AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events :: Event La Surprise des LutinsPartagez | 
 

 EVENT : La surprise des lutins [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Mer 1 Juil 2015 - 18:17


Vous arrivez face à une une imposante butte de terre, désorientés. Alors que quelques-uns tentent d'y grimper afin de jeter un oeil aux alentours, une trappe s'ouvre, et vous voici en train de glisser sur un immense toboggan, qui vous amène directement au Manoir de la Schtroumpfette. Là, vous découvrez un long corridor mal éclairé. Si certains d'entre vous s'aventurent à toucher les murs, sachez qu'ils sont de terre et s'effritent facilement. Vous arrivez dans ce qui ressemble à un salon, à l'exception faite qu'au centre trône la-dite piscine moussante, qui est en réalité un énorme lac de boue dans lequels quelques aragnes légèrement bourrés pètent allègrement. Non loin se trouve un gigantesque buffet, sur lequel sont délicatement posées des cages renfermant tantôt des oiseaux de feu, tantôt des bobelles, et même quelques faucons. Vivants bien évidemment. Les boissons se résument à la breubière et au tzinpaf. Mais il en faut plus pour vous rebuter, aussi partez-vous à la découverte des chambres, en prenant la porte de droite. Vous sortez ainsi d'un placard, posé à l'horizontale dans ce qui ressemble à un camp militaire. Des lits de camps vous attendent, sagement posés au milieu de cafards géants, qui seront vos compagnons de route. Quelques sauterelles traînent également dans le coin, si jamais vous désirez un autre starter. Vous retournez donc sur vos pas pour chercher la salle de bain. Vous faites malheureusement l'erreur d'ouvrir le robinet. Le siphon vous aspire et vous envoie dans le parc d'attraction souterrain, composé en tout et pour tout d'une balançoire cassée et de montagnes russes à l'effigie des aragnes. Vous pouvez également acheter des souvenirs à la boutique créée à cet effet, dans laquelle vous trouverez des bébés oiseaux de feu et des casquettes Aragnes ! Amusez-vous bien au Manoir de la Schtroumpfette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Mer 1 Juil 2015 - 19:01


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Ne sachant pas vraiment quoi faire, et étant sûre qu'il ne s'agissait pas d'un piège des brigades noires (ce n'était pas vraiment leur style), Aarici'a avait décidé de se rendre à ce fameux manoir. Elle se doutait qu'il s'agissait d'un canular, car  elle n'avait participé à quel concours que ce soit, enfermée chez son oncle.
Elle regrettait d'être venue à présent. Elle se demandait pourquoi elle avait ouvert ce robinet, mais ayant craqué pour un bébé oiseau de feu aux reflets très foncés dans la boutique de souvenirs, elle avait décidé de l'acheter. Celui-ci trônait à présent fièrement sur son épaule, qu'elle avait recouvert d'une épaulette.
Elle décida que le manoir de la schtroumphette était bien beau, mais qu'elle irait voir ailleurs. Ténèbres sur ses talons, elle poussa la lourde porte menant au corridor et à la trappe qui les avait fait entrer, mais la porte n'était pas de cet avis. Sourcils froncés, elle poussa plus fort. Puis jeta un sort. Rien n'y fit.
« Génial. Nous voici enfermés dans ce taudis. »

© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Mer 1 Juil 2015 - 23:29

« AIE PUTAIN ! »

Keylo venait d'être aspiré dans le siphon du robinet. Il était tombé dans ce qui s'avérait être un parc enfantin délabré. Autour de lui, les schtroumpfs démoniaques gigotaient. Leur chef s'était battu en duel avec une sauterelle dans la salle de bains, et comme il avait gagné, il l'avait gobé. Les fesses endolories, Keylo se releva et explora les environs. C'était moche, comme tout ce qu'il avait pu voir du manoir jusqu'à présent, mais il y avait une gosse pas très loin, qui essayait en vain de pousser une lourde porte.

- Génial. Nous voici enfermés dans ce taudis.
- Wow wow wow, qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Toi aussi tu as gagné le concours de chaussettes frisés ?


Keylo avait été étonné de recevoir la lettre, étant donné qu'il n'avait jamais réussi à friser ses chaussettes convenablement. Mais il avait décidé de venir quand même. Il adorait les mroums confits.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 9:09




Tu jettes un œil aux alentours, dégoûtée. Passe ta main dans tes cheveux. Grimace. Tu sens la terre glisser entre tes doigts. Tu sais déjà que ta robe est foutue. Bee va te tuer. Oh et puis merde, s'il savait ! Tu regardes le bout de bois qui se balance misérablement au bout de son fil, traînant sur le sol boueux de ce qui semble être un parc d'attraction. La lycanne en toi grogne, te hurle de sortir. Cet endroit l'oppresse, et tu ne peux qu'approuver. Foutu concours de merde. Comme si ça ne suffisait pas, tu te retrouves une fois de plus avec l'autre abruti. Tu ne sais même plus si tu as déjà couché avec, tu sais simplement qu'il a le chic pour se trouver dans la merde, en t'emportant de façon mystérieuse et systématique avec lui. Tu soupires, atterrée. Reviens sur tes pas. Le voyage en siphon te donne l'étrange sensation d'être écrasée méticuleusement par quelques dizaines de dragons. Manquerait plus que tu ne survives pas. Tu lèves les yeux au ciel, ou tout du moins, sur l'espèce de voûte terreuse qui fait face à tes yeux de brume. Au moins y a t-il un bain de boue. « Keylo, putain, qu'est-ce que t'as encore foutu ? » Tu grognes. Mal à l'aise. Tu vas finir claustrophobe un de ces jours, tu en es quasiment sûre. En attendant, cet abruti y est sûrement pour quelque chose.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 11:25

/>
Concours de chaussettes frisées

J
'avais décidé d'accepter cette invitation. Pourquoi ? Car elle était fausse et que j'avais dans l'idée d’enquêter sur ce ''manoir''. Manoir à l'opposé de celui de ma famille, délabré, sale… Et farceur !
Poussant un soupir, j'époussetais mon long manteau et suivais docilement mes trois compagnons d'infortune. Parmi eux se trouvait Keylo, le jeune homme s'étant battu avec moi dans les forêts du Lancovit, en hiver.
Entendant leur conversation, je mis mon grain de sel.

- Un faux concours, surtout... Puis-je ?


Je m'avance pour lancer un puissant carbonus contre la maudite trappe, mais rien n'y fais. Fronçant les sourcils, je recule et observe les alentours ainsi que les jeunes gens qui m'entourent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Liam A'ngel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 11:41




"Salut Liam ! Woah, ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! [...] j'ai pas trop le temps de parler, je vais à Small, j'ai gagné un prix bizarre. Tiens regarde le carton. Bon je me doute que c'est un canular mais ce sera drôle."
Liam avait croisé Aarici'a, par le plus grand des hasards, en faisant quelques courses au Lancovit. L'échange avait été court, mais il avait aussitôt après appelé Amelia pour lui en parler. Inquiète pour sa soeur imprudente, elle lui avait demandé s'il pouvait suivre la jeune BSH pour s’assurer de la sécurité de sa destination. Le voyage tombait bien ; il en profiterait pour visiter le pays qui l’avait toujours fasciné, avait-il dit à Amelia. Il était en réalité à la recherche d'un ingrédient spécifique - un oiseau rare - pour un antidote contre l'intoxication au sang humain (le troisième qu'il testait) et pensait avoir une chance de trouver de l'aide à Smallcountry, dont les habitants étaient spécialistes en volatiles.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un bâtiment délabré qui avait tout d’un canular de mauvais goût. Il s’empressa de suivre la rouquine, la perdit de vue… elle n’avait tout de même pas pu disparaître dans ce… lavabo ?!


... Slurk, non seulement il ne comprenait pas du tout où il se trouvait, mais il était complètement grillé. Aarici'a, entourée de quelques inconnus, lui faisait face, attendant une explication.

- Salut ! Je euh… je passais par là.








Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 12:31


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Aarici'a sentit que cela n'allait pas être une mince affaire si tous les autres étaient comme l'imbécile qui venait de lui adresser la parole. Une grande gigue (louve d'après son odeur) lui parla comme si elle le connaissait.
La vampyr entendit une autre voix et eut juste le temps de se retourner puis de s'écarter afin qu'un garçon (avec des goûts étranges à en voir ses oreilles et sa queue) jetait un puissant carbonus comme elle n'avait jamais vu. Elle le regarda avec des yeux ronds, impressionnée.
Elle se retourna et, surprise, vit Liam, derrière le groupe. Celui-ci lâcha, gêné, une pauvre excuse.
« Je vois ça. Bon, tu m'as suivie mais c'est pas grave, je suis contente que tu sois là. Je crois que c'est plus qu'un canular, et savoir que tu es là me rassure. »

© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Théophage


avatar

Couleur de magie : Ardoise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 16:02

         Jusque là passée inaperçue, Hyacinthe se releva péniblement du coin où elle s'était terrée, accroupie, à observer tant les lieux que les individus avec qui elle était enfermée. L'idée d'être prise au piège dans ce manoir insalubre ne la ravissait pas vraiment. Plus encore avec ces gens étranges. Elle y avait reconnu Keylo, contre qui elle avait toujours une dent, mais c'était bien là le seul qui lui était familier; et les autres ne semblaient pas d'une perspicacité à en péter le plafond.
         « M'est avis que ce pauvre bougre n'y est pour rien, damoiselle. » murmura t-elle à l'adresse de la jouvencelle à la crinière dorée. « Il ne serait pas fichu de manigancer pareille supercherie. » Impassible, elle scruta les alentours avec une attention toute particulière. « On attend quelque chose de nous ? On attend quelqu'un, peut être ? Peu importe qui nous a enfermé ici, on ne va pas patienter ici éternellement. »
         Elle savait bien qu'elle aurait du se méfier de cette invitation. C'était son cousin qui l'avait incitée à y aller. Ce fripon n'avait qu'à bien se tenir, elle n'en resterait pas là. Ces lutins, on ne pouvait pas leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 21:14

/>
La surprise des lutins

S
ous le regard médusé de la jeune vampyr, je me retourne pour découvrir deux nouveaux personnages. La vampyr prit la parole, parlant tel une adulte, mais le sens de sa phrase comportait une note enfantine. J'observe la jeune femme qui parle, elle a raison, nous ne pouvons pas rester ici. Si nous voulons sortir, il faut soit trouver la dite sortie, soit trouver des gens capables de nous sortir de là. Je lance donc un détectus aussi large que possible, espérant trouver quelqu'un, même à l'autre bout du manoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Jeu 2 Juil 2015 - 21:22




Tu fermes les yeux un instant. Dépassée. Tu passes ta main sur ton visage fatigué. Fronce le nez. Une foutue odeur de chat, non loin. Et sa foutue odeur de magie. Bordel. Lasse, tu dépasses la gamine aux cheveux de feu. Pile devant le lycan. Tu hausses un sourcil. Ben voyons, c'est un putain de défilé de races ou bien... ? Tu grognes. L'évite. Cligne des yeux. L'amatrice de Shakespeare est là elle aussi. Tu souris. La mélodie de sa voix n'atténue pas ses propos, et entendre Keylo se faire rétrograder à un imbécile de la pire espèce te donne une étrange satisfaction. Et dire que l'agence t'avait parlé d'un voyage dans un hôtel cinq étoiles. Tu soupires. La foutue magie du foutu chat fait encore des siennes. Ces trois jours seront un foutu enfer.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 2:42


Event : La surprise des Lutins


     

Q
uand il avait lu la carte d’invitation lui apprenant qu’il avait gagné un concours au nom loufoque, Mattew avait tout de suite su que c’était un canular et c’est exactement ce qui le poussa à se diriger vers le manoir. Une blague faite par des lutins ou d’autres énergumènes ? Alleluja ! Pour une fois qu’il n’avait aucune mission de prévue, cela allait le divertir un peu. Surtout que d’autres idiots allaient surement se faire piéger aussi et cela rendrait la chose encore plus amusante ! Fou ? Pas tout à fait, Matt est juste toujours partant quand il est question de faire des conneries ou de se retrouver dans des lieux insolites. Sur le chemin du manoir, il croisa même les doigts pour que de belles jeunes femmes soient aussi présentes et son vœu fut exaucé quand il glissa sur le toboggan et atterrit au milieu d’un groupe pour le moins hétéroclite. Il jeta un regard rapide dans la pièce et cru comprendre, en écoutant une conversation, qu’ils étaient enfermé dans un manoir sinistre. Nan, sans blague ? Comme si ce n’était pas évident ! Le canular aurait été bien naze s’ils avaient pu sortir à leur guise ! Notre jeune loup détailla chaque personne dans la pièce, en reconnaissant certains, puis finit par se diriger vers Candice, un sourire aux lèvres.

« Candice, qu’elle plaisir de te revoir ! Je suis bien content de te trouver ici, ça fait un bail ! Rassure-moi, tu n’as pas vraiment cru au coup du 5 étoiles ? »


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 3:26




Une odeur familière. Tu tournes vivement la tête. Souris. Allons bon. Tu t'approches tranquillement du lycan. Frappe violemment sa tête du plat de ta main. « Oy, me confonds pas avec l'autre abruti, » tu craches. Soupir. Ses blagues de mauvais goût auront toujours autant d'impact sur ton malheureux ego. Bien qu'il n'ait pas tout à fait tort. Tu grimaces en repensant à ces têtes de faux culs qui t'offraient avec un grand sourire ce soi-disant voyage dans un hôtel cinq étoiles. Bordel. « Disons qu'on s'est payé ma tête. Et toi, t'es venu foutre la merde je suppose ? »

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 3:49


Event : La surprise des Lutins


     

M
attew se laisse frapper la tête, pour ne pas vexer la louve en esquivant, et grimace au contact. Il sait qu’il l’a agacée et ça l’amuse beaucoup, après tout la taquiner gentiment est un réel amusement pour lui. Il sourit malicieusement en répondant.

« Foutre la merde ? Je suis juste là pour m’amuser un peu ... et plus si affinités»


Puis il montre l’ensemble de la pièce de ses mains ainsi qu’un cafard géant dans l’autre pièce et enchaine en rigolant :

« Et en plus le cadre est magnifique, on est en bonne compagnie et on peut se faire de la sauterelle géante grillée au dîner ! Que demande le peuple ? »



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 4:16


La surprise des lutins

avec des fous


De plus en plus de gens arrivaient par le siphon, et le plus étrange était que Keylo en connaissait la plupart.

« Merci Hyacinthe, dit-il mi-bougon, mi-abasourdi. J'ai rien foutu, j'ai reçu une lettre à propos d'un prix et je suis venu... Comme tout le monde, je suppose ? »

Il jeta un regard circulaire. Ils étaient sept. Dans leur coin, Matt et Candice avaient recommencé à s'engueuler comme à la Forteresse.

« Bonjour tout le monde, sinon. »


code by PANIC!ATTACK


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 4:23




« Un verre de vin et une piscine avec vue sur la mer, » tu soupires. Tu jettes un œil aux alentours. Tu te croirais presque à tes débuts à la Forteresse. Presque. Sauf qu'à l'époque tu étais douce et innocente. A gerber en somme. Tu dévisages lentement une jeune fille aux cheveux châtains, encore silencieuse jusqu'à présent. A moins que tu n'ais pas entendu sa voix. « Bon, qu'ils se dépêchent de nous dire ce qu'ils veulent. Ma robe est foutue, donc j'espère qu'ils ont une bonne raison, » tu râles.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 5:04


Event : La surprise des Lutins


     

M
attew explose de rire intérieurement en entendant la réplique de Keylo et se tourne pour lui répondre :

« Salut Keylo, content de te voir ici, ça fait bien un mois qu’on a pas eu l’occasion d’aller se boire un verre ! »

Puis il préfère ne pas répondre à la remarque de Candice sur ses vêtements, ne voulant pas la mettre en rogne et se tourne plutôt vers un jeune sorcelier avec des oreilles et une queue de chat, drôle de spécimen, qui venait de lancer un sort.

« Alors, des résultats concluant ? Je pense plutôt que la « fête » commencera quand les lutins qui nous ont invité auront suffisamment rigolé de nos réactions ! »



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A'ngel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : (ex)Reporter au Spatchoune Enchaîné
Résidence : Dans une petite maison à Travia, qu'il a abandonnée pour fuir avec Amelia
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Petite amie meurtrière. Ou comment tomber amoureux de celle qu'il ne faut pas.
Là où elle ira, il ira aussi.
Aarici'a Nevarra : Belle-petite-soeur tout aussi meurtrière, il espère qu'elle pourra un jour profiter de la vie.
Hyacinthe : L'actuelle propriétaire de son corps (dit comme ça c'est assez bizarre).

Les autres hurluberlus avec lui dans ce foutu manoir : à suivre...

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 9:20




Différents spécimens continuant d'arriver les uns après les autres, Liam répère qui sont leurs compagnons d'infortune : deux autres Lycans, le blondinet à l'air stupide, une jeune lutine aux cheveux bariolés, un... chat ? Le séjour promet d'être  intéressant... Il ne s'est en réalité pas du tout fait à l'idée de rester ici, et garde l'espoir de trouver un échappatoire avant la fin de la journée. Il a d'autres chats à... enfin d'autres choses à faire. Fatigué d'avance, il choisit toutefois de faire du petit groupe des alliés, en prévision des différentes péripéties qui risquaient de suivre. Un petit tour pour saluer tout le monde.

- Liam, enchanté.









Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 10:41


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Aarici'a observait tout ce petit monde discuter, et en profita pour retenir les prénoms. Il semblait que le seul à ne connaitre personne était le garçon-chat à la puissante magie. Elle le dévisagea et apprécia ses traits fins, couplés à un corps musclé. Mais décidément, elle trouvait très bizarre ces parties félines qu'il avait ajouté à son corps.
Tout ce monde qui parlait l'intimida, elle préféra se reculer dans un coin, comme le faisait cette Hyacinthe, et observer ces gens en silence, afin de déterminer leur caractère, comme son père le lui avait appris.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Théophage


avatar

Couleur de magie : Ardoise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 12:23

         Les conversations allaient bon train. Il semblait que la plupart d'entre eux se connaissaient. La jouvencelle blonde se prénommait Candice et pestait qu'on ait fichu sa robe en l'air. Le jeunot qui la vannait depuis quelques minutes parlait de sauterelle géante. Hyacinthe grimaça. En outre, le detectus de l'homme-félin n'avait pas l'air grandement efficace. Si elle restait coincée trois jours entier avec ces baltringues, c'est sa foi en l'humanité qui allait en prendre un sacré coup. On engagea vite un petit tour pour se présenter. « Hyacinthe. » indiqua la lutine avec un manque d'entrain incroyablement spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 12:53

/>
La surprise des lutins

L
'un des hommes vient me parler, émettant l'hypothèse que tout ceci finira lorsque les lutins auraient assez rigolé.

- J'ai bien peur que vous ayez raison… Landos, enchanté.

J'en profite pour me présenter à tout le monde, offrant un sourire rassurant à mes compagnons. Je croise le regard de la vampyr, elle s'est éloigné du groupe. Je lui adresse une légère révérence et en profite pour l’observer. Depuis que je dois trouver une fiancée, j'observe les jeunes femmes qui m'entourent, cherchant des attributs qui me plaisent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 21:22


Event : La surprise des Lutins


     

T
out le monde dans la pièce commence à se présenter. Heu, ok, why not, après tout ils allaient passer du temps ensemble visiblement ! Il répondit donc à l’assemblée :

« Salut, moi c’est Mattew !»


Puis il se tourne finalement vers Landos pour lui répondre, un sourire sincère aux lèvres.

« Oublie le vouvoiement ! Ça me fait me sentir vieux alors qu’on doit avoir quasiment le même âge! J’ai l’impression qu’on va rester coincé ici un moment alors pas besoin des politesses de base avec moi »


Le sorcelier, bien qu’un peu trop poli à son gout, semblait plutôt intelligent, espérons aussi qu’il sache déconner un peu !


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 22:57



/>
Concours de chaussettes frisées

J
e rends son sourire au sympathique Mattew.

- Avec plaisir ! Pas trop longtemps, j'espère, ce n'est pas que je ne peux pas trop m'absenter de mon travail, mais un peu ! Sinon, que devrions nous faire ?


Lorsque je dis ça, je lance un coup d’œil à la vampyr et à Hyacinthe, les deux plus éloignées du groupe. J'espère que nous réussiront à être tous en confiance, plus ou moins. Je me mets à marcher lentement dans la salle, observants les alentours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Ven 3 Juil 2015 - 23:13


Event : La surprise des Lutins


     

C
e qu’ils devaient faire ? Pour Mattew, la seule chose évidente à faire était d’attendre. Il répondit un peu à tout le monde, ne visant personne en particulier.

« Si nous sommes là c’est forcément pour une raison, qu’elle soit bonne ou mauvaise, donc il suffit d’attendre et nos hôtes devraient se manifester. »


Bien sûr, tout cela amusait beaucoup Matt mais il n’était pas non plus stupide ni suicidaire donc il était totalement prêt, malgré ses âneries, à se défendre au besoin si une attaque survenait. Mais il pensait plutôt à une farce. Aux vus de la carte d’invitation, leur hôte devait être un plaisantin.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Sam 4 Juil 2015 - 1:23




Hmph. Tu retiens une grimace désobligeante envers les présentations de tes compagnons d'infortune. Tu ne t'abaisses pas à faire de même. Ta renommée parle pour toi. Et Matt aussi, tant qu'à faire. Tu arques un sourcil en entendant sa réponse. Oy, t'es un loup, pourquoi tu t'abaisses à répondre à un vulgaire chat. Franchement... « On peut peut-être attirer leur attention en foutant le bordel. » Malgré le fait que "l'hôtel' ne soit pas un havre de rangement et de propreté, ils pouvaient bien casser quelques trucs.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   Sam 4 Juil 2015 - 10:14

/>
Concours de chaussettes frisées

J
e regarde la jeune femme aux airs de princesse qui ne daigne même pas se présenter. Foutre le bordel n'est pas une très bonne idée à mes yeux.

- Nous devrions inspecter un peu mieux chaque pièce. Et commencer à nous organiser si nous restons bloqués ici pendant plusieurs jours.


Ceci dit, j'essaie de transmiter sans succès, bien évidemment. Puis, en désespoir de cause, je sors ma boule de cristal et tente d'appeler le Domaine. Sans succès également. Slurk, je ne sais pas qui est derrière tous cela, mais c'est un coup bien préparé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
 
EVENT : La surprise des lutins [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : La surprise des lutins [Micro]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events :: Event La Surprise des Lutins-
Sauter vers: