AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events :: Event St-ValentinPartagez | 

TABLE DE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: TABLE DE MARA   Dim 14 Fév 2016 - 2:40

EVENT

l’event de la St-Valentin
RAPPEL DES RÈGLES : Vous n'avez droit qu'à 3 posts par table, après quoi vous serez obligés de changer de table ;) Tous vos posts seront des micro-rps.

Voici la table de Mara. Une large table en bois vous sépare, vous, assis sur une chaise en acacia, et elle, installée dans un fauteuil.
Que le speed dating commence !

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible

Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Dim 14 Fév 2016 - 20:19

Tac. Tac. Tac.

la canne se rapprochait. S'appuyant dessus, un jeune homme s'approchait difficilement. Bien habillé, élégant... Mais d'un visage et d'une beauté trahissant son ascendance vampyr. Bon, ses dents aussi il fallait dire... Mais alors pourquoi un tel état ?
Le jeune vampyr affichait un air maussade. Apparemment, quelqu'un lui avait fait une farce, et il s'était retrouvé ici, forcé à faire un speed-dating... Qui avait eu un tel pouvoir ? We don't know... en tout cas il allait avoir une surprise pour quelqu'un qui ne voulait pas revenir à Omois avant un moment...
C'est ainsi que le demi-vampyr se posa sur la chaise, soupirant de soulagement. Un sourire fugace passa sur ses lèvres...
Il ne connaissait pas le visage en face de lui, ne regardant quasiment jamais les cristaux... Et ne sachant donc pas à quoi ressemblait Mara.

"Gray Luros... Mademoiselle ?"

Demanda le vampyr, sur un ton qui se voulait plaisant...Difficilement ?
Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 12:46

But de ce speed dating, faire connaissance avec les nombreux sujets de la Tante, ce n'est pas bien compliqué...et on va dire que pour ne fois j'étais hyper partante. Je n'étais pas venu dans le but de me trouver un petit copain...Cal m'attendait bien sagement même si il ne le savait pas et pour une fois pas de chaperon alors je pouvais en profitais pour m'amuser!
Je regarde la table des autre personne et voit Blondie à la gauche, je me retourne et manque de vomir mais qu'est ce qu'une pétasse comme ça fait à ce speed dating elle doit déjà avoir sa collection de mec non? Je vois bien que quelqu'un s'assoit en face d'elle, mais je ne préfère même pas regarder pour evit le massacre et souhaite juste bonne chance à son interlocuteur!

Quelqu'un arrive, un boiteux, blanc, les yeux injectés de sang et les canines longue...un vampire, il s'assoit se présente et me demande mon nom.
Je fronce un sourcil, il ne me connaît pas? C'est bizarre...que fait-il là alors? Cependant, je lui souris et lui déclare:

" Mara'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan, héritière impériale d'Omois...mais appelez moi Mara, je vous en pris..."

Je lui souris de pleine dents et lui pose la question qui le tourmente:

" Mais que faites vous ici mon seigneur?"

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Gray Luros

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible

Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 15:50

"Mara'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan"

Répéta doucement le Vampyr... Tiens donc ? Une des héritières en personne ? C'était... Peu commun, et assez surprenant pour faire arquer un sourcil au chercheur. Certes, il ne regardait jamais les informations, mais tout de même ! Une héritière ici ?

"... Vous promettez de ne pas rire ? Je suis chercheur en magie pour une thèse... Que les Hauts Mages d'Omois ont qualifiées d'idiote. Alors je cherche des documents pouvant l'appuyer... On m'avait dit qu'un vendeur de parchemins rares viendraient ici aujourd'hui... Mais..."

Le Vampyr se prit le visage dans la main.

"Mais ce devait simplement être une personne s'inquiétant pour moi et de mon côté solitaire j'imagine.
Dans tout les cas, désolé de ne pas vous avoir reconnu. Je ne regarde que très peu les informations. J'avais entendu parler de votre retour avec votre frère, mais rien de plus... Du coup, cela saute la question du que faites vous dans la vie ?
"

Gray rangea sa canne sur ses genoux... Faisant mieux face à son interlocutrice.

"Pour faire simple, Gray Luros. Demi Vampyr... J'ai malheureusement hérité d'une maladie rarissime humaine qui affaiblit mes muscles. Sans ma canne et un sort de ma confection, je ne pourrais pas marcher... Mais je m'en accommode, ne vous en faites pas. J'ai fait mes études à Omois... Et je cherche actuellement à prouver que la magie... N'est pas exactement telle qu'on la conçoit en réalité...M'enfin, je pense que vous n'êtes pas là pour entendre parler de théorie barbante..."

Le Vampyr tapota un instant la table... Avant de demander...

"Vous aimez les fleurs ?"

Tentative de lancer un sujet bref et rapide.
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 18:40

Bon il s'était excusé de ne pas m'avoir reconnu, ce n'était pas grave mais assez étrange tout de même...il m'explique pourquoi il était là et je le mords la joue pour ne pas pouffer devant lui face à la blague qu'on lui avait fait, ce n'était pas hyper sympa. Mais ce grand chercheur semblait maintenant prêt à me dévoiler sa vie entière car il n'arrêtait pas de parler. Sa thèse intéresserait peut-être ma Tante qui sait? Je lui en parlerais. Qu'est-ce qu'on prouvait trouver des gens etrange ici...un demi vampyr boiteux...rien que cela?

Vint le moment ou il me demanda si j'aimais les fleurs. Je faillis m'etouffer avec ma salive, le demi-vampyr essayait-il de me draguer? Je sais que le but de la Saint Valentin est de trouver un cœur amoureux et je voyais bien qu'il n'était pas...apprécié mais je n'allais pas le me draguer par un trentegainaire quand même?!

" Vraiment enchanté Gray, j'espère que vous finirez cette thèse qui m'a l'air fort intéressante, je suis désolée pour votre maladie et j'espère qu'elle ne vous embête pas chaque jour, car je peux comprendre que c'est assez embêtant on va dire. Vous ne voyez jamais les infos? Mon frère et revenu de la Terre cependant je suis sur AutreMonde depuis ma délivrance des Sangraves. Enfin bon bref...
Je suis vraiment confuse, je n'aime pas spécialement les fleurs qui me font éternuer...
Heureuse d'avoir pus vous rencontrer vraiment...mais je crois que l'heure est venu de nous quitter..."

Je ne l'aurais jamais avouée, mais j'étais assez pressée que ce demi vampyr s'en aille, j'étais quelque peu...mal à l'aise près de lui...

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Gray Luros

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 19:05

"On s'y fait. Mais j'ai une longue vie pour trouver une solution..."

Fit le jeune homme en voyant s'écouler le temps.

"Oh, et si vous avez encore un moyen de les contacter... Dites leur de me lâcher. J'en ai marre de devoir nettoyer mon costume des traces de graisses brûlées et mes autres parchemins sont pas à vendre. Ou à voler."

Fit le Vampyr en se levant... N'aimant pas le nom de Sangrave. Car oui, il avait du en vaporiser un ou deux par légitime défense. Avantage de la magie de son père et de son absence d'incantation...
Gray s'inclina légèrement devant la demoiselle.

"Au revoir. Portez vous bien."
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 20:02

Lisa essaya tant bien que mal de se détendre tandis qu'elle cherchait une autre table à laquelle s'asseoir. Ce crétin de Crocodile avait le don de la rendre folle. Elle regrettait bien de n'avoir pas pu lui trancher la gorge. Bon, elle espérait ne plus faire de rencontres désastreuses maintenant. Elle repéra une petite chaise en acacia devant une table en bois et décida de s'y asseoir. Alors, à qui avons-nous à faire cette fois ? Elle releva la tête et découvrit... Oh ! Mais attends ! Ce ne serait pas une des Héritières impériales ça ?? Mara'tylan... machin t'al Barmi... quelque chose (les noms de cette famille étaient quand même vachement compliqué). Lisa en oublia totalement Keylo et fit un grand sourire en s'adressant à la jeune fille :

« Bonjour ! Mara, c'est bien ça ? Je suis très enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Lisa Grey, Voleuse Patentée ! Que venez-vous faire à un speed-dating ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 20:34

Une fois le demi-vampyr partit, je pus enfin respirer normalement même si je lui avait souhaitée une bonne soirée parmi nous tout de même. Même pas le temps de penser à autre chose qu'une jeune femme fort élégante arriva devant loi, elle paraissait bouillonner de l'intérieur mais quand elle releva la tête et croisa mon visage elle me sourit et je me surpris à lui sourire vraiment en retour. Elle paraissait très gentille.

"Enchantée Lisa! Oui c'est bien Mara, mais s'il vous plaît, tutoyez moi, je ne suis pas ce genre de princesse hautaine, fort heureusement, renchéris-je avec un sourire avant de le dire que Blondie devait être comme ça, je suis ici pour rencontrer les gens, j'aime voir qui sont les sujets d ma Tante et j'aime rencontrer de nouvelle tête. Vous êtes Voleuse Patentée? Je ne vus avais jamais vu à l'école...à moins que vous devez déjà avoir votre diplôme non? Mais dites moi sans vouloir être indiscrète que faite vous ici? Vous allez bien? Vous avez l'air un peu sur les nerfs..."

Je commençais à prendre plaisir à parler à Lisa et je débitais tellement que je ne lui laissais pas le temps de répondre à mes questions...avant d'en poser une autre. Je regardais Lisa et lui sourit à pleine dents.

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 15 Fév 2016 - 23:22

Chouette, Mara avait beau être une Héritière, elle semblait quand même super sympa. Non pas qu'elle aurait dû être méchante, mais bon voilà, le pouvoir aurait pu lui monter à la tête. Mais ce n'était pas le cas. Lisa sourit en répondant :

« Ok, ben écoute, je t'en prie, tutoie-moi aussi, je dois avoir quoi ? Cinq ans de plus que toi ? »

Ca faisait quand même bizarre de s'adresser à une princesse comme ça, il fallait bien l'avouer. Mais c'était marrant.

« Oui, ça fait quelques années que j'ai été diplômée, alors c'est normal que tu ne m'y aies jamais vue. Oh, et je suis ici pour m'amuser un peu. Je vais très bien. C'est simplement que parfois, le hasard fait qu'on retrouve d'anciennes connaissances qu'on a un peu envie d'oublier, si tu vois ce que je veux dire. »

Tout en parlant, Lisa fusilla du regard la table en rondoudou où se trouvait Keylo. Puis elle reporta son attention vers Mara.

« Mais bon, assez parlé de moi. Dis-moi, je me suis toujours demandé, c'est sympa la vie d'Héritière ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Mar 16 Fév 2016 - 9:56

Comme je le pensais, Lisa était une jeune femme hyper sympa! Elle me souriait pour de vrai et paraissait contente que je ne sois pas Blondie double...en tout cas, moi, j'étais contente. Je lui sourit en retour.

" D'accord Lisa...S'en doute, j'ai dix sept ans, mais toi tu ne fais pas plus de vingt trois je dirai...je me trompe?"

J'avais eut peut-être tord sur son âge...peut être était-elle plus jeune, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal...

" Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un de diplômé, je n'en suis pas rendu encore là....sinon je vois ce que tu veux dire on aimerais qu'il y ai des gens qui ne sois pas la pour ne pourrir la soirée, ajoutai-je avec un regard pour la blondasse."

Il fallait avouer que j'étais contente d'avoir rencontré quelqu'un comme Lisa parce que si il aurait fallu que je passe ma soirée avec le demi-vampyr boiteux...je me serais sentis mal...

" Pour ta dernière question...je dirai qu'il a des avantages, on peux rencontre pleins de monde, on a des pouvoirs...même si je n'aime pas ça, on est traité comme des princes et on a rien à faire...mais d'un autre côté...je n'aime pas, on me prend pour une princesse qui se la pète tout le temps alors que ce n'est pas vrai, on ne me donne pas les missions les plus importante pour les VP parce que soit disant avec l'Etat et tout il pourrait y avoir des problèmes, on a des cours sur comment être une bonne impératrice et c'est comme dire...euh chiant? De plus depuis que Jar est revenu il me suit atout comme un petit chien sus prétexte que je suis fragile...alors que e peux me défendre. Et enfin on me compare toujours à ma sœur...donc on va dire qu'il y a des avantages et des inconvénients."

Bon...j'avais certe beaucoup parlé et j'espérais que Lisa avait tout comprisnparce que quand je débitais, ne débitais...je lui sourit

" Et toi, je veux dire...c'est comment la vie de civil sans d'obligation de princesse à avoir?"

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Mar 16 Fév 2016 - 14:18

« Presque. Vingt-deux ans ! Mais j'approche mes vingt-trois. »

Elle lui lança un sourire amusé. Cette petite avait le compas dans l'œil. Mara lui laissa ensuite entendre qu'elle aussi avait repéré une personne qu'elle aurait bien voulu ne pas voir. Lisa suivit son regard. Apparemment, elle visait une blonde à aux airs de pétasse à l'autre bout de la salle. La Voleuse sourit. Elle ne pouvait pas mieux comprendre Mara en cet instant là. En attendant, l'Héritière venait de faire un long discours sur sa vie de princesse, qui n'avait pas l'air si paradisiaque que cela. Lisa esquissa une grimace compatissante, puis Mara lui demanda comment était la vie de simple civil. Lisa explosa de rire puis répondit :

« Oh. Barbant. »

Elle sourit, puis rajouta :

« Mais on s'y fait. Quelques missions par-ci par-là, un bon bain chaud en bonne compagnie et une petite soirée tranquille sur le canapé à regarder un film. »

La cloche sonna et elle dut se lever pour rejoindre une autre table. Elle adressa un dernier signe de main à Mara et s'éloigna, plutôt ravie d'avoir pu discuter avec elle.

Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Mar 16 Fév 2016 - 21:12

La cloche sonna, je fis une petite grimace...Lisa devait deja me quitter. J'avais était heureuse de l'avoir rencontré, c'était une jeune fille pleine de vie et très gentille. Je la regardais s'éloigner versa table de Blondie et eut un petit sourire triste en lui lançant tout bas un bonne chance qu'elle ne dit pas entendre.

Maintenant, je n'avais plus personne a ma table, en attendant que quelqu'un vienne je me plongeais dans un livre en attendant mon prochain invité qui deviendra qui sais...peut être mon ami?

Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Mar 16 Fév 2016 - 21:43

Speed dating
   feat. Mara
Aussitôt que la cloche sonne, je quitte la demoiselle du sofa pour me diriger vers la table de Mara. Sauf qu'un connard me bouscule sur le chemin, me faisant perdre de précieuses secondes. Ouf, la chaise est libre, cette fois-ci. Je m'y assieds avec un sourire satisfait.

- Enfin ! Ça fait depuis tout-à-l'heure que j'essaie de m'asseoir ici, mais tu es toujours prise. J'ai bien fait de venir, t'as vu comment il te matait, le vampyr ? Y a des pervers ici. Bref, on a pas beaucoup de temps parce que je suppose que tu ne veux pas rentrer, est-ce que tu sais qui est cette fille là-bas ? (Je désigne la blonde sur le trône.) Je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part, mais j'ai oublié où.

Je passe la main dans mes cheveux avec négligence, détaillant le visage de ma soeur sans trop le montrer. J'ai l'impression qu'on s'est éloignés, tous les deux. Même si je fais tout pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé il y a quatre ans, on a perdu notre complicité d'avant.

© Gasmask    

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Mar 16 Fév 2016 - 21:48

Plongée dans ma lecture je ne vis pas la personne s'assoit en face de moi jusqu'à temps qu'elle parle. A peine elle ou plutôt il commença à parler, je reconnu sa voix et leva la tête brusquement en votant le regard malicieux de mon jumeau sur moi. Non mais qu'est-ce qu'il foutait là? Il n'est pas le genre à venir pour faire connaissance avec tout le monde...si jamais j'apprend qu'il est venu pour me surveiller je jure que...Bref Mara...calme concentre toi, reste calme et sourit à ton gentil petit frère...Je lui rendis un sourire éclatant et commença en crispant les doigts sous la table pour ne pas qu'il les voit.

" Bonjour Jar, je vais bien merci et toi? D'une part ce n'était pas un vampyr mais un demi-vampyr, de plus il ne me matait pas! Il était vraisemblablement très courtois et me parlait de sa thèse. Je ne vois pas de quoi tu parle en disant qu'il me matait. Et comment ça tu suppose que je ne veux pas rentrer? Bien sur que non! Je suis la pour rencontrer des gens et m'amuser! Et enfin si tu veux parler de Blondie, ou l'autre blonde ou la petasse comme tu préfères, c'est un célèbre pot de fleurs qui fait du mannequinat tu as sans doute du la voir sur ton hor...quand a moi je l'ai rencontrée à une colonie de vacances...mais tu n'était pas la...je me trompe?"

Je regarde mon frère, qu'est-ce qu'il c'est passé pour que l'on s'éloigne autant. J'aimerai tellement redevenir aussi proche qu'avant avec lui. Je finis par détourner les yeux le voyant me détailler. Je voyais bien, qu'il ne voyait pas, que je voyais qu'il me regardait. Je finis par pousser un soupir et a le regarder droit dans les yeux.

" Mais bordel Jar! Pourquoi t'es là? Je vois bien que c'est pas ton habitude! Tu viens te trouver une petite copine qui veuille bien te supporter?! Non mais franchement ne me prends pas pour une idiote pourquoi es-tu là? Et pourquoi regardais tu mon entrevu avec Gray? Ne me dis pas que..."

Je ne finis meme pas ma phrase préférant que mon frère me dise la vérité...

Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Jeu 18 Fév 2016 - 23:04

Spoiler:

Speed dating
   feat. Mara
- Que je te surveillais ? Si. Mara, tu es complètement inconsciente de sortir sans escorte. Tu pourrais au moins changer d'apparence. D'ailleurs, t'as de la chance que je sois là, sinon tes gardes auraient déjà débarqué. Ils attendent dehors.
« T'auras beau me sortir tous les arguments du monde, tu restes une princesse impériale, et tu peux rien faire contre ça. Donc, soit tu prends tes responsabilités, soit je continue à te suivre en espérant que tu ne te fasses pas kidnapper. C'est toi qui vois.

Je vous présente Jar, le grand frère sérieux et responsable. C'est ça, foutez-vous de moi, n'empêche que je pense chaque mot que j'ai prononcé.

© Gasmask    

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Jeu 18 Fév 2016 - 23:49

HRP/ oui tu as raison...désolé j'essaye aussi mais c'est dur... ><

"Eh bien figuré toi que j'ai pas besoin de toi pour me défendre!  Sais très bien le faire toute seule! Non Mais attend tu m'as lâché, laissé tomber pendant plus d'un an est maintenant que tu es là tu veux me surveiller? Non mais attend Jar! Tu crois que j'ai fais comment quand t'étais pas là? Parce que tu crois que je suis restée avec mes gardes? Que je ne leur ai pas faussée compagnie? Changer d'apparence? Par ce que tu crois qu'on ne te reconnaît pas même si tu as teint ta mèche? Mais Jar bon sang je suis plus une gamine! Je peux me défendre toute seule!"

J'étais en train de crier dans toute la salle et j'étais même debout maintenant j'en avais marre! Marre qu'il me prenne pour une gamine. Sous le coup de la colère je remontais ma robe, empoigna mon poignard sur ma cuisse et la planta dans la table en bois pour bien montrer a Jar que je savais me défendre....où était passé mon frère...mon vrai frère?

Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Sam 20 Fév 2016 - 0:25

Speed dating
   feat. Mara
Je me lève brusquement. Tous les regards se tournent vers nous. OK, calme. Rappelle-toi que tu es en public. Pas de scandale, même si tu as envie de balancer la table à travers la pièce.

- Tu sais quoi ? je dis à voix basse. J'en ai plus rien à foutre. Vas-y, reste ici, éclate-toi avec tes potes de la plèbe. Et le jour où t'auras un vrai problème, tu te sentiras bien conne.

Ma voix est calme ; mais mon visage, devenu livide pendant la tirade de Mara, s'est crispé sous la rage. Je quitte la salle sans ajouter un mot. Une fois dehors, je réponds aux gardes qui m'accostent qu'elle est toujours à l'intérieur, qu'ils peuvent continuer à l'attendre ou bien aller se faire foutre s'ils le veulent.

© Gasmask    

Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Sam 20 Fév 2016 - 18:55

Je crispai ma mâchoire tendis que mon frère s'en allai brutalement. Il avait pourtant parlé à voix basse pour ne pas attirer les scandales, mais je n'en avais rien à foutre. Je m'écriai alors:

"Vas-y! C'est ça casse-toi! De toute façon tu ne sais faire que ça! En attendant c'est toi qui est bien con! Parce que...Parce que...Parce que! J'ai pas besoin de toi! J'ai plus besoin de toi vu que t'étais pas là quand j'en avais besoin! Et surtout ne reviens pas tu pourris la soirée! Et..tu..je..tu..."

J'avais les doigts crispé jusqu'à m'en faire blanchir les phalanges. La sécurité arriva et voulu prendre mon poignard toujours planté dans la table en bois, mais mon regard hargneux dû leur faire changer d'avis car ils le laissèrent.

Je m'écroulai sur mon fauteuil...qu'est-ce que j'avais fais? Qu'est-ce que j'avais dis? Je venais de m'engueuler avec mon frère...Je lui avait dis des choses horribles alors que j'ai besoin de lui...J'ai besoin de lui...Je remontai les genoux contre ma poitrine et des larmes silencieuse coulèrent sur mes joues, je ne savais plus si c'était des larmes de rages ou de tristesse et je m'en foutais...j'avais perdu mon frère...

Vaneloppe Von Gauss

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Dim 21 Fév 2016 - 17:00

Meetic 2.0

L'IA s'assit à la table, non sans reconnaître une héritières du trône impérial Omoisien, visage qu'elle avait croisé sur le réseau magique..

« Votre altesse. »

Ses capteurs détectèrent alors la présence visuelle d'eau et l'odeur caractéristique du sel. La demoiselle pleurait. Vany ne savait trop comment réagir, mais elle avait lu ce qu'il y avait à savoir, "normalement".

Un petit chat miniature traversa donc la table pour apporter un mouchoir à la joli héritière. Malheureusement, ses yeux froid et sa voix monocorde n'aidait pas vraiment au réconfort..

« Vous semblez en grande détresse.. Puis-je aider? »

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Dim 21 Fév 2016 - 20:00

Je relevai la tête, croisant d'abord le petit mouchoir qu'un petit chat me donnait, puis le visage d'une IA, très jolie au passage. Je soupirai, essuyais mes larmes mais trop tard la jeune femme robotisée m'avait vu. Soufflant, je pris le mouchoir et essuya mes yeux maintenant rouge.

"Bonjour, excusez-moi pour cet accueil pour le moins courtois que je vous ai offert."

La jeune IA avait l'air d'être d'une intelligence très subtile ce qui me fit esquisser un petit sourire triste avant de me refermer dans ma bulle.

"Ne vous inquiétez pas, je suis juste l'Héritière la moins digne et la plus insouciante de tout l'univers ainsi que la petite soeur la plus horrible que vous n'aillez jamais rencontré! Mais permettez moi de vous dire que vous êtes d'une grande beauté...mais, que faîtes-vous ici? Seule?"

Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Dim 21 Fév 2016 - 20:33

Meetic 2.0

La présence de Vany eut l'air de prendre au dépourvu l’héritière, mais elle se reprit vite.

« L'insouciance est courante pour les humains de votre âge. Peut-être est-ce normal ? Je ne connais cependant pas assez les liens unissant la famille pour vous offrir une solution adéquate. »

Vany ne sut que répondre au compliment, qu'elle entendait souvent cependant, puisqu'elle avait été façonnée selon des critères bien précis.

« Je vous remercie. Je viens apprendre. Et je suis seule depuis quelques années déjà. Vous êtes la seconde à me le faire remarquer, est-il nécessaire pour quelque chose comme moi d'avoir un propriétaire? »

Il est vrai que l'idée d'une entité pensante non vivante était étrange, mais cela semblait réellement choquer beaucoup de monde, au final.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Dim 21 Fév 2016 - 21:49

"Je ne pense pas non...pas pour une héritière, je suis censé être intelligente et surtout prudente alors que je ne fais que des bêtises...quand à mon frère qui est partit, ne vous inquiétez pas..c'est une dispute qui j'espère pourra se résoudre rapidement, soufflai-je en retenant mes larmes"

Je souris...un petit peu, cette IA était très gentille, cependant je crois que je l'ai un peu vexée tout à l'heure.

"Je suis désolée...ce n'est pas ce que je voulais dire...je...je suis désolée, je ne sais pas ce que je raconte...Veuillez m'excuser. Non, vous pouvez être seule, c'est juste que l'on croise quelqu'un le plus souvent avec vos congénères...mais vous m'avez l'air d'une intelligence supérieur, est-ce que je me trompe? D'ailleurs excusez moi, mais comment vous appelez vous? Vous êtes là pour apprendre? Eh bien je suis désolé que vous aillez croisé ma route car à part vous apprendre à être une soeur et une héritière des plus merdiques...je ne vois pas ce que je peux vous apprendre de plus en ce moment... "

Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Lun 22 Fév 2016 - 2:01

Meetic 2.0

Vaneloppe pouvait lire l'angoisse dans les paroles de l'héritière sans pour autant l’interpréter en tant que tel.

« J'espère de tout mon processeur que cela se réglera alors. Ne vous excusez pas. Je suis assez unique en mon genre. Je m’interrogeais seulement. On m'appelle Vaneloppe Von Gauss. J'apprends des sentiments, pas des actions. C'est pour cela que je n'ai pas de maître. Je suis douée de libre arbitre, mais je dois apprendre à être humaine. Mes réactions ne sont pas encore conformes à celle d'un être humain. C'est cela que j'apprends.»

Elle allait devoir partir.

« Je ne suis donc d'une grande aide pour alléger votre peine. Mais si vous avez besoin d'aide et que vous pensez que cela est dans mes cordes, appellez mon nom à travers votre boule de cristal, et je ferai mon possible. Mon créateur m'a aussi créé pour aider. Je m’exécute donc. 

Aurevoir, votre altesse.»

Elle se leva alors que la cloche retentissait.

Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: TABLE DE MARA   Ven 26 Fév 2016 - 3:59

EVENT

l’event de la St-Valentin
On sonne la dernière clochette, la soirée est finie. Il est temps pour vous de rentrer.

« Eh bien, ce fut une soirée riche en émotions ! Certains ont été visités plus que d'autres d'après ce que j'ai vu, mais j'espère que ça n'a empêché personne de s'amuser ! Si vous avez eu des numéros de téléphone ou une adresse, vous êtes des petits chanceux ! Dans le cas contraire, navré de vous l'apprendre, mais vous êtes des losers. Sur ce, rentrez bien ! Et n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! »

fiche codée par shirosaki

TABLE DE MARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1