AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Sumi Capolio'Ab'Presenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Sam 23 Mai 2015 - 14:06




SUMI AB CAPOLIO
age :54 ans • race : sortcelier

demandé par : Jo Dal Salan
Sumi Capolio'Ab'Presenter. Description du lien et/ou de la demande, y compris l'avatar proposé et les conditions nécessaires pour postuler. Sumi Capolio'Ab'Presenter est le cristaliste de référence sur la planète magique. Jo Dal Salan en est fan depuis qu'il est arrivé sur AutreMonde mais je trouve Sumi intéressant Donc au final tout le monde peut le jouer .





PHYSIQUE
Description physique ici. Sumi est un petit sortcelier d'1  mètre 50 légèrement potelée. Son visage quand à lui a les rondeurs d'une jeune personne plein de vitalité et de jeunesse.   Il n'est pas vraiment le genre des autremondiennes  et ses cheveux roux  les font même plutôt fuir. Il a cependant l'avantage d'avoir un sourire enjôleur et parfaitement aligné. Ses taches de rousseurs lui donnent un coté très enfantin.  Il porte souvent des costumes très exubérant et s'habille à la pointe de la mode (il n'est pas rare de retrouver sur lui un arc-en-ciel de couleurs)

MORAL
>Description morale ici, en quelques lignes/mots. L'exubérance est sa règle de d'or. Sumi aime rire de tout mais surtout de tout les êtres autremondiens c'est d'ailleurs grâce à cette moquerie de tout les peuples de la planète magique qu'il arrive à séduire chaque personne qui regarde son émission. Sumi semble très sympathique, il rit de tout, aime le monde dans son intégralité sans pour autant laisser de tomber sa répartie légendaire. On dit d'ailleurs sur AutreMonde "Qui parle comme Sumi vanne sans merci". Dans l'ombre Sumi est attiré par toutes les convoitises au point de se montrer très capricieux vis a vis de son manager. Il aime également montré sa supériorité médiatique à tout va en flattant son égo des nombreuses aventures qui lui serait arrivé. Tout les AutreMondiens savent d'ailleurs que Sumi est un grand fabulateur mais c'est aussi ce qui le rend attachant.




HISTOIRE
Histoire ici. Sumi est né à Tingapour alors qu'Elseth était encore impératrice d'Omois. Il a connut la joie et les plaisirs de la vie grâce à des parents très aisé qui l'ont élevé dans une luxueuse villa au bord du fleuve Tange. A l'age de 10 ans ses pouvoirs de sortceliers émerge de son petit corps et il devient premier sortcelier d'un Haut Mage Omoisien qui avait la manie d'adorer toutes les technologies. Il y découvrent la télévision dans toute sa splendeur alors que ses parents lui interdisait d'y toucher étant un objet abrutissant et peu utile.

Un jour, le haut mage pour lequel il travaille lui demande d’acheter la dernière technologie d'une grande compagnie spécialisée dans le domaine. Il s'agit d'un petit robot semi-intelligent produit uniquement par la technologie qui a pour vocation de filmer des images pour son propriétaire un scoop.
Lorsque Sumi pénètre dans le magasin fraichement ouvert il découvre avec joie les différents modèles de caméra ailé et leurs spécialités et en achète une pour son maitre.
Il retournera alors au magasin de nombreuse fois sans pour autant trouvé la scoop qui lui correspondrait.
C'est un jour alors qu'il est avec des premiers sortceliers sur la plage qu'il voit une bizz arriver droit sur lui. Il saute alors pour l'éviter mais comme il le dit souvent en interview lorsqu'il raconte cette histoire : "Cette imbécile de bizz a eu là même idée."  Les deux protagonistes se sont frappés dans un choc d'une violence inouïe. Il raconte alors qu'il a sentit un bonheur immense en la touchant et qu'une connexion mentale s'était créée. Cette bizz était devenue sa familière... C'est alors qu'il s'est rendu compte que la bizz n'en était pas une mais qu'elle était une scoop.

Sumi parle souvent de l'étonnement de ses parents lorsqu'il ont apprit que son familier était un robot semi intelligent. La communauté scientifique elle l'affirme, Sumi n'a pas de familier car avoir une technologie en guise de familier est impossible ! Pourtant Sumi affirme et revendique sans cesse que cette scoop  est sa familière avec une telle vraisemblance et une telle passion que peu importe les évènements la plupart des AutreMondiens pensent que cette histoire est fausse mais y croit tout de même. Il a réussit à créer un mystère autour de lui et à se rendre unique.

A l'âge de 15 ans il entre à l'université de Boules de Cristal et de Scoops d'Omois (BCS) et en ressort avec une maitrise de cristaliste.
A 22 ans, il intègre alors la rédaction de la nouvelle chaine payante d'Omois " Magique +". Son premier reportage fut celui sur la mort d'Elseth et il fut un témoignage marquant du début du règne de Lisbeth. C'est là que le monde découvre le style particulier du jeune Sumi.

Au cour d'un diner mondain auquel il est invité avec d'autre cristaliste,  il rencontre le dirigeant de " Omois Télévision" qui souhaite que Sumi rejoigne sa nouvelle équipe. Pendant la péridode du mercato Sumi quitte "Magique + " et il intègre le groupe "Omois Télévision". Il passe ainsi de reporter à journaliste principal de la chaine en énonçant chaque jour les actualités devant 30 millions de crystalospectateurs. C'est ainsi que petit à petit la population s'empare de son nom Capolio'Ab'Presenter pour dire que Sumi n'annonce pas les actualités, il les Présente.

Cependant avec l'arrivée d'un nouveau groupe télévisuel, les audiences de son émission chute rapidement et Sumi se retrouve viré du groupe de télévision impériale.

Il en profite alors pour mener une vie de débauche dans les bars le soirs. Son passé de journaliste lui permet cependant d'être accompagné tout les soirs de très belles créatures. Avec sa scoop qu'il a modifié depuis il décide à l'âge de 30 ans qu'il passerait sa vie au divertissement.  Il écrit alors un projet d'émission ambitieux qu'il propose à plusieurs groupes audio-visuelle dont "Magique +" qui le réembauche.
L'une des belles créatures devient cette année là sa femme Marina Fiarada qui devient Marina Capolio'Ab'Presenter.
Son projet mettra 3 ans avant de voir le jour mais ainsi il peut chez "magique+" montrer ses compétences dans le divertissement et l'évènementielle. Il présente d'ailleurs pendant deux ans la fashion week et le festival de tingapour.
A 33 ans son émission "Onde de cristal" apparait enfin sur l'écran des boules de cristal. Avec sa scoop famillière qui le filme de face  ainsi que d'autre il arrive à mêler Danse de brillantes, vidéos peu valorisante de toutes les espèces d'AutreMonde, interview politique, débats, et actualités autremondienne et terrienne. Petit à petit l'émission de Sumi prend du galion et cette quotidienne de 5 h est petit à petit traduite à travers tout AutreMonde et celà dure depuis 21 ans.

Depuis Sumi a divorcé de Marina qui travaille désormais pour la presse écrite et s'est remarié à un homme qui préfère resté dans l'ombre.
Sumi à trois enfants de son premier mariage dont l'ainé âgé de 15 ans semble être un excellent cuisinier de luxe.
Sa fille est elle première sortcelière d'un haut mage et son dernier fils a intégré l'académie des voleurs patenté.

De temps à autres afin de se ressourcer,  Sumi retrouve les joies du divertissement avec de belles créatures dans son bar à Tzinpaf préféré en prenant bien garde à sauvegarder son intimité au grand malheur des autres  cristalistes qui aimeraient bien le voir déraper sous leurs scoops.





Dernière édition par Jo Dal Salan le Dim 31 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Sam 23 Mai 2015 - 23:12

Il te manque les images pour représenter Sumi, elles sont nécessaires pour que les gens se fassent une idée plus claire de son apparence. Et ce n'est que mon avis mais je pense que ton histoire & tes descriptions sont trop longues. La personne qui voudrait jouer Sumi aura du mal à s'approprier le personnage si elle ne peut rien inventer de sa vie et de sa personnalité.

Voilà, après bien sûr tu n'es pas obligé de suivre mon dernier conseil. Mais c'est une bonne idée de l'avoir mis en prédef, j'espère que ça intéressera quelqu'un. :)




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Sam 30 Mai 2015 - 10:51

Je vais raccourcir le personnage, mais je n'arrive pas à y ajouter la photographie ( celle-ci : http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2010/10/Wakfu_%C3%A9pisode_11_56.jpg).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

Profil du rôliste
Surnom: Tsuki
Age du membre: 26 ans
Vos autres comptes: Ryû Shitsumeisha


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Sam 30 Mai 2015 - 12:52

Sans doute parce que ton lien en question mène à un lien mort qui indique Erreur 404.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Dim 31 Mai 2015 - 0:16

Non, ça c'est à cause de la parenthèse et du point. L'image est là : xxx.

En vérité il faut trois images, chacune de 200*320 pixels. Soit tu prends trois images différentes du gars de Wakfu, soit tu découpes ton image en trois (mais dans tous les cas les trois doivent faire 200 pixels de large en 320 de haut). Si tu ne sais pas comment faire pour les découper, je te conseille le site picmonkey.com, on peut faire des trucs pas mal avec. ^-^




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Dim 31 Mai 2015 - 21:26

D'accord je vais essayer de la couper pour la réduire mais j'aimerais juste savoir si j'ai déjà bien placé les liens. Parceque je suis du genre à me tromper XD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
Alex

daddy

avatar

Age du personnage : 51 balais

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Professeur d'arts martiaux à l'Académie des Voleurs Patentés.
Résidence : Une villa à Tingapour.
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet rose bonbon, une photo qu'il serait temps de jeter, des cookies, et des miettes.

Affinités :
Acte de Naissance:
 


Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Jeu 2 Juil 2015 - 9:54

Hello Jo, tu as réussi ou tu as besoin d'aide ?






don't call it a fight when you know it's a war.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4833-alex http://tara-duncan.actifforum.com/t4735-alex-a-man-has-no-name#74704
Jo Dal Salan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Satia une Pouic
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Cristaliste
Résidence : Omois
Dans le sac : Boule de cristal reliée à magic-net et internet, des scoops, du lait de balbounes, des bouteilles de tzinpafs, des magazines, la clef du l'imprimerie....


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    Dim 19 Juil 2015 - 12:10

Je pense que je vais avoir besoin d'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4432-carnet-de-bord-jo-dal-salan http://tara-duncan.actifforum.com/t4395-jo-dal-salan-le-retour https://fr-fr.facebook.com/fanclubdumagicgang
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sumi Capolio'Ab'Presenter    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi Capolio'Ab'Presenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» [Résolu] Pourquoi doit-on se présenter?
» melon au jambon
» Ma presentation Chamalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: