AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinisPartagez | 
 

 (M) AARON G. EARSTAY (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: (M) AARON G. EARSTAY (libre)   Mar 3 Juin 2014 - 23:03




Aaron Gabriel Earstay
24 ans • humain

demandé par
Haru Earstay. Il s'agit du demi-frère ainé d'Haru, mais ces deux là partagent une relation très spéciale. En effet, il y a une sorte de rivalité constante entre les deux, et Gabriel n'hesite pas a enfoncer son frère dés que l'occasion se présente. Pourtant, on peut être sur qu'il prendra le parti de son frangin si jamais celui-ci se brouille avec quiquonque. Cela reste quand même une relation plutot froide. L'avatar est negociable, je trouve simplement que Jack et Evan ont une certaine ressemblance. Les prénoms sont discutables, mais pas le nom evidement. J'aimerais quelqu'un capable de faire facilement une vingtaine de lignes et assez motivé parce que j'ai pas mal de projet pour ces deux là! Je répondrais avec entousiasme à toutes questions par MP, contactez Haru Earstay ;D





PHYSIQUE
Plutot robuste, contrairement à son frangin, il attache beaucoup d'importance à sa musculature et ne manque jamais de se vanter de celle-ci. Ces cheveux sont sombres, il les coupent régulièrement, appréciant le bonus de virilité que les coupes courtes lui procure. Il à les yeux bleus de son père humain. S'habille de manière simple mais fait attention à soigner son apparence.

MORAL
>C'est un coureur de jupons, sans cesse à reluquer les filles passant a portée, et ne manquant une occasion de les aborder sans finesse. Il est pour lui impossible de tomber amoureux, ou bien même de s'attacher a l'une de ses conquêtes. Certains le qualifierons de "connard" "macho" ou encore "briseur de cœur", mais il s'en fiche royalement. Il est très fière et semble très vaniteux, ce qui cache pourtant un manque d'assurance lié à son "infériorité" dans cette famille. Souvent désagréable et cynique.




HISTOIRE
Fils d'Eleanore, né alors que celle-ci n'était qu'une jeune femme, avant son mariage avec le Comte Earstay. Ses parents sont tout deux humains sorceliers, il grandis dans le manoir des Earstay et fini par ne plus voir son père du tout. Adolescent, il était plutôt mal dans sa peau, se sentant l'intrus de la famille et compensant son manque d'affection par beaucoup de relations amoureuse peu fructueuse. Cette adolescence difficile résulte de l'adulte instable qu'il est aujourd'hui, sans idées d'avenir, tentant simplement de profiter de sa jeunesse tant qu'il le peut encore. (vous pouvez bien sur étoffer son histoire tant qu'elle respecte ces points ;D )




lost in this mess
nothing have sense anymore ✻  tu perds la notion du réel, tu t'enfonces dans ces mensonges, tu te perds, tu t'y noies. Y'a trop de merde dans ta tête, autour de toi, ça en bouche tes poumons. Tu suffoques.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
 
(M) AARON G. EARSTAY (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) aaron johnson ? libre
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: