AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Services secrets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Services secrets [PV]    Lun 2 Mai 2016 - 22:40

Services secrets
   feat. Mike Grey
Les mains dans les poches, un homme arpente les rues de Formia. Les soleils d'Autremonde sont sur le point de se coucher - l'un a déjà disparu à l'horizon. À grands renforts de baillements, les brillantes sortent peu à peu de leur sommeil diurne pour les remplacer dans l'éclairage de la ville. Rouges, bleues, jaunes, elles lui donnent des airs irréels, comme si les passants nageaient en plein rêve. Parlons-en, des passants. Ils sont nombreux, on dirait que l'heure tardive ne les dérange pas. Des jeunes surtout, des fêtards, des gens qui rentrent tard de leur travail, une mallette à la main et l'air pressé. Formia n'est pas la deuxième plus grande métropole du Lancovit pour rien. Il y en a des choses à voir, des gens à rencontrer, des tavernes fameuses à visiter.

Notre homme ne prête cependant aucune attention à ce qui se passe autour de lui. Il n'aborde personne, refuse en pressant le pas quand on lui demande une pièce ou une cigarette. Sa capuche est rabattue sur son visage. Il n'a rien d'intéressant à première vue : pas très grand, pas très musclé non plus, des vêtements banals. Il tourne à gauche et s'enfonce dans des rues de plus en plus étroites. Il ne croise plus personne désormais. Enfin il ralentit le pas, hésite une seconde, jusqu'à s'arrêter sous l'enseigne d'une ancienne auberge, dont le gérant a mis la clef sous la porte depuis longtemps.

La pluie se met à tomber. Il se réfugie sous le petit porche du Vieux bouc, qui devait bien porter son nom, étant donné l'odeur qu'il dégage. D'un geste, il retire sa capuche, révélant des cheveux blonds qui tirent vers le brun, un menton pointu et des traits anxieux. Si quelqu'un passait dans la rue à ce moment-là, il pourrait croire qu'il s'est simplement arrêté en attendant que la pluie passe ; mais pour un observateur attentif, il est manifeste qu'il attend quelqu'un.

Ce quelqu'un, Keylo le connait vaguement. Il a déjà vu son visage, il se rappelle de son prénom, mais il n'en sait pas plus sur le dénommé Mike. Il s'en moque, à vrai dire. Il a juste envie de terminer ce qu'ils ont à faire au plus vite. Catégorie C. Ça, il ne s'y attendait pas. Il effectue plutôt des missions de catégorie D voire E, d'habitude. Enfin, il devrait se réjouir. Vu l'intitulé de la mission, il rapporterait sûrement des informations intéressantes. Peut-être même que cette petite hausse de niveau est une marque de confiance de la part de ses supérieurs, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'exécution du plan. Mais Keylo n'est pas tranquille. Il ne l'est jamais, c'est sûrement pour ça qu'il a survécu aussi longtemps dans ce milieu. Alors il patiente en jetant des regards des deux côtés de la rue de temps à autre, appréhendant l'arrivée de son partenaire.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mike Grey


avatar

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Lun 9 Mai 2016 - 14:42


Services Secrets (ft. Keylo)

Tu soupire, une mission, encore une mission, toujours une mission : tu dois accomplir des choses immorales au nom d’une cause à laquelle tu n’adhère pas, tu pourrais essayer de tout faire foirer, mais tu sais qu’on te le ferai payer, et que là-haut dans les hautes sphères, ils savent tout sur toi, et qu’ils vont utiliser tes points faibles contre toi. Donc tu obéis, brave soldat qui traîne la patte.

A la rigueur, accomplir une mission, aucun soucis, le problème, c’est que tu ne seras pas seul, mais en duo avec un jeune, une tête de pioche sûrement, encore une fois. Nouveau soupir. Le bon point, c’est que ces missions te sortent de ta torpeur, te poussent à te lever de ton lit et d’aller affronter le monde que tu as trahi.

Main dans les poches, tu marches sur les pavés de Formia, l’air tranquille, et tu te caches de la pluie sous ta capuche, rabattue à fond sur ton nez, si bien que seule ta bouche, et ton menton rasé de près ne sont visibles. Tu n’es plus très loin du Vieux Bouc, une taverne dont tu n’as jamais entendu parlé alors que tu as passé une bonne partie de ta nouvelle vie à te soûler tous les soirs, pour te réveiller au matin et ne penser qu’à la douleur de ta migraine, pour ne pas penser à elles.

Tu presses le pas, tu vas être en retard, et tu sais pourtant que la ponctualité c’est une nécessité dans le domaine. Efficacité, ponctualité, secret, en quelque sorte. Tout doit être accompli au miniminuscule détail près, et ce, le plus vite possible.

Tu l’aperçois de loin, finalement, trop de discrétion tue la discrétion : il avait l’air d’un mafieux, la capuche enfoncée sur son visage, le regard en mouvement, trop en mouvement, quelques personnes se sentaient menacés et s’écartaient de lui, un petit sourire se dessine sur ton visage, ouai, c’est drôle à voir, et en même temps, il avait l’air d’un gars banal attendant quelqu’un, ou quelque chose, l’interprétation de son comportement devait dépendre du degré de paranoïa des gens.

Tu sors une main de ta poche pour te gratter la mâchoire, et tu te poses l’air de rien à côté du blondinet planté sous le porche de la taverne, dont l’odeur nauséabonde traverse la porte barricadée. Temps de chien, odeur de chien, mission de chien, tu soupire, avant de planter ton regard dans celui du jeune homme. Tu le jauge, il faisait jeune, trente ans grand maximum, trente ans, et une vie foutue en l’air. Ah bravo.

Tu retiens pourtant tes commentaires sarcastiques, et tu lui adresse la parole en lui tendant la main comme si tu le connaissais déjà :


— Salut, Keylo, c’est ça ? Moi c’est Mike. Bon, déjà, détends-toi, ensuite on y va.


Le gamin à l’air sous pression, tu sais que ça peut être aussi bénéfique qu’handicapant, surtout pour un enlèvement. D’un mouvement de tête, tu lui signifie d’ouvrir la marche, et tu le suis, vers votre proie.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Lun 4 Juil 2016 - 23:54

Services secrets
   feat. Mike Grey
L'odeur de pluie emplit ses narines à chaque fois qu'il inspire. Pourquoi est-ce qu'il n'existe pas de sort pour changer le temps qu'il fait ? On devrait en inventer un. À regret, Keylo abandonne ses considérations météorologiques pour observer l'homme qui venait de lui adresser la parole. Oh, un vieux. Peut-être qu'ils n'ont que quelques années d'écart, mais la barbe le vieillit. Enfin, on ne peut jamais vraiment évaluer l'âge de personnes pratiquant la magie.

Le blond hoche la tête pour confirmer son nom. Roule des yeux au ciel (une manie qu'il a attrapé il ne sait où) en entendant la remarque de son ainé.

- Je suis parfaitement détendu. Je caille, c'est tout, se justifie-t-il en ouvrant la marche. Bonjour, au fait, parce qu'il faut bien être poli.

Il se doute que l'autre n'est pas dupe quant aux raisons de son allure de névrosé hyperactif. Mais il faut bien se donner une contenance. S'il savait... Mais non, mieux vaut ne pas réfléchir à ces choses-là maintenant. C'est peut-être parce qu'il est un peu superstitieux, mais Keylo est persuadé que s'il pense trop fort à quelque chose, sa tête bouillonnera tellement que les personnes autour de lui pourront entendre ses pensées. D'accord, dit comme ça, on dirait une peur de petit garçon ; alors disons qu'il préfère se concentrer sur sa mission.

Cette fois, il cherche à s'appliquer. Si bien qu'il a appris l'ordre de mission par cœur, avant de le jeter au feu. Il n'a peut-être pas beaucoup de neurones, mais quand il veut, il sait les faire fonctionner. Et puis il est doué pour ça, apprendre les choses par cœur. Tant qu'on ne lui demande pas de trop réfléchir.

Ils arrivent rapidement au pied de l'immeuble où réside Ash’el Mely’e’en. (Un elfe sûrement, vu l'excentricité de l'orthographe. Ne lui demandez pas de le prononcer.) Il a repéré les lieux un peu plus tôt. Il ne sait pas s'il s'agit de la résidence principale du personnage ; en tout cas, c'est celle qui est notée dans l'annuaire.

- T'es le plus âgé, alors je suppose que c'est toi le chef. T'as un plan ?

Certains penseraient qu'il lui parle un peu trop familièrement, pour quelqu'un qu'il vient de rencontrer. Dans ces cironstances, surtout. Mais il n'y peut rien, c'est naturel chez lui. Avec un peu de chance, ça aidera à établir une certaine confiance entre les deux hommes. S'il y a une chose dont Keylo n'a vraiment pas besoin, c'est d'éveiller les soupçons.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mike Grey


avatar

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Mer 31 Aoû 2016 - 12:02


Services Secrets (ft. Keylo)

Tu le regarde marcher avec son allure particulière, il a prétendu avoir froid, mais il a l’air nerveux, peut être un tic ou le stresse de la mission, qui sait. Tu fais une place dans ta tête pour ce détail, parce ça pourrait bien vous jouer des tours, et tu veux être paré à toute éventualité, comme toujours. La pluie qui n’arrête pas de tomber te rend nostalgique, tu repense à ta vie de merde, mais seuls tes sourcils froncés marquent ton mécontentement. Quand tu t’en rends compte, tu fais le vide : la mission. C’est tout ce qui compte. La mission. Tu oublies que tu aurais pu être ailleurs, chez toi peut être, avec ta femme. La mission. C’est ça ta vie : enchaîner les missions au nom d’une cause que tu n’embrasses pas, y’a mieux comme vie. Pt’être qu’un jour tu auras ta retraite.

Le gamin sait où il va, impressionnant, il a certainement déjà repéré les lieux. Un léger sourire se dessine sur ton visage, rassuré. Une fois arrivés, vous avez sous les yeux une immense résidence. Le gars doit être un illustre personnage du Lancovit, son enlèvement va faire du bruit. Il demande ce que tu prévois, et tu grimace en l’entendant t’appeler « chef », tu n’aimes vraiment pas ça.

Coup d’œil rapide à l’intérieur de la cour, des Chatrix. Merde.

— Je ne sais pas trop, on pourrait se la jouer à la patentée, et attendre la nuit tout en cherchant les failles de sécurité de la résidence, oui je pense que ce serait le mieux, qu’en dis-tu ? Il faut aussi trouver de quoi détourner l’attention de ces sales bestioles de Chatrix.

Peut-être que le blondinet voulait que tu sois le chef, mais tu t’en moquais bien, car dans chaque mission, tu voulais l’avis de l’autre, une relation d’égal à égal, peu  importe l’âge ou l’ancienneté. Et puis, tu séchais aussi un peu sur le sujet.

© Truth.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Dim 4 Déc 2016 - 18:50

Services secrets
   feat. Mike Grey
Patentée. Pourquoi est-ce que l'image de Lisa lui vient à l'esprit à ce moment-là, Keylo n'en a aucune idée mais il s'en serait bien passé. Il hoche à la tête en écoutant l'analyse de Mike. Il aime bien son ton, tranquille et réfléchi, à l'opposé de la condescendance. Le type n'a pas l'air d'un mauvais bougre. Dommage.

- Les brillantes sont déjà debout, il fera nuit dans une demi-heure au maximum. Si tu veux vraiment la faire à la patentée, j'ai bien un plan, mais on va avoir besoin d'un tapis. Entre autres.

Ils s'éloignent un peu, pour ne pas attirer l'attention sur eux en rodant trop autour de la résidence.

- Le portail a l'air beaucoup trop protégé pour qu'on passe par là. Et comme tu l'as fait remarquer, il y a les chatrix. Je suis sûr que si on utilise n'importe quel moyen magique, on va se faire tomber dessus. Si on passe par les airs, en revanche... On pourrait sauter d'un tapis en parachute et atterrir sur le toit. Il hausse les épaules, pas très convaincu par son propre plan. C'est juste une idée.

Il n'a pas encore réfléchi à comment ils entreraient dans le bâtiment une fois sur le toit, mais c'est un début. Enfin, à condition que Mike approuve son plan, que son auteur lui-même trouve fantaisiste. Il leur faudrait un tapis volant - loué ou volé, peu importe -, deux parachutes et surtout éviter de trop réfléchir. Parce que si jamais ils échouent... Non, ils vont réussir, ce n'est ni leur première ni leur dernière mission. Ils vont la remplir dans les règles, et avec un peu de chance Keylo pourra monter en grade et retirer deux ou trois choses de ce fameux Mely’e’en.

© Gasmask    


Spoiler:
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mike Grey


avatar

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Ven 13 Jan 2017 - 12:49


Services Secrets (ft. Keylo)

Tu te frotte le menton à la manière d’un vieux, l’air pensif et sombre. L’idée de ton compagnon te séduit, en réalité, et très fortement. En tant qu’amateur de cinéma terrien, c’est ce genre de mission que tu préfères, mêlant imprévus et cascades risquées.

— Va pour les airs.

Tu approuves d’un signe de tête, avant de sortir avec difficulté de ta poche un tapis volant. Mieux vaut être paré à toute éventualité, non. Discrètement, tu changes sa couleur, trop voyante comme pour la plupart des autres tapis, pour une teinte plus sombre. Tu te tournes ensuite vers le jeune homme, les commissures des lèvres légèrement relevées.

— On a notre véhicule.

Jetant un coup d’œil aux bâtiments qui vous entourent, tu repère une maison plus élevée que les autres, voisines d’une petite ruelle peu éclairée. Sans quitter des yeux le toit de cette dernière, tu reprends la parole d’un ton neutre :

— Je te propose de passer par ce côté pour nous placer sur le toit, histoire de pas paraître bizarre en déroulant le tapis ici, et surtout pour repérer l’intégralité du système de protection de cette demeure.

La nuit n’allait pas tarder à tomber, comme ton compagnon l’a dit, vous deviez donc être rapide, et invisibles. Finalement, la comparaison avec les Patentés, pourtant vos ennemis, ne paraissait pas si saugrenue, seules les finalités différaient. Tu t’empressais donc d’escalader cette façade. Certaines mauvaises langues accusaient ton âge de te trahir pendant les missions, mais ce n’étais pas le cas. Loin de là.

Arrivé sur le toit, tu étendis le tapis, avant de te positionner sur le bord pour observer la maison en face. Celle de l’agent du Lancovit. De ta cible. Un rapide coup d’œil te permet de distinguer le reflet d’une fenêtre sur le toit, et, malgré la pente, cela semble faisable.

— Tu en dis quoi ?

Tu poses la question au cas où, n’ayant pas d’autre idée, en exposant le léger plan qui vient de germer dans ton esprit.

— Juste une chose : je n'ai aucune idée de la façon dont ce tapis se pilote.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Jeu 23 Fév 2017 - 11:50

Services secrets
   feat. Mike Grey
- Aucun problème, je sais conduire, je rassure Mike après avoir approuvé le plan.

Le mec se trimballe avec un tapis dans sa poche (ça prend de la place, faut pas croire), mais il est incapable de le piloter. Il l'a volé, ou quoi ? Je suis à deux doigts de faire une remarque, mais je voudrais pas qu'il se sente insulté. Non mais c'est pas ce que vous croyez, j'ai pas envie d'être son pote, je sais bien que je risque d'avoir à le buter plus tard. Simplement, quitte à faire une mission avec lui, autant qu'elle se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Je m'installe au volant et aussitôt je prends mes marques. C'est pas mon mode de transport le plus fréquent (j'ai la chance d'être assez puissant pour maitriser les Transmistus sur longue distance, alors je m'en sers), mais c'est bien pratique à la campagne, là où il n'y a pas de porte de Transfert et où les flux de magie sont instables.

- Les parachutes se trouvent sous les sièges, normalement.

Le mien y est, en tout cas. Bah oui, il y a des parachutes dans les tapis, c'est la loi. Comment vous pensez qu'on survivrait aux accidents, sinon ? On attend que la nuit soit complètement tombée, puis je fais décoller l'engin après avoir actionné la fonction d'invisibilité - faudrait pas qu'un tapis de police nous repère. La luminosité est pas idéale, avec les brillantes à chaque coin de rue, j'ai peur qu'on nous voie descendre. Ça y est, j'ai stabilisé le véhicule au-dessus de la maison ciblée. Sur pression d'un bouton, le toit du tapis se retire pour laisser place au ciel parsemé d'étoiles solitaires. Les lunes sont cachées par des nuages denses. Pour la discrétion visuelle, ça devrait le faire. Heureusement que le tapis ne fait pas de bruit.

Bien, c'est le moment. Mike et moi enfilons nos harnais - quelques réglages au niveau des cuisses et c'est bon. C'est pas la première fois que je saute, et la hauteur n'est pas très impressionnante, mais je peux pas m'empêcher d'appréhender. Cela dit, c'est l'excès de prudence qui m'a gardé en vie jusque-là, alors je suppose que c'est une bonne chose. J'espère quand même que le vent ne nous poussera pas sur un autre toit, ou pire, droit sur les chatrix. Par chance, il n'y a pas une brise, et les parachutes sont ensorcelés de manière à ralentir automatiquement à l'approche du sol, ainsi qu'à permettre de contrôler l'atterrissage - mais on ne sait jamais.

Sans un mot, on se positionne au bord du tapis - c'est plus le moment de tergiverser - et on saute. Je déploie mon parachute aussitôt, tandis que les immeubles et les avenues en bas se rapprochent de plus en plus vite. Je commence à penser qu'on aurait dû utiliser une échelle. Ralentis, espèce d'engin de malheur, tu vois pas qu'on va se ramasser si on continue à cette allure ?! On va s'écraser contre le toit, basculer dans la cour et ensuite les chatrix dévoreront nos corps à l'agonie. Comment ça j'imagine toujours les scénarios catastrophe ? Laissez-moi paniquer comme je veux ! On aurait vraiment dû utiliser une échelle. Dire que je pensais avoir fait des progrès dans ma connerie. Ah !! Le parachute ralentit enfin. Je suis sauvé. Mike aussi - heureusement qu'il fait nuit, s'il m'avait vu paniquer j'aurais eu l'air bien con.

Le toit de l'immeuble approche maintenant tout en douceur. Je peux voir chaque tuile et chaque... non, regarde pas les chatrix brolk. Mon pied accroche la cheminée - ça y est, je me suis posé. La toile se dégonfle puis se range toute seule dans le sac de mon harnais - je ne sais pas comment ils font, les nonsos terriens, mais pour nous c'est bien pratique.

J'avise vers la fenêtre que Mike a repéré tout-à-l'heure. Avec précaution, je descends vers elle tel un ninja concentré. Eh regardez les mecs, j'aurais pu faire Voleur Patenté ! Ah non, c'est vrai, il n'y a personne pour me voir. Sauf Mike, mais je ne pense pas qu'il soit très intéressé. Alors, cette fenêtre. J'y avais pas réfléchi. Bon eh bien, on va pas s'emmerder, adieu la vitre. Un sortilège et elle a disparu. Pendant une seconde terrible, j'ai le vif sentiment qu'une alarme va se déclencher, mais tout reste silencieux. Mely’e’en doit avoir trop confiance en ses murs et ses bêtes féroces. Il n'a pas tort, je ne vois pas de simples cambrioleurs prendre autant de risques que ça.

Ça y est, je suis entré après avoir ouvert la fenêtre de l'extérieur. La lumière des réverbères à brillantes éclaire une chambre vide, richement décorée. Mike entre à son tour et je me tourne alors vers lui.

- Je suppose qu'on peut appeler ça une opération réussie, chef, je murmure. D'après ce que j'ai entendu dire, il vit seul. On fait quoi, on se sépare pour le choper ?

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mike Grey


avatar

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Jeu 4 Mai 2017 - 12:01


Services Secrets (ft. Keylo)

Tu observes avec incompréhension ton jeune coéquipier piloter l’engin volant. Beaucoup disent « faut savoir vivre avec son temps », mais les transports, ça ne t’as jamais réussi. D’ailleurs la nausée te gagne rapidement, et il te faut toute ta concentration pour paraître impassible. Vieux visage de marbre. Par contre, le parachute, tu adore, parce que tu te sens léger, même pour un court instant, le temps de sentir le vide dans tes jambes, avant le choc, amoindri, de l’atterrissage. Le commissures de tes lèvres se retroussent, tu savoure le moment, dans la nuits que seuls quelques légers grognements de chatrix animent.

Le gamin a de l’imagination, tu ne t’attendais pas à le voir faire disparaître complètement cette fenêtre, mais c’était bien plus rapide et pratique qu’une manière plus…nonsos ? Avec tes compétences en magie affreusement limitées, tu te devais bien de les imiter cependant.

Un silence glacial les accueillit dans la maison. Aucune alarme, aucun signe de vie. S’agissait maintenant de jouer à cache-cache avec le propriétaire de ce gigantesque dédale. Tu évalues les deux alternatives que lui proposait Keylo : soit ils se séparaient et leurs chances de trouver l’elfe étaient doublées, soit ils restaient ensemble, par sécurité. Il s’agissait là d’un dilemme que tu mis du temps à résoudre. Se concentrer sur la mission, éliminer tout obstacle, comme un bon soldat.
Après un temps d’hésitation, tu lâche ta réponse :

— Pour l’instant, c’est du gâteau, mais j’ai l’impression que les choses vont se compliquer. On se sépare et on étudie discrètement cette maison, on essaie de trouver Mely’e’en et on se retrouve à ce moment-là. Ça te va ?

Tu préfères opter pour la prudence, tu sais qu’il y a une famille ici, mais que ce manoir doit être infesté de gardes, sauf si l’elfe s’imagine en sécurité, ce qu’on tendance à croire toutes les personnes ayant un goût prononcé pour le pouvoir. La mégalomanie du personnage pourrait donc jouer en votre faveur.

La pièce où vous aviez atterri n’a rien de particulier, une sorte de grenier, de débarras, et une sorte de trappe permet d’en sortir. Tu ouvres donc cette dernière, et y glisse ta tête. La maison est moins impressionnante, de l’intérieur. De nombreux meubles encombrent les couloirs, et l’obscurité y est reine. Aucun signe de surveillance, mais tu as du mal à croire que les chatrix soient les seuls gardiens de ce château. Une ombre se détache alors dans le couloir en dessous de vous. Tu attends le bon moment, avant de te glisser dans le dos de ta victime et de l’assommer en douceur. Tu n’aimes pas les meurtres inutiles.

Une fenêtre donne une vue d’ensemble sur la maison. Certaines pièces sont illuminées, et il faudrait certainement  y entrer en priorité, peut être que l’elfe se trouvait dans l’une d’elles.

— Commençons notre exploration ! chuchotais-tu au jeune homme.

La nuit était ton alliée, et tu te sens à l’aise sur ce coup-là.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Sam 15 Juil 2017 - 23:17

Services secrets
   feat. Mike Grey
C'est parti ! À partir de maintenant, nous devons nous montrer à la fois prudents et efficaces. Je me sens comme dans Mission Impossible. Et non, je n'ai pas vu l'ensemble, mais je fais semblant d'avoir la référence pour me la péter. Ne me jugez pas.

Tel Fred dans Scoubidou, Mike a donc choisi de se séparer pour chercher des indices. L'efficacité contre la prudence. Je note avec soulagement qu'il ne tue pas l'homme qu'il vient d'assommer. Je ne fais donc pas équipe avec un psychopathe, simplement avec un soldat qui exécute les ordres, aussi terribles soient-ils, tout en gardant un certain respect pour la vie.

Nous partons donc chacun de notre côté, non sans avoir échangé nos numéros de boule de cristal. Ce sera quand même plus pratique pour avertir l'autre, quand l'un de nous aura trouvé la cible. Ou pour tout autre événement nécessitant d'être rapporté.

Avant de partir, je prends soin de cacher le corps de l'homme assommé dans un placard à balais. Je lui lance aussi un Assommus pour faire bonne mesure. On ne sait jamais, au cas où il se réveillerait un peu trop tôt.

Alors, voyons un peu. Il fait sacrément noir ici, dites donc. On n'y voit pas à deux pas. À force de déambuler dans l'immeuble, qui fait plus office d'hôtel particulier, je finis par tourner dans un couloir où de la lumière filtre à travers une des portes. Prudent, je regarde à gauche, puis à droite et je toque trois coups. Une voix d'homme me répond.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

C'est peut-être lui. Comment savoir ?

- Alfred, c'est toi ? Je te préviens, si c'est toi, tu vas m'entendre, s'agace l'inconnu au bout de quelques secondes de silence.

Des bruits d'eau se font entendre de l'autre côté. Il doit être dans son bain. Et donc dans une position vulnérable. C'est le moment ou jamais d'agir.

Je me lance un sortilège d'invisibilité - je ne les maitrise pas beaucoup, alors on voit toujours une forme diffuse dans l'air, mais au moins on ne peut voir ni mon visage ni mes vêtements. J'ouvre la porte brusquement après l'avoir déverrouillée avec de la magie.

À l'intérieur, l'homme est sorti précipitamment de sa baignoire pour attraper une serviette, magie activée. C'est un elfe aux traits fins et aux longs cheveux blonds, avec une boucle d'oreille argentée. Rapide, il me lance un jet de magie en criant : « Feu-Mage ! » et j'ai juste le temps de plonger à droite, mais trop tard, je me prends le sortilège au bras, où je ressens désormais une brûlure cuisante.

Je réplique par un Pocus, que le type reçoit en plein torse. Il bascule en arrière et tombe dans son bain à grands renforts d'éclaboussures, avant que son corps ne se rigidifie. Il est maintenant coincé dans une position absolument ridicule. Ses genoux et ses bras sont levés, et une expression d'effroi est restée figée sur son visage.

Je le sors du bain en le faisant léviter, avant de le couvrir d'une serviette, histoire de lui conserver un semblant de pudeur et de dignité (non OK, ça c'est trop tard). J'espère que personne n'aura entendu notre boucan.

J'envoie un message précipité à Mike pour le prévenir que j'ai coincé un type qui ressemble à notre cible, dans la salle de bain de l'aile droite de la résidence.

© Gasmask    


Spoiler:
 


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mike Grey


avatar

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Services secrets [PV]    Dim 16 Juil 2017 - 12:52

Services Secrets (ft. Keylo)


Tu fais semblant d’avoir simplement oublié le petit détail boule de cristal. Typiquement le genre de truc qui te passe au-dessus de la tête, heureusement que la jeunesse est là pour te rappeler à l’ordre. En levant un sourcil, tu te rends compte que tu aurais pu faire courir des risques inutiles à ton coéquipier. Enfin, c’est bien pour ça qu’on t’a attribué un partenaire, pour compléter tes capacités. Alors que tu te diriges vers l’autre aile de la demeure luxueuse tu jettes un coup d’œil en arrière : avec le professionnalisme de celui qui a l’habitude d’assommer les gens et de les enfermer dans des placards, Keylo a rapidement débarrassé la scène du crime.

Tu soupire face à tes propres erreurs, tu voudrais tellement repartir que tu négliges des détails important. Tu préfèrerais 1000 fois te faire bouffer par un des chatrix dehors plutôt que d’être ici, à kidnapper des gens. Parce que, même si les petits nouveaux raffolent des missions du genre, tu dois en être à ton…56e enlèvement ? Une routine malheureuse, qui commence à te fatiguer. Certes, tu n’as pas l’étoffe d’un tueur en série, mais si au moins on t’envoyait faire autre chose un peu, ou ailleurs, tout simplement ! M’enfin, t’es rentré chez les gris à la bourre, alors tu peux t’en prendre qu’à toi-même.

Tu ouvres porte après porte, sans un bruit, même tes pas sont silencieux. La paix semble régner entre ces murs, alors que deux étrangers y ont pénétré, et fomentent un mauvais coup. Les gens sont paisiblement endormis, alors que leur système de sécurité permet à quiconque d’entrer dans la maison, avec une once de créativité.

Alors que tu allais inspecter les visages endormis d’un couple, tu reçois un message affolé de ton coéquipier. Ah, c’est allé plus vite que prévu. Tu repars donc en sens inverse.

Le spectacle valait finalement le déplacement : le diplomate était suspendu en l’air par la magie, dégoulinant d’eau et recouvert d’une serviette dans un geste de bonté. Les commissures de tes lèvres se soulevèrent sous l’effet de l’amusement, et retombent au moment où tu vois la brûlure sur le bras de Keylo. Tu passes rapidement sous l’homme suspendu, qui, mine de rien, prend de la place en l’air et fait effet d’un nuage de pluie humain. Sans regarder au-dessus, au risque de se retrouver nez à nez avec quelque chose de peu ragoutant, tu t’approches de Keylo pour appliquer un Reparus. C’est un des seuls sorts que ta pauvre magie te permet de faire, et encore.

Au moment où tu te relèves, et, au passage, te prends une paire de fesses sur le crane, quelqu’un fait irruption dans la pièce, sous votre regard médusé. Médusé pourquoi ? De un : qui prend des bains à cette heure de la nuit, où le reste de la maisonnée dort ? De deux : l’homme qui venait d’entrer, vêtu, lui aussi d’une simple serviette rose bonbon avec des dragons cousus dessus, n’était autre que le clone de votre victime.

Avant qu’il ne comprenne ce qu’il se passe, tu lui saute à la gorge avec la vigueur d’un ninja et l’assomme.

Vous voilà dans de beaux draps. Comme si pour une fois, les choses auraient pu être faciles.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
 
Services secrets [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malvenue aux Services Secrets d'Omois !... Ou pas. [PV]
» RENFORCEMENT DE L'ÉTAT D'HAÏTI ( ÉTAT DE DROIT SUITE)
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: