AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Rencontre au Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tris James


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Kya, un colibri
Couleur de magie : bleu glace
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Rencontre au Palais   Lun 3 Mar 2014 - 10:45

Après avoir passée une bonne journée avec son familier, Maura se promenait dans le palais en sa compagnie et portant la robe des sortceliers d'Omois lorsqu'elle rentra dans quelqu'un... Mon Dieu qu'elle est maladroite!
*Zut, qu'Est-ce que je suis maladroite, et dire que je suis la première sortcelière de ma mère!*
Elle leva les yeux vers un jeune homme, le jeune homme qu'elle avait bousculé, il avait une expression qui n'était pas très accueillante, pas du tout même
- Oups, excusez-moi !! Je suis désolée ! Je suis très maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Lun 3 Mar 2014 - 12:02

[Maura, je te rappelle que les RP ici doivent faire au minimum 5 lignes complètes. On a plus envie de te répondre si ton post est développé et donne des détails. :) Si tu as besoin de conseils, je suis tombée hier sur un site pas mal : clique ! Merci donc de modifier ton RP. x)

Autre chose, quand on a pas de partenaire choisi à l'avance pour son RP, on a pour habitude d'écrire [LIBRE] dans le titre de son sujet. Comme ça, les autres membres savent qu'ils peuvent répondre s'ils en ont envie.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Lun 3 Mar 2014 - 22:39



Rencontre au palais.

T'inquiète Chéris, elle rp avec moi ♥
Hiiiiiiiii t'es trop meugnooone Maura  Fufufu <3 
Bon surtout, sache que je suis désolée pour ce rp plutôt mal foutu, mais je te promets que je me rattraperais la prochaine fois. Ne te sens pas insultée par ce que pense mon personnage du tiens, car évidemment ce n'est pas ce que MOI, je pense réellement ♥

Si tu veux que je change quelque chose, dis-le moi ♥


Maura


A peine était-il arrivé, que son antipathie pour les omoisiens et leur pays augmenta sensiblement. Il y avait trop de bruit, trop de truc qui brillaient, trop de bazar. Ses tympans commençaient déjà à menacer d'exploser, ainsi que sa tête et sa rétine. Il se demanda soudainement si la raison pour laquelle il était venu pouvait attendre. Et jura. Non, bien sûr, sinon il aurait repoussé le voyage à la saison prochaine.
Il pria pour que quelqu'un, quelque part, lui lance un transmitus, le téléportant n'importe où ailleurs sur la planète. Evidemment, le dieu des beaux gosses qui était censé veiller sur lui ne répondit pas à son appel désespéré et le laissa dans sa galère, l'enfonçant encore plus dans la bouse de traduc d'ailleurs, car la silhouette d'une jeune fille qu'il connaissait bien se dégagea de la foule et se dirigea vers lui, d'un pas décidé, mais surtout furieux.
Il apprécia à sa juste valeur le décolleté plongeant de l'humaine aux élégants cheveux aujourd'hui rose pâle et aux yeux assortis et afficha une expression innocente et interrogative.
Il tenta d'invoquer le dieu précédemment mentionné, mais celui-ci devait vraiment être très bouché car son appel fut vain. Il ne put éviter la baffe que lui colla furieusement la jolie blonde.

Comment as-tu osé revenir sale...
- Salut Bella, tu m'excuseras, mais je n'ai pas de temps à t'accorder aujourd'hui, malheureusement pour toi. Tu serais mignonne d'aller engueuler plutôt ton mec, après tout, c'est lui qui a si mal réagi à ma supériorité... physique.
- Quoi ? Tu te prends pour un beau gosse mais en vérité tu es...
- Encore mieux ? Je sais. Tiens je crois que Monsieur le soupirant de Madame arrive, et ne va pas particulièrement apprécier de nous voir ainsi débattre de ton incapacité à résister à un magnifique jeune homme qui n'a pas besoin de groupie. Je te laisse. Salut ton matelas si confortable de ma part !

La petite douleur disparaissait déjà. Il savait déjà que revenir à Omois était une mauvaise idée, car toutes les filles d'importants et riches gens de la cour qu'il avait fréquentées allaient venir pour lui faire les reproches qu'il se fichait d'entendre.
Il refusait évidement de se déguiser grâce à la magie, son corps d’Apollon ne méritait pas d'être caché juste pour éviter que de piètres jeunes filles viennent l'enquiquiner avec des histoires anciennes qu'il se fichait de régler.
Il était venu pour une raison bien précise et comptait vite repartir de ce pays de malades.

Evidement, le dieu des beaux gosses avait décidé de le punir pour il ne savait quel crime et envoya donc sur son chemin une jeune fille plus qu'empotée qui lui rentra dedans.
Il aurait juré qu'elle l'avait fait exprès, juste pour avoir le privilège de pouvoir échanger quelques mots avec sa si désirée personne.

Oups, excusez-moi !! Je suis désolée ! Je suis très maladroite !

Il haussa un sourcil dédaigneux devant ces fausses excuses qui évidemment n'était qu'un prétexte pour engager la conversation.
Désireux de récompenser la petite demoiselle pour sa courageuse tentative d'attirer son attention (si jeune, et elle s'intéressait déjà aux grands... Son physique poussait vraiment à des folies de la part du sexe opposé !), il daigna répondre en lorgnant la petite blonde de bas en haut.

Tu devrais regarder où tu marches. Y'en a qui te tuerait pour ça. Mais je suis d'humeur clémente aujourd'hui, et je t'excuse. Pour cette fois.

Il sourit. Cette petite le faisait rire avec son panda ridicule derrière elle.
Il n'avait jamais compris comment un sortcelier pouvait aimer son familier. Lui, il détesterait avoir un intru constamment dans son esprit qui le bloquerait dans tout ce qu'il ferait et le gênerait plus qu'autre chose.
Il adressa donc un regard plus que mauvais au truc qui ressemblait à rien, passa à côté de lui et sa maîtresse en dissimulant sa grimace de dégoût qui ne ferait que déformer son visage parfait sous un masque neutre et poursuivit son chemin.
Mais c'était sans compter le dieu des beaux gosses et sa nouvelle groupie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Tris James


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Kya, un colibri
Couleur de magie : bleu glace
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Mar 4 Mar 2014 - 17:49

Maura faillit exploser, pour qui se prenait-il a lui parler ainsi, elle se retourna vers lui, lui jeta un regard noir et partit d'un pas assurer dans la direction opposée....
*Je rêve! Quel débile celui-là, faite que je ne recroise plus de toute ma vie!*
- Pff...
Keita fit savoir son opinion par la pensée a sa maitresse, elle au moins, était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Mar 4 Mar 2014 - 18:25



Rencontre au palais.

(Tu vas te faire bouffer par L'ilne xD)


Maura


Le loup-garou avait rencontré des tas et des tas de filles qui étaient tombé sous son irrésistible charme de beau gosse, mais jamais il n'avait vu pareille empotée. Sa nouvelle groupie avait été surprise que sa courageuse tentative d'engager la conversation ai fonctionné et ne savait pas du tout comment réagir. Mais Ewlan comprenait. Les beaux gosses loups-garous étaient très intimidants et il n'en voulait pas à la petite (après tout, ce n'était qu'une apprentie groupie). Il décida de lui apprendre comment une fille amoureuse digne de ce nom devait se comporter. Il en avait vu tellement qui cherchaient à attirer son attention qu'il avait fini par cerner la technique de base à utiliser.
Mais pour cela, il décida de s'amuser un peu, et ceci au dépend de la petite, qui n'en sera qu'émerveillée de voir un aussi beau jeune homme s'intéresser à elle.
La raison pour laquelle il était venu pouvait bien attendre, il avait enfin trouvé une distraction dans ce pays de malades.
De plus, il venait de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de là où il devait aller, et avait donc décidé de profiter de cette apprentie groupie pour demander, mine de rien, son chemin.

Il se retourna, aperçut avec un sourire Bella en pleur qui discutait ardemment avec son boudin, et se dirigea d'un pas nonchalant et sexy vers la petite qui marchait, rageuse de ne pas savoir comment faire, avec son truc blanc et noir qui la suivait de près.
N'ayant jamais eu besoin de draguer une fille puisqu'elles étaient toutes venues vers lui avant même qu'il n'ai le temps de leur demander si elles habitaient chez leurs parents (mine de rien, c'est très chiant d'avoir les parents dans la pièce d'à côté !), il s'essaya donc sur la petite, n'ayant rien à perdre de toutes manières.

Eh petite, t'as de beaux... cheveux tu sais ? Ils sont si doux et soyeux...

Il caressait nonchalamment ces longs trucs tout ternes et rêches.
Il jeta un discret regard dégoûté vers le gros machin qui ressemblait à rien et continua, tendant une perche à la petite :

Saurais-tu me diriger vers les suites des invités du palais royal s'il te plait ?

Il afficha le sourire le plus sympathique qu'il avait en rayon et se pencha un peu vers elle, pour qu'elle n'ait pas besoin de se dévisser les cervicales pour regarder son divin visage.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Tris James


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Kya, un colibri
Couleur de magie : bleu glace
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Jeu 6 Mar 2014 - 19:16

Maura se retourna, elle déteste qu'on lui tripote les cheveux ! Elle déteste aussi tout ce que ce jeune homme représente c'est-à-dire l'arrogance, l'insolence, la vanité etc ... Et qu'il ne pense pas qu'elle n'ai pas surpris ce regard si méchant qu'il a lancé a Keita ! d'ailleurs, Keita pensait la même chose qu'elle...
*Quel affreux personnage lui, si je lui lançait un petit lévitus blocus?*
- Si tu cherche les invités, c'est par là ! dit-elle en indiquant la mauvaise direction Maintenant, si tu veux bien me lacher les cheveux, j'ai autre choses à faire que de rester avec un gars amoureux de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rencontre au Palais   Ven 7 Mar 2014 - 20:10



Rencontre au palais.


Maura


Il constata que la petite était tellement timide qu'elle n'osait pas avoir un contact avec son divin corps. Bah, c'est normal, elle avait peur de salir un corps si parfait avec ses mains impures. Elle l'adulait, le considérait comme un dieu, et évidement, on ne touche pas les dieux, on fantasme sur eux.
Le dieu des beaux gosses devait bien être deg'. Il l'avait puni et s'en prenait plein la miam, car un mortel rivalisait avec lui. Ewlan adressa un sourire supérieur mental à celui-ci. Bien fait pour sa gueule.
Il lâcha donc les cheveux de l'apprentie groupie sinon celle-ci allait bêtement se les arracher toute seule. Il pencha la tête de côté, toujours dans son trip de "je suis sexy".
La petite affichait une expression indignée. Hola ! Elle devait avoir été élevée dans une famille assez stricte sur les bonnes manières. Apparemment, elle n'était pas habituée à être en contact avec d'autres gens. Ou alors c'était lui qui lui faisait cela, ce qui ne l'étonnerait pas, il avait déjà observé qu'elle était intimidé par sa personne.

Maintenant, si tu veux bien me lâcher les cheveux, j'ai autre chose à faire que de rester avec un gars amoureux de lui même !

Le lycan sourit. Il avait vu juste. La petite n'avait pas été élevée pour le contact. Il se demanda comment elle allait faire lorsqu'elle aura son chéri. Celui-ci allait vraiment avoir du mal.
Mais qu'importe, lui, voulait juste s'amuser.
Son sourire s'agrandit lorsqu'il constata que la petite avait fait une métaphore avec lui comparé à un "gars amoureux de lui-même". Elle avait décidément bien été élevée ! Elle avait même des notions d'omoisien lyrique. Elle faisait des métaphores. Ce que lui était bien évidemment incapable de faire, puisqu'analphabète.
Bref, il avait donc compris le fin compliment comme quoi il était ce magnifique jeune homme amoureux de lui-même, Narcisse (sa mère était une grande fane de la mythologie grecque terrienne et lui en avait raconté trois tonnes quand il était petit). La blondinette, trop peu audacieuse pour lui faire un compliment direct, avait décidé de passer par des moyens détournés. A son aise.
Il décida d'accélérer, les compliments étant toujours agréables bien sûr, mais inintéressants pour quelqu'un qui en reçoit tous les jours. Et puis n'oublions pas qu'il avait des choses à faire lui. Il n'allait pas passer la journée à jouer avec une petite fille tout de même !
Puisque celle-ci ne voulait pas lui dire où il devait aller (il avait vaguement le souvenir qu'elle lui avait indiqué une direction, mais ne se souvenait pas et voulait crever plutôt que de redemander), il la laissa tomber pour aller interpeller quelqu'un d'autre.

[Vu que t'as changé de personnage, je suppose que notre rp n'a plus lieu d'être x) ]


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
 
Rencontre au Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: