AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Amber Dumont (re-présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Amber Dumont (re-présentation)   Jeu 3 Mar 2016 - 16:49


 
 

 Amber Dumont

 -We protect who cannot protect themselves- c'est ma citation de l'année je crois 8D

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) : Clémentine alias Amber

Âge : 14 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tous sauf la deuxième moitié du 13 que j'avais commencé mais j'ai arrêté

Vos activités préférées : le rp, lire, passer du temps avec mes amis ou seule, regarder des séries ou des films

Vos groupes/artistes de musique préférés : J'aime de tout on va dire, principalement du rap français ou us, des remix, des chansons qu'on trouve dans les films ou séries, two steps from hell etc.

Vos livres/auteurs préférés : Je n'ai pas vraiment d'auteur préférés mais j'aime tout ce qui est fantastique on va dire.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Divergente, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, The Internship, Avatar, tout ce qui est fantastique ou tout ce qui est film d'action, j'aime bien les films comiques ou qui font réfléchir aussi. J'aime beaucoup de séries, ma préférée est Teen Wolf sinon j'aime bien Orange is the New Black, Vampire Diaries et d'autres trucs de filles, d'ailleurs il faut que je commence The Walking Dead (honte à moi j'ai toujours pas regardé un épisode)

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) En France

Ce que vous préférez dans les forums : J'aime tout, il y a un échange et des liens qui se crééent j'aime beaucoup ça o/

Est-ce votre premier forum ? C'est mon seul forum rpg comme ça je peut m'y consacrer entièrement aha

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Dumont

Prénom(s) : Amber

Surnom(s) : Aucun

Sexe : Fille

Orientation Sexuelle : Hétéro sexuelle

Race : Humaine

Âge du personnage : 17 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée

Niveau de magie : Plutôt élevé

Niveau de combat :Plutôt élevé

Familier : Un tigre blanc nommé Comète

Histoire :
Douze Février 1998 à 02h54 sur Terre. Des cris de bébé résonnnaient dans la salle d'accouchement. Une femme venait de mettre au monde un enfant au bout de plusieurs heures de travail. Les sages-femmes et docteurs se pressaient pour attraper la petite fille qui venait de naître. Ils la nettoyaient, coupaient le cordon ombilical et l'enveloppaient dans une serviette blanche. Elle cessa de crier après quelques minutes dans les bras d'une sage-femme. La mère du nouveau-né demandait d'une voix exténuée à avoir la petite dans ses bras, vite. On la lui apportait et la femme regarda sa fille avec des yeux remplis d'amour et de tendresse. Le père du nouveau-né entrait dans la pièce en courant, il voulait voir son enfant et sa femme. Il les regardait, et s'approcha du bébé qui regardait ses parents les yeux grands ouverts. Ils se regardèrent et hochèrent la tête. Le couple avait choisi le prénom de leur fille. Amber était née.

Douze Février 2009 sur Terre. Amber avait dix ans aujourd'hui. Elle s'était levée de bon matin et s'était vêtue d'une jolie robe blanche. Elle se regardait un instant dans le miroir et se disait qu'un chignon lui irait bien alors elle se coiffait tranquillement. Quand elle eut finie, elle était descendue dans le salon. Chaque année ses parents l'attendaient là-bas et ils déjeunaient ensemble dans leur salle à manger, ensuite ils allaient dans le salon pour ouvrir les cadeau de la petite fille. Mais ce jour ci rien ne se passa comme prévu. A peine était-elle descendue qu'elle entendait Cécilia et Alexandre se disputer. Elle ralentissait alors qu'elle descendait les escaliers.
" - On ne peut pas lui faire cela! C'est pitoyable ce que tu dis là! disait son père.
- Mais non enfin! Elle serait plus heureuse là-bas! Et le changement ne fait pas de mal! Ce déménagement la rendra d'abord triste mais elle doit devenir forte si elle veut vivre dans ce monde de brutes, tu le sais autant que moi. s'exclamait la jolie brune.
- Je ne suis pas d'accord. Si elle reste ici, elle pourra s'épanouir alors que si on part vivre en Amérique cela va la bouleverser, elle n'aura plus ses amis ni ses petites habitudes! Tu veux qu'une petite fille de dix ans subisse un choc pareil?
- S'il le faut, oui. J'étouffe ici, et je veux m'en aller! C'est.. "
Amber ne voulait pas écouter la suite de la discussion. Les larmes aux yeux, elle avait comprit tout ce que ses parents s'étaient dit. Sa mère voulait partir d'ici et son père non. Lui, il la défendait alors qu'elle, elle ne cherchait qu'à rendre sa fille plus forte, plus dure à cuire. Elle voulait la préparer à la vie. Sa mère avait toujours été comme ça: elle avait toujours voulu qu'Amber devienne un jour une magnifique personne, une femme capable de rendre tout possible, de faire ce dont elle voulait. Une fille capable de se battre et de rester forte même dans les pires situations qu'on puisse imaginer. La petite brune ne savait pas pourquoi sa mère était obsédée à ce point mais ça finirait par la consumer, et ça avait déjà commencé..

2011 sur Terre. Deux ans après son déménagement Amber ne se sentait toujours pas chez elle ici, en Amérique. Elle vivait en Californie avec ses parents et était dans une école privée. Après à peine un an, elle déménagea encore pour s'installer définitivement à New York. Elle avait été obligée d'apprendre l'anglais alors qu'elle n'avait que dix ans. Maintenant elle était presque bilingue. Un jour du mois de Juin elle rentrait de l'école avec ses deux meilleurs amis. Elle les avait raccompagnés chez eux comme tous les jours après les cours. La jeune fille rentrait chez elle. Elle n'habitait qu'à de pâtés de maison de ses meilleurs amis, c'était rapide. Cela lui prit dix minutes. Quand elle arrivait devant sa maison elle ouvrit la porte, et comme d'habitude elle annonçait son arrivée avec un joyeux "Je suis là!". Mais ce jour ci n'était pas comme les autres. Le matin même ses parents lui avaient annoncé l'existence d'une planète magique, Autremonde. Et qu'elle avait des pouvoirs magiques, elle aussi. Elle le savait car un an plus tôt elle avait envoyé valser un vase sans le toucher, mais un petit jet de magie doré l'avait fait à sa place. Alors, ça ne l'avait pas trop étonnée, elle était surtout curieuse et avait pleins de questions mais elle les gardait pour le soir.
Maintenant que c'était le début de soirée, elle pourrait enfin demander ce qu'elle voulait à son père et sa mère. Elle entra dans leur salon et elle vit quelque chose d'inoubliable, gravé à jamais dans sa mémoire et dans son coeur. Son père adoré gisait au milieu de la pièce, une énorme flaque de sang l'entourait. Amber se rua vers lui au bord les larmes. Elle appelait sa mère en criant. Celle-ci avait l'air d'aller bien, même en voyant le corps d'Alex. Ce fut à cet instant précis que la petite brune comprit que c'était l'oeuvre de sa maman. Elle était bizarre depuis le déménagement. Alors que sa mère s'approchait d'elle, elle sanglotait et tapait ses mains contre le sol. Ses vêtements étaient imprégnés de sang et ses mains prenaient une teinte rouge. Cécilia se mit à genoux, près de sa fille et lui dit que c'était pour son bien, qu'il fallait rester forte et qu'elle l'emmenait sur Autremonde. Amber était tellement abattue qu'elle ne remarqua même pas que sa mère effaca toute trace de son crime. Cette dernière lança un sort et le cadavre de son père s'envola quelque part. Soudainement, elle sentit un choc sur sa tête et plus rien.

Date indéterminée sur Autremonde. Elle se réveilla avec un horrible mal de crâne et dans l'ignorance la plus totale. Elle ne savait pas combien de temps il s'était déroulé depuis qu'elle avait perdu connaissance. La petite brune se trouvait dans un lit blanc, avec des rideaux blancs. Toute la pièce était blanche. Sa mère était à côté d'elle et lui tenait la main. Elle la retira vivement. Elle n'avait pas besoin d'explications. Sa mère était une meurtrière et rien d'autre mais elle avait l'air tout aussi abattue que la petite fille. Elle lui avait expliqué qu'elle avait été obligée de le faire, qu'on lui avait ordonné de le faire. Amber ne savait pas par qui et s'en fichait. Elle se sentait trahie et vidée de toute énergie. Cécilia lui proposa de s'installer à ses côtés dans un pays elfique nommé Selenda mais la jeune fille refusait de rester avec elle une minute de plus. Elle voulait faire sa vie. Toute sa joyeuse enfance venait de voler en éclats, elle était devenue plus mature d'un coup comme si le choc l'avait changée en quelque chose d'autre. Alors elle s'installa sur la planète magique: Autremonde. C'est là qu'elle le rencontra: Comète. Comme la plupart des gens, elle se promenait lorsque le magnifique tigre blanc avait surgi des buissons et avait essayé de la tuer. Elle avait immédiatement vu ses yeux dorés, et depuis ils étaient liés pour la vie.

Depuis, Amber avait 17 ans, était une apprentie Voleuse Patentée du Lancovit et vivait avait son Familier dans sa suite au Château Vivant. Elle traînait principalement à Omois ou au Lancovit et lorsqu'elle était en mission elle bougeait un peu partout. Son passé faisait partie d'elle, c'était comme un cauchemar qui refuse de partir de votre esprit. Elle était devenue forte comme sa mère l'avait toujours voulu, mais elle ne l'avait pas fait pour elle. La jolie brune en avait juste besoin pour se sentir mieux. Aujourd'hui, elle aimait ce qu'elle était devenue et n'avait plus de nouvelles de Cécilia. Tant mieux, elle n'en voulait pas, c'était mieux comme ça. Elle s'était fait quelques amis mais elle n'avait plus de famille, à part Comète. Seule, on ne risque pas de souffrir.
 [/i]

Description physique :
Amber se réveille. Il est tard, elle rentrait d'une soirée bien arrosée et avait mal au crâne. Malgré cela elle parvint à se lever tant bien que mal. Avant de sortir de sa suite, un petit tour dans la salle de bain ne lui ferait pas de mal.

Devant le miroir elle observait attentivement sa grande silhouette. Pour un mètre soixante treize environ, elle était fine et musclée ce qui est normal pour une Voleuse Patentée qui en plus aime le sport. Elle se mit de profil, et on pouvait voir qu'Amber possédait des formes là où il fallait. Ses longues jambes lui donnaient un certain charme et elle avait une cicatrice sur le genou droit.  Elle passait son regard sur ses longs cheveux châtains foncés et lisses. Elle souleva ses cheveux en un chignon et on apercevait ses oreilles, d'une taille on ne peut plus normale. Elle observait ensuite son visage pourvu de traits fins. Ses yeux vert d'eau indéfinissables en amande, ses sourcils assez foncés, fins, un peu arqués et son nez plutôt retroussé lui donnait un visage d'ange. Ses pommettes hautes et rosées lui donnaient bonne mine. Sa bouche pulpeuse la rendait charmeuse. Elle souriait et voyait ses dents blanches et bien alignées ainsi que deux fossettes. Elle regardait sa peau beige et se disait que lorsqu'il ferait très beau elle bronzerait sûrement. Après cette inspection, la journée pouvait commencer.



Description mentale : Lorsqu'on la voit elle parait timide avec un certain charme. Elle ne l'est pas du tout en réalité et a un très fort caractère. Elle à en quelque sorte deux caractères; le côté méchant qu'elle utilise uniquement lorsqu'on l'attaque, qu'elle n'aime pas quelqu'un ou qu'elle est en mission et le côté gentil. C'est une fille difficile à cerner et plutôt bizarre. Son passé à fait qu'elle est devenue plus forte aujourd'hui. Il est possible qu'au premier abord elle soit bizarre ou sèche. Elle est  très impulsive et il ne faut pas l'énerver sinon il risque de se passer des choses qu'elle ne contrôle pas. Comme frapper quelqu'un par exemple. Elle ment très bien ce qui lui est très utile parfois et peut se montrer manipulatrice s'il le faut surtout lors de ses missions. Le côté méchant, fourbe et manipulateur c'est surtout pour son travail à l'Académie qu'elle l'utilise. Mais dans la vraie vie c'est le côté gentil qui reprend surface. Elle ne ment que si un inconnu lui pose des questions trop personnelles à son sujet. Amber est franche. Par exemple si un ami veut un avis franc, elle le dira sans hésiter, elle préfère être directe. Elle s'est adoucie avec les années. Ce n'est pas une fille sentimentale même si avec le temps pourquoi pas avoir quelqu'un dans sa vie. Avant elle adorait être seule mais elle se socialise de plus en plus et aime la compagnie. Si on arrive à devenir ami avec elle, on peut voir qu'elle est très fidèle et loyale, toujours prête à sauver la vie de ses amis. Elle a une passion pour l'ironie et ça ne la quittera peut-être jamais.


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Ils font ce qu'ils veulent mais je ne les fréquente pas vraiment. S'ils font quelque chose de mal, on peut compter sur moi pour m'occuper d'eux. S'ils ne font rien et s'ils s'occupent de leur petit cul, alors tant mieux.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je le sauve. Et même si je déteste cette personne. Elle aura une dette envers moi de lui avoir sauvé la vie, et puis je ne suis pas particulièrement méchante sauf si on me cherche.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Je prendrai le couteau.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Bien sûr que oui.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? C'était mon premier compte et mon deuxième est Idril Lindorië, j'ai juste reposté ma présentation en modifiant et en améliorant un peu l'histoire d'Amber qui méritait d'être changée, j'espère que ça ne dérange pas que je poste une deuxième pres' :X

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   /

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non je trouve le forum bien comme il est et le fait de ne plus savoir qui est Sangrave ou non je trouve ça génial o/

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? /

 Exemple de RP :

L'horrible son du réveil parvint jusqu'aux oreilles d'Amber. Elle enfouit sa tête sous l'oreiller, attrapa une chaussure qui était restée sur son lit et frappait l'objet qui la torturait avec. Aujourd'hui elle allait revoir sa mère à contre-cœur. Après presque cinq ans sans la voir à vivre sa vie comme une adulte normale, sa fameuse mère l'avait appelée sur sa boule de cristal. Bien sûr la jeune femme n'avait pas répondu à cette femme maintenant inconnue pour elle mais Cécilia avait laissé un message vocal, qu'elle écoutait en boucle depuis la veille. "Bonjour Amber,c'est maman. Je sais que.. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées mais j'avais tellement de choses à faire et je sais que c'est une très mauvaise excuse et que tu m'en veux terriblement. Mais j'aimerais vraiment te revoir. Je t'attendrais chez moi demain à l'heure du petit déjeuner vers dix heures. A demain."

Donc, sa mère qui ne lui avait pas parlé depuis une éternité pensait vraiment qu'elle allait venir, surtout après l'horrible chose qu'elle avait faite. Elle n'avait même pas dit "si tu ne viens pas temps pis", non. Elle savait que de toute façon sa fille viendrait juste parce qu'elle se sentait obligée. Et c'était le cas, Amber se força à se lever ce matin là. Après s'être lavée, coiffée et maquillée elle s'habillait simplement d'une chemise blanche et d'un jean serré gris. Elle enfila des baskets, se vêtit d'une veste en cuir et sortit de sa suite. Il fallait qu'elle pense à déménager, sa suite était assez grande mais vivre dans une maison l'avait toujours tentée. La belle brune faisait le chemin jusqu'à la porte de Transfert. "Selenda, Seborn" annonça le gardien de la porte. Quelques secondes plus tard elle sortit de la salle et essayait de se souvenir où se trouvait la maison de sa mère, Cécilia. Au pire elle se tromperait de maison alors bon, elle marchait vers ce qui lui semblait être la bonne habitation. La jeune fille arrivait vite devant une grande maison typiquement elfique.

Avant d'entrer, elle inspira profondément et ses phalanges venaient frapper sur le bois de la porte. Elle n'attendit pas que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle poussa la poignée et des odeurs lui remplirent les narines. Sa mère avait fait le petit-déjeuner apparemment. Le ventre d'Amber se manifesta, content d'apprendre qu'il allait se remplir dans quelques minutes même si son coeur battait la chamade et qu'elle avait envie de frapper la tête de quelqu'un dans le mur. Tous ses sens en éveil, la belle brune se dirigeait vers les bruits d'assiettes qui se posaient sur quelque chose, probablement une table. Elle entrait dans la pièce, mais ce qu'elle vit la marqua. Son souffle se coupa instantanément, elle se figea sur plage et écarquilla les yeux complètement choquée par la scène qui se trouvait devant elle. Sa mère assise sur une chaise, elle n'avait pas changé. Ses courts cheveux bruns étaient semblables à ceux de sa fille à part leur longueur. Ses yeux bleus faisaient ressortir sa peau halée et elle n'avait pas prit une ride. A ses côtés, se trouvait un homme qui de toute évidence, ne pouvait pas être son père puisque le sien était parti.. Lorsqu'il vit la jeune femme il jetait un regard vers Cécilia. Cette dernière se leva et ouvrait grand les yeux en attendant que sa fille dise quelque chose. Amber analysait la situation à toute vitesse. Le cerveau d'Amber comprit et son coeur se serra encore plus et elle ne parvint qu'à dire ces quelques phrases d'une voix étouffée et glaciale:

"Bonjour Cécilia. Tu te rappelles de moi, ta fille? Il me semble que tu as refais ta vie, alors qu'est ce que je fais là? Tu voulais quoi? Que je fasse comme si rien ne s'était passé? Et bien désolée, mais c'est pas le cas. Je ne te pardonnerai pas pour ce que tu as commis et maintenant que tu as vu ce que je suis devenue, je m'en vais et je ne compte plus te revoir. Jamais."



 

 
Autre

 

 Code 1

 Code 2

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Amber Dumont (re-présentation)   Dim 6 Mar 2016 - 18:44

J'ai rien à redire à la nouvelle Amber, tu es donc revalidée symboliquement. Bravo \o/

Amber a écrit:
Non je trouve le forum bien comme il est et le fait de ne plus savoir qui est Sangrave ou non je trouve ça génial o/

Tant mieux. :D Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui se trame au cœur de la Forteresse Grise (et croyez-moi, ça bouge), hésitez pas à rejoindre les Sangraves, ils recrutent. Cool (oui oui j'en profite pour faire de la propagande) (c'est pas drôle si L'ilne n'a pas d'ennemis)


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Amber Dumont (re-présentation)   Dim 6 Mar 2016 - 18:56

Aha merci Keylo O/
Peut-être pour un de mes prochains personnages mais Amber ne sera pas une Sangrave aha C:



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber Dumont (re-présentation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Dumont (re-présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juliette Dumont [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: