AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... [Pv Aëlle Cilmesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana L. Wilde


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... [Pv Aëlle Cilmesse]   Ven 16 Aoû 2013 - 11:33



« Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... »

Feat Aëlle Cilmesse


Kyla regarda par la fenêtre. Elle se trouvait à l'intérieur de sa chambre, dans la Maison Noire. Elle commençait à se sentir renfermée et décida de sortir. Était-ce de la claustrophobie ? Elle n'en avait aucune idée. Parfois, elle sentait le besoin de sortir, de se promener. Quoi qu'il en soit, elle voulut sortir. Mais sortir où ? Elle se promenait régulièrement dans Urla et avait déjà visité la plupart des quartiers les plus fréquentés. Car se balader dans de sinistres coins ne lui plaisait pas des masses. Mais elle ne se lasserait jamais de faire les boutiques, elle en était certaine. De plus, elle avait repéré une bijouterie de luxe dans le centre-ville de la capitale vampyr. Aussi sortit-elle de sa chambre pour entrer dans celle de son père afin de lui annoncer qu'elle sortait. Il accepta, sachant qu'elle avait besoin de sortir parfois des murs noirs qu'était le palais présidentiel. Kyla sortit de sa demeure. Elle connaissait parfaitement Urla et son centre-ville pour avoir souvent arpenté les rues bordées de boutiques. Elle entra dans l'une d'elles ; il s'agissait de la bijouterie qu'elle avait découvert il y a peu sur le magicnet, équivalent autremondien de l'internet. Dans la boutique était assise une vendeuse aux cheveux noirs. Kyla observa les rayons. Il y avait, déposés, des bracelets, des colliers, des boucles d'oreille, des bagues, ainsi que des accessoires pour cheveux. Elle choisit un serre-tête et un collier de perles, puis s'adressa à la vendeuse.

-Bonjour mademoiselle, j'aimerai acheter ces articles. Combien ?
-10 crédit-muts or, s'il vous plait.
-Voilà pour vous. Au revoir, et merci.

Alors qu'elle allait se retourner, Kyla vit qu'une lueur entourait la collègue de la vendeuse à qui elle avait acheté le serre-tête et le collier. Elle était presque totalement lumineuse. Soudain, son apparence se modifia entièrement. Elle était souriante jusqu'au moment où son sort avait cédé et dévoilé sa véritable apparence. Sa peau pêche devint blafarde, ses taches de rousseur disparurent, ses cheveux dorés se décolorèrent entièrement, laissant place à une crinière de cheveux blancs ; il n'y avait aucun doute, il s'agissait d'une vampyr BSH. Elle se fit huer par les autres, excepté Kyla qui, prise d'une soudaine compassion pour l'être qui avait peut-être été contaminé contre son gré, lança un puissant Mintus sur toutes les personnes présentes dans le magasin, puis emporta la BSH dans un coin désert. Elle lui demanda ensuite :

-Comment t'appelles-tu ? J'espère que ce n'est pas trop indiscret, mais... Tu es BSH ?
Elle entendit une légère vibration. C'était la boule de cristal de la BSH. Celle-ci sortit l'appareil, puis, en voyant qui l'appelait, refourra l'objet dans sa poche après avoir rejeté l'appel. Kyla eut le temps de lire "appel de Maître Magister". La BSH était une sangrave ! Kyla n'avait pas les mots pour décrire cette trahison. Car non seuleument elle manquait aux lois en devenant BSH, mais en plus elle devenait sangrave. Kyla réfléchit. Peut être ferait-t-elle mieux de livrer cette renégate aux Brigades Noires ; ainsi, ils pourront l'interroger sur les sangraves, mais... cette BSH donnait l'impression de n'être dépendante que depuis peu de temps. Et si Kyla pouvait la sauver, elle le ferait avec plaisir. Mais si elle ne pouvait pas, elle serait obligée de la livrer.

-Depuis combien de temps est-tu adepte du sang humain ? Tu peux te confier à moi, tu sais. Es-tu vraiment sûre de vouloir boire le sang que tu ingurgites ? J'ai une amie qui te sauvera, si tu le souhaites...

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait fait une bêtise. Dévoiler ses atouts comme ça pouvait la mener à sa perte...

~
HRP:
 


Codage by TAC


Deuxième compte d'Eliana et de Jim & Hiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
Aëlle Cilmesse


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... [Pv Aëlle Cilmesse]   Ven 16 Aoû 2013 - 22:41

Aëlle soupira. Le temps lui paraissait long dans la boutique où elle travaillait, d’autant que pour l’instant, les clientes ne se bousculaient pas dans le magasin. Seule solution, regarder par la grande baie vitrée qui baignait la pièce de la froide lumière des soleils. D’habitude, elle appréciait plutôt de conseiller des clientes, où même de discuter avec les autres vendeuses, tant que les questions n’étaient pas trop embarrassantes pour elle. Mais là, ça faisait terriblement longtemps qu’il n’y avait plus eu d’action dans sa vie. Presque un mois sans aucune mission, la routine quotidienne ‘réveil-boulot-dodo’ devenait terriblement pesante. Elle était une BSH, elle avait besoin de se défouler. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas trop attirer l’attention sur elle hors de ses missions. En cédant à cette impulsion de tout massacrer autour d’elle, elle risquait sa vie, ainsi que la quiétude de son frère et de ses parents. Même s’ils l’avaient reniée, elle les aimait encore, et ne voulait pas leur attirer des ennuis avec les Brigades Noires. Car, c’était certain, ils seraient interrogés. Elle resserra ses doigts sur le comptoir de bois précieux, y laissant de petites traces de griffes.

Soudain, la cloche du magasin sonna et une jeune Vampyr entra. Magnifiques cheveux bruns, visage quasiment parfait, yeux d’un étincelant rouge rubis. Digne de figurer dans les tous les journeaux. Et d’ailleurs, elle y figurait bel et bien, puisque Aëlle venait de reconnaître Kya Drakul, la fille du président des Vampyrs. La jeune femme choisit deux articles, puis se dirigea vers la jeune vendeuse aux cheveux noirs, Célia, et paya.

Alors que la jeune ambassadrice était sur le point de tourner les talons, quelque chose de terrible arriva : une fluctuation de la magie. Cela arrivait souvent dans les montagnes de Krasalvie, mais à Urla, c’était exceptionnel… Quoi qu’il en soit, Aëlle pouvait dire au revoir à son déguisement : la femme que les autres avaient à présent devant les yeux avait la peau blafarde et les cheveux blancs. Impossible de s’y méprendre, c’était une BSH. Pas bon pour Aëlle, ça … Effectivement, les autres , revenues de leur surprise, étaient sûrement bien décidées à lui faire la peau… La jeune BSH était prête à s’enfuir avant que quelqu’un ait la bonne idée d’appeler les Brigades Noires, lorsqu’une chose parfaitement inattendue se produisit … Kyla Drakul incanta un puissant Mintus et entraîna Aëlle dans une partie déserte de la bijouterie .

-Comment t'appelles-tu ? J'espère que ce n'est pas trop indiscret, mais... Tu es BSH ?

Répondre. C’était la meilleure chose à faire, le meilleur moyen de retarder l’échéance. Car elle finirait sûrement par la dénoncer…

-Aëlline Cilmesse. Vous pouvez m’appeler Aëlle, si vous voulez. Je déteste mon nom entier… Et, oui, je suis bel et bien une BSH, comme vous venez sûrement de le remarquer. Rien d’indiscret à cela, tout le monde l’a vu… Même si ils ne s’en souviennent pas…


Soudain, Aëlle sentit sa poche vibrer. Allons bon, sûrement de nouveau Alteïr qui voulait savoir comment elle allait. Elle sortit la boule de cristal de sa poche, et, si elle avait pu être encore plus pâle qu’elle ne l’était déjà, elle aurait encore pâli en voyant ce qui était écrit.

« Appel de Maître Magister »

Elle rangea la boule de cristal à la vitesse de l’éclair, mais Kyla avait vu. Elle allait la dénoncer, elle allait…

-Depuis combien de temps est-tu adepte du sang humain ? Tu peux te confier à moi, tu sais. Es-tu vraiment sûre de vouloir boire le sang que tu ingurgites ? J'ai une amie qui te sauvera, si tu le souhaites...

Quoi ? C’était tout ? Rien à propos des Sangraves ? Bah, tant mieux…

-Ca fait quatre ans… Quant à vouloir, à vrai dire, ça m’est égal. Après tout, la fin justifie les moyens, non ?

Aëlle baissa encore un peu la voix.

-Quand Magister sera arrivé à ses fins, le monde sera meilleur ! Tout le monde devrait voir cela, nous ne devrions pas avoir à agir dans l’illégalité… Mais bon, ne parlons pas de cela. Je me doute que tu ne changeras pas d’avis, pas plus que moi. Quant à ton amie, c’est gentil de ta part, mais non. Je serais forcée de tenter de la capturer, et je ne veux pas que tu sois mon ennemie à cause de ça… Tu es gentille, j’aimerais que nous puissions être amies malgré tout…

C’était utopique, mais sincère. Kyla avait presque l’air d’éprouver de la compassion pour elle, et elle était vraiment gentille. Et elle n’avait vraiment pas envie d’être impliquée dans quoi que ce soit en rapport avec Tara Duncan. C’était peut-être une occasion en or de la capturer, mais, seule contre la plus puissante sortcelière du monde, elle ne pèserait pas lourd…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana L. Wilde


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... [Pv Aëlle Cilmesse]   Sam 17 Aoû 2013 - 10:26



« Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... »

Feat Aëlle Cilmesse


La BSH parla. Ainsi, elle s’appelait Aëlline... Mais elle préférait qu'on l’appelle Aëlle, apparemment. Ça ne gênait pas Kyla de l'appeler "Aëlle". Mais elle ne comprenait pas pourquoi Aëlle reniait son véritable prénom. Elle continua en expliquant que ça faisait 4 ans. De plus, elle ne voulait pas spécialement être BSH.

-Raison de plus pour te faire soigner !
Puis, Kyla rajouta :
-Bien sûr, on peut être amies. Je ne suis pas anti-sangrave ni anti-BSH. J'aime les gens pour leur personnalité, et je ne les aime pas pour la même raison, peu importe qu'ils soient BSH ou non, sangrave ou non. Ah, et si tu as un appel de Magister, ne te gêne pas, décroche. C'est ton boulot après tout, faut bien gagner sa vie.

C'est là qu'elle se rendit compte de quelque chose. Avec toute cette pagaille, elle avais complètement oublié ses articles !
-Oh, la bourde ! J'ai complètement zappé mon sac ! Deux secondes, je reviens.
Sur le chemin, elle put réfléchir. Elle ne devait pas la dénoncer, c'était vraiment méchant. Elle avait beau être une BSH, c'était une amie. La BSH allait mourir si elle la dénonçait. Elle récupéra son sac qu'elle avait laissé en dehors de la boutique puis revint vers Aëlle.
-J'ai réfléchi. Je ne te dénoncerai pas et je t'aiderai à te cacher.



Codage by TAC



Deuxième compte d'Eliana et de Jim & Hiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
 
Les gens ne sont pas toujours ce que vous pensiez... [Pv Aëlle Cilmesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."
» Dylan Smith_Tout les gens biens sont fous !
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» GOUSSE UN JUSTICIER CELEBRE ,MEME LES GENS JUSTE SONT EN ENFER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: