AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Dim 21 Déc 2014 - 23:33

    Tingapour. Ville constamment éveillée, pourtant la population nocturne était bien différente que celle en plein soleil. Les petits commerces que l’on pouvait trouver en pleine journée avait disparu, pour laisser place à des marchands assez louches, bien que leurs articles étaient à des prix bien plus bas que le raisonnable. Souvent, c’étaient ces créatures aux yeux sanglants qui se baladaient dans les rues où régnaient un calme plutôt inquiétant.

    Skyler frissonna. Ce n’était pas qu’il avait peur, mais plutôt qu’il n’était pas assez couvert pour résister à la brise fraîche du soir. Il frictionnait ses bras, seulement habillé d’un t-shirt à manches longues, d’un jean et de tennis. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il était là, dans la nuit où la lueur des étoiles et des deux Lune éclairait seulement les grandes allées. Il était seulement sorti parce que cette nuit là, plus qu’une autre, et alors qu’il était pour une rare fois à Omois, l’envie de sortir se promener sous le ciel étoilé était devenue assez forte.

    Soudain, sous ce même ciel brillant, il aperçut quelqu’un de louche. Comment ça, louche ? Eh bien, l’homme qui avait attiré son attention se déplaçait avec précaution.
    Comme un voleur, se dit-il. Quelqu’un qui cherche à ne pas se faire remarquer, mais ce n’était pas gagné. Ce pseudo voleur là n’était qu’amateur, et même s’il rasait les murs silencieusement, sa carrure ne permettait pas l’invisibilité : grand et carré, ses gestes étaient maladroits.

    Skyler était intrigué. Que faisait ce colosse en pleine nuit ? Il le suivit du regard pour constater qu’il disparut dans une ruelle qui ne pouvait profiter de la lumière de Tadix et Madix. Le garçon ne mit pas longtemps avant de se décider à avancer vers ladite ruelle, dans le but de savoir ce que l’homme trafiquait. Il avait vu la nervosité s’afficher clairement sur son visage, avant qu’il ne disparaisse dans l’obscurité.

    Complètement concentré sur l’homme, le Premier Sortcelier n’avait pas remarqué une ombre mouvante non loin lui.

    Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de l’ouverture sombre, l’armoire à glace en ressortit. Il semblait soulagé (
    Ne me dites pas qu’il… qu’il avait juste envie de pisser ? s’exclama intérieurement Skyler.) et repartit sans faire attention au jeune homme, qui se précipita sans hésitation dans la ruelle. Le changement de lumière le surpris mais il se reprit bien vite et regarda autour de lui. C’était désert, vide, il n’y avait rien. Enfin… Rien, à part une poubelle. Un objet bien ordinaire, mais qui cette fois attira l’attention du jeune homme. Il s’approcha et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Une des deux Lunes d’Autremonde avait réussit à infiltrer un de ses rayons lumineux qui se reflétait contre un objet qui semblait fait de métal ou… de crystal ?

    Tendant une main avec précaution, il cueillit l’étrange objet qu’il reconnut ensuite sans peine. C’était un crystal contenant des données, l’équivalent d’un disque dur, sur Terre.

    Mais pourquoi l’homme semblait vouloir à tout prix s’en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Mer 24 Déc 2014 - 22:38

Elle longeait les murs, fondue dans l'obscurité des bâtiments. Ses sens aiguisés par la fraîcheur nocturne étaient entièrement concentrés sur son objectif : la silhouette massive qui avançait nerveusement dans l'éclairage des lampadaires. L'éclat de ses yeux l'aurait presque trahie tant ils brillaient d'attention.

Sa cible ne demandait pourtant pas de si grande concentration : imposante, gauche, elle n’était pas bien difficile à suivre et le bruit de sa marche aurait sûrement pu masquer celui d’un troll qui aurait calé son pas sur le sien.

Lou était presque vexée qu’on lui ait attribué cette tâche de débutante. Elle l’eut sans doute été si elle n’y avait pas vu une occasion de se relâcher un peu. Mais elle était heureuse de pouvoir souffler un peu après une semaine pleine d’examen, et la filature était un exercice qu’elle appréciait.
Elle savait aussi que la mission était urgente et considérée comme potentiellement à risque, du fait du manque d’informations de l’Académie, qui n’avait pas eu le temps d’établir le profil de l’actuel détenteur du crystal. Crystal qui contenait des informations que le gouvernement travien tenait apparemment à garder pour lui et qui avaient fuité, subtilisées par un pirate informatique, vendues pour une certaine somme par un membre privilégié de la cour, ou autres.
Quoiqu’il en soit, l’armoire à glace qu’elle était chargée de suivre était en possession de l’objet, et l’Académie espérait qu’elle les guide à un ou des complices, commanditaire, racheteur ou repère  – c’est dire à quel point ils étaient renseignés.

Lou avait en outre pour habitude de se méfier de la maladresse de ses cibles ou adversaires, qui pouvait s’avérer feinte, et au moment où l’on s’y attendait le moins – elle le savait d’expérience. Armoire-à-glace était possiblement un tueur à gage expérimenté avec huit dagues cachées sous son manteau, engagé par un commanditaire haut-placé qui pouvait avoir eu vent de l’intervention de l’Académie. Une multitude de scénarios étaient envisageables et elle ne se garda pas d’imaginer les plus improbables, sans pour autant distraire son attention.

Une seconde silhouette entra alors dans son champ de vision ; Lou porta une main à sa ceinture, sur le qui-vive. Mais le jeune homme, un humain – taille moyenne, épaules relativement larges, pas d’armes visibles – semblait plus tendu par le froid que par l’imminence d’une attaque. En arrivant à sa hauteur, toujours camouflée et sa cible en vue, elle put distinguer rapidement son expression : intrigué, il suivait l’homme du regard, l’air de se demander où il se rendait avec tant d’empressement au milieu de la nuit. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire ? »
Bien évidemment, il fallut aussi qu’il se mette à le suivre, l’air de rien. Lou grinça des dents, mais elle était consciente d’être mal placée pour critiquer : elle aurait été la première à faire pareil, toujours à chercher un divertissement en se mêlant de ce qui ne la regardait pas. Le jeune homme pouvait tout aussi bien être un complice, là pour faire diversion ou porter main forte à l’armoire à glace, mais pour le moment, il ne présentait pas de danger, et Lou aurait parié qu’il n’avait rien à voir avec le trafic de crystal. Elle continua donc sa filature, à peine plus corsée maintenant qu’elle avait un élément de plus à prendre en compte.

Quelques secondes plus tard, sa cible s’engagea dans une étroite ruelle, dans laquelle Lou s’apprêta à le suivre, avant de réaliser qu’il s’agissait en fait d’un cul de sac. Elle s’arrêta donc au coin pour observer ce qu’il trafiquait : quel intérêt avait-il à s’enfoncer dans un cul-de… qu’est-ce que… Lou manqua de s’étrangler : EST-CE QU’IL VENAIT DE JETER LE CRYSTAL DANS UNE POUBELLE ? Elle se reteint de l’attraper par le col lorsqu’il revint sur ses pas – premièrement parce qu’elle n’était pas sûre d’atteindre son col et encore moins de pouvoir le soulever, ensuite parce qu’elle ne comptait pas faire rater sa mission, même si celle-ci avait légèrement perdu de son sens.
Et après tout, peut-être que cela faisait partie de la mise en scène de la transition du crystal ; dans ce cas-là, il valait peut-être mieux qu’elle attende celui qui viendrait le récupérer. Et si personne ne venait ? L’Académie l’avait peut-être envoyé suivre un simple leurre, ou s’était peut-être trompée sur les intentions du voleur. Elle n’avait aucune envie de rester plantée là toute la nuit dans le doute.
Pendant qu’elle tergiversait, le jeune humain, qu’elle avait presque oublié, s’engagea à son tour dans le cul-de-sac et, tout à fait naturellement, alla cueillir le précieux crystal au fond de sa poubelle. Le cœur de Lou failli rater un battement. Était-il vraiment le complice de l’armoire à glace ? Puis elle aperçut le regard consterné qu’il jetait à l’objet et autour de lui et soupira intérieurement.
Elle abandonna son abri d’ombre, peu soucieuse de l’effet qu’allait produire son apparition soudaine, et interpella l’intrus.

- Eh, toi !

Elle pointa du doigt le crystal, qui faisait jouer ses reflets sur les pavés et les murs assombris par la nuit.

- Qu’est-ce que tu comptes faire de ça ?




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Sam 27 Déc 2014 - 14:40

    Skyler était toujours en train d’observer le crystal miroitant, se questionnant sur la nature des données qui y étaient contenues. Pour une fois curieux, le garçon songeait à explorer le disque dur autremondien mais quelqu’un l’interrompit dans ses pensées intriguées.

    - Eh, toi !

    Il sursauta et se retourna vers l’auteur de la voix, qui devait sûrement être une femme. Sauf si la personne qui parlait était en fait un homme et qu’il n’avait pas mué entre temps… Castré ? Yurk.

    - Qu’est-ce que tu comptes faire de ça ?

    La fille qui l’agressait – oui oui, carrément – semblait à peine plus âgée que lui et le regardait, peut-être avec colère ? Ou exaspération ? Mais qui était-elle ? Fine, menue, elle possédait une chevelure blanche et des yeux d’une couleur bleue-verte, grands et profonds. Deux lacs qui vous mitraillaient presque du regard. Charmant.

    Malgré son physique plutôt fragile, elle dégageait une certaine aura de… débrouillardise. Oui, c’était absolument ça : elle paraissait sûre d’elle et, campée bien solidement sur ses deux jambes, elle en imposait.

    Le jeune homme eut un sourire. Alors qu’il hésitait intérieurement, il n’en montrait rien. C’était ça, tout l’art du poker face, hehe. Et comme cette fille l’intéressait, eh bien…


    - Eh. En quoi est-ce que ça te concerne ?

    Et voilà un bon moyen de savoir, même vaguement, qui était cette demoiselle. Très jolie, soit dit et en passant. Il vit ensuite quelque chose briller dans sa bouche. Enfin… briller était un bien grand mot. Skyler plissa les yeux et aperçut de mignonnes petites canines. Euh ?

    Son visage resta impassible alors qu’intérieurement, c’était le remue-ménage.

    La question, qui au départ, était
    ‘Mais pourquoi cette jolie fille est-elle intéressée par le crystal ?’ devint rapidement quelque chose du genre ‘Qu’est-ce qu’une vampyrette vient faire ici dans les rues de Tingapour la nuit, surtout dans la même ruelle que moi ?’. Le garçon était à présent complètement sur ses gardes. Il n’avait pas du tout confiance en ces vampires, qui en une seconde, pouvaient devenir des vrais tueurs de sang-froid, et surtout, véritablement dangereux et très difficiles à maîtriser. De plus, la jeune fille ne semblait pas là par hasard. Et si… Et si elle était chargée de récupérer ce crystal ? Ou pire, lui-même, Skyler ? Ça semblait bien sûr très extraordinaire, comme supposition, mais on pouvait s’attendre à tout sur Autremonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Dim 28 Déc 2014 - 0:52

Il la scruta un moment, s’efforçant visiblement de ne laisser paraître aucune émotion, ce qui ne l’avait pas empêché de sursauter. Il eut même l’impudence de sourire, et de lui répondre avec nonchalance.

- Eh. En quoi est-ce que ça te concerne ? 
 
« Je t’en mettrai, moi, des enquoiestcequeçateconcernes » grommela Lou intérieurement. Est-ce qu’il allait arrêter de la fixer ?! Elle esquissa un rictus d’agacement, qui laissa apparaître ses canines aiguisées.
Elle ne traduisait par là aucune intention d’intimider son interlocuteur, persuadée qu’elle était d’être intimidante dès le premier coup d'oeil. Elle ne fit donc pas le rapprochement avec l’imperceptible crispation de l’humain, mais en retira une satisfaction certaine.
 Sûre de sa position de pouvoir, elle s’approcha, se découvrant encore un peu plus à la lumière, jusqu’à être assez proche pour se saisir du crystal sans difficulté, ce qu’elle eut pu faire sans plus attendre au nez et à la barbe du jeune homme si elle n’avait pas eu l’orgueil de vouloir placer une dernière réplique.

-  Je t’assure que tu n’as pas besoin de le savoir. D’autres questions ?




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Lun 29 Déc 2014 - 11:14


    Il l’avait mise en colère ? « Hahaha, oups…, ricana-t-il mentalement. » Puis il s’arrêta. Les rayons des Lunes qui se posaient sur la jeune fille la rendaient très, très, charmante. Et surtout plus dangereuse, faisant briller plus encore ses canines de vampyre. Et ça, il fallait s’en méfier.

    - Je t’assure que tu n’as pas besoin de le savoir. D’autres questions ?

    Son sourire, qui était resté intact, jusque là, s’élargit légèrement. C’était une adversaire coriace… car oui, cette simple discussion était presque devenue un combat entre les deux jeunes gens qui se faisaient face. Sachant à présent que la demoiselle voulait ce crystal, il n’allait pas lui donner aussi gentiment qu’elle pouvait le penser, sans chercher à savoir qui elle était. Bien qu’il en avait une vague idée, bien qu’il était étonné car il avait toujours pensé que les Voleurs Patentés ne comptaient que des humains dans leur organisation.

    - Ce que signifie que toi non plus, tu n’as pas besoin de savoir ce que je veux faire de… ça, rétorqua-t-il en agitant l’objet étincelant sous le nez de la jeune fille, puis reculant de quelques pas et cachant le crystal dans son dos, toujours d’une seule main.

    Il avait toujours son sourire, autant amusé que joueur, et la fixait, sur ses gardes. Qui sait ce que la vampyre pourrait faire, hein ?
    « Il faut s’attendre à tout, songea-t-il. » Pour une quelconque raison, il voulait lui faire oublier pendant quelques minutes la présence du crystal. Peut-être deviendrait-elle un peu moins dangereuse dans ce cas-là ?

    - Toujours est-il que je ne connais pas ton nom.

    Si elle ne voyait pas l’invitation presque explicite à se présenter, Skyler allait se cogner la tête contre le mur à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Mer 31 Déc 2014 - 3:02

- Ce que signifie que toi non plus, tu n’as pas besoin de savoir ce que je veux faire de… ça.

Il avait souri de plus belle, et s’amusait à agiter le crystal sous ses yeux. Elle fut tentée de lui tordre le bras et de récupérer l’objet sans se perdre en paroles inutiles, mais elle hésita un instant face à son sourire provocateur, et il passa le crystal derrière son dos.


- Toujours est-il que je ne connais pas ton nom.

« Bah voyons. Tu veux pas non-plus que j’écrive mon numéro sur ton poignet ? Ensuite on ira se faire un petit resto. »
Sa patience très limitée par le contexte, elle décida d'en finir avec la diplomatie.

D’un pas félin, elle se glissa dans son dos et alla cueillir le crystal dans sa main gauche. Le tout en l’espace d’une seconde qui ne laissa pas au jeune homme le temps de réagir, ni même de comprendre.

- Lou, enchantée, glissa-t-elle derrière son oreille.

Lorsqu’il fit volte-face, elle montra les dents pour le décourager de toute tentative téméraire et s’enfuit sans demander son reste.
Elle n’alla pas loin : elle se stoppa net au coin de la ruelle et glissa doucement le crystal dans la poche de sa combinaison. A quelques mètres devant elle, l’ombre s’était déplacée. Un mouvement presque imperceptible, mais qu’elle avait appris à repérer et qui ne trompait pas ses sens d’Elfe-Vampyre. Portant les mains à sa ceinture, elle s’apprêtait à avancer vers l’ombre mouvante lorsqu’elle perçut une seconde présence à sa gauche, plus proche : au vu de leur discrétion, il ne faisait aucun doute qu’elle était leur cible, et peut-être celle d’autres individus encore, masqués à sa perception. Sentant qu’il était inutile de vouloir fuir, elle recula prudemment vers la lumière, s’offrant ainsi la sécurité de pouvoir voir et évaluer les atouts de ses adversaires, mais se piégeant par la même occasion dans un cul-de-sac, avec un gêneur dont elle doutait des capacités au combat.

- Je serais toi, je ferais gaffe, l’avertit-elle seulement.

Elle avait sorti ses shurikens, et se préparait, muscles tendus, à recevoir ses opposants comme il se doit, quelque soit leur nombre.



Spoiler:
 




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Dim 11 Jan 2015 - 19:31

Alors là, elle l’avait vachement bien roulé.

Skyler eut à peine le temps de cligner des yeux qu’elle s’était déjà éclipsée. Bien sûr, il eut le réflexe immédiat de faire volte-face, sentant la présence de la demoiselle dans son dos mais elle lui avait déjà subtilisé le crystal, et glissé son nom, d’un ton peut-être amusé. Tout ça en moins d’une minute. Le garçon était légèrement déboussolé, surpris par cette vitesse et cette agilité, et son visage avait perdu cette superbe contenance qu’il arborait au départ. Il n’avait pas gagné cette bataille, et c’était un sacré mauvais perdant.

Mais la jeune fille devint soudainement plus menaçante, un prédateur sortant les crocs pour protéger son bien. Skyler eut un mouvement de recul alors qu’elle s’enfuyait sous ses yeux. Une sorte de honte le submergea. Il s’était bien fait avoir, sur ce coup-là. Sans doute allait-il repartir tranquillement pour aller se recoucher dans la chambre qu’il occupait provisoirement quand la vampyre refit son apparition. Le jeune homme ne put qu’admirer, une fois de plus, son agilité, la furtivité avec laquelle elle se déplaçait. C’était là qu’on pouvait bien remarquer qu’elle était une Voleuse Patentée de talent. Skyler se sentit un peu moins honteux : s’être fait voler le crystal par une fille comme ça, ce n’était pas si grave que ça. Mais oui, que pouvait faire un simple Premier face à une Voleuse, qui plus est une vampyre ? Le garçon se sentit plus rassuré. Et puis, il allait garder cette affaire pour lui, ne rien raconter à ses amis. Ou bien, autre solution, le raconter, mais en modifiant quelques points, pour que le blond paraisse bien plus fort et plus héroïque… Ce fut sur cette pensée agréable et sans culpabilité qu’il s’apprêtait à lancer une pique, ou quelque chose du genre, à cette fille, Lou, mais elle fut plus rapide, une nouvelle fois.

- Je serais toi, je ferais gaffe.

Le jeune homme fronça les sourcils, perdant son sourire. De quoi voulait-elle parler ? D’elle ? Ou…

Son regard fut attiré par un léger frémissement dans l’ombre.

… des ennemis extérieurs. Skyler jeta un coup d’œil à la demoiselle qui avait sorti les armes. Il ne fut pas étonné à la vue de ceux-ci, plutôt habitué à combattre. Il n’avait plus aucun doute sur la signification de son avertissement : des gens allaient les attaquer. Peut-être que leur cible n’était que Lou, mais le garçon n’allait sûrement pas pouvoir rester sur le côté à les regarder faire leur travail. Non. Alors il allait devoir se tenir aux côtés de la jeune fille pour se battre. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il avait enfoui son inquiétude pour seulement faire ressortir son assurance. Il avait envie de se défouler, et les gars qui avaient la malchance de se mesurer à lui, à eux, allaient morfler. Étrangement, Skyler ne ressentait plus autant de rancœur contre la Voleuse. Il voulait bien sûr se venger d’elle, mais pour le moment, rien d’autre n’importait que les gens qui étaient cachés.

Et ils sortirent bien vite, aussi brusquement qu’il se met à pleuvoir. Il y en avait trois, tous des hommes. Ils semblaient robustes, et chacun d’eux affichait une expression impassible. Ils étaient là pour se battre et mener à bien leur mission, point. Rien d’autre ne devait interférer. Tous les obstacles devaient être écartés. « Ou quelque chose du même genre, songea le garçon. »

- Sinon, moi c’est Skyler. Enchantée, mademoiselle.

Il s’était déjà mis en position de combat et oublia soudainement la jeune fille – ou du moins, n’y prêta plus grande attention – pour se concentrer sur l’homme qui fondait rapidement sur lui. C’était sûrement quelqu’un d’expérimenté mais Skyler ne doutait pas. Bien sûr, il avait toujours une grande confiance en ses talents !

Le jeune homme bloqua immédiatement le poing qui avait fusé vers sa clavicule avec son avant-bras pour tenter une balayette. L’homme dut sentir ses jambes se faire faucher car il fit un bond sur le côté et retomber sur ses pieds. Skyler jura entre ses dents, poursuivant tout de même leur combat. L’homme contre qui il se battait était barbu, comme un bûcheron. « Ou comme Demiderus, se dit le Premier Sortcelier, en continuer d’asséner des coups puissants et de se défendre du mieux qu’il pouvait. » Malheureusement, cette seconde d’inattention lui valu une mince estafilade sur la joue et la main. Son adversaire avait dégainé une dague aussi effilée qu’une lame de rasoir et avait porté son coup rapide. C’était peut-être par réflexe que Skyler s’était reculé, mais ça lui avait épargné une blessure plus grave. Comme un énorme trou dans la peau, par exemple.

Un sentiment de panique le gagnait progressivement, au fur et à mesure que le combat durait. Cela ne faisait sûrement que quelques minutes qu’ils se battaient, mais Skyler sentait qu’il était en position de faiblesse par rapport à ce sosie de Demiderus. Celui-ci était plus expérimenté. Et le jeune homme sentait sa belle assurance s’effriter, doucement, quand il eut une pensée assez étrange. « Par les crocs cariés de Gelisor, mais qu’est-ce que dira la vampyrette si je termine mon combat après elle ? Ah ça non, il ne faut pas que je me fasse battre par elle une seconde fois ! » Alors l’ardeur chassa cette noire panique, pour le pousser à donner encore plus de coups. C’était un mauvais perdant, qu’est-ce que je vous ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Jeu 15 Jan 2015 - 23:48

Il avait vite compris, s’était mis en posture de combat, ce qui rassura un peu Lou qui avait craint qu’il soit un poids plus qu’une aide dans l’affrontement ; mais sa réaction indiquait une certaine expérience.

- Sinon, moi c’est Skyler. Enchantée, mademoiselle.

Et il ne s’était visiblement pas départi de son assurance arrogante.
Lorsque son premier assaillant surgit de l’ombre, il avait anticipé son lancer de shuriken et esquiva sans difficulté. Sans se laisser déstabiliser, Lou analysa la carrure et les armes de son adversaire : un humain, dans la trentaine, large d’épaule, armé de deux couteaux de combat peu sophistiqués mais assurément efficaces. Elle évitait ses assauts avec souplesse, le temps de se faire une idée de sa technique et de sa gestuelle.
Elle avait aperçu deux autres ennemis : l’un s’était attaqué à Skyler - puisque c’était son nom – le troisième se tenait légèrement en retrait, examinant sans doute la situation pour savoir quelle intervention s’avérait la plus stratégique. Lou ne doutait pas qu’il passe rapidement à l’attaque, à moins qu’il soit si confiant quant à l’issue du combat qu’il n’en voyait pas l’intérêt. Il allait vite changer d’avis.
Celui qui lui faisait face était doué, et la puissance de ses gestes indéniable, mais il était trop lent pour elle. Agacé par ses parades mais pas crédule, il ne s’épuisait pas à des charges inutiles, se contentant de quelques offensives soudaines, espérant la surprendre ou du moins la fatiguer.
Cessant brusquement de jouer au chat et à la souris, Lou, qui avait lâché ses shurikens – inutiles au corps-à-corps – pour se saisir de l’une de ses dagues, passa à l’attaque. Profitant d’une tentative de l’homme pour l’atteindre, elle bloqua son arme au niveau de la garde et planta vivement sa propre lame dans l’intérieur du coude de son adversaire, qui rugit de douleur. Elle se retira aussi rapidement qu’elle avait attaqué, ne lui laissant pas le temps de lui rendre son coup. Les yeux exorbités de douleur, il lâcha une de ses lames, et attendit une autre attaque de pied ferme, cette fois-ci. Son acolyte – le troisième, qui s’était d’abord placé entre les deux affrontements pour parer à toute tentative de fuite – décida alors qu’il était peut-être temps d’intervenir, et mit en mouvement son fléau d’arme, dont la tête hérissée de pics battit l’air en tournoyant.
Le cœur de Lou rata un battement lorsque l’arme passa à quelques centimètres de sa tête ; elle s’était jetée juste à temps de côté, mais il s’en était fallu de peu. Bien évidemment, son premier adversaire, toujours vif malgré sa blessure, profita qu’elle soit déstabilisée et lui tourne presque le dos pour tenter de l’embrocher. Lou, boostée par l’adrénaline et encore en pleine possession de ses moyens, s’accroupit vélocement et roula sur le côté, ce qui déséquilibra son opposant ; elle se releva sans attendre et bloqua sans mal le coup maladroit de l’homme, amorcé avec son bras encore valide, dont elle attrapa cette fois le poignet ; d’un violent mouvement de pivot, elle déséquilibra l’homme et le projeta au sol.

Avant qu’elle ait le temps de le neutraliser entièrement, l’autre revenait à l’attaque, mais il eut soudain une nouvelle préoccupation à gérer : Skyler, qui s’était débarrassé de son assaillant, arrivait à l’abordage. L'ennemi dut stopper son assaut pour parer celui du jeune homme. Lou en profita pour reprendre son souffle. Pour le coup, elle n'était pas trop mécontente qu'il se soit trouvé là, à cet instant précis.
Un mouvement à sa droite la rappela à l'action : son premier attaquant, qui avait perdu connaissance quelques secondes lorsque son bras blessé avait heurté violemment le sol, tentait de se relever. Étant donné la flaque de sang dans laquelle il baignait, il était légèrement trop optimiste, mais Lou jugea plus prudent - et plus charitable - d'abréger ses efforts : bloquant sa main valide avec son pied, elle attrapa d'une main ses cheveux et lui asséna de l'autre un coup sec et puissant à la tempe, qui le mit hors de nuire pour un bon moment.
Puis elle rejoint Skyler face au grand guerrier au visage émacié, qui avait des airs de tueur impitoyable - ce qui ne devait pas être du simple artifice.

- On se serrera la main plus tard, si tu veux bien, lança-t-elle avec un sourire un peu grimaçant.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Lun 16 Fév 2015 - 17:30

« OUAAAAAIS ! »

C'était le cri que Skyler évita de pousser, préférant tout de même le garder pour lui. Mais dans ses yeux, sa fierté et son amour pour lui-même se voyaient sans peine.

L'homme qui était à terre était sans aucun doute fort et expérimenté, mais Skyler était déterminé, et surtout il n'aimait pas perdre. Pour lui, la seule solution était la victoire, et il la voulait à chaque fois, quelque soit le domaine : combat, jeu, dispute, concours... Alors le jeune homme avait remporté cette bataille et l'homme qui était écroulé sur les dalles était neutralisé. Skyler ne l'avait pas tué car même si c'était un mauvais garçon, il répugnait un peu à ôter la vie à un autre humain. Mais il savait très bien qu'il n'hésiterait pas à tuer pour son propre bien. Il n'en avait pas peur, bien au contraire. C'était juste qu'il ne voulait pas se salir les mains pour rien – surtout dans cette situation où il y avait une jolie Voleuse pour faire le sale boulot à sa place.

En parlant de cette demoiselle, le garçon put remarquer qu'elle était confrontée à deux hommes, grands et sûrement sans considération, ils devaient en fait carrément se moquer de son sexe. Il pensait même qu'ils croyaient en tirer profit pour la battre plus facilement qu'un homme mais...

C'était un feu follet.

Une p tain de merveilleuse créature guerrière qui virevoltait, qui bondissait et qui se glissait avec agilité et précision pour frapper. Elle fendait l'air sans difficulté, elle effleurait parfois à peine le sol pour ensuite s'y ancrer et porter son coup. Elle était grâce et assurance. Force et rapidité. Délicate mais brusquement violente vélocité. Elle excellait dans le combat, semblait être faite pour ça, et Skyler ne pouvait que rester admiratif devant sa technique.

Il dût cependant se sortir de cet état qui le rendait inactif pour aller en aide à cette Lou(ve – hahaha Skyler est tellement doué pour les jeux de mots !) qui, malgré ses belles capacités, aurait du mal à contenir deux adversaires qui semblait tout de même être de son niveau. Soit un peu plus forts que le jeune homme, qui s'élança pourtant vers l'un d'eux, celui qui était le moins amoché, un fin mais sûrement solide guerrier. Skyler grimaça quand son poing meurtri par son précédent combat heurta le bras de l'homme mais ne recula pas à cause de cette simple douleur. Il accapara son attention bien assez longtemps pour que la jeune vampyre le rejoigne.

- On se serrera la main plus tard, si tu veux bien.

Il eut un sourire amusé, et bien campé sur ses deux pieds, il rit quelques secondes. Il aimait toujours faire ça avant d'aller frapper quelqu'un, parce que premièrement, ça le mettait de bonne humeur et c'était agréable d'être joyeux, même pour tabasser. Deuxièmement, ça mettait parfois mal à l'aise son adversaire, et ça c'était très utile. Troisièmement, ça attirait l'attention sur lui et ça, c'était cool aussi.

- Pas de problème.

Puis, comme si sa phrase était le coup de feu qui signalait le départ d'une course, il se mit en mouvement, tout comme l'homme en face d'eux. Skyler avait laissé assez d'espace à sa camarade, sachant très bien que toute personne avait besoin de place pour bien se battre – sauf si bien sûr, la vampyrette était une exception à cette logique – et donnait des coups comme il en recevait. C'est à dire, en nombre moyen, mais avec une force assez élevée tout de même.

Force qui réussit à lui engourdir de bras droit. Skyler souffla un juron et sentant une sourde douleur l'envahir. Il savait bien qu'il ne pouvait pas sortir indemne d'un combat pareil, mais espérait au moins... Et là il allait sûrement devoir aller rendre visite à un chaman, et sauf s'il avait de la chance, ledit chaman allait lui poser des questions. Et Skyler n'aimait pas les questions indiscrètes – sauf si c'était utile pour sa réputation, et qu'il pouvait frimer, et là, il répondait sans problème !

L'homme, profitant de cet avantage qu'il avait, tenta d'asséner au garçon un coup d'une puissance qui devait être 'over 9000 !' mais sa cible put l'éviter en se laissant tomber au sol et en roulant, pour se retrouver derrière son adversaire. Skyler visa le dos du guerrier de son coude gauche et il eut un sourire satisfait en entendant l'homme souffler bruyamment.

Alors le combat se poursuivait, et les deux camps collectait chacun leur tour des blessures plus ou moins graves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Dim 15 Mar 2015 - 2:19

Hem....:
 


Elle se laissa quelques secondes de répit pour reprendre sa respiration et permettre à son cerveau de fixer l’image vacillante et un peu floue que lui transmettaient ses yeux. Puis elle revint à l’assaut, à la suite de son allié temporaire, qui tentait déjà une offensive – peu prudente. Leur adversaire les dépassait bien de deux têtes, et sa musculation solide ne laissait pas de doute quant à sa puissance de coup. Il faisait tournoyer son arme, mais pris de court par une attaque si directe de la part du jeune homme, n’eut pas le temps d’en user. Cependant la charge de Skyler, outre sa rapidité, ne brilla pas par son efficacité, car il avait négligé un détail : la cuirasse que portait son adversaire. La douleur que lui renvoya le blindage d’acier magique dut le lui rappeler, puisqu’il se recula à la hâte en jurant, avec une grimace de douleur. L’autre s’avança, prêt à en découdre, et balança d’un geste agile son arme en avant, visant la tête du jeune homme. Mais celui-ci roula sur le côté, en protégeant son bras blessé.  
Lou, qui s’était tenue prête à contre-attaquer, vit le boulet hérissé de piques poursuivre sa trajectoire vers elle et n’eut pas d’autre choix que d’interposer sa dague, en priant pour que sa magie lui viennent en renfort et ne lui fasse pas faux bond, comme souvent. Le boulet se heurta par chance à une barrière bleu translucide, qui grésilla à son contact et élança une douleur aigüe dans ses sinus, mais ne céda pas. Le guerrier poussa un grognement rancunier avant de faire prendre de l’élan au fléau pour une nouvelle attaque. Lou ne lui laissa pas cette occasion : ignorant ses oreilles qui sifflaient, elle projeta tour à tour les deux shurikens qu’il lui restait ; le premier, qui visait la gorge, rata sa cible et rebondit sur le col cuirassé du géant. Le second se ficha dans son aisselle, laissée à découvert par son bras levé. Le sang gicla de la chair fragile, et l’homme, dans un hoquet, laissa retomber son bras, sans toutefois lâcher sa massue.

Skyler, qui remis sur pieds, s’était glissé derrière le géant, enchaîna avec un coup de coude de son bras valide à un point stratégique de son dos, qui le fit se tordre vers l’arrière en soufflant et écumant. Ils prenaient le dessus. Le guerrier tenta un nouvel arc de cercle avec le fléau, mais le sang qu’il perdait le privait d’une partie de sa puissance et donc de sa vitesse : Lou parvint à esquiver le rayon meurtrier en se baissant juste à temps, le dos arqué vers l’arrière à l’extrême. Elle supposa que son allié avait fait de même. Mais leur opposant, s’il souffrait, n’était pas aveuglé au point de perdre de vue toute logique de combat. Il décida de se dispenser de son arme, qu’il lança rageusement dans la direction de Lou.
Elle s’était prudemment reculée, s’attendant à une autre tentative, mais fut surprise par son geste impulsif ; elle s’écarta précipitamment, mais ne put éviter qu’en partie le fléau, dont plusieurs piques d’acier s’enfoncèrent dans le haut de sa cuisse tout en poursuivant leur trajectoire, ouvrant ainsi trois plaies plus ou moins profondes dans sa chair avant d’atteindre le sol, tachant les pavés du sang de ses blessures.
Elle émit un petit cri étouffé et se laissa tomber à genoux en expulsant d’un coup l’air de ses poumons ; des taches noires brouillèrent sa vision. Ils étaient à présent tous blessés. Le géant l’aurait déjà achevée s’il n’avait pas eu à combattre un autre adversaire, mais elle savait que ça ne serait plus qu’une question de temps si elle était hors-combat. Les bruits de lutte continuaient ; Skyler se défendait, avec l’handicap de son poignet sûrement fracturé.

Lou s’efforça de ne pas céder sa raison à la douleur, malgré la nausée qui lui tordait soudain l’estomac, lui donnant l’envie de se laisser aller à l'évanouissement. Elle regarda sa jambe : l’acier avait déchiré le tissu étanche de sa combinaison, ses plaies saignaient, mais pas assez abondamment pour l’empêcher de tenir encore quelques minutes.
Elle se releva en vacillant, centrant son regard sur son objectif : la nuque de l’ennemi. Elle s’était saisie du petit poignard toujours glissé sous son poignet. En face d’elle, l’affrontement était violent. Passé au corps-à-corps, le géant se mesurait à l’habileté du jeune homme et cette opposition requérait visiblement toute son énergie et son attention. S’approchant lentement – plus pour être sûre de garder son équilibre que par souci de discrétion – Lou préparait son attaque en traître. Elle espérait seulement que Skyler maintiendrait assez l’attention du géant sur lui pour l’empêcher de se soucier d’elle, qu’il croyait sans doute à terre.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Lun 27 Avr 2015 - 23:20

encore désolée éè :
 

Skyler ne devait pas se déconcentrer.

Il
ne
devait
pas.

Même si la demoiselle venait de se faire blesser, pas trop gravement il espérait. Non pas qu’il se souciait de sa santé, mais il se disait aussi qu’il allait se faire taper dessus très fort sinon, et que le jour n’allait peut-être pas se lever pour lui. Quelle m*rde, en fait.

Cette simple baston prise à la rigolade avait pris une proportion assez effrayante, et voilà que Skyler se prenait un coup dans l’épaule. Heureusement, c’était le même côté que son bras déjà un peu mort. Il pouvait encore pleinement utiliser son autre bras, au risque de se le défoncer à son tour. Après, il avait encore ses deux jambes, ce qui était rassurant, mais il n’allait pas y arriver seul, ah ça non. Il sentait la panique s’insinuer en lui, doucement. Enfin, il n’était pas bête au point de ne pas pouvoir comprendre qu’il était perdu, hein. Alors là, il se dit qu’il ne faisait pas vraiment le poids face au géant au visage sec et aux yeux féroces. On aurait dit une machine, quelque part.

Puis du coin de l’œil, il vit Lou revenir. Doucement. Furtivement. Un poignard en main. Il garda une parfaite poker face, continuant de retenir l’attention de son ennemi, qui ne lui laissait pas trop de distraction, et encore moins de repos. N’empêche, ça aurait été bien.

Le truc, c’était que l’assassin avait ses deux bras valides. Alors quand Skyler vit une ouverture et qu’il lança son poing, il fut brusquement arrêté par le bras gauche de son adversaire, alors que le droit lui donnait un coup sur la tête, et qu’une de ses jambes fauchait le jeune homme, qui tomba à terre, à moitié assommé. Il était rapide, trop rapide… Et bordel, à quoi avaient servi les années de travail, hein, durant lesquelles Skyler avait sué, morflé, et tous ces trucs chiants ? Hein ?

Et puis, lorsque sa tête toucha terre avec violence – faut dire que le géant l’avait également presque lancé vers le sol, ce c*nnard – il ne pensait qu’à la vampyrette. Il espérait qu’il avait assez longtemps distrait le guerrier pour qu’elle puisse l’atteindre. Il commençait à voir tout flou, et tout devenait rapidement sombre.

Mais Skyler était connu – ou pas – pour sa volonté. Alors que tout s’éteignait, il se foutu une claque mentale pour ne pas tomber dans les pommes, et ça réussit juste à le garder éveillé, bien qu’il eût un horrible mal de tête, et sûrement des vertiges s’il se relevait. Et c’est ce qu’il fit. Enfin, il accrocha la ceinture du guerrier, où il y avait des fourreaux de poignards pendus, et une petite sacoche aussi, sûrement contenant de l’argent, ou quelque chose d’autre. Il tenta de se hisser grâce à cette prise, mais il retomba aussitôt. Plus de force, désolé coco, semblait lui dire son corps quand même meurtri. Mais ça avait dû faire gagner à Lou quelques secondes qui pouvaient s’avérer cruciales. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Mar 28 Avr 2015 - 6:22



ΔJackpot ! Vous débloquez l'option "Glissement de terrain" ! Parviendrez-vous à vous en échapper avant que le géant ne vous brise les os ? © by anaëlle.

OU (parce que sur TDLFR on vous laisse le choix)

ΔVous obtenez une carte malchance ! Les thugs en charge de la sécurité d'Omois viennent vous arrêter pour nuisance (vous dérangez quoi). Leur échapperez-vous ? © by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Mar 28 Avr 2015 - 20:09

Spoiler:
 



Il lui semblait entendre marteler les battements de son cœur, beaucoup trop fort ; Skyler avait tenté une attaque que le géant avait brutalement repoussée. Le crâne du jeune homme avait heurté les pavés avec une violence qui ne laissait pas de grands doutes quant à son état.

L’homme s’avança pour l’achever, et Lou n’était pas assez proche encore pour viser un point sensible du dos ; elle s’apprêtait à tenter un coup hasardeux, en désespoir de cause, mais Skyler, contre toute attente, se redressa, à genoux, pour s’accrocher à la ceinture du guerrier. Il espérait visiblement pouvoir utiliser sa prise pour se remettre debout, mais le coup critique qu’il avait reçu ne lui laissa pas cette chance, et il s’écroula de nouveau.
Mais les quelques secondes supplémentaires qu’il avait fournies à Lou lui avaient permis d’atteindre une place idéale et de repérer un point d’attaque : à l’instant où le géant levait son fléau pour l’abattre sur le jeune homme à terre – ce qui relevait de la pure barbarie, étant donné qu’il aurait difficilement pu le gêner, dans l’état où il se trouvait – elle enfonça d’un coup sec son poignard, juste au-dessous des reins, entre deux vertèbres. Un sang épais jaillit de la blessure et coula le long de son avant-bras, sous les mugissements d’agonie du géant qui, courbé vers l’arrière, menaça de s’effondrer de tout son poids sur Lou. Elle se retira vivement pour s’écarter, et fit volte-face pour ne pas être confrontée au visage grimaçant de l’homme. S’efforçant d’ignorer les râles de ce-dernier, elle réprima une vague de nausée en inspirant profondément.

« LÂCHEZ VOTRE ARME IMMÉDIATEMENT ! »

Lou releva la tête,  assommée. Une faction de trois gardes venait d’apparaître à l’entrée de la ruelle, leurs armes braquées sur elle. Il lui fallut plusieurs secondes pour réagir ; laisser tomber son poignard, et lever ses mains ouvertes, maculées de sang. Elle était trop sonnée pour analyser la situation et réfléchir à l’attitude à adopter en conséquence. Quelqu’un du voisinage avait probablement averti la sécurité omoisienne à cause du bruit des affrontements – et elle venait de tuer un homme. L’un des Thugs lui enfila les menottes.

« A… attendez … ma poche. »

Elle désigna la poche droite de sa combinaison d’un signe de tête. Le garde hésita un instant, puis la fouilla après avoir fermé les menottes. Il trouva rapidement sa carte de l’Académie, vérifia magiquement son authenticité avant de lui lancer un regard lourd de reproches.

«  Encore une voleuse patentée, lança-t-il à l’adresse de son collègue.  

Puis de nouveau à elle :

«  Ce n’est pas la discrétion, votre spécialité, théoriquement ? »

Elle lui rendit son regard noir, ayant en partie retrouvé ses esprits. Mais avant qu’elle ait pu lancer une réplique cinglante, un troisième garde interrompit la discussion.

« Xareth, celui-ci est mort.

Il n’avait pas eu besoin d’examiner longtemps le corps du géant.

« L’autre est dans un sale état, mais il respire encore.

- Vous devez l’emmener aux urgences ! Il…

- Mademoiselle, l’interrompit Xareth en lui remettant les menottes, vous êtes en état d’arrestation pour meurtre.

- Pour légitime défense, rectifia-t-elle.

- Tout ce que vous direz à partir de maintenant pourra être retenu contre vous »


***


Trois bonnes heures de complications plus tard, Lou ressortait du commissariat, accompagné de son maître de mission, qui s’était fait passer un savon, et semblait très contrarié de n’avoir rien à lui reprocher. Elle lui avait remis le crystal, et les légers désagréments causés en bonus n’étaient pas de son ressort mais de celui du CESVP (Conseil pour l’éthique et la sécurité du Vol Patenté), qui avait négligé les risques de cette mission.

Trop exténués de toute manière, ils n’échangèrent pas plus de trois mots sur le chemin de l’Académie où ils se rendaient tous deux, lui pour faire son rapport, elle pour aller voir le Chaman de l’Académie, qui s’occupait de Skyler, pour éviter les soucis de paperasses et les problèmes avec une clinique officielle.
Pas qu’elle se souciait particulièrement de la santé du jeune homme, mais elle voulait s’assurer qu’elle n’aurait pas une mort de plus sur la conscience. Bon, et elle avait besoin de partager avec quelqu’un, même indirectement, ses émotions de la soirée. Les différents interrogatoires qu’elle venait de subir ne s’étaient pas réellement préoccupés de savoir comment elle vivait le fait d’avoir tué un homme pour la première fois.

Elle s'arrêta devant une porte marquée de lettres dorées : Sharille Quetz'al, Chamane-Guérisseuse, et toqua.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Skyler Eterna


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]   Ven 8 Mai 2015 - 22:59

Skyler avait eu le temps de voir le sang jaillir, flot sombre dans la nuit noire, avant de sombrer dans l’inconscience. Ses yeux s’étaient écarquillés à la vue de ce liquide vital. Même s’il s’y était attendu, la vue du sang en quantité l’avait troublé.

***

« Hmm… »

Ce gémissement avait aussitôt passé la barrière de ses lèvres que Skyler ouvrit les yeux. Enfin, il tenta de soulever ses paupières lourdes, sa rétine agressée par la lumière blanche qui éclairait la pièce. Où pouvait-il bien être… ? La dernière fois qu’il avait ouvert les yeux, c’était dans une ruelle sombre, aux pieds d’un géant armé et prêt à le trucider.

À ce déplaisant souvenir, il sursauta carrément et se redressa, avant de grogner de douleur et de sentir une main se poser sur sa poitrine pour le repousser avec douceur sur son lit. Ah, en effet, il était allongé dans un lit aux draps blancs et immaculés. Voilà pourquoi il se sentait si bien, malgré la sourde souffrance qu’il percevait au niveau de son poignet… Mais évidemment, l’autre lui avait presque cassé. D’ailleurs, il avait encore mal à la tête, conséquence du choc contre le sol. Skyler grimaça, se remémorant difficilement le combat auquel il avait participé.

« Comment te sens-tu, jeune homme ? »

L’interpellé plissa les yeux en fronçant des sourcils pour tourner la tête vers la femme qui venait de lui parler. Il ne la connaissait pas, ou en tout cas, il ne se rappelait pas d’elle. Quelques fines rides sillonnaient son visage quand même bien conservé, et elle avait un air paisible sur le visage, ce qui poussa Skyler à se détendre. Il devinait qu’elle était Chamane, et que c’était donc elle qui l’avait guéri.

« Bien, mais je me sens encore faible. Et la douleur n’est pas complètement partie. »

Il eut un sourire un peu dédaigneux et allait dire qu’elle aurait pu mieux faire son boulot, quand on toqua à la porte. Immédiatement, Skyler reporta toute son attention sur ladite porte, pendant que la Chamane lançait un « Entrez ! » plutôt neutre, sans hausser non plus la voix. C’était sûrement quelqu’un de calme. Mais la plupart des Chamans que le jeune homme connaissait étaient un peu comme ça aussi. Peut-être étaient-ils aussi sereins pour garder la tête froide lors d’urgences ? Enfin, avec un petit ‘Reparus’, presque tout pouvait être soigné.

Et là il vit la jeune fille.

« Hey, Lou, quel plaisir de te revoir. »

Lâcha-t-il avec un air charmeur. Puis, son visage revêtit une expression presque soucieuse. Sincère.

« Comment vas-tu ? »

Il s’était lentement redressé, pour caler son dos contre son oreiller et contre le mur, pour ne pas rester allongé comme un pauvre blessé, même si ça lui plaisait de feindre la douleur avec certaines personnes – à comprendre : des filles stupides – pour qu’elles soient aux petits soins. C’était plutôt agréable, devait-il avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
 
Promenade au clair des Lunes... et complication [Lou Ange/ Skyler Eterna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Une promenade au clair de lune [ RP Privé: Alice Sukki, Josh Austen et Charles Weaver ][STAND BY]
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: