AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Un petit staffeur pour faire le ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

Profil du rôliste
Surnom: Jenna;Jenny;Jen;
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Anciennement Shanaa Laud, Jenna, Nihal Shareem

MessageSujet: Un petit staffeur pour faire le ménage.   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:53

Salut people ! Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poster mais allons-y.
Je suis très largement invisible sur ce forum depuis un bout de temps, mais à l'inverse des autres joueurs dans mon cas, je n'ai pas le courage de quitter ce forum et les gens qui s'y trouve. Je préférerais tenter un ménage de printemps d'été et en profiter pour recommencer le tout avec la rentrée. C'est pourquoi je me demandais si c'était possible qu'un bien-aimé staffeur passe dans le coin et mette mes comptes dans la catégorie RIP, étant donné que sur TDLFR on ne supprime pas ♥
Les comptes en question sont Shanaa Laud et Nihal Shareem-Thorne. Je garde celui avec lequel je poste ce message pour recommencer un nouveau personnage, tout beau tout propre, tout plein d'espoir en espérant aller loin avec. Voilà voilà, merci d'avance et paix sur vous ~

« Dorénavant les poupées, les souris, les gonzesses, les cailles, les morues, les donzelles, les bourgeoises, les pisseuses, les grues, les dindes, les bécasses, les punaises, les poules, les cocottes, les bobonnes, les mémères, les bibiches, les ronds de bière, les bougresses, les gourdes, les garces, les trainées, les marie couche-toi-là, les saintes ni touche, les potiches, les godiches, les cruches, les pimbêches, les cagoles, les emmerdeuses, les midinettes, les gamines, les blondasses, les radasses, les poufiasses, les grognasses, les pétasses et les connasses... on relève le museau et on se fait appeler Madame. »
Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: Re: Un petit staffeur pour faire le ménage.   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:41

Un nouveau personnage ? Cool, j'ai hâte de voir ça Wahhhh *o* (Tu sais que tu m'as fait peur une seconde ? J'ai cru que tu nous quittais aussi. D:)

J'ai fait le ménage, au revoir Nihal et Shanaa. Et Sixteen aussi, du coup. :ouhou:

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia

Un petit staffeur pour faire le ménage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1