AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez | 

Les personnages ont la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Sam 15 Juil 2017 - 22:09

Emy : JE SHIP

Plume : J'aimerais bien mais là je peux pas, t'as trop attendu Gab

E'liah : C'est nul, t'arrives bien à me soigner moi

Plume : Non, je galère. Remue pas le couteau dans la plaie.

Isaak : Je peux le faire à sa place si tu veux

Plume : Crève.

Loup : J'aime la vie :-D

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Dim 16 Juil 2017 - 0:26

Solène, Jar, Keylo et Ace & Jeff se recueillent sur la tombe de L'ilne avec solennité. Bon ap\' Timmy

L'ilne (d'entre les morts): VOUS AVEZ INTÉRÊT À ME VENGER EN BUTANT CE SALE BÂTARD DE FACRON, SINON J'VOUS JURE QUE JE REVIENS VOUS HANTER. Surtout toi là Solène, espèce de créatrice odieuse.
Jar : T'inquiète, c'est prévu.
Keylo : Je vous avais bien dit qu'elle me préférait. ~

Un nouveau personnage les rejoint. C'est une jeune fille aux cheveux colorés et aux dents pointus, visiblement intimidée par l'endroit.

Solveig : Salut !
Jeff : Ah, c'est toi la nouvelle.
Ace : Bienvenue !

Keylo : Quand même, t'étais vraiment obligée de buter la louve ?
Solène : Je croyais que vous étiez en rivalité.
Keylo : Moi je m'en fous, mais Lisa est en PLS maintenant, à cause de tes conneries.
Solène (les yeux brillants et la bouche qui blblblblbl à l'affût du keysa): Tu n'as qu'à lui faire des câlins pour la consoler ~~~~~~
Jeff : Cette meuf est vraiment irrécupérable.
Jar : Bon, si vous n'avez pas de question, je me tire.
Solveig : Si ! Moi j'en ai une !!
Solène : Go Solveig, nous sommes tout ouïe !
Solveig : C'est pour la fratrie Duncan, mais comme Tara ne répondra sûrement pas ici, je vais simplement m'adresser à Mara. En fait j'ai entendu parler de vos histoires de politique, et je voulais savoir si tu serais prête à prendre les rênes de l'empire avec ton frère et ta sœur s'ils te le demandaient gentiment. Pour former un triumvirat stylé.[/b]
Jar : Je me demande bien où tu as eu cette idée saugrenue.
Solveig : Attends, c'est pas fini. Dites, tout le monde, enfin les autremondiens, ça vous dérange pas de vivre dans des régimes autocratiques ? Vous préféreriez pas une bonne vieille démocratie des familles ? Et aussi, vous penseriez quoi de révéler l'existence de la magie aux terriens ?
Jar : Cette fille est un danger public, que quelqu'un l'arrête tout de suite.
Solveig : Mais c'est pour sauver ma planète !
Jar : Ouais c'est ça la ferme *baillone Solveig* GLOIRE À L'EMPIRE !
Solène : J'ai une autre question générale, pour tout le monde quoi. Vous avez des plans d'avenir ?
Les joueurs, qu'est-ce que vous voyez comme évolutions pour vos personnages ?
Keylo : Lisa, est-ce que ça t'aurait dérangé si je t'avais prise dans mes bras dans mon dernier RP ?

Keylo : ...Quoi mais j'ai jamais écrit ça
Solène : ON SE CASSE FIN DU POST
Keylo : REVIENS ICI CONNASSE

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Multi-compte d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Dim 16 Juil 2017 - 2:00

Camille : blblblbl Keysa

Lisa : de quoi Keysa ça veut dire quoi Keysa ?

Camille : Lisa n'attendait que ça de se blottir dans tes bras Keykey ** <3

Lisa : Attends quoi non mais j'étais en PLS de toute façon j'étais pas dans un état normal ça comptait pas. 

Camille : Donc tu admets que sur le moment tu aurais voulu ?

Lisa : ... J'ai jamais dit ça. 

Camille : En tout cas Coin Coin, c'était trop méchant de tuer L'ilne, je me trimballe avec une alcoolique sur le dos maintenant. 

Lisa : Quoi moi ? Je suis pas alcoolique. 

Camille : Non mais t'inquiète pas, tu t'en sortiras grâce à Keylo et vous fonderez une famille ensemble. C'est mon plan d'avenir pour toi. 

Lisa : ...

Gabriel : Et moi, mon plan d'avenir ? Fais-moi rêver. 

Camille : Je sais pas trop. Ça te dit de travailler dans un cirque ?

Gabriel : Hein ?

Lois : Moi à l'avenir, je reformerai les Sangraves et je rétablirai enfin l'ordre sur AutreMonde. Ou alors je suivrai quelqu'un qui le fera. 

Gra : Et nous, comme nous sommes déjà le plus grand scientifique de la planète, il nous est difficile d'évoluer plus que ça. 

Camille : Bon, et la question de Solveig alors ?

Lisa : Moi ça m'est égal, tant qu'on est pas trop mal gouverné. 

Lois : Perso je pense que les Sangraves devraient prendre le pouvoir. 

Gabriel : On a tué les Sangraves. 

Lois : Pas tant que je respire encore. 

Lisa : Ça risque de pas durer quand même, je vous traquerai tous. Et j'irai tuer Fabrice, aussi. 

Camille : Restez dans le sujet svp. 

Gabriel : C'est vrai qu'une démocratie serait plus juste. 

Ham : Autocratie ou démocratie, je pense surtout que notre leader devrait être guidé par des scientifiques reconnus. 

Gra : Comme nous. 

Ham : Ah non surtout pas, on a beaucoup trop de choses à faire. 

Gra : Pas faux. 

Lois : J'ai une question pour Keylo. Si jamais on se croise un jour, est-ce que tu préfères que je te tue avec la magie, avec un couteau ou avec mes griffes ? 

Lisa : Du calme.
Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Les personnages ont la parole !   Hier à 1:40

Manon: Merde! Je suis à la traîne 
Mara: Comme toujours quoi…
Manon: Pardon? 
Mara: Rien, rien j’ai rien dit…
Manon: Va falloir les surveiller les deux là Emy parce que « rendez vous diplomatique c’est bien mignon mais bon on sait tous ce qu’il y a derrière 
Mara: Non mais n’importe quoi toi! Puis E’liah c’est pas méchant je voulais juste me renseigner!
Ocean: Elle a pas à être méchante avec E’liah parce que sinon je lâche Ecume et je pense qu’elle va pas être contente qu’on s’en prenne à son ami qui lui fait des câlins…
Manon: T’inquiète Gra c’est pas grave tu sais après tout c’est pas sa faute, la pauvre j’ai toujours des idées tordues…
Ocean: Ah mais oui tiens c’est sa faute ça! De toute façon maintenant je peux plus rien faire. J’hoche la tête pour répondre à Ham, je suis pas bête non plus je sais répondre pour qui il me prend lui? 
Mara: MAIS OUI LISA MAIS ON EST SUPER COPINE DÉJÀÀÀÀ!!!
Manon: Calme ta joie Mara ça va, vous vous êtes pas vu beaucoup.
Mara: Pas grave moi je l’aime bien Lisa avec vient pas m’embêter avec des commentaires!
Manon/Mara (et Ocean en muet): Oh une nouvelle! Saluuuut!
Manon: Bah dis donc à peine entré dans le grand bain Solveig on parle déjà de politique?
Mara: Ouai…géniale de la politique 
Manon: Au lieu de ronchonner Mara répond à Solveig là! 
Mara: Bah écoute je sais pas trop quoi dire je serais plus inutile qu’autre chose. je suis nulle en politique, en faite c’est surtout que j’aime pas ça mais bon si il le faut j’ai promis à Jar de faire des efforts alors oui, si ils ont besoin de moi je reprendrais l’Empire avec eux. Mais je serais loin. Voir même très loin. En fait je crois qu’il se débrouillerait mieux sans moi tout compte fait! 
Ocean: Ça parle politique et je commence à me perdre…
Mara: Non mais tu sais que t’as des bonnes questions…si bien que je sais pas quoi te répondre. Si je dis un mot de travers je vais me faire tuer par le frangin alors…je préfère me taire. JAR TU RELÂCHE SOLVEIG TOUT DE SUITE!
Manon: Eh bien écoute Solène tu me poses une colle, ça fait longtemps que je réfléchis et j’en sais rien à vrai dire pour l’instant elle vont au gré du vent, tel des pétales de cerisiers qui vole a vent 
Mara: Manon non! Non! Tu commences pas! Moi j’aimerai bien aider les plus jeunes Voleurs Patenté! Une fois que j’aurais le diplôme…
Manon: C’est pas pour tout de suite alors…
Ocean: Comment dire moi je peux pas répondre vu que j’ai une créatrice cruelle qui prend une sirène pour la faire muette! 
Manon: Alors les filles des questions? 
Ocean: Tu te moques de moi? 
Manon: Oups désolée ma Oce, bah Mara vas-y pendant qu’on y est bombarde tout le monde sous les questions!
Ocean: Mais moi aussi je veux en poser! Moi aussi! 
Mara: J…
Manon: AH PLUME TU CROIS QUE Y’A UN MOYEN DE RENDRE LA PAROLE À OCEAN? 
Mara: NON MAIS J’ÉTAIS EN TRAIN DE PARLER LÀ!
Manon: Ah bon? Oups…
Mara: Donc je disais…Lois du coup maintenant que les Sangraves sont tombées tu vas faire quoi? 
Ocean: C’est pas drôle y’a personne qui veut jouer avec moi…Sinon je poserais plein de questions genre…attends je vais essayer de mimer. Je montre Keylo du doigts puis Lisa et je fais un coeur à l’air de dire « Keylo, Lisa vous êtes amoureux? » 
Manon: Euh c’est pas simple Ocean ce que tu fais là…
Mara: Solveig dis-moi!!! J’ai cru que tu voulais sauver AutreMonde...Comment tu veux faire? 
Manon: Ca part dans tout les sens cette histoire…Oh j’ai une question pour vous tout le monde! Comment vous sont venus à l’esprit vos personnages? 

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi

Les personnages ont la parole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4