AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Drink a glass with her friend.. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 8 Mai 2016 - 19:35


Drink a glass with her friend.. And with her boyfriend..
Ou comment ne pas être discrète. Demandez à Amber.


Incompréhension.

Voilà ce que ressentait Amber lorsqu'elle avait reçu un message de son amie par boule de cristal. Le message était clair:  "Coucou Amber…euh j’ai dit que je dormais chez toi…je te raconterais plus tard… " Bien sûr elle l'avait harcelée de toute sorte de message mais elle n'avait pas répondu et la jolie brune avait fini par mourir d'inquiétude. Qu'est-ce qu'elle foutait?! Le lendemain soir, les deux amies se retrouvèrent le soir aux environs de vingts et une heures dans une taverne très sympa. Elles s'étaient installées sur une table avec banquette et la Voleuse Patentée commandait un verre d'alcool à un serveur plutôt beau gosse qui fixait Mara, d'ailleurs cette dernière le regardait en rougissant comme s'ils se connaissaient. Amber haussait les sourcils, et écoutait le discours que la brunette lui comptait avec gêne et joie. Pleins de sentiments mélangés. La jeune femme riait à ses aventures avec le fameux Alec, et lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait dormi chez lui et qu'elle avait pété un câble. Amber qui avait commencé à boire une gorgée de sa boisson la recracha ausitôt sur la table et ne put s'empêcher de s'exclamer, non, de crier:

« QUOI ?! TU L'AS MENACE AVEC UN POIGNARD ET A DORMI CHEZ LUI ? C'EST UNE BLAGUE MAIS RACONTES MOI TOUT! »

Tout le monde dans la taverne se retournait vers elle. Quoi? Vous voulez ma photo bande de spatchounes étranglés à tête de gazelle écrasée ? Non mais. On est dans une taverne y a bien le droit de hurler. Si je veux hurler, je le fais! C'est quoi cette population, enfin! Surtout que le barman regardait encore plus bizarrement les deux jeunes filles surtout Mara. Elle rougit et à cet instant Amber tilta. Le jeune homme avec qui elle flirtait était barman de nuit dans une taverne, brun, grand, tatoué et belle gueule.. Ok très bien. Autant pour elle. La jolie brune se raclait la gorge bruyamment et appela le beau mec.

« Dis moi tu serais pas Alec toi? »

Il la regardait avec des yeux complètement hilares et levait les yeux au ciel. On dirait qu'il faisait tout le temps ça. Enfin, c'est ce qu'Amber en déduisait surtout que son amie soupirait et rougissait de plus belle, alors qu'il répondait d'une voix calme:

« Ouais c'est moi. Salut sauvageonne..» dit-il en regardant Mara après son dernier mot.

La brunette rougit de plus belle alors qu'Amber ne comprenait que dalle. Ok très bien, elle tenait la chandelle, donc. Parfait. Non en fait pas du tout, elle détestait tout sentiment qui ressemblait de loin à de l'amour et là c'en était purement et durement. Un lien incroyable  entre eux naissait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alec carressait la main de Mara et repartit travailler.

« Tu sais que j'aime tellement faire des gaffes que tu m'as laissée beugler dans tout Tingapour ? Eh mais dis moi il a l'air de vachement t'aimer lui. Et puis oulala il t'appelle sauvageonne comme s'est torride et mignonnn.. dit-elle en regardant son amie avec un air ironique et rieur au visage. Je pense que je vais bien l'aimer. T'as mon accord. »


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »


Dernière édition par Amber Dumont le Mer 29 Juin 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 8 Mai 2016 - 20:47


Drink a glass with your friend...and her boyfriend
Amber et Alec ou l'art de vous mettre bien dans l'embarras
Amber & Mara
Après mettre fait harceler par Amber qui ne cessait de me demander de lui raconter ce qu’il s’était passé avec mon ledit prince charmant comme elle l’appelait…Non elle l’appelait « l’autre » genre mère qui veut d’abord le voir avant que je puisse sortir avec…je ne sors pas avec mais…bon en fait c’est compliqué et on s’en fiche pas mal…pour l’instant. Bon j’avais donné rendez-vous à la brunette à 21h dans la taverne d’Alec…pour bien faire les choses il avait commencé son service plus tôt…comme si ils s’étaient mis d’accord tous les deux..J’étais partit alors un chouia stressée et nerveuse…on va pas se le cacher j’étais nerveuse…voir très nerveuse…

Nous nous étions donc assise toutes les deux à une table au fond avec une banquette. Connaissant Amber, elle n’allait pas tarder à gueuler comme une spatchoune qu’on plume alors autant être dans le fond. J’avais détaché mes cheveux laissant en apparence ma mèche blanche qui me servait de boule anti-stresse vu que je n’arrêtais pas de la lisser, de la torde, en gros de lui faire des misères. De plus je savais qu’Alec aimait bien que…Bref là on parle pas d’Alec mais bien de ton amie qui te regarde avec des yeux de merlan frit et qui veut savoir ce qu’il s’est passé. Petit coup d’oeil discret vers Alec qui me regardait et je commençais déjà à rougir…la soirée n’était pas finis je vous le dit moi… Bon je commence donc mon grand discours alors qu’Amber commande une boisson alcoolisé.

« Bon, on s’est rencontré au bar on a sympathisé et tout et on a commencé à jouer au jeu de celui qui allait craquer le premier…bref un jeu débile tu vois. Ensuite y’a une blonde qui est arrivée et qui a foutu la merde comme toutes les blondes hein et du coup je suis moitié partit en l’insultant…et après… »

Je regardais Amber qui un sourcil levé avait l’air de me dire: « Bon Mara accouche j’ai pas que ça à faire et je sais que c’est pas ça le plus important! » Comment elle pouvait aussi bien me connaitre? Je vais pas y arriver et pourtant je savais que si je ne lui disais pas dans les minutes qui suivait elle allait me faire une crise et elle allait gueuler et tout et c’est la dernière chose que je voudrais. Je tortillai ma mèche et poussa un soupir avant de continuer:

« Bon, le soir on a était partit boire un verre, sauf que l’autre blonde et revenu foutre le bazar et tout et du coup quand il m’a demandé de venir chez lui et que j’ai vu que personne au palais ne s’était occupé de moi, ça m’a énervé et j’ai dit oui, avouai-je mal à l’aise, je suis arrivée chez lui et voilà…ah non pendant la nuit je me suis réveillée en sursaut et je l’ai menacé avec mon poignard parce que j’avais fait un cauchemar…où j’ai rêvé qu’il était un Sangrave. »

J’avais omis de parler de l’histoire du baiser, mais on allait y aller en douceur...Elle me regarda, rigola et tiqua sur ma dernière phrase avant de cracher carrément sur la table, comme cette espèce d’animal humain le…ah oui le lama et de crier bien fort dans tout le bar de sorte que tout le monde entende.

« QUOI ?! TU L'AS MENACE AVEC UN POIGNARD ET A DORMI CHEZ LUI ? C'EST UNE BLAGUE MAIS RACONTES MOI TOUT! » 


Voilà ça c’est Amber! Tout le monde nous regarda avec un drôle d’air, elle les foudroya du regard et je sentis un autre regard se poser sur moi. Je me retournai…Alec. Je baissai les yeux et rougis…c’est partit, non mais elle pouvait pas me dire ça tranquillement, genre «  Mara dis donc tu as faillis poignardé ton cher et tendre? » Non elle était obligée de gueuler! Elle me regarda leva un de ses sourcils telle la Voleuse Patentée qu’elle est et appela le barman…oui le barman Alec quoi! Je me dandinais mal à l’aise sur la banquette en fixant son verre, priant pour qu’Alec l’ignore. Chose qu’il ne fit pas évidemment et se planta à mes côtés sous le regard d’acier…et de flammes…et de lames de couteaux aiguisés de mon amie. 


« Dis moi tu serais pas Alec toi? » 


Pitié dis non, Alec je t’en supplie, dis non…dis que tu t’appelle Jean et retourne au bar je t’en supplie. Si tu dis oui je suis mal partit pour finir la soirée en un seul morceau. Pourtant je refusais de le regardais et rougis encore plus quand il ouvrit sa bouche et déclara de sa belle voix de ténor…Mara arrête tout de suite!


« Ouais c'est moi. Salut sauvageonne..»


J’avalai ma salive acec un « gloups » sonore et me décidai enfin à regarder Alec. Il me souriait et mon coeur commença à s’emballer. Le pire c’est qu’Amber nous regardait…non nous fixait du regard. Pourquoi il avait eut besoin de m’appeler Sauvageonne ici? J’avais pas fini la soirée moi…Le pire s’est qu’il me caressa tendrement la main sous le regard d’Amber et mon coeur ne s’affolait même plus…il s’était arrêté carrément. Qu’est-ce qui lui prend ce n’est pas son genre de faire ça…il n’était pas romantique d’habitude…Alec ne joue pas dans son jeu…s’il-te-plait. Je pus de nouveau souffler et le défibrillateur fit effet dès qu’Alec tourna le dos avec un dernier sourire qui voulait dire: « Bonne chance! ». J’avalai ma salive et me tourna vers ma bombe préférée qui était effectivement sous le point d’exploser. Alec je te jure que si ça prend la moitié de la nuit

« Tu sais que j'aime tellement faire des gaffes que tu m'as laissée beugler dans tout Tingapour ? Eh mais dis moi il a l'air de vachement t'aimer lui. Et puis oulala il t'appelle sauvageonne comme s'est torride et mignonne... Je pense que je vais bien l'aimer. T'as mon accord. » 



Oui comme si je l’avais laissé crier comme ça…c’est elle qui régit au quart de tour, j’ai même pas pus en placer une…Voilà, voilà le pire est arrivée je vais devoir m’expliquer sur chaque petits faits et gestes qu’Alec ferrait ce soir. J’ai son accord? Non mais elle est pas sérieuse là? Je lui rigolai au nez…et sans doute car mon rire était contagieux, elle me rejoignit de bonne humeur…mais elle reprit vite son sérieux en me demandant des explications…sans parler…oui elle est forte…


« Bon si déjà tu arrêtais de gueuler ma vie privée ça m’arrangerait Amber…nan mais on dirait un putois s’il te plait calme toi sinon je ne t’explique rien! »


Elle me regarda avec un sourire qui voulait dire: «  De toute façon tu n’auras pas le choix ma cocotte alors dépêche toi de tout déballer! » Je soupirai et commença un long roman, m’attentant à une dizaine de questions après. Vous connaissez Amber? Non? Bah vous allait la découvrir:


«  Je ne sais pas si il m’aime plus que ça…c’est…on va dire que notre relation et la plus ambiguë possible…je ne sais vraiment pas ce qu’il ressent pour moi…et je pense que c’est ça qui me fais le plus peur… »


Amber me regardait avec des yeux de chat enragé. Elle voulait la suite et bah qu’elle attende deux secondes je ne peux pas ne pas respirer…


«  L’histoire de sauvageonne n’est pas torride, déclarai-je en rougissant fortement, il a commencé à m’appeler comme ça car j’étais un peu sauvage au début et depuis s’est resté et il m’appelle comme ça… »


Un petit regard d’Amber pour me dire qu’elle n’y croyait pas du tout et c’est la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Mes joues n’était même plus rouge mais cramoisies et mon coeur battait à un rythme incontrôlable et Alec qui ne cessait de faire des vas et viens près de nous me mettais encore plus dans la panade…Surtout que je ne pouvais m’empêcher de le regarder tellement il était…Non Mara stop!


« Ton accord? Tu es sérieuse là? On dirait ma mère…enfin elle est pas au courant que…enfin ce que je veux dire c’est que je ne lui ai pas parler d’Alec tu es la seule à le savoir alors s’il te plait Amber je te fais confiance…je sais que tu ne le diras pas…mais vu que tu aimes faire des gaffes…voilà… »


Mon cerveau commençait déjà a surchauffer et nous n’étions qu’au début de la soirée j’espérais seulement qu’elle n’allait pas me demander des questions embarrassantes ce qui est typiquement son genre…mais j’étais assez gênée comme ça. Pourquoi ça n’arrive qu’à moi…et comme si je ne pouvais pas me taire, je m’enfonçais encore plus!


« Et puis on ne s’est embrassé qu’une… »


Je m’arrêtai quand les yeux d’Amber se transformèrent en soucoupes. J’allais avoir le droit au: « TU L’AS EMBRASSÉ!!! » Non mais je pouvais pas me taire dès fois, j’étais obligée d’être comme ça? Gaffeuse? Si je commençais comme ça…je crois que vous aurez compris que ce soir je ne rentrerais pas chez moi. Pour échapper à un nouveau cri de la part d’Amber j’appelais Alec et le maudit d’arriver aussi tranquillement qu’il le fit. 


« Je pourrais avoir un Tzinpaf s’il te plait? »


Bon j’ai imaginé toute les options pour là, soit qu’il me l’apporte sans rien dire, soit qu’il me demande un bisou, bref tout ce que j’ai pensé mon fait le plus peur. Mais il se contenta de me regard méfiant à l’air de me dire: « Mara ne boit pas trop tu as vu ce que ça à fait la dernière fois?! » Et je soupirai. Mais il finit par m’apporter ce que je voulais et il partit en me glissant à l’oreille ce qui me fit trembler: « Fais attention à toi… » Mais qu’est-ce qu’il avait ce soir? Amber me regardait et me tapait dans les côtes pour que je lui dise ce qu’il m’avait dit. Je respirais de nouveau et essayais de faire diversion même si je savais qu’elle allait ignorait ma question et revenir à la charge.


« Euh et sinon toi…quoi de neuf? »


J’avais essayé de lancer ça d’un ton le plus enjoué possible, mais le rouge de mes joues devait trop contester mes paroles car elle me regarda en levant les sourcils et en touillant sa boisson alcoolisé. Je pris une gorgée de la mienne et poussai pour la énième fois en cinq minutes un autre soupir. 
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 8 Mai 2016 - 21:41


Drink a glass with her friend.. And with her boyfriend..
Ou comment faire un scandale et parlez à un Dark Vador de l'espace.

Sérieusement, Mara abusait et se prenait encore une fois la tête. Bien sûr qu'il t'aime, depuis tout à l'heure il ne te quitte pas des yeux et te surveille, et il te chuchote des trucs à l'oreille.. Le genre de truc qui ne plaisait pas à Amber mais son amie semblait adorer cela vu qu'elle n'arrêtait pas d'être rouge. Et ce n'était pas terminé, alors là pas du tout.. La Voleuse Patenté avait une dizaine de questions à lui poser sur toute cette joyeuse histoire quoiqu'un peu loufoque, on va pas se le cacher.

« Ben oui il faut bien que je te donne mon accord quand même.. T'inquiètes ton secret sera bien gardé. Ah et sinon tu l'as vraiment embrassé qu'une fois? Mais t'attends quoi pour lui sauter dessus? Non je te crois pas! »

Amber but une autre gorgée qui vint la rafraîchir un peu plus et lui brûler l'oesophage. Avec un sourire de satisfaction elle examinait la taverne, qui était vraiment sympa. L'ambiance était bonne et le pub avait l'air bien coté puisqu'il y avait déjà beaucoup de monde. Enfin déjà.. Il était vingt et une heure, un début de soirée. Certains des clients resteraient sûrement ici jusqu'à finir complètement bourré, ça finissait toujours comme ça de toute façon.

La petite brune avait l'air très embarrassée par la situation et s'attendait au pire de la part d'Amber. En même temps, comment dire.. Elle allait lui poser des tas de questions alors autant qu'elle se prépare psychologiquement parce que sinon elle ferait un arrêt cardiaque ou elle virerait au cramoisi comme toujours lorsqu'elle est gênée où que son barman chéri est dans les parages.

« Tss ne changes pas de sujet! Comment vous vous êtes embrassés? C'était bien? Moi je te crois pas une seconde t'as pas pu l'embrasser une seule fois.. T'as conclu au moins? Enfin je sais pas un gars et une fille la nuit ça joue pas aux échecs.. Sauf si t'es fan des échecs et que tu ressembles à ce mec là-bas sans vie sociale.  »

Elle montrait d'un coup de tête un mec assis sur une chaise haute prêt du comptoir qui enchaînait depuis tout à l'heure les shots. Et il en demandait toujours plus. Non mais il allait vraiment finir mal celui là. Amber tenait bien l'alcool mais bon c'était son dixième shot et elle, elle savait bien qu'elle n'en tiendrait pas plus de dix si c'était un alcool fort. Enfin bon c'était sa vie, si il voulait finir par terre dans une demi-heure ce ne serait pas elle qui le ramasserait à la petite cuillère. En plus il avait vraiment une tête de tomate farcie congelée un peu à la Dark Vador, mais en plus pommé.
Elle reportait son attention sur Mara qui était devenue plus que cramoisie après les questions plutôt gênantes de la jolie brune qui souriait de plus belle devant la tête de son amie. Bon elle allait pas s'étouffer quand même.. Elle était pas coincée, si ? Euh.. Mais elle avait jamais été proche d'un garçon donc ouais tu m'étonnes qu'elle est gênée. Mais bon, sa bouille est tellement énorme là, que je m'en lasse pas.

« Vous euh.. Tu.. Ouais non rien j'ai pas envie de te gêner encore plus.. Oui si en fait, tu as dormi avec lui au moins? Sérieusement Mara? »

La brunette fit la moue et ne changeait pas de couleur. La réponse était claire, ils n'avaient même pas dormis ensemble! C'était quoi ce bordel? Mais.. Mais! Quand même! Amber allait faire un scandale. Quand on à la chance d'avoir un beau mec dans son lit on la saisit, merde! La grande brune se raclait la gorge encore une fois et regardait l'héritière avec un air outré.

« Mais.. MAIS!  commença-t-elle à crier  Enfin quand t'as la chance d'aimer un mec et que part la même occasion c'est réciproque fais quelque chose enfin! Je sais pas moi! Mara je vais t'apprendre la vie. Pour faire durer l'humanité nous devons nous re-pro-dui-re oui tu sais ce que ça veut dire? Oui enfin je suppose. Donc qu'est ce que t'as foutu? Tu avais peur, tu y as pas pensé? Mais.. C'EST UN SCANDALE !»

Après ce discours qui n'avait clairement aucun constructivité, Amber soufflait un bon coup et s'apprêtait à rajouter quelque chose quand elle voyait que tout le monde la fixait pour la deuxième fois de la soirée. Dont Dark Vador. Qui par dessus le marché rigolait comme un Braaa qui beugle. Oui parce qu'après ça visite avec Lisa à Kankrar, la belle brune n'était pas prête d'y retourner. Elle n'avait pas du tout aimé se faire assomer et traverser un champ rempli de bestioles. Puis Mara déteignait vachement sur elle aussi, elle qui parlait tout le temps de traduc et de spatchoune. Mais là ce n'était pas le sujet du tout. Dark Vador la fixait toujours avec ses yeux dégueulasses rempli de cacas d'yeux. Alors elle balançait assez fort pour qu'il entende:

« QUOI ? TU VEUX MA PHOTO DARK VADOR ? »

Puis elle eut un sourire sadique et se tournait de nouveau vers son amie qui avait l'air d'être très gênée et qui en même temps la froudroyait (gentillement) du regard, du style "tu vas arrêter de crier toi! T'es pas croyable Amber!" La jeune femme lui rendit son regard mais avec un peu plus de douceur, et attendit qu'elle réponde.. ou pas d'ailleurs, à ses questions vraiment très indiscrètes.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 8 Mai 2016 - 23:17


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Amber ou l'art de ressembler à un poulet baveux...
Alec & Mara
Non mais sérieusement elle peut arrêter de me regarder comme si elle allait me bouffer? Je commence à avoir peur quand elle me regarde comme ça…parce que dans le langage Amber ça veut dire: « Je vais pas te lâcher ma cocotte, crois moi bien…je vais pas te lâcher! » Non mais pourquoi j’avais accepté ce rendez-vous? Pourquoi je lui avais dit…Oui c’est mon amie…voir ma meilleure amie, mais si c’est pour qu’elle foute la honte à chaque fois je ne lui parle plus de rien hein!

« Ben oui il faut bien que je te donne mon accord quand même.. T'inquiètes ton secret sera bien gardé. Ah et sinon tu l'as vraiment embrassé qu'une fois? Mais t'attends quoi pour lui sauter dessus? Non je te crois pas! » 



Je la regardais en écarquillant les yeux. Non mais elle est pas sérieuse là? Lui sauter dessus? Comme si je sautai dessus…enfin comme si je sautai sur quelqu’un? Non mais ça va pas? Pourquoi elle a l’habitude de sauter sur les gens elle? Non mais ça va pas?! Heureusement elle n’avait pas parlé trop fort alors ça allait et Alec était à l’autre bout de la salle alors il ne l’aurais pas entendu. Heureusement…évidemment que je ne l’ai embrassé qu’une seule fois…enfin…bref. Même si elle ne l’avais pas crié je rougis tout de même. Sacrée Amber…je vais répondre avant qu’elle ne me fasse un scandale. Mais quand j’ouvris la bouche elle me coupa:


« Tss ne changes pas de sujet! Comment vous vous êtes embrassés? C'était bien? Moi je te crois pas une seconde t'as pas pu l'embrasser une seule fois.. T'as conclu au moins? Enfin je sais pas un gars et une fille la nuit ça joue pas aux échecs.. Sauf si t'es fan des échecs et que tu ressembles à ce mec là-bas sans vie sociale.  » 



Non mais elle voulait peut-être que je lui donne tout les détails comme…rien qu’en y repensant mon coeur s’emballa et je pris une belle couleur de tomate mûre. Dans quoi je m’étais encore embarquée moi? Comment ça j’ai conclu? Est-ce qu’elle essaye de me dire qu’après on a…non! Amber! Je rougis encore plus violemment et fixa mon verre refusant de croiser le regard de mon amie. Non mais ça va pas de me demander ça comme ça? En plus elle parlait de plus en plus fort et les gens autour de nous commençaient à nous regarder. J’aurais dû cacher ma mèche…j’aurais dû cacher ma mèche!! Non mais je pensait pas non plus qu’elle allait me poser des questions comme ça…Non mais elle est pas bien dans sa tête elle? Non mais Amber sérieusement arrête, je t’en supplie…Alec où es-tu? Bah oui maintenant j’aimerai bien qu’il vienne pour régler lui aussi la situation…non je repose pas sur lui…c’est juste qu’il est moins gêné dans ce genre de truc alors il pourrait lui parler mais non il parlait avec…avec une fille? Je fronçais les sourcils et me retourna vite avant de céder d’une part à la jalousie qui ne cessait de venir à chaque fois que je voyais Alec avec une autre fille, mais surtout au regard très observateur de mon amie qui ne cesserait de me le rappeler toutes les deux minutes. Une nouvelle fois je faillis parler mais elle me coupa l’herbe du Mentalir sous le pied.


« Vous euh.. Tu.. Ouais non rien j'ai pas envie de te gêner encore plus.. Oui si en fait, tu as dormi avec lui au moins? Sérieusement Mara? » 


Comment ça j’ai dormi avec lui…avec lui…elle veut dire dans le même lit? Je regardais où était Alec et respira une fois que je vis qu’il ne pouvait pas entendre de là où il était. Non mais Amber ce genre de question ne se pose pas comme ça…Je restai de ma couleur de prédilection en ce moment…voit même celle de l’empire…le pourpre ou en tout cas le rouge très foncé. Elle me regarda d’un air outragé et j’essayais de m’expliquer avant qu’elle ne cris!


« Ecoute…commençais-je »


« Mais.. MAIS!  Enfin quand t'as la chance d'aimer un mec et que part la même occasion c'est réciproque fais quelque chose enfin! Je sais pas moi! Mara je vais t'apprendre la vie. Pour faire durer l'humanité nous devons nous re-pro-dui-re oui tu sais ce que ça veut dire? Oui enfin je suppose. Donc qu'est ce que t'as foutu? Tu avais peur, tu y as pas pensé? Mais.. C'EST UN SCANDALE !» 



Là, personne n’avait pu le rater. J’étais outragée, les yeux grand ouvert, la bouche dans le même état les joues au plus rouge possible et la salive qui passait vraiment très…mais très très mal dans ma gorge. Tout le monde me regardait si bien qu’en plus elle avait crié mon nom…et que tout le monde connait le nom de l’Héritière ce qui n’aide pas quand on décide de faire plaisir au barman et de laisser ma mèche d’un blanc pure à l’air libre de tous les regards. Mon regard se posta sur mon amie qui me regardait ne digérant pas la nouvelle que non je n’avais pas dormi avec Alec et que c’était beaucoup trop tôt et que j’avais 17 ans mince! Et que je ne pensais pas que j’allais ressentir un truc dans le genre pour Alec alors non je dors pas avec mes amis mince! Je regardais vers le bar et Alec me regardait…ou plutôt me regardait du coin de l’oeil tout en fixant mon incroyable amie du regard quand il comprit que je le fixais il me regarda et souris. Je tournai la tête pour me concentrer sur Amber! Non mais cette fille n’est pas bien dans sa tête de gueuler ça dans un bar remplit de monde et de me foutre la honte la plus totale? Comme si elle n’avait pas finit elle reprit et je faillis faire une crise cardiaque:

« QUOI ? TU VEUX MA PHOTO DARK VADOR ? » 


Je me tournai et vit le mec qu’Amer désignait. Je me mordis les joues pour ne pas éclater de rire quand je me rendis compte qu’elle venait d’insulter un client. Je la foudroyais du regard…gentiment…mais méchamment aussi elle me rendit mon regard. Non mais c’est pas sérieux Amber t’a finit de gueuler comme un poulet on entend que toi! Je me tournai vers le mec qui n’avait pas l'air de comprendre qui était Dark Vador…moi grâce à Tara je savais mais bon…J’essayai de rattraper les conneries de mon amie


«  Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire monsieur…enfin si elle voulait vous faire comprendre que vous étiez aussi beau…que un acteur de la Terre qui s’appelle Dark et son nom de famille c’est Vador…euh c’est tout. Puis il a un fils qui s’appelle Luke alors…il lui dit:  «  Luke je suis ton pè… » Non rien laissez tomber mais elle vous faisait un compliment hein! « 


Le mec qui n’avait rien compris…surtout que je m’étais enfoncée lamentablement se tourna pour boire un autre verre et je foudroyais Amber d’un regard tendre et dur à la fois. 


« Non mais mainetant tu arrêtes Amber! Déjà tu n’arrêtes pas de crier ma vie privée sur tous les toits, tu me fous la honte même devant Alec et maintenant tu insultes des clients, je t’en supplie retiens toi et arrête de hurler comme ça! »


Elle me regarda attendant une réponse à ses questions…qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante dès fois! Je bus une gorgée de ma boisson avant de poursuivre d’une voix plus calme mais néanmoins gênée bien que ma gêne n’avait fait qu’augmenter encore plus. Si bien qu’il faisait vraiment chaud dans la salle. 


«  Je ne saute pas sur n’importe qui…non c’est pas ce que j’ai voulu dire arrête de me regarder comme ça, je voulais simplement dire que ça ne fait qu’un joue que j’ai rencontré Alec alors non j’ai pas dormi avec lui, répondis-je, on s'est vraiment embrassé une fois parce que les autre fois…j’étais comment dire…bref c’est pas grave…»


Si pour elle ça semblait être grave, car elle voulait savoir tout les détails et elle ne me lâchait pas des yeux. Elle regardait en coin Alec qui ne faisait que de se rapprocher et j’essaye d’ouiller sa présence pour ne pas me transformer en feu de cheminée.


«  Ecoute Amber un baiser et un baiser, comme veux tu que je te décrive ça, c’est intime, c’est fort…c’est…bref, m’arrêtai-je en voyant que je m’embrouillai, et non j’ai pas conclu bon sang je n’allais pas…non mais quand je pense à ce que tu pense…mais ça va pas la tête?! »


Je m’inquiétais vraiment pour elle, ou alors c’était juste de l’excitation de partager ce sert avec moi…mais elle ne pouvait pas se tenir un peu non? 


«  Non mais tu pensais vraiment que je pensais à la survis des petits sorciers à 4 pattes? Non mais Amber j’ai 17 ans j’ai pas envie d’avoir un enfant tout de suite! Et non on a pas couché ensemble! Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir qu’on couche ensemble? Tu connais pas Blondie? Enfin Vanessa bah va la voir tu sera heureusement d’apprendre qu’elle est du même avis que toi, dis-je en rigolant. Non mais en plus je viens de te dire que je m’étais réveillais d’un cauchemar où Alec était un Sangreve et qu’il voulait me ramener près de Magister tu crois qu’après j’allais dormir avec lui? En plus j’ai faillis le poignardé non mais tu m’écoutes quand je t’expliques de chose Amber? Et puis s’il te plait pour ma survie arrête de gueuler ça! Imagine y’a des cristalistes je fais quoi moi? Hein? »


Je finis ma longue tirade et éclata de rire avec Amber qui ne pus s'en empêcher…bien il fallait mieux en rire qu’en pleurer. Mais bon je n’étais pas prête d’oublier cette soirée qui n’était pas encore finis et qui était déjà bien pimenté. J’essayais une nouvelle fois de changer de sujet.


« Tu veux pas qu’on parle un peu de toi? T’en as pas marre je te parle d’Alec? Non parce que tu va finir par tous savoir à la fin… »


Non mais qu’est-ce que je venais de dire? Je me frappai le front avec ma main. L’art et la technique de s’enfoncer plus bas que la terre et dans une bouse de traduc qui put et bien profonde appelle Mara elle vous donnera des cours…et même un peu de sa malchance. Avec ça, j’allais tenir la moitié de la nuit. Elle allait vouloir tout savoir et pourtant j’avais pas envie. Je finis mon verre et elle finit le sien. Elle me regarda et fixa Alec et avec un dernier sourire sadique lui demanda de venir pour recommander des boissons…non mais Amber je vous jure! Il partit sans rien dire peut-être pour ne pas me gêner encore plus ou tout simplement pour éviter d’être mêlé plus à cette histoire qu’il ne l’ai déjà…heureusement qu’elle n’avait pas dit son nom parce que là telle une gamine immature je me serais barrée en courant hein!


Ce que j’espérais du plus profond de mon coeur était d’éviter la confrontation d’Alec et d’Amber sinon je savais que j’allais mourrir et puis Alec et déjà bien assez…impliqué dans cette affaire et je suis déjà trop gênée alors si elle pouvait parler d’autre chose…de son tigre et tout…oui tiens! Alors qu’Alec arrivait vers nous je lui posais la question.


« Comment vas Comète? »


Je lui souris et le sourire sadique qu’elle me rendit ne me dit rien de très bon...
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Lun 9 Mai 2016 - 0:15


Drink a glass with her friend.. And her boyfriend..
Ou comment demander clairement les choses

Mara rattrapait bien la connerie de la grande brune quand même. Quelle idée de dire qu'il était beau.. Quoi?! Mais.. Amber allait protester mais se disait que bon, elle s'était déjà assez mise dans la merde comme ça et autant préserver un peu sa jolie tronche. La brunette s'embrouillait en racontant son histoire et rougissait de plus belle. Elle lui passait aussi un sacré savon mais elle s'en foutait. Elle aurait pu conclure, quoi! M'enfin bon. Ah oui elle avait 17 ans, elle avait oublié ça, tiens. Après un passage sur une certaine Vanessa alias Blondie, les deux jeunes femmes rièrent gaiement ensemble. Pas trop tôt qu'elle se détendait cette brave fille.

« Tu veux pas qu’on parle un peu de toi? T’en as pas marre je te parle d’Alec? Non parce que tu va finir par tous savoir à la fin… »

Tu viens encore plus de t'enfoncer, là.. Tu le sais au moins? Oui elle devait s'en rendre compte puisqu'elle se tapait la main contre son front comme si elle était une idiote. Bon, sur ce coup là elle l'avait été, oui. Voyant que son amie fixait son cher et tendre, Amber l'interpellait et commandait deux autres boissons. Elle allait peut-être arrêter l'alcool pour le moment avant de finir comme Dark Vador. Elle voulait pas ressembler à une tomate farcie/séchée congelée. Beurk, les tomates séchées c'est tellement dégueulasse aussi.. Pourquoi elle à pensé à ça déjà? Ah oui, à cause du mec bientôt bourré.

« Comment vas Comète? »

Le sourire sadique qu'Amber lui rendit ne présageait rien de bon. Elle avait envie de faire chier son amie mais bon, elle avait peut-être abusé un peu.. Non mais aussi, elle était outrée, quoi. A 17 ans quand même on est censés l'avoir fait, c'est la moyenne d'âge, non?! Et puis bon, Alec était sûrement majeur mais y avait la majorité sexuelle aussi.. Bref, Ambou arrête de penser et de faire un scandale intérieur, c'est encore pire que quand tu cries de partout. Enfin non p'tet pas.

« Il va très bien et toi comment va Blanca?  »

Mara soupira, rassurée. Mais ce n'était que partie remise, la belle brune répondait simplement à sa question. Elle retardait juste la bombe qu'elle allait lancer, le scandale qu'elle allait faire. Elle hésitait quand même. Son amie péterait un câble si elle faisait cela, puis ça gênerait le pauvre barman qui venait de leur servir leur boisson. Il sourit gentillement à sa mie, et lançait un autre sourire vers Amber mais d'une manière plus sadique. Ah, il était comme elle. Il aimait jouer.. Mh, oui vu ce que la petite brune racontait c'était évident qu'il aimait les jeux, mais bon autant s'arrêter là il en avait eut assez pour longtemps.

La Voleuse se tâtait encore et se disait que finalement, il ne valait mieux pas continuer à beugler et embarrasser son amie qui n'en pouvait vraiment plus. La pauvre.. Elle se permit quand même d'ajouter une petite chose.

« Tu sais que 17 ans c'est une bonne moyenne? Mara, je sais que tu ne le connais que depuis hier, je te demande pas de te l'envoyer maintenant! Même si c'est un peu ce que j'ai sous-entendu.. Bref, tu peux prendre ton temps mais mets pas deux ans non plus! T'es pas une sainte nitouche! Et si tu l'aimes vraiment et que lui aussi ben.. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, moi. »

Amber but une gorgée de son deuxième verre d'alcool et sortit un "Ahh" de satisfaction. Bon.. Elle devait quand même demander un truc à Alec. Au moins pour son amie qui, il fallait le dire, doutait vraiment de ses sentiments, tout ça tout ça. Elle appelait encore une fois le beau gosse, et lui dit d'une voix légèrement froide, protectrice:

« Tu l'aimes? »
« Sérieux? Tu crois que je l'embrasse pour rien? Ben voyons. »répondit-il au quart de tour, et il repartit servir ses clients.

La jolie brune sourit de toutes ses dents. Il avait du répondant, et il était un brin sadique. Tout ce qu'elle aimait, et tout ce que la brunette aimait. Ben oui, Amber était comme ça et si elles étaient amies, c'est que Mara aimait son caractère. Par conséquent elle aimait aussi celui d'Alec puisqu'ils se ressemblaient visiblement. Bref, je m'égare et dit n'importe quoi.

Elle s'étirait les bras tendus parce que la banquette était bien pour son petit cul mais pour son dos ramolli par ses missions avec Mara, il était pas très satisfait. Ses os craquèrent et elle poussait un petit grognement de soulagement. Elle regarda son amie, et lui sourit encore une fois.

« Tu vois, maintenant tu sais qu'il t'aime. Pas compliqué de demander quand même. La prochaine étape, tu sais ce que c'est, hein petite sainte nitouche? Ok j'arrête de t'appeler comme ça, promis.. Faut vraiment que je me calme moi. »


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Ven 13 Mai 2016 - 23:34


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Procréation ou Dark Vador
Amber & Mara
Sourire sadique en langage Amber ça veut simplement dire: « Tu es mal ma spatchoune mouhahahaha » Non…peut-être pas avec le rire diabolique mais tout de même. Alors quand elle répondit à ma question se fut la surprise puis le soulagement qui se peignit sur mon visage. Bon comme ça Comète allait bien, on ne va pas dire que Blanca ne va pas bien vu qu’elle passe la moitié de la journée et de la nuit à dormir même si c’est un animal nocturne car comme elle me le fait comprendre, elle est fatigué…pauvre petite mère…bref mais Amber se reprit bien vite. Quand Alec arriva avec nos boissons le regard qu’il échangea avec Amber ne me dit rien de vraiment très bon…la confrontation est proche…je le sens…Par Demiderus!

« Tu sais que 17 ans c'est une bonne moyenne? Mara, je sais que tu ne le connais que depuis hier, je te demande pas de te l'envoyer maintenant! Même si c'est un peu ce que j'ai sous-entendu.. Bref, tu peux prendre ton temps mais mets pas deux ans non plus! T'es pas une sainte nitouche! Et si tu l'aimes vraiment et que lui aussi ben.. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, moi. »


Non mais elle peut pas arrêter deux secondes avec cette histoire de…majorité sexuelle et je ne sais pas quoi encore. Non mais elle est vraiment pas bien ce soir Amber…définitivement un verre d’alcool et la voilà déjà en train de me parler de faire des petits bébés tout mignons tout gentils qui bavent partout avec un garçon…charmant…mais que je viens de rencontrer, elle veut quoi aussi…que je lui saute dessus? Ouai c’est exactement ça, je crois. Puis comme si elle ne pus pas s’empêcher d’aller embêter Alec elle l’appela et non pas pour lui demander une boisson mais bien pour parler avec lui. Mes points se crispèrent en dessous de la table et je sentis une légère goutte de sueur sur mon front. D’un ton on ne peut plus froid et sans doute très protecteur elle commença:


« Tu l'aimes? »


Sous entendu: « Espèce de petit barman, je te préviens si tu répond que tu ne l’aime pas je te fous mon poids dans la tronche! »


« Sérieux? Tu crois que je l'embrasse pour rien? Ben voyons. »


Sous entendu: « Espèce de grande psychopathe, tu crois que j’embrasse n’importe qui, n’importe quand? Je ne suis pas comme ça…MOI! »


Le sous entendu était assez gros pour que je puisse avaler ma salive de travers me retenant au dernier moment pour ne pas tousser de manière à ce que l’on croit que j’avais déjà eut assez ma dose d’alcool ou qu’on croit qu’un bébé tout petit bébé aragne ne m’était entré dans la bouche. Bref passons les détails. Mon coeur battit quand même plus vite quand ses mots étaient sortit de la bouche d'Alec...il m'aimait? Il me l'avait déjà dit mais bon... Elle lui sourit sadiquement et il lui rendit son sourire…ça ne faisait que commencer et en avant les sous entendu pour mettre encore plus mal à l’aise Mara. Non en fait je crois que c’est ça le but: « Celui qui la met le plus mal à l’aise à gagné… » Alors entre Amber et ses histoire de procréation et Alec et ses sous-entendus immenses, je n’avais pas finis la soirée…Elle finit par s’étirer avant de poser les yeux sur moi de nouveau:



« Tu vois, maintenant tu sais qu'il t'aime. Pas compliqué de demander quand même. La prochaine étape, tu sais ce que c'est, hein petite sainte nitouche? Ok j'arrête de t'appeler comme ça, promis.. Faut vraiment que je me calme moi. »



Oui…Oui tu va arrêter de m’appeler comme ça et ce sera beaucoup mieux et par dessus le marché tu va te calmer comme ça se sera nickel. Même si j’avoue que la soirée a très mal…enfin bref débuté, je suis heureuse d’être avec Amber c’est l’une des seules qui me comprends…et puis on a le même âge, on est Voleuse Patentée et…maladroite donc


« Blanca va bien écoute, elle dors encore…ou alors elle est partit manger…en faut elle fait soit l’un soit l’autre alors…je te jure celle là pire qu’un bébé! »


Je rigolai. J’adorai ma chouette, mais c’est vrai que d’avoir un animal nocturne comme familier n’était pas simple. Après je parle pas d’Amber qui devait se coltiner son saucisson sur pattes long de trois mètre et haut de deux mètres…je sais pas comment elle fait mais...


« Alors oui il faut mieux que tu arrête de m’appeler comme ça hein, parce que ce n’est pas parce que je n’ai pas encore…avec Alec que j’en suis une! Je viens de le rencontrer, je ne suis pas passé à la case: « Oui on se reproduit et on fait plein de bébé pour la survie de l’humanité! » Non franchement c’est pas le premier truc que je pense en rencontrant un garçon mais bon…chacun à ses centres d’intérêt hein, de plus mais qu'erst-ce que ta ce soir...tu tiens pa l'alcool ou quoi? Non parce que j'ai l'impression que ça t'amuse de me mettre mal à l'aise non...hein Amber je te connais pas à part ça! Rigolai-je »


Soudain je me rendis compte qu’elle m’en parlait comme si elle…comme si elle…non mais elle a 17 ans Mara! Mais on parle d’Amber alors tout est possible avec elle. Je m’arrêtai de rire et lui lançais un regard pleins de sous entendu avant de lancer les yeux écarquillés…


« Non! Non…ne me dis pas que toi tu es à déjà « assurer la survie de l’espèce humaine" avec des personnes d’un sexe différent du tiens…si tu vois ce que je veux dire… »


Je finis par éclater de rire. Il fallait vraiment que je me calme avec cette expression ça allait devenir un tic ou un truc du genre…c’est pas possible. Non mais vu la tête que tirait Amber elle devait être bien renseigné dans ce domaine là, vu qu’elle m’en parle comme si c’était un scandale. Bientôt elle va m’annoncer qu’elle va me faire un cours sur l’anatomie féminin et masculin pour voir si je sais comment m’y prendre. Puis elle regarda derrière moi. Je me retournai et aperçus…euh le monsieur là…Dark Vador qui la regardait ou plutôt…la déshabillai du regard si je puis dire.


« Non…t’a pas fais ça…avec Dark Vador quand même, éclatai-je de rire, vous aurez pleins de bébé petit Luke »


Je rigolai tellement que je devais me tenir les abdos et j’en pleurais même. Les gens me regardait et je leur souris. Il me firent une petite révérence avant que je ne roule des yeux…Ah là là c’est principe…la tête d’Amber était littéralement tordante à elle toute seule et je ne pus m’empêcher de continuer à l’enfoncer…enfin essayer quoi, parce que moi-même j’étais bien bas dans la terre.


« Eh Amber…je crois que t’a une touche »
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Sam 14 Mai 2016 - 13:31


Drink a glass with her friend.. And her boyfriend.
La confrontation approche.

Après le petit discours de son amie qui lui lançait un regard très étrange, Amber se demandait bien ce qu'elle pensait. Elle écarquillait les yeux et demandait à son tour quelque chose qui fit rire la grande brune.

« Non! Non…ne me dis pas que toi tu es à déjà « assurer la survie de l’espèce humaine" avec des personnes d’un sexe différent du tiens…si tu vois ce que je veux dire… »

Non elle n'en était pas là non plus, enfin si bien sûr que si mais elle ne voulait pas assurer la survie de l'espèce humaine! Avoir des bébés.. Beurk! Ces petits trucs qui gazouilllaient et disait "ahgaga" non merci. Alors là jamais de la vie. Non mais, c'était quoi cette idée Mara?

« Non…t’a pas fais ça…avec Dark Vador quand même, vous aurez pleins de bébé petit Luke »

Non mais là elle allait vraiment trèèèès loin.. Dark Vador et des bébés Luke rien que ça. Et puis.. Comment elle connaissait d'ailleurs? Ah mais oui, sa soeur était Terrienne bien sûr. Bon ça faisait au moins un point commun, elle aimait toutes les deux ces films alors. Mais bon il était hors de question qu'elle fasse quoi que ce soit avec ce pouilleux. Dégoûtant.

« Eh Amber…je crois que t’a une touche »

Alors là elle allait le payer. Et puis le mec avec des cheveux de serpillère aussi. Celui là il allait pas faire la soirée, elle se le jurait. Elle grimaçait rien qu'à l'idée d'avoir des bébés Luke et une chance avec ce gars trop bizarre. Elle le foudroyait du regard, un regard à la Amber quoi. Ensuite elle cherchait une idée pour foutre la honte à son amie ou l'embarrasser un peu. Son cher barman qui passait par là, la jolie brune remarquait qu'il avait un pansement sur le bras. Elle lançait un sourire sadique à Mara, du genre "tu vas le regretter". Elle interpellait donc Alec et le regardait de la tête aux pieds comme si elle le jugeait.

« Tu t'es fait quoi au bras? C'est Mara? Dis-donc elle est vraiment sauvage je comprend pourquoi tu l'appelles comme ça.. »

La petite brune rougissait comme une tomate et se disait sûrement qu'elle allait tuer la Voleuse Patentée. Le jeune homme lui, haussait les sourcils et lançait un regard Mara qui se cachait tant bien que mal à travers ses longs cheveux ondulés.

« Tu fais tout pour emmerder le monde toi, non? C'est drôle. Mais je vais te dire. Tu n'arriveras pas à me gêner, moi. Peut-être Mara, mais pas moi. Et.. Ce pansement c'est parce que.. Enfin c'est compliqué. Si tu veux bien je vais m'occuper de mes clients j'ai d'autres choses à faire que de répondre à des questions. »

Ouh, il faisait le dur. Très bien.. Avant qu'il s'en aille Amber tendit son pied et lui fit un croche pattes, qu'il évitait de justesse et froudroyait la jeune femme du regard. Elle lui rendit son regard encore plus froidement mais en même temps rieur, et reportait son attention vers sa meilleure amie.

« Tu vois il ne faut pas me chercher, tu sais très bien que je sais retourner la situation.. Mais bon c'est toi alors je ne m'énerve pas. »

Amber soupirait et but une gorgée de sa boisson. Elle reposait son verre dans un bruit sec et réfléchissait encore à toute vitesse. Et puis, il était pas très agréable ce mec! Merde à la fin! Elle n'aimait pas qu'on la rembarre, normalement elle avait toujours le dernier mot. Elle l'aimait bien mais si il continuait ça allait vraiment mal finir pour lui. Elle était forte, elle était probablement aussi forte que lui. Enfin.. Il était quand même sacrément baraqué. On voyait ses muscles à travers son haut, rien que ça. Mara n'avait pas choisi le pire. D'ailleurs, son amie, voyant que la grande brune détaillait son copain, la regardait avec un air jaloux.

« Ben quoi, j'ai quand même le droit de le détailler, je me méfie vois-tu. Sinon, il est toujours désagréable? »

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 15 Mai 2016 - 20:03


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Quand on me cherche...on trouve Dark Vador...
Alec & Mara
Amber me lança un regard noir, voir très sadique et très machiavélique comme elle sait le faire à l’air de vouloir me dire: « Tu va voir, ce que tu va voir toi! ». J’avalai ma salive le plus doucement possible. Mais quand elle interpella pour la énième fois Alec je sentis mon sang ne faire qu’un tour. Non mais qu’est-ce qu’elle a encore en tête? Qu’est-ce qu’elle va me faire pour que je meurs de honte et de gêne? Qu’est-ce qu’elle fabrique enfin! Son regard se posa sur le bras du beau brun enroulé dans un bandage. Je déglutis péniblement. 

« Tu t'es fait quoi au bras? C'est Mara? Dis-donc elle est vraiment sauvage je comprend pourquoi tu l'appelles comme ça.. »


Je baissai la tête essayant de me cacher avec ma touffe de cheveux brun, pendant que je sentais le regard d’Alec et d’Amber sur moi. Non mais pourquoi elle a dit ça? Ça ne fait que de remonter ma gêne et ma culpabilité de ce que j’ai fait subir à ce pauvre Alec et elle, elle m’enfonce…devant lui? J’allais tuer Amber…Amber je te jure tu va mourrir ce soir!


« Tu fais tout pour emmerder le monde toi, non? C'est drôle. Mais je vais te dire. Tu n'arriveras pas à me gêner, moi. Peut-être Mara, mais pas moi. Et.. Ce pansement c'est parce que.. Enfin c'est compliqué. Si tu veux bien je vais m'occuper de mes clients j'ai d'autres choses à faire que de répondre à des questions. »


Et c’est repartit, ce n’est même plus une confrontation là, ils sont en train de s’engueuler devant moi. Alec à le regard dur et foudroie du regard mon amie tandis que celle-ci s’en amuse et le foudroie du regard à son tour. J’essayai de calmer les battements de mon coeur qui ne cessaient d’accélérer et regardais Alec avec un regard désolé. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre de toute façon? Ils n’avaient même pas eu besoin de sous-entendu pour se faire comprendre cette fois…ils s'étaient tout dit. Et Amber qui revient sur cette histoire de « sauvageonne ».Sérieux entre les deux je ne sais pas lequel je dois tuer! Non en fait je vais tuer Amber parce qu’Alec a déjà eut sa dose je crois. Rien qu’en y repensant mes joues rougir de plus belle tandis que mon amie s’amusait à faire des croches pieds à Alec. Elle se tourna de nouveau vers moi et je sentis le truc venir tel une balle:


« Tu vois il ne faut pas me chercher, tu sais très bien que je sais retourner la situation.. Mais bon c'est toi alors je ne m'énerve pas. »



J’hallucine…j’hallucine…elle est en train de me dire qu’elle m’a mit…qu’elle nous as mit avec Alec dans une situation comme ça, juste pour se venger car j’avais dis que Dark Vador bavait sur elle? Non mais c’est pas ma faute non plus si il ne sait pas se retenir…il a qu’à aller chercher un bavoir hein! C’est comme si je disais que le chanteur aux spatchounes chantait bien…non mais j’hallucine! Elle fixa de nouveau Alec et je réprimai un petit grognement à cause de la façon dont elle regardait mon ami…oui je suis jalouse il y a un problème? 


« Ben quoi, j'ai quand même le droit de le détailler, je me méfie vois-tu. Sinon, il est toujours désagréable? »



Elle se méfie…elle se méfie? Elle bave oui! Je me mis à éclater de rire alors qu’elle ne comprenait pas, me rendant compte à quel point j’étais pathétique. Bon il allait falloir qu’on parle Amber et si tu veux jouer à ce jeu…bah c’est pas toi qui gagnera! Je suis forte aux jeux la dernière fois…bon la dernière fois j’ai faillis tuer celui que j’aimais mais à part ça tout va bien hein Mara…Pendant une fraction de seconde je vis dans mon esprit une image genre en gros titre: « Alec Lightwood tué par une Héritière sauvage… » Je secouai la tête pour ne pas laisser ces pensées obscurcir ce bon moment et me racla la gorge pour récupérer l’attention de mon ami qui continuait de regarder…un peu tout le monde mais qui suivait avec des yeux méfiants Alec.


« Il n’est pas désagréable! Le défendais-je automatiquement (trois heurex après XD), je comprend pourquoi il t’a répondu comme ça en même temps tu n’arrêtes pas de lui poser des questions et surtout des questions sur ça! C’est le truc qu’il ne fallait pas! »


Non mais…non mais qu’est-ce que je suis en train de dire? Effectivement les yeux de mon amie s’écarquillèrent et je savais qu’elle allait me demander ce qu’il s’était passé avec le bras d’Alec…la dernière chose dont j’avais besoin dites-moi…


«  Enfin je veux dire qu’il n’est pas désagréable que c’est juste que tu la cherché parce qu’il a vu que tu me mettais dans une gêne extrême sauf que ce gars n’est jamais gêné alors…bon bref on s’en fiche…Et pourquoi tu te méfies...ça tête ne te reviens pas? Pourtant tu le regarde fixement hein...et je suis pas jalouse! » 


Je la fixai mais le situation était trop comique pour que j’essaye de faire mon regard de dure, je n’arrivais qu’à extraire de ma gorge un petit gloussement que j’essayai de contenir. 


« C’est quoi ton but ce soir Amber? Ne pas me faire finir la soirée? Me mettre à terre alors que je suis déjà presque déjà au centre d’AutreMonde? Non ou alors me gêner? Non parce que j’ai l’impression que tu t’acharnes sur moi là…"


Amber me foudroyé du regard avant de me faire comprendre qu’effectivement vu que je ne lui avais pas dit se qu’il s'était passé, c’est elle qui mènerait la danse ce soir…ce qui voulait dire que ce soir…bah à part la gêne…bah y’aura pas grand chose d’autre. Soudain un mouvement vers nous attira mon attention et je vis Dark Vador à côté de notre table. Nous le foudroyons du regard en même temps avec Amber…parce qu’il arrivait quand même dans une situation dès plus embarrassante. Je regardais Amber avec un petit sourire avant de déclarer d’une voix clair:


« Mon cher Monsieur, mon amie apprécie que vous ne la quittiez pas des yeux…mais comment dire...vous pourrez partager avec elle un verre plus tard, je suis sûre qu’elle acceptera avec joie, vous avez vous les yeux qu’elle vous fait? Mais pas aujourd’hui et surtout pas à ce moment là, alors si vous voulez bien nous excuser… »


Il me regarda et puis lança un clin d’oeil à Amber avant de partir du bar. A la seconde où il quitta le bar je me pliai en deux tellement je rigolai. Non mais le clin d’oeil qu’il lui avait lancé... Amber se racla la gorge et je me concentrai sur elle. Elle me foudroya d’un regard bien noire même si la commissure de ses lèvres s’était légèrement retroussé comme si elle était sur le point d’éclater de rire mais qu’elle voulait que je comprenne que je ne gagnerais pas à ce petit jeu. 


« Non mais t’a vu le regard qu’il t’a fait? Genre je-te-rapelle-dès-que-possible-pour-boire-un-verre-ensemble-et-assurer-l’avenir-de-l’humanité? »


J’éclatai de rire et malgré la fureur que pouvait ressentir Amber pour moi à cette instant elle me rejoignit. 
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Lun 16 Mai 2016 - 20:45


Drink a glass with her friend.. And her boyfriend,
Ou comment faire la bagarre.. Demandez à Amber!

« Mon cher Monsieur, mon amie apprécie que vous ne la quittiez pas des yeux…mais comment dire...vous pourrez partager avec elle un verre plus tard, je suis sûre qu’elle acceptera avec joie, vous avez vous les yeux qu’elle vous fait? Mais pas aujourd’hui et surtout pas à ce moment là, alors si vous voulez bien nous excuser… »

Les mots résonnaient dans la tête d'Amber. Quoi.. Quoi?! Attendez, elle ne venait pas de faire ça quand même? Elle rêvait?! Elle se pinçait le bras et apparemment non, ce n'était pas un rêve enfin plutôt un cauchemar. C'était bel et bien réel. La grande brune foudroyait Mara du regard. Si un simple coup d'oeil pouvait tuer quelqu'un, elle serait morte sur-le-champ. Elle était gonflée celle là! Non mais..

« Non mais t’a vu le regard qu’il t’as fait? Genre je-te-rapelle-dès-que-possible-pour-boire-un-verre-ensemble-et-assurer-l’avenir-de-l’humanité? »

La brunette éclatait de rire et la jeune femme la rejoignait, mais elle, riait plutôt jaune. Elle sentait la colère l'envahir. Si quelqu'un la cherchait, ça pourrait mal se terminer. Très mal. Sa meilleure amie ne l'avait jamais vu énervée, mais ça n'allait sûrement pas tarder. Soudain, Amber entendit des sifflements qui parvinrent jusqu'à ses petites oreilles. Tous les garçons s'étaient mis à faire ces bruitages en même temps. Enfin bon, qu'est ce qu'il se passait encore? La jolie brune passait en revue tous les clients de la taverne et son regard se posait automatiquement sur une belle blonde avec une tenue un peu trop courte et un maquillage bien trop prononcée, genre hum.. Vous savez, quoi.

Amber vit le regard de Mara s'intensifier jusqu'à tuer du regard la blonde. Ah d'accord, c'était elle la fameuse Blondie, donc. C'était elle l'emmerdeuse de première et l'allumeuse. Bien. Elle allait voir de quel bois elle se chauffait. (ça se dit encore cette expression?)

« Eh! C'est toi l'allumeuse?! » dit Amber en se levant et se rapprochant de cette fille.

Cette dernière analysa la belle brune de la tête au pieds, comme pour voir si elle avait de la concurrence entre autre, puis elle haussait un sourcil et croisait les bras comme une petite fille sans défense et en même temps d'une connasse. Ouais, c'était le bon mot.

« Pardon? Tu pourrais mieux parler, chérie. Et toi, tu es la protectrice de la petite sans défense je suppose? Mh.. J'avoue que tu es mieux que cette pimbêche sortie de nul part. »

« Oh, toi tu dois être pas mal aussi alors, si elle elle sort de nul part je me demande d'où tu peux venir.. Des bars un peu olé olé sûrement, tu t'es bien fait payer je suppose.. Bref, ne t'avises plus d'importuner mon amie et son copain une seule fois, sinon ça pourrait mal se terminer pour toi et ton joli minois.. Euh pardon, je m'embrouille là. » finit-elle sur une touche ironique et d'une voix froide presque glaciale.

Blondie haussait les épaules du genre je m'en fous et elle comprit ce que venait d'expliquer la jeune femme. Elle fronçait les sourcils le plus qu'elle pouvait et rougissait de colère (et sûrement d'indignement aussi). La jolie brune avait parlé bien fort pour que toute la taverne assiste à cette scène et Mara n'en ratait pas un seul morceau. La tension était à son comble.

« Tu vas payer pour ce que tu viens de dire, pétasse! »

« Oh parce qu'en plus c'est moi la pétasse dans l'histoire? Bah oui c'est tellement plus facile dans ce cas là.. Mais tu inverses les rôles là. Je ne me donne pas à n'importe qui, et je ne fais pas le spectacle juste pour mon propre plaisir, comparé à toi qui.. Pff. Je n'ai même pas les mots.. Tu.. Tu me répugnes.  dit-elle. allez qu'est ce que t'attend pour te défendre, poupée?  » cracha-t-elle comme du venin.

La blonde fit ce que personne ne s'attendait à ce qu'elle fasse. Du haut de ses quinze centimètres de talon, elle gifla la belle brune d'une force insoutenable et elle lui envoyait un coup de poing dans la mâchoire. Amber reculait et son sang bouillonait à l'intérieur d'elle. Ses mains s'illuminèrent mais elle parvint à se contrôler. Par contre, elle ne contrôla pas ses poings et bientôt elle terrasserait cette fille.
Elle s'avançait vers elle en lui lançant des regards provocateurs. Elle ne savait pas se battre, l'autre. Alors ce serait très facile de gagner le combat, pas de problème là-dessus. Amber fit un pas vers elle et Blondie lui lançait encore un coup de poing qu'elle esquivait avec facilité. Elle remarquait aussi que cette fille s'était changée grâce à la magie et arborait maintenant des baskets, une brassière et un bas qui moulait ses formes mais qui la mettait assez à l'aise pour se fight. Une tenue de combat, entre autre. Après une esquive, Blondie avait toujours le bras en suspension dans l'air et la grande brune attrapait son bras et retournait la blonde. Elle était en position de faiblesse et son bras lui faisait mal, elle gémissait de douleur car Amber le tordait genre vraiment beaucoup.

« Ne fais jamais la maline avec moi.. Ou je m'énerverais. Et tu n'auras pas que mal au bras la prochaine fois que je te croiserai. Hors de ma vue. »

Elle la froudroyait du regard et la Voleuse Patentée le lui rendit avec encore plus de violence. Blondie s'en allait en beuglant qu'elle se vengerait, qu'elle la retrouverait et qu'elle la tuerait puis un calme plat s'installait dans la taverne. Amber regardait les clients, les uns après les autres et leur dit à tous de retourner à leur occupations, ce qu'ils firent. Le brouhaha revint vite et la grande brune se dirigeait vers Alec.

« Excuse moi de m'être donnée en spectacle, elle méritait juste d'une bonne leçon, celle-là.»

« Elle le mérite. J'ai bien eu envie de le faire mais je me suis retenu, alors merci à toi. Tu es quelqu'un d'assez, comment dire.. Tu t'énerves facilement. Mais bon tu as eu raison. Retournes avec Mara, elle à l'air inquiète. » dit-il en faisant un signe de tête vers la petite brune.

La jeune femme marchait vers son amie et se rassit à la table. Cette dernière était encore bouche bée et un brin d'inquiétude planait dans son regard. Amber la regardait l'air de dire que ça allait, et commandait un autre verre d'alcool auprès d'un serveur qui venait d'arriver. La chanteuse qui était sur scène s'en allait et fit place à un groupe de musiciens qui ressemblait à ce qu'elle écoutait sur Terre quand elle était petite. A vrai dire, ça n'y ressemblait pas, c'était exactement une des chansons qu'elle adorait. C'était un groupe appelé Txo Stips From Hall quelque chose comme ça, elle ne se rappelait plus très bien. Elle serrait son poing sur la table en repensant à ses souvenirs là-bas.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Ven 20 Mai 2016 - 20:59


Drink a glass with your friend and...her boyfriend...
Quand on se fait un admirateur et en même temps un ennemi tout en s'inquiétant pour sa meilleure amie...
Alec & Mara
Des sifflements vinrent interrompre mon rire si franc et celui un peu plus jaune d’Amber, je l’avais peut-être un peu énervée et je m’apprêtai à m’excuser mais des talons aiguilles m’en empêcha. Je regardais la nouvelle venue et dès que sa chevelure blonde apparue je la foudroyais d’un regard bien plus noir que ce que je faisais d’habitude. Qu’est-ce qu’elle faisait là la morue? Elle en avait pas finis avec nous? Non mais qu’est-ce qu’elle foutait là? Amber remarqua mon regard et comprit immédiatement de quoi je parlais car elle se leva et se dirigea vers la blonde en commençant à l’insulter « d’allumeuse » non mais attendait…je rêve là? J’ouvris grand les yeux et au moins aussi grand la bouche. 


Blondie commença à la chercher et à me chercher par la même occasion et je me retins pour ne pas me lever et allait foutre un poing dans la tronche de cette fille. Mais Amber prenait ma défense tellement à coeur qu’un petit sourire naquit sur mes lèvres. je suivait le combat de moins avec une attention inouïe jusqu’à temps que Blondie s’énerve et mette une baffe et un poing à ma meilleure amie. Un cri s’étrangla dans ma gorge et je me retins une nouvelle fois de me lever voyant qu’Amber avait la situation en main. Elle commencèrent à se battre et Amber gagna haut la main. 


« Ne fais jamais la maline avec moi.. Ou je m'énerverais. Et tu n'auras pas que mal au bras la prochaine fois que je te croiserai. Hors de ma vue. » 



Amber…Amber ne fait rien de mal je t’en supplie. Mais Blondie après un dernier regard noir sortit de la taverne ses amies les goules sur les talons. Amber disparu de ma vue quelques secondes et je commençais à m’inquieter…ou était-elle? Que faisait-elle? Etait-elle blessée? Oh Amber je t’en supplie revient…Mais quelques secondes plus tard elle revient et elle me lança un regard vaguement énervée qui voulait quand même dire que ça allait. Mais quand j’aperçut son poing se crisper en dessous de la table, je savais que ça n’allait pas. je savais maintenant que comme moi et parallèlement et étrangement Alec elle cachait tous ses sentiments, ne les disait jamais et se refermé telle une huitre au soleil. Mais je n’aimais pas la voir comme ça, ça me faisait du mal et j’avais besoin de savoir ce qu’il n’allais pa,s j’avais besoin que son sourire éclaire la pièce, j’avais besoin qu’elle rigole avec moi. Alors je me levai et alla m’assoir sur la même banquette qu’elle. Je mlii pris les main et les serra dans les miennes. 


« Amber je suis tellement désolée, je ne voulais pas t’énerver, je ne pensais pas que tu allais sauter sur cette pétasse, je ne pensais pas qu’elle te ferais du mal…comme je m’en veux, tout ça c’est de ma faute, de toute façon à chaque fois qu’il se passe un truc dans ce bar c’est de ma faute. Amber tu aurais du la laisser m’insulter je pouvais supporter ses insultes, tu n’aurais pas du te mettre dans une situation comme ça, elle aurait pu te faire mal même si je sais que tu ai plus forte qu’elle mais…olala comme je m’en veux Amber… »


Je finis ma longue tirade et fixa ses beau yeux marrons. Quelque chose n’allait pas et j’aurais tellement voulut revenir au début de la soirée, même si elle me gênait, même si elle me mettait la honte, je préférais ça que de voir dans son beau regard profond une lueur de douleur et d’énervement. Je posais une main sur sa joue rougit par le coup de Blondie.


« Par le Reparus que la blessure disparaisse et que la douleur cesse » 


Le rouge s’estompa sur la joue de mon amie et elle poussa un soupir de soulagement. je m’en voulais tellement, pourquoi tous ce que je faisais n’allais pas? Je savais qu’elle ne voulait sûrement pas m’en parler, je savais qu’elle ne m’en parlerait peut-être jamais mais je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle.


« Ecoute Amber, je te connais, je sais que quelque chose ne va pas et je sais que tu ne me le dira pas…mais je voulais juste que tu saches que j’étais là pour toi…je suis là si jamais tu as besoin de moi… » 


Je lui souriais et la pris dans mes bras. je n’aimais pas la voir comme ça, je préférais qu’elle sourit, qu’elle se moque de moi que de la voir triste. Je me reculai et quelqu’un vint heurter mon épaule. Je regardais le jeune homme en question qui étais pas dès plus moche (mais pas aussi beau qu’Alec…j’ai rien dit). Quand il vit ma mèche blanche son regard s’illumina et je deviens méfiante. Qu’est-ce qui voulait lui? Mais quand il regarda Amber il la foudroya du regard. Je le foudroyais du regard à mon tour et il vint s’assoir en face de nous. 


Je me tournai vers lui visiblement surprise mais son sourire était tellement bizarre que je ne pus dire quelque chose. Il commença avant que je ne puisse dire quelque chose. 


«  Vous êtes bien Mara’tylanhnem? »
«  Oui enchanté…mais qui êtes-vous? » 


Mais il secoua la tête et foudroya ma meilleure amie du regard comme si elle n’avait pas assez souffert comme ça et dit d’une voix calme et posée:


« Et vous, dit-il en fixant Amber, vous êtes bien la fille qui vient de tabasser ma petite amie? »



J’en eus le souffle coupé et ouvrit de grands yeux surpris en même temps qu’Amber et nous nous regardâmes toutes les deux ne sachant quoi dire.
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 19:07


Drink a glass with her friend,
ou comment draguer le copain de Blondie et s'enfoncer profond dans la bouse de Traduc.

Mara "réconfortait" la grande brune pour rien puisqu'elle allait bien, il ne fallait pas penser qu'elle était dépressive tout ça, elle repensait juste à la Terre et ça la rendait nostalgique, rien de plus. Soudain un jeune homme rentrait dans la taverne d'un pas décidé mais tout de même calme et posé, il avançait vers une table et heurtait la brunette à l'épaule.

«  Vous êtes bien Mara’tylanhnem? »

Cette dernière hôchait la tête pour confirmer et lui demanda qui il était. Il lui mit littéralement un vent puisqu'il foudroyait maintenant Amber du regard et se défiait à lui demander:

« Et vous, vous êtes bien la fille qui vient de tabasser ma petite amie? »

Les deux amies se regardèrent bouche bée et le souffle coupé. Visiblement la petite pétasse avait besoin d'un garde du corps et qu'on vienne la venger, elle se sentait tellement faible c'est ça? Elle n'allait pas être vengée, au contraire. La belle brune se surprit à le foudroyer du regard et à s'avancer vers lui jusqu'à le frôler comme pour le menacer. Il faisait à peine une tête de plus qu'elle, 1m80 tout au plus.

« Oui, c'est bien moi. Oh, je ne dirai pas tabasser, je dirai juste mutiler ou faire très mal, mais bon. Tu veux quoi?»  dit-elle d'un ton glacial prête à se battre.

Le jeune homme se trouvait être plus beau, des cheveux courts/mi-longs brun avec une peau assez mate, des yeux bruns qui le rendait mystérieux ainsi qu'une bouche charnue. Il avait un petit nez surmonté de quelques tâches de rousseur qui se voyaient à peine vu sa couleur de peau. Il était musclé, Amber l'avait bien deviné même si cela ne se voyait pas à cause de la veste qu'il avait sur les épaules. La jolie brune s'était perdu dans les yeux du garçon et s'était étonnée elle-même à le mater de cette façon lorsqu'il se raclait la gorge et la ramenait à la réalité.

« Elle m'a dit qu'une fille l'avait frappée sans aucune raison et je me suis dit que je devais aller voir ça. Pourquoi tu as fait ça? »

Amber haussait les sourcils pendant que le beau brun croisait les bras sur son torse musclé. Comment ça, sans aucune raison?! Mais elle avait un problème la Vanessa! Elle agressait verbalement une Héritière d'Omois qui était l'amie de la Voleuse et c'était sans raison? Et bah bravo, où allait le monde? Non mais oh. Le sang de la belle brune ne fit qu'un tour et elle commençait à s'énerver une fois de plus.

« SANS RAISON?! PARDON?! VOUS SAVEZ QUI EST CETTE JEUNE FEMME?!   hurla-t-elle, enfin, du Amber dans toute sa splendeur quoi, C'est l'Héritière d'Omois et ma meilleure amie, ta copine lui parle mal, menace de draguer son mec, alors je pense que tu devrais te poser des questions, toi! Niveau fidélité ça doit pas être ça, bref.. Je n'ai fait que défendre Mara, rien de plus. Je ne m'excuserai pas, elle l'a mérité plus que quiconque dans cette taverne. Si tu as quelque chose à dire, vas-y, puisque tu es la pour jouer le garde du corps et le bouche-trou, enfin..  » dit-elle plus calmement avec une pointe de charme dans sa voix.

Ben quoi? A quoi bon rencontrer un beau mec qui c'était pour parler normalement avec lui? Non non, autant le draguer ou du moins essayer, c'était nettement plus drôle. La jeune femme était presque sûre que Mara allait être outrée par ce qu'elle faisait et elle en riait d'avance. Amber se rassit accompagnée de son amie, et fit un signe de tête pour inviter le jeune homme à s'asseoir. Il s'installait à côté d'elle en haussant les sourcils.

« T'es sérieuse et t'es sûre de ce que tu dis? Pff.. Je me doutais bien que c'était une connasse. Merde.. J'ai besoin de.. D'un verre, je sais pas.. » annonça-t-il de sa belle voix grave légèrement peinée, juste trèèèès légèrement, ce qui arrangeait Amber.

La jeune femme eut un sourire sadique et interpellait le charmant copain de son amie pour lui commander un verre d'alcool. Bien fort. Pour bien lui faire oublier sa Vanessa de ses deux. Le brun ténébreux but cul sec son verre au même rythme qu'Amber vidait le sien, comme si une alchimie se faisait entre eux, puis ils se sourirent et la brune se disait que pour une fois, elle avait bien fait de rester calme. Mara lui lançait un regard du syle "t'es pas sérieuse là? Tu le trouves si beau que ça? Tu sympathises avec l'ennemi! He ho écoutes moi un peu là tu te perds dans ses yeux! Amber?? Mais dis quelque chose! Ahah tu vois ce que ça fait l'amour hein!" Enfin bref toutes ces phrases qui n'appartenaient qu'à elle. Tout à coup, la jeune femme soupirait. Elle savait bien pourquoi elle voulait pour une fois rester calme, bon sauf pour l'épisode Blondie mais elle l'avait cherché. Parce que ce n'était pas le jour. Aujourd'hui était un jour spécial pour elle et personne ne le savait, mais bon c'était bien comme ça.

« Super anniversaire, tiens.. »murmura-t-elle, mais visiblement pas assez doucement car Mara écarquilla les yeux à un point qu'on croyait qu'ils allaient sortir de leur orbite.

Oh, oh.. Elle n'aurait pas dû dire ça.. La petite brune allait lui faire sa fête, la pourrir, l'engueuler.. Mais bon, c'était trop tard et elle savait bien que Mara allait vouloir faire son anniversaire. Temps pis pour cette cachoterie.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 20:48


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Changement de rôle ou quand l'autre thon me cherche...
Amber & Mara
Bon ça commençait très mal…Amber s’était levé et elle allait à la confrontation direct avec le mec de Blondie. Non mais comment cette fille peux avoir un mec? C’est pas possible? Enfin, elle a un mec et elle drague tout ce qui bouge, moi j’appelle pas ça une copine hein! Le mec faisait une tête de plus qu’Ambler et j’avais peur qu’il lui fasse du mal, j’étais prête à me lever mais Amber me dit sagement dans son langage des yeux que si je bougeais, j’allais aussi me faire démonter, alors la sachant capable de tout je restais sagement sur ma chaise et regardait une troisième confrontation. 


Genre le mec il croyait sa petite amie, sur le bout de la langue quoi? « Une méchante fille m’a fait bobo viens me sauver mon prince charmant!!! » Non mais vous imaginez ça avec une voix de serpillère qui parle et vous avez Blondie en chair et en plume…pardon je m’embrouille. En plus les princes charmant ça existe pas! (A part Alec XD) Je sais que ça n’a rien à voir mais quand même. Je me permis d’un oeil discret de regarder l’inconnu qui se mettait à gueuler sur ma meilleure amie sans aucune raison. Grand, mate, les cheveux et les yeux noirs, pas mal foutu…bon elle aurait put choisir pire Blondie… Mais alors que je pensais que tout allait finir bien tranquillement, évidemment je rêve, je commence à connaitre Amber, elle commença à s’énerver. 


« SANS RAISON?! PARDON?! VOUS SAVEZ QUI EST CETTE JEUNE FEMME?! C'est l'Héritière d'Omois et ma meilleure amie, ta copine lui parle mal, menace de draguer son mec, alors je pense que tu devrais te poser des questions, toi! Niveau fidélité ça doit pas être ça, bref.. Je n'ai fait que défendre Mara, rien de plus. Je ne m'excuserai pas, elle l'a mérité plus que quiconque dans cette taverne. Si tu as quelque chose à dire, vas-y, puisque tu es la pour jouer le garde du corps et le bouche-trou, enfin..  »


Non mais elle va se calmer hein. Non mais c’est pas possible, je peux pas la laisser gérer un problème sans qu’elle commence à gueuler. Evidemment en me faisant repérer par tout le monde, les personne qui ne savait pas qui j’étais était maintenant au courant, merci-Amber-au-revoir. Non mais en plus c’est pas gueulant que l’autre essaye de draguer je cite « mon mec » que ça va arranger les chose. Chose dîtes Alec regarda dans notre direction et j’essayai de faire un regard le plus calme possible alors que j’étais juste légèrement stressée à cause d’Amber. Non mais en plus expliquez moi cette voix!! Non mais c’est quoi cette voix??? Non mais là on a l’impression qu’elle le…qu’elle le drague? Amber mais je t’en supplie mais arrête, tu fais n’importe quoi! Elle est pas bien cette fille! Je m’attendais à ce que le brun la claque un truc dans le genre et là j’aurais fais genre Tara-qui-veut-sauver-le-monde-mais-qui-fait-tout-exploser…j’en aurais bien besoin mais le mec se calma et s’assis à côté de nous. Je vous explique j’avais récupéré ma place entre-temps alors il était à côté d’Amber.

« T'es sérieuse et t'es sûre de ce que tu dis? Pff.. Je me doutais bien que c'était une connasse. Merde.. J'ai besoin de.. D'un verre, je sais pas.. »

C’est ça vas-y bourre-toi que je te mette un pain. Je te jure tu fais du mal à ma copine qui est littéralement sous le charme de je ne sais quoi chez toi. Ca va mal se passer. Les rôles étaient changés. Puis Amber appela « mon mec » comme elle disait et lui demanda une autre tournée de boisson alcoolisée. Celui-ci en digne garçon n’en ramena que deux sachant parfaitement que je ne supportais pas l’alcool, quel amour…euh on se calme là Mara, on se calme! Amber daigna enfin me fixer et je la regardais…ou plutôt je lui faisais un roman avec les deux, tellement je disais de truc, ça ressemblait à un vague: « Non mais t’es pas sérieuse là? Je te prévins je me méfie, il est louche! En plus tu lui trouve quoi hein? Y’en a plein dans les rues pourquoi lui? Nan mais arrête de le regarder comme ça? On dirait que tu flottes dans ses yeux aux chocolats ? En plus c’est le petit copain de l’autre blonde…Non mais l’autre BLONDE! Oh tu m’écoute Amber? Oh je te parle madame la guimauve là? Tu le drague…non mais tu le drague quand même? On est bien sur AutreMonde écoutez tous AMBER drague UN MEC! Devant moi! DEVANT MOI! Tu parles madame je ne tombe pas amoureuse…t’a vu comment tu le regarde, je te jure l’amour…tu disais de moi en plus… » Leur petit jeu, ne m’amusait pas du tout sachant que je ne faisais pas confiance au mec juste en face de moi.

Comme si il m’avait entendu, il me regarda un large sourire aux lèvres, mais oui c’est ça espèce de chèvre tu vas voir ce que je vais te faire. Je suis peut-être l’Héritière mais tu fais du mal à mon amie t’es mort, je m’en fous et tout, peine de mort je te dis!!! Tu comprends!!! Je le foudroyais du regard et il m’interrogea du regard mais mon ouïe assez fine entendit un phrase qui allait changer le cours de la soirée. 


« Super anniversaire, tiens.. »

Je la regardait les yeux grand écarquillaient et elle avala sa salive difficilement. Non...son anniversaire? Elle a dix-huit ans? DIX-HUIT??? Pourquoi elle m’avait rien dit? Pourquoi elle me l’avait caché? Oh non mais ça va pas la tête et elle se dit ma meilleure amie et elle me cache qu’elle a dix-huit ans. Alors là ma cocotte je vais pas te laisser passer. Je me levai et tapai mes deux mains sur la table faisant sursauter la moitié du bar.

« Non mais t’es sérieuse là? Pourquoi tu ne m’a rien dit? Amber écoute moi au moins? Non mais pourquoi tu m’as pas dit que tu avais dix-huit ans? Tu trouve pas ça important? Mais pour moi c’est important de savoir ça! Non mais tu te rends compte que tu m’a caché ça quand même! »

Je me rassis sous le regard de nombreux spectateurs qui devait trouvé drôle que l’Héritière se donne en spectacle mais là j’étais vexée…même très vexée. Non mais comment elle avait pus me cacher un truc comme ça? Je sais que c’est pas la mort mais quand même, j’aime être au courant et elle, elle me cache le jour de son anniversaire et si elle avait pas échappé cette phrase je l’aurais jamais su. Il fallait que je mette au point une fête. Mais pour nous, pas pour tout le monde et pas pour le thon qui était en face de moi. J’en faisait sans doute tout un plat mais dix-huit an quand même c’est important quoi! C’est pas comme si c’était une elfe là c’est une humaine alors dix-huit ans c’est la majorité!

« Bon écoute, je suis sûre que tu veux qu’on ne fasse rien du tout, je sais, je te connais, mais dix-huit ans ça se fête alors je vais te trouver une super idée d’ici quelques minutes et de toute façon tu vas pas avoir le choix alors… »

Elle me regarda suppliante genre: « Non mais une de tes idée Mara ça va mal finir! » Mais je restais butée. Son copain me foudroya du regard, bon il avait quoi lui? 

« Non mais si elle a pas envie, tu va pas la forcer...»

Alors lui, il l’a ramené encore une fois j’allais lui foutre vraiment une baffe et je m’en fiche de créer une embrouille dans le bar d’Alec. Il avait pas à remettre en question mon amitié pour ma meilleure amie. D’ailleurs elle-même le regardait bizarrement.

« Alors euh toi, je pense que tu va pas ramener ta fraise hein, parce que tu la connais pas mon amie, et si j’ai envie de faire un truc pour elle, je le ferais. Si t’es pas content et bah tu te barre je t’ai pas retenu à ce que je sache. D’ailleurs commencer en l’engueulant c’est pas le meilleur moyen pour la draguer si tu vois ce que je veux dire. Alors tu te calme tout de suite et je te préviens, je te fais absolument pas confiance alors ton « mais si elle a pas envie » tu le ravales c’est clair?! »

Je soufflai vraiment très en colère. J’avais gueuler dans tout le bar. Je regardais Amber d’un air désolée mais elle ne semblait pas fâché plutôt sur le point d’éclater de rire. Le mec se cala confortablement dans le siège et je rappelais Alec.

« Ressers lui un verre s’il-te-plait, il en aura besoin si il veut passer la soirée en un seul morceau, repris-je avec un air sadique »

Amber me regarda genre: « Mais Mara arrête, il va rien faire de mal. Je te préviens si tu lui fais du mal… » Mais bien sûr comme si je faisais du mal à tout le monde…bref ce n’est pas la discussion là pour l’instant je suis en confrontation cette fois avec celui qui veux voler le coeur de ma meilleure amie. Dès fois je suis sadique quand même mais bon. Je bus une longue gorgée de ma boisson sans alcool en faisant bien attention à la boire doucement pour pas me resservir trois mille verre et refaire des cauchemar et tuer quelqu’un…même si dans ce cas, ça me ferais une excuse pour tuer l’autre traduc là…je suis méchante hein...Soudain une idée me vint en tête.

« Ecoute Amber, je sais que t’es pas du genre à faire la fête et tout, alors je vais pas te faire venir dans un décor rose bonbon avec un gâteau et tout…mais je te propose un compromis… »

Amber me regarda visiblement très peu rassurée de ma super idée de génie, mais je suis sûre que ça lui plaira. Décidément cette soirée était très intéressante. 

« Un petite virée en boite, ça te dis? »
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 21:52


Drink a glass with her friend,
ou quand ta meilleure amie se tape un fou rire à cause d'un prénom

Comme Amber s'y attendait, son amie péta complètement un câble, elle se levait d'un coup sec et tapait du poing sur la table avant de gueuler bien haut et fort histoire que toute la taverne l'entende et au passage toute la ville. Peut-être même le continent.

« Non mais t’es sérieuse là? Pourquoi tu ne m’a rien dit? Amber écoute moi au moins? Non mais pourquoi tu m’as pas dit que tu avais dix-huit ans? Tu trouve pas ça important? Mais pour moi c’est important de savoir ça! Non mais tu te rends compte que tu m’a caché ça quand même! »

Aïe, visiblement elle était vexée, très vexée même puisqu'elle affichait une mine boudeuse et légèrement énervée. Ensuite elle dit quelque chose que la jeune femme n'écouta pas vraiment et un combat entre le beau brun et Mara commençait. Encore une fois elle haussait la voix, eh mais normalement c'est moi qui gueule partout!

« Alors euh toi, je pense que tu va pas ramener ta fraise hein, parce que tu la connais pas mon amie, et si j’ai envie de faire un truc pour elle, je le ferais. Si t’es pas content et bah tu te barre je t’ai pas retenu à ce que je sache. D’ailleurs commencer en l’engueulant c’est pas le meilleur moyen pour la draguer si tu vois ce que je veux dire. Alors tu te calme tout de suite et je te préviens, je te fais absolument pas confiance alors ton « mais si elle a pas envie » tu le ravales c’est clair?! »

Et voilà elle la ramenait encore et tout le monde la fixait comme si elle avait grillé une spatchoune sur place! Euh, là elle déteignait vraiment sur Amber, maintenant elle parlait tout le temps d'animaux ça devenait très étrange toute cette histoire.. Elle rappelait Alec et lui demandait de resservir leur invité, en disant qu'il en aurait bien besoin s'il voulait finir la soirée en un seul morceau et bien sûr avec un sourire sadique sur la fin s'il-vous-plaît merci. La jolie brune lui lançait un regard qui voulait dire qu'elle abusait peut-être un peu. Même beaucoup. Mais elle ignora complètement cela et son regard s'illuminait soudainement. Qu'est ce qu'elle avait encore comme idée?

« Ecoute Amber, je sais que t’es pas du genre à faire la fête et tout, alors je vais pas te faire venir dans un décor rose bonbon avec un gâteau et tout…mais je te propose un compromis… »

Oh oh, la situation devenait de plus en plus horrible en vue de l'incroyable idée de Mara.. Allons bon, c'était quoi ce plan? Pourvu que ce ne soit pas un truc totalement ridicule ni trop cul-cul la praline. Pourvu que ce soit une idée qui ne parte pas en vrille pour une fois!

« Une petite virée en boîte, ça te dis? »

Mh, en fait c'était pas trop catastrophique tout ça, il fallait juste se changer et puis c'était parti. Bon il était vingts-trois heures, dans une heure maximum ils pourraient y aller. Amber sourit, signe qu'elle était satisfaite de cette idée et elle tournait à nouveau la tête vers le beau brun qui avait décidément quelque chose qui attirait la belle brune.

« Bon ben, si tu veux venir t'es le bienvenu hein. Au fait tu t'appelles?.. Moi c'est Amber. » lui dit-elle en lui tendant la main.

Le jeune homme hésitait un instant et sombrait dans les jolis yeux noisettes de la jeune fille qui le regardait sans plus de sensualité. Après un long moment alors qu'Amber s'apprêtait à enlever sa main, il la serra.

« J'm'appelle Bellamy » (on reconnait les fans de The 100)

La grande brune lui sourit et retirait sa main et deux secondes plus tard un rire hystérique retentissait dans la salle. Elle se tournait vers son amie qui riait à en avoir les larmes aux yeux, enfin elle avait les larmes aux yeux à vrai dire. Quoi? Il y avait un problème? Amber haussait un sourcil interrogateur, fit une grimace avec sa bouche charnue et Mara riait de plus belle et se tenait le ventre tellement elle n'en pouvait plus.

« Allons bon, pourquoi tu te marres encore?» annonça-t-elle d'une voix légèrement sadique.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 23:58


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Bel ami ou si tu continue à me chercher tu seras plutôt Moche ami
Amber & Mara
Amber souriait…elle souriait quand même. Qu’est-ce qu’il fait pas faire pour faire sourire cette fille et en plus elle ne m’avait même pas prévenu qu’il y avait son anniversaire. Bon il faut que je me calme. Amber se tourna vers son thon farci et lui tendit la main en se présentant comme une petite fille polie qu’elle n’était pas d’habitude. Ses techniques de drague me dégouttait mais je m’efforçais à ne pas détourner le regard et foudroyais du regard le brun qui allait foutre un vent à ma meilleure amie. C’est ça vas-y essaye et je te fais bouffer…mes cheveux…ah non c’est dégueulasse en fait puis j’y tiens à mes cheveux…je crois qu’il faut que j’aille me coucher, je n’ai pas beaucoup dormi hier avec Alec alors…non on a pas fait ce que vous croyez…Il finit enfin par répondre à mon ami qui le regardait dans les yeux prête à lui sauter dessus. 


« J'm'appelle Bellamy »

Amber était littéralement sous son charme tandis que je me repasser son nom en tête . Bellamy…Bellamy…Bel ami…j’explosai de rire sous le regard d’Amber et de son nouveau copain qui me regardait et qui lui n’avait pas l’air de rire du tout. Je n’en pouvais plus. Quand Amber me regarda en faisant une grimace je me pliais en deux, n’arrivant pas à respirer normalement. Encore une fois la moitié du bar me regarda bizarrement et je ne parle même pas du regard qu’Alec me lança genre: « Non mais c’te fille et folle » J’étais littéralement par terre à cause du fichu prénom de l’autre thon devant moi. Il me regardait et je voyais qu’Amber ne rigolait pas non plus. Mais il y avait que moi qui trouvait que son nom était trop drôle ou alors elle était juste assez polie et amoureuse pour ne pas lui rigoler devant le nez comme je suis en train de faire. 


« Allons bon, pourquoi tu te marres encore?» 

Le ton légèrement sadique d’Amber m’arrêta mais quand je croisai le regard de fruit confit de son nouvel ami je ne pus me retenir de glousser comme une spatchoune de nouveau. Décidément un verre et je tiens plus debout moi. Ma meilleure amie attendait des explications mais je ne savais pas quoi lui dire moi. J’allais pas lui sortir: « Non mais ton bel ami s’appelle Bellamy! »  C’était complètement con…comme moi tiens. Alors j’essuyai d’un revers de la main les larmes qui brillaient aux coins de mes pommettes et souffla longuement pour reprendre mon souffle. Je me raclai profondément la gorge avant de commencer:

« Je suis terriblement désolée, je ne voulais pas rire comme ça, c’est nerveux on va dire, il m’a suffit d’un truc pour exploser…je suis comment dire…confuse. Je te pris de m’excuser…Bellamy. Bon je pense que j’ai pas besoin de me présenter tu me connais déjà vu que c’est toi qui m’a reconnu on va dire après que ta copine…pardon bref on s’en fiche. » 

Je ne voulais pas non plus qu’Amber m’assassine alors je m’arrêtai avant de sortir des conneries que je pourrais regretter, mais cette soirée était complètement folle et je savais que je n’allais pas résister longtemps à sortir une de mes vieilles blagues pourries dont moi seule avait le secret tellement elle étaient…euh...pourries

«  Pas de problème votre Altesse, dit-il avec un sourire entendu qui me fit grincer des dents, je te remercie Amber et j’accepte ton invitation avec joie! »

C’est ça vas-y bave, mais quand je t’aurais défoncer la mâchoire tu viendras pas pigner parce que tu peux plus embrasser ma meilleure amie. De toute façon t’a pas intérêt à poser tes lèvres sur les siennes parce que là je te claque pour de vrai. Et tu prononces encore une fois le mot Altesse dans la soirée tu sais pas ce qui va t’arriver. Remarquant sans doute que j’étais légèrement énervée à cause de son Apollon pas si beau que ça hein (me tue pas s’il-te-plait) elle me lança un regard qui m’inspirait un dieu de la terre…comment déjà…ah oui Boude ou un truc dans le genre ah non Bouddha pardon…

Le fait que j’étais légèrement énervée et que j’avais besoin de prendre l’air s’installa tout de suite dans mes pensées, comme ça il pourrait faire leur drague tranquillement sans que je puisse être à deux doigts de vomir devant tant de dégout et de sans gêne…surtout de la part de ma Belle amie…si vous voyez ce que je veux dire. Je m’autorisai pour sa peine une petite remarque bien placé en me levant.

« Je vous pris de m’excuser, mais son Altesse comme tu le fais si bien remarquer va aller retrouver SON bel ami pour quelque minutes… »

Je souris à Amber lui souhaitant tout bas, voir même tout haut bonne chance et m’enfuie de la table non pour aller retrouver les jupons d’Alec…même si je doute qu’il en ait un jour, mais pour aller au toilette, me rafraîchir l’esprit quelques minutes. Je franchis donc la porte et me retrouva en face du miroir de la dernière fois. Non c’est bon j’allais pas frapper une nouvelle fois, j’ai déjà quelqu’un sur qui passer mes nerfs…Bellamy…je recommençais à rigoler et me passa de l’eau froide sur la figure. Quand je sortis de nouveau il était là, l’autre thon je parle hein, à m’attendre devant la porte des toilettes à l’abri des regards. Il me plaqua contre le mur et je le foudroyais du regard. Ce mec est louche, je le sais, je le sens.

« Je te préviens, tu fais encore une réflexion sur moi, tu va finir par avoir la même tête que ce que ta copine à fait à Vanessa…c’est clair? »

Il serra son emprise sur mon bras et avant de gueuler vraiment de manière très classe comme d’habitude quoi, je lui mis un coup de pied bien placé et il me lâcha immédiatement.

« Et toi je te préviens une seconde fois, mais vu ton cerveau de spatchoune il faut mieux que je répète. Tu fais du mal à mon amie ou tu m’appelle encore une fois son Altesse je te casse la gueule! C’est clair? »

Il me regarda dans les yeux et j’y vis cette fois une sorte de respect. C’est bon il viendrait plus m’enquiquiner, j’allais pouvoir passer une soirée tranquille. Je lui dis en partant tout de même.

« Et j’ai pas peur de toi…Bellamy…enfin pas si beau que ça si tu continue à me chercher… »

Et je partis de la fameuse démarche que l’on pourrait qualifier d’impériale. Je retrouvais Amber qui sirotait sa boisson et qui me regarda l’air de me demander ce qu’il s’était passé, je secouai la tête pour lui dire que tout allait bien, qu’il était pas mort et moi pas trop énervée pour tuer quelqu’un et quand il se rassit quelques minutes plus tard à sa place, je demandais à ma meilleure amie:


« Dis, tu veux qu’on attende encore un peu, où tu veux y aller tout de suite? »
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Lun 23 Mai 2016 - 0:47


Drin a glass with her friend,
ou vouloir s'éclater sur la piste mais qu'on ne veut pas y aller solo.

La petite brune se perdait encore et allait bien finir par gaffer, mais elle s'arrêtait juste au bon moment et sortit son fameux "bref, on s'en fiche". Quelques secondes plus tard le beau brun l'appelait altesse et Amber savait que ça allait mal tourner. Son amie détestait cela, elle allait encore s'énerver mais cette soirée partait vraiment en vrille où c'était elle?

« Je vous prie de m’excuser, mais son Altesse comme tu le fais si bien remarquer va aller retrouver SON bel ami pour quelques minutes… »

Non mais.. Elle n'avait  pas osé? Si, si. Son bel ami.. Pff, la grande brune laissait échapper un rire hilare et vu la mine de Bellamy, elle continuait de plus belle pendant que lui souriait d'une manière vraiment bizarre, personne ne lui avait jamais sourit de cette façon. Elle ne pouvait qualifier ce regard, qu'elle trouvait définitivement très louche. Cela faisait quelques minutes que Mara s'était barrée et le jeune homme la quittait à son tour, prétextant qu'il allait voir un ami à lui. C'est ça, ouais. Alors qu'elle sirotait tranquillement sa boisson, Alec arrivait dans toute sa splendeur vers elle et lui adressa un sourire.

« Si tu veux mon avis, laisses pas Mara trop s'énerver contre lui.. Elle est vraiment folle ce soir, enfin comme d'habitude tu me diras mais là c'est pire que d'habitude, je crois que ça lui va pas de s'enfiler cinq verres à la suite. En tout cas il à l'air de bien t'aimer celui là.. » dit-il en désignant un certain jeune homme d'un signe de tête.

Amber lui rendit son sourire et lui répondit d'une voix calme et posée, pour une fois.. C'était extrêmement rare, tiens. Elles étaient vraiment bizarres ce soir, les deux meilleures amies.. Elles inversaient peut-être leur personnalité, un truc dans le genre.

« T'inquiètes je gère. Ouais, ben il est plutôt mignon je vois pas pourquoi je m'amuserai pas un peu le jour de mon "anniversaire". Elle m'a quand même fait un scandale parce que je lui ai rien dit, normalement c'est moi qui hurle partout! Bref va travailler toi, je veille sur ta chérie. »

Le barman levait les yeux au ciel et s'en allait après avoir souhaité la bonne soirée à Amber et cette dernière se demandait ce que faisait son amie. En parlant du loup, elle revint rapidement et s'assit sur la banquette pendant que la grande brune buvait sa boisson alcoolisée.

« Dis, tu veux qu’on attende encore un peu, où tu veux y aller tout de suite? »

Entre temps, Bellamy se rasseyait à la table et la brunette le foudroyait encore du regard. Mais elle avait quoi ce soir?! Elle commençait vraiment à l'agacer, elle lui en toucherait bien deux mots un peu plus tard dans la soirée. Amber jetait un coup d'oeil vers le brun ténébreux et reportait son attention vers son amie.

« On y va maintenant? Bon bien sûr on va se changer mais avec un sort tout est réglé, alors autant se barrer tout de suite. »

Mara acquiescait et les deux jeunes femmes se rendèrent dans les toilettes pour incanter et tester quelques tenues pendant que le beau brun les attendaient. Une fois dans les wc, la grande brune incantait et un débardeur croc top ainsi qu'une jupe noire taille haute vint remplacer son jean et son pull. A la place de ses baskets des chaussures à talons prirent place et elle était prête. Son amie optait pour une robe bustier légèrement moulante mais pas trop non plus, un truc assez sage qui lui allait vraiment très bien et qui la rendait irrésitible. Elle se sourièrent dans le miroir et avant de sortir, Amber dit:

« Ecoutes je sais que tu te méfies de ce mec mais ça va il a l'air cool et puis j'ai le droit de m'amuser. Tu l'as dit toi même je dois fêter mes dix-huits ans, c'est soit disant important.. Bref, allons-y.»

La jeune femme sortit de la pièce et elle aperçut Bellamy qui, quand il la vit, haussait un sourcil et lui sourit. Lui, avait toujours une allure assez spéciale, genre guerrier prêt à tuer pour protéger ceux que j'aime, quelque chose comme ça. Elle s'approchait de lui et ils sortirent tous les deux de la taverne, laissant Mara dire au revoir à son prince charmant.

« Elle à l'air de pas trop m'aimer, ta copine.»
« En fait c'est pas qu'elle t'aime pas, je dirai plus qu'elle te déteste. » surenchérit-elle avec une pointe d'hilarité dans la voix.

Bellamy eut un sourire en coin et la petite brune sortit en trombe du bar, puis annonça qu'ils pouvaient s'en aller. Amber plissait les yeux, interrogative comme pour demander ce qu'il se passait mais son amie lui fit comprendre que tout allait bien. Ils se mirent donc à la recherche d'une boîte et en trouvèrent une assez rapidement, surtout grâce au bruit et aux gens qui fumaient, vomissaient et rentraient chez eux complètement bourrés.
La jolie brune sourit et elle rentrait en première dans la boîte suivi de près par ses deux compagnons qui avaient clairement du mal à se supporter. Elle soupirait mais grâce au son très fort de la musique personne ne l'entendit. Elle trouvait rapidement une table ou elle posait sa veste en cuir et s'assit. Mara et le beau brun la rejoignirent et ce dernier commandait deux boissons alcoolisées, une autre sans alcool. Il avait bien comprit que Mara ne buvait pas, mais vu que c'était quand même l'anniversaire de la jeune femme, Amber retint le barman et lui demandait trois boissons.

« Bon, racontez-moi quelque chose je sais pas, quoi de neuf dans vos vies? Et toi avec ton barman adoré? Tu avais même pas fini de me raconter. » dit-elle avec un sourire moqueur au visage.

Son rire retentissait dans la boîte malgré que la musique couvrait tous les sons. Elle but une gorgée d'alcool que le serveur venait d'apporter et elle poussait un soupir de satisfaction. C'était une boisson bien plus forte, qui lui ressemblait bien plus que les autres. Cela piquait légèrement l'oesophage et le goût était fort juste sur la fin, sinon il était vraiment doux, c'était indescriptible.

Soudain la jolie brune entendit le rythme de la musique changer et quelque chose de beaucoup plus mouvement comme de la techno et des genre de remix. Elle adorait cette chanson et se dandinait sur sa chaise un peu comme un pingouin. L'envie de foncer au centre de la piste de danse et de se déhancher était vraiment très, très forte et elle remarquait que le beau brun appréciait également la musique qui était un peu déjantée, à l'image d'Amber.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 24 Mai 2016 - 18:40


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Soirée en boite ou quand sa meilleure amie ressemble à un asticot et son copain à un thon très drôle!
Amber & Mara
Bon super on y va et maintenant je dois gentiment suivre Amber dans les toilettes pour me changer, car elle ne me laissera pas sortir comme ça. Qu’est-ce qu’il a mon jean il est pas bien? Elle un problème contre les jeans? De toute façon je n’avais pas le choix. Amber bus encore une gorgée de son verre et nous nous levâmes pour aller dans les toilettes. Pendant que Bellamy était dans les autres toilettes, celle des garçons j’entends par là. Amber incanta la première et quand je la regardais de nouveau elle était tout simplement magnifique. Son croc top faisait voir son ventre parfaitement plat et la jupe mettait en valeur ses longues jambes encore plus prolongées par les talons. J’incantai moi aussi, quelque chose de décontracté mais qui ne faisait pas trop fête non plus. Mais je ne suis pas la soeur de Tara pour rien car ma magie sans doute en voulant copier la tenue d’Amber, m’habilla complètement différemment de ce que j’avais demandé et je me retrouvais bientôt avec une robe bustier. Non mais c’est ce brolk? Bon c’était tout de même assez sage pour ne pas que je me mette à rougir sans n’importe quelle raison. J’allais changer mais voyant qu’Amber avait l’air d’apprécier et que c’était son anniversaire, je laissais tomber. Et nous nous regardâmes en rigolant dans la glace. 


« Ecoutes je sais que tu te méfies de ce mec mais ça va il a l'air cool et puis j'ai le droit de m'amuser. Tu l'as dit toi même je dois fêter mes dix-huits ans, c'est soit disant important.. Bref, allons-y.» 

Je lui souris à l’air de dire: « Mais oui Amber tout à fait…tu as raison… » Alors qu’aux fins fonds de mon esprit je pensais plutôt: « NON MAIS PETITE INCONSCIENTE CE MEC EST UN ALCOOLO!! » Bref j’avais rien à dire parce qu’en plus elle était plus âgée que moi…je fis une petite mine boudeuse qu’elle n’aperçut pas et laissait Bellamy et mon amie…non sérieux ça fais vraiment bizarre…il l’aimait pas ses parents? C’était quoi le bordel? Ou alors il était déjà narcissique à la naissance: «  Je suis beau eh oui! » Bref!! Je dis à Amber que j’allais dire en revoir à Alec et pour une fois c’est ce que je fis. J’avais entrevu qu’il lui avait parlé tout à l’heure, alors que j’étais censée être avec lui, mais Amber ne m’avait pas fait la réflexion, elle n’avait pas du réfléchir. Je lui dis en revoir et il me fit un regard genre: « Je sais que tu l’aimes pas, mais le tue pas quand même! » Je levai les yeux aux ciels, il devait déteindre sur moi et lui fit un clin d’oeil avant de partir et d’aller dehors. 

« On peux y aller! »

Amber me regarda interrogative…Quoi? Qu’est-ce que j’ai encore? Je remet mon jean si t’es pas contente! Mais je fis comme si tout allait bien…même si…bah tout allait bien et nous nous dirigeâmes vers une boite. A l’entrée, je fis une petite pause, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement. Je n’avais jamais était en boite et je ne savais pas comment me comporter et si on m’obligeait à boire? Et si on me droguait? Mara arrête de te poser pleins de questions inutiles et fonce! Je finis par suivre Amber et Bellamy m’emboita le pas. Nous nous assîmes à une place et quand Bellamy commanda deux boissons alcoolisées et une sans, je le regardais surprise et le remerciais cette fois d’un vrai sourire. Il était peut-être pas si mal que ça ce type, si il a déjà remarqué que je ne buvais pas…ou alors il s’est dit que j’étais déjà bien assez bourrée au Tzinpaf pour pas en rajouter avec de l’alcool. Les deux propositions pouvaient être juste en fait…j’aurai peut-être pas du lui sourire…Bon Mara arrête avec tes réflexions là t’es chiante! Mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand Amber rappela le barman pour lui dire qu’il prendrait trois boissons avec de l’alcool! Je la regardais les yeux rond! Non mais elle est pas bien cette fille! J’aime pas l’alcool! Non mais vas-y bourre moi pendant que tu y es! Non mais Amber! Je la regardai et fronçai les sourcils, mais elle s’en ficha et me fit un sourire éclatant. Au moins elle était heureuse…c’était le principal…


« Bon, racontez-moi quelque chose je sais pas, quoi de neuf dans vos vies? Et toi avec ton barman adoré? Tu avais même pas fini de me raconter. »

Si j’avais bu au moment j’aurais sans doute tout recraché sur la table et sur Bellamy sans vouloir être méchante…si en fait juste un peu…Non mais elle est pas folle de dire que je sors avec Alec! Son thon était pas au courant que c’était le barman! Effectivement celui-ci me regarda les yeux ronds genre: « Tu te méfie de moi, mais tu sors avec un mec qui a plein de tatouages? » Je piquai mon fard et jeta un regard assassin à Amber. La prochaine fois qu’elle fait ça, je l’étrangle avec cette boisson marron pas belle qui sent la bouse de traduc et qui n’a pas qu’un peu d’alcool à l’intérieur. Je fis comme si tout allait bien en essayant de me calmer. De toute façon, je l’avais bien dit, elle était là pour révéler ma vie privée à tout le monde et je ne vois pas de quoi elle parle en disant que je lui avais pas tout dit…Elle était juste morte de rire comme si cela l’amusait de me mettre dans la merde. Si Bellamy faisait une simple réflexion, je lui faisais manger ma main cette fois. Mais il resta tranquillement sur sa chaise se contentant de faire bouger sa tête avec la musique. 

Je regardais mon amie qui était littéralement en train de sauter sur sa chaise et je levai les yeux aux ciel avant d’éclater de rire devant les yeux ébahies de celle-ci qui se demandait ce qu’il était en train de passer. Je décidai de la faire patienter encore un peu en reprenant l’histoire de tout à l’heure un sourire sadique aux lèvres.

« Et toi, pourquoi tu ne nous raconte pas quelque chose hein? Si tu vois ce que je veux dire? dis-je en rigolant, En plus je t’ai tout dis et c’est ton anniversaire alors ce soir je me tais, maintenant on parle de toi! »

Je savais parfaitement qu’elle n’aimait pas parler de soi, mais c’était tellement drôle. Elle recommença à sautiller sur place, comme si je ne la voyais pas et après avoir touillé juste pour le plaisir mon verre d’alcool, je lui lançais un sourire. 

« Dis Amber et si au lieu de te tortiller comme un asticot dans un trou, tu allais plutôt nous montrer tes talents de trémoussages sur la piste de danse avec…Bellamy? »

Je rigolai devant la tête d’Amber et Bellamy me rejoignit bientôt. Le but de la soirée était bien de s’amuser non? Alors pourquoi n’allait-elle pas danser si elle en avait envie? Un sourire éclaira son visage et elle se leva. J’encourageais Bellamy à aller avec elle mais il secoua la tête et reste assit sur sa chaise à la regarder. Non mais c’est bon, je fais des efforts alors si il va pas danser avec elle, je vais le forcer.

« Allez Bellamy, je suis sûre elle a envie de danser avec toi… »

«  Je danse pas… »

Je fronçais les sourcils, tu crois vraiment que tu va pas danser coco? Bah tu me connais mal parce que moi je vais t’y traîner sur la piste de danse tu peux me croire! Je lui fis un rire sadique et il sursauta légèrement. Oui tu fais mieux d’avoir peur de moi mouhahaha!

« Par le Lévitus, que Bellamy aille danser pour passer une bonne soirée! »

Ma magie propulsa Bellamy sur ses pieds et je le fis rentrer dans ma meilleure amie qui se retourna surprise. Lui était juste mort de honte mais c’était pas grave, j’étais pliée en deux sur ma chaise à cause de sa tête. Il me lança un regard genre «  très drôle merci beaucoup… » et je riais encore plus. 


Je les regardais danser et parler, je n’allais pas y aller, les pistes de danse c’est comment dire compliqué avec moi…la dernière fois c’était trop chaud et Alec était pas là du coup ça sert à rien. Mais Amber au bout de cinq minutes arriva vers moi et me traina jusqu’à la piste de danse sous mes protestations et mes menaces qui ne fonctionnaient pas vu qu’elle me regarda en me disant: « Tu as dis que c’était mon anniversaire…alors je fais ce que je veux! » Je finis par soupirer, m’avouant vaincu et la suivis. 
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 24 Mai 2016 - 20:24


Drink a glass with her friend,
Ou comment ne plus comprendre ce qui se passe.

La musique se faisait de plus en plus forte et Mara éclaitait de rire pour une raison encore inconnue au yeux de la grande brune, qui la regardait avec de grands yeux. Comme elle s'en doutait, son amie la faisait bien attendre pour qu'elle s'impatiente et avait toujours le même sourire sadique aux coin des lèvres.

« Et toi, pourquoi tu ne nous raconte pas quelque chose hein? Si tu vois ce que je veux dire? En plus je t’ai tout dis et c’est ton anniversaire alors ce soir je me tais, maintenant on parle de toi! »

La petite brune savait très bien qu'elle détestait plus que tout de parler d'elle et même si elle l'avait fait exprès, cela ne plaisait pas à Amber. Déjà qu'elle avait pensé à la Terre aujour'hui alors si elle déballait sa vie bonsoir. Alors la Voleuse ignorait la remarque de son amie et continuait à se dandiner comme un canard sur sa chaise avec une envie irréprésible de danser tandis que Bellamy finissait son verre en une minute et que Mara touillait sa boisson avec aucune intention d'en boire une goutte. Elle verrait la chérie, dans quelques heures. Soudain le visage de la brunette s'illuminait, et ébauchait un sourire sadique.

« Dis Amber et si au lieu de te tortiller comme un asticot dans un trou, tu allais plutôt nous montrer tes talents de trémoussages sur la piste de danse avec…Bellamy? »

Quoi? Comment ça talent de trémoussages? Elle dansait très bien, de une, et de deux elle avait bien dit.. Bellamy? Amber laissait échapper un hoquet de surprise et se levait immédiatement avec un plan derrière la tête déjà tout préparé. En même temps vu son métier elle se devait de toujours tout prévoir et ça Mara en avait bien conscience, elle aussi. Le brun ténébreux ne bougea pas un sourcil et la belle brune le foudroya du regard.

« Allez Bellamy, je suis sûre qu'elle a envie de danser avec toi... »

Exactement Mara tu as tout compris, lui par contre il ne semble pas avoir capté ni même réagi, mais il répondit tout de même.

«  Je danse pas... »

Ok bon elle allait peut-être les laisser, hein, mais bon elle voulait danser et avec ou sans Bellamy elle irait. Elle se retourna donc, et cherchait des yeux le centre de la piste de danse et faisait une analyse des lieux pour situer le bar, les toilettes etc. Et puis soudainement elle sentit un choc qui la fit partir en avant et qui cogna contre tout son dos, ce contact lui donnait des frissons et elle se retourna pour réduire en bouillie celui qui l'avait poussé. Quand elle vit le beau brun lancer un regard mauvais à Mara, la jeune femme comprit tout de suite qu'elle était la responsable de cette coalition. Elle ne dit rien et saisit Bellamy par le bras pour l'emmener d'abord au bar. Elle commanda deux shots qui arrivèrent très vite et ils trinquèrent à l'anniversaire d'Amber qui but cul sec.

« Alors, qu'est ce que tu faisais avec une fille comme Vanessa? T'es pas du genre à te laisser influencer, ni sentimental alors j'me demande bien ce qui t'as poussé à être avec elle si elle te l'as pas demandé où je ne sais quel autre stratagème. »

Bellamy eut un sourire en coin et tournait la tête vers la belle brune qui se plongeait dans ses yeux mystérieux et forts, qui l'attirait pour une raison encore méconnue. Ils se fixèrent ainsi pendant quelques secondes puis le contact se sépara et le jeune homme regardait devant lui.

« Je la connais depuis des années, nos parents étaient amis proches et on se voyait tout le temps quand on était gamins. Il y a un quelques mois elle s'est fait jeter par son copain et elle se confiait à moi, je la connais bien et je savais qu'elle finirait par vouloir se mettre avec moi. C'est une amie en or quand on la connait, sinon c'est clair que c'est une pétasse. Et puis j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus, je sais pas si je l'aimais mais.. Voilà. Et puis aujourd'hui, j'ai appris tous ces trucs, et puis en fait ça m'a rien fait de spécial, c'était juste comme une trahison amicale mais rien de plus, alors qu'on était ensemble. Et toi alors, comment ça se fait que tu ne fêtes pas tes dix-huits ans avec pleins de gens, ton copain, tes parents? »

Amber l'avait écouté attentivement et avait tout retenu dans un petit coin de sa tête qui stockait toutes sortes d'informations. En effet, c'était une trahison, mais s'il la considérait comme amicale il ne l'aimait pas.. La jolie brune eut un sourire discret et les dernières paroles de Bellamy arrivèrent à son cerveau toutes en mêmes temps, ce qui lui procurait un étourdissement. Elle inspirait profondément et sans réfléchir, raconta une partie de son histoire au beau brun.

« Mon père est mort, ma mère et bien je ne la vois plus à cause de ça.. Sinon je n'ai ni frère ni soeur, mes amis et bien c'est Mara, Ethan mais bon il doit être plongé dans ses livres ou je ne sais quoi.. Enfin j'ai des amis mais bon, j'aime être seule parce que je l'ai toujours été depuis que.. elle marqua une pause car elle ne pouvait pas le dire. "depuis que ma mère à tué mon père et que j'ai assisté à cette scène". Non. Et je n'ai pas de copain. Tu sais j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui me plaisait vraiment, avec qui je suis sur la même longueur d'ondes, enfin..  » finit-elle sur une pointe de suspens.

Le beau gosse tournait la tête vers elle et la regardait sans compassion comme s'il était désolé mais qu'il savait qu'elle ne voulait pas de la pitié des gens ou comme si il la comprenait, comme s'il avait vécu à peu près pareille chose. Elle le remerciait d'un hôchement de tête et lui adressait un sourire éclatant. Eux, étaient exactement sur la même longueur d'ondes. Bellamy n'avait pas relevé son commentaire ou peut-être qu'il avait comprit le sous-entendu mais au moins il n'avait rien dit.

Trêves de plaisanteries, Amber saisit la main du jeune homme et l'entraînait vers la piste de danse, qui était déjà bondé. Ils trouvèrent vite un endroit où se caser et où il y avait assez de place pour eux deux. Elle lui dit d'attendre deux minutes et elle se ruait vers la table où ils s'étaient installés et prit son amie par le bras pour danser. Ils dansèrent tous les trois pendant cinq bonnes minutes et Mara s'amusait comme une dingue on aurait dit qu'elle était possédée par le dieu spatchoune.
Une musique instrumentale complètement géniale remplaçait la techno qui passait, et un ryhtme doux fit place, alors que les instruments se déchaînaient et que la musique avait l'air d'avoir un rythme guerrier et féroce mais néanmoins remplit de retenue (exemple= Two Steps From Hell= Heart of Courage). Les yeux d'Amber commencèrent à se fermer et elle entamait une danse seule, elle se déhanchait et bougeait doucement mais d'une sauvagerie extrême. Quand elle rouvrit les yeux tout le monde la regardait avec admiration et Mara avait disparu mais Bellamy la regardait les yeux grands comme des soucoupes. Oh, et puis elle chercherait son amie plus tard.

« Ben viens danser!  » criait-elle pour qu'il l'entende.

Il ne saisissait pas ce qu'elle disait alors elle se rapprochait de lui et bougeait toujours autant en lui disant de danser lui aussi. Au début il ne voulait pas mais Amber le secouait en tenant ses épaules et il se décidait enfin à se dandiner un peu. Mais comme bien évidemment à chaque fois il faut qu'il se passe quelque chose, la jolie brune glissa sur le bas d'une robe longue qui appartenait à quelqu'un à côté et juste avant qu'elle tombe par terre comme un traduc, Bellamy la rattrapait juste dans le milieu du dos et au niveau des épaules. Dans son élan lorsqu'il la remonta, elle arrivait un peu trop près de lui, genre à quatre centimètres de son visage, que prévu tandis que le rythme de la chanson était féroce, tellement fort qu'on aurait dit que les musiciens allaient exploser. Le beau brun et la jeune femme se regardèrent en même temps et Amber avait du mal à réfléchir, elle fronça les sourcils.

« Et puis merde c'est mon anniversaire!  »

Le ténébreux avait très bien comprit ce qu'elle venait de dire et en même temps leurs visages se rapprochèrent et ils s'embrassèrent avec une passion et une énergie incroyable comme si leur vie en dépendait, ils avaient eu besoin de faire cela depuis le premier moment où ils s'étaient vus, et Amber qui ne pensait pas ressentir quelque chose pour quelqu'un se sentit bien débile à cet instant. Et bon sang, où était son amie pour la laisser faire une connerie?!

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 24 Mai 2016 - 22:20


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Baisé ou quand on arrive au mauvais moment au mauvais endroit et qu'on est blonde!
Amber & Mara
En fait, je n’aurais pas voulu l’avouer mais je m’amusais comme une folle à danser au centre de la piste avec  Amber et Bellamy. Je bougeais, je sautai tout en grâce et en légèreté digne d’une spatchoune du plus au rang quoi! Je crois que j’aime bien les animaux finalement. La soirée battait son plein, des musiques que je n’avais jamais écoutées et qui était très entraînantes tapaient aux creux de mes tympans et je n’avais qu’une envie, continuer de danser jusqu’au bout de la nuit. Je ne sais pas ce qui m’arrive si ce sont les effets secondaires du Tzinpaf ou je ne sais quoi encore mais j’étais bien…vraiment très bien et j’avais très envie…d’aller au toilettes…Non mais c’est pas possible Mara tu peux pas aller aux toilettes avant de danser. Non mais je vous jure la cruche!


J’allais prévenir Amber, mais elle se mit à danser, comme je n’avais jamais vu personne le faire à la fois douce et sauvage, avec et sans relâche. Elle était tout simpment parfaite avec sa jupe et ses talons hauts. N’importe quel garçon tomberait amoureux d’elle en une fraction de seconde si ils le pouvaient…mais je ne laisserais personne l’approcher c’est clair vous les autres thons? Je dois déjà m’en coltiner un, c’est pas pour en avoir trois mille sur les bras! Non mais! C’est MON amie mince alors! Tout le monde la regardait et un garçon s’avança, je le foudroyais du regard et il retourna vite à sa place. Oui c’est ça gentil garçon PAS BOUGER SINON TU VA TE MANGER MON POING! Il faut que je me calme. Je continuai à sautiller sur place ayant vraiment envie d’aller dans une salle intime et alors que Amber demandait enfin à Bellamy de danser avec elle, je m’éclipsai tout en lançant un regard d’avertissement au brun. Si je la retrouve avec un bras en moins, tu va voir ce que tu va voir Bel…Non Moche ami hein! 

Au bout de dix minutes de recherche très infructueuse, je finis par trouver les toilettes. Une fois mon envie contenter ou plutôt une fois que j’avais finis ou plutôt…bon bref vous m’avez comprise, j’allais sortir des toilettes quand une voix stridente que je ne connaissais que trop bien retentit dans les toilettes.

« Non mais il n’est pas revenu! Vous vous rendez compte! »

Blondie! Et brolk de slurk c’est pas possible pourquoi elle fout toujours la merde elle, elle pouvait pas rester chez elle à appeler Bellamy non il fallait qu’elle vienne en boite pour essayer de retrouver son prince charmant qui était avec….oh non! Qui était avec ma meilleure amie. Je sortis des toilettes et alla me laver les mains sous le regard curieux de Blondie et quand elle se mit à glousser mon sang ne fit qu’un tour. 

« Oh toi ici, vraiment? »

« Qu’est-ce que ça peux te faire! »

J’avais dis ça en me retournant et évidemment, vu que la poisse est avec moi, ma mèche banche me tomba pile devant les yeux et Blonide écarquilla les siens…brolk de slurk…brolk de slurk!

« Tu es… »

«  Oui ça va, bon maintenant tu me laisse je vais retrouver mon amie! Bats les pattes allez dégage! »

Un langage très soutenu digne d’une Héritière impériale c’est vrai Mara, tu n’aurais pas pu faire mieux pour être aimable. Elle fronça les sourcils et me bloqua l’entrée, non mais elle allait arrêter elle. J’avais prévu de m’amuser et pas de tuer quelqu’un! Mais Alec m’avait dit de ne faire du mal à personne…enfin à Bellamy donc il avait pas inclus Blondie j’imagine mouhahaha. Non il ne fallait pas que je lui fasse de mal, je ne pouvais pas régler tous mes conflits par la violence, il fallait que je sois di.plo.ma.ti.que comme disait pas tante, le problème c’est qu’Amber déteint sur moi, que j’ai pas la tête à me prendre la tête, que j’ai envie de m’amuser et que je m’appelle pas TARA pour la énième fois de la soirée! 

Alors je préférais aller rejoindre Amber avant que ça ne finisse mal, on pourra toujours dire que Bellamy nous a croisé et tout. Mais la morue ne me lâcha pas d’une semelle maintenant qu’elle savait qui j’étais et alors que je me frayais un chemin parmi les gens elle continua de jacasser.

« C’est bien le fait d’être Héritière? C’est bien le fait d’être la soeur de Tara? C’est bien de… »

« Ce serait bien si tu fermer ton clapet et que tu me foutais la paix! » 

Au moment où je clouai le bec de Blondie et où je réussis à entrevoir ma meilleure amie, je la vis en plein ébat amoureux, accrochée telle une sangsue à la bouche de Bellamy qui avait l’air d’apprécier ça en plus. Je crispais le poing, non mais je pouvais pas la laisser seule deux secondes sans qu’elle fasse une connerie, elle connaissait même pas ce mec bon sang! Elle l’a rencontré aujourd’hui et elle l’embrasse! Dis la fille qui a fait pareil avec Alec…Mais c’était différent voilà tout! J’allais y aller, mais j’entendis la voix de Blondie derrière moi, mes yeux se posèrent alternativement sur les deux tourtereaux qui se becqueter et sur la blonde. Et merde c’était le petit copain de Blondie brolk de slurk! Je tournai vite espérant occuper Blondie assez longtemps et mit sur mon visage un grand sourire hypocrite.

« Euh non…en fait, bien on va parler de ma vie, c’est plus intéressant que de danser! »

« Mais je croyais que tu… »

«  Mais si allez vient! » 

Je commençais à l’embarquer maudissant par la pensée Amber quand le rire de Bellamy retentit. Vanessa se retourna immédiatement alors que j’essayai de lui parler de chose qui semblait l’intéresser.

« On dirait mon petit ami… »

«  Mais non, tu dois rêver…tu sais c’est pas bien de boire autant! Allez viens que je te raconte des ragots sur Tara! »

Elle allai me suivre mais Amber commença à parler et elle reconnue sa voix, j’essayai de lui prendre le bras mais elle manqua à deux doigts de me gifler si je n’avais pas réussis à esquiver la gifle.

« C’est mon petit copain avec ta sale amie en plus! Tu as profité de moi! Pour qu’ils soient ensemble! Espèce de petite… »

Elle ne finit pas sa phrase trop vexée et heureusement pour elle, car je commençais à m’énerver et alla vers les deux amoureux qui se regardait en souriant. J’essayai d’arranger les choses mais je n’arrivais à ne rien faire.

« Ecoute Vanessa je peux t’expliquer… »

Elle cria et tout le monde se retourna y compris Amber et son nouveau copain qui avait visiblement l’air surpris.

« Tu peux m’expliquer? M’expliquer quoi? Que tu couvres ce traître? Tu dis que je veux sortir avec ton petit copain, mais tu laisse le mien sortir avec cette pétasse qui n’en a rien à faire de lui? Tu essayes de retourner la situation? En fait tu sais espèce d’Héritière de mes deux, tu n’es qu’une hypocrite, une sale petite hypocrite qui cherche à blesser tout le monde après on se doute que tu es étais élevée par Magister! »

Ses mots me virent l’effet d’un coup de poignard dans le coeur et visiblement la colère ne vient pas, mais les larmes étaient sur le point de couler. Je les retenais avec toute la volonté que je pouvais, mais je n’y arriverais pas longtemps. Amber nous regardait avec de grands yeux et je ne parlais même pas de ceux de Bellamy. Elle se retourna vers lui:

« Et toi espèce de traître, tu n’es qu’un petit truc de rien du tout qui ne fait que de traîner avec une pétasse comme elle, elle n’est pas mieux que ça copine! »

Mon coeur se serra et j’essayai de défendre Amber, peine perdu…

« Ne lui parle pas comme ça! » 

«  Toi, tu ferais mieux de te la fermer espèce de monstre avant que soit j’appelle ta Tante pour dire que tu es ici, soit je m’arrange pour que Magister revienne te chercher! »


Je savais qu’elle ne pouvait pas le faire, je le savais, ce n’était pas possible. Mais ma peur de qui était bien trop rand pour que je laisse une petite phrase dite par la colère l’empêcher de faire surface. Et pourtant elle l’avait dit, je ne pouvais plus rien faire. Elle m’avait achevé comme on pourrait dire. Blondie n’était né que pour foutre le bordel dans ma vie et celle de ma meilleure amie dans notre situation.
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 24 Mai 2016 - 23:23


Drink a glass with her friend,
ou comment péter deux fois un câble en une soirée et contre la même personne.

La musique berçait leur baiser passionné qui se terminait rapidement et Amber commença à rire, elle se détendait enfin et s'amusait plutôt bien. Bellamy se mit à rire à son tour et les deux jeunes gens se calmèrent. La férocité de la jolie brune redescendait et elle redevenait à peu près normale. Mara allait vraiment la tuer, la réduire en poussières ou pire encore.. Heureusement qu'elle n'avait rien vu de cette scène, mais bon elle s'en fichait un peu après tout c'était son anniversaire. Maintenant elle allait utiliser ce prétexte plus souvent tiens "c'est mon anniversaire je fais ce que je veux, où je veux et avec qui je veux". Même si ça sonnait un peu bizarre, c'était une phrase à retenir dans un petit coin de sa mémoire.

« Tu vois qu'on est sur la même longueur d'ondes coco! » dit-elle en souriant.

La scène qui suivit la dérouta complètement. Tout le monde se retourna dans un même mouvement et on entendait une fille beugler un discours absolument méchant.

« Tu peux m’expliquer? M’expliquer quoi? Que tu couvres ce traître? Tu dis que je veux sortir avec ton petit copain, mais tu laisse le mien sortir avec cette pétasse qui n’en a rien à faire de lui? Tu essayes de retourner la situation? En fait tu sais espèce d’Héritière de mes deux, tu n’es qu’une hypocrite, une sale petite hypocrite qui cherche à blesser tout le monde après on se doute que tu es étais élevée par Magister! »

Amber reconnut immédiatement la voix de Vanessa alias blondie et elle croisa le regard de Bellamy qui se faisait inquiet. Il se passait quoi encore? Elle foutait vraiment la bouse partout cette fille, pire que la soeur de Mara, une vraie catastrophe! Lorsque la grande brune entendit la dernière phrase de Blondie, elle comprit que celle-ci s'adressait à son amie et son sang bouillonna.

Les deux cocos écarquillèrent les yeux quand Vanessa se tourna vers le beau brun, commençait à lui hurler dessus et lui faire la morale comme quoi c'était un traître et qu'elle, elle était une pétasse. Joli joli tout ça.

« Et toi espèce de traître, tu n’es qu’un petit truc de rien du tout qui ne fait que de traîner avec une pétasse comme elle, elle n’est pas mieux que ça copine! »
« Ne lui parle pas comme ça! »

La brunette défendait encore une fois son amie au lieu de rétorquer et de lui balancer des vacheries et que c'était elle la petite hyprocrite. Non, elle voulait défendre quelqu'un d'autre. Blondie n'avait pas terminé et achevait Mara d'une dernière phrase.

« Toi, tu ferais mieux de te la fermer espèce de monstre avant que soit j’appelle ta Tante pour dire que tu es ici, soit je m’arrange pour que Magister revienne te chercher! »

Ces deux menaces étaient complètement illogiques mais elles eurent le don de clouer le bec de Mara, qui était vexée par ses mots. La peur qui était en elle venait de renaître mais pas assez pour la contrôler et heureusement. Amber la connaissait bien et savait presque tout d'elle, elle savait pour cette histoire de peur de Magister et des Sangraves par conséquent elle se disait que Vanessa était allée trop loin, encore une fois et c'était la fois de trop. Le sang d'Amber ne fit qu'un tour et alors qu'elle incantait une tenue de Voleuse Patentée, un couteau apparut dans sa main et lorsqu'elle se rua sur Blondie il vint se loger juste sous sa gorge. Il ne fallait pas l'énerver.

« Je t'avais dit que je ne voulais plus te revoir. Tu as de la chance de ne pas être déjà morte. dit-elle en pressant un peu plus le couteau de sorte à ce que du sang s'échappe de là, Tu lui parles encore une fois de cette façon et je te tue pour de bon.  »

Sa voix était de glace et ses yeux comme des rayons lasers qui auraient pu tuer Vanessa d'un simple regard, mais elle se retenait vraiment, vraiment beaucoup. Blondie avait le regard rempli de larmes de peur car elle savait très bien que la belle brune n'hésiterait pas un seul instant à lui trancher la jugulaire. Bellamy s'avançait un peu plus et il répondit froidement à son ex petite amie.

« Pardon?! Tu te fous de ma gueule? C'est toi qui drague d'autres mecs et ce sont elles les pétasses? Tu t'es foutu de moi, alors maintenant piques pas ta foutue crise de merde parce que t'es pas contente, parce que je pense que celui qui soit s'énerver c'est moi là. Alors tu leur parles mieux, sinon tu te casses.  »

La petite brune esquissait un sourire comme si elle remerciait Bellamy d'avoir enfin dit tout haut ce qu'elle pensait car elle n'y arrivait plus, plongée dans sa peur. La pétasse hochait la tête pour dire qu'elle avait bien comprit et foudroyait Amber du regard pour qu'elle désserre l'emprise qu'elle avait sur elle. Après un sourire complètement sadique, la grande brune fit une légère entaille sur sa jugulaire ce qui la fit crier, puis elle désserra complètement son emprise et Blondie recommençait encore à cracher son venin de vipère.

«J'en ai pas fini avec toi, petite Héritière de mes deux! Et toi pétasse ne t'avises plus de m'approcher ou j'irai porter plainte! Oh et Bellamy, sois sûr que plus jamais je ne t'approcherai après ce que TU .. as fait. »annonça-t-elle d'une voix glaciale.

Ben bien sûr comme si lui avait fait quelque chose et que toi tu étais la petite colombe fragile avec une aile cassée! Je veux te casser l'autre d'aile, moi! Allez dégages espèce de vieille morue, tu pues! Non mais ça va pas d'insulter mes amis comme ça! La prochaine fois je te latte la tronche et tu reverras plus jamais ton joli, ou pas d'ailleurs, visage!

Les gens retournèrent à leurs occupations et la musique recommençait à bercer les oreilles de ceux qui s'amusaient comme ceux qui se bourraient la gueule en solo. Amber allait se rasseoir à leur table suivie par ses deux compagnons d'aventure. Ils se calmèrent tous à peu près et la jolie brune brisait le silence qui commençait tout juste à s'installer dans leur petit groupe.

«Merci Bellamy, d'avoir défendu Mara. Je.. c'est ma faute. »

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Sam 28 Mai 2016 - 0:32


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Super Mara! Ou comment réussir à réunir une lionne et un thon...
Amber & Mara
La tenue d’Amber se transforma directement en sa tenue de Voleuse Patentée et elle sauta sur la Blonde en lui pointant sous la jugulaire un poignard. Mon coeur restait figé alors que j’assimilai peu à peu les paroles de la Blonde et que je me répétai que cela n’était pas possible, pour ne pas retomber dans cet état de peur que j’avais eut la dernière fois avec Alec. Le fait de voir ma meilleure amie se batailler avec la Blonde ne me faisait rien car je savais qu’elle gagnerait et pouvait l’égorger en un instant, de plus Bellamy - pour une fois qu’il servait à quelque chose - était là et pouvait l’en empêcher si elle allait trop loin. 


« Je t'avais dit que je ne voulais plus te revoir. Tu as de la chance de ne pas être déjà morte. Tu lui parles encore une fois de cette façon et je te tue pour de bon.  »

La façon dont Amber me défendais me faisais du bien au coeur et quelques instants plus tard, je retrouvais la total maîtrise de mon coeur. La peur ayant complètement, ou au moins en partie, disparu me laissait le temps de pouvoir admirer cette magnifique scène ou l’autre morue allait se faire égorger comme une vulgaire spatchoune et encore je suis méchante avec les spatchounes les pauvres qui voudrait ressembler à une fille pareil? Bellamy s’avançait un peu et pour une fois je ne le foudroyais pas du regard. 

« Pardon?! Tu te fous de ma gueule? C'est toi qui drague d'autres mecs et ce sont elles les pétasses? Tu t'es foutu de moi, alors maintenant piques pas ta foutue crise de merde parce que t'es pas contente, parce que je pense que celui qui soit s'énerver c'est moi là. Alors tu leur parles mieux, sinon tu te casses.  » 

Attendez? Je dois être en train de rêver là, l’autre thon, ne peut pas prendre ma défense…si? Non mais là c’est à marquer dans les annales, parce que je cite monsieur Bellamy me défend contre son ex petite amie qui est vraiment la dernière des premières des dernières des pétasses? Franchement il faudra que je pense à le re…re…comment on dit déjà le mot pour quand on veut dire merci, je ne l’utilise tellement pas souvent que je ne sais plus…ah oui que je le remercie…un peu…


«J'en ai pas fini avec toi, petite Héritière de mes deux! Et toi pétasse ne t'avises plus de m'approcher ou j'irai porter plainte! Oh et Bellamy, sois sûr que plus jamais je ne t'approcherai après ce que TU .. as fait. »

L’attendre accuser mes…mon amie et son thon comme ça me mettait en rogne et mon sang circulait nerveusement dans ma tête. Mais je m’efforçais de rester calme, nous avions déjà fait un scandale si en plus je tuai quelqu’un ce soir, j’allais me faire engueuler par ma Tante on est d’accord, ensuite j’aurais sûrement droit à une petite remise en forme chez cette horrible dame...vieille qui est autrement dit la grand-mère de Tara avec son grand-père-le-labrador-qui-jaquete-tout-le-temps et Alec ne me parlerait plus, alors je ne cessai de me repasser c’est plus ou moins, bonnes raisons dans ma tête pour éviter de péter un câble. 

Quand tout le monde fut revenu à ses occupations nous nous dirigeâmes tous les trois, la tête basse et un silence de plomb sur les lèvres à notre table. Nous nous fixâmes sans oser dire une parole et après ce qui m’a semblait une éternité Amber rompit se silence très gênant. 


«Merci Bellamy, d'avoir défendu Mara. Je.. c'est ma faute. »

Je ne pus m’empêcher de me lever d’un bond et d’aller serrer brièvement ma meilleure amie dans mes bras, le fait qu’elle dise que c’est ça faute me mettait dans tous mes états car elle n’avait rien à voir dans cette histoire, ce n’est pas ça faute si il lui manque des cases à la blonde. L’autre elle a les fils qui se touchent et elle va accusé ma meilleure amie, mais où va le monde! (Est-ce que ce monde est sérieux…Pardon, pardon je m’en vais, Francis Cabrel est avec moi XD). Je la regardais dans les yeux.

« Ce n’est pas ta faute Amber, cette fille est timbrée et…ce n’est quand même pas ta faiue si elle m’a sortit des trucs qui sont vrais, je ne dois m’en prendre qu’à moi-même d’être comme ça, si je savais me contrôler, j’aurais pu…c’est ma faute, et pas la tienne et puis, dis-je en fixant Bellamy, ces choses là ne se contrôlent pas, si tu vois ce que je veux dire… »

Je soupirai et passais une main dans mes cheveux emmêlés avant de me les attacher pour être tranquille. Adieu belle boucles et bonjour l’élastique qui était dans ma poche. Bellamy s’interposa enfin, depuis le temps que j’attendais que pour une fois il ouvre sa grande bouche.

« Vous n’avez pas à vous en vouloir, tout ça est ma faute…il faudrait mieux que je m’en aille… »

Sur ce il fixa ma meilleure amie et se leva avant de partir. Un sourire aux lèvres, au départ, je le regardais faire et quand je compris enfin (oui mon cerveau est lent) qu’il partait, mon sourire disparu tout d’un coup. Non mais il allait pas partir comme ça, c’était quoi ce brolk…et Amber? Oh espèce de thon farci à l’autruche! Ma meilleure amie dans tout ça? Je regardais celle-ci qui regardait ses pieds et qui ne disait rien. Le sang commençait à me monter dans les tempes, mais elle allait pas le laisser se casser comme ça quand même?! Ils avaient commencé un truc tout les deux, ils allaient pas terminer ça comme ça quand même! Je me tournai de nouveau vers elle, juste un peu mécontente c’est à dire que j’étais sur le point de péter un câble…mais sinon tout va bien hein. 

« Non mais oh! Tu va pas le laisser partir comme ça quand même! »

Elle leva vers moi des yeux qui voulaient dire: « Que veux-tu que j’y fasse? » Non mais elle est pas sérieuse, elle me fait venir ici avec lui, je me fais engueuler et tout de leur faute et ensuite elle le laisse partir alors qu’ils viennent de s’embrasser? Ah ça aussi il allait falloir que je leur en parle, je peux pas les laisser deux secondes tout seule…enfin quand il sont ensemble parce que là.

« Non mais c’est pas possible! C’est moi qui doit tout faire ici! »

Je me levai, laissant Amber plantée là, face à son verre d’alcool et courus pour essayer de rattraper le brun qui était partirt dans la direction de…de…quelque part mais pas avec Amber. Par la vitre je le vis dehors et tellement dans la précipitation que je vis pas la baie vitré et suis rentrée dedans telle une bouse de traduc. Aïe purée ça fait mal au nez!! J’avais dû faire un paquet de bruit car Bellamy se retourna et haussa un sourcil quand il me vit écrasé contre la vitre - passage de honte qui restera à jamais dans mon esprit - J’ouvris la porte et le rejoignis:

« Tu peux pas partir comme ça! Et Amber dans tout ça? T’a pensé à elle? C’est pas à cause de l’autre blonde que vous devez arrêter de vous voir! Oui je sais c’est bizarre que ce soit moi qui te le dise mais, revient s’il-te-plait, j’ai pas envie qu’elle soit triste et puis mince alors t’es pas si con en fait, alors pour une fois qu’elle a trouvé quelqu’un de bien…enfin tu m’a comprise, la laisse pas tu sais elle est intelligente, drôle et tout, alors pourquoi tu la laisse? Pourquoi tu pars? Tu l’aime pas c’est ça! Tu la trouve moche! Tu veux que je te frappe! »

Je m’interrompis voyant que j’étais légèrement en train de m’emporter et repris après m'être raclée la gorge.

« Non mais je veux dire, t’en va pas comme ça, elle a besoin de toi! Et puis merci pour tout à l’heure, mais ça c’est pas important allez bouge toi, et viens! »

Je ne lui laissais même pas le temps de parler et le trainais jusqu’à la table ou nous retrouvions Amber qui devait déjà avoir finit son deuxième voir même son troisième verre d’alcool à juger les verres qui jonchaient la table. Je lui lançais un regard d’avertissement. C’est moi la plus jeune et c’est moi qui fait la plus vieille, ah je vous jure les jeunes de maintenant. On casse tout et tout, et comment on fait? On appelle Mara elle répare les cata! Non mais! Il se regardèrent tous les deux et je les laissais faire, au bout du troisième regard que je ne pourrais qualifier je rompis enfin le silence - et leurs échanges trop intimes pour moi - .

« Euh…faut qu’on s’explique là…je peux pas vous laisser cinq minutes sans que vous ne fassiez des bêtises vous deux? J’attend vos explications sur ce que j’ai vu…Parce que je l’ai vu hein! »

Je pris une mine autoritaire qui ne marcha pas du tout car Bellamy pouffa de rire. Pour me donner plus d’autorité, à mon grand regret, je pris une gorgée de la boisson devant moi et manqua de la recracher sur la table tellement elle était dégouttante. Après une jolie quinte de toux ainsi que des sourires moqueurs de la part des deux cocos en face de moi je répondis avec ma lassitude extrême habituel. 


« Bah quoi c’est pas ma faute si c’est pas bon! »
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 29 Mai 2016 - 16:31


Drink a glass with her friend,
ou comment gaffer et se barrer pour boire en solo au bar.

Dans toute sa splendeur, Mara l'avait légèrement humiliée avec son magnifique "ces choses là ne se contrôlent pas, si tu vois ce que je veux dire". Bon, la situation était encore plus embarrassante maintenant. Un long silence s'installa et Bellamy le brisa, en disant que c'était de sa faute et qu'il ferait mieux d'y aller. La jolie brune baissa les yeux et restait fixée sur ses pieds dans ses talons alors qu'il s'en allait. Elle ne pouvait rien y faire, elle lui avait assez parlé pour savoir qu'il ne revenait pas facilement sur ses décisions.

« Non mais oh! Tu va pas le laisser partir comme ça quand même! » beugla une voix féminine.

Mara était en train de péter une durite et était littérallement outrée. Amber leva la tête et lui lançait un regard qui voulait dire "qu'est ce que je peux y faire moi, hein?" et son amie criait encore qu'elle devait vraiment tout faire ici puis elle se levait en courant. La grande brune savait très bien que sa copine ferait tout pour qu'il revienne mais que c'était presque peine perdue, et puis si il partait c'était comme ça, c'était la vie et elle devrait faire avec. Elle avait eu un sacré coup de coeur mais il fallait savoir s'arrêter au bon moment. Puis peut-être qu'elle le reverrait un jour.. Elle appelait un barman et commençait à s'enfiler des verres d'alcool les uns à la suite des autres. Au bout du quatrième verre, elle aperçut un grand brun ténébreux avancer dans la boîte, traîné par une fille qu'elle connaissait bien. Amber et lui se regardèrent bizarrement pendant un temps qui semblait infini et la brunette s'assit et commençait à leur faire la morale.

« Euh…faut qu’on s’explique là…je peux pas vous laisser cinq minutes sans que vous ne fassiez des bêtises vous deux? J’attend vos explications sur ce que j’ai vu…Parce que je l’ai vu hein! »

Bellamy pouffait de rire et lorsque Mara but une gorgée d'alcool pour faire la "bonhomme" et la recracher aussitôt, Amber éclatait de rire à son tour. Son amie s'étouffait un peu beaucoup et après sa toux calmée elle ronchonnait que ce n'était pas de sa faute si c'était mauvais.

La belle brune lui sourit et s'apprêtait à donner ses explications à Mara même si elle ne savait pas par quoi commencer tellement c'était confus. Il n'y avait rien à expliquer voilà tout. Ils s'étaient embrassées parce que c'était comme ça, ça devait se passer et c'était inévitable. Ils s'attiraient comme des aimants et cette sentation nouvelle faisait très bizarre à Amber. Elle se ficherait moins de son amie avec le barman là, Alec, maintenant.

« Je sais pas si le pire c'est de m'être foutu de toi avec ton barman ou que tu demandes des explications là où il y en a pas. »dit-elle avec une voix blasée.

Ben quoi, c'est vrai! Il y avait rien à expliquer c'était naturel rien de plus! Bellamy hôchait la tête pour montrer qu'il était d'accord avec elle. Ils se comprenaient vraiment et même ça ce n'était pas possible à expliquer.

« Et puis toi, expliques nous ton amourette avec Alec alors si c'est si facile que ça!»annonçait-elle rapidement.

Attendez.. Elle venait vraiment de dire amourette là? Non mais Amber la honte.. En plus Bellamy te regarde bizarrement maintenant, et puis il sourit comme si il est content que j'aie dit ça en plus.. Oh lala mais sérieusement.. Il ne manque plus que tu sortes que tu l'aimes et puis t'es foutue, genre vraiment.

« Je reviens.. Je vais.. J'ai besoin d'air. »

La belle brune se levait et se dirigeait vers les toilettes, elle claquait la porte derrière elle et ordonnait à un Elementaire d'eau de lui balancer de l'eau bien froide sur la tronche parce qu'elle en avait bien besoin. Sauf que cette imbécile lui lançait une eau congelée, c'était presque si des glaçons en sortaient.

« J'AI DIT FROIDE, PAS GELEE! TU TE FOUS DE MOI !»criait-elle à l'élémentaire d'eau, qui comprit et réchauffa un peu l'eau.

Après ce raffraîchissement elle se passait les doigts dans ses cheveux mouillés et prit sa tête entre ses mains. Elle venait quand même de dire amourette, en gros ça signifiait que Bellamy et elle en vivaient une, non mais quelle gaffe elle avait fait! Il fallait pas qu'elle tombe amoureuse elle, quelle catastrophe ambulante ce serait.. Et puis elle venait de dire amoureuse en plus.. Respires Amber, respires. La grande brune inspirait un grand coup et commençait à réfléchir. Si elle l'aimait ça faisait quoi? C'était grave d'aimer quelqu'un ou pas? Elle ne savait même pas si elle l'aimait ou si elle le désirait juste, elle ne savait même pas ce que ça faisait d'être avec quelqu'un ou de ressentir plus qu'une attirance physique pour quelqu'un. Niveau amour, Amber était vraiment une bille, une vraie pommée.

Elle ne savait pas ce que c'était d'être amoureux ou tout ce qui se rapprochait à cela. Cela la dégoûtait et pourtant elle était irrésitiblement attiré par le beau brun. Ce qui l'agaçait le plus c'est parce qu'elle ne savait pas pourquoi, indéniablement. Cette impression était insupportable. Quand elle le voyait elle voulait.. Elle ne savait même pas! Non mais pas possible d'être pommée à ce point! Elle voulait juste qu'il soit toujours là avec elle, qu'ils continuent de discuter et de se comprendre, de continuer à créer une complicité qui était déjà belle et bien présente.

La jeune femme sortit des toilettes après s'être séché les cheveux et s'assit seule au bar, puis commandait un verre d'alcool moins fort que les autres, parce que c'était bien beau de boire mais il ne fallait pas en abuser et puis c'était pas une alcoolique non plus hein. Elle commençait à siroter sa boisson et se demandait bien de quoi parlaient les deux zigotos quand un homme vint l'aborder, il était jeune, plutôt mignon mais assez quelconque à ses yeux. Il commença à passer ses bras autour d'elle et Amber l'envoya chier en le balançant deux mètres plus loin mais il revenait à l'assaut en lui disant:

« Allez poupée viens on va s'amuser un peu puis t'es toute seule, profites de la vie avec moi et les licornes et les vieilles gazelles en forme de kré-kré-kréééééééé euhh.. »

Il criait tellement fort que tout le monde s'était retourné vers lui dans la boîte et la jeune femme se tapait la main sur le front, excédée par tant de débilitude en une seule personne. Pourvu qu'il la laisse tranquille, et puis sinon ça allait barder, hein! Elle continuait donc à boire doucement, seule, au bar.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 29 Mai 2016 - 20:09


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Quand on se rend compte que la gaffe ça doit se transmettre entre amie...
Alec & Mara
Amber semblait bizarre, comme perdue…qu’est-ce qui n’allait pas ce soir? Elle venait de se bourrer, espérons qu’elle tienne bien l’alcool je n’ai pas envie de rentrer avec une traduc bourrée dans les bras moi! Surtout que Bellamy a pas l’air frais non plus vu qu’il n’arrête pas de boire. Aidez-moi je suis avec des alcooliques! Bon j’avais bien vu leurs têtes et leurs sourires quand j’avais recraché le semblant d’alcool que j’avais ingurgité mais en même temps je ne comprenais pas comment il était possible de boire une horreur pareil. Le pire c’est que c’est même pas bon! 


« Je sais pas si le pire c'est de m'être foutu de toi avec ton barman ou que tu demandes des explications là où il y en a pas. »

Ah bah tu peux le dire ma petite Amber ça t’apprendra à vouloir jouer à la méchante avec moi. Je rends toujours la monnaie de ma pièce mouhahahahaha. Il y a forcement une explication et je sais laquelle, sauf qu’elle est trop fière pour l’avouer. Elle veut pas avouer qu’elle craque sur le petit thon hein c’est ça Amber? Dis moi que c’est ça! Il y a toujours une explication logique à chaque choses, si je cris par exemple c’est parce que je suis énervée, si je tue quelqu’un c’est parce qu’il m’a saoulé et si je pleure c’est parce que…c’est parce que c’est pas normal dans ce cas parce que je pleure que très rarement. 

« Et puis toi, expliques nous ton amourette avec Alec alors si c'est si facile que ça!»

Hahahahahahahahaha…haha…haha…haaaaaa…Attendez quoi?! Elle venait de dire qu’elle était en pleine amourette avec…avec Bellamy? Elle avait finit par l’avouer! Elle l’avait dit! Elle l’avait dit! Bellamy la regardait un sourire aux lèvres l’air heureux qu’Amber est sous-entendu qu’elle l’aimait…parce que même si elle ne savait pas ce qu’elle faisait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure quoi. C’est comme si je disais que j’aimais Bellamy! Mais non je l’aime pas vous comprenez rien! Je le déteste…DÉ.TE.STE! C’est juste que cela se voit c’est tout! Bref, je m’égare excusez-moi…Pour une fois, Amber devient rouge…mais genre très rouge, genre j’arrive plus à respirer, bordel de slurk qu’est-ce que j’ai fait…Aide moi Mara aide mouuuuuuuuaaaa! Bref un truc du genre.

« Je reviens.. Je vais.. J'ai besoin d'air. »

Oui, oui c’est ça, va prendre l’air. Amber partait et je ne manquais pas de regarder Bellamy qui semblait fixer…fixer…non mais j’hallucine! Amber la prochaine fois tu met un truc qui te moules pas, parce que l’espèce de thon il profite de la vue là! Pour la peine je lui mis une calque derrière la tête et avec un minable petit « aïe » il me regarda interrogatif comme si il avait rien fait. J’allais parler quand j’entendis la moitié d’une phrase d’Amber qui était visiblement partit aux toilettes et qui était visiblement assez…comment ils disent les terriens déjà…ah oui vénère...

«  TU TE FOUS DE MOI !»

Je regardais Bellamy qui se demandait ce qu’il se passait. Et je rigolai nerveusement pour cacher ma gêne. Comment j’ai pus me retrouver dans une situation comme ça moi…à oui c’est vrai c’est moi qui est eut l’idée de venir là. Encore une fois mon idée confirme la règle qu’à chaque fois que je prévois quelque chose je le foire complètement. Une petite soirée qui devait être normale vient de finir en baston, déclaration d’amour et j’en passe et des meilleurs…(expression datant du siècle dernier XD).

Bellamy allait se lever sans doute pour aller rejoindre ma meilleure amie mais j’avais besoin de lui parler, alors qu’il allait se levait, je lui fis un croche pied et il se ramassa tel une bouse de traduc par terre. Oh ça va, il est pas mort hein, il s’est juste pris le bord du siège c’est tout.

« Non mais t’es malade toi! »

«  Eh oh! Tu te calme mon petit gars, il faut qu’on parle! » 

« Quoi encore? »

Je le fixai d’un air inquiet et il compris de quoi je voulais parler, alors il s’assit calmement et posa sur moi ses doux yeux marrons qui était quand même un sacré brin mystérieux, parce que je n’arrivais pas à lire dedans comme j’arrivais à lire dans les yeux d’Alec me regardait fixement:

« C’est à propos d’Amber, je ne sais pas si tu t’en ai rendu compte. Mais elle t’aime beaucoup…je m’inquiète pour elle, elle n’a pas l’habitude d’être comme ça, tu sais elle est instinctive, tu as bien vu tout à l’heure…bref je sais que tu n’es pas méchant, n’y rien mais s’il-te-plait prends soin d’elle. C’est la seule chose que je vais te demander espèce de th…Bellamy… »

« T’inquiète pas, t’a pas à t’inquiéter pour elle… »

Je le remerciai d’un sourire et me levai pour partir à la recherche de ma meilleure amie sans Bellamy cette fois. Je voulais lui parler, la rassurer, lui dire que tout allait bien. Une sorte de parole prononcée attira mon attention.

« Allez poupée viens on va s'amuser un peu puis t'es toute seule, profites de la vie avec moi et les licornes et les vieilles gazelles en forme de kré-kré-kréééééééé euhh.. »

Je me dirigeais vers la source du bruit et quand je vis le mec à moitié sur le dos d’Amber. Mon sang ne fit qu’un tour, j’arrivais et collai une baffe au mec qui osait importuner ma meilleure amie avec son mec…enfin bientôt, dans les parages. J’étais visiblement énervée et je venais aussi visiblement de me fouler le poignet tellement j’avais frappé fort l’inconnu.

« Non mais toi, tu t’en va immédiatement! T’a pas honte de venir déranger quelqu’un comme ça, alors qu’elle t’a dit de pas la toucher! T’es sourd ou quoi? Tu sais quoi le mec là bas, dis-je en désignant un thug qui s’occupait de venir surveiller la boite et qui était…mais très musclé et pas franchement de bonne humeur, et bah c’est son petit ami alors si tu te barres pas tout de suite, je l’appelle! »

L’inconnu visiblement très bourré regarda le thug que je montrai et un sursaut de sa part m’appris qu’il avait juste un peu peur, alors vite, vite il se barra de ma vue et je pus m’assoir à côté d’Amber qui me regardait pour la première fois l’air perdue. Elle allait reprendre son verre mais je le saisis brusquement pour qu’elle arrête de boire. Avec ma malchance habituelle je renversais le verre sur ma tenue, si bien que je puai l’alcool dégoutant que je détestais tant! Pas grave je devais parler à mon amie.

« Bon alors tu arrêtes de boire Amber, j’ai pas envie de te ramener dans un coma éthylique parce qu’il n’y a pas de chaman à cette heure là. Alors s’il-te-plait prend du Tzinpaf, autre chose si tu veux, mais arrête de boire! »

Elle me foudroya du regard mais ne reprit pas son verre qui était à moitié vide de ma faute. On se demande bien pourquoi hein. C’est vrai j’ai tellement l’habitude de prendre de l’alcool.

« Ecoute Amber, être amoureuse c’est bien aussi, je sais que tu y es mais tu ne veux pas l’avouer, mais malgré que tu te sente faible, ça te rend plus forte. J’ai parlé avec l’autre thon…enfin je voulais dire Bellamy, dis-je gênée, il ne te fera jamais de mal, de toute façon je l’ai prévenu alors…et puis tu sais l’amour c’est bien après y’a le mariage, les bébés et… »

Je m’arrêtai en voyant son visage devenir blanc. Non, non, non! Bien joué Mara comment rassurer son amie qui n’a pas l’habitude d’être amoureuse, lui dire de faire des bébés avec le premier venu. Non mais pour être une amie, je suis une amie moi! Je me raclai la gorge et repris vite avant qu’Amber ne me fasse un arrêt cardiaque vu la tête qu’elle faisait.

« Non c’est pas ce que j’ai voulus dire en fait, mais tu sais prendre soin de l’autre, apprendre à vous connaitre, raconter vos vies… »

Une nouvelle fois, elle me regarda estomaquée…Mais purée de bordel de kiwi à la cerise, c’est pas possible, je peux pas arrêter de dire n’importe quoi. Encore plus de ne pas savoir aimer Amber a eut un passé difficile et je suis en train de lui dire que…bref je crois que je suis une merde pour remonter le moral des autres.

« Je suis désolée, c’est pas ce que je voulais dire. C’est simplement que…l’amour c’est bien aussi… »

Elle me regarda et je lui souris et pour une fois, elle sourit aussi. J’avais quand même réussi à la faire sourire, elle était peut-être un peu plus rassurée, mais je ne pense pas que ce soit moi qui l’ai rassuré avec ce que j’ai dit mais bon. Elle était peut-être aussi en train de se moquer alors.

« Oh fait, j’ai laissais ton Bel-Ami seul hein pardon et puis j’ai pas vraiment fais exprès de lui faire un croche pied… »

Elle me regarda les yeux rond. C’est bon je suis morte…carrément carbonisé par les yeux de mon amie. Je peux signer mon arrête de mort, préparer ma tomber et commencer à réfléchir à la décoration de ma prochaine planète sur OutreMonde. Je me sentis obligée de continuer quand même:

« Mais il va bien hein…je t’assure, il m’en veux pas… »


Elle soupira et nous éclatâmes de rire toutes les deux. Que c’était bon d’avoir amie n’empêche. 
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 29 Mai 2016 - 21:56


Drink a glass with her friend,
ou comment avoir l'air pommée au plus haut point.

Amber lâchait son verre à contre-coeur que son amie avait à moitié renversé sur elle et s'en fichait carrément comme si il y avait plus important. La grande brune écoutait vaguement sa copine qui lui disait que l'amour c'était bien. Puis sur la fin elle évoquait un peu le mariage, fit un speetch sur les bébés et là le visage de la Voleuse se décomposa et elle prenait instantanément une couleur blanche. Mara se raclait la gorge et reprit en essayant d'être plus rassurante.

« Non c’est pas ce que j’ai voulus dire en fait, mais tu sais prendre soin de l’autre, apprendre à vous connaitre, raconter vos vies… »

Prendre soin de l'autre.. La dernière fois qu'elle racontait sa vie et tout ce que son amie avait dit à quelqu'un ça avait fini en meurtre alors bon plus trop envie de recommencer à se soucier des autres avec des sentiments tels que de l'amour ou de l'affection. Sauf pour Mara, bien sûr. Enfin pas de l'amour, elle lui dévouait toute son affection, juste ça. Amber fronçait les sourcils et serrait légèrement les poings en repensant à son père défunt, et sa mère qui était morte à ses yeux.

« Je suis désolée, c’est pas ce que je voulais dire. C’est simplement que…l’amour c’est bien aussi… »

Oui essayes de te justifier.. C'est pas grave que tu aies gaffé t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de toute façon. Tu ne pouvais pas y penser, tu essayes juste de me remonter le moral et je t'en remercie. La petite héritière lui sourit et elle lui rendit son sourire en se forçant un peu, parce que bon elle voulait faire plaisir à son amie. Et puis en fait non c'était même pas un sourire forcé d'abord, non mais qu'elle ce qu'elle pensait encore elle. Vraiment elle avait eut son quota d'alcool pour la soirée.

« Oh fait, j’ai laissais ton Bel-Ami seul hein pardon et puis j’ai pas vraiment fais exprès de lui faire un croche pied… »

La jeune femme écarquillait les yeux puis pouffait de rire mais intérieurement cette fois. C'était du Mara tout craché, un vrai phénomène celle-là.. Amber foudroyait du regard son amie qui sentait qu'elle allait se faire carboniser dans les prochaines minutes qui venaient. Mais vu que c'était Mara justement, elle ne put s'empêcher de continuer avec une pointe d'ironie dans la voix.

« Mais il va bien hein…je t’assures, il m’en veut pas… »

Elles éclatèrent de rire en même temps et la grande brune gardait un sourrie sur le visage tandis qu'elle commençait à avoir un petit mal de tête. Elle se tint les tempes et fronçait les sourcils. Merde, la prochaine fois de pas s'enfiler une dizaine de verres les uns à la suite des autres, à bien prendre en notes, ça.

« Je suis pas amoureuse, de un. Et de deux, je suis pommée.. Je sais même pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et je suis pas foutue de le savoir. Tu crois que j'aime ce gars alors que je le connais à peine? Sérieusement?»

Amber lançait un petit sourire à son amie qui la regardait en plissant les yeux l'air de dire "bien fait, t'avais qu'à pas te bourrer autant!" mais elle ignorait ce regard en faisant un geste de la main. La belle brune regardait la tenue de son amie qui commençait à poisser à cause de l'alcool, elle invoquait donc un sort pour la nettoyer et elle fut propre en quelques instants. Ensuite elle s'occupait de sa tenue et opta pour un jean couleur euh.. bleu jean clair, très serré avec des ourlets en bas, des baskets et pour finir un débardeur gris. Une fois cela fait elle se sentit un peu plus à l'aise et poussait un soupir de soulagement.

« Mara.. Pour la première fois de ma vie j'ai peur d'y retourner. C'est mauvais signe, non? »

Elle était tellement nulle dans ce domaine qu'elle demandait tout à Mara comme une gamine qui découvrait la vie et ça lui faisait vraiment peur. Et puis il était où Bellamy, merde à la fin! Si ça se trouvait ils les attendaient sagement à la table ou bien il s'était barré.. Cela n'étonnerait même pas Amber, après tout un de plus à partir dans la liste de ses proches ça changeait pas grand-chose. Et puis.. Elle avait pas besoin de lui! Oh si.. Non! Mais.. NON J'AI DIT!

« C'est tellement le bordel dans ma tête mais ouahhhh si c'est ça bien aimer quelqu'un j'en veux pas de ce truc bizarre dans ma tête qui veut aller avec lui, moi je veux aller trèèèèès très loin de lui tiens, et puis un de plus ou un de moins à partir ça changera pas vraiment dans ma vie, j'ai l'habitude d'être seule voilà pourquoi je trouve jamais l'amour ou pourquoi j'ai jamais aimé quelqu'un. »

Amber avait vraiment l'air d'une fille perdue là, et puis bon elle était à peu près sûre que totu ce qu'elle avait bu y était pour quelque chose.. Un coup elle voulait claquer Bellamy et le faire partir et la seconde d'après elle voulait l'embrasser et rester près de lui, vraiment très étrange. Et bordel qu'est ce qu'il foutait?! Pour une fois qu'elle voulait le voir pour être sûre de ne pas être pommée, il se pointait pas ben non c'est trop demander.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 31 Mai 2016 - 18:56


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Quand on essaye de communiquer avec un thon mais quand fait c'est plus simple de gueuler...
Amber & Mara
« Je suis pas amoureuse, de un. Et de deux, je suis pommée.. Je sais même pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et je suis pas foutue de le savoir. Tu crois que j'aime ce gars alors que je le connais à peine? Sérieusement?»


Bien sûr c’est pas comme si tu bavais depuis tout à l’heure devant ses beaux yeux, non excuse moi je suis miro en plus d’être conne et pas douée…non mais Amber sérieusement ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ne me sors pas que tu ne l’aimes pas alors que tu ressens vraiment ces sentiments pour quelqu’un. Que ce soit Bellamy ou un autre il devra faire ses preuves avant que je ne te laisse partir comme ça avec lui. Non mais! Je crois que je suis encore plus parano que ma meilleure amie. Elle qui se méfiait d’Alec et maintenant moi qui me méfie toujours de Bellamy. Elle se massa les temps et j’eus un sourire satisfait: « Bah la prochaine fois au lieu de te bourrer tu viendras m’en parler avant hein! » . Elle l’avait bien mérité, je l’avais prévenu et maintenant je puai l’alcool, super soirée! Super anniversaire pour elle! 

Eller se changea et m’aida à me laver un peu. Je la remerciai mais quand je vis qu’elle s’était remise en jean. J’eut un petit sourire moqueur. Vas-y fous moi en robe alors que toi tu es tranquille pépère dans ton jean. Vous inquiétez pas, je ne vais pas rester comme ça longtemps, qu’elle aime ma tenue ou pas!

« Mara.. Pour la première fois de ma vie j'ai peur d'y retourner. C'est mauvais signe, non? »

Je me retins d’exploser de rire. Elle me demandait des conseils à moi? Moi Mara? Qui est faillis assassiner son propre copain? Non mais bien sûr Amber prends mon exemple surtout. Prends un poignard et tus Bellamy comme ça bah tu sera ce que tu veux vu qu’il sera plus là haha et en plus moi je serais débarrassé de lui. Tu fais du tout en un. C’est compris dans la même formule! C’est Parfait écoute! Non bon j’allais peut-être pas lui dire ça, parce qu’après je crois que je culpabiliserais encore plus. Je devais déjà culpabiliser sur quelqu’un, je ne voulais pas en culpabiliser sur trois mille non plus. 

« C'est tellement le bordel dans ma tête mais ouahhhh si c'est ça bien aimer quelqu'un j'en veux pas de ce truc bizarre dans ma tête qui veut aller avec lui, moi je veux aller trèèèèès très loin de lui tiens, et puis un de plus ou un de moins à partir ça changera pas vraiment dans ma vie, j'ai l'habitude d'être seule voilà pourquoi je trouve jamais l'amour ou pourquoi j'ai jamais aimé quelqu'un. »

Bon là, elle commençait à perdre les pédales et à ressembler à une fille qui a du vernis aux ongles et qui veut devenir Voleuse Patentée…exemple nul, je l’avoue, mais je n’en ai pas trouvé d’autre. Alors vous excusez mon esprit critique hein! En même temps si personne n’ai jamais content de ce que je dis, bah il a qu’à arrêter de m’écouter parler. Quoi c’est pas possible? Si c’est possible! Tu fermes tes oreilles t’entends plus l’autre spatchoune qui beugle! Tu vois c’est facile! Au pire tu me lance un sors et puis comme ça tu es tranquille! Non mais si je peux plus m’exprimer maintenant où va le monde! OU VA  AUTREMONDE! Et la liberté de penser? De dire ce que l’on veut? Si j’ai envie de dire à Bellamy que c’est un thon, pourquoi je le ferai pas hein? Bon…je le ferais pas parce que je me ferais égorger par Amber mais il y a pleins d’autre exemple hein! Si je disais à Tara que c’était une catastrophe est-ce qu’elle m’en voudrait? Non…c’est ma soeur! Si on me dit que je suis chiante est-ce que je serais fâchée contre cette personne? Oui…un peu, je crois que je la tuerais alors mon exemple est pas fameux non plus. Bref je ne suis pas là pour débattre mais pour aider mon amie. 

Je la regardais et elle regardait dans le vide comme si elle essayait de remettre ses pensées correctement, alors qu’on est tous au courant que, avec l’amour ça, ça marche pas alors, je vais préparer un plan d’attaque. 
Premièrement, me changer…oui c’est très important parce que si je porte cette robe une seconde de plus je vais péter un câble…Voilà un jean, des baskets, un t-shirt, une veste en cuir et les cheveux attachés! Parfait! 
Deuxièmement, réconforter Amber. Je posais ma main sur la sienne pour qu’elle me regarde et commença à lui expliquer le peu de chose que je savais sur l’amour.

« Amber, est-ce que tu as envie qu’il soit là? Puis après tu a envie de l’embrasser? De l’engueuler? D’être dans ses bras et de finir par le taper parce qu’il regarde une blonde? Bah c’est ça l’amour…je sais que tu connais pas et je ne suis pas meilleure dans le domaine car je te rappelle que j’ai faillis tuer celui que j’aimais, alors je ne te donnerai pas trop de conseil à part si tu veux te débarrasser de lui…là je suis assez forte paraît-il…Bref ce que j’essaye de t’expliquer c’est que c’est normal si tu te sens bizarre, si tu as des pensées qui sont contradictoires…ça s’appelle des sen.ti.ments… »

Je la regardais et j’avais pas l’air de mieux m’en sortir avec les explications, car elle me regardait toujours perdue. Purée mais faut que je lui explique comment? Garçon+ fille= amour+bébé+je-t’aime-mon-amour-de-tous-les-temps et autres surnoms débiles? Je soupirai et essayai de trouver un  moyen plus simple d’expliquer ce sentiments à mon ami. Mais en même temps si il était là l’autre thon ce serait plus simple aussi, qu’est-ce qu’il fout? 

Je regardais autour de moi et l’apercevoir la table où la tête basse il était en train de boire un verre, il semblait attendre. Non mais bon sang il attendait quoi cet imbécile? Que je lui envoie un krakdent pour qu’il se bouge le fion? Non mais Bellamy, je sais que souvent les garçon qui sont pas trop mal comme toi non pas franchement de cerveau…mais là je te ferais dire que je t’appelle thon…donc c’est tout le contraire alors bouge toi et vient! Je fis un bruit avec ma bouche et il se tourna vers moi. Je lui fit un signe  pour qu’il vienne mais ne semblant pas comprendre il se retourna triste. Non mais c’est pas possible! La prochaine fois Amber prends quelqu’un d’intelligent! Je me raclai la gorge alors qu’Amber se demandait ce que j’allais encore trafiquer:

« Bon Bellamy là! Tu fous quoi! Tu attends que je t’envoie une invitation avec une colombe rose où tu va enfin décider à bouger ton cul et à venir nous voir parce que là c’est pas comme si on t’attendait mais on t’attend quand même! »

J’avais gueulé attirant le regard sur tout le monde. Et comme je ne réfléchissais jamais avant de faire les choses, je me mis à rougir bêtement parce que voilà, voilà…mais j’étais quand même Héritière alors, même si j’avais quelque peu caché ma mèche on pouvait me reconnaitre et une fille qui gueule avec un langage raffinée et très susceptible de passer à la une si vous voyez ce que je veux dire...

Bon le principal était de Bellamy avait comprit et arriva vers nous, comme si on ne l’attendait pas et en plus sans se presser. Non mais ce mec est un cas et même un gros cas…mais bon…passooooooons…Amber me regardait avec des yeux ronds comme si j’étais folle et qu’elle ne voulait plus qu’ils vienne en fait. Bon faut savoir ce qu’elle veut aussi, je ne sais pas lire dans les pensées…

«  T’inquiète donc pas, il va pas te manger…le thon ça mange pas les humains…si? »

Je rigolai devant sa tête à moitié morte de rire mais en même temps dépitée parce que je venais de dire. Faut dire qu’elle doit être habituée avec moi maintenant. Bellamy finit enfin par arriver.

« Ah bah c’est pas trop tôt, t’a faillis nous faire attendre…bah surtout elle, mais je suis là pour régler un problème, je vais pas vous laisser comme ça. Bon alors c’est quoi l’embrouille? Bellamy explique moi ce que tu sais sur l’amour parce que je vais commencer à désespérer…et Amber tu fais une seule remarque sur mon expérience je te carbonise…Bellamy ou pas Bellamy! »

Amber semblait gênée et Bellamy par contre relativement bien. Bon ils allaient finir par s’embrasser où je devais en pousser un dans l’autre pour enfin qu’il le fasse. Pour une fois que je le voulais. Je finis par souffler à Bellamy:

« Je te prévins tu dis une connerie, je te carbonise aussi…Amber ou pas Amber… »


Je le regardais et pour une fois il fis comme si il avait peur de moi. Ça grimace me fit exploser de rire et j’entraînais mes deux amis dans ma rigolade. Quelle soirée...
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Mar 31 Mai 2016 - 22:51


Drink a glass with her friend,
ou comment changer la situation et se barrer.

Non mais qu'est ce qu'elle racontait encore cette folle. Non elle avait pas envie de l'embrasser ou de l'engueuler et elle était pas jalouse de Blondie! Puis c'était quoi être jalouse, d'abord? Elle devait être plus claire aussi.. Bon elle l'était mais Amber avait juste oublié que son amie avait failli tuer son mec, enfin bon. Par contre elle avait peut-être raison pour les pensées contradictoires. En fait des fois elle avait envie de lui éclater la tête et des fois non. C'était assez étrange.

Soudain Mara se raclait la gorge comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose de stupide. La grande brune la regardait bizarrement et la questionna du regard mais celle-ci l'envoyait balader en l'ignorant to-ta-le-ment.

« Bon Bellamy là! Tu fous quoi! Tu attends que je t’envoie une invitation avec une colombe rose où tu va enfin décider à bouger ton cul et à venir nous voir parce que là c’est pas comme si on t’attendait mais on t’attend quand même! »

Et voilà elle recommençait à gueuler non mais ça va aller et les oreilles des gens elle y pensait au moins! Et en plus elle appelait Bellamy.. Lui il se levait doucement pourtant c'était pas son genre d'habitude d'être lent, il était plutôt sur le qui-vive et il était tout le temps content, pourtant là il avait une tête de déterrée. Amber se retournait vers son amie l'air de dire "je fais quoi moi maintenant" ? Puis elle trouvait un moyen simple et efficace de faire rire la belle brune, enfin juste un peu mais quannnd même.

«  T’inquiètes donc pas, il va pas te manger…le thon ça mange pas les humains…si? »

Non mais.. Comment ça le thon? Amber pouffait et essayait de rester sérieuse ce qui donnait une grimace qui fit encore plus rire son amie qu'autre chose. A l'allure d'un escargot Bellamy arrivait enfin et comme à son habitude la brunette ne pouvait pas s'empêcher de rajouter son grain de sel dans la potion magique (je vais loin).

« Ah bah c’est pas trop tôt, t’a failli nous faire attendre…bah surtout elle, mais je suis là pour régler un problème, je vais pas vous laisser comme ça. Bon alors c’est quoi l’embrouille? Bellamy explique moi ce que tu sais sur l’amour parce que je vais commencer à désespérer…et Amber tu fais une seule remarque sur mon expérience je te carbonise…Bellamy ou pas Bellamy! »

La jeune femme se tapait la main sur la tête en écoutant le discours officiel de l'Héritière, ça sonnait bien comme une discours tiens. Comment ça l'amour, non mais.. Pffff. Amber haussait les sourcils tandis que le beau brun gardait un visage impassible qui ne laissait rien paraître, même ses yeux étaient mystérieux ce qui intriguait vraiment tout le monde.. Enfin surtout Amber parce que les autres elle ne savait pas.

« Je te préviens tu dis une connerie, je te carbonise aussi…Amber ou pas Amber… »

Juste après elle explosait de rire, vraiment bizarre cette fille mais bon. Bellamy se calma et regardait Amber d'une manière très étrange, encore plus mystérieuse que ses yeux en eux-mêmes. La grande brune lui jetait un regard en haussant un sourcil puis elle reportait son attention sur la petite Mara qui attendait qu'on lui réponde, probablement. Elle n'avait aucune envie de parler d'amour ou d'embrouille vu qu'il n'y en avait pas.

« Il y a aucune embrouille. Et non il te dira rien parce qu'il n'y a rien à dire tout simplement.  »répondit-elle un peu froidement.

Et voilà, chassez le naturel il revient au galop.. Elle essayait de ne pas être froide mais bon là elle était plutôt énervée par l'attitude de Mara qui voulait se la jouer Cupida et qui essayait de régler les conflits là où il n'y en avait pas.. Elle l'adorait mais bon, Amber se disait parfois que son amie manquait de maturité et qu'elle devrait aussi essayer de ne pas être la concierge du coin (me tape pas Ambou est vénère XD). La jolie jeune femme sourit à Bellamy et jetait un regard désolé vers Mara puis se barrait en trottinant comme un canard qui se dandine, vers la sortie. Elle devait prendre un peu l'air, elle ne voulait pas de cette pression, elle ne voulait pas parler ni rien, elle voulait juste agir ou.. Elle ne savait pas mais réfléchir à ça c'était impossible pour elle. Pourtant elle était Voleuse, elle adorait réfléchir mais à des choses sensées. Pas des.. Des quoi déjà? Des.. Sentiments?

Non, pour elle cela n'existait pas, c'était trop complexe et ça changeait notre comportement et notre vie. C'était trop pour elle, elle n'arrivait pas à assimiler tout cela. Déjà elle avait rencontrée le brun ténébreux et cela lui avait fait un choc, ensuite il s'avérait qu'il l'aimait bien aussi, non mais il aurait pas juste pu être un jouet pour un soir.. Comment ça les gens ne sont pas des jouets? On doit les aimer? QUOIII? Mais.. Bon tais-toi toi hein! Tu m'énerves et je vais t'égorger avec un couteau. Oh merde, d'ailleurs je viens de frôler le poignard planqué dans mon jean et je me suis entaillée la paume des mains, on adore.

« Fais chier!cria-t-elle. Bon au pire ils verront pas que je me suis cassée..»

Elle commençait à marcher et fourrait les mains dans ses poches tandis que la nuit lui donnait un bol d'air frais et que ses idées étaient déjà plus claires. Alors qu'elle allait virer à gauche pour échapper à l'ambiance de la boîte et s'enfuir comme elle ne l'avait jamais fait, (mais bon Ethan lui avait bien montré qu'on pouvait se barrer comme ça) une main attrapait son poignet et elle essayait de se dégager sans succès. Ah en plus elle avait tous ses sens engourdis.

« J'ai très bien vu que tu t'es cassée. Mais bon j'ai eu envie de faire la même chose..»dit une voix grave qu'elle connaissait bien.

« Ouais.. Tu me comprends au moins. Mara veut arranger les choses mais ça ne fait que les empirer, regardes je m'en vais comme une lâche alors que j'aurai jamais fait ça d'habitude. Ecoutes.. Tu crois pas qu'on devrait essayer d'être.. »

«.. amis? »continua-t-il.

Amber levait les yeux vers lui, et lui sourit. Il avait comprit ce qu'elle voulait dire. Il fallait peut-être apprendre à se connaître avant d'envisager autre chose, puis c'était peut-être qu'une pulsion, si ça se trouvait ils voulaient juste être amis mais ça avait dérappé. Bellamy ébauchait un sourire et comprenait le regard de la jolie brune.

« On s'est comprit.. On devrait essayer au moins, c'est peut-être que.. Je sais pas. On oublie ce qui s'est passé? »

« Oui, c'est mieux. Si on est mieux en tant qu'amis, ben on reste comme ça. Moi je suis incapable d'aimer quelqu'un alors si il doit y avoir un truc c'est doucement ou je sais pas, je me sens pas.. Prête, enfin c'est pas le mot mais tu vois quoi. Et puis tout ce qui se rapporte à l'amour ça me répugne un peu.. Je sais pas comment dire. Mais on oublie ça. »

Oublier.. Ce n'était pas quelque chose de difficile, Amber avait déjà oublié leur petite scène très étrange en plein milieu de la piste. Bon c'était bizarre dit comme ça puisqu'elle s'en rappelait mais elle avait oublié . Bref je m'embrouille. La belle brune espérait que Mara fermerait sa petite bouche pour une fois car bon, elle n'avait pas envie de revenir là-dessus encore et encore. C'était fini, passé aux oubliettes. Pour clore ce début de fin d'histoire, ils se firent un câlin (amical) et la Voleuse se rendit compte qu'elle avait une flemme énorme de retourner dans la boîte. Bon au pire ils allaient chercher son amie puis s'en iraient autre part. D'ailleurs est-ce qu'elle y était toujours, parce qu'avec Mara on sait jamais ce qui peut se passer surtout que c'est un peu une catastrophe ambulante alors bon.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Mara'tylanhnem T'al Barmi


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Sam 4 Juin 2016 - 0:02


Drink a glass with your friend...and her boyfriend...
Mara ou synonyme de: pas douée/amie ignoble et j'en passe et des meilleures...
Amber & Mara
Amber faisait une drôle de tête et je m’aperçus qu’en voulant aider, j’en avais fais peut-être un peu trop et que je l’avais légèrement énervée car elle me répondit très froidement qu’il n’y avait aucune embrouille. Mon coeur loupa un battement, je n’avais en aucun cas voulus blesser ma meilleure amie, et je sais qu’elle le savait sauf que mon comportement impulsif me fais réfléchir après avoir dit ce que je voulais dire et je me rendis compte que j’avais sûrement dis une connerie. La chose de trop, celle qui ferait éclater le vase. Elle était déjà bien assez stressée comme ça avec ses trucs nouveaux il fallait que j’en rajoute une couche! Je devrais écrire un manuel de survie: « Comment être une mauvaise amie en 10 leçons avec Mara! » Youpi Youplala! Non il allait vraiment falloir que j’apprenne à réfléchir et à tourner ma langue…je ne sais combien de fois dans ma bouche avant de parler…


Amber me fit un sourire d’excuse alors qu’elle se levait de table pour aller dehors, où je ne sais pas trop où. Bellamy me regarda en haussant un sourcil et toute la joie que j’avais emmagasinée retomba comme un soufflé au fromage. Une colère arriva contre moi-même. Où que je sois et avec n’importe qui j’arrivais à casser l’ambiance. Pourquoi les gens s’attachaient-ils à moi alors que je savais pertinemment que j'allais leur faire du mal, parce que de toute façon il n’y a que ça que je sache faire. Je soufflai et commençais à m’énerver sur Bellamy alors que le pauvre, pour une fois, n’avait rien fait.


« Non mais c’est bon, pas la peine de me regarder comme ça, je sais que j’ai merdé! »


« Ça tu peux le dire… »


Je le foudroyais du regard et il eut de la chance qu’Amber l’appréciait sinon il se serait manger une baffe. Alors furieuse je me tournai vers le bar et enfouie mon visage dans mes mains avec un soupir désespéré.


« Je suis la pire amie du monde! »


Je sentais ma gorge se serrer, mais je ne voulais pas pleurer, pleurer ne servirait à rien et ne ramènerait pas Amber. Bellamy me sourit gentiment et s‘assit à côté de moi avant de me serrer gentiment l’épaule pour me réconforter. Ça ne servait à rien, je savais que j’étais un cas, et personne ne pourrait enlever le poids que je viens de me mettre sur les épaules. J’ai fâché ma meilleure amie…je suis nulle.


« Tu n’es pas la pire amie Mara, tu n’es juste pas très maligne, me répondit-il gentiment, et puis ça arrive de se fâcher je sais que tu voulais son bonheur sauf que tu t’y prends pas très bien… »


Je le regardais et ne pus m’empêcher de sourire car tous ce qu’il disait à part le fait que je n’étais pas nulle parce que ça c’était faux, j’étais très nulle et bien c’était la vérité. Je n’étais pas très douée pour expliquer aux autres alors que je ne voulais que son bonheur. Mais je suis comme ça et je sais qu’Amer le sait. Je ne pense pas qu’elle soit en colère contre moi…ou en tout cas pas aussi en colère que je le suis envers moi-même. C’est un de mes principales gros défauts…je ne sais même pas si ça peut-être une qualité, mais j’ai tendance à tout me reprocher…et à m’enfoncer toute seule aussi. Une chose me frappa. Où était Amber? Que faisait-elle? Pourquoi n’était-elle pas revenue? 


« Où est-elle? Je pars à sa recherche! » 


Mais avant que je ne puisse sauter de ma chaise, Bellamy m'arrêta et me déclara qu’il préférait y all pour régler le problème seul cette fois. Je ne fis aucun commentaire car je savais qu’il avait raison et qu’il allait mieux s’en sortir que moi. Je n’étais qu’une gourde, je ne ferais que de m’enfoncer et de l’énerver encore plus. Il me promit de revenir ici alors je poussais un soupir et me mis tranquillement à penser à la façon dont je pourrais m’excuser. Je n’allais pas non plus lui faire un roman…je ne m’excuse que très rarement mais quand je le fais, tout le monde sait que c’est sincère. Je ne me suis presque jamais excusé au près de mon frère, mais on ne va pas dire qu’il fait des efforts aussi. Il m’envoi balader…bref je ne veux pas parler de lui ce soir. 


Une dizaine de minutes plus tard je commençais à perdre patiente et pianoter de mes doigts sur le comptoir en bois. Qu’est-ce qu’ils faisaient par Demiderus? Je savais que Bellamy étais lent mais là c’est même plus de la lenteur de la limaceur parce que sinon moi j’appelle quelqu’un, je pars à leur recherche. Ça devrait faire cinq minutes qu’ils devraient être là…Qu’est-ce qu’il font? Mon coeur commençait à battre follement…et si il leur était arrivé quelque chose. Mais non Mara Bellamy la protégerait…euh c’est plutôt Amber qui protégerait Bellamy...mais c’est pas grave…Non il faut que je parte à leur recherche…tout de suite!


Je sautai de la chaise du bar et me frayai un passage jusqu’à dehors. L’air frais fouetta mon visage et mon regard tourna dans l’obscurité? Par où étaient-ils partit? Pourquoi n’étaient-ils pas là? Je restai cinq minutes devant la porte espérant les voir revenir. Bon là c’était sûr il leur était arrivé quelque chose, ce n’est pas possible  il m’avait dit qu’il rentrait. Mais ils ne sont pas là! Amber et peut-être blessée et Bellmay…non en fait lui je m’en fiche pas mal...mais Amber…AMBER! Si jamais elle est blessée, je ne me le pardonnerais jamais, ce serait de ma faute et entièrement de la mienne. 


Je commençais à courir dans le sens où je pensais qu’ils seraient. Le problème c’est qu’il faisait noir, que je n’avais plus de force et plus de lumière et que j’étais décidément pas douée. Je criai leurs prénoms et je tournais en rond pendant près d’un quart d’heure avant de me retrouver face à un cul de sac. Les cheveux éparpillés et le souffle court. J’étais piégée…je m’étais perdue…


« Amber! Bellamy! »


Mais il n’y avait que le souffle du vent qui répandait mon écho dans l’obscurité. Je commençais à m’énerver, à insulter tout ce qui bougeait et me remis à courir dans une petite ruelle. Dans ma précipitation je n’avais juste pas fais attention au panneau qui annonçait qu’il y avait une zone de travaux avec des trous. Je continuai ma course folle, essayant de me raisonner, mais mon pied vint rapidement déraper près du vide. 


Ma cheville se tordit en un craquement sonore tandis que je dévalais, sans pouvoir m’arrêter, un trou d’une vingtaine voir plus, mètres de hauteur. Je sentais le sang qui pulsait anormalement sur ma tempe et quand je touchais du doigts et que je le regardait, ma main était rouge et je sentais le sang se répandre doucement dans mes cheveux et sur mon front.


« Brolk de slurk! »


Je ne saignais pas trop abondamment. J’essayais d’arrêter le saignement mais n’y parvenant pas, j’arrêtai immédiatement. J’étais en effet bien trop au fond du trou pour pouvoir m’en sortir. Le trou était énorme, comment j’avais pus tomber dans un truc pareil. J’essayais de me remettre debout mais dès que ma cheville toucha le sol, je m’effondrais en retenant un hurlement de douleur. Ma cheville devait être brisée ou j‘espérai juste bien foulée. J’essayais une nouvelle fois mais la douleur était trop forte pour que je puisse me mettre debout. Je finis par renoncer et m’assis au coin du trou.


« Mais c’est pas possible Brolk de slurk! J’en fais vraiment exprès de faire du mal à tout ce qui m’entourer Tous ce que j’aime. Je peux pas me la boucler dès fois et m'occuper de mes propres affaires au lieu de celles des autres. Si déjà j’arrivais à régler mes propres problèmes! Si j’arrêtai de faire du mal et briser tout ce que je touche! »


Je lançais un caillou contre la paroi du trou et il revint vers moi en petit bonds réguliers. Les larmes bordaient le coin de mes yeux, mais je ne voulais pas les laisser couler. Dans une tentative extrême, j’essayais de faire fonctionner ma magie, mais épuisée et ayant perdue une petite dose de sang je n’arrivais à ne sortir qu’un maigre filet gris…ce qui n’allait pas m’aider. J’essayai d’appeler, d’envoyer des messages à l’aide de mon hor mais il semblait hors connexion et je ne pouvais rien faire dessus. Ma gorge se serrait de plus en plus et j’avais peur de m’effondrer en sanglot dans les minutes qui allaient suivre.


Pourquoi devais-je tout faire de mal? Pourquoi ne pouvais-je pas être normale? Avec une famille normale? Pourquoi étais-je si méchante et cruelle? Pourquoi la mort était toujours a portée de moi? Pourquoi les problèmes ne faisaient que grandir dans ma direction? Pourquoi ne pouvais-je pas être une adolescente comme les autres? J’avais blessé mon « petit copain », je l’avais presque tuer, dans quelque temps il se rendra compte de ma vraie personnalité, et il me jettera comme tous les autres l’ont fait car je ne suis bonne qu’à ça. J’inspire la pitié! Personne ne peux m’aimer, je suis la petite fille qui essaye de faire la forte, qui a était maltraitée, mais au fond je suis quoi vraiment? Une sorte d’objet créer par Magister, un truc qui en fait ne marche pas? Qui est périmé? Un truc que l’on nomme Mara mais qui ne sait pas aider et aimer les autres…enfin à sa manière. Une fille cruelle, mortelle, mesquine, méchante. J’étais bien pire que Blondie en y réfléchissant plus. J’avais blessé tant de monde. Je n’aimais personne à part le garçon qui allait bientôt me sortir de sa vie car je ne suis pas une personne qui le rendra heureux mais triste. Ma meilleure amie…j’ai blessé, ma meilleure amie. Je l’ai énervé et mise au bord du gouffre alors qu’elle avait besoin de moi…et je me fais appeler amie…laissez moi dire qu’il ne faut mieux pas me croiser, ni même jamais me rencontrer. Je suis peut-être bien dans ce trou je ne ferais plus jamais de mal à personne comme ça. Je me recroquevillai sur moi-même et attendis, car je ne voulais rien faire d’autre. Attendre que quelque chose tombe du ciel en essayant de ne pas le briser comme je le fais à chaque fois….pour une fois...
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   Dim 5 Juin 2016 - 21:37


Drink a glass with her friend,
Ou comment chercher sa copine un peu partout.

Bellamy et Amber rentraient tranquillement à la boîte de nuit en discutant de tout et de rien.. Et surtout de Mara d'ailleurs car elle avait énervée la jolie brune et si ça se trouvait elle était à leur recherche alors que tout allait bien. Elle s'en faisait toujours pour tout le monde de toute façon et elle voulait toujours résoudre les problèmes des autres avant les siens. Mais bon sang, il fallait déjà qu'elle apprenne à régler ses soucis.
Avant de retourner dans la boîte ils passèrent par une petite rue en pensant qu'ils arriveraient directement à leur destination mais ils se trompèrent et arrivèrent dans une impasse vraiment flippante. Soudain, un coup de tonerre retentit et bientôt la pluie vint s'abattre sur toute la ville d'un coup rapide et puissant. La pluie gagnait en intensité et dans la rue l'eau se dirigeait dans un trou assez gros, assez gros pour faire passer quelqu'un dedans. Amber fronça les sourcils, et regarda le beau brun.

« On ferait mieux de retourner là-bas, c'est glauque ici. »dit-elle d'une voix sèche.

Deux secondes après elle sourit à Bellamy et ils se redirigèrent vers la boîte d'un pas ferme et rapide. A l'entrée il y avait des gens qui fumaient à peu près n'importe quoi et d'autres qui vomissaient tout leur repas et leur boisson. Cela donnait un paysage pas très propre, ni classe. La jolie brune levait les yeux au ciel et rentrait dans la boîte suivie par son ami. A l'intérieur ça n'avait pas changé mis à part que maintenant l'ambiance était encore plus électrique et des filles se dandinaient dans un espèce de carré vip contre des mecs pas très nets. Su-per tout ça dis-donc.. Et en plus l'autre glandu qui bave dedans, on ne changera vraiment pas les mecs, c'est clair ça.

Amber s'avançait dans l'établissement jusqu'à leur table de tout à l'heure mais ne vit pas Mara, elle ne la voyait pas non plus au bar ni sur la piste. Elle allait même jusque dans les toilettes, mais aucunes traces d'elle. Plus rien. La belle brune revenait vers Bellamy et lui dit avec une pointe d'inquiétude dans la voix:

« Dis c'est toi qui l'a vue en dernier t'aurais pas une piste toi? »

Il haussait un sourcil interrogateur et plissait les yeux en passant en revue tout le monde dans la boîte ainsi que les clients qui entraient et sortaient en groupe ou seul comme des vieux rats solitaires.

« La dernière fois que je l'ai vue on était au bar, après je suis parti te chercher. Donc non, je sais pas où elle peut être. C'est toi sa meilleure amie, tu dois bien avoir une idée. »répondit-il machinalement.

Oui, il marquait un point et un très gros même. Où est-ce qu'elle aurait pu aller? Avec Alec ? Ouais peut-être mais c'était pas son style de voir son mec alors que son amie s'est barrée ainsi qu'un "thon farci" comme elle aurait bien dit. Elle était probablement en train de les chercher donc. Il fallait absolument retourner dehors et chercher un peu partout, même appeler Alec ou Blondie, tiens. C'était elle qui foutait toujours la merde si ça se trouvait c'était sa faute encore une fois à cette petite garce. Calmes-toi Amber, réfléchis avec des idées fondées.

«  Elle aurait pu aller se promener dehors ou nous chercher donc elle doit être dehors, ouais il faut retourner dehors et l'appeler comme des mongoles enfin bon c'est ce qu'on est. Allez on dégages d'ici, ça devient un peu trop maison close pour moi là. »dit-elle avec un sourire sadique.

Ils sortirent tous les deux et se mettaient à crier le prénom de Mara dans à peu près toutes les rues où ils allaient. Bon elle s'était mise dans quelle merdier encore cette petite? Elle pouvait pas pour une fois se sortir de ses problèmes seule ou je sais pas moi, ne pas se mettre dans des situations comme ça tout court! C'est trop dur?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


broken
« life persists within the destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Drink a glass with her friend.. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink a glass with her friend.. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#6] Need a new friend! [Terminé]
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: