AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana


avatar

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Mer 12 Fév 2014 - 13:44



Mission peu appréciée...
Pv Lana & Heïna et Natanael

« Pffh... »

Je suis en train de faire une mission qui me saoule légèrement. Sérieux, quel intérêt à placer des scoops dans la forêt ? Je crois que c’est parce que Tara a un rendez-vous là-bas bientôt. Nous l’avons espionnée il y a peu et elle manigance un truc avec son « Taragang ». Donc, il faut la surveiller de près. Elle va discuter avec Cal d’un projet certainement ultrasecret si elle a besoin de se terrer au fin fond de la forêt. Car oui, ce n’est pas juste à l’entrée de la forêt, non ! C’est à un endroit très particulier, dans une clairière vraiment difficile d’accès.

En plus, Magister m’a parlé d’une coéquipière. Je ne sais pas qui ce sera, mais ça me gonfle. Je préfère les missions en solo, tout simplement parce que j’ai déjà eu des coéquipiers qui m’encombraient ! Vous vous rendez compte ? Ils n’avaient rien à faire là, ces personnes-ci, vous n’êtes pas d’accord ? Et donc, je dois me coltiner une coéquipière. Elle a intérêt à être forte et utile sinon je vous jure que je vais faire un malheur !

Donc je marche jusqu’à un carrefour juste avant la forêt. Le lieu de rendez-vous est censé être ici. Je m’assois sur une pierre, et j’attends. Je crois être légèrement en avance. En fait, Magister avait dit 21h30 et il est 21h. Et voilà, on est partis pour 30 minutes d’attente...

35 minutes plus tard...

Je vais finir par m’endormir, j’vous jure... Soudain, je vois une ombre. Enfin, elle est là ! Ah, mais attendez : elle a deux têtes ! Une tatris ?

Ouais ouais, c’en est une. Elle s’approche et c’est maintenant évident : elle fait parti de ce peuple à deux têtes.

« C’est toi ma coéquipière, je suppose ? », dis-je d’un ton légèrement dédaigneux. Oui je suis un peu xénophobe. Et alors, c’est mon problème, pas le votre !


© By Halloween sur Never-Utopia



Merci beaucoup à Chitsu, sur Tara Duncan Le Forum, pour ce magnifique kit

Premier compte de Diana L. Wilde et Jim & Hiny/elfe violette devenue sangrave ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
Lana & Heïna


avatar

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...


MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Mer 12 Fév 2014 - 15:51



Foutue mission dans une foutue forêt avec une foutue coéquipière.








1) Serpent sonneur

Les deux Tatris courraient. Courraient pour échapper à ce taré de serpent de quinze mètres de long (oui, à partir d'une certaine longueur, les deux filles trouvaient que c'était un petit peu trop pour elles). Ce qui, pour une fois, était... légèrement trop. Trop grand, trop sifflant, bref, un truc à ne pas combattre pour rester en vie. Ce qui, je l'avoue, arrangerait plus tôt les deux soeurs.
Alors, soyez contentes, vous avez la possibilité de les voir courir comme des dératées. Elles sont sympas, hein, de vous laisser voir? (Bon, après, je vous conseille de, vous aussi, courir vite, histoire que ce ne soit pas la dernière chose de votre vie que vous ayez vue)


Bref. Donc, elles courraient à travers les champs, à travers les épis qui lui... Qui leur griffaient le visage, qui rendaient leur course bien difficile. Soudain, elles butèrent et tombèrent lourdement. Heïna jura et apostropha sa soeur.

- Nan mais, pourquoi t'as pas levé cette foutue jambe?
- Et, moi, je contrôlais le haut, pas le bas!
- N'importe quoi, c'était toi!
- Non, je... AAAAAAH! Brolk, c'est quoi ce son?


Ledit son était, en fait, une sonnerie stridente, dont le bruit rappelait celui d'un... d'un... D'un réveil!

2) Fichu réveil? Est-ce sûr?


La Tatris se releva brusquement sur son lit, qui grinça sur le coup. Les deux têtes se regardèrent, avec encore l'impression de voir la vision du serpent sur la rétine. Oui, elles étaient peu souvent effrayées, mais cela avait semblé un cas de force majeure. Mais je vais vous dire, moi. C'était plus le fait qu'elles n'aient aucune arme, aucun explosif sur elles qui les avait rendues folles.
Lana grinçait des dents, tout en retombant sur leur oreiller. Elle grommela:

- Reste plus qu'à se rendormir, n'est-ce pas?
- ... Ouais. On n'a rien à faire?
- Ben non, on est dimanche, et je ne crois pas avoir de mission... ou alors...

Elles foncèrent sur leur boule de cristal revérifier, mais,
là, déception. Non, il n'y avait rien. Foutu réveil. Tiens, elles ne l'avaient pas encore jeté. Étrange.
...
Voilà, cette lacune était réglée. Heïna voulut se lever mais Lana l'en empêcha. Du coup, ben, elles étaient mi sur le lit, mis au sol, ce qui les fit tomber toutes les deux. La rousse grogna.

- Slurk, pourquoi t'as fait ça?
- J'veux aps rester à moisir dans ce lit. J'vais à la salle de bain.
- Mais! J'te signale que t'es pas toute seule!
- Toi non plus, et vu que les trois quarts du temps on va dans TA direction, maintenant, on va dans la mienne.

Du coup, Lana fut trop occupée à insulter sa soeur pour l'en empêcher. Alors même que la brune ouvrait le robinet pour se passez de l'eau sur le visage, elle entendit sa boule sonner. Aussi, elle alla décrocher, laissant le robinet ouvert.

- Allô?
disait une voix alors que son visage caché par un masque se reflétait sur l'écran. Ah, vous voilà, agent Vadluck! Heureusement que vous êtes réveillée, car c'est une mission d'assez haute importance, et ça m'a évité de devoir faire cela en criant.

Bon. Ben... peut-être que le réveil n'aurait pas du passer par la fenêtre, en fin de compte. Ca aurait peut-être servi à quelque chose, pour plus tard. En tout cas, là, ça aura évité à la Tatris de se prendre des hurlements dans la gueule.

3) La mission


Durant les dix minutes qui suivirent, le mystérieux inconnu Sangrave expliqua aux deux demoiselles (en tenue de nuit... ce qui ne fait, ni classe, ni professionnel) la mission. Qui était de planquer des micros partout dans la forêt, car une certaine Tara Duncan y allait pour faire la causette avec ses potes. Tiens, c'est qui celle-la? Elle est inconnue au bataillon.
La mission était légèrement rébarbative, mais ça pouvait aller. Mais le pire, ce fut quand on lui annonça qu'elle avait une équipière avec elle. Putin! Elle qui n'aimait pas les une tête, voilà qu'elle devait justement travailler avec. Elle soupira, puis coupa la communication.

- Bon, ben... commenta Heïna. Au moins, on sait ce qu'on va faire.
- La ferme. J'comptais aller à la boutique. Merde.
- Oh, ça va... De toute manière, t'es qu'une grosse chieuse avec tout le monde, alors...


Bon. Ben, je vais vous éviter une dispute de plus.

4) Des problèmes de Porte de Transfert, hein?


Les jeunes demoiselles avaient fini de se préparer: c'est à dire leur cargaison de micros, leurs armes, et une bonne tenue de cuir. Elles avalèrent leur repas et filèrent vers la porte de Transfert la plus proche, c'est-à-dire celle du Chateau, oubliant momentanément qu'elles y étaient interdites d'accès. Les gardes le leur rappelèrent à leur bon souvenir. Lana jura, et elles firent demi-tour. Elles se calfeutrèrent dans leur magasin, quelques rues plus loin, et se changèrent, se transformant en une "une tête". Ce qui était dérangeant au plus au point car leurs consciences et leurs idées étaient assemblées, donc du coup elles pouvaient parler mentalement mais c'était encore plus bizarre. M'enfin, pas autant que la même bouche voulant dire deux choses en même temps. Du coup, c'était Heïna qui s'occuppait du bas, Lana du haut, Heïna des yeux et Lana de la bouche. Fallait juste faire attention de regarder la personne à qui l'autre parlait. Donc, elles avancèrent, et, une fois à la porte d'entrée elles se rendirent compte qu'elles étaient vêtues des mêmes vêtements, aussi firent-elle demi-tour avant que les gardes ne la voient. De nouveau chez elles, elles changèrent le tout en une robe de sortcelière (avec tout sur elles, dans leur poche), éclaircirent leurs cheveux dans un joli blond et arrondirent leur corps.

De nouveau à la porte d'entrée, elles furent inspectées un petit peu puis passèrent.

"Trop facile.
Comme à chaque fois!"


Elles passèrent les couloirs et attendirent à la Porte de Transfert. Là, elles durent attendre longtemps avant de passer. Encore une chance que le cerveau de Heïna contrôle celui de Lana, car aussi non celle-ci aurait foncé dans le tas depuis longtemps.
Enfin, elles purent crier leur destination et disparaître.

[/center]


5) Une coéquipière de merde


Arrivée à Tingapour, la blonde quitta vite le Palais, qui affichait clairement le message : "Je suis riche, je t'en mets plein la vue, alors agenouille-toi devant moi, esclave". OK, le "esclave" était peut-être de trop. Quoique.  Une fois dehors, elles repartirent vers une petite bicoque de bois abandonnée, proche de la forêt, de leur lieu de rendez-vous. Là, elles se changèrent, et la symbiose des esprits se termina avec soulagement.
Les deux filles s'avancèrent dehors et partirent près du rendez-vous. Là, une elfe violette les attendait, vraisemblablement depuis longtemps, vu le léger tapement du pied qu'elle faisait. La Tatris s'avança, et directement l'elfe asséna:

- C’est toi ma coéquipière, je suppose ?


Avec le dédain et le brusquerie miroitants dans la voix, Lana ne put s'empêcher de répliquer d'une voix cinglante:

- Un bonjours n'aurait pas été de trop. Ah, et, oui, nous sommes ta coéquipière. Avec une Tatris, merci de dire nous. Et ne pense pas que nous sommes juste une fourmi étrange à deux tête, juste bonne à être écrasée. Nous avons aussi des armes. Qui pourraient t'exploser à la tronche, conn...
- Bref!


Heïna leva les yeux au ciel. Elles venaient à peine de venir, et déjà sa soeur... pardon, la conne qui partageait son corps se mettait déjà à insulter.

Soudain, Heïna se rendit compte de la présence de quelqu'un derrière. Il n'était pas question d'un tiers. Aussi, la brune s'avança et colla l'elfe violette pour la faire avancer un peu plus loin.
Sentant les prochaines protestations de la Sangrave, elle murmura:

- Tais-toi et avance, je sens qu'on nous espionne.



A propos de la mise en page

Je voulais un truc classe, une présentation différente. J'espère ne pas en avoir rajouté trop. Au pire, ben... tant pis pour vous //VLAN//

Hrmm. Voilà!

Autre 1

Pour la tenue, voici le haut.

XX:
 

Et voici le bas:

XX:
 


Autre 2

C'est juste pour vous informer que je suis assez débordée en ce moment et que je risque peut-être un jour de tarder à répondre (ce que j'essayerai le plus possible de ne pas faire).

Voilà, c'est tout!



Codes par MoiSadike©


Triple compte de N'aomé T'alimar et Lanne Be'rig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Natanael


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge clair.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : mercenaire / assassin
Résidence : maison en banlieue du lancovit.
Dans le sac : Porte très rarement un sac, mais a toujours plus que le nécessaire sur lui (comme dans les dessins animés quoi! :D)

Affinités : A voir...

MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Ven 14 Fév 2014 - 17:54

Le problème en temps de "paix" c'est que les missions juteuses(meurtres, enlèvement...), se font rares; et que mon compte en banque était vide. Encore.
 N'ayant cependant pas envis de me morfondre toute la journée à mon domicile, je pris un croissant, me changeait et fillait dehors. Je m'approchais de ma boîte aux lettres(celui qui fait un commentaire je l'étripes!) pour vérifier qu'il n'y avait pas de mission à mon intention. Je ne me faisais cependant pas d'illusions: elle serai vide.
 Je fis ma première erreur de la journée. Au fond se trouvait une lettre dans une enveloppe de papier craft. Je la retournais. Dessus était écris:"Mr Rodwaker". Mon sang se figea dans mes veines. Je retournais à l'intérieur les yeux fixés sur l'enveloppe. Papa.
Comment le nom de mon père avait pu se retrouver sur cette enveloppe? Comment?
Je m'obligeais à respirer à fond. Puis, d'une main ferme, j'ouvris l'enveloppe.
La mission était écrite de cette manière:
"Cher Mr Rodwaker... Je grimaçais.
... nous vous infomrmons que... Abrège!
... votre réputation nous est parvenue et... Je sais, je sais.
But de la mission:
protéger nos agents pendant leur mission d'espionnage.
Je suis pas une nounou.
Vous devrez l'effectuer avec la plus grande discrétion et sans vous faire voir de celles-ci. Leurs agents étaient des femmes? Mais à quoi ils pensaient ces types?!
Une fois leur mission effectué, vous entrerez en contact avec elles et leur remetrez un message electronique qui nécessite un code connu d'elles seules! En plus d'être nounoun je suis messager hein!?
Vous serez donc une aide. Ménagère?
Coût de la mission: Et je dois payer en plus!
10 crédits-must argent".

 Je beuguais légèrement devant la somme. Je voulais bien croire que veiller sur deux nanas avant de leur remettre un message était simple, mais bon!Je décidai que fracasser quelques crânes m'aiderai à réfléchir.
Cela fait je dégommais quelques cibles et entreprit de rassembler le matériel pour la mission.
je ne pouvais pas cracher sur cet argent.

Quelques heures plus tard...    

J'avais reconnu les environs bien plus tôt et regardais avec dédains l'elfe et la tatris entamer une joute verbale.
Ce qui m'ennuyais le plus dans tout ça c'était que mon familier était malade et devait rester sur place.
En même temps que la tatris répondant au nom de Heïna, je repérai la silhouette d'un homme.

J'avais regardé au loin et mes yeux s’étaient posés sur un petit groupe de mercenaires solidement armé. Ils étaient cinq. J'étais seul. J'avais un arc et me trouvais sur un toit. Mes ennemis n'avaient que des épées et nulle part où aller.
Je descendis les deux premiers à la suite puis sachant que les survivants me rejoindraient sur le toit j'avais dégainé mon sabre et attendu.
Une fois qu'ils furent assez proche, je sautais directement sur l'un d'eux et lui ouvrit le ventre. Les derniers subirent un sort à peu près semblables.
Cette tache effectuée, je remontais la rue au pas de charge et abatis le rabatteur qui avait voulu envoyer mes contrats à leur mort avant d'activer un transmitus qui me ramena sur les toits.
J'étais hors de vue et d'atteinte, j'en profitais pour récupérer mon souffle.


Wolf :
 




"J'ai fait des choses que je regrette suffisamment... suffisamment pour y penser tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://A venir... http://tara-duncan.actifforum.com/t3454-natanael-le-mercenaire-2-0refonte-en-cours-veuillez-patientez-svp
Eliana


avatar

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Sam 15 Fév 2014 - 12:45



Mission peu appréciée...
Pv Lana & Heïna et Natanael

Le machin qui se trouvait devant moi commença à me parler. Oui, j’ai toujours trouvé les tatris moches et pas normaux. ‘Fin bref. Elle me parla donc, la tête rousse la première :

« Un bonjour n'aurait pas été de trop. Ah, et, oui, nous sommes ta coéquipière. Avec une tatris, merci de dire nous. Et ne pense pas que nous sommes juste une fourmi étrange à deux têtes, juste bonne à être écrasée. Nous avons aussi des armes. Qui pourraient t'exploser à la tronche, conn...
- Bref !
»

La tête brune semblait plus pacifiste, en tout cas. Je sentais qu’on n’allait pas s’entendre. En tout cas, je n’allais sans aucun doute pas supporter la mission.
...
Ah, je sais ! Je l’abandonnerai dans la forêt, cette pétasse ! Non, mieux : je la sèmerai à chaque fois, et elle sera crevée par ma faute vu qu’elle devra courir pour me rattraper ! Hinhin, je sais, je suis machiavélique. Bref.

La tête brune me poussa légèrement, mais assez pour me faire une raison de la frapper. J’allais donner deux bons coups consécutifs dans les tronches de ces salopes, quand la brunette me murmura :

« Tais-toi et avance, je sens qu'on nous espionne. »

En effet, maintenant qu’elle le disait, je pouvais le sentir moi aussi. J’allais dégainer mon sabre quand deux d’entre eux furent transpercés par des flèches. Je me tournai vers l’endroit d’où elles venaient, et, plissant mes yeux, j’apercevai une silhouette sur le sommet d’une maison délabrée.

« Mais pour qui il se prend, celui-là ?! On aurait très bien pu se débrouiller toutes seules !, dis-je assez fort pour me faire entendre du gars. On est capables de tuer nous-mêmes cinq pauvres guerriers, non ? »

D’un signe de la main, je disais au tatris d’à côté de venir. Tant pis pour le guignol du haut, il suffisait de le semer. Mais il voulait quoi, lui ? Nous séduire, ou quoi ? Jouer au prince charmant ? Ben ça marche pas avec moi. Donc, nous nous enfonçâmes dans la forêt. J’ouvrai ma sacoche et plaçai les scoops et les micros à mesure que je marchai. Puis je regardai ma coéquipière, qui ne semblait avoir aucun matériel. J’en profitai pour la vanner, chose dont je ne loupais aucune occasion.

« Ben alors, t’as oublié ton matériel ? »

Elle avait l'air d'avoir préparé cette mission à l'arrache, si vous voulez mon avis. Bah, je savais qu'elle encombrerait. Comme toujours, ma coéquipière ne me sert à rien.



© By Halloween sur Never-Utopia



Merci beaucoup à Chitsu, sur Tara Duncan Le Forum, pour ce magnifique kit

Premier compte de Diana L. Wilde et Jim & Hiny/elfe violette devenue sangrave ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
Lana & Heïna


avatar

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...


MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Mer 19 Fév 2014 - 9:37



Et quoi? Une baby-sitter? Bah, elle va vite être au chômage... ou morte.
Enfin, morte et un peu en mille morceaux calcinés.

Alors même que les deux soeurs se poussaient pour aller dans la forêt, elles entendirent des bruits de gars qui tombaient derrière elles. Elles se retournèrent soudain, et virent un guignole s'agiter pour tuer... deux... non quatre... non, cinq autres guignoles. Que Lana et Heïna auraient pu parfaitement avoir.
La rousse se sentit flouée, comme si quelqu'un avait voulu les humilier, les rabaisser au rang de simples débutantes. Ce qu'elles n'étaient pas. Aussi non, cela aurait fait longtemps qu'elles seraient prises par les autorités, non? Et l'elfe violette semblait ne pas la prendre au sérieux non plus, ce qui faisait enrager autant la soeur de droite que celle de gauche. Enfin. Si elles sortaient leurs explosifs, ça réglerait peut-être, voir sûrement, la question. Ben oui. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, la Tatris.

«Mais pour qui il se prend, celui-là ?! On aurait très bien pu se débrouiller toutes seules !,dit la pétasse (autrement dit, l'elfe.) assez fort pour prévenir la terre entière.On est capables de tuer nous-mêmes cinq pauvres guerriers, non ? »


Elle, enfin, la salope, fit un signe à la Tatris, comme pour l’inciter à la suivre. Heïna renifla dédaigneusement. Elle voulait bien se démener pour que tout ce passe en eaux calmes, mais fallait tout de même pas abuser. Malgré tout, elles suivirent. Alors même qu'elles plongeaient la main dans leur poche pour chercher quelques explosifs à jeter à la tronche du mec, leur coéquipière ricana.

«Ben alors, t’as oublié ton matériel ?»


La rousse changea la direction de sa main en quête de micros, mais n'en fit rien paraître. Elle cracha:

«Non, sauf que nous on est un peu moins voyantes et bruyantes qu'une bande de mammouths. Et apparemment, tu tiens fort à les ressembler. Parce que là, ma vieille, question discrétion, tu t'es un peu loupée. Et moi qui pensait que les elfes savaient faire leur boulot discrètement...»


... Bon, ben comme ça, s'est dit. La brune sortit les mains de leurs poches et commença son boulot, avec, semble-t-il, moins de bruit et de voyance que l'elfe. Elle voulait bien détester sa soeur, mais quand elles se mettaient à deux pour en détester une autre, fallait pas faire pareil. Eeeeet ben oui. Elles entendirent cependant des bruits de pas derrière elles*. Elles se retournèrent furtivement, puis virent avec agacement que c'était l'autre qui les suivait encore. Lana n'eut pas beaucoup le temps de voir attentivement celui qui leur collait aux basques, mais elle put voir une tignasse brune foncée. Bon. Fuck.
À la place d'un micro, elle prit un bâton d'explosif. Elle voulut l'allumer rageusement, mais Heïna l'en empêcha. Au lieu de ça, elles prirent une hache qui pourrait revenir automatiquement vers elle, à l'aide d'un gant qu'elles enfilèrent en vitesse. Puis, elles se retournèrent vite et lancèrent le plus fort possible l'arme, qui vola en direction du mec.

(c) Never-Utopia


[*tu permets que je fasses venir ton personnage? Juste histoire de mettre un peu d'action dans tout cela. Tu préviens par MP si ça t'ennuie, et je change, pas de soucis]


Triple compte de N'aomé T'alimar et Lanne Be'rig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Natanael


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge clair.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : mercenaire / assassin
Résidence : maison en banlieue du lancovit.
Dans le sac : Porte très rarement un sac, mais a toujours plus que le nécessaire sur lui (comme dans les dessins animés quoi! :D)

Affinités : A voir...

MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Mar 11 Mar 2014 - 22:46

Eh merde!
 Non content de me titiller, ces petites merdeuses m'avaient proprement semé! (Un peu) en colère je tentais de me calmer en me disant qu'elles ne devaient pas être bien loin. Et, en effet... On les entendaient à la perfection se chamailler comme deux gamines. Je me cachai en bordure du chemin et réfléchissais à un moyen de faire avancer la mission (je n'allai pas supporter de protéger deux gueulardes incapables d'être discrètes!). D'un coup, j’eus une idée. J'allai m'implanter dans le groupe et faire régner un semblant d'ordre! Par contre, je devrai rester encapuchonné et à distance pour conserver mon anonymat.
 Avant tout, il fallait voir si ma présence serait accepté. Il n'y a cependant aucun soucis quand on a un miroir capable de restituer une image à 100% identique. J'activais donc le miroir et attendais.
Deux minutes après, le miroir à nouveau éteint, je louchai sur une hache en acier nain planté dans un arbre à quelques mètres de moi. Je révisais mon avis: ces filles là n'avaient pas besoin d'être protégées 24h/24! Au moins, je pourrai dormir un peu. Veillant à ne dévoiler que ma main, j'attrapais solidement la hache par son manche avant de la rétro-lancer. J'avais visé l'épaule. Elle ne serait donc pas tué.
Pensif, je me détournais des deux (trois?) femmes. Puis je m'enfonçais dans la forêt. Ça promettait d"être intéressant.


Wolf :
 




"J'ai fait des choses que je regrette suffisamment... suffisamment pour y penser tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://A venir... http://tara-duncan.actifforum.com/t3454-natanael-le-mercenaire-2-0refonte-en-cours-veuillez-patientez-svp
Eliana


avatar

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]   Lun 28 Avr 2014 - 19:25



Mission peu appréciée...
Pv Lana & Heïna et Natanael



« « Non, sauf que nous on est un peu moins voyantes et bruyantes qu'une bande de mammouths. Et apparemment, tu tiens fort à les ressembler. Parce que là, ma vieille, question discrétion, tu t'es un peu loupée. Et moi qui pensais que les elfes savaient faire leur boulot discrètement... » »

Je rêve ! Moi, bruyante ? Bon, peut-être un peu. Mais cela ne leur permettait pas de m’insulter comme ça ! Je posai imperceptiblement ma main sur mon katana et allais le dégainer pour le planter dans le cœur de ces deux pétasses, quand je me ravisai. Non pas parce qu’elles risquaient de l’intercepter, c’était impossible, ces deux escargots étaient bien trop lentes pour m’atteindre, mais parce je n’étais sans doute pas autorisée à massacrer un agent de Magister ainsi, sans raison valable. Aussi, je me contins. Je me contentai d’un regard noir en leur direction, un regard qui exprimait toute ma pensée. Toute ma haine à leur égard.

Je continuai d’avancer en posant les scoops, mais bien plus discrètement cette fois-ci. Je ne voulais pas qu’elles me provoquent et préférais éviter un regrettable accident... oh, j’ai dit regrettable ? Ah non, je voulais dire préférable, c’était juste un lapsus de ma part. Enfin, toujours est-il que Magister me truciderait si jamais je tuais un sangrave, alors mieux valait éviter ceci.

Soudain, j’entendis un pas, puis un autre. Je m’arrêtai brusquement. L’instant d’après, j’étais retournée, mon arc bandé en direction d’une silhouette se découpant dans les bois. Je distinguai une chevelure brune sous un capuchon. Je décidai de ne pas tirer tout de suite et de d’abord évaluer l’ennemi. Cependant, ma tatris de coéquipière ne réfléchit pas et lui envoya directement une hache, qui vint se planter dans un arbre près de l’homme. Je lui lançai un regard, puis regardai vers notre poursuivant qui empoigna la hache et la jeta vers l’épaule de la tatris.

Je la vis passer à quelques mètres de moi et ne pris pas le temps de voir si elle avait atteint sa cible. Je visai la jambe du gars derrière nous et décochai une flèche. Puis je m’approchai de la tatris pour voir si elle s’était fait toucher.

[Désolée pour cette grosse attente et pour cette réponse médiocre... j’espère que je ferai mieux la prochaine fois]




© By Halloween sur Never-Utopia



Merci beaucoup à Chitsu, sur Tara Duncan Le Forum, pour ce magnifique kit

Premier compte de Diana L. Wilde et Jim & Hiny/elfe violette devenue sangrave ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
 
Mission peu appréciée... [Pv Natanael et Lana & Heïna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: