AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 

Liste de traits loufoques cherchant joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ilne

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: Liste de traits loufoques cherchant joueurs   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:50

Qu'est-ce que c'est ?

Voici une liste de traits ou caractéristiques plus ou moins sérieux (plutôt moins que plus, d'accord) que vous pouvez emprunter et attribuer à votre personnage. Ce topic fonctionne comme le grimoire de formules magiques, c'est-à-dire que vous êtes invités à poster à la suite pour proposer vos propres idées.

Votre personnage...

- ...a récemment rejoint la secte de Gra & Ham Ducks et vénère le Dieu Canard.

- ...est un paparazzi. Vénéré par la presse people et haï par les célébrités, notamment Leyla D'el Mar, Candice Heaven et la princesse Sixteen, ses victimes préférées.

- ...est allergique à la magie. Dès qu'il se trouve en présence de trop fortes concentrations de magie, il éternue.

- ...est allergique à la fourrure/aux plumes de son familier, et personne ne sait le guérir. Pas évident d'avoir le nez qui coule en permanence.

- ...n'aime pas son familier. En même temps, il se retrouve avec un spatchoune, alors que son amie d'enfance/voisine et modèle pour sa famille toute entière s'est liée avec un magnifique tigre à dent de sabre. Il y a de quoi avoir le seum. (bonus: il a même tenté à plusieurs reprise de s'en débarrasser, mais rien n'y fait, il s'accroche à lui comme de la mauvaise herbe et refuse de mourir. On ne lui demande pourtant pas grand chose !)

- ...est un fan absolu de chapeaux. Il en a des dizaines de toutes les couleurs et de toutes les formes, et il sort chaque jour avec un nouveau couvre-chef.

- ...est persuadé qu'il était un kangourou dans une vie antérieure. Son plus grand rêve est de visiter l'Australie terrienne pour retrouver son ancienne famille.

- ...est anatidaephobe (la peur que, quelque part, un canard vous observe...).

- ...adore caser des expressions comme : « Saperlipopette ! », « Diantre ! » dans toutes les conversations.

- ...est une licorne.

- ...adore faire des jeux de mots pourris (comme les pot-pourris).

- ...est comédien.

- ...a en horreur les tapis volants et ne se déplace qu'à dos de pégase. Oui, il est un peu snob.

- ...est un chaman.

fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia

Liste de traits loufoques cherchant joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1