AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Del

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 19 ans

Familier : Miralia, zinvisible
Couleur de magie : Bleu profond (comme mes yeux)
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au Lancovit
Dans le sac : Maquillage, corde, armes, bijoux, nouriture...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre: 14
Vos autres comptes:

MessageSujet: Del   Mer 22 Juil 2015 - 15:34

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Auriane

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Oui tous Smile

Vos activités préférées : Etre avec des amis, lire, théâtre...

Vos groupes/artistes de musique préférés : Un peu tout du moment

Vos livres/auteurs préférés : Tara Duncan/ Indiana Teller, Sophie

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Les gardiens de la galaxie

Où habitez-vous ? France (Simplement dire le pays.)

Ce que vous préférez dans les forums : Parler, rencontrer des gens et les rps

Est-ce votre premier forum ? : Non

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Oar'a (Facultatif)

Prénom : Del

Surnom : Aucun (Facultatif)

Orientation sexuelle : Homme

Race : Elfe blanche

Clan : Bien [Bien (Tara et ses amis...), Mal (Sangrave, Sortcelier maléfique...), ou Neutre]

Niveau de magie : Plutôt élevé [Inexistant, Très faible, Faible, Plutôt faible, Normal, Plutôt élevé, Élevé ou Très élevé. Ce dernier niveau n'est pas accessible aux personnages inventés. Pour le niveau Élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Niveau de combat : Plutôt élevé [L'art du combat sous toutes ses formes, sans tenir compte des capacités magiques ni des atouts propres à la race Même type de réponse que le niveau de magie. Pour les niveaux Élevé et Très élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Familier : Miralia (zinvisible) (si vous en avez un)

Histoire : Sunly'a, une belle elfe, qui avait perdu sa mère lors d'un accident de tapis volant, se retrouva seule avec un père traumatiser qui ne tarda pas à rejoindre sa femme. Sunly'a, qui avait perdu la joie de vivre, fit une tentative de suicide mais elle fut emmené voir un chaman. Souffrant d'une commotion cérébrale, et de plusieurs fractures, voyait tout les jours les beaux yeux du chaman et alors que son état s'améliorait, elle entendu le chaman parler à une personne en s'inquiétant d'elle, et pouf elle tomba amoureuse.

Une fois complétement guérie elle fit part de ses sentiments au chaman, après quelques temps, ils se marièrent et de leur amour est née une jeune fille qu'ils appelèrent Del car son doux visage faisait penser à la délicatesse d'une fleur et a la richesse d'un kevila. La jeune fille grandit et ses parents ne purent lui donner un petit frère ou une petite sœur, mais Del se portait bien. Elle avait un rire merveilleux et une voix douce qui charmait quiconque mais elle semblait ne pas s'en rendre compte. Elle vivait dans une chambre dans le château vivant dût au métier de son père. Elle s'entendait bien avec le château vivant, ses parents partir a Selenda mais elle ne pût se résigné à partir et elle se lança dans une carrière de Voleuse Patenté, après avoir rencontré Miralia, un zinvisible qui devient son familier. Sa vie était pure et elle lui plaisait. (Au moins 8 lignes complètes)

Description physique : Del est une elfe blanche avec des grands yeux bleus, un petit nez, des lèvres roses mais fin et elle mesure 1m76. Ses cheveux d'or sont long et lisse. Elle est constamment maquillé et prend soin d'elle. Elle est fine (elle à des formes, c'est pas comme les elfes violette mais elle n'est pas plate non plus) mais forte. Elle est habillé (sous sa robe de sorcelière) tout en cuir, relativement sombre avec plein d'ustensile (de Voleuse bien sur !). Elle utilise des habits sage, pour ne pas attiré l'attention, elle se maquille légèrement pour avoir un meilleur teint. Sinon c'est tout ^^ (au moins 3 lignes complètes)

Description morale : Del est une jeune femme enjoué et joyeuse, mais elle sait gardé son calme mais pas longtemps car dans ses cas là, sa race d'elfe ne joue pas en sa faveur, derrière ses sourires merveilleux et ses aires d'ange elle sait reconnaître ses amis et ses ennemis (sangraves). Elle est très sympathique et sait se démarqué des autres. Ses talents de Voleuse prouvent qu'elle sait également se fondre dans la masse et resté discrète et sérieuse. Malgré tout, elle est timide et evite de s'attacher au gens, intérieurement, elle est traumatisé par l'histoire de sa mère, et refuse d'avoir un copain.(au moins 3 lignes complètes)

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?
Je les hait.

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Je vais le sauver (sauf si c'est un sangrave ou que la situation est désespéré).

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Le bijoux me paraît suspect, un grimoire est inutile, des couteaux j'en ait plein mais le gâteau peut être empoisonné donc je prend... le grimoire si je m'ennuie, le bijoux si j'ai une dette, le gâteau si j'ai faim et le couteau s'il y a un danger ^^

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Si j'ai de bonne raison oui, mais j'évite.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un site en rapport avec Tara Duncan et en le cherchant je suis tombé sur ce forum, l'image et la phrase mon plût, alors je me suis inscrite. (Merci de préciser avec détails)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non, aucune idée Smile (Facultatif)

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Oui j'aimerais bien, je ne peux pas refuser une aide :) (Il vous guidera dans vos premiers pas sur le forum et vous aidera à vous intégrer.)

Exemple de RP (Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.) : Encore une insomnie... Je demandai une lueur faible au château. Je me levai, le corps mouillé de sueur. Je haussai un sourcil surpris, encore un cauchemar que j'avais oublie ? Je trainai des pieds jusqu'à la douche, et j'en ressortit un peu secoué et revivifié ( j'avais mal réglé l'élémentaire d'air donc je me suis retrouvé plaqué au mur).

Je m'approchai de la fenêtre que j’ouvrai, car l'air frais me faisait du bien. Alors que le sommeil me revenait, je vit une forme se déplacer rapidement. Stupéfaite, je fronçai un sourcil. j'avertis le château mais celui-ci ne réagis pas, me prouvant que tout allait bien. Je suivi l'ombre des yeux mais je le perdit de vue quand il monta dans un arbre. J’attendis en me disant que c'est comme si j'étais la princesse, des contes de ma maman, qui attend son prince en haut d'une tour. Je soupira, peut de gens m'approchais car je suis une elfe et que à cause de mon "charme" les personnes ont peur, mais en même temps cela me simplifiait la tâche quand je devais passer inaperçue ... Je me laissai aller dans mes pensées et sans m'en rendre compte je m'endormis, accoudé à la fenêtre.

AUTRE

Code 1 : Une vilaine sirène...
Code 2 : Est passée par là.

Dans la vie, il y a deux jours où il ne faut pas se faire de soucis; Hier, on ne peut rien y changer, même les remords n'arrangeront rien. Demain, le soleil se lèvera même s'il y a des nuages  :a:

Dernière édition par Del le Ven 24 Juil 2015 - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4543-carnet-de-bord-de-del#72554 http://tara-duncan.actifforum.com/t4530-del

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: Re: Del   Mer 22 Juil 2015 - 19:14

Bienvenue parmi nous Mimy ! I love you J'espère que tu passeras de bons moments sur TDLFR. Alors alors, il va falloir que tu modifies quelques petites choses avant que je puisse te valider.

Tout d'abord, comme indiqué dans le règlement, ton pseudo doit être le prénom et le nom de ton personnage, ou juste le prénom. Merci de changer "Mimy" en "Del" donc. D'ailleurs, il manque le nom de famille, où est-il passé ? è_è

Je n'ai rien à redire sur l'histoire, tu aurais pu développer un peu plus la vie de Del en elle-même mais c'est pas grave, tu pourras très bien le faire en RP aussi. C'est mignon, cette histoire d'amour entre elfe et chaman. x) Par contre, ta description physique est trop courte. Pour t'aider à détailler plus, tu peux répondre à ces questions (qui viennent d'une aide trouvée sur Internet, c'est non exhaustif et tu as peut-être déjà répondu à certaines) :

Citation :

• Ses cheveux sont-ils courts ? Longs ? Ondulés ? Lisses ? Naturels ou non ?
  • Ses yeux sont bleus, oui, mais clairs ou foncés ? Petits ou grands ? En amandes ?
  • Comment est le reste de son visage ? A-t-elle un nez petit retroussé ou gros et droit ? Ses lèvres sont-elles fines et rosées ou pulpeuses et foncées ?
  • Quelle est sa couleur de peau ? A-t-elle des tâches de rousseurs, beaucoup de grains de beauté, une cicatrice ?
  • Elle est mince, oui, mais est-elle plate ou a-t-elle tout de même des formes ? Athlétique ou pas ? Est-elle petite ou grande ?
  • Elle aime les couleurs sombres mais s’habille-t-elle de façon provocante ou sage ? A-t-elle des préférences pour les jupes ou pantalons ? A-t-elle des manies vestimentaires ? A-t-elle l’habitude d’avoir des accessoires ou des bijoux ? Se maquille-t-elle ou pas ? Si oui de façon discrète, modérée ou extravagante ?
  • A-t-elle une démarche particulière ? Une façon de se tenir ? Son visage-est-il expressif ?

Fais aussi attention à ce que ton personnage ne soit pas trop parait dans ta description mentale pour plus de crédibilité. Essaie de lui mettre autant de défauts que tu cites de qualités.

Question d'orthographe pour la fin, attention au passé simple, on n'écrit pas "je me leva" mais "je me levai" avec un i. C'est pareil pour tous les verbes du 1er groupe. (C'est pas grand-chose mais ça me perturbe. x))

Il te manque aussi les deux codes. Tu les trouveras en lisant le règlement attentivement (voir le lien plus haut).

Ton parrain sera, roulements de tambours... Lou Ange ! N'hésite pas à lui demander de l'aide si tu es perdue.

Bon courage et préviens quand tu auras terminé. :)

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Sirène se noyant dans la solitude et sa berceuse funeste.
Résidence : Je me perds dans les courants marins, me laissant aller là où les vagues et l'écume m'entraînent...
Dans le sac : En quoi cela vous regarde-t-il ?

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

Profil du rôliste
Surnom: Tal'
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Aucun autre compte actif pour le moment.

MessageSujet: Re: Del   Mer 22 Juil 2015 - 19:57

Bienvenue Del ! Fufufu <3
Les nouvelles tetes de ces temps-ci ont des prénoms vraiment originaux. Les parents ont pensé ampoule quand elle est née... ?

En tout cas j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. ♡

* Lui offre un gros homard pour fêter sa bienvenue. *

«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar

Familier : Miralia, zinvisible
Couleur de magie : Bleu profond (comme mes yeux)
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Résidence : Une chambre au Lancovit
Dans le sac : Maquillage, corde, armes, bijoux, nouriture...

Profil du rôliste
Surnom:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Del   Jeu 23 Juil 2015 - 14:40

Voilà voilà, il me semble que j'ai tout corrigé (j'espère que je n'ai rien oublier x)) dans ma présentation, et merci L'ilne pour tes conseils :a:

Dans la vie, il y a deux jours où il ne faut pas se faire de soucis; Hier, on ne peut rien y changer, même les remords n'arrangeront rien. Demain, le soleil se lèvera même s'il y a des nuages  :a:
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4543-carnet-de-bord-de-del#72554 http://tara-duncan.actifforum.com/t4530-del

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: Re: Del   Ven 24 Juil 2015 - 23:07

Oups, j'ai oublié de poster ici pour dire que j'avais validé ta fiche.

Félicitations donc. I love you Tu peux commencer à RP ! Pour ça, je te conseille d'aller faire un tour par là pour trouver des partenaires. Tu peux aussi te créer un carnet de bord par ici, c'est utile pour recenser le parcours de ton personnage après la présentation.

Je crois que j'ai tout dit. Amuse-toi bien ♪

EDIT : Tut tut tut ! ♡ Il faut aussi qu'elle pense à recenser son avatar dans le bottin adéquat. ( Juste ici Fufufu <3 )

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Del   

Del
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1