AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 2 missions 2 personnages un objectif : réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


MessageSujet: 2 missions 2 personnages un objectif : réussir   Lun 20 Avr 2015 - 23:45

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Ah bon sang c'est quoi ce bruit ? Merde mon réveil ! Ah oui c'est vrai, je dois faire quelques recherches sur la prochaine fashion week Omoisienne pour mon article pour le Mag. Il va d'ailleurs falloir que je passe à l'imprimerie dans la journée pour en savoir un peu plus sur le prochain numéro. Enfin bon , commençons par la première des choses se lever. Satia ma pouic mais aussi ma familière est déjà en train de me mordiller le pieds et de m'injecter des images de gruyères dans le cerveau. Je n'aurais jamais dût l'emmener en suisse...
Je récupère mes pantoufles pendant que Miss Satia en profite pour se téléporter sur mes épaules et me donner des coups de têtes dans mon cou en signe de bonjour.
J'ouvre la porte manuellement, je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi, puis ça prend tellement moins de temps que d'incanter....

Là je traverse le couloir et arrive dans la cuisine.

- Bonjour Tata Dal Salan ....

Personne... Mince il est seulement 7h toute la famille n'est pas encore levé... Je prends un bol de céréales au chocolat importés de la terre et pour le lait promis j'incante.

- Par le levitus que mon lait de balboune  soit déversé dans mon magnifique bol à café !

Le bouteille sort du garde manger en bois de selenda,  traverse la pièce effleurant les particules magiques de lumière et se verse délicatement dan mon bol. Tout à coup la bouteille lévite un peu trop haut tandis que le lait coule paisiblement le long de la table.

- Et slurk fichu magie.

Satia comme à son habitude se moque de moi en m'envoyant des images d'elle qui se téléporte avec la bouteille de lait de balboune. Ce n'est tout de même pas ma faute si je n'arrive pas a maitriser ce sortilège ?
Ayant suffisamment réalisé de dégâts pour la journée je vais plutôt nettoyer mes bétises avec la lavette magique. Je la met en route et tout se nettoie facilement. J'ouvre alors les placards et déjeune à la nonsos comme ils disent ici : deux pains au chocolat, un bol de céréales, du lait de balbounes sans en mettre de partout merci, ainsi qu'un petit verre de tzinpaf sans oublier bien sur de nourrir ma petite pouic d'un délicieux morceau de gruyère. J'ai pas envie de voir des images d'emmental toute la journée dieu merci...

Je file à la sale d'eau me laver, je m'habille, je récupère ma robe de sortcelier noir et rouge contenant presque la totalité de mes activités de cristalliste tel que mes scoops, la clef de l'imprimerie et  ma boule de cristal ainsi que de quoi grignoter.  Satia toujours posté sur mon épaule se glisse dans mon col pour câliner mon cou.
Je prend ma boule de cristal et commande un tapis volant  pour le palais impérial.

Dix minutes plus tard, j'ai traversé Tingapour et me voilà désormais devant le chateau  de madame l'impératrice Lisbeth, rien que ça ... Bon pas de temps à perdre, j'ai des infos à récupérer. Je traverse la grande porte d'or en souriant à la ribambelle de garde qui en protège l'accès. Je montre mon accréditation à messieurs et mesdames les tatris  et pénètre dans la salle d'audience.

Il est à peine 8h du matin que déjà toutes commères sont de sorties. Même miss impératrice est déjà sur le trône... Et dire qu'elle avait abdiqué pour sa nièce....
Et mince ça jase déjà à mon sujet, j'aurais dut me raser bordel de slurk.
Je lève un peu la tête et j'observe les scoops. Lisbeth sait déjà que je suis là même si elle ne m'a pas encore vu officiellement. Elle va donc se méfier... Peut importe ça fait partie du plan. Je me glisse au milieu de la foule au coté de miss "Mon-chignon-est-tellement-trop-grand-qu'il-rafle-le plafond-en-or-massif"  et Monsieur " J'ai-tellement-des-pectoraux-gonfler-avec-de-la-magie-que-si-j'éternue-oups-je-suis-tout-maigrichon". Au milieu de la foule Satia peut faire des allers-retour(par téléportation) entre ma poche et le sol avec mes scoops sans que ceux de miss Lisbeth ne la remarque.  Au menu  de ce jour, pour mes compères "Chignon" et "Pectoraux" ce sera botant, cocktail chez Sumi Ab Capolio ( présentateur d'Onde de cristal le talk show qu'autremonde s'arrache) et fashion week... Fashion week oh mais c'est très intéressant tout ça !
Bon ma bande de miss et mister me fait comprendre que je n'ai rien a faire dans leur conversation. Peut importe, j'ai simplement à sortir ma boule de cristal faire semblant de regarder mon Spatch pour activer mes bébés.
Les voilà parti, je n'ai plus qu'a récupérer mes précieuses informations pour mon journal. Un mrrrr ?
Bon sang Satia tu aurais pas put te, aaaah mais arrête ça oui..... Génial elle s'est caché sous le trône de miss monde...  Bah tient d'ailleurs Lisbeth quitte son fauteuil d'or et de doux diamanants. Bon débarras ! Bon maintenant essayons de faire revenir Satia vers moi sans attirer l'attention des scoops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: 2 missions 2 personnages un objectif : réussir   Lun 27 Avr 2015 - 16:55


La Fashion Week... Lou grinça des dents. On lui refilait vraiment des missions de brolk, ces derniers-temps. Quoiqu'elle ait appris à se méfier de la simplicité apparente de ce qu'on lui demandait, depuis un certain accrochage dans une impasse de Tingapour...
Cette fois-ci, ce n'était pas tant la nature ni la difficulté de la mission que le contexte qui la faisait grogner. Ce qu'elle pouvait détester les foules caricaturales et baroques de la cour omoisienne !
Elle trouvait déjà en temps habituel les courtisans de l'impératrice superficiels et abjects, alors devoir supporter ce qu’elle voyait comme la représentation-même du règne de l’apparence et de la consommation qui faisait vivre le Palais, la répugnait légèrement. Ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier la montagne de petits-fours disposés sur des étages de plateaux tournants argentés – particulièrement les petits feuilletés aux rillettes de drummm.

Elle avait été forcée, pour qu’on la laisse entrer et pour se faciliter la tâche, de se fondre un minimum dans le décor : elle avait fait l’effort de coiffer sa crinière blanche, attachée pour une fois en un chignon plus ou moins étudié, strié de mèches noires. Elle était vêtue d’une chemise colorée ornée de quelques perles, qu’elle avait dérobée dans un des luxueux magasins de prêt-à-porter des grands quartiers commerciaux tingapouriens – elle usait rarement de ses compétences de voleuse en-dehors des missions, mais à la vue des prix délirants qui couvraient les étiquettes,  elle n’avait pas trop hésité – et d’un élégant pantalon de costume prêté par sa mère. Rien qui ne la fasse trop remarquer, ni n’entrave ses mouvements, même si elle regrettait sa combinaison souple et discrète. Les boucles d’oreille aussi la gênaient, et elle se promit de les enlever dès que possible.

Tout en profitant largement du buffet, elle observait du coin de l’œil celle qui allait la mener à son objectif. La comtesse de Budazar n’était pas bien difficile à repérer, avec son immense coiffure qui s’élançait sensationnellement vers le plafond doré et oscillait lorsqu’elle gloussait ; Lou attendait seulement qu’elle daigne s’éloigner de la foule pour rejoindre un certain duc avec qui elle avait rendez-vous, pour lui transmettre les informations que Lou était chargée de subtiliser. Malheureusement, les informateurs de la mission n’étaient pas parvenus à connaître l’heure exacte de l’entrevue, ce qui l’obligeait à attendre et à subir les bavardages sans intérêt de la foule.

Elle lia un instant son esprit à celui de sa louve, qui surveillait le duc Figar T’al Bracil, à l’autre bout de la salle, pour vérifier ce qu’elle voyait. Mais Flamme avait détourné son attention vers un évènement autrement intéressant : une petite pouic, probablement un familier, s’était glissée sous le trône de l’impératrice pour échapper à un mrrr qui lui tournait autour. Lou suivit avec amusement les réactions de certains courtisans qui avaient aperçu le rongeur et le fixaient avec inquiétude, l’air de se demander s’ils devaient prévenir Lisbeth. Un autre mouvement attira l’attention de la louve : un jeune homme, sa boule de cristal à la main, tentait de se frayer un passage à travers la foule. Elle supposa que la pouic était son familier.

Et bien évidemment, lorsqu’elle coupa le lien visuel avec la louve, le chignon géant avait disparu de son champ de vision. Jurant contre sa malchance et les multiples coiffures et chapeaux qui lui masquaient la vue, elle regarda nerveusement autour d’elle, sans parvenir à repérer la comtesse, qui pourtant ne devait pas être bien loin. Sentant son agitation, Flamme, qui avait elle aussi perdu le duc, lui proposa une solution. Observatrice, elle avait noté que les images qui défilaient sur la boule de cristal du jeune homme à la pouic étaient filmées dans l’immense salle, sans doute envoyées par une ou plusieurs des scoops qui voletaient un peu partout pour transmettre l’évènement à la télévision.
Lou s’empressa de la rejoindre pour trouver le jeune journaliste ; légèrement à distance du trône, il tentait, apparemment en vain, de convaincre son familier de sortir de sa cachette. Il s’efforçait visiblement de se faire remarquer le moins possible. Elle s’approcha.

- Hé, besoin d’aide ?

Elle fit un signe de la tête vers le trône.

- Si je t’aide à récupérer discrètement ta pouic, tu me rends un petit service ?

Elle aurait pu simplement s’arranger pour lui ravir sa boule de cristal, mais le jeune homme, loin de ressembler aux lèche-botte de la cour, lui semblait sympathique. Et elle avait en théorie quelques minutes devant elle avant que les deux aristocrates se soient isolés pour échanger leurs informations.



Spoiler:
 




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


MessageSujet: Re: 2 missions 2 personnages un objectif : réussir   Ven 1 Mai 2015 - 11:28

Un voix féminine m'interpelle. Je me retourne légèrement surpris par ce regain d’intérêt envers ma personne. Elle porte un chignon qui laisse dépassait ces jolies mèches noires. Sa chemise perlée suit parfaitement la tendance Omoisienne me dirait certainement ma collègue la cristalliste "MODE". Cette fille a en tout cas eu la brillante idée de se déguiser pour venir ici. Cette robe ne semble pas lui correspondre, je ne sais pas ce qui cloche mais c'est comme si elle jouait le rôle d'une courtisane. D'ailleurs le fait qu'elle me parle ainsi montre qu'elle n'en ai pas une. C'est bien pour ça que je viens ici dans des tenues que je porterais aussi en dehors de mes affaires de cristalliste. On se sent tout de suite plus à l'aise que lorsque le costume ne nous ai pas habituel.

Je pensais réellement être discret,  mais cette personne m'a effectivement remarqué tout comme elle l'a fait pour ma pouic.  Quelles genres d'informations voudrait -elle ? Il s'agit probablement d'une espionne de Lisbeth, ce qui expliquerait le départ de l'impératrice peu de temps après mon entrée dans la salle d'audience. Elle cherche certainement à savoir ce que je viens faire ici et qu'elles informations je pourrais lui dérober. Quoi de mieux que de m'envoyer une de ces petites servantes qui,  il faut l'avouer a la capacité de ne laisser peu d'homme indifférent. Cependant il pourrait aussi s'agir d'une jeune sangrave qui chercherait à  ce que Magister me contacte. A t-elle un message à me faire passer ? Je pourrais peut-être obtenir des informations supplémentaires pour mon magazine. Les sangraves sont très nombreux à la coure de madame l'impératrice et font des informateurs privilégiés pour le maitre des ténèbres. Mieux qu'une scoop, ses camarades lui retransmette en temps et en heure chaque détails de la vie autremondienne.

Un loup ? Roux ? Arh, satia je te retiens pas de m'envoyer des visions pareilles. Il m'épie avec son regard. Certainement le familier de cette fille. Dans le doute je ne peux rien faire la moindre de mes actions seraient perçus par l'un ou par l'autre. Je suis bien embêter. Mais que veut-elle bon sang ? Un service, comme si j'avais besoin d'un service. Je jette un œil sur ma boule de cristal. Mon spatch tourne encore, dans le P du réseau social je peux apercevoir l'image du regard de la fille et du loup. J'ai comme l'impression que leurs visions convergent toutes deux vers ma boule de cristal. Auraient-ils aperçu mes manigances ?

Je suis coincé au centre d'un essaim de sournoiserie. Il s'agit peut-être même d'une voleuse patenté qui souhaite me dérober mes scoops. Services secrets omoisiens ? Non, je n'ai rien a me reprocher, hormis le fait que je critique ouvertement Lisbeth bien sur, mais elle ne mettrait tout de même pas les finances de l'empire dans une vulgaire bataille de mots ! Je n'apprécie pas beaucoup Lisbeth, mais je sais qu'elle maitrise parfaitement l'économie de son empire. C'est donc autre chose. Peut-être une mission de voleur patenté comme j'en avais aussi à l'époque où j'étais aussi à l'académie. Je n'ai pourtant jamais vu le visage de cette fille dans celle d'Omois, elle provient certainement du lancovit si s'en est une. Mais cela ne résout pas mon problème. Je vais essayer d'envoyer une vision salé montrant les conséquences désastreuses que pourrait avoir ma pouic concernant son estomac si elle ne prend pas son courage à deux queues pour venir impérativement me rejoindre.

J'ai sentit quelques choses dans ma poches tridimensionnelle.  Je peux observer tout le noir et l'étendue de cette poche immense.  Satia ! Elle est revenue grâce à son pouvoir de téléportation. Elle n'aime pas y être à l'intérieur, elle n'arrive plus à se repérer et pour une pouic c'est très embêtant. Surtout qu'elle n'es pas seule à l'intérieur mais qu'elle doit cohabiter avec mon matériel.


J'observe mas boule de cristal et la range dans la même poche en caressant ma petite satia. Je referme ma poche en utilisant une fermeture éclaire spéciale que l'ont m'a offerte en entrant à l'école. Elle permet de fermer une poche et de l'ouvrir discrètement grâce à mes empreintes digitales. De plus chaque fermeture est unique ce qui accroit la sécurité de l'objet. De plus cet objet n'est pas en mesure de se connecter avec d'autre comme certains appareils terriens. Il n'y a donc aucun risque que mon adn soit transmit à toute la planète...
En théorie ...


- Une pouic ? De qu'elle pouic me parlez vous mademoiselle ?


J'observe le trône de l'impératrice avec un léger sourire.

- Je n'y vois pas la moindre pouic, vous devez faire une erreur. En tout cas vous avez une très jolie tenue.

Mon dieu, mais de quoi j'ai l'air, on dirait une technique de drague terriennes des années 60. Surtout qu'elle est jolie certes , mais  ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je veux surtout  savoir ce qu'elle recherche et pour ça je ne vois qu'une solution.

- Cependant nous pourrions peut-être boire un tzinpaf. Je connais un très bon vendeur !


-     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
 
2 missions 2 personnages un objectif : réussir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Doit-on augmenter la Maîtrise Magique des personnages du manga ?
» Manga | Personnages pris
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: