AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


Profil du rôliste
Surnom: Public : Amy. Privés : Nuggets (pour Lisa), Citron Matelassé (pour Aari et L'ilne) et Pégase Divin (Pour Enorth) :p
Age du membre: 12
Vos autres comptes: Hana Sendo & August Season


MessageSujet: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Sam 10 Aoû 2013 - 18:47


Une Breubière. Une autre. Je les engloutissais les unes après les autres, ne me rendant pas compte du temps qui passait, du nombre de bouteilles et du prix de la note qui augmentait minute après minute. Slurk après tout. Pour une fois, je pouvais très bien me laisser aller, et il me semble que j'en avais bien besoin. Après tout ce qui m'était arrivé, un petit remontant ne pourrait pas me faire de mal. Mais malgré tout, je regardai le fond de ma choppe, me disant qu'il faudrait quand même que je finisse par arrêter, que ce n'est pas parce que ma mère est morte et que j'ai adopté un bébé que je dois me saouler jusqu'à être ivre morte. Mais je dois avouer que je n'en peux plus. Faut pas pousser pépé dans les orties quand même. [♥]

Je regardai à nouveau le fond de ma Breubière. Pourquoi me sentais-je aussi étrange ? J'avais l'impression de flotter. Soudainement, je donnais un grand coup dans ma choppe et l'envoyai valser sur la tête d'une vieille dame qui se mit à hurler comme une folle. Hurlements qu'elle tut dès qu'elle me vit me lever, sauter à pieds joints sur la table et commencer à beugler « Je ne deviendrai pas alcoolique et je referai ma vie, bande d'ivrognes ! (Hips) ».
Enfin, c'était à peu près ça, je ne me souviens plus exactement.
Evidemment, toutes les têtes se sont tournées vers moi. Je devais avoir une sale tête parce qu'elles se sont tout de suite retournées. Les effets de l'alcool commençaient déjà à se dissiper. Je regrettais d'être une vampyre au solide métabolisme, s'ils étaient toujours actifs, au moins je n'aurais pas le sentiment de m'être fait légèrement remarqué. Légèrement, hm. Moi qui préfère plus que tout rester discrète. Je ne suis pas du tout comme ma soeur sur ce point-là. En fait, je suis différente de ma soeur sur tout les points. Comme quoi, la famille, ça ne fait pas grand effet sur les caractères.
J'hésite à commander une autre Breubière. Prise de remords, je sors en trombe sans même payer. Etant donné le montant astronomique de la note, c'est dire si je fus poursuivie. Les poursuivants ne me poursuivirent pas bien longtemps. S'ils m'avaient poursuivie plus longtemps, je les aurais menacés de poursuites. ... Bon, d'accord, j'arrête avec mes délires pourris.
Bref, je fus poursuivie, mais je les dissuadai vite d'arrêter de courir, jusqu'à... Ce que je me prenne quelqu'un dans la tête.
Quelqu'un qui s'avérait être une vampyre.
Aux cheveux rouges.
Aux yeux rouges.
Et dont l'odeur m'était décidément familière.
Aarici'a.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Nous avions le don de toujours se cogner dans la rue. De plus, le fait qu'elle me voie à moitié bourrée et sur le point de vomir n'améliorait pas vraiment la situation.  


- Qu'est-ce que tu fais là ?

Ma surprise fut encore plus grande quand je vis Liam apparaître derrière Aarici'a, avec mon frère dans ses bras. Mais qu'est-ce qu'il faisait tous là ?.. Et évidemment ils apparaissaient au plus mauvais moment, comme d'habitude...

[Voilà, j'ai enfin réussi à le poster ^^' Un peu trop court à mon gout, dites moi si vous voulez que je change un truc, parce que j'avais pas vraiment demandé ton avis x)]


Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat





merci ma Cassiew ♥:
 


♥:
 


Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Lun 12 Aoû 2013 - 19:58



La soeur meurtrière ? Où ça ?






A

arici'a observait un groupe d'adolescents BSH qui passait devant elle. Ils étaient très patauds pour des vampyrs taillés pour le combat. La vampyrette éclata de rire quand l'un d'eux se cassa la figure. Il avait trébuché sur une bestiole quelconque qui passait par là.
La vampyr regarda autour d'elle. Partout, des enfants déguisés se baladaient dans les rues, fiers du sort de transformation qu'ils avaient sur eux - évidement lancé par leurs parents. Beaucoup n'étaient pas très puissants, à en juger par le nombre de fois où des enfants se retrouvaient redevenus normaux. Ils regardaient alors leur corps d'un air étonné, tentait de se jeter eux-même un transformus, puis résignés, rentraient chez eux pour retrouver leur apparence factice.
Omois n'avait jamais été un pays très mixte. Ses habitants n'appréciaient pas vraiment les autres races. De ce fait, les omoisiens étaient constitués pour la plupart de simples humains sortceliers ou nonsos.
Et aujourd'hui, septième jour de la saison de Saltan, était un jour de fête. Les terriens appellent ça "carnaval". A Omois, il s'agit du Vlourpi, littéralement « Jour déguisé ». Partout des gens souriant bavardaient, criaient, pénétraient dans les tavernes où l'ambiance était, si c'était possible, encore plus festive.
Déjà qu'habituellement, Tingapour était pleine de vie, et très "bazardeuse", le Vlourpi la rendait... encore plus pleine de vie et bazardeuse.
Les enfants aimaient beaucoup adopter la forme des autres races, transformant la capitale d'Omois en fouillis où l'on trouve elfes, vampyrs et autres tatris (la deuxième tête étant une fausse, il est, par ailleurs, difficile de savoir laquelle est la vraie puisque la fausse est parfaitement identique à l'originale) à chaque coin de rue.
Mais les enfants n'étaient pas habitués à avoir ces formes là. De ce fait, ils trébuchaient beaucoup, étaient très patauds et se cognaient très souvent contre les passants.
Aarici'a pouvaient donc se promener à sa guise, les vampyrs n'attirant plus du tout l'attention, en particulier ceux avec le teint très pâle des BSH.
Bien sûr, elle avait gardé son éternelle teinture rousse, même si celle-ci était bien pâlotte comparée à la couleur éclatante de ses anciens cheveux.
Assise sur un banc, le dos contre le mur, elle regardait les gens passer, sirotant son sang d'humain. Non bien sûr, elle ne l'avait pas acheté. Même pendant le Vlourbi, personne ne vendait du sang humain. Elle avait toujours son gobelet et une bouteille de ce précieux liquide dans ses poches (que voulez vous, tout le monde a ses petits plaisirs, le sien étant d'avoir un gobelet à paille et une bouteille de sang qu'elle puisse boire lorsqu'elle en avait envie, et surtout lorsqu'il n'y avait pas d'humain à portée. Bien sûr, à Omois, il n'y avait que ça, mais il était très agaçant d'attaquer un sortcelier qui ne vous prenait pas au sérieux à cause du Vlourpi et de tous ces gamins déguisés en BSH dans les rues).
Depuis la récente découverte d'une sœur ainée, et surtout de la rencontre inattendue avec son oncle paternel sur Terre, elle était sous la tutelle de celui-ci. Ils habitaient donc en Krasalvie pour le moment.
Autant dire que la Krasalvie n'était pas vraiment le meilleur endroit du monde pour échapper aux brigades noires mais bon...
Aarici'a était revenue à une existence "normale", ou presque. Elle ne pouvait pas sortir le jour, les rayons du soleil la transformant en cendre dans ce cas là, du fait de sa nature de BSH, et elle devait se résoudre à vivre la nuit.
Elle était venue à Omois pour acheter de la teinture rousse pour ses cheveux désormais immaculés. L'empire étant le lieu où il y avait le plus d'humain - et donc de nonsos - sur AutreMonde, et les magasins de la capitale en vendaient beaucoup de très bonnes qualité. En Krasalvie, les vampyrs achetant de la teinture sont déjà très suspects. Ils sont aussi la cible des autres, car ceux qui en ont besoin ont peu de magie...
Aarici'a a un niveau de magie moyen, mais elle préfère ne pas l'utiliser pour ses cheveux, car le sort pourrait se lever au bout d'un moment et ce serait... plutôt embarrassant.
Il y avait aussi un autre problème : les teintes de couleur en Krasalvie ne sont pas en couleur. Plus précisément, lorsque l'on pénètre dans le rayon, on se pose une question plutôt difficile : « Voyons... Que vais-je prendre ? Noir nuit ? Noir profond ? Noir de jais ? ».
Ce n'est pas là-bas que l'on va trouver du vert, du bleu ou du violet.
Aarici'a avait déjà acheté sa couleur. La teinture était dans sa poche. « Teinture rousse... Plus vraie que vrai ! » disait l'elfe sur la boite.
Les anciens cheveux d'Aarici'a étaient flamboyants, ceux d'aujourd'hui immaculés, sa teinture rouge pâle.
Son seul regret était cela, ses anciens vrais cheveux.
Un garçon de son âge, déguisé en vampyr, s'approcha d'elle.


- Woah, génial ton sort !

La vampyr aussi un sourcil dédaigneux et répondit en montrant ses longues canines encore rouge du sang qu'elle venait de boire.

- C'est pas un déguisement.

- Ah euh... Désolé.

La rouquine sourit. De tous ses crocs. Elle se leva tranquillement, rangea son gobelet dans sa poche sans fond, passa à côté du faux vampyr en l'ignorant superbement et marcha dans la rue pour se rendre à la porte de transfert.
Elle avait de la chance, aujourd'hui il pleuvait. Car la vampyre avait fait une petite erreur de calcul en partant. En Krasalvie, lorsqu'elle avait passé la porte de transfert, il faisait encore nuit.
Mais quand elle était arrivée à Omois, il faisait jour. En sortant du palais, elle avait faillit finir carbonisée, réduite en cendre.
Heureusement que c'était le septième jour de la saison de Saltan et donc, qu'il pleuvait. Les nuages épais lui avaient sauvé la vie.
Aarici'a approchait du palais, elle allait bientôt retourner en Krasalvie, retrouver son oncle. Mais voilà, il y eut un petit contretemps.
En passant près de la Toda Casa, elle se fit percuter par une personne dont l'odeur lui faisait beaucoup penser à sa soeur. Mais il y avait tellement d'alcool dans cette odeur que ça ne pouvait être son ainée, non, ça ne pouvait pas être Am...


- Qu'est-ce que tu fais là ?

Aarici'a haussa un sourcil. Elle pouvait parler, elle, BSH depuis plus longtemps que sa cadette, Aarici'a lui devait sa dépendance au sang humain.
Amelia ne paraissait pas vraiment heureuse de la voir. Cela dit, vu son état, cela pouvait se comprendre. La jeune vampyr voyait en sa soeur une personnalité forte, qui combattait les brigades noires et leur échappait facilement, une BSH puissante, qui maitrisait parfaitement son état et qui était plus occupée à... à autre chose qu'à boire des breubières. Autant dire que cette image, quoique assez fabuleuse, venait d'être brisée par cette apparition soudaine d'Amelia, absolument ivre, qui courait pour échapper à des gens plutôt furieux, en plein milieu de la rue, à Tingapour.
Autant pour l'image assez "warrior" de sa soeur.
Aarici'a fut projetée en arrière, et se cogna contre quelqu'un. La vampyr remarqua que sa soeur regardait ledit quelqu'un d'un air étrange. Elle fit aussitôt volteface, dévisageant l'inconnu. C'était un elfe... rose. Enfin sa couleur de peau était violet clair. Ses cheveux l'étaient un peu plus foncé. Ses yeux par contre, étaient bleus, aux pupilles fendues. Il tenait un curieux bébé dans ses bras. Celui-ci possédait les caractéristiques physiques d'un elfe mais aussi étrangement d'un... d'un démon. Aarici'a hallucinait. Ce n'était pas possible bien sûr. Un bébé démon ? Sur AutreMonde ? Haha...
Elle songea à Sacha et un malaise l'envahit. Lui aussi était un démon. Un très beau démon.
Se tournant vers son ainée, elle lui répondit du même ton peu agréable :


- Moi aussi je suis contente de te voir, salut Amelia. Tu... sors de la Toda Casa. Bien sûr. Tu bois en pleine capitale d'Omois, alors que, comme moi, tu as les brigades noires à tes trousses... Je crois que ce serait plutôt à moi de te poser cette question non ?

Pourquoi regardait-elle l'elfe avec cet air étrange ? Le connaissait-elle ? Un elfe ? Qui se trimballait un bébé hybride ?
Hum...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

Profil du rôliste
Surnom: MiLou / ChocoQueen
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Lou Ange


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Ven 16 Aoû 2013 - 23:21



~ Le petit ami en cavale et le bébé maudit

 
 Liam avait très, très mal dormi. Durant sa nuit presque blanche, il s'était demandé à plusieurs reprises si tous les enfants étaient aussi épuisants ou si l'origine démoniaque de Gwannath le rendait particulièrement ingérable. Il n’avait pas arrêté de se lever pour aller nourrir le bébé qui le réveillait par ses pleurs retentissants. Comme Amelia était épuisée et sans volonté depuis que sa mère adoptive était morte devant ses yeux, il l’avait épargnée de s’occuper de son… frère - puisque c’est ce que Gwannath était, en quelque sorte. Par miracle, l’enfant, après s’être rendormi vers 7h du matin, avait décidé de dormir plus de 3h de suite, et Liam avait pu profiter d’une grasse-matinée bien méritée. Lorsque des pleurs le réveillèrent une nouvelle et dernière fois, il s’aperçut qu’Amelia était sortie de la chambre d’hôtel. Il s’occupa de Gwannath, lui enfila les vêtements qu’ils avaient achetés à la va-vite à Selenda, puis sortit à son tour, l’enfant dans les bras. Une fois dans la rue, il essaya d’avoir un semblant de réflexion rationnelle, en vain. Les derniers évènements s’étaient enchaînés dans un brouillon complet, et il ne savait plus où il en était. Il se focalisa sur Amelia : où était-elle ? pourquoi était-elle… Il eut un éclair de lucidité. Il sortit sa boule de cristal de sa poche et regarda la date affichée : c’était l’anniversaire d’Amelia. Ça ne l’aidait pas vraiment à la localiser, mais il tenait au moins une information concrète, ce qui relevait de l’exploit étant donné le chaos total qui régnait dans son esprit.
L’idée qu’elle ait pu fuir et l’abandonner lui vint. Après tout, elle était une BSH, toujours en fuite, habituée à la liberté, et elle se retrouvait avec un enfant sur les bras. En outre, leur amour était trop récent pour que Liam ne puisse pas en douter. Il chassa cette pensée désagréable.
Avec un peu de chance, elle n’était pas allée bien loin et il la retrouverait en déambulant aux alentours de l’hôtel. Il faisait à peine attention aux omoisiens de tout âges déguisés en diverses races d’AutreMonde. Au tournant d’une rue, il remarqua pourtant une Vampyre BSH au déguisement un peu trop réel. De loin, il faillit la prendre pour Amelia, du fait de sa silhouette féline, mais sa taille et ses cheveux d’un étrange rouge pâle le détrompèrent. Alors que, sans même y faire attention, il suivait l’inconnue, il vit sa Vampyre déboucher au coin de la rue en courant. Cette dernière stoppa net en apercevant la Vampyrette rousse, apparemment surprise et gênée. Liam s’approcha, et son odorat lycan lui confirma que le déguisement de la rouquine n’en était pas un… et lui fit remarquer qu’Amelia sentait l’alcool à plein nez. Celle-ci l’aperçut et parut encore plus déroutée. Alors que le Lycan s’interrogeait sur l’identité de la jeune inconnue - qu’Amelia paraissait pourtant connaître assez bien - elle prit la parole :

- Moi aussi je suis contente de te voir, salut Amelia. Tu... sors de la Toda Casa. Bien sûr. Tu bois en pleine capitale d'Omois, alors que, comme moi, tu as les brigades noires à tes trousses... Je crois que ce serait plutôt à moi de te poser cette question non ?

Fatigué d’essayer d’analyser la situation, le cerveau de Liam décida de faire une pause. Il avait passé la nuit à s’occuper du gosse, un certain temps à chercher Amelia, et il finissait par la trouver, à moitié ivre et surprise de le voir, comme si elle avait oublié son existence. S’il n’avait pas été une des personnes les plus calmes de tout AutreMonde et été aussi fatigué, il aurait sûrement piqué une crise de nerfs. Au lieu de ça, il attrapa Gwannath sous les bras et le tendit à sa sœur/mère adoptive.

- Tiens, à toi de t’en occuper. Et joyeux anniversaire, au passage.








Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


Profil du rôliste
Surnom: Public : Amy. Privés : Nuggets (pour Lisa), Citron Matelassé (pour Aari et L'ilne) et Pégase Divin (Pour Enorth) :p
Age du membre: 12
Vos autres comptes: Hana Sendo & August Season


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Ven 23 Aoû 2013 - 13:01

Tout n'était qu'incompréhension dans mon esprit. On aurait dit qu'ils s'étaient ligués contre moi. Ils s'étaient arrangés pour me déranger dans mon sommeil comateux ? Ils s'étaient concertés ? Tout cela me déconcerta et m'énerva tellement que j'eus envie de m'allonger par terre et de piquer un roupillon. Je me sentais tellement faible, ailleurs... Blessez-moi, tuez-moi, ça ne me dérangera pas ! Rien ne me force à me ressaisir.
Ah si, mon frère. Cet enfant maléfique.
Il pleure toute la nuit.
Il vomit ses biberons.
Il est infernal.
Mon dieu, tuez cet enfant. Je ne peux plus le supporter.
Mais je pense que je n'ai pas trop à me plaindre, car principalement, c'est surtout Liam qui s'en occupe. Je m'en veux d'ailleurs, il n'a pas vraiment à s'occuper de ça. Après tout, c'est mon frère. Mais c'est un frère que je n'ai pas choisi d'adopter. C'est vrai, ma mère ne m'a pas demandé son avis avant ! Mais bon. J'aurais très bien pu le laisser quelque part, comme ma vrai mère l'a fait pour moi. Mais c'est justement à cause de ça que je ne voulais pas le faire. Parce que je ne voulais pas qu'il vive, comme moi, cette impression de n'avoir pas été aimée, de toujours être dans l'interrogation "D'où viens-je ? Qui est ma mère ? Mon père ?". Personnellement, cette interrogation avait été répondue. Ma mère m'avait abandonnée pour ne pas que je sois mêlée, plus grande, à ses affaires concernant les sangraves.
J'avais grandi aimée et choyée -jusqu'à mes 10 ans-, mais cela ne m'avait pas empêchée de me questionner à tout bout de champ sur d'où je venais, et pourquoi mes parents m'avaient abandonnée. Et quand j'avais appris qu'elle était morte, je n'avais pas été triste, j'avais plutôt éprouvé une forme de... déception. Oui, j'étais déçue, car j'aurais aimé la connaitre, malgré qu'elle m'aie abandonnée. Car je pense qu'elle avait ses raisons.
Moi aussi, j'aurais mes raisons d'abandonner mon frère. 18 ans, en cavale, j'avais déjà une petite soeur -même si elle était prise en tutelle par mon oncle- mais surtout une grande envie de liberté. Je n'étais qu'un souffle d'air que le vent pouvait emporter, à droite, à gauche. La direction m'importait peu tant que j'avais ce que je voulais : ma liberté. Et ça, les gens que j'aimais devaient avoir du mal à le supporter. Il m'arrivait parfois de me demander pourquoi Liam m'aimait. Il y avait tellement de contraintes à vouloir vivre avec moi ! Devoir s'occuper de mon frère, étant donné que j'étais incapable de le faire toute seule, le fait que je sois BSH et qu'à tout moment, les Brigades Noires pouvaient me tomber sur le nez, et aussi sur son nez à lui, pour me savoir BSH et ne pas m'avoir dénoncée. Et surtout, cette envie de liberté, il s'inquiétait souvent car j'étais partie quelque part sans le prévenir, comme ce matin. Et tout ça, rien qu'à penser qu'il devait le supporter, cela me faisait mal au cœur pour lui. Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point cela devait être épuisant de vivre avec moi. Maintenant, je m'en voulais horriblement, et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas abandonné avant. Personnellement, je pense que j'aurais pété un plomb dès le début.
C'est ça ce que j'aime chez lui. Son calme. Sa faculté de toujours réussir à ne pas s'énerver, en toutes circonstances. Je l'appréciais, et je l'enviais.

Tout tournait autour de moi. Je ne sentais plus mes pieds. J'avais envie de tout quitter, de partir, de retourner m'enivrer, mais une autre partie de moi-même, la raisonnable, me criait de rester, d'aider celui qui m'aimait, de rester avec ma soeur, de m'occuper de cet enfant qui était à la fois mon fils et mon frère. Ce fut cette partie-là qui gagna. Alors que Liam me le tendait, j'eus une phrase d'excuse, qui j'espérais, réparerais le mal que j'avais fait.


« J'aurais du le faire bien avant. Je suis désolée, tu dois toujours le surveiller, alors que c'est mon frère à moi. Je devrais être tout le temps en train de m'en occuper, et au lieu de ça je vais boire pour oublier. Désolée pour ce que tu as du subir. »

J'vais débité tout cela sur un ton désolé, et je ne savais pas vraiment si j'inventais ce ton, si j'étais vraiment désolée ou si c'était seulement moi qui l'inventais pour le rassurer, mais aussi pour me rassurer moi-même. Parfois, je me hais.

Puis à ma soeur, sur le même ton faussement -ou pas- désolé :


« Excuse-moi aussi Aari. J'aurais du aller te voir plus souvent, j'aurais du te parler de tout ce qui m'était arrivé. »

Et, aux deux, me rendant compte qu'ils ne se connaissaient pas et que je ne leur avais jamais parlé l'un de l'autre :

"Bon, tant que j'en suis là, autant faire les présentations. Aarici'a, je te présente Liam, mon petit ami et Gwannath, mon petit frère. Liam, Aarici'a, ma petite soeur."

Je m'attendais aux regards interloqués, aux "qwaaaaa ? Ton petit frère ?!!" , "qwaaaaaa ? Ta petite soeur ?!!" et autres "qwaaaaa", quand la fin de la phrase de Liam me revint.
"Bon anniversaire". Ah, c'était mon anniversaire ? J'aurais du m'en souvenir ? Et puis, quand est-ce que je lui avais dit la date de mon anniversaire, déjà ? Encore quelque chose qui me restera mystérieux. Mais, euh... J'ai quel age moi déjà ? 16 ans ? 17 ? Non, je crois bien que j'en ai 18. Ou 19. C'est fou comme on peut oublier. Et surtout, c'est fou comme le temps passe vite... J'ai déjà 19 ans, vous vous rendez compte ? Mon anniversaire... J'avais complètement oublié. Oui, c'est vrai, j'avais oublié que mon anniversaire tombait tous les ans le jour de cette stupide fete déguisée, je m'en souviens maintenant. Chaque année, je passais mon anniversaire dans les rues, déguisée, en rigolant betement comme l'enfant que j'étais. Je ne me rendais pas compte ce que c'était vraiment d'etre BSH. Je décidai alors de profiter de cet instant pour réconcilier tout le monde.


"Bon, puisque c'est mon anniversaire, annonçai-je, un grand sourire aux lèvres, on peut bien aller feter ça non ? Ca permettra à tout le monde de faire connaissance!"

J'avais prononcé cette phrase le coeur au bord des lèvres tellement je me sentais mal. J'avais profondément l'impression d'etre ridicule et de projeter tout le monde dans le monde des bisounours. Je sentais leur malaise, et malgré mes efforts pour détendre l'atmosphère, je n'étais moi-meme pas mieux. J'attendais le truc qui décoincerait la conversation. J'attendais qu'ils parlent. Mais parlez bon sang ! Je vous ai tant choqués que ça ?!!


Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat





merci ma Cassiew ♥:
 


♥:
 


Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard


Dernière édition par Amelia Nevarra le Mer 24 Juin 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Ven 23 Aoû 2013 - 19:48



QWAAAAAA ???






A

arici'a en resta bouché bée. Mais vraiment. Elle était absolument incapable de prononcer un seul mot et écouta le discours de sa soeur les yeux ronds.
Qwaaaaaaa [ ;) ]un petit frère ? Qwaaaaaaaa un petit-ami ? Qwaaaaaaa c'était son anniversaire ?
Aarici'a était absolument d'accord avec sa soeur : celle-ci aurait dû aller la voir plus souvent. Mais étant donné que son oncle habitait en Krasalvie pour le moment et que c'était un peu le coin où il ne fallait pas se rendre (le QG des Brigades Noires était à Urla, et Seow ne voulait pas déménager. Aarici'a avait d'ailleurs découvert que son oncle était assez doué pour planquer les gens), cela expliquait en partie l'absence de sa soeur ainée, même si celle-ci aurait pu, par exemple, l'appeler par boule de cristal, si elle en avait, ou chercher à la joindre en envoyant par exemple son petit ami la voir.
Elle dévisagea ledit petit-ami de nouveau. Et soupira. Sa soeur avait choisit un elfe, bien évidement. Bon cela dit, la jeune BSH pouvait parler, elle avait trouvé le moyen de tomber amoureuse d'un démon, donc elle n'avait absolument rien à reprocher à son ainée de ce côté là.
Le bébé par contre, était des plus étranges, comme elle l'avait remarqué, il avait les caractéristiques physiques d'un elfe ET d'un démon.
Elle se tourna vers Amelia, l'air suspicieux :


- Ton... Petit-frère ? Donc c'est le mien aussi en fait ? Mais... D'où est-ce qu'il vient ? C'est pas possible, il a la tête d'un démon et d'un elfe mélangé ! Il a même pas une tête de vampyr ! C'est pas notre vrai petit frère, hein ?! Allez avoue ! Tu l'as trouvé dans la rue ou quoi ? Et... Et il s'appelle Gwannath... Salut Gwannath ! [Haaaaaaan c'est troooop claaaaasse ! *_*] elle ajouta, un peu embarrassée de l'avoir oublié : Et... Et que le sang te nourrisse Liam. Et bon anniv' Amy.

La BSH n'en revenait pas du tout, mais alors pas du tout. Un petit frère... Un beau-frère... (On pouvait aussi retirer le "frère" et garder le "beau" qui le définissait tout aussi bien.)
QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???!!!

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

Profil du rôliste
Surnom: MiLou / ChocoQueen
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Lou Ange


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Mar 24 Juin 2014 - 23:59



~ Qwaaaa ?!

 
Spoiler:
 


Qwaaaaaa ?! Une petite soeur ?!
Liam en oublia presque sa mauvaise humeur. Il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas à propos d'Amelia... Il l'avait acceptée ainsi, sa mystérieuse inconnue, avec le danger qu'elle représentait et qu'elle traînait avec elle comme un boulet. Un boulet qui ne l'empêchait pas de paraître libre comme l'air et invincible malgré son apparence frêle de BSH.
Il regarda ladite Aarici'a, interloquée. Cela expliquait une certaine ressemblance, mis à part les caractères propres à leur addiction. La jeune Vampyre avait l'air au moins aussi étonnée que lui.

- Ton... Petit-frère ? Donc c'est le mien aussi en fait ? Mais... D'où est-ce qu'il vient ? C'est pas possible, il a la tête d'un démon et d'un elfe mélangé ! Il a même pas une tête de vampyr ! C'est pas notre vrai petit frère, hein ?! Allez avoue ! Tu l'as trouvé dans la rue ou quoi ? Et... Et il s'appelle Gwannath... Salut Gwannath !

Liam ne put s'empêcher de sourire à la réaction d'Aarici'a. Cette petite - qui ne faisait pas si petite, d'ailleurs, avec son physique de BSH et ses canines maculées de sang - débordait d'une énergie étonamment positive et transmitive. L'Elfe apprécia tout de suite sa nouvelle belle-soeur. Qui se tourna d'ailleurs vers lui, l'air un peu gênée de l'avoir laissé de côté.

- Et... Et que le sang te nourrisse Liam. Et bon anniv' Amy.

Ne sachant pas trop comment réagir à la situation, Liam eut un sourire un peu embarrassé et se contenta de répondre à sa salutation :

- Et que l'ombre t'envahisse, Aarici'a. Content de te rencontrer.

Puis il répondit à la proposition d'Amelia, qui semblait mal à l'aise.

- Je suis d'accord. Faisons de cette journée une journée cool, le hasard a fait qu'on se retrouve là tous les trois - enfin tous les quatre - pour ton anniversaire, Amelia, 'faut en profiter.

Il sourit, pour de bon cette fois-ci.

- On a même pas besoin de se déguiser, je pense qu'on forme déjà un groupe assez bizarre comme ça. Il y a une place sympa, pas loin, vous voulez y aller ?



Spoiler:
 









Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


Profil du rôliste
Surnom: Public : Amy. Privés : Nuggets (pour Lisa), Citron Matelassé (pour Aari et L'ilne) et Pégase Divin (Pour Enorth) :p
Age du membre: 12
Vos autres comptes: Hana Sendo & August Season


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Lun 30 Juin 2014 - 20:22


Il y eut un long moment de silence.
Tous deux la regardaient, se regardaient sans comprendre.
Aarici'a avait la bouche grande ouverte (quelle position sexy, j'aurais dû la prendre en photo), me regardant avec insistance même après que j'aie fini de parler. Liam, lui, nous regardait tour à tour, comme s'il assistait à un match de tennis. La façon dont il me fixait me mettait presque mal à l'aise, et la pensée qu'il était définitivement magnifique s'insinuait dans ma tête, vicieuse. Certains avaient une manière de regarder qui vous mettait immédiatement en confiance, mais lui me dévisageait de telle façon que je n'avais qu'une seule envie : me jeter sur lui et l'embrasser.
Je me demandais qui de nous trois allait briser le silence en premier. Cela semblait mal parti pour être moi, vu la tension que j'avais non intentionnellement créée. Je préférais encore me taire.
Finalement, ce fut Aarici'a qui prit la parole. Celle-ci n'avait pas semblé se rendre compte de la nervosité que j'avais ressenti un instant, et semblait seulement attendre de se remettre de ses émotions. Elle partit alors dans une des longues tirades que j'aimais tant chez elle. Elle parlait à tout le monde, à elle-même et à personne en même temps. Elle posait des questions et ne nous laissait pas le temps d'y répondre, bref, tout Aari.

« Ton... Petit-frère ? Donc c'est le mien aussi en fait ? Mais... D'où est-ce qu'il vient ? C'est pas possible, il a la tête d'un démon et d'un elfe mélangé ! Il a même pas une tête de vampyr ! C'est pas notre vrai petit frère, hein ?! Allez avoue ! Tu l'as trouvé dans la rue ou quoi ? Et... Et il s'appelle Gwannath... Salut Gwannath ! Et... Et que le sang te nourrisse Liam. Et bon anniv' Amy. »

Liam sourit après la déclaration d'Aarici'a. Je me sentis immédiatement soulagée. Si Liam aimait bien Aari et qu'Aari aimait bien Liam, tout allait bien. Elle devait admettre qu'elle lui avait bien manqué, sa petite soeur.

« Et que l'ombre t'envahisse, Aarici'a. Content de te rencontrer. »

Il avait dit ça sur un ton neutre, très calme, comme d'habitude. Ce ton neutre me stressait car je n'arrivais jamais à savoir s'il était heureux, anxieux ou même énervé. C'était assez frustrant pour quelqu'un qui est d'habitude assez perspicace. La prochaine réplique dans cette scène parfaitement ridicule de politesses et de saluts était pour moi. Cette fois-ci, il avait dit ça d'une voix souriante et amicale. Je ravalai ma frustration et accueillit sa proposition.

« Je suis d'accord. Faisons de cette journée une journée cool, le hasard a fait qu'on se retrouve là tous les trois - enfin tous les quatre - pour ton anniversaire, Amelia, 'faut en profiter. - On a même pas besoin de se déguiser, je pense qu'on forme déjà un groupe assez bizarre comme ça. Il y a une place sympa, pas loin, vous voulez y aller ? »

C'était vrai. Depuis le début, les gens nous regardaient, admirant la qualité de nos "déguisements". Je voulais croire que ça pourrait marcher, que je pourrais enfin avoir une vie normale avec une famille et un petit copain qui m'aimait. Et en même temps, je voulais tout quitter une fois de plus et reprendre ma course folle sur AutreMonde où tout était encore à voir.
Pour le moment, j'avais choisi la première option. J'étais heureuse avec les deux et il fallait que j'apprenne à aimer ce petit bout de chou qui ne demandait que ça. Je répondis à Liam à l'affirmative. Oui, je voulais passer une journée cool. Oui, je voulais être avec eux.

« Tu veux le porter ? » proposai-je à Aarici'a avec un sourire.


Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat





merci ma Cassiew ♥:
 


♥:
 


Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Ven 4 Juil 2014 - 14:10




« Et que l'ombre t'envahisse, Aarici'a. Content de te rencontrer. »

I
l semblait assez sympa, cet elfe. Agréable et positif. Aarici'a n'avait besoin que de ça en ce moment. Elle devait remonter la pente, apprécier de nouveau la vie et profiter de sa liberté qu'elle payait si chèrement. Être BSH n'apportait pas beaucoup de points positifs, mais la vampyr appréciait la puissance que cela lui procurait et oui, pour les curieux, le sang humain est vraiment super bon. Elle n'abandonnerait donc jamais ce statut qui lui permettait de tenir le coup face aux horreurs qu'elle avait pu commettre et vivre. La mort de ses parents la rongeait jour et nuit, et elle culpabilisait tellement de s'imposer comme un fardeau à son oncle qui ne lui avait jamais rien reproché. Sans oublier toutes ses victimes ; mais elles lui étaient nécessaire pour survivre.
Elle aimait Seow, Ténèbres et Amelia. Elle avait aimé ses parents, avant de les détester de toutes ses forces, puis de découvrir la vérité. Elle avait aimé Sacha qui lui avait tourné le dos. Elle était prête à aimer cet elfe qui rentrait dans la famille qui était maintenant réduite à deux sœurs et un oncle et ce soudain pseudo frère qui était apparu comme par magie.
« Il y a une place sympa, pas loin, vous voulez y aller ? »
Elle n'était pas très sûre d'être en position de donner son avis : l'intéressée était sûrement Amelia, c'était son anniversaire, pas le sien. Lorsqu'elle la vit répondre par l'affirmative, Aarici'a hocha la tête ; c'était mieux que de rester debout à s'observer.
« Tu veux le porter ? »
Surprise, elle regarda son ainée avec des yeux ronds ; elle ? Porter le bébé ? Mais elle ne savait pas faire ça ! Un peu anxieuse, elle observa Gwa...machin qui dormait paisiblement et haussa les épaules mentalement. Pourquoi pas. Elle tendit les mains et doucement le souleva pour l'amener contre elle. Sa température était anormalement élevée, mais là, blottit contre elle, on aurait pu dire qu'il était normal ; il était normal : c'était un bébé avec des attributs physiques étranges, mais il restait un bébé.
« Waaah, laissa-t-elle échapper. »
Oui, on aurait pu dire qu'elle ressemblait à n'importe qu'elle gamine fascinée par le bébé qu'elle portait dans ses bras et qui se rendait compte qu'il s'agissait de son petit-frère...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

Profil du rôliste
Surnom: MiLou / ChocoQueen
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Lou Ange


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Dim 13 Juil 2014 - 1:04



~ Peace & Ice Cream

 
Spoiler:
 


Lorsqu'ils arrivèrent sur la place, l'animation était à son comble. L'air des derniers tubes AutreMondiens retentissait au-dessus d'eux, porté par des baffles ailées qui voletaient au rythme de la foule.
Liam qui avait pris la tête du petit groupe, s'arrêta pour laisser les deux Vampyres marcher à sa hauteur, de peur de les perdre dans la cohue. Il en profita pour attraper au passage la main d'Amelia et enlacer ses doigts aux siens. Il regarda Aarici'a, dont les yeux pétillaient tant en ce moment qu'il était difficile de croire que son physique mortel puisse être autre chose qu'un déguisement. Même Gwannath, qui somnolait, une de ses petites mains fermée sur une mèche de cheveux écarlate, semblait avoir oublié les permiers jours agités de son existence, les conditions houleuses dans lesquelles il vivait et l'avenir tumultueux qui l'attendait. Pour l'heure, il pouvait ressembler à n'importe-quel bébé d'AutreMonde - particulièrement bien costumé, certes - et Liam réalisa qu'il se sentait rassuré à l'idée du soutient, aussi jeune et instable soit-il, que pouvait représenter Aarici'a. Elle n'était peut-être pas la soeur, tante ou marraine idéale pour l'enfant, mais elle était une attache de plus pour lui, une alliée pour Amelia, et un soulagement pour Liam à qui les responsabilités semblaient moins écrasantes maintenant qu'il avait l'impression qu'ils n'étaient plus seuls au monde.
Cette trève soudaine dans l'orage fiévreux qu'était leur vie le libérait du noeux qui lui nouait constamment l'estomac, et il se prit à avoir des préoccupations plus adaptées à son âge que celles qu'il avait eues jusqu'ici. La musique vibrait sous sa peau, l'emplissait d'ondes positives.
Il entraîna les deux Vampyres jusqu'à l'enseigne d'un glacier réputé et les guida jusqu'à une table libre. Les parfums proposés lui mettaient l'eau à la bouche, lui qui n'avait pas prêté d'attention particulière à la nourriture depuis un bon moment.

- Ça vous va, ici ?










Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


Profil du rôliste
Surnom: Public : Amy. Privés : Nuggets (pour Lisa), Citron Matelassé (pour Aari et L'ilne) et Pégase Divin (Pour Enorth) :p
Age du membre: 12
Vos autres comptes: Hana Sendo & August Season


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Mer 24 Juin 2015 - 0:26

Habituellement, je déteste la foule, mais aujourd'hui, comme beaucoup de filles de mon âge, j'avais envie de faire la fête, de m'amuser en me mêlant aux autres. Liam glissa sa main dans la mienne, et je me sentis soudain envahie d'une douce chaleur. Je posai délicatement ma tête sur son épaule en souriant.
Aarici'a tenait Gwannath dans ses bras avec un air émerveillé que je ne lui connaissais pas. Je me demande pourquoi elle aime autant se donner des airs de psychopathes, car quand elle veut elle est totalement craquante. Finalement ça lui réussit très bien d'être BSH. [Non je veux pas que tu guérisses D:] Un petit sourire satisfait sur les lèvres, je me dis que j'avais vraiment bien fait de l'inciter à le devenir, ce jour-là. Ce jour-là, un humain innocent était mort. Je fis une rapide prière dans ma tête pour remercier ce dernier de nous avoir réunies, ma soeur et moi. Finalement, c'était grâce à lui, grâce à sa mort que j'avais une famille à présent. Toujours pas de parents, certes, mais une famille.

« Ça vous va ici ? »

Liam nous avait désigné une petite boutique de glace située au fond de la place. Un arbre abritait ses tables, lui procurant une atmosphère ombragée et agréable. J'acquiesçai, le laissant commander les glaces (au chocolat s'il te plait!). Profitant de son absence, je me tournai vers Aarici'a et commençai à la bombarder de question :

« Bon, raconte-moi, qu'est-ce que tu fais à Tingapour ? Je croyais que tu te faisais séquestrer à Urla par Seow ? Comment il va d'ailleurs ? »

En effet, j'avais dû me battre pour pouvoir retourner auprès de Liam. Mon oncle était quelqu'un de très protecteur. [J'invente complètement là XDD] C'était ce qu'il voulait laisser paraître, mais à mon avis c'était surtout que c'était la première fois depuis la mort de son frère qu'il retrouvait une vraie famille, alors il voulait la garder. Maintenant je sais ce que ça fait.
Mais si j'avais réussi à partir ("Mon copain est resté à Tingapour, il va s'inquiéter !"), Aarici'a n'avait pas eu cette chance ("Tu es trop jeune pour vagabonder comme ça sur les routes!"). Je me demandais donc comment elle avait fait pour sortir et revenir ici.

[J'ai inventé plein de trucs dans ce rp, vous me dites si j'me suis trompé dans la chronologie, l'histoire ou si ça vous va pas tout simplement x)]
[Et DESOLEE, après un an de retard, vous auriez pu vous attendre à un rp cool mais là ... XDD]


Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat





merci ma Cassiew ♥:
 


♥:
 


Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Dim 28 Juin 2015 - 20:29




E
lle observa Gwannath (elle se souvenait de son prénom en fait), pensive. Elle n'arrivait pas à comprendre que sa soeur puisse avoir trouvé un petit-frère qui n'était pas de leur race, et qui avait autant d'âge d'écart avec elles. La jeune vampyr ne croyait pas sa soeur quand celle-ci déclarait être de la même famille que cet être issu d'un croisement impossible. Ce n'était pas imaginable. Elle allait devoir lui poser des questions.
Toute à ses pensées, elle suivait distraitement l'elfe rose (ne serait-il pas lui aussi issu d'un croisement ?), qui les menait à travers une place d'Omois remplie de gens dansant sur une musique endiablée. Aarici'a n'aimait pas la foule, n'aimait pas les gens, mais en cet instant, elle n'avait d'yeux que pour Gwannath, qu'elle regardait, fascinée. Bien qu'elle se doute que celui-ci n'était pas son petit-frère de sang, si Amelia le considérait comme son frère, c'est qu'il y avait un lien entre eux, qui était désormais également entre Aarici'a et lui. Elle se demandait dans quelle mesure elle pourrait voir ce nouveau membre de sa famille, car s'il restait avec Amelia qui était en cavale, elle aurait du mal.

- Ça vous va, ici ?
Aarici'a leva la tête, quittant Gwannath des yeux. Ils étaient arrivés sur la terrasse ombragée d'un glacier qui semblait très agréable. Il n'y avait pas grand monde de ce côté là de la place et cela rendit Aarici'a plus à l'aise. Cependant elle se demandait comment elle pourrait manger une glace, puisqu'elle ne se nourrissait que de sang humain. Pourtant Amelia en commanda une au chocolat, ce qui étonna Aarici'a. Elle comprit ensuite qu'il suffisait de verser sur la glace une partie de sa bouteille de sang humain pour que celle-ci ne lui soit pas toxique. Elle sourit à Liam et en demanda une à la gandari.
Durant l'absence de l'elfe rose, Amelia se tourna vers Aarici'a :

« Bon, raconte-moi, qu'est-ce que tu fais à Tingapour ? Je croyais que tu te faisais séquestrer à Urla par Seow ? Comment il va d'ailleurs ? »
Sa soeur avait l'air de vouloir rattraper le temps où elles ne s'étaient pas vues. Un an. Il était étrange pour Aarici'a d'imaginer qu'Amelia puisse lui manquer au bout d'un an, alors qu'elles ne s'étaient jamais vues durant toute leur vie. D'ailleurs, il était également étrange d'imaginer qu'elles étaient soeurs alors qu'elles avaient toutes d'eux eu une enfance, une éducation et une famille différentes.
Aarici'a répondit donc de bonne grâce, sur un ton amer.

« Je profite du fait que je puisse me balader sous ma véritable apparence sans risquer de mourir, et j'en profite pour me racheter de quoi me cacher. Seow ne... sait pas que je suis ici. Il est encore parti pour son travail, il reviendra dans quelques jours. Et j'en ai marre de moisir dans sa maison à attendre que les brigades noires me trouvent. »
Elle sourit puis décida que c'était à elle de poser les questions, à présent :
« Et toi, à ton tour de me raconter : d'où sort Gwannath ? Me dis pas que c'est vraiment ton... notre frère, il me semble ne pas avoir de parents elfes ou démons dans mon.. notre arbre généalogique.
« Ah et aussi, tu l'as trouvé où Liam ? Je veux dire... c'est un elfe -super beau d'ailleurs, bien que sa couleur soit étrange- et tu es une vampyr BSH. C'est rare de voir un métissage aussi... éloigné... On va finir par te prendre pour la copine à Kyla Drakul !
« Et enfin... Je suis très curieuse de savoir quelle a été ta vie avant que l'on ne se retrouve. Je veux dire : nos parents t'ont abandonnée pour te préserver de leurs affaires sangraviennes, mais où et à qui ? C'était qui ta famille ? Et pourquoi tu n'es plus avec elle ? Et pourquoi t'es devenue BSH d'ailleurs ? »

Se rendant compte que ses questions étaient légèrement nombreuses et envahissantes, elle ajouta d'un ton gêné :
« Whoua pardon, ça fait beaucoup d'interrogations d'un coup, désolée. Mais finalement les rares fois où l'on s'est vues, nous n'avons pas eu le temps de discuter réellement, et ce depuis que nous nous connaissons. Nous avons un gros retard à rattraper, mais je ne sais pas si, avec Liam, c'est bien le moment. »
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

Profil du rôliste
Surnom: MiLou / ChocoQueen
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Lou Ange


MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   Mar 30 Juin 2015 - 13:13




Ils s’installent et prennent leur commande. Liam opte pour un parfum de glace qu’il n’a jamais goûté, la vlir. La discussion tourne quelques instants autour de leurs choix respectifs, le temps que la commande arrive. Ils entament alors chacun leur coupe avec plaisir ; Liam retient une grimace lorsqu’Aarici’a sort discrètement une bouteille remplie de sang pour en recouvrir sa glace à la gandari. Il s’efforce de ne pas trop penser à l’origine du liquide rouge, qui lui rappelle trop clairement que cette adorable Vampyre rouquine est une meurtrière toxicomane, tout comme Amelia. Cette dernière prend d’ailleurs la parole, à l’intention de sa sœur.

- Bon, raconte-moi, qu'est-ce que tu fais à Tingapour ? Je croyais que tu te faisais séquestrer à Urla par Seow ? Comment il va d'ailleurs ?

Seow, l’oncle des deux Vampyres, Amelia lui en a déjà parlé. Aarici’a est donc sous sa tutelle. En un sens, savoir qu’elle n’est pas livrée à elle-même, si jeune, avec son addiction, rassure Liam.

- Je profite du fait que je puisse me balader sous ma véritable apparence sans risquer de mourir, et j'en profite pour me racheter de quoi me cacher. Seow ne... sait pas que je suis ici. Il est encore parti pour son travail, il reviendra dans quelques jours. Et j'en ai marre de moisir dans sa maison à attendre que les brigades noires me trouvent.

Bon, Seow ne semble pas être l’oncle le plus attentif du monde non plus. Liam a un serrement de cœur en imaginant ce que devait être la vie d’Aarici’a : sans cesse à devoir se cacher, craindre la Brigade Noire, alors même qu’à son âge, ses seules préoccupations étaient ses amis, ses études… Au final, sa vie ressemble à la leur aujourd’hui. Sauf qu’Amelia et lui sont ensemble, avec Gwannath, et voyagent constamment, pour ne pas laisser à l’inquiétude, à l’angoisse le temps de les oppresser.
Après un sourire, Aarici’a se lance dans un véritable interrogatoire, avec l’enthousiasme qui la caractérise, sans leur laisser une seconde pour répondre aux questions qu’elle pose.

- Et toi, à ton tour de me raconter : d'où sort Gwannath ? Me dis pas que c'est vraiment ton... notre frère, il me semble ne pas avoir de parents elfes ou démons dans mon… notre arbre généalogique.
Ah et aussi, tu l'as trouvé où Liam ? Je veux dire... c'est un elfe -super beau d'ailleurs, bien que sa couleur soit étrange- et tu es une vampyr BSH. C'est rare de voir un métissage aussi... éloigné... On va finir par te prendre pour la copine à Kyla Drakul !
Et enfin... Je suis très curieuse de savoir quelle a été ta vie avant que l'on ne se retrouve. Je veux dire : nos parents t'ont abandonnée pour te préserver de leurs affaires sangraviennes, mais où et à qui ? C'était qui ta famille ? Et pourquoi tu n'es plus avec elle ? Et pourquoi t'es devenue BSH d'ailleurs ?
… Whoua pardon, ça fait beaucoup d'interrogations d'un coup, désolée. Mais finalement les rares fois où l'on s'est vues, nous n'avons pas eu le temps de discuter réellement, et ce depuis que nous nous connaissons. Nous avons un gros retard à rattraper, mais je ne sais pas si, avec Liam, c'est bien le moment.


Liam rit franchement, cette fois. L’énergie et les commentaires légers, sans détours de la jeune BSH sont rafraîchissants, et résument parfaitement l’étrangeté de la situation.

- Si je peux répondre à certaines de tes questions… Gwannath est le fils de la mère adoptive d’Amelia. Je lui laisse le soin de t’expliquer ça plus en détails. En ce qui me concerne, ma mère était une Elfe blanche, mon père un Elfe violet… d’où la couleur. Et ne t’en fais surtout pas, vous avez l’occasion de rattraper le temps perdu, ne vous souciez pas de moi, j’ai une glace pour m’occuper, et je pense faire suffisamment partie de la vie d’Amelia, maintenant, pour me sentir un peu… de la famille ?

Il lance un regard lourd de sens à Amelia – « en tout cas c’est ce que je m’imagine, même si tu m’abandonnes de bon matin pour te saouler seule dans un bar, sans me prévenir ».
A part tout ça, la glace est vraiment délicieuse.



Spoiler:
 








Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» REG&LYL ? "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: