AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Sam 9 Avr 2016 - 21:30

Mara se braqua à l'instant où elle entendit la jolie brune parler d'oublier son si cher Voleur. Elle s'excusait juste après d'avoir été méchante, même si cela ne vexait pas Amber pour le moins du monde. Elle commençait à cerner son amie et à comprendre comment elle fonctionnait. Elle écoutait toujours la petite brune à la mèche blanche, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait rencontré un garçon Amber sourit automatiquement, vraiment contente pour sa copine qui semblait désespérée. Tellement désespérée qu'elle lui avai caché son identité, et que le garçon apparemment faisait ressortir la vraie Mara un peu comme la belle brune le faisait. Ah, si il la faisait être elle-même c'était déjà un bon début.

" Il à l'air sympa ce mec, surtout que s'il te fait te sentir toi-même tu dois continuer à le voir, et puis de toute façon si tu refuses je te pousse vers lui par la peau des fesses. "

La jeune femme rigolait, enfin.. Il fallait que Mara revoie se garçon, il était peu être l'heureux élu. Pour le bonheur de son amie, Amber ferait tout. La petite brune recommençait encore. A quoi? Oh, elle recommençait à dire qu'elle était bonne à rien et parlait maintenant de sa soeur qui appremment était plus belle, plus intelligente qu'elle et que personne ne l'aimait. Alors là, pour gueuler, ça allait gueuler!

" Mara tu te rends compte de ce que tu es en train de dire sur toi là? Mais tu sais que tu as tout faux? Je ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi incroyable peut penser ça de lui.. "

Amber lançait un regard vers son amie et remarqua qu'une larme coulait sur sa joue et qu'elle l'essuyait rapidement sans rien dire. Il était clair que cela ne lui ressemblait pas. La grande brune la regarda et lui sourit en signe de compassion.

" Eh, tu sais tu peux craquer hein, c'est pas moi qui irait balancer ça à ta Tante pour qu'elle te fasse la morale tu sais. "

Elle rigolait doucement et serra la main de son amie. Elle appréciait de plus en plus cette jeune fille, elles avaient véritablement de nombreux points communs. Doucement, la Voleuse regardait Mara et lui fit signe de continuer à marcher pour se rendre à l'Académie. Il était indispensable d'y aller et même si le moment était probablement mal choisi, il fallait y aller pour prévenir tout le monde qu'elles avaient réussi le fameux test.


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Ven 29 Avr 2016 - 23:59

Amber était si compréhensive que certaine fois pouvais paraître assez déconcertante. Elle remit le sujet du fameux Alec que j'avais rencontré sur le marché en me disant que si je n'allais pas lui parlait...en gros en langage Amber ça veut dire: "Si tu ne sors pas avec" et bah je te botte le cul! Mais je n'allais tout de même pas sortir avec Alec?! Ce n'est pas comme si je croquais sur lui! Et puis j'ai Cal? J'ai Cal? Comment je peux être en train juste de réfléchir à un autre garçon que mon cher Voleur Patenté? Ce n'est pas possible? 

J'eus le droit aussi à une nouvelle leçon sur le fait que je ne devais pas ne pas avoir confiance en moi. Elle était tellement gentille et tellement mignon que je lui souris en retour et malheureusement elle vit la larme couler le long de ma joue et me pria indirectement de ne pas me cacher, que je pouvais lui dire. Mais pouvais-je lui dire ce qui me tracassait? je faisais confiance à la jolie brune, ce n'était pas le problème...mais aurais-je la force de lui dire que rien n'allais dans ma petite vue parfaite d'enfant rêvé? 

Elle me serra brièvement dans ses bars et je finis enfin par m'habituer à se genre de câlin avec les gens, à la fin je ferais des câlins à tout le monde si cela continue! Pour résumé ce qu'était Amber...c'était simple, une fille géniale, extraordinaire, qui est gentille et adorable et qui est très douée doublé d'une beauté incroyable quand même! Elle était jolie on n'allait pas ce le cacher. Nous nous remîmes en route avec Amber pour l'Académie.

"Tu sais Amber...merci beaucoup...merci pour tout, on vient à peine de se rencontrer et tu compte déjà pour moi, tu es compressive et gentille, tu es une fille géniale..."

Je baissai les yeux non habituée à se genre de déclaration non plus, en ce moment je n'étais plus habituée à rien et je semblais me battit une nouvelle personnalité grâce à Amber et...hum...c'est tout. Une vrai personnalité, moi!

"Ne compte pas sur moi pour revoir trop souvent se garçon, finis-je par rigoler, je suis sûr qu'il a plus important à faire et puis...c'est un garçon...je te signale une nouvelle fois que je suis...amoureuse de Cal."

J'avais faillis dire "censé être amoureuse" Je me mentais à moi même, mais étais-je prête à me l'avouer? A perdre cet amour d'enfance? A tourner la page? Nous arrivâmes bien trop vite devant l'Académie et je regardais Amber.

"Bon il ne reste plus qu'à se jeter dans la gueule du loup comme on dit..."


Nous rigolâmes toute le deux jusqu'à temps que le kraken commence à geindre et à essayer de bouger. 


"Ah non! Toi pas bouger! Tu as fais assez de conneries comme ça aujourd'hui!"


J'inspirai un grand coup et frappa à la porte de l'Académie qui s'ouvraient en grand, s'était le moment d'y aller, à notre page tout le monde posa leurs yeux sur nous et je me demandais si j'avais eut raison...Et si j'avais eut tord? Et si cela n'était pas un test? Je regardais Amber avec appréhension. Que fallait-il faire? Où aller?

"Hum...Tu serais...où il fait se rendre? Non...parce que tout le monde nous dévisage et puis...il est encombrant lui à la fin, dis-je en pointant le gros truc rose du doigt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Dim 8 Mai 2016 - 20:04

Mara était vraiment un phénomène. Elle se prenait tellement la tête pour si peu que c'en était ben.. prise de tête justement. Son amie allait finir par déteindre sur elle. Mais bon Amber l'aimait comme ça. Lorsqu'elle lui dit que non il avait plus important à faire et qu'elle aimait Cal, la jolie brune failli éclater de rire. Oui elle avait vachement l'air de l'aimer Cal, hein.. On allait pas se cacher qu'à chaque fois qu'elle parlait de son fameux copain pas copain, elle rougissait comme une tomate.

" T'es incroyable quand même, tu te prends trop la tête. Je te lance au défi de ne pas réfléchir à ce que tu fais pendant un seul petit jour, tu verras ça change la vie! "

Elle dit cela avec plein d'entrain et réfléchissait ensuite à un endroit où se rendre pour emprisonner le petit monstre à poils roses. Elle tombait sur un jeune homme d'environ vingt-cinq ans et lui demandait sans timidité:

" Bonjour excusez moi de vous déranger, vous sauriez où est ce qu'on emprisonne les objets ou animaux que l'on ramène de nos missions par hasard? "

Le mec fronçait un sourcil et comprit ce dont elle voulait parler après avoir aperçu le krakdent. Il pointait rapidement du doigt une salle au fond de la cour qui était à l'ombre et très discrète, comme si on voulait la cacher. Amber remerciait l'homme d'un hôchement de tête et celui ci s'envolait déjà prit par peur de se faire bouffer par la foutue bestiole. Pff, elles avaient failli mourir et lui il avait peur d'un animal en cage? Bonjour le courage. (ouuh la rime ) Bref.

Amber et Mara se dirigèrent vers la fameuse porte et la belle brune entrait sans frapper ce qu'elle aurait probablement dû faire. On entendait dans la pièce des cris d'animaux. De pleins d'animaux. Elle s'avança dans la salle et remarquait qu'ils étaient tous enfermés. Elle comprit rapidement ce qu'était cette endroit. Une prison pour animaux dangereux que l'on rapporte de nos missions, sans nul doute. Une cellule était ouverte et Amber attrapait la cage où le krakdent était enfermé, et le balançait machinalement. Elle refermait la porte de sa nouvelle maison et s'en allait au côtés de Mara juste après avoir fait coucou à la bête aux poils roses avec un air complètement timbré sur le visage.

Et hop, encore une foutue mission impossible réussie, et par dessus le marché une rencontre géniale. Au final c'était une belle journée.

[FIN DU RP]


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: