AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Une possible future belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Une possible future belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.   Lun 9 Mar 2015 - 20:50

Un meurtre n'est jamais fait sans conneries
Feat K'yla



Un jour, il faudra que je sache comment mes clients font pour me contacter. Enfin si, je sais comment : par boule de crystal, mais je veux dire : comment font-ils pour avoir mon numéro de boule ? Y'a une section "chasseur de prime et mercenaire" dans les pages rouges du magicnet ou quoi ? Et si c'est le cas... je suis répertoriée dans l'annuaire ? C'est quoi le délire ? Mais... ça veut dire que des gens, parmi touuus les chasseurs de prime et mercenaire répertoriés, ils me choisissent moi ? Mais ça gère ! Ca veut dire que j'attire les clients, que j'ai la classe, que j'ai l'air puissante, que je gère la foug... Hrm, on se calme. Et on arrête de se distraire. Oui parce que vu ma position, j'ai plutôt intérêt à ne pas trop être distraite. Ah mais où je suis ? Physiquement, je suis vautrée sur une branche en haut d'un arbre, quelque part à Omois. Pas de problème de ce côté là, je vous parle de mon moi virtuel. Mon pégase rose à pois verts, se bat contre une chartrix, et sa barre de vie commence à atteindre inexorablement le néant. La tension est à son comble, je me mors la lèvre. Vais-je réussir à éliminer l'ennemi ? J'y suis presque, tout va se jouer à quelques attaques... Ma boule de crystal se met soudain à vibrer dans ma poche. Rah non pas maintenant ! Par les moustaches de Kelembar, que les dieux des limbes me laissent le temps de tuer cette chartrix ! "Déccrooooooche !" se met à crier ma boule de crystal. Je l'attrape d'une main, tout en continuant de pianoter frénétiquement de l'autre sur ma Play Magic Portable, j'essaye de décrocher sans prendre le temps de regarder, et wouuups ! elle me glisse des mains, j'essaye de la rattraper comme je peux et wooouuuups ! ma PMP me glisse aussi des mains, et les deux objets se mettent à tester la gravité d'AutreMonde en fonçant vers le sol. Je plonge à leur suite en prenant appui sur la branche qui me servait de fauteuil et balance mes mains afin de les attraper (ouf, j'y parviens). Mais bien sûr, la loi d'attraction autremondestre n'est pas d'accord avec moi et continue d'exercer sa pression sur mon corps. J'essaye de me rattraper, je me prends dans le feuillage, dans les lianes, dans les branches (aie ça griffe), pour finalement me retrouver empêtrée dans tout ce bazar bleu (oui la végétation est bleue), à un mètre du sol.
"Pfiou..."
Je me débats pour me dégager et parviens à m'extirper du filet végétal, sans trop de dommages collatéraux (pas pour moi, hein, pour l'arbre, bien sûr).
"- Allô ? Allô ? appelle une voix dans la boule de crystal.
- Au feu ?
- Quoi au feu ?
- Bah quoi à l'eau ?
- Non rien laissez tomber."

BOUUUM !
"Qu'est-ce qui se passe ?
- Bah vous m'avez dit de laissez tomber !
- Mais pas la boule, le "allo" !
- Quoi ? Je laisse tomber de l'eau ?
- Non rien, oubliez.
- D'accord."



* * *


C'est ainsi que je me suis retrouvée ici. Ici, c'est Tingapour, capitale en chef du foutoir animé. Je cherche deux personnes, bien spéciales. Enfin, je cherche surtout une personne, mais qui est accompagnée d'une autre, et si j'ai pas oublié les chiffres que j'ai si durement appris, il me semble bien que ça fait deux personnes.
Donc ces deux personnes, elles sont dans ce foutoir, et il faut que je les trouve, avec les infos, dont la qualité est plus que discutable, qu'a bien voulu me filer ma cliente -dont la voix, soit dit en passant, me donnait froid dans le dos et me fait penser qu'il s'agissait sûrement d'une vampyr. En même temps, ça m'étonnerait pas, puisque ma cible est une vampyr, et la personne l'accompagnant en est un aussi. Aha, ça y est, vous êtes en train de vous dire "rah mais elle est chiante, quand va-t-elle nous dire de qui il s'agit ?!", eh bien je vais vous le dire, voilà. La cible, c'est une meuf inconnue, aux cheveux noirs (pour changer chez les vampyrs, tiens), et qui a réussi, je me demande comment, à se faire haïr par une autre meuf au point que celle-ci veuille envoyer un tueur lui offrir des fleurs. Ah, et la personne qui l'accompagne, bah c'est notre cher papi aux longues dents alias Véo Drakul (oui oui, le chef des patates noires aux canines pointues en personne), qui flirte avec elle. Vous êtes contents maintenant ?
Bon, ben voilà, je cherche deux vampyrs dans le bazar de Tingapour, et j'peux vous dire que je la trouve grande c'te ville.
Heureusement que les omoisiens sont plutôt racistes, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de représentants des autres races d'AutreMonde, et que parmi les humains, il n'est pas très compliqué de repérer deux vampyrs. Bon bien sûr, je vais pas chercher dans toute la capitale, on m'a bien précisé où je pourrais les trouver (sinon j'allais galérer quand même), et donc là, j'en suis à pénétrer dans le restaurant chic réservé aux visiteurs exotiques (n'oublions pas que nos chères patates aux canines pointues ne mangent boivent que du sang).
Ce qu'il y a de cool dans les resto de la capitale des bourges, c'est que la déco y est omniprésente, et que les pièces sont grandes. Du coup, y'a un parc entier, avec des plantes et des bestioles partout, et qu'il est facile de trouver une cachette. Oui, parce que je me cherche une cachette avant de passer à l'action, je fonce pas dans le tas en mode "bawai, je tue une meuf en public dans un resto à Omois, wesh". Assassiner quelqu'un, c'est tout un art. Observation, planification, action.
Phase d'observation, donc. Evidement, comme je le pensais, il y a des gardes. Discrets, je peux néanmoins les repérer, l'un dans un angle, l'autre dans un coin... Il faut que je fasse attention. Sans oublier que nos patates ne sont pas de vulgaires humains : leurs sens sont aiguisés, certes beaucoup moins que les miens (elfe plus loup), mais tout de même suffisamment pour me repérer plus facilement. J'aperçois une cachette idéale, non loin de la table où mangent boivent nos deux patates, bien camouflée, dans l'angle mort des deux gardes. A pas de... loup (héhé), je me dirige discrètement et rapidement vers la planque et m'y accroupis. Alors que je regardais derrière moi pour vérifier que personne ne m'aie repérée...


[Hors-rp : Je te tends la perche là... Vas-y, fonce-moi dedans ! 8D]

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


avatar

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: Une possible future belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.   Ven 20 Mar 2015 - 23:12

    - Bon sang Kyla, regarde un peu devant toi !

Hum ... Oui, c'est quelque chose qu'on me dit souvent ça. Allez savoir pourquoi mais les gens ont beaucoup trop tendance à se tenir sans bouger au milieu du passage, et moi j'ai légèrement tendance à marcher sans regarder où je vais. Surtout les jours comme aujourd'hui où je suis pressée. Ils sont bien gentils ces vampyrs, mais s'ils pouvaient éviter de se tenir au milieu du couloir en fixant des inscriptions sur les murs (des "mathématiques" ils appellent ça ...), et bien peut-être que moi je leur rentrerais moins souvent dedans ! Et après, qui est-ce qui récolte une réputation de tête en l'air qui percute tout le monde dans les couloirs ? Gagné. C'est bibi !

Enfin bref, aujourd'hui ce n'est pas la question, je continue ma course avec à peine un léger hochement de tête pour m'excuser auprès de ce vampyr. Je viens de recevoir un appel important d'un ami qui habite à Tingapour et qui m'a reporté avoir vu un couple assez improbable se balader là-bas à l'instant. Improbable ? Que dis-je : ce n'est pas improbable, mais tout bonnement impossible. Enfin bon, je me suis dit que j'allais quand même aller vérifier ... Juste au cas-où.
Bon, normalement je n'aime pas trop aller fourrer mon nez dans les affaires des autres. Enfin, j'admets que je suis un tantinet curieuse, mais j'essaie de prendre sur moi et de laisser les gens vivre en paix dans la mesure du possible. Mais là il s'agit de mon père tout de même ! Mon père,  qui serait en train de flirter avec une jolie vampyre dans la capitale omoisienne ? Premièrement, ça fait pas sérieux-sérieux tout ça pour le terrifiant dirigeant des vampyrs d'Autremonde, et deuxièmement, je pense quand même que j'ai le droit de savoir si je vais avoir une belle-mère ou pas, non ?

C'est donc comme ça que je me retrouve à courir comme une dératée dans les couloirs du palais de Urla, afin de rejoindre la cour où j'ai garé le dernier modèle de mes supers tapis athmosphériques. Ils sont géniaux mes tapis, en un rien de temps je vais me retrouver à Omois, chaque modèle est plus rapide que le précédent, une vrai innovation dans l'industrie du tapis selon moi ! Mais bon, les fabricants sont un peu frilleux à cause de ces histoires de manque de sécurité à bord de mes tapis. Pfff, les autres espèces sont fragiles ! Pas besoin de tout ce qui est sécurité anti-crash et tout ça, parce que mes tapis ne se crashent pas, et en plus tout ces systèmes les ralentiraient. Bref, moi j'aime bien mes tapis, et je suis bien contente d'en avoir un sous la main quand je dois traverser la planète.


....


Bon, me voilà à Tingapour (où je suis arrivée super-vite grâce à mon super tap... bon ok, j'arrête). J'ai assez facilement trouvé mon père et sa fameuse fréquentation (qui d'ailleurs, existe bel et bien ...), en même temps ce n'était pas bien difficile, mon père étant un peu espèciste sur les bords, il était forcément aller se réfugier dans un des lieux connus pour être fréquentés par des vampyrs. Et à l'heure du déjeuner, j'avais de grandes chances de le trouver dans le restaurant de sang le plus chic de la capital. Et j'ai eu raison ! Je suis vraiment une espionne du tonnerre !
Autant pour toutes ces mauvaises langues qui me prétendent aussi discrète qu'un élevage de spatchounes, je suis la discrétion incarnée, personne ne m'a encore repérée alors que je suis une figure relativement connue de la planète, enfin des vampyrs du moins. Ils faut dire que j'ai mis toutes les chances de mon côté, après avoir regardé plein de films terriens ces derniers temps avec A'rno, mon petit amis, je sais maintenant tout de l'espionnage ! J'avais donc prévu une tenue adéquat : une longue cape avec une capuche pour camoufler mon visage. Pas mal hein ? Et en plus elle est totalement rose avec des paillettes, j'ai vu ça dans "Barbie". Personne ne pensera à chercher la fille du président vampyr sous une grande cape rose à paillettes, je suis un génie du camouflage, hein ?

Bref, je suis donc dans ce fameux restaurant, cachée dans les toilettes, à regarder discrètement mon père et sa cop... fréquentation et à essayer de déterminer la nature de leur relation. Après tout, c'est peut-être un rendez-vous professionel. A Tingapour. Dans un restaurant chic. En tête-à-tête. En secret.
Impossible de le savoir d'ici en tout cas, je n'entend rien, je dois me rapprocher. Je sors des toilettes l'air de rien, en sifflotant (oui, ils font ça dans les films terriens, ça aide à ne pas être vu), enveloppée dans ma cape rose à paillettes. J'ai mis toutes les chances de mon côté, je ne risque pas d'attirer l'attention, c'est sûr ! Je repère une petite cachette, derrière une plante verte près de la table de mon père. Je m'y précipite avec rapidité, souplesse, grâce, agilit...


*BAM*


Je heurte quelque chose, me voilà qui tombe la tête la première, sur un serveur qui passait pas là et qui renverse donc son plat de sang sur une table à proximité.
Le silence se fait, tous les regards se tournent vers moi. Bon, autant pour la discrétion.
En prenant bien soin de garder mon visage caché, je regarde ce qui m'a fait trébucher, ou plutôt QUI m'a fait trébucher puisqu'en effet il s'agit d'une fille à l'air légèrement cinglé et aux cheveux bleus.

Qu'est ce que je vous avais dit sur les personnes qui se tiennent toujours debout dans le passage ?


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Une possible future belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.   Dim 22 Mar 2015 - 20:34

Un meurtre n'est jamais fait sans conneries
Feat K'yla



[Tu m'as fait beaucoup rire avec ton histoire de tapis, et c'est vrai maintenant je m'en souviens de K'yla et de ses tapis à réaction. xDDD]


Je suis sûre et certaine que quelqu'un m'en veut, quelque part. Que lui ai-je fait ? Bah... Probablement un bras ou deux coupé, en tout cas, rien qui ne justifie le harcèlement dont je suis victime. Oui, parce que ce quelqu'un ne cesse de m'envoyer des obstacles plus ou moins... contraignants, et je suis sûre que c'est uniquement dans le but de me faire chier. Oui, je le dis, ça me fait chier. Voilà.
Depuis un très long moment, je me tape divers boulets, que ce soit des elfes terriens amnésiques, des louves jalouses, des vampyrs prétentieux, des sortcelières masochistes, des démons égarés ou des zombies énervés, qui me font vivre des situations plus ou moins désagréables. Je ne pensais pas que je pourrais tomber sur pire que tout ce que j'ai vécu. Je pensais mal. Cette fois, c'est pas moi qui suis tombée sur le Pire. Mais alors là, chapeau quoi. C'est le Pire qui m'est tombé dessus. Et ça fait mal. Aïe.
En fait, il ne m'est pas vraiment tombé dessus. Le Pire a plutôt trébuché sur moi (en me donnant un coup de pied de la mort au passage), et s'est méchamment éclaté la figure sur le plateau d'un pauvre serveur qui passait par là et n'avait rien demandé.
Première chose que je pense ?
Beuuurk du sang partout, c'est dégueulasse. Déjà, à nettoyer, ça va être super dur (ça tache à mort le sang, j'ai déjà expérimenté sur mes fringues... et c'était pas le mien), mais en plus pour les patates, c'est de la bouffe gâchée.
Deuxième chose ?
Le Pire est bigleux et doit aller voir un chaman. Le Pire n'est pas très doué non plus, et, d'ailleurs, devait aller vachement vite (donc était en train de courir) pour être projeté ainsi sur le pauvre serveur.
Troisième chose ?
Je vais latter la gueule au Pire, parce qu'il a gâché mon approche méticuleuse et a attiré toute l'attention sur nous. En plus, avec tout le boucan et les mouvements brusques que tout ça à produit, les gardes sont maintenant en alerte, et il va être impossible d'agir maintenant.
Celui qui m'en veut fait bien son boulot.
Je dévisage le Pire. C'est une patate. Plutôt jeune (enfin tout est relatif chez les patates, celle-ci doit avoir un ou deux siècles) et avec une absurde cape rose à paillette. Enfin absurde, pour une patate (oui, ces patates qui n'aiment que le noir et qui vouent un vrai culte glauque à cette couleur) hein, parce que moi j'aime bien, c'est... Original.
Sinon, bah voilà, c'est une vampyr classique, yeux rouges, dents pointues et peau d'une pâleur maladive. Cela dit, ses cheveux sont marron et non de jais, nous pouvons donc alors nous interroger sur sa légitimité chez les patates.
Mes yeux font des allés-retour entre le serveur qui commence à lancer des sorts pour réparer les dégâts tout en lançant des regards noirs au Pire, le Pire qui m'observe également (je lui jette moi aussi des regards noirs d'ailleurs), et les clients du restaurant qui nous jettent des regards curieux plus ou moins discrets.
Je cherche un instant comment réagir. Même si je le désire ardemment, il m'est impossible de faire un scandale et de me venger dans l'immédiat ; j'attirerai beaucoup trop l'attention sur moi et cela m'empêcherait d'atteindre mon but.
Ne trouvant rien de bien terrible, j'improvise.
Je me relève en prenant soin de me mettre dos au président des patates et à ma cible, regarde Pire droit dans les yeux et déclare d'un ton enjoué genre je suis la fille la plus heureuse du monde :
- Saluuut Patate ! Ca fait super longtemps ! Ca va ? C'est génial de te trouver ici, viens allons nous assoir, je t'invite !
Oula, mais dans quoi je m'embarque, moi ? Je... ne pense pas que ce soit une très bonne idée, mais bon, c'est un peu tard pour y penser.
J'attrape la main de la patate et la tire vers une table de libre.

Wow, je me demande comment je vais m'en sortir.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
 
Une possible future belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca donne quoi un obsédé en manque et une mère de famille nombreuse infidèle ensembles ? [Pv Nicholas & Laureen]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» Héra, ou comment tuer sa Belle-mère en 10 leçons. (Ouvert Restreint)
» (M/Libre) Martín Barba , mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: