AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autres contrées :: SpaniviaPartagez | 
 

 Collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Collaboration   Ven 10 Juil 2015 - 16:28









Leia s'appuya au bar en soupirant. Elle était contrariée par sa dispute avec Korath. Il leur arrivait régulièrement d'être en désaccord, parce qu'elle était impulsive, souvent impatiente ; lui prônait toujours la prudence avant tout, tenait à ce que le plan, la stratégie soient parfaitement ficelés avant de lancer quoique ce soit.
Lorsqu'elle lui avait parlé de cette rencontre convenue avec un demandeur inconnu, qui n'avait donné aucune information précise quant à ses intentions, il s'était strictement opposé à ce qu'elle ait lieu, surtout dans leur quartier général. Leia avait répliqué avec orgueil qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle avait pris les mesures de sécurité nécessaire, avançant qu'ils ne progresseraient jamais sans prendre de risques, et que leur organisation était de toute façon encore trop peu influente pour attirer l'animosité de potentiels concurrents.
Si elle détestait avoir des différends avec Korath et lui cédait souvent, au nom du respect qu'elle lui portait, Leia était cette fois-ci restée sur son idée, et la rencontre avait toujours lieu. Ils ne parviendraient à rien s'ils ne liaient pas dès le départ de nombreux contacts, si possible puissants.










Et elle avait l'intuition que la personne qu'elle s'apprêtait à rencontrer était une personne de confiance. Elle avait été contactée par un messager - un genre de mercenaire à la retraite, qui connaissait tout, tout le monde, et savait surtout comment vendre ses informations au plus offrant. Ce qui prouvait que le contact n'était sans doute pas n'importe qui.
Elle commanda une bière. Il ou elle devait arriver dans moins d'une heure.

***


Elle guettait les entrées sans en avoir l'air, buvotant sa bière chaque fois que l'arrivant s'avérait être un habitué du Phénix, lorsqu'une jeune femme inconnue entra, attirant son attention. Sa démarche et son regard la surprirent ; elle avait quelque chose de sauvage. Et elle était assurément jeune, sans doute le même âge qu'elle. En bref, très différente de ce que Leia imaginait.
Elle regarda quelques instants autour d'elle puis s'avança jusqu'au bar. La pirate détourna le regard, feignant de ne pas l'avoir vue. Elle devait être sûre que c'était bien elle.
Elle avait donné ses instructions au messager : le contact devait demander à rencontrer le Maître d'Équipage.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Collaboration   Ven 10 Juil 2015 - 17:37



Quand L'ilne poussa la porte du Phénix ce soir-là, la taverne grouillait de monde. On fumait la pipe dans un coin, des rires retentissaient ça et là, et une odeur de bonne chère emplit ses narines. Il faisait bon vivre par ici, et jamais on n'aurait imaginé que l'endroit serve de repère à une mafia spanivienne. Pourtant, l'informateur des Ombres avait été très clair sur le lieu, et elle lui faisait entièrement confiance. C'était lui avait établi le contact avec les Loups, comme ils se faisaient appeler. En l'occurrence, le titre faisait plus référence aux masques de théâtre qu'à l'animal, mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'y voir une bonne augure. Elle avait bien besoin de bonnes augures, ces derniers temps.

Elle traversa la salle sans s'attarder et s'accouda au bar. Le barman était occupé ailleurs, elle en profita pour jeter un regard circulaire à la taverne. Elle n'avait aucune idée de l'identité ni de l'apparence de la personne qu'elle était venue rencontrer ce soir, mais c'était aussi vrai dans l'autre sens. Elle ne lui donnerait pas son vrai nom, comme elle ne l'avait pas donné aux autres. C'était la moindre des précautions. Jusque-là, tous avaient refusé. Ils n'avaient pas tous donné leurs raisons, mais L'ilne les connaissait. Les caisses du clan étaient vides. Ils étaient faibles, et vulnérables. Accepter l'accord, c'était jouer trop gros pour trop peu. Même si le clan avançait l'argent, il y avait trop de risques qu'il se fasse zigouiller pour de bon et que le reste de la somme n'arrive pas à destination. Et puis, commercer avec les Ombres, c'était se déclarer contre les Sangraves, et ce n'était jamais bon de se faire des ennemis aussi puissants, surtout ces derniers temps. Magister ne s'était pas montré en public depuis longtemps, mais on chuchotait partout qu'il préparait un gros coup. Les gens avaient peur, même les trafiquants d'armes.

Pourtant, le clan avait désespérément besoin de ces armes. Ils n'avaient plus rien, ou presque. Il leur restait toujours des petits calibres, ceux qu'on pouvait multiplier par magie, mais ils manquaient de sortceliers pour le faire, et ça ne suffisait pas. Il leur fallait du gros matos, des broyettes, des bombes. Impossible de se les procurer par magie. Impossible aussi de les acheter légalement, cela attirerait l’œil sur eux. L'ilne ignorait comment s'y étaient pris Ishana et Sai à l'époque, mais elle avait ses propres méthodes. Il ne restait plus qu'à espérer que les Loups de Spanivia étaient aussi désespérés qu'eux pour conclure un accord.

- Une bière, réclama-t-elle quand le tavernier se tourna enfin vers elle. Je cherche le maître d'équipage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Collaboration   Mar 14 Juil 2015 - 12:48







"C’est moi."
Elle fit signe à Hank qu’elle prenait pour elle la commande. Retira le tricorne qu’elle portait pour faire face à la jeune femme. Elle la scruta un moment, installant volontairement un silence qu’elle voulait intimidant, puis désigna d’un signe de tête une table au fond de la salle.
"Nous serons plus à l’aise là-bas, pour parler."
Une fois qu’elles furent installées et que le tavernier leur eut servi leurs bières, Leia fut tentée d’engager la discussion de manière directe, pour savoir ce que voulait exactement la jeune femme, et pourquoi. Mais elle savait qu’elle devait contenir son impatience, rester prudente et s’assurer que l’autre savait ce qu’elle faisait, que cet échange allait réellement dans leur sens à toutes les deux, et qu’il n’y avait aucune intention hostile derrière.
Elle joua donc l’hôte accueillante, optant pour une amorce plus anodine.
"Leia D’al Angelo".
Elle lui tendit une main par-dessus la table.
"Vous désirez peut-être manger quelque-chose ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Collaboration   Mer 15 Juil 2015 - 1:51

L'ilne observait la jeune femme noire assise à l'autre bout de la table. Allons bon, une femme. Et aussi jeune qu'elle, qui plus est. Elle sentait la sirène, mais ses écailles ne semblaient pas être affectées par l'absence d'eau autour d'elles. Une métis, peut-être. Le brouhaha ambiant empêcherait les oreilles indiscrètes d'écouter leur conversation. Le Maître d'Équipage avait désigné une table en retrait, au fond de la salle, là où on ne les remarquerait pas. Si L'ilne avait été plus calée en films terriens, elle aurait eu l'impression de se trouver en plein western. C'était le moment où les deux protagonistes se rencontrent sans trop savoir s'ils ont affaire à un ami ou à un ennemi, quand ils tirent leurs chapeaux vers le haut et se jaugent dans le saloon, les tempes suant à grosses gouttes.

- Emilie Grey, répondit-elle à Leia D'al Angelo en acceptant sa poignée de main.

Penser à Emilie et Lisa en cet instant avait quelque chose de saugrenu. Elles vivaient dans un monde parallèle à celui-là. Celui des regards de cow-boys, des trafics d'armes et des organisations terroristes.

- Pourquoi pas. Le plat du jour me conviendra très bien.

Elle avait grignoté avant de partir, mais elle ne dirait pas non à un bon repas, surtout si ce n'était pas elle qui payait. Quand D'al Angelo avait retiré son tricorne pour se dévoiler comme le Maître d'Équipage, juste à côté d'elle, elle avait été surprise. Manifestement, elle connaissait bien la taverne et avait peut-être même prévu que L'ilne viendrait s'asseoir à cette place précise.

- Alors, qu'est-ce que vous avez à me proposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Collaboration   Jeu 25 Fév 2016 - 11:33







Emilie Grey. Vrai ou faux nom, ça n'avait que peu d'importance pour le moment. L'identité ne résidait pas dans une suite de syllabes, et en territoire inconnu, il était normal que la jeune femme souhaite s'assurer des barrières de protection, même illusoires.
Mais Leia souhaiter établir un climat de confiance.

- Pourquoi pas. Le plat du jour me conviendra très bien.

Rejetant la tête en arrière, la pirate éclata d'un rire franc, annonçant sa volonté de détendre l'atmosphère.

- Bon choix, ils n'ont pas grand-chose d'autre à proposer.

Elle passa la commande pour elle aussi, vida le fond de sa choppe.

- Alors, qu'est-ce que vous avez à me proposer ?

Un geste d'apaisement, un sourire.










- Ne précipitons pas les choses. Je pourrais te décrire en détails un arsenal complet et te vanter les mérites de chaque pièce que nous avons en notre possession, tu n'accepterais d'y croire qu'en les ayant sous les yeux, alors épargnons-nous des fanfaronnades inutiles. Je te propose de profiter de ce dîner tranquillement, puis tu auras le loisir de peser et de choisir toi-même la marchandise.


***

Les caves du Phénix avaient été en bonne partie aménagées pour les besoins de l’organisation. Ce n’étaient évidemment pas là l’intégralité des stocks, la majeure partie étant entreposée dans diverses annexes comme garantie en cas de problème et pour éviter d’attirer les soupçons. Mais ils conservaient près d’eux au moins une caisse de chaque modèle d’arme, qui restaient ainsi à leur disposition et leur permettait de répertorier leur inventaire. Les autres types de marchandises avaient été laissés en arrière-plan pour l’occasion de la visite.










Leia, qui précédait sa potentielle cliente pour la guider, entreprit une présentation générale de cette vitrine singulière.

- A droite, les armes blanches. Nous en avons un bon nombre, dont plusieurs modèles uniques. Juste à côté, les armes de jets : là le choix est plutôt réduit, ce sont notamment des arbalètes. Nous n’avons que très peu d’explosifs du type grenades, pour le moment. Par-là les armes à feu et armes lourdes, le répertoire est large. Et juste à côté, tout à gauche, tout ce qui est munitions spéciales et magiques, poisons pour les flèches, etc. Nous avons évidemment des stocks importants, assez pour répondre à ta demande, je l’espère. Je te laisse regarder.

Elle regarda la jeune femme d’approcher des caissons, songeant à la suite, qui s’annonçait sans doute plus délicate : les négociations. Korath avait en effet posé des conditions claires pour garantir leur sécurité et leurs intérêts dans cet échange, et Leia n’avait pu qu’approuver. Sans compter qu’il était important de fidéliser le client.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collaboration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prémices d'une collaboration
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois
» Demande de partenariat
» Proposition de partenariat
» [Rp Mission Rang B] La fin d'une collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autres contrées :: Spanivia-
Sauter vers: