AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

  [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Mer 29 Oct 2014 - 21:39

Krasalvie, saison équivalente à l’automne. Urla.

Pour une raison qui vous est propre, mais que vous allez vous faire un plaisir d’exposer dans vos premiers posts, vous êtes autorisés à séjourner dans le palais des Vampyrs, à la capitale. Que vous soyez invités de marque ou simples touristes un peu fortunés (ou non, d'ailleurs), vous êtes bien traités dans cette cité de sciences. Après une nuit paisible suivant votre arrivée, vous vous levez le matin avec la ferme intention de réaliser ce pourquoi vous êtes venus.

Par où commencez vous? Qui ou quoi voulez vous visiter?

(il va me falloir le descriptif EXHAUSTIF de ce que vous conservez sur vous et dans vos poches, même si cela semble fastidieux. Tout ce qui n’aura pas été décrit (et accepté par moi) lors de votre premier post ne peux pas être sorti de derrière les fagots au moment opportun.)








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Lun 3 Nov 2014 - 18:07




Haloween show

«Dansez, petit bout de chair»



Ce qu’elle porte :
✖ une petite robe blanche
✖un gilet de laine (grosses mailles) gris
✖ un foulard coloré
✖ des bottines
✖ divers bijoux

Dans son sac :
✖le reste de ses fringues, ses bijoux et son maquillage
✖Une couverture
✖Son magnéto et ses cassettes
✖Des cds
✖Des cahiers et des crayons
✖Des photos
✖Quelques gâteaux
✖Son porte-monnaie avec des oreilles chats
✖Des fleurs séchées
✖Des bouquins
✖Une balle rebondissante
✖Un petit couteau

✖✖✖

Un frisson parcourut tout son corps. Sur les avant-bras d’Agathe N. Young se dressèrent ses petits poils blonds et elle sourit. La Krasalvie n’est pas un de ses pays qui te réchauffent… Mais c’était sur son chemin alors elle n’allait pas le rater. Quel chemin ? Pour aller où ? Ça, c’est un de ses grands mystères. Agathe N. Young avance toujours, elle marche, elle voyage mais qu’elle est sa destination ? Sûrement pour nulle part ou bien partout. Un monde inconnu peut être… Je me suis toujours demandé ce qu’elle voyait  et nous pas. Tellement de chose !
Agathe N. Young a donc posé son sac à Urla pour quelques jours. Elle a décidé de découvrir les vampyrs, de leur faire un petit coucou avant de continuer son chemin. Il paraît qu’ils sont plutôt savants, elle va trouver ça intéressant tient ! Mais pour l’instant elle visite, elle marche dans les rues au hasard ! Sa robe ondule le long de ses jambes, elle fait danser ses cheveux de cette façon qu’elle seule a de le faire. Ça ne sautille pas, ça ne vole pas, ça ondule tout en douceur mais avec un rythme propre à ceux qui savent entretenir le mystère.
Agathe N. Young marche dans les rues froides dans ses habits légers, petite tâche de couleur au milieu du gris. Elle tient dans sa main son magnéto et enregistre la ville et dans sa tête flotte une douce chanson. Elle a des airs des vacances, de soirée dans la forêt autour d’un feu, elle donne envie de danser.

« Dansez, nous dansons souvent
Au bord du cratère
Sur un volcan »


Agathe N. Young tourne, d’un léger pas dansant, les bras légèrement levés.

« Dansez, petit bout de chair
Dansez, au bord du cratère »


Elle s’écarte vivement devant une jeune fille qui arrive en face d’elle. De beaux cheveux foncés et des yeux semblables à un ciel d’été. Elle lui sourit, de ce sourire de petite fille espiègle qu’elle a parfois.

« Que tu es jolie… »

Regard surpris devant son air calme. Puis Agathe N. Young reprend sa route. Son attention volatile a dû être attirée par une chose mystérieuse qu’on ne voit pas. Un détail infime. Ce n’est pas qu’elle ne sait pas se concentrer mais plutôt qu’il y a trop de choses à voir. Et elle veut toutes les observer. Elle veut tout capturer dans son esprit, toutes les couleurs, toutes les formes, les variations les plus infimes du monde. Agathe N. Young est la curiosité.

[La Maison Tellier - Sur un volcan]








codage de whatsername.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Blackstorm


avatar

Age du personnage : 16 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Ven 14 Nov 2014 - 22:34

Sur elle :
- Un short en jean
- Un haut léger noir à pois
- Un chapeau noir lui aussi
- En bref, look au vava ^^
- Des vans noires
- Divers bijoux (de pacotille of course, elle n’est pas riche la miss)

Et dans son sac :
- Plusieurs tenues de rechange (que des robes et des vestes blaser, sans compter les sous-vêtements)
- Une paire de chaussures à talons
- De quoi grignoter plus des bonbons, des tas de bonbons
- Son cahier
- Son stylo plume avec recharges d’encre
- Un long manteau d’hiver très épais
- Ses papiers (très utiles sur une planète où ils ne comptent pas Nananère) et son portemonnaie
- Peigne, brosse, élastiques, pinces …


Urgh, ce qu’elle détestait ça, se déplacer par portes de transfert. M’enfin, elle devait faire avec, cela faisait partie des eusses et coutumes de cet étrange monde dans lequel elle apprenait très doucement à évoluer. Elle se sentait comme un poisson hors de l’eau ici, mais elle devait s’adapter, c’était comme aller dans une nouvelle famille … sauf que c’était aller dans un nouvel univers. Elle n’était pas sûre du tout de son utilisation de la porte … et elle n’avait pas tout à fait tort, car elle se retrouvait à un tout autre endroit que celui prévu à l’origine. Au fait, elle était où au juste ? Non parce que c’était vraiment déprimant de se tromper à chaque fois, mais bon, au moins, autant voir le bon côté des choses, elle voyait du pays !

Et quel pays … étrange. Car oui, en se baladant au hasard dans les rues d’une ville qu’elle ne connaissait absolument pas, habillée d’un simple short et t-shirt, elle se sentait un peu en décalage. Essayant de trouver quelque point de repère qui lui permettrais de se repérer, Thalia regarda … Ben à peu près partout à vraie dire, passant chaque détail au peigne fin, détaillant tous les visages qu’elle pouvait, se nourrissant et enrichissant ses connaissances afin de ne plus s’extasier au moindre truc non humain. Ce qui pouvait sembler très impoli d’un point de vue extérieur. Mais en même temps, pouvait-on la blâmer pour cela ? Non, pas vraiment, nous aussi ferions la même chose.

Bref, repassons à la pauvre petite Thalia errant dans les ruelles, tournant au hasard dans l’espoir de ne pas tomber sur quelque accès interdit. Et c’est là, dans une rue comme une autre que son regard plein de curiosité fut attiré par un bâtiment. Comment décrire ce bâtiment ? Euh … trop compliqué … ou alors, complètement dans le style sorcier si vous voulez, c’est donc tout naturellement que Thalia fut captivée par l’édifice. Et c’est en voulant avoir une meilleure vue des détails que Thalia s’avança, les yeux et la tête en l’air, et c’est aussi comme ça qu’elle faillit rentrer dedans une fille qui s’écarta juste à temps. Bon réflexes !

Quand elle s’aperçut de sa maladresse, Thalia vira au rouge sur ses pommettes. Une fashionistas dirait : Oh ! Cool du blush gratuit ! Mais Thalia n’était pas de cette espèce-là, elle, elle dit plutôt :
« Oh ! Excusez-m… »

Mais elle ne finit pas sa phrase, trop surprise par la réaction de sa quasi-victime. Depuis quand les gens vous sourient et vous complimentent quand vous manquez de leur rentrer dedans ?!

En tout cas, cela coupa le sifflet à Thalia, qui ne sut quoi répondre mis à part un pauvre petit « Merci » alors qu’elle s’en va.

Mais Thalia, une fois la surprise passée reprit ses esprits, et courra pour rejoindre la jeune fille qui lui semblait si singulière, elle la héla mais, ne sachant rien d’elle, elle ne put dire que : « Hé ! Euh, je suis désolée, je devrais faire plus attention … »

Puis elle enchaina avec un :

« Au fait, je m’appelle Thalia, et vous ? » Parce que oui, ne la connaissant pas, elle la vouvoyais.

La fille l’avait-elle entendu ? Thalia, dans sa course (très courte, je vous l’accorde mais une course quand même), avait-elle bousculé quelqu’un ? Qui sait ….



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andô


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Sam 15 Nov 2014 - 17:16


Sur lui :
- tenue civile : veste en cuir brune, pantalon gris, caleçon (oui, contrairement aux autres membres de l’event, Andô porte des sous-vêtements !) chaussures noires.
- en protection de routine : t-shirt noir à manche longues doublé de fines lignes de fer
- dans ses poches : une boule de cristal, faux papiers, un couteau de seize centimètres, un briquet, une dague crochetée de dix-huit centimètres, de la fausse monnaie, cinq explosifs, un malabar (?), une barre hyper-glucidique, une boite pour lentilles de contact, deux fumigènes, une veste et un pantalon supplémentaires, une bobine de fil de métal, un boîtier brouilleur de signal, deux Camouflus, un Levitus, une petite cuillère (?) et un vieux mouchoir.

Depuis quelques temps, notre sangrave venait régulièrement prendre un café à la capitale. L’ambiance qui régnait en Krasalvie était très différente du reste du globe : la température était basse, les habitants tout aussi froids et l’architecture épurée. Malgré cet ensemble peut attirant pour les gens du commun, Andô s’y sentait chez lui.
En marchant sur les pavés blancs d’une rue commerçante, il songea que dans une autre vie, il aurait pu être un vampyr : passer ses journées à étudier les mathématiques ou à méditer, à charmer les humaines, à travailler dans un bureau, à boire du sang... Andô fronça les sourcils : non, boire du sang n’était pas encore dans ses cordes, mais peut être avec un peu d’entrainement...
Coupé en pleine réflexion existentielle, il leva les yeux vers l’étrange spectacle : une jeune femme, aux cheveux orangés, dansait. Cela ne dura qu’un instant - car elle faillit rentrer en collision avec quelqu’un, mais c’était comme si une distorsion s’était générée entre cet être et le lieu où il se trouvait. Andô en conclut que cette personne n’était sûrement pas à l’endroit où il devrait être. En passant à côté des deux jeunes femmes, il remarqua une seconde chose d’étrange : l’adolescente, au chapeau noir, il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part.
Enfin, peut importait.



et en mode furtif... x):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Sam 15 Nov 2014 - 19:31

Tour 2 : Pour le moment, rien de particulier ne se passe autour de vous...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Dim 16 Nov 2014 - 14:26




Haloween show

«Dansez, petit bout de chair»



Agathe N. Young s’arrête soudainement, manquant de rentrer encore une fois dans la jeune fille qui la suit. Elle se retourne, avec son joli sourire. Elle lève doucement sa main et caresse les longs cheveux noirs de Thalia. Elle a toujours eu l’air de flotter, ses gestes sont justes et légers. Elle semble être une valse, gracieuse.
Soudain les yeux d’Agathe N. Young qui se baladent tranquillement autour d’elle croisent un autre regard l’espace d’un instant. Dur. Froid. Elle laisse retomber sa main et se détourne complètement de la jeune fille à côté d’elle. C’est un jeune homme aux yeux aussi sombrent que ses cheveux, l’air détaché. Elle la sent d’ici ce vent glacial qui en émane. Elle ne détache plus ses yeux de lui maintenant. Il allait partir mais maintenant il se sent observé. Elle attrape la main de Thalia derrière elle et se met à avancer vers lui. Lentement… Comme un félin qui ne voudrait pas effrayé sa proie. Mais quel doux sort que la sienne !
Agathe N. Young est maintenant juste devant lui, si près. Mais pourtant si loin. Séparé de lui par un mur invisible. Derrière elle, elle sent le désarroi de la jeune fille alors pendant quelques secondes elle serre un peu plus sa main. « Ne t’inquiète pas, je suis là… ». Certains vampyrs se retournent sur eux. Quel étrange trio. Quel étrange aura qu’est le leur!
Agathe N. Young attrape alors la main du jeune homme. Elle tient tout contre elle, ses deux personnes qui ont attiré son attention. Cela pourrait passer pour une simple envie de possession mais ce n’est pas ça. Tout ce qu’elle veut garder des gens c’est leur voix sur une cassette. Ce n’est certainement pas par pure ennui, elle n’est pas ce genre de personne.  Mais sûrement parce qu’elle sait qu’ils ont besoin les uns des autres, qu’elle a ce genre d’impression qui lui dicte de ne pas les laisser filer. Ou simplement parce qu’elle les aime. L’amour d’Agathe N. Young est grand et indéfinissable. Si c’est cela alors elle les garde près d’elle un peu égoïstement. Surtout qu’elle sera sûrement la première en se volatilisait ensuite…

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Agathe N. Young ne sait même pas si elle l’a dit à haute voix ou non. Elle aime cette citation, elle aime Le Petit Prince. Elle regarde le jeune homme dont elle ne connait même pas le nom.

« Tes yeux sont froids. Tu ne sais pas vraiment voir… »

Certes, il ne sait pas voir les belles choses mais des trois, ce n’est pas elle qui verrait la catastrophe qui allait se produire en premier.



[Le Petit Prince - Saint Exupéry]








codage de whatsername.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Blackstorm


avatar

Age du personnage : 16 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Dim 23 Nov 2014 - 16:32

Ah ... bah oui, finalement la jeune fille avait entendue Thalia, et elle s’arrêta, juste devant Thalia qui eut juste le temps de se stopper pour ne pas lui rentrer dedans. Puis elle se retourna, avec un sourire si grand, si chaleureux que Thalia ne se soucia plus du fait qu’elle ne savait toujours pas où elle s’était retrouvée (en même temps, ça commençait à être une habitude chez elle). Elle ne se souciait plus que de cette jeune fille à l’allure fort sympathique, d’ailleurs Thalia lui sourit aussi, d’un sourire sincère, dans lequel on sent encore quelques restes d’innocence d’adolescente, cela fait longtemps que Thalia n’a pas souri, ça lui fait du bien, d’oublier ses tracas pour quelques secondes. Mais cet instant fut fugace, car Thalia n’aurait jamais imaginé ce que la jeune fille allait faire. En l’occurrence, lui toucher les cheveux, doucement, certes, mais Thalia ne la connais même pas, alors son sourire disparait et elle a un mouvement de recul. Une lueur d’incompréhension allume son regard, de la méfiance s’immisce dans tous ses muscles, les préparant à courir pour échapper à cet étrange personnage si besoin. Mais non, car la jeune fille se détourne de Thalia pour regarder à côté, puis la main de l’inconnue retombe et son attention se porte vers quelqu’un d’autre. Thalia est soulagée, elle voit enfin une occasion de s’éclipser, de s’éloigner de cette familiarité à laquelle elle n’a jamais été habituée, mais elle est curieuse, et sa curiosité l’emporte sur sa méfiance.

Elle aussi regarde donc vers cette personne qui lui a sauvé la mise sans le vouloir et sans même s’en rendre compte, c’est un homme, habillé de couleurs bien tristes, marron, noir et gris, c’est dommage, elle est sûre qu’un peu de couleur lui irait bien, mais elle ne dit rien, elle préfère se faire oublier se fondre dans la masse. Elle qui croyait pouvoir s’intégrer, peut-être se trompait-elle finalement, elle était peut-être faite pour rester seule.

Alors Thalia commence à s’éloigner, sans dire un mot, car le seul qui lui vient à l’esprit est « merci » merci de lui avoir apporté de la joie pendant quelques instants, mais elle se sentirait ridicule de dire ça, car la jeune fille ne comprendrait pas. Elle fit donc un pas, mais ne put en faire un autre, car elle est retenue par quelque chose, enfin par quelqu’un, une main, dans la sienne, elle se retourne, d’abord surprise, puis confuse, c’est encore la jeune fille qui la tire elle ne sait où, mais ce n’est pas aussi brusque que la dernière fois (parce que oui, se faire tirer elle ne sait où aussi commence à être une habitude). Thalia ne comprend pas, alors un instant elle songe à lâcher prise et la laisser la jeune fille continuer seule, mais elle lui serre la main un peu plus et lui dit ‘Ne t’inquiètes pas, je suis là ‘. Cette phrase fait couler une larme rebelle sur sa joue, personne ne la remarquera, car à peine est-elle apparue qu’elle tombe et sombre dans l’oubli. Cette phrase, la jeune fille ne le sait sûrement pas, mais c’est la première fois que Thalia l’entend, et cela lui fait ressentir quelque chose au fond de son cœur. Est-ce que c’est ça d’avoir quelqu’un sur qui l’on peut compter ? Le monde de Thalia se retrouve encore une fois chamboulé, elle ne sait plus quoi faire, plus quoi penser, elle est perdue, elle a besoin d’évacuer, d’écrire, elle ne se sent pas bien, oppressée sous les regards de certains passants. Thalia se sent déconnectée, elle se replie dans son monde, dans ses pensées, ses yeux se vident et son regard devient fade, elle baisse la tête, elle a besoin de prendre l’air.

Mais c’est tout le contraire, car la jeune fille l’attire contre elle, mais une troisième personne se retrouve embarquée dans tout cela, l’homme aux couleurs déprimantes, sans doute lui aussi est-il perdu.

Ecore plus après qu’elle ne dise une phrase des plus étranges à voix basse, mais vu la distance qui les sépares, Thalia l’a entendue, mais elle n’en tient pas compte, car  elle est loin, errant dans ses pensées, essayant de se reprendre.

Puis la jeune fille ouvre à nouveaux la bouche, pour dire une seconde phrase incompréhensible. La façon dont elle s’exprime rappelle les diseuses de bonne aventure terriennes, elle n’en a jamais vues en vrai, mais elle en a déjà entendues à la télé.

Enfin un repère, la Terre. Revenant un peu à la réalité, Thalia rompt le contact du trio et s’assied par terre, un instant on aurait pu croire qu’elle tombait dans les pommes, mais non, elle a juste besoin d’un moment à elle, alors elle sort son cahier, son stylo plume et commence à écrire, ou plutôt à griffonner, car ce ne sont pas des lettres que Thalia inscrit sur le papier, mais plutôt des symboles qu’elle insère entre les lignes . Les initiés reconnaîtront des notes de musique. Pourquoi se met-elle à écrire à un moment et surtout dans un endroit pareil ? Bonne question, elle-même n’a pas la réponse, elle avait juste besoin d’écrire, d’évacuer, alors c’est ce qu’elle fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andô


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Dim 23 Nov 2014 - 23:26

Andô s'arrêta, et baissa les yeux vers ce qui le dérangeait.
Une petite main s'était glissée dans la sienne, aussi innocente qu'audacieuse. Après quelques instants de doute, il éteignit progressivement sa magie et lâcha la garde de sa dague, à l'intérieur de sa veste.
Le sourcil levé, Andô dévisagea Agathe.
- Tes yeux sont froids, dit-elle. Tu ne sais pas vraiment voir…
Après quelques secondes de silence, il répondit simplement :
- Nous ne voyons pas la même chose, c'est tout.

Le jeune homme n'appréciait pas spécialement la tournure que prenaient les choses : la rouquine ne voulait pas le lâcher, et la jeune femme au chapeau s'était assise par terre pour écrire. A travers les vitres épaisses des bâtiments, le jeune homme pouvait sentir cinq regards sanglants se poser sur leur petit groupe. Ce n'était pas bon signe.
Il n'y avait aucun bruit dans la rue, mis à part le chant vaporeux d'Agathe.
Un homme vêtu de cuir jaune passa dans une rue perpendiculaire.

- Excusez-moi, je suis pressé.
Andô se dégagea et s'éloigna des deux filles avant que les choses ne se compliquent. Il n'était pas en mission, et devait tâcher de faire profil bas pour pouvoir continuer de circuler librement. Ainsi, il abandonna les deux jeunes femmes à leur sort, sans aucun remord.
Du moins, pour l'instant.



et en mode furtif... x):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando   Mar 25 Nov 2014 - 11:00

Tour 3 : Une explosion retentit au palais, et un petit tremblement de terre ébranle la ville, et vous avec.

Un écran géant magique se déploit dans le ciel et le visage du roi vampyr apparait sur celui-ci.

"Un incident mineur vient de bloquer l'accès et l'utilisation aux portes de transfert. Par mesure de sécurité, nous interdisons l'entrée et la sortie du palais et de la ville jusqu'à la clôture de l'enquête et la réparation des portes. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et nous assurerons que chacun puisse jouir de notre hospitalité durant la totalité des événements."

Des cris de protestations retentissent dans toute la ville, et vous entendez des mouvements massifs de foules dans les rues principales. Attention, donc.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
 
[event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event d'halloween sur FR
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: