AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 28 Fév 2016 - 2:14

La clochette sonna pour la dernière fois et on annonça la fin du speed-dating. Lisa suivit le mouvement de foule et quitta la salle, un peu déçue de ne pas avoir pu faire toutes les tables. Il lui restait encore bien une ou deux personnes qu'elle n'avait pas rencontrées. Dommage. Elle s'amusait bien. Bon, certes, elle avait aussi fait quelques mauvaises rencontres, mais elle ne voulait plus y penser pour ne pas les laisser gâcher sa soirée. Elle adressa un dernier sourire aux organisateurs en guise de remerciement, puis les salua d'un signe de tête et sortit dehors.

La nuit était plutôt douce. Il ne faisait pas trop frais et le ciel noir n'était pas couvert. Lisa se dirigeait d'un pas nonchalant vers le parking où elle avait garé son tapis, laissant ses pensées vagabonder ici et là. Peut-être les laissa-t-elle vagabonder un peu trop, parce qu'elle s'arrêta brusquement en plein milieu de la route. Que faisait-elle ? Sérieusement, qu'était-elle en train de faire ? Est-ce qu'elle était vraiment en train de partir, de rentrer chez elle tranquillement, alors qu'elle savait pertinemment qu'un de ces idiots de Sangraves était là, au beau milieu d'une foule de civils, probablement sur le point de préparer un mauvais coup ? Est-ce qu'elle était réellement en train de laisser ça faire ? Nom d'un canard, mais que penserait L'ilne ?

Elle ne pouvait plus l'ignorer. Plus maintenant qu'elle avait accepté de faire partie de ce clan des Ombres. Elle se devait de mériter cette place. Elle ne pouvait plus faire semblant d'oublier le Sangrave et fuir ses responsabilités comme une lâche. Aujourd'hui était un jour nouveau. Aujourd'hui, il était temps d'agir. Aujourd'hui, elle allait envoyer cet espèce d'excrément de cyclope droit vers Azkaban. Enfin, non, pardon, ça c'est un autre film. Mais elle allait faire enfermer ce scrogneupluf une bonne fois pour toute et il finirait le reste de sa misérable vie au fin fond d'une cellule minable et poisseuse à regretter ses actes et à attendre la mort, parole de Grande Prêtresse. Il était grand temps qu'elle montre enfin à ces psychopathes en robe grise de quel bois elle se chauffait.

Elle tourna donc les talons et reprit le chemin inverse vers la salle du speed-dating. Quelques personnes étaient encore en train d'en sortir et elle parcourut la foule des yeux à la recherche de cette affreuse tête blonde de crocodile, laissant la colère grandir en elle au fur et à mesure que son visage se dessinait dans son esprit. Elle l'aperçut enfin et serra les poings tandis qu'elle lui balançait mentalement toutes les insultes qu'elle pouvait trouver. Ok. Il était temps de passer à l'action. Elle inspira un grand coup et terra sa peur tout au fond de son esprit. Ça n'allait sans doute pas être une tâche facile, mais elle y parviendrait, et quand ce serait fait, elle serait largement satisfaite. Un mal pour un bien. Tâche de paraître forte.

Elle se dirigea d'un pas rapide vers le Sangrave et, arrivée devant lui, l'empoigna par le col et l’entraîna à l'écart de la foule. Elle l'immobilisa contre un des murs du bâtiment et le regarda droit dans les yeux d'un air agressif.

« Fini de jouer, connard. J'en ai ras le cul des chiens comme toi. Je vais te balancer aux autorités et tu feras moins le malin. »

Il y avait des vigiles à quelques dizaines de mètres de là. Elle n'avait qu'à les appeler et le dénoncer. C'était exactement ce qu'elle comptait faire. Le Crocodile allait enfin payer pour tout ce qu'il lui avait fait. Il allait sans doute essayer de se battre pour la retenir, mais elle survivrait. Et elle n'arrêterait pas tant qu'il ne sera pas derrière les barreaux une bonne fois pour toute.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 28 Fév 2016 - 4:10

Spoiler:
 

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Le cœur joyeux, je quitte le bâtiment où s'est déroulé le speed-dating dans les derniers. C'est dommage, j'aurais bien aimé emporter la table basse en forme de Rondoudou, mais ceux qui s'occupent de l'organisation ont refusé. Aucune importance. Rien ne saurait altérer ma bonne humeur en cette merveilleuse soirée. Même pas les remarques goguenardes auxquelles je vais probablement avoir droit la prochaine fois que je croiserai Candice. Non, le plus important, c'est que j'ai vu Hyacinthe, qu'elle ne m'en veut pas et qu'elle m'a même proposé de passer chez elle à l'occasion. Enfin, plus ou moins. N'empêche que ça dépasse toutes mes espérances. Alors, si vous espérez gâcher ma soirée, vous êtes mal barrés. La seule chose qui pourrait me contrarier, à la limite, ce serait...

...oh non. La grognasse. Attendez, elle vient vers moi ! Mais dégage ! Après ce qu'on s'est dits tout-à-l'heure, je pensais qu'elle me laisserait tranquille jusqu'à la fin de mes jours. Elle a l'air énervée, mais de toute façon je ne risque rien contre elle, non ? Si. Elle m'empoigne et m'immobilise contre un mur, à l'écart de la foule.

- Fini de jouer, connard. J'en ai ras le cul des chiens comme toi. Je vais te balancer aux autorités et tu feras moins le malin.

Non, non, non, non. Quelle... Rah ! Je me débats en lançant des regards désespérés aux passants, mais ils ne semblent pas remarquer la scène. Je me dégage enfin de son emprise et recule d'un pas, prêt à activer ma magie si besoin.

- Écoute, j'ai vraiment pas envie d'engager un combat avec toi, et toi non plus. On sait très bien que je gagnerais, de toute manière, donc tu ne vas rien faire du tout et tu vas continuer à vivre ta petite vie tranquille sans t'occuper de moi, pigé ?

J'essaie d'avoir l'air menaçant, de faire appel à toute la haine qu'elle m'inspire d'habitude, mais tout ce que je ressens, c'est de la peur. Candice a raison, je suis un trouillard de première. Mais elle ne peut pas comprendre, elle se fiche de tout, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne. Moi, je ne m'en fous pas si Lisa me dénonce aux autorités, ou si elle m'attaque et que je suis obligé de riposter et que je la tue par accident, ce qui risque vraiment d'arriver si la magie démoniaque me fait perdre le contrôle.

Le pire, c'est que je comprends très bien la réaction de Lisa, même si je n'ai aucune estime pour elle. Moi aussi, si j'étais un citoyen lambda et que je connaissais l'identité d'un Sangrave, j'aurais envie de le dénoncer. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a jamais essayé de le faire, d'ailleurs. Par lâcheté, j'imagine. Parfois, je me dis que ce serait presque mieux si j'étais arrêté. Je ne risquerais plus ma vie, je serais en sécurité, et je n'aurais plus à obéir à leurs conneries.

Presque, parce qu'il faut croire que je tiens quand même à ma liberté. Hors de question de me laisser arrêter, mais d'un autre côté, je ne mentais pas quand j'ai dit que je n'ai vraiment pas envie d'engager un combat. Parce que ouais, j'ai une conscience.

Fuck, pourquoi les pires emmerdes arrivent toujours au moment où j'ai enfin l'impression d'être tranquille ?

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 28 Fév 2016 - 18:35

Spoiler:
 

Malgré les efforts de Lisa pour tenter de le retenir contre le mur, le Sangrave finit par se libérer de son emprise et sembla prêt à attaquer à coup de magie. La Voleuse se mit immédiatement en position de défense, se préparant mentalement à esquiver l'attaque. Elle tenta de maîtriser ses tremblements et les battements de son cœur mais ce fut un échec. Tant pis. Elle n'avait qu'un mot à dire en direction des gardes et il en serait fini de ce stupide Crocodile. Pourvu qu'il ne la tue pas avant.

Mais Keylo ne semblait pas vouloir se battre. Il ne lui lança aucun sort et lui demanda simplement de s'occuper de ses oignons, en d'autres termes. Lisa ne put retenir un soupir soulagé. Elle non plus n'avait pas réellement envie de se battre. D'autant plus qu'elle savait bien qu'elle aurait eu peu de chances de s'en tirer. Mais encore une fois, elle s'étonna qu'il ne la tue pas, ou du moins qu'il ne lui fasse pas trop de mal. Je veux dire, merde, t'es un Sangrave et je suis sur le point de te foutre en prison, quand t'es pas trop con t'essaies de faire en sorte d'éliminer la menace, non ? Bien sûr, ça l'arrangeait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange, d'autant plus qu'en tant que Sangrave, il avait sans doute dû avoir bien d'autres morts sur la conscience. Qu'est-ce qu'il avait, ce mec ? Je sais que c'est un idiot, mais quand même. Enfin bon, tant que ça lui permettait de rester en vie, elle n'allait pas s'en plaindre.

Quoiqu'il en soit, il était hors de question qu'elle le laisse s'en tirer comme ça. Elle ne le laisserait pas en liberté une seconde de plus. Donc non, pas pigé. Elle ne rentrerait pas chez elle et ne continuerait pas à vivre sa petite vie tranquille tant qu'il ne sera pas enfermé pour de bon. Qu'est-ce qu'il croyait ? Si personne ne l'arrêtait, il serait bien capable de tuer un pauvre innocent le lendemain pour une quelconque raison, et elle refusait de laisser faire ça. Elle le mettrait derrière les barreaux, ne serait-ce que pour ne plus risquer de voir encore une fois ses beaux yeux. Hrm, enfin, ses yeux.

« Crève. Tu crois que tu me fais peur ? »

En réalité, elle était terrifiée. Mais il n'avait pas besoin de le savoir. Elle incanta un Protectus de façon à se créer un bouclier contre d'éventuelles attaques magiques de la part du Crocodile. Vu son niveau en magie, ça ne serait pas utile bien longtemps, mais avec un peu de chance elle parviendrait à révéler aux vigiles la véritable identité de Keylo avant de subir quoique ce soit. Peut-être qu'elle crèverait ensuite. Mais au moins il croupirait enfin dans sa cellule moisie. Comme c'était plus facile à dire qu'à faire, elle mit un peu de temps à se décider de lever enfin le bras pour se faire voir des gardes et cria, la voix légèrement tremblante :

« Gardes ! Gardes ! »

Tandis qu'elle les appelait, elle ne lâcha pas son regard de Keylo, terrifiée à l'idée qu'il puisse la tuer avant qu'elle n'arrive à le dénoncer. Elle n'était pas si idiote, elle savait bien que son minable petit Protectus n'allait pas faire long feu face à de la magie démoniaque, mais il avait au moins le mérite de la rassurer un peu et de lui donner un minimum de courage. Enfin, les gardes finirent par entendre ses cris et l'un d'eux, un jeune thug sans doute débutant, commença à se diriger vers elle d'un pas qu'elle jugeait un peu trop tranquille à son goût. Elle serra les dents. Qu'il ne se presse pas, surtout, c'était pas comme si elle risquait sa vie, après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Mar 1 Mar 2016 - 23:31

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Mon infime espoir que Lisa m'écoute et parte sans demander son reste s'envole en fumée. Sa réaction était prévisible, je vous l'accorde, mais quand on est désespéré, on s'accroche à n'importe quoi. Et je ne vois vraiment pas comment me sortir de là, d'autant plus qu'elle a activé un sortilège de protection et appelé un garde. Je pourrais m'enfuir, mais les thugs s'élanceraient aussitôt à ma poursuite. Et même si je réussissais à leur échapper, j'aurais gagné un avis de recherche dans tout le pays et même au-delà. Vous comprendrez que je préférerais éviter ce scénario. Les attaquer reviendrait au même, il y a beaucoup trop de personnes présentes pour que cela passe inaperçu et je ne peux pas me débarrasser de tout le monde en un seul sort, je ne m'appelle pas Tara Duncan non plus.

Pendant que mon cerveau en panique imagine tous les scénarios possibles, le garde se rapproche. Bon... À situation désespérée, solution désespérée.

Deux jets de magie dorés jaillissent de mes mains pour forcer le bouclier de la Voleuse. Je ne suis pas sûr que changer la couleur de ma magie serve à quelque chose en l'occurrence, étant donné qu'il n'y a guère que les Sangraves et une poignée d'excentrique pour faire de la magie sans incanter. Interloqué, le jeune thug accélère le pas, vite rejoint par ses collègues. Ils crient quelque chose que je ne comprends pas, trop concentré sur le sortilège. Il n'est pas très puissant, ça ne devrait pas durer plus de quelques secondes... Le bouclier vole alors en éclats de lumière et j'invoque aussitôt un Transmistus en englobant Lisa. Mais c'est déjà trop tard : le thug s'est interposé entre nous et se retrouve pris dans le sort.

Quand nous réapparaissons, le décor de la ville a disparu. Nous sommes dans une clairière silencieuse, uniquement éclairée par la lueur des lunes jumelles d'Autremonde. J'ignore exactement où, n'ayant pas réfléchi avant de lancer le sortilège. Certainement à quelques tatrolls de Travia. Avant que quiconque ne puisse réagir, je jette un sort au thug, qui s'effondre à terre comme s'il s'était pris un coup de poing. Sans quitter la Voleuse des yeux ni désactiver ma magie, comme pour la mettre au défi de m'attaquer, je fais trois pas vers le corps pour vérifier qu'il est bien inconscient, ce qui est le cas. Mon Assommus devrait me laisser plusieurs minutes de répit avant qu'il ne se réveille. Enfin, si on peut appeler ça du répit, parce qu'il me reste toujours à régler le cas de l'autre abrutie.

Je crois que mon seul réconfort dans cette histoire, c'est qu'elle doit être en train de se pisser dessus à l'idée des atrocités qu'elle s'imagine que je vais lui infliger. Je souris à cette idée. Parfait, elle doit me prendre pour un véritable psychopathe à présent. Quoique, ce devait déjà être le cas avant. Après tout, elle est persuadée que je suis un abominable Sangrave tueur d'enfants et que je mérite la mort par décapitation et même pire que ça.

Hrm, je commence à avoir une idée pour me sortir de là... mais elle ne me plait pas du tout.

J'ai laissé ma magie active, au cas où elle serait assez stupide pour m'attaquer. Les flammes qui dansent autour de mes doigts ont repris leur couleur habituelle, un gris foncé proche du noir. En vérité, je ne crains pas grand-chose d'elle. Je viens de prouver une nouvelle fois que mes pouvoirs sont supérieurs aux siens. Et même avec ses couteaux en main, elle n'a pas le cran de me tuer. Sinon, elle l'aurait fait ce jour-là au Pôle Sud. J'étais à sa merci, mais elle a relâché son bras et rangé son arme, incapable d'aller plus loin.

Elle est faible.

Comme moi.

Je déglutis, laisse échapper un long soupir.

- Ne tente rien contre moi, et je ne tenterai rien contre toi non plus.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 6 Mar 2016 - 0:26

Évidemment le thug n'arriva pas assez vite et Keylo eut le temps d'envoyer un jet de magie sur son bouclier pour le faire exploser. Merde. N'ayant plus rien pour la protéger, la Voleuse se sentit tout de suite bien vulnérable. Ça y était. Elle allait mourir. Bordel, elle aurait mieux fait de rester chez elle. C'était bien beau de vouloir jouer les héros mais elle n'était pas encore prête pour mourir. Merde quoi, je suis trop jeune pour ça ! Laissez-moi vivre encore un peu pitié pitié pitié. Le garde accéléra sa course mais le Sangrave lança aussitôt un autre sort muet et Lisa comprit que c'était la fin. Elle ferma les yeux et retint sa respiration, persuadée qu'elle ne la reprendrait plus jamais.

Tombée du rideau. Silence. Obscurité.

Elle rouvrit les paupières. Où était-elle ? L'endroit était calme, il faisait toujours nuit. Mais elle ne reconnaissait plus rien. Le bâtiment où s'était déroulé le speed-dating avait disparu, il n'y avait plus de foule. Est-ce qu'elle était en OutreMonde ? C'était donc ça, l'au-delà ? Une clairière nocturne ? Mais dans ce cas-là, qu'est-ce que Keylo foutait encore ici ? Et le thug ? Elle n'était peut-être pas morte, en fin de compte. Honnêtement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ??

Elle n'eut pas le temps de poser la question, ni quoique ce soit d'autre, que le Crocodile avait déjà balancé un nouveau sort sur le garde. Lisa ne put retenir un cri lorsque celui-ci tomba inconscient sur le sol. Oh non non non, ça voulait dire que maintenant elle était toute seule face à ce psychopathe et qu'il allait très probablement la tuer pour de bon elle aussi. C'était ça, son plan ? L'éloigner pour pouvoir l'assassiner tranquillement ? Au moins, pas de témoin. Maman au secours. Et le feu noir de sa magie continue d'éclairer ses mains. Je vais mourir, maman, j'ai peur, je. Garde ton calme Lisa. Il ne t'aura pas. Tu es plus forte que ça. Pas vrai ? Pas vrai ? Oh merde.

À y regarder mieux, le thug n'était pas mort, finalement. Il continuait de respirer. Peut-être que le Sangrave avait foiré son sort. Vu comme il était con, ça ne l'étonnait même pas. Ou alors il ne voulait pas le tuer parce que... euh, pour une raison quelconque. Peut-être qu'il aimait bien les thugs. Ou qu'il était amoureux de lui. Non mais bref, de quoi je parle ? Reprends tes esprits. Respire. Keylo a gardé sa magie activée à ses mains. Tu vas probablement crever dans quelques secondes. Mais respire. Tout va bien.

« Ne tente rien contre moi, et je ne tenterai rien contre toi non plus. »

… Mais oui ! C'est ça ! C'est ça ! Et mes fesses, c'est du spatchoune grillé ?! Il croyait vraiment qu'elle allait baisser sa garde comme ça ? Genre, ah mais oui, tiens, c'est vrai, faisons confiance à un crocodile cyclope de Sangrave qui te dit qu'il ne t'attaquera pas tout en gardant sa magie allumée ! Bonne idée ! Je ne vois pas en quoi ça pourrait mal se passer. Par sécurité, et pour lui montrer qu'elle était prête à se défendre à la moindre attaque, Lisa activa sa magie elle aussi et deux sphères de magie bleues vinrent colorer ses poings. Bon, ce n'était certainement pas suffisant pour empêcher un feu-mage de la flamber jusqu'aux os, mais c'était déjà ça.

« Mon cul, oui. Mec, je viens de te dire que je compte te livrer aux autorités et tu peux même pas m'envoyer de Mintus. Je sais que tu veux me tuer, alors épargne-moi tes phrases à la con. »

Ceci dit, ça l'arrangerait quand même pas mal qu'il ne la tue pas. Comment elle allait se sortir de là, d'ailleurs ? Elle ne savait même pas où elle était. Est-ce qu'elle était encore seulement au Lancovit ? Pour peu qu'elle sache, elle pouvait très bien être à Tatran ou Hymlia. Mais peu importe. Elle trouverait une façon, elle était assez déterminée pour ça. Keylo finirait en prison et paierait pour ses crimes, point. C'était aussi simple que ça.

« Je ne te laisserai pas fuir. Je vais te balancer définitivement même si c'est la dernière chose que je dois faire. T'es un mec mort, Keylo. »

D'ailleurs, elle venait d'avoir une idée. Elle avait juste à prendre sa boule de cristal et appeler les flics. Elle ne savait pas franchement où elle était mais eux pourraient localiser l'appel et venir à elle. Pourvu qu'elle ne pète pas sa boule, comme l'autre fois. Elle avait vraiment été stupide, ce jour-là. Plus que d'habitude, en tout cas. Comme si c'était le moment pour être maladroite. Enfin. Elle sortit sa boule de cristal de la poche d'une main, gardant l'autre en alerte devant elle au cas où Keylo attaquerait, et, fixant toujours prudemment le Crocodile du coin de l'œil, commença à composer le numéro. En vérité, il y avait peu de chances qu'elle parvienne à le terminer avant que le Sangrave ne se barre ou explose son appareil magique, mais bon, elle pouvait au moins essayer. On sait jamais, avec un peu de chance.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 6 Mar 2016 - 2:37

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Il semblerait que j'aie un gros problème de crédibilité. Tout ce que je dis provoque l'effet inverse de celui que j'attendais. Il faut que je parvienne à la convaincre que je ne suis pas celui qu'elle croit. Sinon, je suis effectivement un homme mort. Mais je ne vois pas comment faire, sinon en lui révélant mes petites affaires avec Alexandre. Et même si je prenais un tel risque, elle pourrait ne pas me croire. Ou bien faire semblant et me trahir ensuite. Je vois bien qu'elle essaie d'être courageuse, mais qu'au fond d'elle-même, elle est paralysée par la peur.

Merde. J'ai relâché mon attention, et elle en a profité pour manigancer quelque chose avec sa boule de cristal. Je lance un Levitus sur l'appareil, qui lui saute des mains et atterrit directement dans les miennes. Il faut que je fasse attention avec les sorts, ou je vais bientôt dépenser toutes mes réserves de pouvoir. Je jette un œil à l'écran de la boule. Le numéro de la police est à moitié composé. Je retiens un autre soupir, avant de reporter mon regard sur elle de nouveau. Je sais que son attitude est compréhensible, mais bon sang, quelle chieuse.

Calmement, je range l'objet dans ma poche puis j'éteins ma magie.

- Tu vois ? je lui lance en levant les mains en l'air pour la mettre en confiance. Je n'utiliserai pas ma magie contre toi. Dis-toi bien que si j'avais eu l'intention de te tuer, je l'aurais fait il y a très longtemps.

En fait, je n'ai même plus besoin de me montrer menaçant. Mon ton blasé parle très bien pour moi.

- Et tu ne vas pas me balancer, parce que... (Je jette un regard au thug, mais celui-ci est toujours sous l'effet de l'Assommus. C'est le moment ou jamais. Je prends une grande inspiration :) Parce qu'on est du même côté. Je déteste les Sangraves autant que toi, si ce n'est plus. Ça fait des mois que je livre des informations sur eux dans le but de les détruire.

Voilà, c'est dit. Ma gorge est devenue sèche, je fuis son regard. Je ressens un sentiment inexplicable, comme de la honte. Je devrais pourtant être fier de lui balancer tout ça, mon dernier joker, la seule raison qui fait que je ne suis peut-être pas un connard, un lâche, un minable. De toute façon, elle risque de penser que je mens. C'est trop gros, les vrais espions ne révèlent pas des informations aussi confidentielles, même sous la torture. Mais moi je suis un espion en carton. J'ai jamais demandé à en être un, d'ailleurs. À la base, j'étais juste un mec normal, un gars de la campagne qui ne demandait rien à personne et qui vivait très bien comme ça. Chaque jour, je me demande comment j'en suis arrivé là, enrôlé dans des histoires qui me dépassent. J'ai pas la trempe d'un Alexandre ou même d'une Candice. Merde, rendez-moi ma vie d'avant.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 6 Mar 2016 - 3:43

Sans prévenir, la boule de cristal s'échappa de ses mains et vola jusqu'à Keylo. Flûte. Bon, Lisa ne pouvait pas dire qu'elle ne s'en était pas doutée. Forcément, il n'allait pas la laisser appeler les flics sans rien faire. Mais bon, quand même. Quel chieur.

Il éteignit sa magie pour lui assurer qu'il ne cherchait vraiment pas à la tuer. Lisa ne voulait pas lui faire confiance. Il mentait. Forcément. Les Sangraves mentaient toujours. Manipulaient, trahissaient. On ne peut pas faire confiance à un Sangrave. On ne doit pas. Jamais. Jamais. Pourtant, il avait raison. Il avait eu plein d'occasions de la tuer. Au Pôle Sud, même à la Forteresse. Pourquoi était-elle encore en vie ? Elle détestait l'admettre, mais il était largement plus puissant qu'elle, ce qui n'était pas bien compliqué, à vrai dire. S'il avait voulu la tuer, elle serait déjà morte. Mais elle ne baisserait pas la garde. Elle n'éteindrait pas sa magie. Pas tant qu'elle n'aurait pas trouvé une explication logique à tout ça. Si ça se trouve, c'était juste un psychopathe qui attendait que sa victime prenne confiance avant de l'assassiner. C'était peut-être un peu paranoïaque, je veux bien le croire, mais ne savait-on jamais. On n'est jamais trop prudent. Elle resterait sur ses gardes, point.

Oh. Attendez. Est-ce qu'il venait de lui dire qu'ils étaient du même côté ? HAHA. Non mais, quoi ? C'était ridicule ! Lisa aurait bien explosé de rire, mais bon, la situation ne le lui permettait pas, alors elle se contenta de froncer les sourcils en signe d'incompréhension. Honnêtement. C'était un Sangrave. Par définition, il ne pouvait tout simplement pas être de son côté. Et puis merde, Keylo quoi ! C'était un enfoiré, une ordure de cyclope, jamais ils ne pourraient jouer dans le même camp. Alors qu'est-ce qu'il racontait ? Il jeta un coup d'oeil au garde étendu sur le sol puis ajouta qu'il détestait les Sangraves et qu'il voulait les détruire.

Ben voyons.

« Quoi ? T'as vraiment pas trouvé mieux comme mensonge ? »

Déjà, c'était impossible parce que de un, il était trop stupide pour un truc comme ça. Et de deux, il n'avait pas franchement l'air d'agir contre les Sangraves, la fois où elle l'avait rencontré à la Forteresse Grise. Il avait voulu l'enfermer et lui avait jeté toute une armée de schtroumpfs démoniaques, ça n'avait pas l'air très anti-Sangrave pour elle. Et les autres fois aussi, d'ailleurs. Il s'était comporté comme un cyclope. Un cyclope ne peut pas être gentil. Ce serait contradictoire. Non, tout ça n'était qu'une excuse bidon pour tenter de la convaincre de ne pas le dénoncer. Et pour être bidon, c'était vraiment bidon. En plus, si c'était vraiment le cas, il ne le lui aurait certainement pas dit. Certainement pas à elle. Enfin, elle savait qu'il était con, mais bon, il y avait quand même un point où il ne fallait pas abuser. C'était pas comme s'ils étaient des supers potes, non plus. Il n'allait pas lui révéler ses plus grands secrets, c'était ridicule.

Pourtant il y avait quelque chose dans son attitude qui la perturbait. Il n'était pas aussi confiant qu'il s'en donnait l'air d'habitude, son regard fuyait. Comme s'il avait honte. Comme s'il venait réellement de lui révéler ce qu'il aurait dû garder pour soi. Peut-être qu'il jouait simplement la comédie. Mais il n'était pas aussi malin pour ça. Quoique, il ne fallait pas sous-estimer ses ennemis. Mais quand même. Oh, bloody hell, non mais, qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr qu'il jouait la comédie, bien sûr qu'il n'était pas de son côté. Il la faisait juste marcher, et ça avait bien failli fonctionner. Mais heureusement, elle n'était pas bête à ce point.

« Faire croire que tu joues contre ton camp pour ne pas te faire coincer, bravo Keylo, tu atteins des records de lâcheté. T'es encore plus pathétique que ce que je pensais. »

Elle lui lança un regard de dégoût. Elle n'avait même plus peur. Il lui paraissait bien minable, à présent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 6 Mar 2016 - 5:26

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Évidemment. Fait chier. Elle aurait pas pu être un peu moins bouchée et me croire, tout simplement ? Maintenant, je vais devoir lui montrer des preuves et j'en ai même pas. Alexandre n'est pas stupide, il fait en sorte que nos échanges soient suffisamment discrets pour qu'ils ne laissent aucune trace. D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer sa réaction s'il nous écoutait en cet instant. Ce type est un bisounours, mais ça ne l'empêche pas d'être effrayant parfois. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui va m'aider dans le cas présent. La seule autre personne au courant et pouvant donc confirmer mes dires, c'est Candice. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi c'est hors de question que je fasse appel à elle.

Je dois donc me débrouiller seul avec ma merde. Enfin, avec Lisa. Je pourrais dire que c'est la même chose, mais je suis trop désespéré pour être méchant ce soir.

- C'est la vérité. J'ai pas de preuves à te donner, mais Lisa, réfléchis. Si j'étais vraiment celui que tu penses, tu crois que tu serais encore là, à me taper la discute ? Je t'aurais butée tout de suite, ouais. C'est ce que n'importe quel autre aurait fait. Attends, j'ai peut-être quelque chose. (Je sors un petit objet de ma poche.) C'est un bipeur. Ça ne prouve pas grand-chose, mais bon.

Si elle ne me croit pas après ça... Je vais finir par devoir lui manipuler l'esprit pour la rendre encore plus stupide qu'elle ne l'est déjà, ou quelque chose du genre. J'en sais rien.

© Gasmask    


Spoiler:
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 6 Mar 2016 - 20:46

Lisa regarda avec attention l'objet que Keylo venait de sortir de sa poche. Un bipeur ? Et alors ? Effectivement, ça ne prouvait rien du tout. Pourtant, le discours du Crocodile avait commencé à faire planer le doute dans son esprit. Et s'il disait vrai ? Elle ne voulait pas prendre le risque de le croire, mais il y avait quand même de quoi s'interroger. D'une part, comme il l'avait souligné, elle était encore en vie, ce qui, en plus d'être plutôt cool, pouvait effectivement laisser à croire que Keylo n'était pas un Sangrave comme les autres. Et d'autre part, elle se souvenait que L'ilne lui avait dit qu'il y avait des espions au sein des Sangraves mais qu'elle ne connaissait pas leur identité. Mais bon, Keylo ? Si c'était vraiment le cas, s'il faisait vraiment partie d'un plan contre les Sangrave... Honnêtement, ils auraient quand même pu choisir un peu mieux.

Du coup, c'était un peu le gros dilemme. Parce qu'elle voudrait bien le faire enfermer, mais s'il y avait une infime petite chance qu'il dise vrai, ce n'était pas franchement une bonne idée. Flûte, non mais, où étaient les Diseurs de Vérité quand on avait besoin d'eux ?? Sinon... Elle pouvait toujours jouer à pile ou face. Pile, elle refuse de le croire et le livre à la police ; Face, elle accepte de lui faire confiance et le laisse libre. Pile, elle foire le plan ; Face, elle laisse s'échapper un potentiel psychopathe. Brolk. Pourquoi fallait-il que les choses soient si compliquées ? Le pire, c'est qu'il n'avait même pas l'air de mentir. Mais Lisa avait trop de fierté pour admettre qu'il pourrait avoir raison.

Elle était en plein débat avec soi-même lorsqu'elle entendit un faible grognement sortir du sol. Elle sursauta et se souvint que le thug était toujours allongé au sol. Mais à présent, il commençait à se réveiller. Ok, ok. Réfléchis. Dans quelques instants, il allait voir Keylo et probablement s'occuper de son cas. Il avait dû comprendre que c'était un Sangrave et, s'il se débrouillait pas trop mal, il pouvait peut-être parvenir à l'embarquer et l'emmener au poste. C'était ce qu'elle voulait, non ? Absolument, oui, mais avec tout ce que le Crocodile venait de lui dire, elle n'était plus très sûre que ce soit la bonne chose à faire. Comment savoir ? Une partie d'elle était en train de la traiter de con en lui répétant que c'était la pire des absurdités de bien vouloir croire un Sangrave. Mais l'autre lui criait qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de dénoncer un allié. Un allié ? Le Crocodile ? Woh. Ça, c'était bizarre.

En tout cas, elle n'avait plus beaucoup de temps pour réfléchir, le thug se relevait déjà. Merde, merde, merde. Laisse-moi réfléchir, donne-moi juste le temps de réfléchir, un tout petit peu plus de temps. Elle paniqua et incanta le plus vite qu'elle put :

« Par l'Assommus, tu perds connaissance jusqu'à reprendre conscience ! »

Un jet de magie bleue vint frapper le thug et celui-ci tomba à terre une nouvelle fois. Brolk, non mais, qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Quelle con, non mais quelle con ! Elle venait d'assommer un garde, ça allait lui coûter cher quand il reprendrait conscience. Elle se tapa le front et tenta de présenter ses excuses bien inutilement à son corps inconscient :

« Désolée, j'aurais pas dû faire ça. J'avais juste besoin d'un peu de temps. »

Elle se maudit encore une fois puis reporta son attention sur Keylo. En vérité, elle n'aimait pas franchement la tournure que prenait cette histoire. Bon, d'accord, peut-être qu'effectivement, elle serait morte à l'heure qu'il était si elle avait eu affaire à un vrai Sangrave cruel et sanguinaire et tout le patata. Mais au moins, si elle avait pu le balancer, si elle avait pu le faire enfermer, elle aurait au moins eu la satisfaction d'avoir gagné et de lui avoir fait payé tout ce qu'il lui avait fait. Elle avait tellement de haine envers lui qu'elle était persuadée qu'elle n'aurait été heureuse qu'après l'avoir vu derrière les barreaux. Elle aurait voulu lui faire regretter de s'en être pris à elle, de l'avoir frappée, insultée, humiliée, traitée de trainée, obligée à se prosterner devant lui (ça elle ne l'avait toujours pas digéré). Et voilà que tout cet espoir partait en fumée parce qu'elle n'était plus sûre de pouvoir se débarrasser de lui. Vie de merde.

« Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Un Sangrave qui joue contre les Sangraves... J'imagine que ça demande pas mal de couilles. T'as vraiment pas l'air d'avoir le profil. Et puis, comme t'as aucune preuve... Je crois que tu te fous juste de ma gueule. »

Elle avait trop de fierté pour admettre qu'elle était en réalité en train de douter sérieusement. Et s'il disait vrai ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 13 Mar 2016 - 3:01

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Je lève les yeux au ciel, regarde derrière moi comme si de un sauveur allait soudain sortir de la forêt par miracle. Mais non, alors je reporte mon regard sur elle. Lâche un soupir excédé. Elle me fatigue. Si je pouvais, je la ferais disparaitre, et on en parlerait plus. Je me passe la main sur le menton, hésitant quant à la marche à suivre pour me sortir de cette galère. Non en fait, j'en sais toujours rien. Je suis coincé, et c'est pas en discutant avec elle que ça changera quelque chose.

Mon regard passe du corps du thug à ses mains, qui s'enflammaient quelques secondes plus tôt. Quoique. On dirait qu'elle est déjà à moitié convaincue. Mais elle n'ose pas se l'avouer. Si elle me pensait coupable à cent pour cent, elle n'aurait pas assommé le garde à nouveau. Besoin de plus de temps, hein. Suffit que je trouve le moyen d'exploiter ce temps.

Ce serait facile, si seulement je n'avais pas une putain d'abrutie de mes deux en face de moi.

- Eh bien, pense vite, parce qu'on va pas rester là toute la nuit. (Je sais que c'est difficile avec ses neurones atrophiés, mais va falloir qu'elle fasse un effort.) Tu vas vite comprendre que t'as pas beaucoup d'alternatives. Si tu te barres, je te rattraperai quoi qu'il arrive. Et je te préviens, je te laisserai pas partir avant de t'avoir lancé un sort de silence. J'ai déjà pris beaucoup trop de risques avec toi.

Un sort de silence empêche la personne visée de révéler un secret partagé par les concernés. Ça s'appelle l'Informatus, mais ce nom est trop ridicule pour être prononcé à l'oral.

J'essaie de regarder ailleurs, l'air désinvolte. Même sa vue m'insupporte. Allez, quoi, décide-toi vite. Dis que tu me crois. Ou bien... ou bien rien du tout, t'as pas le choix, j'espère que je me suis bien fait comprendre. Si elle se met à courir, je la rattraperai. Je suis au moins aussi rapide qu'elle, et même si elle me distance, je peux l'avoir avec un sort. Si elle invoque un Transmistus, elle aura besoin d'incanter, j'aurai donc le temps de me jeter sur elle pour être pris dans le sort. Elle n'a pas d'échappatoire.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 13 Mar 2016 - 4:27

Il avait l'air bien sûr de lui, tout à coup. Et il avait repris ce ton désagréable qui lui donnait bien envie de lui foutre des baffes. Honnêtement. Ce mec était insupportable. Chaque mot qu'il prononçait faisait grincer les dents de Lisa. Mais casse-toi, meurs, je sais pas, fais quelque chose mais disparais. Oh, un sort de silence ? Mince, ça ne faisait pas partie du plan, ça. Bon, d'accord, il n'y avait plus grand chose à ce stade qui faisait franchement partie du plan, mais bon. C'était peut-être aussi probablement parce que Lisa n'avait pas de plan et qu'elle y allait à l'instinct plus qu'autre chose, parce que bon, vous comprenez, il était tard, elle était fatigué et elle n'avait pas eu le temps de réfléchir beaucoup avant d'agir. C'était comme ça qu'elle avait toujours fonctionné, de toute façon. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle se retrouvait souvent dans des situations ennuyeuses. Oh. Le plus grand mystère de sa vie enfin dissipé ! High five !

Bref, en tout cas, maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire. Soit elle prenait le risque d'aller le balancer quand même, au risque non seulement de faire peut-être foirer un plan contre les Sangraves, mais aussi de se recevoir un beau sort de silence en prime avant même d'avoir pu parler, soit elle acceptait de le laisser partir et de garder sa bouche fermée, au risque de laisser s'échapper un fou furieux et de vraiment passer pour une imbécile. Aucune des deux propositions ne la tentait, mais il fallait qu'elle se bouge un peu parce que, mine de rien, Keylo n'avait pas tellement tort, elle non plus n'avait pas la moindre envie de rester plantée là toute la nuit. Mais, mais, mais. Que faiiiiiiire. Dieu Canard, aide-moi, apporte-moi de ton savoir, donne-moi un peu de poudre jaune sortie de ton beau plumage qui se balance au gré du vent, donne-moi la force et le courage d'agir !

Lisa ne le sut jamais, parce que bien évidemment les manifestations du Dieu Canard sont infiniment discrètes, mais de la poudre jaune invisible tomba sur sa tête. Des scientifiques à deux têtes experts en la matière vous diront que c'est de la poudre canardesque de la folie, bien connue pour faire faire des choses complètement absurdes aux personnes qui la reçoivent.

Alors Lisa lança un regard noir à Keylo, comme pour le défier, puis fit un tour à 180 degrés et courut à toute vitesse à travers les arbres. Il y avait peu de chances qu'il la rattrape, parce qu'elle pensait courir plus vite que lui grâce à ses années d'entraînements à l'Académie et en mission, et aussi parce qu'elle avait eu l'avantage de la surprise. Le temps qu'il s'étonne et qu'il se dise que putain elle est vraiment stupide en vrai, elle aurait eu le temps de le distancer un peu. Par contre, elle ne savait pas trop où elle allait ni ce qu'elle comptait faire. Elle espérait trouver une ville pas loin, un village, n'importe quoi avec un tant soit peu de population et pitié, un poste de police, ou au moins quelque chose qui s'en rapporte. Comme elle ne vit rien ni personne, elle se mit à crier un peu au hasard :

« Au secours ! À l'aide ! Le mec qui me suit est un Sangrave ! »

Peu de chances que quelqu'un l'entende, l'endroit était réellement désert. Sapristi, où sont les gens quand on a besoin d'eux ? Ils vous marchent sur les pieds et vous bousculent quand vous êtes au supermarché, et quand vous les cherchez, ils ne sont plus là. Lisa continua à crier ainsi jusqu'à ce qu'elle se prenne bêtement une branche en pleine tête et tomba à la renverse sur le sol. Elle rouvrit les yeux après une très courte perte de connaissance et afficha malgré elle une expression terrifiée sur son visage lorsqu'elle se souvint ce qu'elle faisait là. Merde, le Sangrave ! Bon là elle était morte. Ou pire. Expulsée. Quoi ? Non je voulais dire, réduite au silence. Ok, ok, respire, attends, attends, fais pas de conneries, attends, on est potes pas vrai ? Non ?

« Ok, attends, je te crois, d'accord, je te crois ! Tu es un Sangrave mais tu es contre les Sangraves, ok. Je vais pas te balancer. Ok ? Pas besoin de sort de silence. »

Oh et, ma tête, bordel, ça fait mal. Elle allait avoir une sale bosse, c'était certain. En plus, comment voulez-vous que je réfléchisse dans ces conditions ? Comment ça je réfléchis jamais de toute façon ? Mais je vous emmerde cordialement. Lisa se redressa difficilement pour s'asseoir sur l'herbe tout en se massant le front. Ah, elle s'était pas loupée. Non mais, quelle idée de mettre une branche ici, aussi.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 13 Mar 2016 - 20:46

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Pendant un instant, j'ai l'impression que c'est gagné, qu'elle est sur le point de m'annoncer qu'elle me croit finalement, que ce regard noir est un signe de reddition à contre cœur. Mais non, évidemment ; on parle de Lisa Grey, pas d'une personne censée et réfléchie. Quand elle s'enfuit dans les bois, je lâche un juron (j'aurais beaucoup juré ce soir) avant de m'élancer à sa poursuite.

Je la talonne, mais je ne parviens pas à la rattraper complètement. Elle me distance même. Allez, encore un petit effort Keylo, accélère... Fait chier, je devrais faire du sport plus souvent. Promis, la prochaine fois que je vais à la Forteresse, je passe par la salle d'entrainement. Les novices se foutront de ma gueule de vieille limace mais c'est pas grave. Allez, plus vite, sinon je vais la perdre de vue ! Qu'est-ce qu'elle crie comme conneries, encore ? Oh mince, elle s'est pris une branche et elle est tombée. Enfin, ça tombe bien pour moi, mais j'ai failli ne pas m'arrêter à temps et lui marcher dessus.

J'ai cessé de courir et je m'approche d'elle, haletant. Elle ne se relève pas, on dirait qu'elle est inconsciente. Peut-être que je devrais lui lancer un Reparus. Ou peut-être pas. C'est mon ennemie, non ? À moins qu'elle n'ait perdu ce statut à partir du moment où j'ai basculé du bon côté (si on peut appeler ça comme ça). Mouais, ça ne nous empêche pas de nous détester, d'autant plus qu'elle n'est pas convaincue par mon argumentation pour le moins maladroite (et même vaseuse).

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage qu'elle ouvre déjà les yeux. Bon, très bien. Pas de Reparus. De toute façon, on se hait profondément, je ne vois pas pourquoi je l'aurais soignée. Bien qu'elle l'ait déjà fait pour moi. Mais c'était sous la menace. Et puis zut, ne commencez pas à essayer de chercher la petite bête, je n'avais aucune raison de faire ça et c'est tout.

Elle a l'air terrifiée en reprenant connaissance. Je ne sais pas si je dois en retirer de la fierté ou bien de la tristesse. Je ne voudrais pas que ce RP tourne au mélodrame, non plus. Je ne suis pas un pauvre type, j'ai des couilles, comme Lisa l'a fait remarquer tout-à-l'heure, bien involontairement.

- OK, attends, je te crois, d'accord, je te crois ! Tu es un Sangrave mais tu es contre les Sangraves, OK. Je vais pas te balancer. OK ? Pas besoin de sort de silence.

Aurait-elle le hoquet ? OK, je sors. Elle semble trop sonnée pour se relever, puisqu'elle se contente de s'asseoir sur l'herbe en se massant le front. Non, en fait, j'ai bien fait de ne pas lui envoyer de Reparus, elle l'a bien mérité. Elle n'avait pas qu'à s'enfuir comme une idiote. Je lui enverrais bien un : « Je t'avais prévenu ! », mais ce serait trop facile.

À la voir comme ça, je me rends compte que ce n'est pas réellement de la haine qu'il y a entre nous. Plutôt du mépris, de l'agacement, de la condescendance. Si on se haïssait vraiment, on n'en serait pas resté là. Je l'aurais poursuivie jusqu'à l'enfermer dans un cachot de la Forteresse pour de bon, ou bien elle m'aurait balancé dès l'instant où elle s'est échappée du cachot en question.

Pendant un bref instant, moins d'une seconde sûrement, j'ai l'impression qu'on aurait presque pu se supporter, dans une autre vie. Ça ne dure pas, mais ça me rappelle que si elle me déteste tant, c'est parce qu'elle est persuadée que je suis un connard au service de Magister. (Ce que j'ai été pendant des années, en théorie.) Il suffit que je la persuade du contraire pour qu'elle me laisse tranquille.

Allez. On est gentil. On est patient. On y croit.

- Désolé de te dire ça, mais t'es pas très convaincante. Je veux que tu me croies réellement, sinon tu pourrais trouver un moyen de contourner le sort et tout ça n'aura servi à rien. Fuck, pourquoi personne n'a inventé de sérum de vérité sur cette planète...

Il me reste toujours la solution de dernier recours, mais...

- OK, j'ai peut-être menti tout-à-l'heure, quand j'ai dit que je n'avais pas de preuves. Je peux toujours appeler mon employeur, pour lui demander de confirmer. Il va me tuer, mais je suppose qu'il vaut mieux ça plutôt que de se faire balancer.

Fuck, fuck, fuck. Je le sens très mal. Mais maintenant que c'est sorti, je ne peux plus retourner en arrière. Et puis, c'est vrai que je préfère me faire engueuler par Alex qu'aller en prison.

- Bon, si un type se pointe en confirmant mon histoire, alors qu'on ne s'est absolument pas concertés auparavant, tu me croiras ?

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 13 Mar 2016 - 22:37

Lisa mit un temps avant de répondre à la question de Keylo, parce que la douleur la déconcentrait et qu'elle avait un peu de mal à suivre son discours. Elle dut donc se repasser plusieurs fois ses mots dans la tête avant de comprendre. Si elle avait bien suivi, il voulait ramener son employeur ici pour confirmer ses dires. Ouah. Genre, carrément. Il semblait quand même vachement déterminé à la convaincre. Il lui demanda si elle le croirait à ce moment-là. Bien sûr que non, ça ne prouverait rien, si ça se trouve, c'était un complot, et il avait tout manigancé avec un pote Sangrave pour le sortir d'affaire au cas où on menaçait de le balancer à la police... ouais non c'était assez peu vraisemblable. Surtout si on considérait le niveau d'intelligence assez faible du Crocodile. D'autant plus que Lisa était au courant de l'existence de certaines taupes chez les Sangraves, alors l'histoire de Keylo n'était pas si improbable que ça... même si ça la faisait bien chier.

Pendant un instant, elle pensa sincèrement que le Crocodile disait la vérité. Après tout, s'il mentait, il ne lui aurait certainement pas proposé d'appeler son soi-disant employeur, c'était trop risqué pour lui. En vérité, ce n'était même pas la peine qu'il vienne pour confirmer son histoire, le simple fait de l'avoir proposé le confirmait de lui-même. Elle s'apprêtait à avouer à contre-coeur qu'elle le croyait quand une nouvelle pensée vint traverser son esprit. Peut-être que Keylo avait dit ça pour achever de la convaincre en pensant qu'elle penserait que ce n'était pas la peine puisque s'il avait dit ça ça voulait donc dire que c'était vrai mais qu'en fait c'était faux ! HAHA ! Mais non ! Je ne tomberai pas dans ton panneau, malotru !

Elle décida donc d'attendre d'avoir une preuve acceptable pour décider si elle croyait ou non l'histoire du Crocodile. Elle poussa un soupir impatient et répondit :

« Ouais, appelle-le, on verra bien. »

Ce serait bien marrant qu'il ait effectivement inventé toute cette histoire du début jusqu'à la fin et que son employeur n'existe pas réellement. Pourvu qu'il se pisse dessus et qu'il angoisse à mort en pensant être dans la merde. Elle leva la tête vers lui et le fixa, guettant sa réaction. Elle le verrait, si jamais il paniquait. Si jamais il avait des sueurs froides. Elle le verrait et alors elle saurait qu'il mentait. Et s'il mentait, et bien... elle n'aurait plus qu'à trouver un moyen de se casser d'ici en échappant au sort du silence et à aller le dénoncer. Du gâteau.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 20 Mar 2016 - 1:47

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
ENFIN PUTAIN. Enfin, elle accepte d'aller dans mon sens. Elle sera obligée de me croire quand elle entendra Alexandre. En plus, ce mec est un NM, alors elle ne pourra pas dire que je l'ai manipulé magiquement. Je suis sauvé. J'aurais dû me douter qu'elle finirait par céder. Elle est quand même allée jusqu'à assommer un membre de la garde royale pour nous laisser « un peu plus de temps ».

Hé, une minute. Le garde ! Je l'avais complètement oublié. J'espère qu'il ne s'est pas réveillé. J'aimerais bien le rejoindre tout de suite, pour m'en assurer, mais je n'ai pas envie de gaspiller ma magie en Transmistus inutiles. Il faut que je l'économise, j'ai encore des sortilèges d'oubli et de silence à lancer tout-à-l'heure. Non, je n'ai pas renoncé à faire taire Lisa avec de la magie. Cette histoire devient beaucoup trop risquée. Ajoutez à ça le fait que je ne lui accorde qu'une confiance limitée (on se demande pourquoi), je ne peux pas me permettre de la laisser gambader à nouveau en sachant qu'elle peut me balancer à tout moment.

- OK, mais avant ça il faut qu'on revienne vers le thug. Ton sort va pas tenir longtemps.

Mais elle va encore vouloir s'enfuir, si on y va à pied. En plus, j'ai la flemme de marcher. Allez, c'est pas loin, je peux bien me permettre un petit sort.

J'invoque donc un nouveau Transmistus et nous réapparaissons dans la clairière, pour la seconde fois. Je suis debout, elle toujours assise. Heureusement, le garde à quatre bras est encore inconscient.

Je fouille dans ma poche, avant de me rappeler que le bipeur est toujours dans ma main. J'avais fini par l'oublier, celui-là. Bien. C'est la première fois que j'utilise ce truc, c'est un peu stressant. Comme une cérémonie que j'accomplirais pour la première fois. Je crois que je divague. En même temps, je n'ai pas très envie d'appuyer sur ce bouton. Je risque vraiment de me faire défoncer. Un regard vers Lisa suffit à me rappeler à la raison. Tout plutôt que de rester avec cette fille.

Allez. J'appuie.

- Voilà, il ne devrait pas tarder à arriver. T'étonnes pas trop s'il a l'air bizarre, il est pas de chez nous.

Mince, je ne devrais pas être en train de révéler des informations sur mon employeur. Il ne faut pas qu'elle devine son identité. Quoique savoir qu'il est étranger ne l'aidera pas beaucoup. Mais je vais quand même devoir faire attention à ne pas l'appeler par son prénom, ni évoquer Candice ou quoi que ce soit qu'elle n'est pas censée entendre. Elle en sait déjà beaucoup trop. Et elle a l'air de vouloir utiliser ces informations. Pour quoi faire, je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vue comme une fille qui essayait de jouer les héros. D'habitude, elle reste dans son coin, et rien qu'avec ça elle réussit à faire chier son monde. Alors, si elle commence à partir à la chasse aux Sangraves pour les balancer aux flics... J'imagine pas le désastre.

J'aimerais bien lui poser la question, mais elle risque de m'envoyer chier. Bon allez, je demande. Peut-être que ça la dissuadera de recommencer à se mettre en danger inutilement. Et avec un peu de chance je la reverrai jamais, alors je m'en fous de ce qu'elle peut penser.

- Pourquoi tu tiens tant à détruire les Sangraves ? J'veux dire, OK, ils sont tarés, je suis bien placé pour le savoir. Mais la plupart des gens en ont rien à foutre de ce qu'ils font, surtout depuis qu'on n'entend plus parler d'eux. C'est quoi, ton problème ?

Je n'ai pas dit ça sur un ton agressif. Juste curieux. C'est vrai que les citoyens lambda ne se sentent pas vraiment concernés par la cause anti-Sangrave. Depuis quelques années, Magister a cessé de mener des actions de grande envergure. Enfin, je dis ça, mais j'ai l'impression que les hauts gradés complotent quelque chose en ce moment. Mais je suis trop bas dans la hiérarchie sangravienne pour être au courant. Pour ce que j'en ai à foutre. Moins ils m'impliquent dans leurs histoires de mégalo bons pour l'internement, mieux je me porte.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 20 Mar 2016 - 13:04

Une nouvelle fois, Lisa dut subir le Transmitus sans avoir le temps de réagir. Ce con allait finir par lui donner le mal des transports. Déjà qu'elle se sentait encore un peu sonnée. Il ne pouvait pas au moins lui lancer un Reparus ? Elle allait avoir une grosse bosse sur le haut de la tête et ça ne serait pas joli à voir. Et puis, ça lui faisait encore un peu mal. Mais bon, elle préférait encore crever plutôt que de lui demander, et puis de toute façon il se foutrait surtout de sa gueule. Bon, elle n'avait qu'à serrer les dents et attendre que la douleur passe.

Elle jeta un coup d'œil au thug, encore inconscient sur le sol. Pauvre garde. Il semblait vraiment jeune, il ne devait pas être dans le métier depuis plus de cinq ans, et il venait déjà de connaître les doux effets de l'Assomus. Deux fois. Par sa faute. Lisa pensa qu'elle aurait sans doute quelques problèmes quand il se réveillerait. On ne s'en prenait pas à un garde sans en subir les conséquences. Mais bon, elle verrait tout ça en temps voulu. Pour le moment, elle avait d'autres choses à penser. Elle se releva enfin et épousseta ses vêtements pour faire tomber les herbes qui s'y étaient accrochées. C'était de la folie de rester assise alors qu'un Sangrave se trouvait juste à côté, elle ne pourrait pas éviter d'éventuelles attaques. Et elle n'était pas encore totalement convaincue qu'il était de son côté. De toute façon, même si c'était le cas, il était hors de question qu'elle lui fasse un minimum confiance. Il pouvait être contre les Sangraves tant qu'il le souhaitait, il n'en restait pas moins un Crocodile.

Il finit par appuyer sur son machin bizarre qu'il appelait bipeur et annonça que son employeur arrivait. Bien. Elle avait une certaine hâte de le rencontrer. Elle voulait enfin avoir la vérité et que toute cette histoire se termine, quelle qu'en soit l'issue. Et puis, elle était curieuse de voir à quoi ressemblait cet homme. Il n'était pas de chez nous, hein ? Alors c'était quoi ? Un extraautremondestre ? Elle l'imagina tout de suite petit, vert et avec des bras à la place des oreilles. Cette pensée la fit sourire. Bon, il ne fallait pas qu'elle s'emballe, si ça se trouve Keylo voulait juste dire qu'il venait de la Terre. Ou du Dranvouglispenchir. Ou... des Limbes. Elle frissonna. Bon, elle verrait bien. Elle ne se voyait pas trop lui demander des précisions, de toute façon.

Tandis qu'elle attendait, elle se mit à penser que toute cette histoire était presque excitante. Non mais, sérieusement, il ne lui manquait plus que l'oreillette et les lunettes noires et il passait pour un agent secret. Bon, elle se rappela bien vite que c'était de Keylo dont on parlait, et d'un coup ça n'avait plus rien de sexy. Mais quand même. Elle avait l'impression d'être sur le point de découvrir un grand secret, d'appartenir au cercle très privilégié de ceux qui savent, et... bon je m'emballe. Elle fut tirée de ses pensées par la question du Crocodile. Elle haussa un sourcil. En quoi est-ce que ça le regardait ? Il voulait vraiment qu'elle lui déballe sa vie ? Ce n'était pas près d'arriver. Il ne pouvait pas simplement se taire et faire semblant de ne plus exister, au moins le temps que son employeur se ramène ? Elle soupira d'agacement. Bon, peut-être que si elle lui répondait, il lui foutrait la paix.

« Je veux juste leur faire payer pour ce qu'ils m'ont fait, une bonne fois pour toutes. »

Je veux leur faire payer pour avoir pris mon père, pour avoir détruit ma famille, pour avoir brisé mon bonheur. Je veux leur faire payer pour exister, tout simplement. C'était des meurtriers, des kidnappeurs, des psychopathes. Ils méritaient de crever, point. C'était aussi simple que ça. D'autant plus que maintenant qu'elle faisait partie des Ombres, c'était presque devenu son métier d'agir contre les Sangraves et de vouloir les détruire. Mais ça, bien sûr, elle ne le lui dirai jamais, elle n'était pas aussi bête.

« D'autres questions stupides ? T'attend pas à ce que je te raconte ma vie. Moi, je ne te demande pas comment tu as pu croire un jour que c'était une bonne idée de rejoindre ces enfoirés. »

Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai qu'elle n'en savait rien. Peut-être qu'il les avait rejoint volontairement, mais peut-être qu'il y avait été contraint. Ça pourrait expliquer pourquoi il les détestait tant, à présent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Dim 27 Mar 2016 - 19:15

Ton biper qui vibre sur la table, au beau milieu de la nuit. Tu fronces les sourcils, repose ton verre de vin. Tu fais un signe de main à Candice, sais qu'elle sent ton inquiétude. Il n'a jamais fait ça, d'habitude c'est toi qui le réveille. C'est pas normal, et c'est franchement pas le temps de tout faire capoter. Tu pianotes sur ta machine, le temps de géolocaliser le Sangrave, te lèves brusquement. Elle fait mine de te suivre, tu secoues la tête. Un cavalier à la fois. Elle se rassoit en grognant, tu l'ignores. Récupères quelques couteaux, que tu dissimules dans ton costume. Tu sors un mini téléporteur, entre les coordonnées. Tu disparais en un instant, réapparais dans une clairière mal éclairée. Et il est là, face à une brune que t'as déjà vue. Putain. « Keylo, si t'as niqué ma soirée à cause de ta petite copine je te pète la gueule. » En plus elle a des goûts étranges.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Lun 28 Mar 2016 - 0:24

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey & Alexandre N. O'Nyme
Un exemple d'amabilité, cette fille. Je hausse les épaules.

- C'était une simple question, pas la peine de prendre la mouche.

N'empêche que j'ai eu ma réponse. Ce n'est pas simplement pour jouer les héroïnes qu'elle est aussi déterminée à combattre les Sangraves. Il y a une rancune personnelle derrière tout ça. J'aimerais bien savoir laquelle. « Moi, je ne te demande pas comment tu as pu croire un jour que c'était une bonne idée de rejoindre ces enfoirés. » Ouais, enfin, formulé comme ça, j'ai quand même l'impression que tu as très envie de le savoir. Mais elle est trop butée pour ravaler sa fierté et me poser la question directement. Ou même pour me demander un Reparus. Elle a une bosse au-dessus du front, maintenant. J'aurais peut-être dû lui en lancer un quand elle était encore inconsciente. Tant pis pour elle.

Le silence n'a pas le temps de s'installer, qu'il est déjà brisé par un bruit sec à ma gauche. Alexandre vient d'apparaitre dans la clairière. Il a fait vite.

- Keylo, si t'as niqué ma soirée à cause de ta petite copine je te pète la gueule.

L'image d'Alexandre, en train de dîner aux chandelles avec une conquête rencontrée au speed dating, me traverse l'esprit. Si j'étais un peu plus détendu, elle me ferait sourire, mais je n'en mène pas large. Bien que ce soit un nonso, je ne peux pas m'empêcher d'être impressionné par ce type. Sûrement parce qu'il a toutes les qualités que je n'ai pas.

- C'est pas exactement ça, je réponds en jetant un coup d’œil en direction de Hookinette. Mais tu vas quand même avoir envie de me péter la gueule.

J'ai l'impression que, quelle que soit la manière dont j'explique la situation, j'aurai l'air con. M'enfin, c'était la seule solution que j'avais, alors autant aller jusqu'au bout pour en finir au plus vite.

- Pardon de t'avoir fait venir, mais ça aurait été trop risqué d'en parler par boule de cristal. Bref. Le fait est que cette fille sait que je suis un Sangrave et que les sortilèges de mémoire ne fonctionnent pas sur elle. Elle veut me balancer, alors si tu pouvais lui expliquer que je suis du côté des gentils, tout ça, ça m'arrangerait beaucoup. Quant à lui, j'ajoute en désignant le thug inconscient, disons que c'est un dommage collatéral. Je lui lancerai un Mintus plus tard.

Si je pouvais m'enterrer dans le sol et ne plus jamais en ressortir, je crois que je le ferais immédiatement.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Lun 28 Mar 2016 - 5:47

Lisa ignora royalement sa remarque et croisa les bras, en attendant que l'employeur se ramène. Ce ne fut pas très long, il apparut comme par magie (enfin, par magie, quoi) près d'eux quelques secondes plus tard. La Voleuse plissa les yeux. Il faisait sombre, mais elle reconnut le visage. Impossible de mettre un nom dessus, cependant, mais elle se rappela bien vite d'où elle le connaissait. Ça alors ! C'était le patron d'August ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? C'était lui, l'employeur de Keylo ? Attendez, vous êtes pas en train de me dire qu'August aussi est mêlé à cette histoire ? Non. Mais non. Elle l'aurait su, sinon. Non, c'était stupide. Il employait August pour prendre soin de son jardin, et Keylo pour jouer à l'espion parmi les Sangraves, c'était tout. Et il jouait de la batterie, aussi. Drôle de personnage, ce type là. Comment il s'appelait déjà ? August avait sans doute dû lui dire, mais impossible de s'en souvenir. Enfin, peu d'importance, pour le moment, ce n'était pas la question.

Il avait l'air agacé. Apparemment, Keylo l'avait dérangé. Il lui parla d'une façon qui la fit sourire jusqu'à ce qu'il la prenne pour sa petite copine. Euh... Non. Sérieusement, pourquoi tout le monde voulait toujours qu'ils soient ensemble ? C'était fatigant à la fin, et surtout c'était dégueulasse, sérieux, pas le Crocodile quoi. Elle sentit ses joues rougir malgré elle et fut soudainement bien contente qu'il fasse nuit. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup. Enfin. Keylo répondit donc à son employeur et Lisa pensa que ça ne lui déplairait pas qu'il se fasse effectivement casser la gueule. Ce serait très sympathique à voir. Quand il eut fini son discours, Lisa se passa les mains dans les cheveux, un peu gênée, ne sachant pas trop ce qu'elle était censée faire. Est-ce qu'elle devait dire quelque chose ? Ou juste attendre que l'autre homme parle ?

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle faisait ce qu'elle voulait, non mais. Ça servait à rien d'être intimidée comme ça, l'employeur allait simplement dire oui, ou non, ou peut-être, ou j'en sais rien qu'est-ce que vous avez à me prendre la tête avec ça, et l'histoire serait close, et elle repartirait chez elle avec ou sans passage obligatoire au commissariat pour le Crocodile, et elle rentrerait dans son cottage, et elle pourrait enfin dormir et oublier tout ça. Mais pour l'instant, si elle voulait en placer une, elle allait en placer une.

« Vous êtes... Vous êtes le patron d'August, non ? »

MERDE qu'est-ce qu'il lui prenait de parler d'August comme ça, devant Keylo ? Et si jamais il n'était pas contre les Sangraves et si jamais il était son ennemi et si jamais il se servait d'August contre elle elle n'aurait pas dû elle n'aurait pas dû. Reviens dans le temps reviens dans le temps efface tes paroles efface. Tu peux pas ? Bon. Changeons de sujet alors.

« Vous jouez dans AUDACE ? Mais vous êtes à la tête d'un plan contre les Sangraves ? »

Elle haussa un sourcil tandis qu'elle posait la question. Elle ne voulait pas se montrer malpolie, mais elle était quand même un peu sceptique. Bien sûr, elle n'avait rien contre les batteurs (elle aimait beaucoup les batteurs), mais elle n'aurait jamais imaginé qu'un membre d'AUDACE pourrait avoir quoique ce soit à voir dans ces actions contre les Sangraves. Surtout pas le patron d'August, son August, à quel point était-il impliqué dans tout ça ??





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Lun 28 Mar 2016 - 6:27

Ah, bon, tu te disais aussi que ça pouvait pas être sa petite amie. D'autant que dans ton souvenir, elle avait plutôt l'air de vouloir le fuir lors de QVEK. Ce qui est totalement compréhensible. Dommage pour elle, Candice lui a fait gagner l'émission. Heureusement qu'elle ne t'a pas accompagné, ça aurait fini en crêpage de chignon. Bref.

Tu dévisages Keylo. Te retiens de lui foutre ton poing dans la gueule. Ce type n'avait vraiment aucun neurone, et était foutrement incapable de garder son identité secrète. Comment t'es censé lui faire confiance pour le plan bordel ? Faudrait qu'il ait plus peur de Candice et toi que de Magister, ce qui est hautement improbable, et même là t'es pas certain qu'il ferme sa putain de gueule. Tu lâches un soupir, jettes un oeil au Thug évanoui. « Tu peux aussi le tuer, ça fera l'affaire, » tu lances froidement. Candice est très douée pour cacher les corps, d'après ce que t'as compris.

Ton regard vient se fixer sur la brune, la traverse comme si elle n'existait pas. Elle se souvient de toi elle aussi. Fantastique. « Apparemment. J'ai beaucoup de casquettes, » tu réponds d'un ton sarcastique. Si elle savait bordel, que t'es bien plus que tout ça, elle prendrait peur. A moins qu'elle ne soit déjà terrorisée. C'est con, si t'avais le flair de la blonde, tu l'aurais su direct. N'empêche, il te faut réfléchir, et vite. « Je crains qu'on n'ait pas le choix. Soit on la tue, soit elle nous rejoint. Et comme je pense que tu tiens quelque peu à ta vie, je vais être très clair. » Faut croire que rester avec Candice t'as donné un coeur de pierre. « Nous allons exterminer les Sangraves, cet abruti et d'autres risquent leur peau sur le terrain pour qu'on puisse établir un plan de bataille. Alors tu gardes tout ça pour toi et tu ramènes ton cul lors de la bataille finale. Compris ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Lun 28 Mar 2016 - 17:51

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey & Alexandre N. O'Nyme
Le ton froid d'Alexandre me glace le sang. Tuer le thug ? Il déconne, on est d'accord ? Il bluffe pour intimider Lisa. Mais sa façon de me dévisager et la brutalité de ses propos me convainquent aussitôt qu'il est sérieux. Comme s'il avait eu ce genre de conversations cent fois auparavant. Réveille-toi, Keylo. Ce type n'est pas un enfant de cœur. C'est un tueur, tu l'aurais vu tout de suite si tu avais bien regardé. J'aurais jamais dû accepter son chantage. Plus ça va et plus j'ai l'impression que la situation m'échappe totalement.

En passant, on peut m'expliquer ce que c'est que ce foutoir ? D'où ils se connaissent ? Jamais entendu parler d'August, ni d'AUDACE. Je suppose que je vais devoir fouiner un peu en rentrant, parce que personne n'a l'air d'humeur pour éclaircir quoi que ce soit à ce propos. Pour ne rien arranger, un début de migraine me martèle les tempes. S'il n'y avait pas ça pour me ramener à la réalité, je serais presque tenté de croire que je rêve. Quoique j'aimerais bien, parce que ce que dit Alexandre m'inquiète de plus en plus.

Bordel, si je l'ai ramené ici, c'était pour régler la situation dans le calme, pas pour qu'il recommence ses chantages et qu'il se mette à parler de meurtres. D'ailleurs, ce serait ridicule de tuer Lisa, elle est contre les Sangraves elle aussi. Elle n'a aucune chance d'y arriver, mais on n'a aucun intérêt à assassiner quelqu'un qui a le même but que nous. Pareil pour le thug. C'est un garde royal du Lancovit, bon sang ! Ce type est un malade doublé d'un paranoïaque. Et d'un inconscient, paradoxalement.

Lisa dans la bataille finale ? Attendez. De un, quelle bataille finale ? De deux, sérieusement, Lisa ? Enfin, je suppose qu'il vaut mieux que ça plutôt que me rendre complice de meurtre. Il n'a pas l'air d'envisager qu'elle pourrait simplement se taire et ne plus jamais avoir affaire à nous. Logique de nonso. Les Informatus, ça existe.

Je ne laisse pas le temps à Lisa de lui répondre et j'apostrophe Alex :

- Attends une seconde. Si j'ai accepté de suivre tes conneries, c'est justement pour éviter ce genre de bails. On bute personne. Et surtout pas une fille qui veut détruire les Sangraves et un garde royal. D'ailleurs ça servirait à rien, la police invoquerait tout de suite leurs mânes pour mener l'enquête et t'auras tout gagné.

Jusqu'ici, j'évitais son regard, mais cette fois je le fixe dans les yeux. Je n'avais pas du tout prévu que ça se passe comme ça. C'est lui qui devrait être en train de m'engueuler, pas l'inverse. C'est moi le Sangrave dans l'histoire, le tueur, le terroriste. Lui c'est le gentil gars qui veut sauver le monde parce qu'il est un peu naïf.

Au moins, Hookinette n'a plus besoin d'être convaincue de ne pas me balancer. Du moins j'espère. Non seulement elle a la confirmation que je travaille bien contre Magister, mais en plus je suis en train de prendre sa défense malgré moi. Tout ça ne serait jamais arrivé si elle s'était tenu tranquille, au lieu de mettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Lun 28 Mar 2016 - 19:32

La réponse du batteur fut prononcée de façon si brusque et glaciale que les yeux de Lisa s'écarquillèrent malgré elle, sous la surprise. Ok, elle ne s'était pas franchement attendue à ça. Woh. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il ne rigolait pas. Complètement intimidée par ce mec qui lui donnait presque des sueurs froides, elle ravala sa salive difficilement et s'apprêtait à balbutier un minable « Ok » quand Keylo la devança. Apparemment, il ne s'attendait pas non plus à une telle réponse. Attendez. Est-ce qu'il est en train d'essayer de me défendre ? Woh. Ça aussi, c'était surprenant.

Non mais, en plus, pour une fois, le Crocodile n'avait pas tort, personne n'allait tuer de garde, pas question. Il était malade ce mec. C'était quoi ce psychopathe ? Oh putain, dire qu'August travaillait pour lui. Un instant, Lisa hésita à se casser avec un Transmitus et emmener le garde avec elle, histoire de les mettre en sécurité et hors de portée de ces fous. Mais ça n'allait faire qu'empirer la situation, elle n'aurait pas le temps de lancer le sort avant qu'un des deux réagisse, et ça risquait de dégénérer. Du coup, elle resta là, interdite, les yeux écarquillés et complètement morte de trouille devant ce personnage bizarre.

Et c'était quoi cette façon de lui parler ? Oh, je suis pas un chien moi, je suis une personne, je mérite un peu de respect ! Non mais je rêve. D'autant plus qu'elle était de leur côté. Et elle n'y était pour rien si Keylo était assez con pour lui parler de ses plans, alors qu'il arrête de lui parler comme si elle était une gamine qui venait de faire une grosse bêtise. Même, il devrait lui être reconnaissant d'avoir accepté de ne pas le dénoncer, finalement. Alors je veux bien que ça te fasse chier de te déplacer en pleine nuit pour régler les conneries du Crocodile, mais te défoule pas comme ça sur moi, oh. Zut à la fin. Irritée, Lisa pinça les lèvres et fronça les sourcils. Bien entendu elle ne fit pas part de tout son monologue mental parce que bon, elle n'était pas suicidaire non plus.

Bon, en tout cas, la tournure que prenaient les évènements ne lui plaisaient pas. Ç'aurait été tellement plus simple si Keylo avait été un Sangrave normal et si elle avait pu l'envoyer aux flics. Grml. Bon, enfin, c'était comme ça, tant pis. Elle tenta de prendre un air sûr de soi et répondit à l'homme avec confiance :

« Euh, non mais je... »

Ok c'était raté pour la confiance.

« C'est bien c'est très bien de... d'exterminer les Sangraves, hrm. Je vais pas... Je vais rien dire à personne, je voulais juste... Enfin voilà, pas besoin de vous inquiéter pour ça, je peux rester en vie ? »

Ridicule. Bordel. En plus sa dernière phrase avait l'intonation d'une question. Elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle le suppliait. Merde. Elle rougit de plus belle. C'est toujours pas bon pour un petit coup de Transmitus, là ? Non ? Elle voudrait bien disparaître, en fait, genre là maintenant tout de suite. On peut pas juste rentrer chez soi et faire comme s'il ne s'était rien passé ? S'il vous plait ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Mar 29 Mar 2016 - 6:50

T'as un soupir, retiens un sourire. Bon ben ça se résout tout seul. Comme quoi, l'intimidation, y a que ça de vrai. N'empêche, ils flippent pour grand-chose. T'es pas certain de pouvoir compter sur eux lors de la bataille s'ils sont infoutus de tuer quelqu'un. On va dire que c'est parce que c'est de sang-froid, ça les dérange. Tu peux comprendre. M'enfin il reste con, le Keylo. Tu lui lances un regard agacé. « Fais fonctionner tes deux neurones. Va falloir que tu tues des gens quand on va se battre, autant t'y habituer tout de suite. Et puis invoquer les mânes c'est pas rien, faut avoir un certain niveau, je pense pas que quiconque se ferait chier pour ta copine ou le garde. Mais bon, si tu préfères ménager ton petit coeur, fais comme tu le sens. »


Oui bon, t'as passé trop de temps avec Candice. Quoiqu'avec elle ç'aurait été encore plus rapide, elle aurait frappé Keylo et tué les deux autres. Simple et efficace. Damn it. Tu te tournes vers la fille, amusé par sa peur. Ah oui, vraiment trop de temps avec Candice. « Et toi, si tu détestes vraiment les Sangraves, t'as qu'à nous aider, on refuse pas un peu d'aide. » Même si tu doutes grandement de son utilité vu comment elle a foiré sa tentative de dénonciation. Enfin bref, t'as une blonde en colère chez toi qui va t'étriper si tu la fais poireauter. « Bon, sur ce, vu que tout semble rentré dans l'ordre, je me casse. Utilisez des capotes ! » Et tu lance un Transmitus portatif pour rentrer. Et tout raconter à Candice, qui va sûrement râler que t'aurais dû le crever.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Mar 29 Mar 2016 - 22:00

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
- Hé ! je crie lorsqu'Alexandre lance le Transmistus, mais il a déjà disparu.

Fichus sorts sans incantations. Je lance un regard noir à l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

- Putain, mais quel connard !

Je veux dire, sérieusement, mec. Il y a une différence entre tuer des Sangraves dans le feu de l'action, et assassiner des innocents. C'est vraiment comme ça qu'ils vivent, sur Terre ? C'est quoi, cette mentalité ? Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je m'y habitue.

Et bordel, le prochain qui balance une blague sur Lisa et moi, je lui fous mon poing dans la figure. Non seulement c'est très lourd, mais en plus rien que l'idée me donne envie de gerber. J'aurais jamais dû participer à cette émission débile. Ou alors j'aurais dû déménager dans un autre pays tout de suite après sa diffusion.

J'en ai presque oublié la présence de Lisa. Je croise les bras, avant de m'adresser à elle d'un ton fatigué :

- Bon, j'espère que tu me crois maintenant, sinon je sais pas ce qu'il te faut. Enfin, espère pas échapper au sort de silence. Je te lâche pas avant de te l'avoir lancé. Et d'où tu connaissais ce mec ?

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Mer 30 Mar 2016 - 21:00

Lisa poussa un soupir de soulagement lorsque le mec bizarre disparut. Elle avait vraiment eu peur qu'il réussisse à convaincre Keylo de ne pas la laisser en vie. Après tout, s'il avait accepté de tuer des gens comme ça juste pour s'y habituer, elle aurait sans doute été la première sur la liste. Et inutile de préciser qu'elle n'aurait pas fait long feu. Enfin, heureusement pour elle, le Crocodile ne semblait pas vouloir s'y mettre. Pas pour l'instant, en tout cas. Tant mieux. Elle vivrait plus longtemps. Il finit par s'adresser à elle après avoir insulté son employeur dans son dos. Oh non, apparemment il n'avait pas abandonné l'idée de lui envoyer un sort de silence. Mais quel connard. Elle avait quand même le droit de dire ce qu'elle voulait, non ? Liberté d'expression, oh ! Liberté ! Liberté !

« Quoi ? Mais non, oh, pas de sort de silence, fais pas chier, j'ai compris, je suis pas si bête, je vais rien dire à personne. »

Non mais je t'en foutrais moi, des sorts de silence. En plus c'était inutile, avec tout ce qu'il venait de se passer, elle ne pouvait plus refuser de croire à cette histoire. Peu de chance que ça n'ait été qu'une comédie. Il était de son côté, même si ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Bloody hell. Elle pensa à se relancer un Protectus pour se protéger de l'Informatus, mais bon, vu comment il avait été utile la dernière fois, elle jugea bon de ne pas gaspiller sa magie pour rien. Avec un peu de chance, Keylo finirait par renoncer.

Il lui demanda aussi comment elle connaissait ce type. Bon, allez, elle pensa qu'elle pouvait bien lui donner une réponse.

« Non, je le connaissais pas, j'étais juste au courant de son existence. Il joue dans un groupe de musique. »

Elle ne parla pas d'August, pas question de le mêler à tout ça. D'ailleurs, elle ne rajouta rien d'autre, pas franchement désireuse de poursuivre la conversation avec le Crocodile. Même si sa douleur au front continuait de lui rappeler constamment qu'elle aurait bien besoin d'un Reparus. Ou d'un sac de glaçons, au moins. Mais bon, va trouver des glaçons dans une clairière au beau milieu de nulle part.

Cependant, et elle n'oserait jamais l'admettre, mais alors vraiment jamais, mais il y avait quelque chose qui avait changé dans sa façon de regarder Keylo. Bien sûr, elle le détestait toujours autant, pas de doute là-dessus, mais bordel, il faisait partie d'un plan contre les Sangraves. Il n'était plus simplement un chien au service de Magister, comme elle s'était plu à le traiter, il agissait contre lui. Il avait plus de cran qu'elle ne l'avait pensé. Mais pourquoi lui, bordel ? Il y avait sans doute plein de Sangraves qui auraient pu jouer aux espions contre la Forteresse, pourquoi fallait-il que ça tombe sur le mec le plus stupide de l'univers, honnêtement ?? Si c'était ce mec, le héros qui allait révolutionner le monde, on était mal barrés.

Elle laissa de côté ces pensées et porta son attention sur le thug, toujours inconscient. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se flatter mentalement, son sort marchait plutôt bien, en fin de compte. Mais elle se réprimanda aussitôt, c'était mal, ce qu'elle avait fait. Pauvre thug.

« Eurm, te loupe pas, hein, sur le Mintus, j'aimerais pas qu'il se souvienne de moi et de mon Assommus. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   Mar 5 Avr 2016 - 18:11

Veni Vidi Vici
   feat. Lisa Grey
Je hausse les sourcils à la réponse de Hookinette. J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'Alexandre, le type qui vient de menacer de mort deux personnes innocentes comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, soit membre de quelque chose d'aussi banal qu'un groupe de musique. Célèbre, en plus, puisqu'il s'est fait reconnaitre. Mais rien ne devrait plus m'étonner, venant de lui.

Ah oui, le Mintus. Autant faire ça tout de suite, je n'ai pas envie de m'attarder ici plus longtemps. Mes mains s'entourent à nouveau d'un halo sombre, presque invisible dans la nuit.

- Ça fait quinze ans que je fais ça, c'est pas aujourd'hui que je vais me louper.

Quoique, maintenant qu'elle le dit, je pourrais très bien faire en sorte que le thug m'oublie mais qu'il se souvienne de Lisa. C'est tentant... mais trop risqué. Si je lui laisse des souvenirs incomplets, il risque de chercher à les reconstituer, alors que si j'efface tout, ce sera beaucoup plus difficile pour lui de retrouver quoi que ce soit. Il pensera simplement qu'il est resté assommé pendant plusieurs heures et il n'aura aucun moyen de savoir ce qui s'est passé. Et puis ce serait un peu salaud de ma part, maintenant que nous sommes plus ou moins du même côté.

Je lance un jet de magie sur le thug inanimé. Pendant un instant, son corps entier s'illumine, puis la lumière s'éteint. Lui n'a pas bougé d'un pouce. Les deux Assommus consécutifs plus le Mintus ont l'air de l'avoir complètement achevé. Le pauvre, il n'a rien demandé et il s'en prend plein la figure.

Sans prévenir, je dirige alors ma magie sur Lisa et je lui lance un Informatus. Elle n'a rien vu venir que le sortilège est déjà jeté.

- Désolé, mais je ne te fais pas confiance, je déclare en éteignant ma magie. Si tu as vraiment l'intention de ne rien dire à personne, ça ne devrait pas te déranger.

Je trouve même ça assez louche qu'elle ait autant insisté pour que je renonce à lui envoyer ce sort. Je préfère donc prendre mes précautions. Je suis un type prudent, sinon je n'aurais jamais survécu aussi longtemps parmi les Sangraves. Quand j'ai dit que je faisais ça depuis quinze ans, je ne mentais pas. Vous n'imaginez pas le nombre de Mintus que j'ai lancé, ces dernières années. Et on ne m'a jamais soupçonné. Il n'y a que pour deux personnes qu'ils n'ont pas fonctionné. La première est un Non Manipulable psychopathe qui se prend pour James Bond et qui joue dans un groupe de musique, à ce qu'il parait. Et la deuxième est une chieuse. Un jour, il faudrait que je demande à des scientifiques de disséquer son cerveau pour savoir pourquoi ça ne marche pas sur elle.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni Vidi Vici [Suite de l'Event St-Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» veni vidi vici ? Private
» veni, vidi, vici - olivia
» Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin
» Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]
» Veni Vidi Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: