AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]   Sam 6 Juil 2013 - 10:48

La clairière :
Les deux Lusitaniens:
 

Dans la forêt du Lancovit se trouvait une clairière illuminé par les soleils d'AutreMonde. L'herbe y était verte, fraîche et moelleuse. Alyana aimait cet endroit. Elle s'y sentait libérer et avait l'impression de pouvoir s'y épanouir en toute tranquillité. Elle avait eu récemment deux Lusitaniens blancs. Splendides, avec un pelage brillant, ils la suivaient au doigt et à l’œil.

La Nonso s'entraînait avec eux. Quand on la regardait faire, on pouvait avoir l'impression qu'elle dansait avec les deux chevaux. Elle pouvait leur faire faire tout ce qu'elle voulait. Elle allait d'un côté et ils la suivaient, de l'autre, et ils firent de même. Alyana les firent se cabrer. Ils étaient tout simplement magnifiques. Ils retombèrent sur le sol en hennissant. Elle s'approcha d'eux et les caressa avec amour.

Jusque là, Alyana n'avait rencontré personne, aucune créature, aucun autre Nonso. Elle se demandait si un jour elle aurait un contact avec eux. Elle qui était fascinée par les mythes et les légendes... AutreMonde était un paradis pour elle. La Nonso allait se remettre à penser quand les Lusitaniens se mirent à piaffer de nervosité. Elle les regarda un instant et regarda dans l'autre direction. Mais il n'y avait personne. Elle caressa les deux chevaux pour les rassurer.


- Il serait préférable que je rentre au Ranch je crois...

Alyana était montée sur l'un des chevaux blancs, mais une visite inattendue l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Loghan


avatar

Age du personnage : 32 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : aucune
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Voyageur / Aventurier
Résidence : Le monde et les chemins
Dans le sac : Un arc avec son carquois, des baies, un journal, une flute, des livres...

Affinités : Pas encore d'Affinités

MessageSujet: Re: Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]   Sam 6 Juil 2013 - 23:47


 
Anwar et Alyana et Minuie


 
La forêt du Lancovit était magnifique par ce bel après-midi, l'homme-cheval été arrivé de Travia qui était la capitale du Lancovit, un endroit qui fourmillait d'activités. Il y avait aussi l'Académie des Voleurs patentés et le palais du roi Bear et de la reine Titania accueillait beaucoup de Sortcelliers de tout horizon et race. Il y avait des sortcelliers très puissants comme Tara dont il avait entendu parlé durant sa vie sur les routes, elle était l'héritière d'un grand royaume et la chef du Magicgang, d'ailleurs le centaure trouvait que ce nom de groupe était vraiment à coucher dehors. De toute manière Anwar ne rejoindrais jamais la cause de Tara ni de Magister tout simplement parce que cela ne l'intéressait pas.

Il s'était tranquillement installé près d'une rivière, avait posé sa sacoche ainsi que son arc et ses flèches à côté de lui et avait mis ses sabots avant dans l'eau pour se détendre,le clapotis commençait a bercé Anwar, le faisant doucement plongé dans le sommeil et il s'endormit pendant quelques instants quand un bruit de sabots le réveilla soudain et lui fit tendre l'oreille, aux aguets. C'est vrai qu'en arrivant le centaure avait vu pas mal de ranchs de chevaux. Quant à Anwar cela arrivait que de sombres imbéciles le prennent pour une mule, mais ils l'ont rapidement regretté.

Il trotta vers la cause du bruit pour voir une jeune femme avec deux magnifiques chevaux blancs. La voix du jeune centaure, grave et profonde, retentit alors tandis qu'il râlait, les bras croisés :

-Je dormais et vous m'avez réveillé, petite...  

©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuie


avatar

Age du personnage : 15 petites étoiles écoulées...

Familier : J'en rêve d'un...
Couleur de magie : Ce serait surement... Bleu avec des étoiles!
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Collégienne
Résidence : Dans ma chambre, sur un monde sans magie
Dans le sac : Rien


MessageSujet: Re: Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]   Dim 7 Juil 2013 - 20:56

Minuie était arrivé à la porte de transfert. C'est drôle, elle ne s'attendait pas du tout à ça... Une maison. Et une étrange pièce d'ailleurs, ronde avec des tapisseries. Comme l'avait dit le livre de son ancêtre. Le mal qu'elle avait eu à rentrer! Le gardien ne voulait pas la laisser rentrer, disant qu'il fallait qu'elle prévienne et patati et patata. En gros elle devait aller voir elle ne sait pas qui et lui annoncer son arrivé. L'homme, voyant que la jeune nonso n'avait rien suivi, lui donna un papier avec des instructions.

"Il ne sait pas écrire ou quoi?"


Elle jeta un coup d’œil à l'homme. Quand on dit que les apparences étaient trompeuses, c'est archi faux. Il avait tout d'un homme barbant. Et moche d'ailleurs. Vieux, avec de la barbe, un gros bide, bref, vous voyez le genre?

Quand il eu fini de lui donner l'horrible papier, il la mis au centre de la pièce, et il prit un étrange bâton. Minuie a adoré le transfert. Mais pas l'arrivée. Elle c'est retrouvé dans un maison, nez à nez avec un géant. Et quand on est nez à nez avec un truc vachement effrayant, vous courez. Et c'est ce qu'elle a fait. Et pour que tout se termine bien, elle a perdue son bout de papier.


"Je suis dans la me... Caca."

Elle était dans une étrange ville avec pleine de trucs bizarres. Enfin, trucs bizarre, disant plutôt les créatures d'AutreMonde. Elle avait bien étudié le livre qui expliquait beaucoup de choses sur les habitants d'AutreMonde, mais lire et être face à face, c'est quelque chose de totalement différent. Elle commença à marcher dans la grande ville, évitant d'être en contact le plus possible. Mais elle réfléchissait aussi sur comment elle va se déclarer.

Mais avec le vacarme, elle ne réfléchit pas très longtemps... Elle essaya de trouver un endroit calme, et la demoiselle trouva son bonheur dans une superbe clairière. Ensoleillée. D'ailleurs, elle dénicha un petit endroit où s’asseoir.


-Je dormais et vous m'avez réveillé, petite...
[color=#333333]
Minuie sursauta en entendant la voix grave d'un... D'un homme? Poussé par la curiosité, elle s'approcha de la source de la voix, avant de s'étaler royalement par terre à cause d'une racine. Elle se releva vivement, s’arrangea un peu et regarda les... Un centaure et une humaine? Bref, qui la regardaient bizarrement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Centaurique et Nonsorique o/ [PV Anwar et Minuie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.
» La vie c'est comme une boite de chocolat | Anwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: