AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Gloss paillettes, hauts talons, + rivalités si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Gloss paillettes, hauts talons, + rivalités si affinités   Mar 24 Juin 2014 - 15:16



Gloss paillette, hauts talons et tralala
• feat. Candice Heaven •


Inspire. Expire. Allez, encore une fois. Aucune raison de stresser. Tout va se dérouler à merveille. Tout s'est toujours déroulé à la perfection. Et puis, ce n'était qu'un simple défilé comme tous les autres, elle avait l'habitude. Bon, peut être que celui-ci était légèrement plus important que les autres. Juste un tout petit peu. Il y avait juste au premier rang les plus grands stylistes autremondiens, et même Terriens tels que Christian Dior ou Karl Lagerfeld. Elle n'allait quand même pas faire un faux pas devant eux ou trébucher sur les 15 centimètres que Ella lui avait donné.

Elle s'accouda sur la petite coiffeuse et laissa sa tête s'affaisser entre ses mains. La douleur assourdissante qui lui vrillait le crâne refusait de partir. Sacrée gueule de bois! Elle n'avait toujours pas dessoûlé et cela faisait plus de dix heures déjà. Si elle rattrapait celui qui avait subrepticement glissé quelque chose dans son verre, elle allait lui faire passer un sacré quart d'heure. Façon de parler, ca serait évidemment bien plus qu'un quart d'heure.

Des mèches rousses s'échappaient d'entre ses doigts et Alix releva la tête pour les repousser. Son regard accrocha le miroir et elle observa longuement sa mine défaite, ses yeux cernés et ses cheveux mal peignés. Comment avait-elle pu oublier ce défilé?
Une légère pression s'exerça sur son épaule et elle vit sur son reflet un visage familier, des mèches roses et bleues et de nombreux colliers. Alix esquissa l'ébauche d'un sourire.

- Hey Zeke. Tu me donnes un coup de main pour masquer ça?

Le styliste/coiffeur/maquilleur et accessoirement son confident par ailleurs lui rendit son sourire.

- Lix! Content de te voir ma belle! Par contre t'as une de ces têtes je veux pas dire...

-Oui oui je sais, le coupa-t-elle. T'as du boulot alors commence, acheva-t-elle d'un ton morne

Une demie heure, grâce aux doigts habiles de Zeke, Alix ressortit fraîche et pimpante comme si elle s'était réveillée de bomne humeur une matinée de printemps, avec le chant des oiseaux. Euh, j'en fais peut être un peu trop. Ce n'est pas le style d'Alix mais bon, on ne va pas s'attarder sur ce détail.
Le défilé allait commencer d'ici quelques minutes, et elle remercia silencieusement le Ciel en qui elle ne croyait pas de ne pas être la première mannequin. Mais en même temps elle devait clôturer le défilé et ce n'était pas une mince responsabilité. Elle avait été choisie face à...qui déjà? Une blonde, connue, mais son mal de tête l'empêchait de se souvenir du nom. Qu'importe. C'était elle, et il avait été hors de question qu'Ella choisisse une autre qu'elle.

Ella entra dans les coulisses et se mit à crier les arrangements de dernière minute. Les mannequins en sous vêtements couraient dans tous les sens, se précipitaient en titubant sur leurs talons vers les cintres, prenaient les tenues à toutes vitesse et se bousculaient. Toujours la même ambiance. Compétition, rivalité, beauté. Affligeant. Mais c'était son monde, et cela la représentait. Et c'était surtout l'unique chemin qui menait aux études de photographie. Cependant, nul ne le savait et nul ne le saurait. 

En entendant les applaudissements, elle sut que la première mannequin était déjà passée. Elle avait encore du temps.
Elle s'installa avec nonchalance dans un sofa rouge, la combinaison en cuir, les lunettes noires et les bottes montantes à talons qu'elle devait porter posées sur l'accoudoir. Elle sortit de sa poche deux comprimés d'aspirine et les déposa dans sa paume. Alors qu'elle les portait à sa bouche, un rire moqueur se fit entendre. Exaspérée, elle fixa la blonde narquoise qui se tenait devant elle.

- C'est quoi ton problème pétasse?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
 
Gloss paillettes, hauts talons, + rivalités si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Robes , Vestons & Talons Hauts [ PV ]
» Rivalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: