AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Ruines de la ForteresseRuines :: Le Crépuscule des OmbresPartagez | 
 

 CHERS SANGRAVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: CHERS SANGRAVES   Sam 27 Fév 2016 - 20:14



It’s time
ft. magister ۰ forteresse grise.


« Mes chers Sangraves, l’heure est grave.

Les liaisons diplomatiques d’Omois avec le Dranvouglispenchir nous ont forcés à nous terrer dans la Forteresse. Les enquêtes des Services Secrets ont percé à jour certains d’entre nous, et quelques inconscients ont laissé pénétrer des intrus ici. Cela ne peut se perpétrer indéfiniment. Il est temps de montrer au monde qui sont les Sangraves ! Notre objectif, soyons clairs sur ce point, n’est pas seulement de dominer le monde. Il s’agit avant tout de nous venger de ces reptiles qui ont modelé AutreMonde et les humains à leur façon ; ces monstres qui ont fait croire à nos ancêtres qu’ils les aidaient pour mieux les asservir. L’objectif de la cause Sangrave est d’exterminer ce peuple nauséabond, et pour cela, il nous faut contrôler la politique et les armées de cette planète. Ainsi, nous construirons un nouvel AutreMonde, débarrassé de ses chaînes et du joug des dragons, la civilisation la plus riche et la plus avancée de tous les temps. Désormais, j’ai besoin que vous, chers Sangraves, vous vous battiez jusqu’à votre dernier souffle pour réaliser ce rêve.

» Nous procéderons bientôt aux rites d’initiation pour les néophytes. Merci de poster à la suite de ce sujet pour signifier votre présence. A l’issue de cette cérémonie, vous recevrez une robe gris clair avec un cercle jaune, et serez considérés comme des membres à part entière de notre confrérie.

» Sachez également que les entraînements ne sont pas réservés qu’aux non-initiés, et il serait bénéfique à bon nombre d’entre vous de retourner dans les salles pour vous perfectionner. Si vous souhaitez participer à une remise à niveau ou à de simples exercices, merci de poster ici. Une salle vous sera attribuée et vous pourrez vous entraîner à plusieurs dans des conditions réelles.

» Afin de défendre au mieux la Forteresse ainsi que nos convictions, nous devons recruter. Il vous faudra vous infiltrer parmi les plus hautes instances des divers gouvernements, vous montrer discrets, et corrompre d’importants personnages. Nous avons besoin de rallier à notre cause toute personne détentrice d’un pouvoir ou d’une certaine influence utile à notre cause.

» Des missions de différents types sont désormais disponibles. Il y en a pour tous les niveaux, et si vous les réussissez, elles vous permettront de vous élever dans notre hiérarchie. Qui sait, peut-être pourrez-vous un jour rivaliser avec Le Chasseur. Pour en choisir une ou monter en grade, veuillez faire un tour ici.

» Enfin, les derniers mais pas les moindres, les démons. J’ai récemment eu une… discussion lucrative avec leur Roi. Notre alliance a, disons, augmenté de niveau. Et de profit. Nous allons installer une ambassade ici, à la Forteresse Grise, grâce à laquelle vous pourrez créer des pactes d’invocation, à condition que vous soyez Limier ou plus. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre ici.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos couvertures. Mais n’oubliez pas qui nous sommes. Nous sommes la chance d’AutreMonde. Nous allons mener cette planète au sommet. Et personne ne nous arrêtera. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CHERS SANGRAVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» 2 Sangraves et 2 "gentils" pour un rp à Hymlia
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)
» Nos chers voisins [Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Ruines de la ForteresseRuines :: Le Crépuscule des Ombres-
Sauter vers: