer, insulter, faire du mal ? Eliana qu'elle s'appelait ? Et elle avait fait souffrir sa fille adoptive ? Oh non non non, dans ce cas ça changeait tout. Selena allait vite remballer ses simples mises en garde et sa politesse et n'allait pas ménager cette jeune insolente.
Niya envoya balader les quelques sangraves qui restaient. La brune fut impressionnée par l'assurance soudaine de sa petite protégée; les gris obéirent et s'éloignèrent. Bon, on pouvait se douter que dès qu'il allait y avoir de l'animation entre ces trois là, ils reviendraient à la charge. Mais bon.

La fameuse Eliana répondit à la demande si naïve de Selena. Hein ? Alors elle voulait quelque chose en retour ? Et elle les aiderait en échange ? Enfin, aiderait uniquement Niya, parce qu'aider Selena allait être plus compliqué. La jeune femme ne pouvait être sauvée. C'était impossible. Du moins pas pour l'instant. Je vous épargne l'explication, ce serait trop long. Et ce serait ce qu'on appelle un gros "spoiler", huhu. Nan, n'insistez pas, je ne vous en dévoilerai pas plus. Vous le saurez en temps voulu. Sachez juste que là, en cet instant, c'était Niya qu'il fallait sortir de là. Bref, revenons au récit.

Donc, la jeune femme hésitait. Rentrerait-elle dans le jeu d'Eliana ? Peut être qu'elle n'allait pas les aider du tout ? C'était fort possible, pensait la brunette.
Elle décida de rentrer dans le jeu. Enfin, en apparence. Et avec méfiance. Mais quoi proposer en retour ? Elle n'en avait aucune idée. Bon, elle va dire ce qu'il lui passe par la tête.

- Je vois... Et bien, vous aurez le sentiment d'avoir fait une action vertueuse au moins une fois dans votre vie. Cela fera un peu de bien à votre âme. (elle fronça les sourcils) Même si je sais que vous vous en foutez complètement et que vous autre sangraves ne fonctionnez pas comme ça. Donc je reformule : vous nous aidez, et tout ira bien pour vous.

Elle n'allait pas être tendre avec cette grise qui avait importuné Niya. Fallait pas déconner. La brunette se tint sur ses gardes, au cas où l'autre les attaquerait.

~
Apache.
Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Jeu 12 Sep 2013 - 13:35

Niya fut surprise pas le changement de personnalité soudaine de Selena. Quelques minutes plus tôt, c’était une gentille Selena qui demandait gentiment à Eliana si elle pouvait bien l’aider, et là c’était disons… Une menace. C’est fou comment les sortceliers peuvent être illogique: Selena est dans la forteresse grise, ce qui est très certainement bien loin d’être pour une petite promenade de santé, donc elle est très certainement prisonnière, et maintenant qu’elle menace une sangrave qui elle doit vraiment faire une petite promenade de santé. Oui, Niya avait fait exactement pareil, mais quand même!

-Va tu nous aider oui ou non?

Niya réfléchis à toute vitesse ce qui se passerait si l’elfe disait oui ou non. Mais d’ailleurs, pourquoi dirait elle oui? Elle pouvait très bien faire d’elle une prisonnière, même si avouons le, elle ne servirait pas à grand-chose… Mais si elle disait oui, comment ferait elle pour la ramener? Où peut être qu’elle ne va ramener que Nono. Mais comment va-t-elle faire pour le ramener lui? La jeune démone secoua la tête. Elle était dans une situation assez compliquée.  

-C’est complètement idiot. A quoi cela te servirait de me ramener chez moi? Et puis, que voudrais tu, si tu disais oui, qu’on te donne? Et d’un autre côté, tu n’as rien à craindre de Selena, vu qu’elle n’a rien à faire ici…

Comment? Comment faire en sorte qu’elle sorte de ce fichu endroit qui empeste de petits bonhommes gris? Elle regarda Selena, espérant qu’elle trouverait une réponse. D’ailleurs, en parlant de Selena, n’est ce pas elle qui la ramenait chez elle quand elle était dans la forêt? Mais bien sûr! Si elle a pu la faire faire retourner chez elle, elle le peut bien une deuxième fois, non?

-Selena, c’est bien toi qui m’as fait faire rentrer chez moi la dernière fois, tu te souviens, dans la forêt! Ne pourrais pas tu le refaire maintenant?

Elle articula aussi silencieusement qu’elle pourrait prévenir des gens qu’elle était dans la Forteresse Grise. Oui, Niya ne sait pas beaucoup de choses à propos kidnappages de Selena, mais AutreMonde si, mais elle ne pouvait pas tout savoir…

Eliana

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Selena=> En construction

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   Sam 14 Sep 2013 - 12:11

« Un intérêt ? Je n’en vois pas. »

Je vois... Et bien, vous aurez le sentiment d'avoir fait une action vertueuse au moins une fois dans votre vie. Cela fera un peu de bien à votre âme. Même si je sais que vous vous en foutez complètement et que vous autre sangraves ne fonctionnez pas comme ça. Donc je reformule : vous nous aidez, et tout ira bien pour vous.

Sa proposition ne me faisait aucun effet. Quel intérêt à faire une action vertueuse ? Je n’en avais aucune idée. Surtout que dans ma vie de garde, j’en avais déjà fait bien assez. Maintenant, il était temps de changer de technique. Et ça fonctionnait d’ailleurs bien mieux.  

-Vas-tu nous aider oui ou non ?

La petite démone secoua la tête.

-C’est complètement idiot. A quoi cela te servirait de me ramener chez moi? Et puis, que voudrais-tu, si tu disais oui, qu’on te donne? Et d’un autre côté, tu n’as rien à craindre de Selena, vu qu’elle n’a rien à faire ici…
-Vous savez ce que je comprends dans cette proposition ? Qu’elle est tout simplement inintéressante. Donc ça ne m’intéresse pas,  et vous pouvez toujours crever ainsi qu’aller vous faire foutre. C’est assez clair pour vous ?

Niya chuchota quelque chose à l’oreille de Selena. Je me demandais de quoi pouvaient-elles bien parler. Il était clair –limpide même- que Selena aimait beaucoup Niya. Je me pris à me méfier : préparaient-elles un plan ? Bah, de toute façon elles n’avaient aucune chance de vaincre toute la communauté grise. Cependant moi, je leur déclarais la guerre. C’était déjà fait pour Niya, maintenant c’était leur duo entier que je détestais.

-Demi-démone de malheur, crachai-je, je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Tu ne mérites pas une quelconque attention. Aussi, je vais partir. En voyant cet attroupement, je m’attendais à quelque chose de plus intéressant.

Je m’éloignai.

[Bon, là, Niya et Selena sont censées la suivre sinon le rp ne pourra pas continuer. Enfin après, vous pouvez faire comme vous voulez, hein, mais je vois pas d’autre solution.]

Merci beaucoup à Chitsu, sur Tara Duncan Le Forum, pour ce magnifique kit

Premier compte de Diana L. Wilde et Jim & Hiny/elfe violette devenue sangrave ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.   

Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1