AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:16







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



« TantantanTAAAAANTAAAAAAAAN ! Je suis… Je suis… »

Conne.

« SPIDERMAN ! »

Du haut de ma branche, je saisis une liane et me lance dans les airs. Pour finir un mètre plus bas, le cul par terre comme idiote parce que la corde –enfin la liane mais on s’en fout- n’a pas supporté mon poids. C’était sûr que ça allait rater. De toute façon Spiderman il se balance avec des toiles d’araignée…
Je saute sur mes pieds avant de sortir une clope de ma poche et de l’allumer. Je me mets à marcher au hasard. Où je suis ? Dans la foret, celle à côté d’Omois. Ouais, je sais, il y a des bêbêtes pas nets, des méchants bonhommes mais je m’en fous un peu. On m’a parlé de cet endroit alors que j’étais dans un bar et j’étais aussitôt hurlé que je voulais y aller. Ils en parlaient comme un lieu mystérieux, secret, sombre. Un truc marrant à explorer quoi ! En plus, je savais que je ne risquais pas d’être dérangée ici et que je pouvais faire toutes les conneries que je voudrais. Eh ben c’est le cas ! Je me mets à chanter « Ça, c’est vraiment toi » de Téléphone –enfin gueuler plutôt- toute seule, comme une cinglée en sautant partout, remuant le popotin, la clope dans la main.

«   ET J’AIME MIEUX CA ! OUH JE PREFERE CA ! OUI J’AIME ENCORE MIEUX CA ! J’AIME ENCORE QUE CA, CA, CA, CA ! »

Je continue mon délire pendant encore presque dix minutes, à fond, jusqu’à finir par me fatiguer. Je continue à marcher, en chantonnant doucement, errant au milieu des arbres. Finalement, ce n’est pas si drôle toute seule… J’aurais dû amener quelqu’un… Mon petit serveur chéri par exemple. Le pauvre, puisque je ne suis pas là, il doit être débordé…. Oh ! Je suis vraiment désolé mon chouchou ! T’inquiète, t’auras un bisou pour te réconforter. ♥
Tout à coup, j’entends le bruit d’une détonation. Ouh ! Je crois qu’un méchant monsieur est en train de tirer sur un autre monsieur ! Bon… Il faut que je réfléchisse ! Réflexion… Ouais, nan c’est vraiment trop chiant ! Je me mets à courir en direction du bruit. Je déboule au milieu des deux individus. Ben ca à l’air tendu… Je les inspecte tous les deux, tirant des bouffés de ma cigarette, l’ai décontracté. Je préfère me concentrer sur le tireur. Il est jeune, beau, grand, brun, ténébreux. Ça aurait été mieux sans le flingue…
Bon, comment dire… Je ne sais pas vraiment quoi faire là en fait. J’aurais peut-être pas du débouler comme ça, non ? Bon, ben… Je pointe le beau gosse du doigt en haussant avec un petit sourire.

« CA, C’EST VRAIMENT TOI ! »

Sans commentaire.






«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Ven 23 Aoû 2013 - 9:54

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth


Etre Sangrave, c'est tout un boulot. Être un Nonso Sangrave, c'est épuisant. Parfois, je regrette d'être dépourvu de pouvoirs magiques, ca m'aiderait bien. Mais on ne change pas ce qu'on est, et de toutes les façons, on ne peut pas améliorer la perfection n'est ce pas?
Comment ça je suis narcissique et orgueilleux? Je suis simplement réaliste. Enfin regardez moi, vous avez vu mon charme ravageur auprès des femmes et mon intelligence surdimensionnée à élaborer des plans machiavéliques ?

Mais laissons de côté mes louanges pour plus tard, quand j'aurai fini ma mission. Mon supérieur m'a confié la tâche de traquer un mec, de le torturer pour qu'il avoue où il a caché son coffre de pierres précieuses magiques ou un truc du genre, je ne sais plus, je fais trop de choses.
Vous avez compris, je suis un Traqueur, un espion au compte du plus grand des génies diaboliques, le vénéré Magister. Pourquoi donc? Mais parce qu'il est le mal incarné enfin! Je me range toujours du côté du mal, car ce dernier gagnera toujours! Même si actuellement, la guerre contre la petite blondinette qui régente le pays m'importe peu. Je suis pas dans ces conflits là moi, ça me regarde pas, c'est un truc de sortceliers. Je m'occupe de mes affaires, des missions qu'on me confie, de survivre et je suis tranquille. Je vis ma petite vie tranquille, je sors, je fais un tour au bar, rien n'indique que je suis Sangrave. Bon en même temps je ne porte pas ma longue cape grise démodée en dehors de la Forteresse. J'ai un honneur quand même, je ne peux pas me permettre de sortir dans la rue avec un vêtement d'aussi mauvais goût! Je n'ai pas été mannequin pendant plusieurs années pour rien voyons!

J'ai trouvé ma victime quelque part dans Omois et depuis, je la prend en filature depuis maintenant plusieurs jours. Oh il m'aurait été facile de l'attraper et de le torturer plus tôt, mais j'aime le plaisir et l'adrénaline que procurent la traque, l'espionnage, rester caché.
Je le vois soudainement s'engager dans la forêt sombre. Bien, suivons le, la torture est pour aujourd'hui. Et ta mort aussi mon vieux, ne crois pas que je vais te laisser la vie sauve, tu en sais trop.
Je le suis un moment, puis je l'attrape par derrière et l'immobilise. Je pense passer les détails sur la façon dont je lui ai arraché ses aveux, certaines personnes pourraient être choquées. Mais je ne serai pas si préventif la prochaine fois.
Une fois les renseignements en main, j'appuyais sur la gâchette de mon pistolet, et tuait l'homme.
Je souffle pour éteindre la fumée, en mode Lucky Luke, et au moment où j'allais le ranger, fut surpris par un grand cri:

ÇA C'EST VRAIMENT TOI!

Ne connaissant pas cette voix, je n'eus aucun mal à comprendre qu'il s'agissait d'une chanson. Et pas n'importe laquelle. Une des meilleures chansons de mon adolescence sur Terre. La personne était donc nonso, je n'ai aucun doute qu'on va très bien s'entendre. Pas vrai?
Je me tournais donc vers le nouvel arrivant, ou dans le contexte actuel, la nouvelle arrivante. Une jeune femme d'à peu près mon âge, bien faite, la cigarette aux lèvres.
Radar aux filles canons allumé, je lui fis un sourire enjôleur et lui dit:

Bonjour chérie. Quelle jolie chanson, n'est ce pas? Très bon choix de ta part, Téléphone était un super groupe.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Ven 23 Aoû 2013 - 11:53







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Je hausse les sourcils, l’air de dire « T’es sérieux là ? ».

« Essayer de me draguer alors qu’il y a un cadavre juste derrière moi, ça va pas le faire. »

Autant le prévenir tout de suite. Je tire une bouffé de ma cigarette, le fixant toujours avant de me détourner d’un coup vers le mec mort. A mon avis, le beau gosse a dû le torturer avant vu sa tête. Je suis prise d’un violent au le cœur. Putain, ici j’ai l’impression qu’ils sont encore plus violents que sur Terre. Bon, ça ne doit être qu’une impression. C’est peut-être que là-bas, je ne tombe pas sur des corps en pleine forêt. Et le tueur n’essaierait sûrement pas de me draguer aussi…

« C’est trop dégueulasse ! »

Bon, il va falloir que je trouve un moyen pour me barre vite fait parce que je le sens mal. Le mec a toujours son flingue et en générale, quand il y a un témoin, on lui explose la tête. J’inspire un grand coup pour essayer d’avoir l’air calme. J’ai vraiment le don de tomber sur les trucs pas net moi. En même, j’aurais dû éviter de venir me promener dans la forêt dont tout le monde a peur…

« Bon, désolé mais je dois y aller ! Bye bye mon chou ! »

Je lui envoie un baiser avant de tourner les talons. J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou mais je reste digne et commence à m’en aller, la tête haute. Je pense à ce pauvre type, étendu par terre et me dis que le monde est vraiment peuplé de pourritures. Je baisse les yeux vers le sol en me demandant si je finirais comme ça un jour. Est-ce qu’un jour on viendra me tirer une balle en pleine tête et que je m’effondrerai sur le sol avec pour seule vision, ce qu’il y a au-dessus de moi. Je contemplerai peut-être un ciel bleu qui m’apaisera ou bien le plafond d’une chambre pourrie qui me prouvera que j’aurais bien fini ma vie comme une merde. Ou alors je mourrais d’une overdose…
Je ferme les yeux une seconde mais une main s’abat sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retourne lentement, en sachant déjà que c’était le mec au flingue. Je le regarde avec un air de défi. S’il tient vraiment à me tuer alors je ne vais pas lui faire le plaisir de lui montrer que j’ai peur. J’ai l’air de dire « Bah va s’y, qu’est-ce que t’attends ? » . J’ai une pensée pour Elliott qui m’a dit un jour que des fois il valait mieux s’écraser pour survivre. Mais moi, je passe mon temps à essayer de me survivre alors j’ai plus la force de le faire avec les autres. Autant se dresser !

« Ton nez est zarb’ mec. Désolé de te le dire. De toute façon t’aurait jamais pu égaler la perfection du mien ! »

J’éteins ma clope avec un petit sourire.







«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Dim 25 Aoû 2013 - 14:12

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth


Mes tentatives de drague sont toujours soldées par des succès, c'est bien courant. Autant dire que lorsqu'une charmante jeune femme est impassible face à mon charme irrésistible, j'ai le droit d'être confus et surpris. Comme maintenant. Je ne comprends pas ce haussement de sourcils, qui me dit qu'elle sait que je me fiche d'elle.
Puis je crois comprendre

- Essaye de me draguer alors qu'il y a un cadavre juste derrière moi, ça va pas le faire.

Ah euh oui zut j'l'avais oublié celui là. Il est tellement insignifiant que j'oublie que je l'ai tué il y a trente secondes. Ah et que j'ai mon flingue à la main aussi.
Je suis le regard de la jeune femme. Elle semble dégoûtée par le corps. Bah ces filles, que des mauviettes, heureusement que nous les mecs sommes là pour les protéger franchement.
Je passe peut être pour un sexiste, mais je m'en fiche. Je dis la vérité. C'est tellement rare, alors profitez en.

- C'est dégueulasse!

Hmm je trouve pas non, enfin j'ai vu pire quoi. Je lève un sourcil. Un cadavre c'est deguelasse? Alors pourquoi vous passez votre temps dans les cimetières à pleurer vos morts? C'est pas parce que y a une tombe qui protège les âmes sensibles que le cadavre est pas là derrière, en pleine décomposition. M'enfin...
La fille me lance un baiser de la main - oh un peu d'action - et me salue avant de détourner les talons.

- Bon désolée mais je dois y aller! Bye bye mon chou!

Ah Mademoiselle joue les séductrices? Je suis toujours partant pour ces petits jeux là, on le sait bien. Pas question qu'elle s'en aille!
Je la rattrape par l'épaule et la fait se retourner. Elle me lance un regard de défi. Très intéressant, enfin une fille au caractère fort. C'est tellement plus amusant!
Je lui sussure à l'oreille d'un ton mieilleux:

- Tss tss chérie, je t'ai fait peur? Faut pas t'enfuir voyons, je vais pas te manger. Surtout pas cette charmante petite séductrice enfin, pour qui me prends tu?

À peine ai-je fini ma phrase qu'elle m'envoie une pique:

- Ton nez est zarb' mec. Désolée de te le dire. De toute façon t'aurais jamais pu égaler la perfection du mien!

Je souris. Brave petite fille, tu te défends pas mal. Malheureusement, tu n'as pas touché de corde sensible. Mon nez c'est vrai, n'est pas tout à fait droit à cause de certaines petites bagarres, mais je prévois une petite chirurgie esthétique et alors je serai parfait.
Elle éteint sa clope en souriant.

- On ne t'a jamais prévenue contre les dangers de la cigarette? Ce serait dommage de t'abimer les poumons, c'est bien plus grave qu'un nez cassé non?

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Lun 26 Aoû 2013 - 22:04







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Bon… Je passe pour une débile vu le film que je viens de me faire mais normalement, les témoins d’un meurtre, ils se font zigouiller par le tueur, non ? Enfin, je ne vais pas me plaindre hein ? Surtout qu’il a plutôt l’air de vouloir me draguer. Je souris avant de sortir une nouvelle clope.

« T’inquiètes, c’est pas fumer qui va me tuer. »

Y a tellement d’autres choses qui pourraient me tuer avant la cigarette ! Genre la drogue, l’alcool, une veine percée ou même un peu de toute en même temps. Je sais très bien que je vais pas faire de vieux os. Je pousse légèrement le mec en arrière.

« Allez, maintenant va faire joujou ailleurs ! »

Ouais, je sais, je suis pas sympa de le virer mais en général j’évite de faire ami-ami avec un meurtrier. Je crois que ma vie est déjà assez merdique pour que j’aille me fourrer dans des histoires pas nettes. En plus y a cette histoire de Sangraves ou je ne sais pas quoi. Ils sont censés être les méchants de l’histoire et l’héritière d’Omois, un blonde je crois, est la gentille qui se bat pour eux. Personnellement, j’en ai rien à foutre dans qu’on ne m’y mêle pas et si ça se trouve ce mec est un « méchant » donc… Bye bye !

« De toute façon, je suis bien trop belle pour toi ! »

Ouais, je dis quand même ça un beau gosse qui doit avoir des tablettes de chocolats dignes de Photoshop. Stop ! Il est temps que je me barre avant de me foutre dans la galère. Je tire une bouffé de ma clope avant de lui faire un petite signe de la main. Je vais rentrer à l’auberge, faire un gros câlin à mon petit serveur et aller me prendre un gros pot de Nutella. Ou une bouteille de Vodka… Bref, un truc que j’aime beaucoup et je vais m’affaler sur mon lit et peut être qu’après j’irais faire chier mon patron parce que j’adore ça ! Et j’aurais évité plein de problèmes et je vais oublier que j’ai vu un mec mort.
Je me suis toujours demandé si un jour je voyais un cadavre, ça me ferait automatiquement penser à ma mère que j’ai trouvé morte sur son lit. Mais non… Ma mère était belle, elle semblait presque paisible en repensant mais quand j’ai compris qu’elle était partie, tout ce que j’avais pensé c’est qu’elle m’avait abandonné et que je la détestais. C’est encore le cas. Avec le temps on aurait pu penser que je comprendrais un peu pourquoi elle avait fait ça mais moi tout ce que je voyais et que je vois encore c’est qu’elle a été égoïste. Elle a voulu laisser sa fille qu’elle disait aimait plus que tout au monde à son mari alcoolique qui la battait. Pourquoi devais-je avoir enduré ça et pas elle ? Pourquoi est-ce qu’elle n’est pas restée pour moi, pour me protéger ? Mes parents n’ont rien fait pour moi à par me destiner à un avenir merdique.
Je relève la tête et tourne les talons. Je vais arrêter de penser à ça, ça ne mène nulle part. Maintenant il faut que j’avance.

« CA SE SENT, CA SENT QUE C’EST TOI ! »

Je recommence à gueuler.







«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Mer 4 Sep 2013 - 0:55

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth

Mais enfin. On ne vous a jamais enseigné à l'école que fumer tue? C'est pas pour ça que c'est marqué sur le paquet que FUMER TUE? D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient à le marquer. 50% des fumeurs sont anaphalbètes, 25% sont aveugles et une dernière part de 25% lit mais s'en fiche.
Dans ce cas, vous devez vous poser LA question. Dans quelle catégorie cet hypocrite de Logan appartient il?
Eh bien vous serez surpris, mais à aucune. Non je ne fume pas, je bois déjà assez bien comme ça sans avoir besoin de soumettre mon brillant cerveau à une autre toxine. Fallait choisir, et je trouve l'alcool bien kiffant que la cigarette. Après c'est mon opinion.
Bref, revenons à ma présente situation..
Dans un élan de galanterie, j'ai tenté de mettre en garde cette (charmante? Ça se discute) demoiselle, qui repousse nonchalamment mes conseils. Eh bien dis donc, j'ai plus de succès en étant un bad boy qu'un homme attentionné. Je l'ai toujours su voyons, mais il fallait essayer. Et on apprend de ses erreurs.
Non je ne fais pas de morale.

- T'inquiètes c'est pas fumer qui va me tuer.

Si tu le dis chérie. Mais sans me pousser c'est toujours mieux.

- Maintenant, va faire joujou ailleurs!

Eh mais de quel droit elle me pousse celle-là? Et de quel droit elle me dit de foutre le camp? Si tuer des hommes c'est pas ton truc, décampe toi, mais ne déboule pas en me disant de partir! Et en plus, je ne fais pas joujou moi, je bosse!
Et si t'aimes pas les méchants garçons, eh bien c'est raté, je vais pas te lâcher de sitôt!

- De toute façon je suis bien trop belle pour toi.

Eh bien. Quelle modestie. Chère damoiselle, puis je m'enquérir de la santé de vos chevilles? Je m'inquiète pour leur ligne, ne devraient elles pas envisager un quelconque régime?
Non mais sérieux, aucune fille n'est trop belle pour moi. J'ai séduit parmi les plus mannequins des femmes remarquables. Et toi, bien faite, très bien d'ailleurs, mais pas à leur hauteur, tu as la prétention d'être trop belle pour moi? Pfff.

Elle me fait un petit signe de la main, et tourne les talons après avoir tiré une dernière bouffée de son meurtrisseur de poumons. Cette fois, je la rattraperais pas, elle le mérite pas. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverais bien avec qui passer le temps, pas de soucis, ce n'est pas la plus compliquée des choses.

- CA SE SENT, CA SE SENT QUE C'EST TOI!

Hurle-t-elle en s'éloignant. Complètement dingue cette meuf.
Je ne peux résister à cette envie de lui crier d'un ton moqueur, et d'ailleurs je ne m'en prive pas:

- AS TU PENSE À PRENDRE DES COURS PAR HASARD? ÇA TE SERAIT UTILE!

Puis d'un sourire moqueur, je retournais à ma lassante tâche qui consistait à trainer le corps hors de ma vue et de celle des imprudents voyageurs en le balançant dans le buisson le plus proche. Oui, flemme de le mettre dans un cercueil et de l'enterrer, ou de bien le cacher comme d'ordinaire.
Une fois ceci fait, oui cela a été assez rapide, je suis un descendant de Mr Muscle après tout (comment ça quelle prétention ? ) , je m'accorde un peu de reposer m'assois contre le tronc d'un arbre. Aaaah quelle paix royale!
Si la fille revient, je pète un câble.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Mer 4 Sep 2013 - 17:30







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Quels cours ? Des cours de chants ? Est-ce qu’il sait qu’il parle à une fille qui était sur le point de devenir super connue avec son groupe ? Non, lui, il ne doit pas écouter ce genre de musique… Mais c’est du passé tout ça ! La scène, les fans, cette sensation unique qu’on ressent quand on est sur scène. Oui, maintenant c’est oublié. J’ai enterré cette période de ma vie en même temps que Sacha.
Je marche pendant cinq minutes au hasard avant de me rendre compte que je ne sais pas du tout où aller. Comment on sort de cette forêt ? Quand je suis arrivé, je n’ai pas fait attention et je me suis enfoncé entre les arbres en ne pensant pas au retour. Je m’immobilise, regarde mes pieds puis le ciel comme si quelque part, je pouvais trouver un signe. Je n’en ai pas vu bien sûr. Pourquoi il y aurait-il un panneau d’indication ici d’ailleurs ? Mais qu’est-ce que je suis conne ! Je suis en pleine cambrousse, sur une planète que je ne connais presque pas en plus ! Je retourne lentement sur mes pas. Il faut que je retrouve le mec, celui avec le flingue. J’ai dû le vexer mais je m’en fous. Ça sera pas le premier et le dernier encore moins. Je ne prends pas de gants et je suis le plus souvent assez dur mais c’est comme ça. La vie, elle est cash aussi quand il s’agit de faire de toi une merde.
Je retrouve le beau gosse au bout de dix minutes, j’ai dû chercher un peu mais une fois que j’ai repéré le sang dans l’herbe, j’ai su que je n’étais pas loin. Je le vois, assis, adossé à un arbre. Je fis tomber la cendre au bout de ma clope avant de m’approcher et de lui donner un léger coup de pied dans la jambe. Juste pour qu’il me remarque.

« Hey ! Je me suis perdue, tu me montres le chemin steuplait’. »

Il me regarde avec l’air de dire que c’est juste une excuse pour revenir vers lui.

« Je déconne pas bouffon ! Je suis vraiment paumé ! »

Bon, vu sa tête, à part me claquer ou m’exploser la tête avec une balle, il ne va rien faire du tout. Je soupire et m’accroupi.

« Allez ! Je risque de rester là jusqu’à la fin de ma vie sinon ! En plus j’ai un job et je vais déjà me faire tuer parce que je suis partie sans rien dire ! Enfin, le boss dira sûrement rien, je crois qu’il a peur de mes pétages de plomb mais… Paraît que cette forêt est pas super bien fréquenté alors de jour ça va mais de nuit… »

Je joue en même temps avec les pressions de mon bracelet quand soudain je le laisse tomber sans faire exprès. J’essaie de cacher les traces sur mon poignet en le rattrapant mais je vois bien que le mec les a repérés. Putain ! J’espère qu’il ne va pas essayer de me convaincre d’aller voir un psy parce que ça, ça me fait vraiment chier ! Tant pis s’il me gueule dessus. Le seul dont j’ai vraiment peur à ce sujet c’est Elliott parce que des fois il cri et que c’est le seul que j’écoute vraiment et qu’il a l’air déçu. Ou des fois, il ne dit rien mais je vois dans son regard qu’il est blessé et ça me fait mal.
Ce mec, je veux juste qu’il me montre le chemin.





«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Sam 7 Sep 2013 - 5:16

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth

Adossé contre ce tronc d'arbre, au beau milieu de la forêt, à écouter le bruissement du vent dans le feuillage...Qui aurait cru que j'apprécierai? À part moi bien entendu. Je pense personne.
Je suis un être humain - oui d'accord sur certains points ça se discute -, j'aime la nature. Cruel paradoxe quand on sait que je n'ai aucun scrupule à balancer les cadavres dans les buissons en guise de canette de coca. Bah, ça au moins ça pollue pas.

Plus sérieusement, l'écologie et tout le toutim, je m'en tape comme de l'an 40. Ça ne nous avancera à rien du tout. Mais par contre, je n'ai jamais trouvé désagréable de s'allonger dans l'herbe mouillée pour se détendre un peu. Je crois que je me répète, mais le travail de Sangrave est beaucoup plus éprouvant qu'il n'en a l'air. Vu qu'en plus je suis un vrai fainéant, un flemmard de première, ça n'arrange pas la situation.

Il est bien connu que la vie n'est jamais clémente envers les méchants garçons. Juste au moment où je commençais à fermer les yeux, pour savourer le contact du doux vent sur mes paupières - que c'est poétique. Bah, c'est plus ou moins une manière de charmer les petites poupées -, environ une dizaine de minutes après le départ de la Miss, il était écrit qu'elle reviendrait me tourmenter. Et ça commence par un vigoureux coup de pied dans le tibia.

- Aie ça fait m...Eeeh tu fous quoi toi encore ici?

- Hey! Je m'suis perdue, tu me montres le chemin steuplait'.

L'excuse minable. Toutes les filles qui ont repoussé mes avances me l'ont sortie au moins une fois.
Mais c'est trop tard, j'ai plus envie de jouer. Là je veux me DE-TEN-DRE. Non je ne vous prends pas pour des imbéciles, mais y a des gens qui ne savent pas écrire ce simple mot. Autant en profiter pour donner des cours d'orthographe aux petits enfants, moyennant un bon salaire évidemment.

- Je déconne pas bouffon! Je suis vraiment paumée'!

Très bien, tu m'en vois ravi pour toi. Tu veux que je te réponde quoi? Démerde toi? Comment ça c'est pas cool? Pourquoi je t'aiderai d'abord? Je pensais que tu étais capable de te débrouiller toute seule comme une grande, du moins c'était ce que tu laissais sous entendre tout à l'heure. Ah ça les filles, toujours à jouer les fortes dures à cuire mais incapables de quoique ce soit.

Elle s'accroupit à mes côtés et commence à me débiter un long monologue touchant tout plein d'émotion que je n'écoute que d'une oreille distraite. Malheureusement même comme ça j'entends distinctement chacun de ses mots, la faute à mon ouïe surdéveloppée. Pour un humain s'entend.

- Allez ! Je risque de rester là jusqu’à la fin de ma vie sinon ! En plus j’ai un job et je vais déjà me faire tuer parce que je suis partie sans rien dire ! Enfin, le boss dira sûrement rien, je crois qu’il a peur de mes pétages de plomb mais… Paraît que cette forêt est pas super bien fréquenté alors de jour ça va mais de nuit…

Elle joue nerveusement avec son bracelet et le fait tomber, puis le ramasse. Encore un truc de fille. J'entrapercois des marques sur son poignet mais étrangement je n'y fais pas attention sur le moment.
Non mais franchement, j'en ai rien à cirer de ses problèmes. Moi aussi j'en ai eu et personne ne m'a jamais aidé ou tendu la main. J'ai toujours appris à me débrouiller par moi-même.
Surtout qu'en même temps, le pas très fréquenté surtout de nuit, m'était adressé. Je le sais bien, pas besoin d'être parano. Deuxième raison pour que je ne t'aide pas.
Mais d'un autre côté je suis galant homme. Et je veux qu'elle déguerpisse aussi. Je soupire.

- Je dois me comprendre comme personne non fréquentable c'est cela?

Puis je lève la tête vers les branches de l'arbre et lui dit distraitement:

- Juste, tu n'as pas besoin d'envahir mon espace vital quand tu veux quelque chose. Et sinon, même si je veux pas t'aider, c'est droite-tout droit-droite-gauche-sentier et tu es sortie de la forêt peu fréquentable. Heureux d'avoir fait ta connaissance, sachant que le heureux est pure politesse. Maintenant file avant que je le regrette.

Puis un flash me revient en mémoire, celui de son poignet il y a quelques minutes. Je me rattrape aussitôt, curieux d'en savoir plus, et attrape son poignet juste avant qu'elle ne s'en aille.

- Qui t'a fait ça? Tu sais qu'un mec a pas le droit de frapper une fille?
Dans mon esprit, nul doute que c'était l'œuvre d'un homme.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Dim 15 Sep 2013 - 17:52







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Je suis soulagée, il n’a pas vu les marques sur mon poignet. Il m’indique le chemin en précisant bien que je le fais chier par la même occasion. Je suis à deux doigts de lui taper sur la tête en mode «bon chienchien » sauf que je me rappelle qu’il a un flingue. Je vais éviter de me faire tuer au moment où je suis censé repartir bien tranquillement. Je m’apprête à me lever quand il m’attrape par le poignet.

« Qui t'a fait ça? Tu sais qu'un mec a pas le droit de frapper une fille? »

De quoi ? Ah ! Mes poignets ? Il vient seulement de capter ? Et merde, moi qui penser être tranquille… Je soupire avant de lui faire lâcher prise. Enfin, essayer, parce qu’il est juste un peu plus fort que moi. Ou beaucoup… Enfin bon, je ne vais pas me laisser faire.

« Lâche moi. »

Ce n’est pas une demande –bien entendu- mais un ordre pur et simple qui est sorti de ma bouche dans une espèce de grognement menaçant. Je me relève d’un coup, le fusillant du regard.

« C’est pas un mec qui m’a fait ça. C’est personne d’ailleurs ! »

Autrement dit, la fille en face de toi est une vrai sado-maso donc dégage. Mais il ne semble pas vraiment le prendre ainsi.

« Bon, je crois que tu voulais que je me barre donc tu lâche moi ! T’es chiant ! Je vais pas crever à cause de ça, c’est bon ! »

J’ai déjà fait bien pire…






«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Lun 23 Sep 2013 - 13:56

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth

Avoir des poignets aussi meurtris que cela, ce n'est pas normal. Ça cache quelque chose. Et j'ai beau considérer les filles comme des joujoux qui passent le temps, jamais je ne viendrais à en frapper une. Cette idée m'est tout simplement répugnante. On ne frappe pas plus faible que ça, excepté pour certains hommes. C'est de la lâcheté gratuite.

Elle essaye de se dégager, mais je la tiens fermement. Tant qu'elle ne m'aura pas donné de réponse, hors de question qu'elle s'enfuie. Je suis plus fort, je sais que je risque de lui faire mal. Alors je relâche légèrement la pression sur son poignet. Mais ca ne lui permettra pas de s'en sortir.
Elle m'ordonne, alors qu'elle n'en a aucun droit, aucun pouvoir:

- Lâche moi.

Non.

- C’est pas un mec qui m’a fait ça. C’est personne d’ailleurs !

- Tu me prends pour un con?

Non sérieux, faut pas pousser le bouchon trop loin. Je ne suis pas un attardé mental loin de là. La fille, là, elle a pas l'air d'être suicidaire, donc pas vraiment masochiste, je la vois mal se faire ça toute seule. Volontairement bien entendu. Et c'est de l'œuvre humaine, donc ce n'est pas un accident.

- Bon, je crois que tu voulais que je me barre donc tu lâche moi ! T’es chiant ! Je vais pas crever à cause de ça, c’est bon !

- C'est vrai. Mais tu m'intrigues la belle. Alors tu vas satisfaire la curiosité que tu fait naitre en moi en me racontant pourquoi tu as ces vilaines marques

Mais oui, elle va m'écouter et gentiment tout me raconter. Je ne suis pas un méchant garçon, je ne compte pas l'effrayer ou la manger toute crue. Mais maintenant qu'elle m'intéresse, pas question qu'elle parte. Qu'elle veuille ou non, elle restera. Bon, le ou non, ça fait un peu dangereux. Disons qu'elle finira bien par vouloir rester. Je ne crois pas être si mauvaise compagnie que cela.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Lun 23 Sep 2013 - 18:18







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Je le fixe un instant avant de m’accroupir devant lui et de détacher les bracelets qui cachent mes cicatrices. Je lui fous mes poignets devant les yeux.

« Je te prends pas pour un con, tu en es un tout simplement. T’es assez débile pour croire que parce que quelqu’un a l’air d’aller bien, il ne peut pas souffrir horriblement à l’intérieur. Tu l’es assez pour penser que si une personne parait forte et assurée alors elle ne pourra jamais faire preuve de faiblesses. »

J’inspire longuement avant de baisser les bras.

« J’ai eu besoin de personne pour me faire ça, pour attraper un cutter et me couper. Et s’il te plaît, ne me dis pas que ça me tuer et que je dois me tuer parce que c’est un des seuls moyens que j’ai trouvé pour tenir. »

Je vois dans ses yeux qu’il est surprit et je lui souris tristement. C’est la vie mon chou, dans ce monde, tout n’est qu’illusion. J’enlève doucement sa main de mon poignet avant de me relever. J’allume une nouvelle clope. Je suis comme elle, je me consume petit à petit.

« Voilà, pourquoi j’ai « ces vilaines marques », pour m’aider à rester debout. T’inquiète pas, je veux pas mourir, au contraire ! En plus j’ai l’habitude maintenant… Alors, tu peux te rendormir tranquille. »

Depuis combien temps avais-je commencé à faire ça ? Je crois que c’était au collège, cinquième ou quatrième. Depuis tout ce temps, on avait essayé de me forcer à aller voir des psys plus d’une fois mais je n’avais jamais accepté. Ils m’avaient tous crié dessus pendant des heures, les larmes aux yeux, disant que j’étais en train de me détruire. Ce qu’ils n’avaient pas compris et qu’ils ne comprendront jamais c’est qu’en me faisant mal ainsi, je me sens vivante ! Parce que les seuls choses qui me font réellement mal, qui me tuent, se trouvent à l’intérieur de moi et en regardant couler mon sang, j’ai l’impression qu’elles s’écoulent aussi en dehors de moi.

« Alors ? Ta curiosité a-t-elle était assouvie ? »







«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Ven 18 Oct 2013 - 18:26

Les filles pendant les missions c'est déconseillé
PV Beth

Je suis encore et toujours sous le choc. Une fille n'a pas le droit d'être meurtrie comme ça. Je suis peut être un goujat selon certaines personnes avec qui mes relations sont...tendues mais je n'irai jamais jusqu'à frapper une fille. Une fille c'est fragile, c'est faible. C'est une honte de frapper une fille.

Miss Agaçante s'accroupit devant moi et enlève ses bracelets puis me fous ses poignets dans les yeux. Ben dis donc pour une personne qui voulait pas en parler, elle veut absolument que je regarde! Comme si je n'étais pas déjà assez dégoûté par ses horribles cicatrices qui lui strient les poignets.

- Je te prends pas pour un con, tu en es un tout simplement.

Ah ben merci du compliment. Je suis censé faire quoi, m'incliner ou faire la révérence? Quoique c'est la même chose en fait.

- T’es assez débile pour croire que parce que quelqu’un a l’air d’aller bien, il ne peut pas souffrir horriblement à l’intérieur. Tu l’es assez pour penser que si une personne parait forte et assurée alors elle ne pourra jamais faire preuve de faiblesses

Minute gente damoiselle. Je ne te permettrais pas de dire ça. Déjà parce que t'as pas du tout l'air forte et assurée. Nan ça c'était une plaisanterie rassure toi. Je voulais détendre l'atmosphère. J'aime pas raconter ma vie, mais tu le sais pas et je dois te dire que si je devenu un mec parfait c'est parce que je souffrais. DE L'INTÉRIEUR. Mais ça nous amène où de savoir ça? Quel est le rapport avec la choucroute?

- J’ai eu besoin de personne pour me faire ça, pour attraper un cutter et me couper

OH MY GAD DARLING YOU'RE CRAZY! HOW COULD YOU DO THIS TO YOU? IT'S DANGEROUS!
With a perfect american accent yeah, la bogossitude incarnée. J'ai pas été mannequin à N-Y pour rien hein les filles.
Et bon oui je suppose qu'elle le sait que c'est dangereux.

- . Et s’il te plaît, ne me dis pas que ça me tuer et que je dois me tuer parce que c’est un des seuls moyens que j’ai trouvé pour tenir.

EEEEEEH. MAIS J'AI RIEN DIT MOI. Visage faussement outré. C'est pas beau de porter des accusations aussi méchantes!
Et je fais semblant d'être surpris par son accusation aussi. Ça fait bon genre.

- Voilà, pourquoi j’ai « ces vilaines marques », pour m’aider à rester debout. T’inquiète pas, je veux pas mourir, au contraire ! En plus j’ai l’habitude maintenant… Alors, tu peux te rendormir tranquille.

Chouette! Je peux retourner dormir! Maintenant que j'ai eu ce que je voulais...j'ai toujours ce que je veux.
Mais je me sens mal de lui avoir arraché ces aveux et de ne rien lui avoir dit. J'ai même pas compati. Parce que c'est un sentiment qui ne doit pas être inscrit dans mon ADN je pense...

- Alors ? Ta curiosité a-t-elle était assouvie?

- Oui merci bien, je suis...touché d'une telle preuve de confiance.

Ironique n'est ce pas? Tu lui as forcé la main pour qu'elle te dise tout et tu la remercie. Non tu n'es pas ironique. Juste un gars qui aime être cruel. Même si ça n'est pas de la cruauté, du tout. Ça n'a pas de nom. C'est juste de la méchanceté. Gratuite en plus. Parce qu'avec toi, c'est tout ou rien Logan. Les soldes, ça existe pas. Tu payes ou c'est gratis.
Puis tu te rattrapes maladroitement.

- Et rassure toi, loin de moi était l'idée de te dire quoi faire. C'est ta vie, ton corps. Je suis bien placé pour savoir.

Je lâche un soupir.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]   Mer 23 Oct 2013 - 21:40







Quelque chose en toi ne tourne pas rond!



Je n’écoute pas le dernier truc qui vient de me dire tellement son ironie m’a choqué. Ok, je ne voulais pas qu’il me fasse la leçon mais pas ça non plus ! C’est carrément dégueulasse ! Mec, je viens de me dire que je m’entaille les poignets et tu trouves ça marrant de me sortir ça en pleine gueule. Je le fixe, mon regard s’est assombri.

« Espèce de ptit con va ! »

Je l’attrape par le col oubliant complètement qu’il a un flingue. Je le fusille du regard et en le soulevant à moitié. Il a l’air surpris par ma réaction ou par ma force. Et ouais mec, je tue peut être personne moi, mais ça me dérange pas de défoncer quand même !

« Tu trouves ça drôle salaud ? »

Il s’est remis de ses émotions visiblement car il arbore à nouveau son petit sourire arrogant. Pff, les petits merdeux trop sûr d’eux j’en ai déjà vu plein et ils finissaient mal. Je le regard en plissant les yeux avant de le relâcher et de me remettre debout. J’allume lentement une clope, prenant mon temps et inspire une première bouffée.

« Ah… Tu mérites même pas que je me mette en colère, tu mérites rien à vrai dire. Nada. Tu peux juste aller crever tout seul dans un coin avec ta soi-disant méchanceté qui fait juste pitié et personne ne le remarquera jamais. »

Je le regarde de haut alors qu’un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Mec, si tu veux jouer à ça alors je suis prête ! T’es juste qu’une merde de plus, un paumé qui veut se donner un genre. En fait tu n’es pas mieux que moi ! Alors va donc buter des gens, après tu laisseras le monde tranquille et t’iras niquer les mouches au paradis ! Ouais euh… Ça c’était bizarre quand même mais on s’en fout ! Je le fixe toujours avec mon air supérieur avant de tourner les talons.

« Allez ! Babye mon chéri. Va faire dodo petit ! »

Je commence à partir en fumant et chantonnant à moitié ne faisant même plus attention à ce qui vient de se passer. Finalement, il n’était vraiment pas intéressant ce mec. Cette méchanceté gratuite était tellement pathétique quand j’y repense ! Ahlala !







«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelque chose en nous qui ne tourne pas rond [Terminé]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: