AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez | 
 

 Crystal & Khao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice


avatar

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Crystal & Khao   Dim 11 Aoû 2013 - 19:10

[Mis à jour le 01/01/2017]


Crystal & Khao



Fiche d'Identité


Nom : D'el Azurite
Prénoms : Crystal et Khao.
Surnom : Personne ne s'est risqué à les surnommer.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Tatris.
Âge : 16 ans.
Métier : Pirate, maîtresses d'équipage.
Niveau de magie : Normal.
Niveau de combat : Normal.
Familier : Kaloo, super-duck : un canard géant équipé d'une selle et d'un tonneau avec une paille accroché à son cou.



Leurs Rps

Alors que les pirates avaient atterri, éperdues, dans un spatchounier, elles cherchèrent à se repérer, et se rendirent compte que quelqu'un (enfin plutôt deux quelqu'un) les observait. Elles tirèrent sur l'espion en herbe, qui les attaqua ensuite avec un pocus (et qui s'avéra être un tatris de leur âge). Les quatre têtes conclurent un marché : les pirates les épargnaient, les garçons les ramenaient à l'Océan Bleu, plus précisément vers les côtes de la frontière entre Meus et Spanivia, car c'était à cet endroit que ses pères choisissaient de faire escale, généralement. Mais elles n'étaient pas sûres qu'ils y seraient. Comment retrouver un navire pirate qui faisait tout pour ne pas se faire repérer ?
Celles-ci, par un curieux hasard, se retrouvèrent liées à la monture des garçons, une bien étrange monture par ailleurs car il s'agissait d'un canard géant (un super-duck comme ils l'appelaient) nommé Kaloo. Et elles découvrirent qu'elles avaient très très peur de monter sur le dos de l'animal.
Ainsi commencèrent-ils leur curieux voyage à travers le continent, en commençant par Viridis. Ils s'arrêtèrent en chemin pour le festival de la musique pop à Thiercelieux, un village de Viridis. Cependant, comme tout ne pouvait pas se passer normalement sur cette planète de fous, des zombies s'invitèrent au concert, transformant ce paisible endroit en une arène (oui parce que le gouvernement a enfermé tout ce bazar sous un dôme infranchissable et qui bloquait la magie sous lui) de survie intensive, avec terreur, actions et retournements de situation.
Dépouillés de leurs armes, ils s'enfuirent dans un laboratoire (qui s’avéra être le lieu où toute cette catastrophe avait commencé... à cause d'un scientifique y travaillant... et qui était d'ailleurs les papas (tatris) des garçons, qu'ils rencontrèrent sur le chemin, ainsi qu'une fille un peu inutile).
Bon je vous épargne toutes leurs petites péripéties et autres contrariétés (genre "ah mais je suis pas content t'as tué ma copine avec son piaf familier" ou "hiiii mon papa a disparu !"). Alors que nos chers héros dormaient paisiblement, les zombies se sont invités dans le refuge qui n'en était pas un, contraignant nos chers amis à s'enfuir dans la forêt profonde.
Bref... Au bout d'une semaine très agréable où les filles purent rencontrer la très sympathique faune d'AutreMonde, les gouvernements (trop forts !) réouvrirent le dôme et distribuèrent l'antidote au virus des zombies.
Tout était bien qui finissait bien, les filles récupèrent leurs armes chéries et nos gentils compagnons continuèrent leur route joyeusement à travers la campagne, jusqu'à parvenir finalement au bord de l'Océan Bleu.

La fin, je vous laisse la lire à travers ce dernier post.

Leurs Connaissances

ACE & JEFF DUCKS
Elles les trouvaient insupportables et poltrons, et ont toujours manifesté une certaine agressivité à leur égard (agressivité qu'ils leur rendaient bien),  jusqu'à-ce qu'ils parviennent à sortir vivant de l'enfer de Thiercelieux, qui les a beaucoup rapprochés. Soulagés, ils ont poursuit leur route ensemble à travers la campagne et ont passé d'agréables moments à regarder les étoiles assis côte à côte. Crystal & Khao se sont rendues compte qu'elles éprouvaient chacune de plus en plus d'affection pour Ace & Jeff, et finalement ceux-ci les ont embrassées avant de se quitter.
KALOO
Monture et compagnon de voyage d'Ace & Jeff, il a choisi les pirates lorsqu'ils se sont rencontrés. Elles ont peur de lui monter sur le dos et trouvent sa présence dans leurs esprits assez agaçante. Le canard, de son côté, ne supporte pas que ses maîtresses soient en colère (surtout contre ses créateurs (Gra & Ham) ou contre ses maîtres (Ace & Jeff)) et le manifeste avec de grand "COIN COIN". Il se demande si le tempérament violent de ses maîtresses ne vont pas un jour déteindre sur lui et il envisage cette possibilité avec une certaine appréhension.
GRA & HAM DUCKS
Elles ne peuvent pas les supporter. Tout simplement. Elles ne peuvent pas comprendre comment deux cerveaux peuvent être aussi vides l'un que l'autre. Les pirates se demandent encore pourquoi elles n'ont toujours pas exécuté leur menace de meurtre. Ce scientifique a le don de détourner leur attention sur autre chose lorsqu'elles se rappellent pour la mille et unième fois qu'elles ont des pulsions de meurtres lorsqu'elles le voient.
ELYA D'EL VIR
Les pirates la trouvent inintéressante, inutile et effacée. Elles ne se sont jamais parlés en face. Elles ne la connaissent qu'à peine, et savent juste que son familier est un petit piaf minuscule et qu'à cause de lui, elles ont failli mourir. Trop timide et renfermée, elle ne leur adresse pas la parole. Elles l'ont un peu balancée aux zombies, mais l'humaine a survécu, ayant reçu l'antidote.
(c) Gnuh de Never Utopia.



Par Mitsuki


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
 
Crystal & Khao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
» Crystal Ertz [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: