AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Etrange cauchemar (PV L'ilne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Etrange cauchemar (PV L'ilne)   Dim 24 Juil 2016 - 14:34

Étrange cauchemar
   feat. Emilie
Ah, Emilie était donc une lève-tôt. Eh bien, si L'ilne avait pu l'aider à retrouver un sommeil à peu près normal, au moins pour une nuit, c'était une bonne chose. Elle acquiesça de la tête pour répondre à la proposition de sa demi-sœur, et elles déjeunèrent ensemble en discutant un peu. L'ambiance était moins tendue que la veille, c'était déjà ça. Enfin, ça n'avait pas vraiment été la veille, puisqu'Emilie lui avait téléphoné en plein milieu de la nuit, mais vous m'avez comprise, pas la peine de chipoter pour si peu. Elles prirent donc leur déjeuner, puis L'ilne se changea et se coiffa rapidement. Elle ne voulait pas avoir trop l'air d'une pauvre tâche débraillée à côté d'Emilie, la fille impeccable en toutes circonstances.

Forte de sa résolution de la veille, la jeune femme s'empara de sa boule de cristal et appela Lisa. Il n'était plus si tôt que ça à ce moment-là, la Voleuse devait être réveillée. Ou pas, puisqu'elle tomba sur sa messagerie. Peut-être qu'elle était au travail. Quoi qu'il en soit, L'ilne lui laissa un SMS, lui demandant de la rappeler quand elle pourrait parce qu'elle désirait lui parler de quelque chose d'important (mais pas d'urgent), sans trop s'étaler sur les explications. Elle préférait parler de ces choses-là de vive voix.

Elle se tourna ensuite vers Emilie :

- Bon, Lisa ne répond pas, tant pis. Tu es toujours d'accord pour notre expédition sur le Continent Interdit, j'espère ? Même si ça ne va pas être facile...

Elle s'apprêtait à partir, elle avait encore beaucoup de choses à mettre en ordre avant de prendre le large pour cette fameuse expédition. Mais elle voulait s'assurer avant de la détermination d'Emilie. Après tout, malgré leur réconciliation toute fraiche, elle ne lui faisait pas encore tout-à-fait confiance. Elles étaient trop différentes et puis elles ne se connaissaient pas assez. Mais elle espérait que cela viendrait avec le temps.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Émilie


avatar

Age du personnage : 18

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Un appartement à Omois
Dans le sac : t'aimerais bien le savoir hein et ben tu sauras pas :p

Affinités : Ma soeur: L'ilne
Ma cousine: Lisa Grey

MessageSujet: Re: Etrange cauchemar (PV L'ilne)   Dim 24 Juil 2016 - 23:15

C’était fou comme les choses les plus banales de la vie peuvent revêtir un caractère très important pour certaine personne. Par exemple un simple petit déjeuner avec sa sœur ne représentait sans doute pas grand-chose pour la plupart des gens, mais pour Emilie le faire avec la sienne c’était juste énorme jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour le faire avant hier soir. Les choses semblaient avoir tellement évoluée en une seule nuit et il n’avait suffi pour ça que d’un cauchemar, un appel et une discussion à cœur peut-être plus ouvert que d’habitude. Les cauchemars n’avaient peut-être pas que du mauvaise après tout s’ils lui permettaient de se rapprocher d’elle.
 
L’ilne tenta de contacter Lisa c’était probablement mieux que ce soit elle qui le fasse. Ce n’était pas qu’Emilie n’aimait pas sa cousine, mais disons que leur relation était compliqué et que si elle l’appelait y avait peut-être des chances qu’elle ne lui réponde pas et si elle lui demandait de la rappeler qu’elle ne le fasse pas non plus ou alors dans très longtemps genre un jour ou elle aurait vraiment rien à faire et où elle se rappellerait soudain qu’elle devait la rappeler. L’ilne aurait probablement bien plus de chance d’avoir une réponse rapide.
 
Elle revint à la charge avec le sujet de l’expédition sur le continent interdit à vrai dire Emilie se doutait bien qu’un jour ou l’autre ça reviendrait sur le tapis, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si vite. Bon en même temps elle ne pouvait plus reculer. C’était après tout en partie grâce à ça que les choses avaient commencé à s’arranger entre elles. Puis même si le continent interdit l’effrayait totalement. Y aller avec sa sœur et sa cousine la rassurait un peu. Puis une partie d’elle avait envie de savoir ce qu’il était advenu de ses parents même si elle redoutait un peu la réponse. Alors elle fit son maximum pour avoir l’air la plus sûre d’elle possible et surtout pour que ni sa voix ni son visage ne reflète la peur que lui insufflait encore cet endroit. Ce n’était pas un secret, ni même de la fierté elle avait déjà avoué qu’elle avait peur du continent interdit non simplement elle aurait l’air plus sûre d’elle si elle parvenait à ne pas avoir l’air effrayée.
 
 « Oui je suis toujours d’accord et je sais que ça ne sera pas facile, mais au moins on fera sa ensemble. Ça devrait quand même un peu rendre sa plus facile. Puis de toute façon je ne reviendrais pas en arrière quoi qu’il arrive je ferais cette expédition avec toi peu importe la difficulté que sa peu représenter »
 

Aux yeux d’Emilie il était clair que ne pas avoir à faire ça seule rendait les choses nettement plus simples surtout maintenant qu’elle savait qu’elle pouvait réussir à s’entendre avec sa sœur et qui sait peut-être qu’elle réussirait également à trouver une façon de mieux s’entendre avec sa cousine et même si ce n’était pas le cas avoir la réponse à la question qui inconsciemment la hantait depuis qu’elle avait quitté le continent interdit ne pouvait pas lui faire de mal. Sans doute pour la première fois depuis qu’elle l’avait quitté elle allait peut-être faire quelques choses de réellement important. Quelque chose qu’elle ne faisait pas seulement pour elle, mais aussi en partie pour sa sœur. Elle Emilie qu’on prenait souvent pour quelqu’un d’assez égoïste, qui ne pensait qu’à s’amuser allait faire quelques chose pour quelqu’un d’autre que sa propre personne, même si les mauvaise langues diraient que comme sa la concernait elle faisait sa essentiellement pour elle aussi. Y a des gens qui franchement son jamais content et positif. On fait quelque chose en partie pour les autres et y retienne simplement que sa vous concernait aussi non, mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Etrange cauchemar (PV L'ilne)   Mar 2 Aoû 2016 - 17:57

Étrange cauchemar
   feat. Emilie
Très bien. L'ilne préférait s'assurer de la détermination d'Emilie tout de suite, plutôt que de découvrir une fois sur le Continent Interdit qu'elle allait fuir à toutes jambes dès la première difficulté. Bien sûr, ce n'était pas un endroit anodin, elles y avaient toutes les deux vécu des choses très difficiles, et elles l'avaient fui dès qu'elles en avaient été libérées. L'ilne y était retourné depuis, à l'époque où elle avait essayé d'intégrer une meute. Ça avait plutôt bien marché pendant quelques mois, mais les choses s'étaient très mal terminées (disons que tuer le frère de son Alpha, c'est une mauvaise idée quand on veut se faire bien voir dans la meute). Bref, elle ne gardait pas que de bons souvenirs de là-bas.

- Parfait. Moi aussi, ça me fait peur, mais comme tu dis, on fera ça ensemble, alors on aura pas le droit de reculer. Et puis, j'ai envie de savoir ce qui est arrivé à ma mère depuis... depuis toujours.

Depuis qu'elle avait l'âge de comprendre ce que c'était qu'une mère. De voir que les autres en avaient une, une femme vers qui se tourner quand ils en avaient besoin. Elle avait eu son père, bien sûr, mais ce n'était pas la même chose. Bref, elle n'avait pas exactement envie de penser à ça pour le moment.

- Je te dis au revoir, alors ? J'ai encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir partir avec toi. Je te recontacte... hu, bientôt, on décidera d'une date à ce moment-là.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Émilie


avatar

Age du personnage : 18

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Un appartement à Omois
Dans le sac : t'aimerais bien le savoir hein et ben tu sauras pas :p

Affinités : Ma soeur: L'ilne
Ma cousine: Lisa Grey

MessageSujet: Re: Etrange cauchemar (PV L'ilne)   Mer 10 Aoû 2016 - 0:54

Alors sa sœur aussi avait peur de retourner sur ce continent. Ça avait un côté rassurant et en même temps inquiétant qu’elle aussi en ait peur même si c’était compréhensible. Mais elle avait l’air tellement plus forte qu’Emilie l’était après bien sur elle ne la connaissait pas vraiment très bien alors peut-être que ce n’était qu’une apparence comme elle-même s’en donnait en permanence. Mais même si elle avait peur elle semblait bien plus déterminer qu’Emilie l’était à découvrir la vérité sur ce qui était arrivé à sa mère. Ne pas reculer évidemment qu’elle ne reculerait pas de quoi elle aurait l’air si elle fuyait encore et sous les yeux de sa sœur avec qui elle venait à peine d’améliorer sa relations en plus. Sa vie n’était qu’une succession de fuite et il était plus que temps que cela change. Puis elle ne pouvait pas réellement espérer meilleur occasion de vaincre sa peur qu’en y allant avec sa sœur. Elle se protégerait mutuellement n’est-ce pas ? Même si Emilie n’était pas vraiment une grande spécialiste du combat que ce soit avec ou sans magie.
 
Ensuite sa sœur décida qu’il était temps pour elle de partir. A vrai dire elle était déjà resté nettement plus longtemps que tout ce qu’Emilie avait pût espérer et bien qu’elle n’ait aucune envie de mettre fin à cette rencontre qui pour une fois c’était bien passé elle n’avait aucune excuse valable pour la faire rester alors mieux valait sans doute la laisser partir surtout qu’elle avait dit qu’elle la recontacterait afin de s’arranger sur les détails de cette expédition et sur sa date.
 
« Oui j’imagine en effet que c’est le moment de se dire au revoir. J’espère avoir rapidement l’occasion de passer de nouveau du temps avec toi »
 
Bon en réalité elle était pressé de repasser du temps avec sa sœur, mais si repasser du temps avec elle signifiait se rendre sur le continent interdit là elle était quand même nettement moins pressé même si elle avait dit qu’elle viendrait et qu’elle tiendrait parole elle pouvait tenir parole et néanmoins ne pas avoir envie que cela arrive dans la seconde. Elle ne savait pas trop comment elle devait dire au revoir à sa sœur. Devait-elle lui faire la bise ? La prendre dans ses bras ? Ou alors simplement la laissé partir comme ça ? Elle n’aimait pas beaucoup cette dernière idée c’était assez froid sa manquait largement de chaleur humaine et c’était sa sœur quand même, mais entre lui faire la bise et la prendre dans ses bras elle n’arrivait pas à se décider. Elle pourrait faire les deux, mais est-ce que ce ne serait pas un peu trop du coup ?
 
C’était quand même idiot de se prendre la tête pour quelque chose d’aussi ridicule qu’une façon de se dire au revoir. C’est une chose qui normalement vient spontanément surtout à elle qui a l’habitude de recevoir du monde de les accueillir et aussi de leur dire au revoir, mais avec sa sœur comme souvent elle ne savait pas trop comment procéder même si apparemment elle ne s’était pas trop mal débrouillée aujourd’hui se dont elle ne revenait toujours pas et qui relevait peut-être même du miracle. Bon comme agir à l’instinct ne lui avait pas trop mal réussi jusqu’à présent autant qu’elle continue comme ça alors elle finit par se lancé en prenant sa sœur dans ses bras.
 

« Je te dis à bientôt alors. Rentre bien et merci d’être venue alors que rien ne t’y obligeais et que t’avais même sans doute toute les raisons du monde de ne pas le faire vu comment c’était passé nos précédentes rencontres et l’heure à laquelle je t’ai appelé. Heureusement celle-ci c’est mieux passé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etrange cauchemar (PV L'ilne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: