AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 
 

 Le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Le loup   Dim 12 Juil 2015 - 1:48

- Putain de bordel, marmonna L'ilne en s'éveillant ce matin-là.

Ses draps avaient glissé durant la nuit et ne la couvraient qu'à demi. Mais il n'y avait personne pour apprécier la vue de son corps nu. L'elfe avec qui elle s'était envoyé en l'air avait décampé avant son réveil, visiblement. Non pas qu'elle ait eu l'intention de lui courir après par la suite (une fois, ça lui convenait très bien), mais ça signifiait que c'était elle qui allait devoir payer la note à l'aubergiste. Quel galant homme. D'après ses souvenirs de la veille (somme toute assez brumeux), il ne manquait pas de charmes, mais elle avait vu mieux. Au moins, il savait y faire. Les elfes étaient le peuple le moins coincé d'Autremonde en matière de sexe, c'était connu. Mais rien ne valait une nuit passée avec un loup, un vrai.

La jeune femme brune se leva en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Attrapa ses vêtements froissés sur la chaise qui constituait l'unique mobilier de la chambre avec le lit et une petite table, et les enfila rapidement. Un corset marron avec des pièces de cuir et un pantalon assorti. On croisait ce genre de tenues partout dans les rues de Seborn, capitale du pays des elfes.

Elle descendit les escaliers poussiéreux de l'auberge et paya au comptoir en grommelant. Elle ne se souvenait pas avoir bu autant, la veille au soir. Putain d'enfoiré d'elfe. À la base, elle était venue à Selenda pour se procurer un nouvel arc. Les elfiques étaient réputés les meilleurs qu'on puisse trouver sur Autremonde. Il avait bien fallu dormir quelque part, et comme elle n'avait pas envie de payer cher pour une seule nuit, elle n'avait pas été trop regardante sur le confort de l'auberge. Elle en avait l'habitude, même. Par contre, elle ne s'attendait pas à trouver un si beau spécimen dans un endroit aussi miteux. Alors elle s'était laissée tentée quand il l'avait approché. Elle ne regrettait pas. À part pour ses crédits-muts.

Elle sortit finalement de l'auberge du Traduc fringant, sans trop savoir ce qu'elle allait faire du reste de sa journée.



::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Le loup   Lun 13 Juil 2015 - 0:45


Petite Filature
L'ilne et Matt

C’est le chant d’un oiseau juste à côté de lui qui réveilla Matt ce matin-là, alors qu’il dormait tranquillement sur une branche en haut d’un arbre. L’aube pointait à peine le bout de son nez mais le garçon décida de ne pas se rendormir. Premièrement parce qu’il était en filature et deuxièmement parce qu’il comptait mètre le peu de temps qu’il lui restait à profit avant que le jour ne se lève. C’est donc comme tous les matins qu’il s’étira tranquillement, fit une série d’abdos pour bien se mettre en condition puis descendit souplement de l’arbre pour continuer avec quelques séries de pompes au sol. Pour la course, il devrait attendre la fin de sa filature car sa proie risquait de disparaitre s’il ne restait pas aux aguets. A la place il fit de longs étirements et un peu de gainage. Certains trouveraient surement ça bête et emmerdant de faire du sport dès le matin mais pour Matt, c’était son quotidien, il faisait toujours en sorte d’être en pleine forme physique pour ne pas rouiller. Ce n’est que quand la ville commença à se réveiller peu à peu que Matt remonta faire le guet dans son arbre, le regard pointé vers l’auberge du Traduc fringuant, prêt à reprendre sa filature à la sortie de sa proie.

Proie, c’est un bien grand mot. En réalité il s’agit de L’ilne Ker, un loup garou, la meneuse du clan des Ombres. Autrement dit, pas n’importe qui. Cela faisait maintenant plus de 24h que Matt la suivait en attendant le moment propice pour faire son entrer en scène. L’objectif de cette « mission » ? Mettre les réactions et les capacités de L’ilne à l’épreuve. Pourquoi ? Pour décider si oui ou non elle est bien digne de reprendre le flambeau laisser par Sai. Si c’est le cas, il lui révèlera la vérité sur certains points, sinon il avisera. Heureusement pour lui, la jeune louve était du matin et elle ne tarda pas à franchir les portes de l’auberge.

Quand il vit que sa proie venait directement vers la forêt, et donc dans sa direction, Matt se cacha et ne fit plus aucun bruit. Bien entendu, il avait sur lui un objet magique qui masquait parfaitement son odeur à quiconque, sinon se cacher aurait été bien inutile, surtout quand on sait que L’ilne connait déjà son odeur. Bref, il la regarda passer puis partit à sa suite, le plus silencieusement possible, laissant volontairement assez d’espace entre aux pour ne pas se faire remarquer par les sens aiguisés de la louve. Plus cette dernière s’enfonçait dans les bois, plus Matt commençait à se demander si elle savait vraiment où elle allait ou si elle ne s’était pas plutôt perdu … mais bon, pour le coup ça l’arrangeait, c’était le moment idéal pour mettre son plan à exécution. Il s’arrêta un moment, évalua la trajectoire de L’ilne puis fit en sorte de la dépasser sans se faire voir, histoire de lui bloquer le passage quelques mètre plus loin. C’est donc en ayant revêtu son masque et sa cape de Sangrave qu’il interpella L’ilne quand elle fut suffisamment prêt pour le voir.

« Madame, je suis au regret de vous annoncer que vous n’irez pas plus loin et que, bien entendu, toute tentative de fuite serait veine »

Puis il attendit, les bras croisés, prêt à bondir au moindre mouvement agressif venant d’en face.


copyright crackle bones


Squiby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le loup   Lun 13 Juil 2015 - 23:35

Les pas de L'ilne la guidèrent naturellement vers la forêt. Elle huma l'air, mais il n'y avait rien hormis les senteurs des bois et des animaux qui l'habitaient. Aucune odeur humaine, elfe, ni quoi que ce soit qui ait appartenu à une créature sur deux pattes. Elle était seule. Cela arrivait trop rarement ces derniers temps. Elle avait toujours des choses à faire, des gens à voir, des contrats à négocier, des ordres à donner. Jamais l'occasion de souffler. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter le lourd manteau de chef du clan des Ombres. Elle aurait pu fuir, comme elle l'avait toujours fait. À bien y réfléchir, c'était même étrange qu'elle soit restée. L'ilne Ker n'avait pas d'attaches. Toutes ses attaches étaient mortes, ou oubliées. Plus de famille, pas de petit ami. Des amis tout court, elle en avait un ou deux maintenant, mais ils ne connaissaient rien d'elle, au fond. Vue de l'extérieur, L'ilne semblait toujours entourée, mais à l'intérieur, elle était toujours aussi seule.

Mais elle ne se lamentait pas. Ce n'était pas son genre. Ces idées noires lui venaient régulièrement en tête, certes, mais elle les repoussait avec énergie. Aujourd'hui s'annonçait comme une excellente journée. Elle avait un nouvel arc, et elle était impatiente de le tester. Elle s'enfonça plus avant dans la forêt, cherchant le meilleur endroit pour sortir son arc et débuter la chasse.

Une silhouette se tenait devant elle, vêtu d'une robe grise et d'un masque luisant. Elle s'arrêta net, interdite.

- Madame, je suis au regret de vous annoncer que vous n’irez pas plus loin et que, bien entendu, toute tentative de fuite serait vaine.

Un Sangrave ! En pleine forêt ! Il ne pouvait pas se trouver là par hasard. Il l'avait forcément suivie. Quelle conne, mais quelle conne. J'aurais du le repérer ! Étrangement, un détail lui paraissait familier, mais elle ignorait quoi. Elle baissa les yeux. Le bout de sa cape était impeccable. Il avait dû revêtir son costume de Sangrave très peu de temps avant qu'il ne se montre. Toute cette mise en scène était préparée.

Elle n'avait pas le temps de sortir son arc ni de décocher une flèche. L'ennemi la pulvériserait d'un jet de magie avant qu'elle n'ait eu le temps de bander. Elle glissa cependant une main négligente vers sa sacoche.

- Je n'ai pas l'intention de fuir, chien gris. Je suppose que tu sais qui je suis. Moi non. Montre-toi. Si tu as l'intention de me tuer, laisse-moi au moins voir ton visage.

Tout en parlant et sans quitter le masque des yeux, elle avait sorti un poignard qu'elle tenait désormais fermement dans sa main droite. Comme toutes ses armes, il était enduit d'une potion paralysante. Si elle le touchait, elle avait une chance de s'en sortir. Sinon... Ils ne l'auraient pas vivante.



::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Le loup   Mar 14 Juil 2015 - 7:57


Petite Filature
L'ilne et Matt

Quand L’ilne arriva devant lui, Mattew ne put s’empêcher de la reluquer de la tête au pied. Huit ans … cela faisait déjà huit ans qu’il n’avait pas revu la jeune louve et voilà que le destin les remettait face à face, dans une situation pour le moins particulière. Honnêtement, le garçon ne souhaitait absolument pas blesser la louve, cela n’aurait aucun intérêt. Non, il fallait qu’il cherche le conflit pour pouvoir la tester mais qu’il réussisse aussi à désamorcer le conflit une fois qu’il serait fixé. Ce qui était limite encore plus difficile que de réellement se déchirer la tête, en fait … surtout que, il en était certain, une fois qu’il se sera transformé en loup, L’ilne le reconnaîtra en moins de deux et il ne savait absolument pas comment elle allait réagir. Advienne que pourra, comme on dit …

- Je n'ai pas l'intention de fuir, chien gris. Je suppose que tu sais qui je suis. Moi non. Montre-toi. Si tu as l'intention de me tuer, laisse-moi au moins voir ton visage.

Cela peut paraître bizarre, dit comme ça, mais Matt fut absolu ravie que L’ilne ai autant de répondant. Si elle avait était plus gentille et moins piquante, il aurait surement était déçu. Les filles sans caractère, c’est morne ! Ce n’est pas pour rien qu’il avait eu une amourette avec elle par le passé ! Houla, non, ne pas penser à ça ! Matt se reconcentra sur sa proie et vit qu’elle avait sorti un poignard. Grace à son odorat de loup, il apprit aussi que le poignard était empoisonné, ce qui le fit sourire. Surement un paralysant. Oui, décidément, cette L’ilne version huit ans plus vieille lui plaisait beaucoup !

Sans plus de cérémonie, et sans attendre non plus que sa cible ne bouge, Matt s’élança vers cette dernière  de façon très rapide et furtive, arriva au corps à corps et lui fit une prise sur le poignet pour lui faire lâcher son arme. L’effet de surprise étant de sons côté, la manœuvre fut un franc succès et il réussit à récupérer le poignard empoisonné. Ce qu’il ne vit pas venir, par contre, c’est le poing de la louve qui vint percuter sa mâchoire, manquant la déboiter. Non de dieu, elle était rapide la donzelle ! Matt se doutait qu’elle serait entrainée, mais pas à ce point-là. Il choisit de se retirer, s’éloignant de plusieurs mètres, hors de portée. Instinctivement, il porta la main à sa mâchoire. OK ses gènes de Lycan allaient la lui réparer en moins de deux mais quand même, ça faisait un mal de chien ! Il balança finalement le poignard empoisonné très loin derrière lui, suffisamment pour ne plus être récupéré et il se concentra complétement sur L’ilne en daignant enfin lui répondre.

« Du poison, intéressant, je n’en attendais pas moins de celle qui dirige aujourd’hui le clan des Ombres et, je dois l’admettre, vous avez du répondant »

Bin ouais, tant qu’à faire, autant être cash dès le début ! Le but c’était quand même de la tester, donc s’il voulait qu’elle soit au maximum de sa forme, il allait bien falloir qu’il l’amène au pied du mur, histoire qu’elle soit obligée de devenir vraiment sérieuse. Quant à son identité … non, il préférait garder son masque le plus longtemps possible, sachant pertinemment que de toute façon il allait être découvert dans peu de temps. Sadique ? Peut-être, c’est vrai que pour le coup, en dehors de l’effervescence du combat, ça l’amusait réellement de faire tourner son ancienne amie en bourrique, comme au bon vieux temps !

« Inutile, mon identité vous sera révélée bien assez tôt. Pour l’heure, montrer moi donc de quoi vous êtes capable, vous qui êtes censé être l’élite du groupe qui cherche à nous détruire. J’ai hâte de voir ça ! »

Puis le jeune loup se mit en garde, prêt à parer n’importe quelle attaque. Il ne fallait plus que la louve le prenne par surprise, il était sérieux à présent, beaucoup de choses étaient en jeu.

copyright crackle bones


Squiby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le loup   Jeu 16 Juil 2015 - 18:40

L'ilne observait son adversaire, le souffle court. Le combat n'avait pas encore réellement commencé. Ils n'avaient fait que tester les forces et les réactions l'un de l'autre. Chose surprenante, le Sangrave n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'utiliser sa magie au cours de ce combat. Comme s'il voulait la battre à la loyale. Ou bien peut-être jouait-il avec elle, sachant que de toute manière il remporterait la partie.

L'arrogance dans ses paroles lui donnait envie de gerber. Son identité lui serait révélée bien assez tôt, hein ? Il était donc sûr de l'issue du combat. Cet excès de confiance en lui représentait une faiblesse, donc un avantage pour elle. Mais elle avait réussi à le surprendre. Certes, elle avait lâché son poignard (qu'il avait d'ailleurs jeté nonchalamment dans un buisson, une autre preuve de son arrogance) et elle se retrouvait les mains nues. Mais il n'avait pas vu venir le coup de poing qu'elle lui avait décoché à la mâchoire. Un point partout, donc.

Quand elle s'était approchée de lui et qu'elle se trouvait si près qu'elle pouvait entendre sa respiration, elle avait compris ce qui la dérangeait : l'homme n'avait pas d'odeur.Voilà pourquoi elle ne l'avait pas repéré en entrant dans la forêt. Mais tout de même, depuis quand les Sangraves faisaient-ils attention à ce genre de détails ? L'ilne le soupçonnait de posséder lui-même un odorat plus développé que celui des simples humains. Un de ceux qui permettent de reconnaître l'identité ou au moins la race de la personne que l'on a en face de soi. Maintenant qu'elle y réfléchissait, sa force elle aussi avait quelque chose de surhumain.

Il se mit en garde. Elle l'imita. Il fallait attaquer la première, vite. Sa constitution d'homme lui donnait un avantage certain sur elle, elle devait donc se montrer plus maligne et plus rapide.

- Va te faire foutre. Je ne suis pas ton jouet.

Elle se rua sur lui pour lui asséner un grand coup au menton en partant du bas, en même temps qu'un coup de genou dans le ventre. Tous ses sens étaient en alerte, elle se tenait prête à riposter et esquiver dans la seconde. Déjà en sueur, elle priait intérieurement pour ne pas perdre ce combat. La défaite signifierait la mort pour elle, elle le savait trop bien.



::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Le loup   Jeu 24 Sep 2015 - 12:44

[10ans après, encore désolée. Mais il parait que "mieux vaut tard que jamais", donc ... ♥.]


Petite Filature
L'ilne et Matt

Derrière son masque de Sangrave, Mattew souriait, il était aux anges. Certes ils étaient en plein combat et il risquait à tout moment de se faire battre mais, malgré tout cela, revoir L’ilne et découvrir son nouveau tempérament  était un vrai délice. Et pour être tout à fait honnête, si la situation n’était pas ce qu’elle était actuellement, il l’épouserait sur le champ ! Surtout que, il fallait bien l’avouer, derrière ses airs arrogants, la jeune femme était quand même vachement canon. Ces pensées lui arrachèrent un petit rire discret, une image venait de s’imposer dans son esprit. Image qu’il ne se gêna pas de partager.

« Certes non vous n’êtes pas un jouet, vous ressemblez d’avantage à un hérisson, ces drôles d’animaux qui viennent de la Terre ! Ils sont super mignon mais très piquant quand ils se sentent en danger. Cette image vous va à ravir ! »

Tout en lançant sa tirade, le garçon évita du mieux qu’il put tous les assauts de la Louve, qui s’était littéralement jeté sur lui. Au final, nos deux protagonistes se retrouvèrent à s’échanger des coups au corps à corps. Un coup de pied par ci, un coup de poing par là ou même des enchainements complexes dignes des meilleures disciplines d’art martiaux. Mattew, concentré sur le combat, tenta de prendre le dessus, sans grand succès. Pas plus que L’ilne ne réussit à le faire d’ailleurs. Aussi étonnant que cela puisse pareil, les deux loups semblaient de force égale. Si bien qu’à un moment, Mattew décida de rompre le contact en plaçant un coup rapide tout en sautant en arrière, hors d’atteinte.

Le garçon croisa ses bras sur sa poitrine, perplexe. Son sang de loup bouillait, lui enjoignant de s’abandonner à lui, de le laisser sortir, et la tentation était très forte. Mais il ne pouvait pas. Se transformer révélerait son identité et il ne voulait le faire qu’en tout dernier recours, quand il n’aurait plus le choix. Il tenta de se calmer, sans trop y parvenir tant le combat l’excitait, et se demanda ce que devait penser L’ilne en cet instant. Ses instincts de loup étaient-ils aussi fort que les siens ? Avait-elle peur, elle qui pensait sa vie réellement en danger ? Ou au contraire est-ce que cela la boostait et l’aidait ? Non, plutôt la troisième option. Mattew ne connaissait plus du tout L’ilne, à l’heure actuelle, mais s’il avait été elle il aurait chassé la moindre peur de son corps à coup de cravache pour ne plus penser qu’au combat. Enfin, il ne le saurait jamais. En revanche il espéra vivement l’avoir assez agacé pour qu’elle sorte encore ses griffes ! Son répondant la rendait tellement désirable ! Nouveau sourire.

« Je dois bien avouer que vous avez du répondant, ce combat est bien sympathique. Mais c’est soporifique. Est-ce là tout ce dont vous êtes capable ? Donnez-vous vraiment tout ? »

Mattew connaissait déjà la réponse, évidement, mais il souhaitait que le combat prenne une autre tournure. Cela avait beau être amusant de la mettre en rogne, il ne quittait pas sa mission des yeux et il ne réussirait à vraiment la jauger que si elle se transformait. Aussi il redevint très sérieux et se jeta sur elle, recommençant les enchainements, les feintes et les coups simple, donnant des coups mais en prenant aussi, avait toujours plus d’énergie, tentant de l’acculer pour ne plus lui laisser aucune marge de manœuvre. Cela durera le temps qu’il faudra, mais il finira par y arriver, il le devait.


copyright crackle bones


Squiby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le loup   Jeu 22 Oct 2015 - 15:19

Le loup
   feat. Mattew Fenwik
La réplique du Sangrave la décontenança, ce qui lui valut de se prendre un coup de poing à la mâchoire qu'elle ne para pas à temps. Du sang gicla par terre. Elle grimaça sous la douleur de la blessure qui se refermait progressivement. Elle concentrait toute son attention sur le combat au corps à corps désormais, décidée à ne plus se laisser détourner une seule seconde. Mais un coin de sa tête était révolté. Un hérisson ? Sérieusement ? Il se foutait d'elle ? C'était le genre de réplique que s'échangeaient deux amis pour se lancer des piques, pas deux ennemis mortels qui s'adonnaient à une joute verbale... La familiarité de cet homme devenait étrange. Et puis, il y avait ce petit détail qui la dérangeait, un je-ne-sais-quoi de... déjà-vu. Dans la voix, peut-être. Ou bien elle se faisait des films. L'adrénaline avait un effet néfaste sur son cerveau, et elle s'imaginait des choses qui n'avaient pas lieu d'être.

Elle décida dans le doute qu'elle ne tuerait le Sangrave tout de suite, si jamais elle s'en sortait vivante. Tout d'abord parce qu'il pourrait lui fournir des renseignements précieux sur l'organisation maléfique, mais aussi pour vérifier son intuition. Ou simplement pour lui coller une bonne claque dans la figure pour son arrogance.

Chose agaçante, aucun d'eux ne semblait réussir à prendre le dessus sur l'autre. Elle avait beau y mettre toutes ses forces et sa dextérité, à chaque coup que portait L'ilne, l'homme le parait et en envoyait un autre tout aussi puissant et habile. Au final, le combat pouvait durer une éternité et se transformerait en épreuve d'endurance si la situation n'évoluait pas. À celui qui tiendra le plus longtemps sans faiblir. Par chance, L'ilne savait qu'elle possédait une capacité de résistance étonnante quand elle était en danger de mort. Elle donnerait tout, jusqu'au bout.

Soudain, son adversaire bondit en arrière, hors d'atteinte. La louve s'immobilisa, essoufflée, en sueur. Lui croisa les bras. Allons bon, il allait encore lui sortir une de ces tirades dont les méchants dans les films ont le secret ?

"Je dois bien avouer que vous avez du répondant," admit-il sans la décevoir. "Ce combat est bien sympathique. Mais c’est soporifique. Est-ce là tout ce dont vous êtes capable ? Donnez-vous vraiment tout ?"

L'ilne fronça les sourcils, sans lâcher l'homme du regard. Ses yeux étaient rivés sur le masque bleu du Sangrave, comme s'ils essayaient de le traverser et de deviner ses traits. À quoi ressemblait-il, cet homme détestable, ce meurtrier en puissance qui était venu la mettre à mort et qui s'en amusait ?

"Est-ce un test ?"

Si tel était le cas, elle n'avait pas l'intention d'échouer. Lui qui paraissait être si bien informé sur elle, savait-il qu'elle n'était pas humaine ? Elle voyait à peu près où il voulait la mener. Elle n'avait pas l'intention de le décevoir.

Sans prévenir, elle se transforma en louve et se jeta sur lui, dans le but de le plaquer au sol. Elle était si rapide à cet exercice que cela ne prit qu'une seconde. Il fallait être extrêmement réactif pour l'esquiver... Réactif et prévenu.

© Gasmask    


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mattew W. Fenwik


avatar

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Le loup   Dim 29 Oct 2017 - 2:46

[10ans après, encore désolée. Mais il parait que "mieux vaut tard que jamais", donc ... ♥.]


Petite Filature
L'ilne et Matt

Matt semblait avoir piqué la curiosité de son adversaire, qui devait très clairement se demander à quoi il pouvait bien jouer et, à vrai dire, à sa place, il se poserai la même question. Si une personne était apparu devant lui sans crier gare, lui avait parlé de manière si familière et l'avait provoqué toujours d'avantage sans pour autant essayer de lui porter des coups fatals, soit il l'aurait prise pour un(e) psychopathe cinglé(e), soit il ce serait demandé s'il(elle) le connaissait. En l’occurrence, la première solution lui allait plutôt bien, par moment, et il sourit à l'idée que la Louve le voit peut-être ainsi.

« Est-ce un test ? »

Cette question l'amusa et il y aurait volontiers répondu, si seulement il n'avait pas perçu instinctivement un changement dans la position de L'Ilne. Quand un loup se transforme, c'est à une vitesse plus ou moins élevée selon l’entraînement qu'il aura eu et ses capacités mais, ce qui ne change pas, d'une transformation à une autre, c'est un tout petit détail, tellement infime qu'il faut être habitué à le sentir pour le percevoir : un millimètre de décalage dans la position du loup, et une modification de son énergie.

Bien entendu, Mattew s'attendait complètement à la transformation de L'Ilne, puisque c'était lui même qui avait tout fait pour l'amener à ça, donc il pu esquiver facilement l'attaque de la louve de la façon la plus logique qui soit : En se transformant à son tour, très rapidement, même si cela signifiait que son ancienne amie allait le reconnaître. Ensuite, profitant de l'effet de surprise qu'allait peut être avoir L'Ilne en comprenant la situation, il attaqua à son tour, pas de façon à la tuer mais suffisamment violemment pour faire peur, ne lâchant pas une seconde sa proie.
Son instinct de loup avait pris le dessus, à présent, l'animal en lui appréciait grandement ce combat et en demandait toujours d'avantage, sans répit.
Durant un moment, néanmoins, Matty réussi à faire passer un message à la louve, aussi rieur que puisse l'être un loup :

« Surprise! »

Un message aussi court que lourd de sens.


copyright crackle bones


Squiby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: