AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Valentine Allenford [F] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Logan Thorne


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : J'en ai pas ça te pose un problème?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Sangrave, parce que Magister est un dieu ça te va?

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Mysteria la VP agaçante et Janny Edelweiss la tueuse BSH cinglée. Oui je sais c'est de famille...


MessageSujet: Valentine Allenford [F] LIBRE   Dim 3 Aoû 2014 - 12:03




 Valentine Allenford
32 ans • Nonso Non Manipulable

demandé par K. Logan Thorne
Valentine Allenford  Valentine est la cousine du côté maternel de Logan. C'est la fille ainée de Cathie Allenford, et la soeur de Lydia et Jack. Elle a environ une dizaine d'années (9 exactement) de plus que Logan, et c'est un peu comme sa grande soeur. C'est celle dont il est le plus proche. Après tout, Logan a grandi chez eux. C'est une non-manipulable, au courant d'Autremonde, mais qui vit à Seattle. 
Vous pouvez lui inventer les liens de votre choix, un copain, un mari, des enfants, peu importe, l'histoire est très libre. Le seul but c'est que lors d'un passage sur Terre, Logan la recroise et qu'ils essayent de renouer.
 
Pour l'avatar j'ai pensé à Lea Michele dans le style jeune femme trentenaire, mais évidemment c'est négociable, parlez-en moi juste avant :)
 






PHYSIQUE
Valentine a toujours été mignonne physiquement, mais sans en avoir conscience. Au lycée, elle attirait les regards de nombreux garçons, mais soit elle ne les remarquait pas, soit elle les ignorait complètement. En grandissant, c'est devenu une belle femme, charismatique, avec de la prestance. 
Elle est grande, mince, une chevelure brune volumineuse et soyeuse (qui lui prend du temps à démêler par ailleurs, ce qui l'agace au plus haut point) retombant sur ses épaules, et de grands yeux couleur chocolat. Des traits fins et délicats. C'est tellement dommage qu'elle ne soit pas coquette, elle aurait été encore plus jolie. Mais bon, la mode n'est pas tellement son truc. Un jean, des baskets, on est bien loin d'une fashionista. Vous devrez la soudoyer pendant plus d'une semaine pour qu'elle ne mette ne serait-ce qu'une robe! Par ailleurs, elle ne se maquille que peu et assez rarement. Il est donc courant de la voir avec des valises sous les yeux, fatiguée, et ne faisant aucun effort pour le masquer. Enfin, à part une paire de lunettes noires qui ne la quittent jamais. On pourrait la croire négligée, et pourtant pas du tout. C'est juste une femme overbookée qui n'a pas le temps de s'occuper de détails anodins comme cela, adepte de la beauté naturelle et pas le moins gênée du monde.

MORAL
>Enfant, c'était la plus responsable de la famille. Celle qui ne faisait jamais de bêtises, la moins tête en l'air, celle à qui on pouvait confier une tâche on savait qu'elle serait accomplie dans l'heure. Sage, polie, bien élevée. Ça n'a pas changé. C'était en quelque sorte une figure maternelle pour Logan, plus que sa tante. Douce, réconfortante, on peut facilement s'appuyer sur son épaule et y pleurer tout son soûl, c'est une oreille attentive qui t'aidera. Si on lui confie un secret, on sait qu'il sera bien gardé.
Elle sait convaincre, trouver les bons mots, les bons arguments. C'est une lionne quand il s'agit de défendre son opinion et ses idées. Elle aurait pu être avocate, vu qu'elle défendait envers et contre tout les accusés, mais ce n'était pas sa vocation. 
Cependant elle est têtue et bornée comme pas possible. Et assez rancunière. 
Et attention gros défaut : Elle n'a aucun sens de l'humour. Elle prend tout au premier degré. 
Les princes charmants et les histoires d'amour qui finissent bien, elle se surprend parfois à y rêver, mais elle revient rapidement sur Terre et oublie tout cela, pour se consacrer uniquement à son travail. Elle a déjà eu quelques rencards qui ont mal tourné donc elle n'en garde pas un excellent souvenir.




HISTOIRE
Relativement libre pour tout, je suis pas chiante faut avouer. Il faut juste respecter quelques points : c'est l'aînée des enfants de Cathie, elle a toujours été la préférée mais elle s'en moquait. À l'école une jeune fille intelligente mais réservée, de bonnes notes. Elle est très proche de Lydia, de trois ans sa cadette, et adore littéralement son petit frère Jack, qui a cinq ans de moins qu'elle. À l'arrivée de Logan chez eux, elle l'a adopté comme son frère, malgré toutes les différences de caractère. Jamais elle ne lui en voulait quand il était méchant, elle prenait toujours son parti devant Cathie, était présente pour lui...Elle quitta la maison à 23 ans pour faire sa vie à Seattle, Logan en avait alors 14. Là-bas, elle termina ses études de commerce et commença à ouvrir son entreprise. Elle propose des idées à des investisseurs, qui tentent tout pour les faire réaliser et se débrouille pour les commercialiser dans le monde entier. C'est une femme d'affaire à succès. Je vous laisse inventer sa vie comme bon vous semble :D Good luck!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4023-k-logan-thorne#67231 http://tara-duncan.actifforum.com/t3901-kilian-logan-thorne http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
 
Valentine Allenford [F] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: