AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 

alex + a man has no name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup

daddy

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven

MessageSujet: alex + a man has no name   Mer 1 Juin 2016 - 2:26

Alexandre Nathanaël O’Nyme

ÂGE : Cinquante et une perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas, cinquante et une rides sur son visage marqué par la vie. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Un espace-temps inconnu, contours incertains, une année marquée au fer rouge. 1965. ▽ ETAT CIVIL : L’alliance au doigt, le cœur au bord des lèvres, prêt à s’accrocher au rire délicat d’une voix trop lointaine. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes délicates qui glissent sous ses doigts, les longs cheveux qui dansent sous ses yeux. ▽ MÉTIER : Il en saigne, enseigne, les coups, la mort, le cœur vide. ▽ GROUPE : Nonso, l’homme qui repousse la magie de sa stature imposante. ▽

CARACTÈRE

T'es pas causant, gamin. T’as le visage impassible, les yeux éteints. Y en a qui disent que tu ressens rien. C’est qu’ils voient pas tes prunelles s’allumer quand elles tombent sur un ange blessé, ils voient pas ton sourire fatigué quand tu pars les bercer. T’es une carapace, t’es indestructible, t’as l’aura glacée, tu fais flipper. Eux ils ont droit qu’au sourire malsain, au sourire fou, celui que tu leur sers en même temps que les coups. Y a la violence qui suinte de ta voix, la haine qui s’échappe de tes mouvements. T’es un Titan en marche, tu niques tout sur ton passage. Tu te fous de ceux que t’auras à renverser, à défoncer, à massacrer, tu t’en fous parce que y en a d’autres que tu dois protéger. Des femmes surtout, qui se croient fortes, ne le sont pas. Pas comme toi. T’es un homme toi, tu chiales pas. T’es une main de fer dans un gant de titane.

PHYSIQUE

Ta gueule d'enculé se dessine dans l'encadrement de la porte. T'as les traits tirés, le visage marqué par des rides trop profondes. Y a un reflet métallique dans tes yeux terreux quand tu la vois s'agiter sous les draps. Tes lèvres ourlées se muent en un sourire fatigué, qui se perd dans ta barbe mal rasée. Tes doigts osseux s'accrochent aux mèches filasses qui tombent sur ton front, tordent les cheveux poivre et sel. Un dernier regard, et ton imposante stature s'est déjà barrée, laissant l'enfant se reposer. Y a tes muscles qui roulent des mécaniques sous ton costume, côtoient tes os d'un peu trop près. Tes jambes un peu raides qui protestent à chaque pas. Putain, c'est vraiment pas le moment. Tu fais craquer ta nuque. Sourire malsain. Tu vas te briser jusqu'à la fin.

INTERVIEW

Que pensez-vous des Sangraves ?
Ils te tirent un sourire tordu, aussi tordu que toi. Au début tu t’en foutais pas mal, c’étaient des abrutis qui voulaient lancer une révolution, c’était pas ton problème. Et puis t’as commencé à croiser leur chemin, un peu, beaucoup, trop. T’as senti les emmerdes ramener leur cul, le danger se rapprocher des anges. T’as envie de tous les buter.

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?

Tu risques pas ta vie pour des inconnus. A moins qu’il ait une quelconque importance, auquel cas tu l’utiliseras sans scrupules. T’as pas peur de mettre ta vie en danger, tu sais que tu essayeras de pas crever tant que les anges seront pas en sécurité.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?

T’emmerdes le monde, ce test est tellement con. Tu prends le couteau et tu te casses, en espérant qu’il soit pas piégé. Ils auraient été foutus d’empoisonner le gâteau.

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?

T’as pas besoin d’une bonne raison pour tuer quelqu’un. Y a toujours un tas de paramètres qui rentrent en compte, mais au final ça répond à un besoin, donc tu te tortures plus sur la question. Tu les butes et t’en fais des cauchemars plus tard.

AVATAR: Mads Mikkelsen. ▽ CREDIT : Odistole.

Derrière L'écran

PSEUDO : Emy. ▽ ÂGE : 17, I’m the dancing queen, bitch. ▽ ETC : J’avais dit que je la ferais, alors je la commence :tal: AVIS AUX  MES SENSIBLES : L’histoire d’Alex n’est pas toute rose et contient parfois des termes choquants, soyez sûrs de vous avant de vous lancer I love you

CREDIT FICHE: ATHENA.

Dernière édition par Alexandre N. O'Nyme le Jeu 20 Oct 2016 - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup

daddy

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Age du membre:

MessageSujet: Re: alex + a man has no name   Mer 1 Juin 2016 - 2:26

Y a les yeux qui luttent, les paupières secouées de spasmes. Y a les lèvres qui tremblent, baignées de sel et de sang. Y a le cœur qui s’affole, qui sait plus comment il fonctionne. Y a le dernier rire.

T’es le fils de personne. T’es juste un nom dans un orphelinat, un gosse baladé dans trop de bras. Tu conviens jamais, avec ta gueule défoncée et tes yeux cernés, témoins de ta déchéance. Petite merde des banlieues, tout juste bon à te niquer les poumons, te défoncer le coeur, le corps.

T’es pas causant, gamin, faudrait que tu penses à ouvrir ta putain de gueule, dessiner un sourire sur tes lèvres gercées. Tu t’es encore battu à c’qu’on dit ? T’en as pas marre d’envoyer tout le monde se faire foutre ? Pas étonnant qu’on te foute à la porte. T’es trop vieux pour retourner au casse-pipe mon gars, plus personne voudra de toi. C’est pas grave. On va s’occuper de toi. C’est pas compliqué, y a qu’un truc à savoir. La famille, c’est sacré.

La famille, c’est des ados paumés, des adultes pas mieux orientés. La famille, elle a dit merde à l’orphelinat pour squatter la rue. La famille, elle a un trafic d’armes, de putes, de coke. La famille, elle est bien plus grande que ce que tu croyais.

T’es pas causant, gamin. Mais t’es observateur. On a besoin de toi pour un casse. Tiens, enfile ça, faut pas qu’on te reconnaisse. T’es personne, mais tu vas devenir quelqu’un. Reste à l’entrée. Si quelqu’un bouge, tu le butes. La détonation qui t’explose les tympans, le visage tordu de douleur face à toi. T'as pas bronché, t'es un homme toi. T’as pas froid aux yeux, gamin. Tu vas aller loin.

La famille, elle te dessine des ailes de rouille et d’os.

Dans ta famille de merde, je veux la personne qui t’es la plus chère. Trop tard, il s'est cassé, t'a abandonné. Sans doute qu'il en avait marre de ta gueule d'enculé.

Oublie-le, il a choisi les flics. La prochaine fois que tu le vois, tu le butes.

Quelqu’un l’a fait pour toi. Y a sa tête qui roule à tes pieds, défoncée. T’as pas pleuré, t’es un homme toi.

C’est pas grand, un poste de police. T’as pas regardé en arrière, t’es un pourri maintenant. T’as planqué tout ton fric, pour plus tard, pour après. Si y a un après. Y a des gens en costume qui viennent te voir, te disent des mots que t’entends pas. T’as compris l’essentiel. Ils t’emmerdent pas dans ta vendetta tant que tu ramènes l’enfoiré vivant. Paraît qu’il doit leur servir. A quoi, tu sais pas, tu t’en fous. T’as juste un sourire malsain. Ils ont pas dit dans quel état tu devais le ramener.

Pour une fois que le gouvernement sert à quelque chose. Tu l’as vite retrouvé, plaqué contre un mur, ton flingue dans sa gorge. Y a aucune émotion sur ton visage, y en a trop sur le sien. Rentre Cassandra, rentre putain ! Il s’étrangle à moitié, s’en contrefout. Y a son corps qui se tord bizarrement, ses yeux fous qui fixent l’encadrement de la porte. Et y a Cassandra qu’est là, qui te bouffe du regard, de ses yeux trop grands qui mangent son visage. Elle fait pitié à voir la môme, avec ses cheveux sales qui s’emmêlent sur son crâne. Mais elle a pas froid aux yeux. Elle s’avance dans la lumière maladive, sa crinière blonde qui s’illumine, ses iris plantés dans les tiens, comme un défi. Elle mérite mieux que la rue cette gosse, elle a des couilles mais elle survivra pas seule. La famille c’est sacré, pas vrai ?

La famille, c'est ta gueule d'enfoiré et ses yeux de fée.

Elle est pas causante, la gamine. Mais elle a un sourire à en crever. Elle a fini par vider ses tripes sur un lit d'hôpital.

T’es pourri jusqu’au bout.

La mission de trop, les pourris plus pourris que toi. La famille, c’est sacré, mais tout le monde l’encule.

T’envoies tout chier. T’es personne, t’es qu’une ombre.

Tu deviens quelqu’un, tu deviens lumière. Du fric à en gerber, des chiennes qui se traînent à tes pieds. T’en marie une au hasard. Premier gosse, une fille. Aveugle. La vie est plus chienne encore que les femmes. T’en veux pas d’autres, mais la vie t’encule jusqu’au bout. Grossesse imprévue, pas le temps d’avorter. Deuxième gosse, une fille, encore.

La famille, c’est sacré. Faut croire que tu sais que l'abandonner.

Nouveau monde.

La vie faste, l’ennui profond. Tu pensais pas que ça te manquerait d’être aimé. Les soirées, les femmes qui s’enchaînent trop vite, pas assez, pas assez pour oublier.

Cassandra. Au creux d’un sourire, le nom familier qui s’esquisse dans un rire. Des mèches d’or qui scintillent. Ton cœur qui dégringole.

T’es pas causant, gamin. J’vais t’apprendre à utiliser tes poings. Il te fixe comme s'il allait te bouffer. Il sait pas encore, le blond, que c'est toi qui va le briser.

Elle est cassée, la poupée, son sourire papillon s’est fané. Enceinte jusqu’au cou, la famille l’a reniée. La famille, c’est pas si sacré tout compte fait.

Cass, casse, cassera pas.

Elle illumine l'appartement de son rire merveille, ses lèvres vermeille. Elle a peint ses idylles dans le coeur de l'Autre. L'Autre, elle te toise du regard dès que tu ramènes ton cul, comme si elle était plus légitime que toi. T'aimerais bien lui défoncer sa petite gueule de prétentieuse, mais la poupée l'a placée sous sa protection.

Y a des lumières qui gravitent autour de toi, qui dépendent de toi, un peu. T’as envie d’un monde meilleur pour eux, eux que la famille a délaissé. T’as les épaules larges, tu vas être leur pilier. La famille, ça se choisit pas à c’qu’y paraît. T’en as rien à foutre. T’as jamais été dans la norme de toute façon.

Bienvenue dans la famille. La famille de ceux qui sont plus rien, plus personne. La famille, ça va devenir sacré.

Il s'est taillé une place dans ton coeur, le gamin. Il cause, maintenant.

Elle a disparu, la poupée. Ça fait boum dans ton coeur.

L'Autre, elle a laissé sa marque au fer rouge sur ton âme. Elle a les larmes de sang et la voix éraillée, elle est faible sous son armure. Y a vos doigts qui se sont entremêlés, vos lèvres qui ont échangé des secrets. Y a son existence qu'est liée à la tienne.

Y a les sourires familiers qui t’ont retrouvé, les gamines trop causantes qui t’ont manqué plus que tu l’admets. Y a ton ombre qui s’étend sur le nouveau monde, brûle les sourires malsains. La famille, tu vas la protéger.

Et ça fait boum.

Crédits ICONS: Moi. + emy + spock + gentleheart ◊ Crédits fiche : Romane

Dernière édition par Alexandre N. O'Nyme le Jeu 20 Oct 2016 - 18:24, édité 6 fois
L'ilne

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: Re: alex + a man has no name   Mer 1 Juin 2016 - 13:59

1965 ? Pfeuh, jeunot va.

Je te déclare officiellement personnage le plus vieux de TDLFR I love you (non, ça compte pas les elfes de 500 ans qui en font 25)

Bref, je ferai plus de commentaires quand tu auras posté la prez en entier. :cute:

...Hey, mais je vais devoir changer toutes les icônes d'Alex sur mon CdB, moi D8 Pas cool. (L'avantage, c'est que RDJ est disponible maintenant (a))

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

Profil du rôliste
Surnom: Sweetie,PRDS, Owenounette, GGOC,Wen...
Age du membre: 18
Vos autres comptes: Hope ♥

MessageSujet: Re: alex + a man has no name   Jeu 2 Juin 2016 - 22:39

Je te dis coucou. :l:

(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE BLBLBLBLBL. ALEXOU BB.)

Hâte de voir le produit final. :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 31

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

Profil du rôliste
Surnom: Libune, Lilnie, Grande Prêtresse Canarde.
Age du membre: 15
Vos autres comptes: L'ilne, Ace & Jeff et Albane N. O'Nyme

MessageSujet: Re: alex + a man has no name   Dim 31 Juil 2016 - 14:04

SALUT PATRON.

OK, alors, jusque-là j'ai pas trop commenté ta présentation (pardon) (enfin à part peut-être une ou deux fois pour te dire qu'elle était géniale, mais c'est pas assez), mais là je viens de la relire en entier (bon OK elle est pas si longue, ça c'est cool d'ailleurs) et je dois dire, woh.

Franchement je trouve la version "étendue" meilleure, l'autre était vraiment cool mais on bitait pas grand chose (surtout quand on connait pas le personnage). Là ça reste bref, mais dans le style sec et efficace (un peu comme un coup d'escrime, tu vois, tranché. On dirait mon prof de philo qui parle xD) Et j'aime beaucoup les échos que tu fais entre les paragraphes, les phrases qui reviennent, ça donne un rythme et je trouve ça super bien vu. ♥

Sinon, t'as un style de fou. Franchement, continue comme ça, continue à écrire, ça fait plaisir aux yeux.

Et t'as vraiment bien fait de changer d'avatar, je sais pas si RDJ aurait collé à l'ambiance, on va dire. Il avait la classe, mais là... Cool

Par contre. Le caractère. Si, je suis désolée, mais je pense vraiment qu'il est nécessaire. Si tu pouvais le compléter, ce serait cool. x)

J'espère que tes chevilles sont pas trop enflées, en tout cas bravo pour ta prez qui déchire sa maman :cute:

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Multi-compte de L'ilne, Ace & Jeff et Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Loup

daddy

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Age du membre: