AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 III. Liste des différentes races d'AutreMonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup

daddy

avatar

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Affinités :
Acte de Naissance:
 


Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven


MessageSujet: III. Liste des différentes races d'AutreMonde   Sam 31 Jan 2015 - 22:47



Récapitulatif des races


Lycanthropes
La plupart vivent encore sur le Continent Interdit, où ils furent délivrés de la tyrannie de la Reine Rouge par la Courgette (aka Tara pour les intimes). D’autres, plus récents, se sont fait mordre (intentionnellement ou pas) afin de gagner en puissance (ou en poils). Il existe quelques meutes puissantes, des solitaires, des couples. Les lycans forment un groupe hétéroclite dans lequel on peut trouver des mannequins et des ermites, ainsi que des cinglées sociopathes qui tombent enceintes. A part ça, ils se transforment en loup à volonté, forme sous laquelle ils gagnent en force, en vitesse et en puissance. Ils peuvent choisir une forme anthropomorphique (sur 2 pattes), ou sous forme de loup géant. Ils sont invulnérables, sauf quand on parle d’argent (le métal, pas les dollars) ou de décapitation, voire d’immolation, et ce sous leurs deux apparences. La plupart ne maîtrisent pas la magie, aussi les lycans sortceliers sont-ils rares et admirés.

Nonsos
Incapables de lancer le moindre sortilège, et alors ? Où est le problème ? Les Nonsos regroupent tous les êtres humains non-sortceliers, fiers de l’être (ou pas), parfois non-manipulables (mais si, vous savez, les sorts ne leur font aucun effet ! Ils ont le p-p-p-p-pouvoir), ils constituent une grande partie de la population. Et non, il ne s’agit pas toujours de sous-fifres, certains sont richissimes et adulés, d’autres plus modestes. Ils peuvent utiliser des objets magiques, après tout on les a créés pour eux à la base. Ils ont même un groupe de rock emblématique : AUDACE ! Sont-ils pas géniaux nos p’tits Moldus Nonsos ?


code UmiBwack
Sortceliers
Qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bel et bien de sortceliers, ceux qui savent lier les sorts ! Ils font de la magie à l’aide formules compliquées en invoquant des Trucmuches, tel le célèbre « Sechus », qui devinez quoi, fais sécher ! Les plus doués (comme notre Courgette nationale) peuvent invoquer sans prononcer un mot, ce qui ajoute un effet de surprise indéniable, mais toujours inutile dans son cas (ben oui, ça se saurait si elle était utile). Il existe autant de sortceliers faibles que de puissants, quoi que ceux-ci soient plus rares. Ils étudient en tant que « Premier Sortcelier » auprès de « Hauts Mages » lorsqu’ils ont assez d’argent/influence/p-p-p-puissance pour être acceptés. Ce groupe contient seulement les sortceliers humains.

Dragons
Parce qu’un monde sans dragons, c’est franchement pas fun. Voici donc nos lézards géants aux noms aussi compliqués que des mots allemands, aussi vieux que le monde et aussi bougons. Ils ont un roi, parce que la République ils connaissent pas, sont relativement doués en magie (même que c’est eux qui ont appris la magie aux humains et l’art de prononcer des formules abracadabrantes, sisi) et sont cordialement haïs par Magister, qu’ils ont torturé dans la joie et la bonne humeur. Sinon ils doivent souvent prendre l’apparence d’êtres humains pour ne pas démolir les châteaux qu’ils squattent, aiment l’or et les pierres précieuses plus que tout et semblent renfermer toutes les connaissances du monde. Ils font des expériences sur les culottes maléfiques et adorent manger des vaches. Pensez-y pour leur anniversaire. Oh et ils se vexent facilement.


code UmiBwack
Elfes
Les elfes sont des créatures fières et arrogantes psycho-sociopathes. Non, en fait ils sont juste sanguinaires. Ils sont divisés en trois catégories : les elfes blancs (majorité de la population) ; les violets (plus puissants, rapides, etc) ; les noirs (eh ouais, pas de racisme chez eux, et encore plus puissants ! Et donc rares). Ils voient d’un très mauvais œil les relations elfe/étranger, ont une reine effrayante (eux non plus connaissent pas la démocratie) et vendent leurs services militaires (ou leurs corps ceci dit, ils sont sexys as hell) aux grandes puissances telles qu’Omois. Une femme elfe a droit à cinq maris, parce que la polyandrie c’est vachement cool, et comme nos chers amis sont des marsupiaux, ce sont les mâles qui portent les bébés dans une poche. Sur leur ventre. En fait ce sont des kangourous. A part ça, quand ils comment à cultiver les champs et à agir comme des êtres civilisés, ça veut dire qu’ils préparent une grande guerre. Ils sont rarement doués de magie mais ils s’en balancent parce qu’ils sont super rapides et forts et puissants et ‘fin ce sont des elfes quoi. Ils vivent longtemps. Très longtemps. Majorité à cent ans, ça vous parle ?

Vampyrs
Nos potes vampys sont répartis en deux catégories : les normaux, qui sont flippants ; froids et sexys ; et les BSH, buveurs de sang humains, qui sont flippants, froids et sexys mais qui sont aussi des hors-la-loi pourchassés par la Brigade Noire, parce que tuer des humains c'est mal. Reconnaissables par leur aspect d'albinos aux yeux rouges et des capacités physiques décuplées, leur durée de vie est aussi divisée par deux. Soit cinq cents ans à peu près. Oui, un vampyr aussi ça vit longtemps. Mais eux ont un président, et sont réputés pour donner les plus grands savants et scientifiques d'AutreMonde. En règle générale, les Vampyrs ont des cheveux noirs, la peau pâle, et boivent le sang d’animaux. (Oui, comme les vampires végétariens dans Twilight). Ils sont généralement doués de magie, mais ont leur propre joker vampyresque, le charisme. Ils « s’illuminent » : c’est-à-dire qu’une lumière les éclaire de l’intérieur et qu’ils deviennent encore plus sexys que d’habitude, tellement sexys que tu te sens obligé de faire tout ce qu’ils te demandent, genre manger des nouilles aux artichauts ou lancer une pokéball sur un krakdent. Ce qui, au passage, ne marche pas, même la masterball.


code UmiBwack
Nains
Les nains vivent dans les mines, comme ceux de Blanche-Neige, détestent la magie, ont un répertoire de chanson impressionnant et adorent se battre. Sauf qu’ils chantent très fort (bon, d’accord, ils hurlent) et faux. Ce qui constitue une arme redoutable. Ils peuvent passer à travers les murs, parce que c'est pas drôle sinon, adorent l’or et les joyaux, qu’ils disputent jalousement avec les dragons, et accordent une grande importance à l’honnêteté et l’honneur. Les femmes peuvent raser leur barbe à deux cent cinquante ans, en signe de majorité, et aussi pour ne plus faire fuir leurs éventuels prétendants. Ils sont bourrus, amicaux, un brin alcooliques sur les bords, et simples. Lorsque deux nains faits l’un pour l’autre s’embrassent, ils s’évanouissent, ce qui n’est fichtrement pas pratique. Il existe une caste très spéciale parmi les nains : les Impitoyables. Ils se battent avec une épée liée à eux par le sang, ont encore plus d’honneur que les normaux et sont pour ainsi dire de redoutables guerriers. Mieux vaut ne pas en croiser un. Genre, vraiment pas.

Salterens
Les Salterens sont des hommes/femmes-félins. Il peut s’agir d’un homme-lion ou d’une femme-panthère, aucune importance, chats p-p-p-powa ! Et comme nos gros matous ne sont pas vraiment friands de l’eau, ils vivent dans le désert, ont un grand Vizir (ils sont fans de Jafar et jettent des peaux de banane sur Aladdin) et réduisent en esclavage les gens qui s’aventurent sur leurs territoires. Ils les forcent donc à travailler dans des mines dans la tristesse et le désespoir sous la menace d’une éventuelle mort par t’sil. Des espèces de gros vers qui sont attirés par la magie et peuplent eux aussi le désert. Nos matous sont un peu psychopathes sur les bords, n’apprennent jamais de leurs erreurs, et restent classes as hell. Ils sont très nombreux et variés et vivent avec bonheur sur les dunes ensoleillées. On se demande toujours s’ils font cuir les t’sils inutiles à la broche ou s’ils les préfèrent crus mais qu’importe !


code UmiBwack
Peuple des eaux
Il y a quelque part dans ce monde de brutes de douces visions mi-thon mi-humaines. Sirènes, tritons, ils peuplent les eaux d’Aquaria et jouent avec les crabes en s’habillant légèrement. Sur la terre ferme, ils s’entourent d’une bulle d’eau, parce qu’ils sont avant tout des poissons et ont donc besoin d’utiliser leurs branchies pour vivre. Ils peuvent évidemment rester sous forme humaine, mais ont besoin de s’hydrater régulièrement. Ils sont naturellement très beau, ont une fort jolie voix, presque aussi jolie que celle des balbounes (des baleines rouges), et acclament le Comte Monte-Cristo et la chanteuse aux effets de cheveux, Leyla D'el Mar. Ils sont souvent doués de magie, et sont en général un brin arrogant, ce qui ne nous empêche nullement de les aimer. Ils vivent à Aquaria, n’ont jamais trouvé l’Atlantide et ne connaissent Kida ni d’Eve ni d’Adam. Quoique ce n’est même pas sûr qu’ils connaissent Eve et Adam. Quoiqu’il en soit, nos amis poiscailles sont bel et bien présents dans la vie AutreMondienne, et restent le plus près possible de la mer.

Tatris
Les Tatris sont un peuple très représentatif d’AutreMonde. Ils ont deux têtes pour un même corps, se disputent régulièrement et se retrouvent dans des situations burlesques à peu près toutes les trente secondes. Ils sont souvent aimés de tous et font de très bons intendants/professeurs cinglés, aiment manger, un peu comme les Hobbits, et s’affolent pour un rien. Ils sont généralement vifs et intelligents, et toujours de bonne compagnie, sauf si vous vous retrouvez à arbitrer leurs joutes orales. Mais à part ça, ce sont des êtres adorables, vraiment. Certains d’entre eux ont amorcé un culte envers un certain Dieu Canard. Nous ne ferons aucun commentaire sur cette adoration douteuse.


code UmiBwack
Hybrides
Les hybrides, ce sont les métis, les demi quelque chose, que ce soit mi-dragon mi-elfe ou bien mi-nain mi-troll. Ils sont plutôt rares, parce que les AutreMondiens sont de grands racistes, sont souvent mal acceptés et pleurent sur leur sort d’exclus de la société. Ce qui ne les empêche nullement de gérer la fougère puisqu’ils ont un combo des atouts de deux races différentes. Souvent très puissants et incontrôlables, sans tomber dans le powergaming parce que c’est maaaaal, ils n’en sont pas pour autant invincibles et peuvent donc se manger un poing dans la figure sans problème. Vu la propension des membres à créer des hybrides, le Staff les régules désormais, donc si vous voulez en créer un, vous allez devoir être très convaincant et sortir la monnaie. Sinon j’accepte aussi les cookies.

Êtres magiques particuliers
Eux, ils représentent un peu tout et n’importe quoi. On y trouve de tout, de la harpie à l’intelligence artificielle, en passant par l’elfe/vampyr/sortcelier/camhboum/troll. Ils sont originaux, pas très répandus, et franchement drôles à voir. Ce sont des personnages ambigus ou rares, à ne pas confondre avec les hybrides. Parfois dotés de magie, souvent armés d’une histoire encore plus abracadabrante que les formules des sortceliers ils n’en restent pas moins jouables et parfaitement légaux. Eh oui petit rebelle, tu as tout le droit de créer un perso bizarre.


code UmiBwack
Démons
Les démons ne ressemblent pas tous à Azazel dans Supernatural. A la base, il s’agit de monstres bavants avec un sens du style douteux et une morphologie franchement dégueulasse. Ce qui est drôle. Ils vivent dans les Limbes, dans lesquelles ils sont consignés suite à une guerre, sont adicts à l’eau de mer (ces aqualiques) et peuvent être invoqués sous forme d’effrits (sorte de démon domestique au service du sortcelier qui l'invoque) sur Autre Monde. Ils sont super potes avec les Sangraves, notamment Magister, à qui ils donnent du pouvoir pour se libérer, et compensent leur laideur par un humour tout aussi douteux. Seulement, comme nous sommes sur le monde de la perfection, ils ne pouvaient rester éternellement moches. Du coup, une nouvelle génération est apparue, menée par Archange, le fils du roi des Démons. Et dans cette génération ils sont tous badass, sexys et ont le physique d’ados tout en restant immortels, soit le rêve de toute star hollywoodienne. Ils représentent une minorité de la population mais se font quand même bien respecter, parce qu’ils ont des p-p-p-pouvoirs. Et ils aiment les chatons roses démoniaques. Parce que le rose est une couleur maléfique, tout comme Barbie.

Licornes
Mon petit poney, vous connaissez ? Ben c’est pas ça. Ce serait trop simple vous croyez pas ? Non, sur Autre Monde, les licornes se shootent à l’herbe bleue, tiennent des discussions philosophiques et empalent ceux qui osent les traiter de poney. Je sais pas pourquoi, c’est cool un poney pourtant. A part ça, elles peuvent dévisser leurs cornes, ce qui s’est transformé en obligation lors de soirées mondaines, afin d’éviter toute charge digne de Balthazar sur de pauvres zoophiles. Du coup elles ressemblent à de simples chevaux, sauf que leurs crins sont immaculés, parce que ce sont des licornes, yay ! Elles adorent parler pour ne rien dire, surtout politique, et animent volontiers les débats. Elles se vexent facilement, comme quoi les poneys ont sale caractère. On n’est pas certains qu’elles soient douées d’un quelconque pouvoir, à part celui de résister à leurs discussions assommantes. Oh et c’est leur herbe bleue qui les rend si intelligentes, et à long terme sur d’autre espèces, ça les rend fous. Mais nos potes licornes sont immunisées.


code UmiBwack
Changelins
On ne sait pas grand-chose d’eux, si ce n’est que leur espèce, très rare, est en voie d’extinction. Chassés par les vampyrs, la plupart se sont réfugiés sur Terre. Ils vivent dans le secret, cachent leur identité. Ils peuvent prendre la forme de n’importe qui, humain ou animal, sans utiliser de magie. Je suis pratiquement sûre qu’ils sont les descendants des caméléons ou de James Bond, mais ça on s’en fout. Ils sont toujours chassés par nos buveurs de sang préférés, et risquent donc leur vie à chaque instant. Il est cependant très difficile de distinguer un changelin de la personne qu’il a copiée. Plus fort que les caméléons j’vous dis.


code UmiBwack


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
III. Liste des différentes races d'AutreMonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: