AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Trio d'enfer [PV Amber et Mara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Dim 26 Juin 2016 - 1:00

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Vous savez quoi ? Mara n'est pas la seule à pouvoir filer en douce du Palais quand ça lui chante. Non monsieur ! Jar en est parfaitement capable également.

Du moins, c'est ce qu'il décida sur un coup de tête, alors qu'il venait de changer de position pour la vingt-troisième fois de la nuit. L'insomnie conduit parfois à prendre des décisions stupides. Sauf que d'habitude, on se réveille le lendemain en ayant tout oublié, ou alors on prend du recul sur la question et on comprend que ça n'a rien de sensé. Mais lorsque son réveil sonna ce matin-là, Jar était toujours aussi décidé à faire une petite fugue et à passer la journée à l'extérieur, débarrassé des contraintes de la vie princière.

Il appela un chaman et se fit porter pâle. Il n'eut pas de mal à le convaincre de son état, avec les cernes qu'il avait. (Il faut dire qu'il avait très peu dormi pendant la nuit.) On le consigna toute la journée dans sa chambre, avec interdiction d'assister aux leçons, rendez-vous et autres obligations du jour. Il demanda à ce que personne ne le dérange, afin de le laisser dormir. Il s'occuperait de son repas lui-même, avec la magie. Nul besoin de s'inquiéter.

Dès que le chaman et les domestiques furent partis, il se leva d'un bond et se dirigea vers le miroir. Un sourire satisfait illuminait le visage que lui renvoya son reflet. Tout cela l'amusait beaucoup. Il passa une main nimbée de violet sur son visage. Un instant plus tard, sa mèche blanche avait disparu, il avait les yeux bleus, un nez plus épais et un menton plus carré. Mais il était toujours aussi sexy, décida-t-il avant de se tourner vers son armoire. Il enfila des vêtements simples : un pantalon brun, une veste en cuir d'aragne par-dessus une chemise blanche. Bien, il ressemblait à n'importe quel fils de marchand ou de roturier quelconque.

Il sortit son vieux DRAC (Dissimulateur Radical Ciblé) qu'il avait récupéré quelques années plus tôt, avant de sortir du palais sous un sortilège d'invisibilité. Un jeu d'enfant.

Une fois dehors, il leva le sortilège à l'abri des regards et s'éloigna du palais autant qu'il le put. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul dans Tingapour. Même avant qu'il n'ait ses gardes pour lui coller aux basques, il était toujours avec sa sœur. Ce jour-là, il découvrait la capitale d'un autre œil. Et surtout, il appréciait beaucoup de ne pas se faire reconnaitre. Personne ne faisait attention à lui. Il allait pouvoir observer et faire ce qu'il voulait dans l'anonymat le plus total. Après tout, il s'agissait du pays qu'il allait gouverner dans quelques années. Il se devait de le connaitre sur le bout des doigts.

Il observait tant et si bien qu'il trébucha sur un pouf-pouf nettoyeur, entrainant dans sa chute une jeune fille qui passait par là. Sans qu'il ne comprenne ce qu'il venait de se passer, ils se retrouvèrent par terre, le corps endolori et couvert de déchets.

© Gasmask    

Spoiler:

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Mer 29 Juin 2016 - 18:46

Trio d'enfer,
[PV] L'ilne et Mara

Ce matin, Amber s'était réveillée assez tard avec un mal de crâne plutôt prononcé. Elle avait veillé très tard hier soir et s'était endormie la tête contre un livre qui parlait des défenses physiques et des combats à mains nues. Bien évidemment, lorsqu'elle s'était regardée dans le miroir de la salle de bains, elle avait des écritures marquées tout le long de sa joue gauche. Plus un petit dessin avec un bonhomme qui casse la tête d'un autre (c'est une image). Enfin bon, elle se préparait et s'habillait doucement en prenant soin de bien choisir ses vêtements, ainsi que la coiffure qu'elle porterait. Oui, aujourd'hui elle voyait sa meilleure amie alors il fallait tout de même être habillé convenablement.

Ensuite, elle était sortie de sa Suite (qu'elle avait prise spécialement pour quelques jours étant donné qu'elle ne vit pas à Tingapour) puis avait déjeuné à la salle où tout le monde mangeait.. Puis, en buvant son café elle laissa un message à Ethan en espérant qu'il le verrait et surtout qu'il saurait le lire, c'est pas qu'il est pas doué mais bon.. Le message disait juste: "Salut, j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien ici. Il faudrait que l'on se voit un de ses jours et puis j'ai une amie à te présenter aussi, si tu veux bien. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec elle, j'espère que cela se passera bien, pas comme la dernière fois.. Mais ça je te le raconterai lorsqu'on se verra. Je t'embrasse, Amber."

Elle hésitait un instant puis finalement appuyait sur le bouton "envoyer". Voilà, c'était fait. La belle brune espérait vraiment qu'il ne lui était rien arrivé, du moins rien de trop méchant qu'il ne saurait gérer qu'en affrontant le danger et en s'enfonçant dans la bouse de traduc, comme il savait si bien le faire.. Après tout il était assez grand pour se débrouiller, et puis c'était quand même pas sa mère ou sa nounou, alors bon elle n'allait pas le surveiller tout le temps. Elle avait surtout d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un adolescent de 15 ans en pleine découverte du monde qui l'entoure et qui passe son temps à la bibliothèque etc.

Après le festin qu'elle venait d'engloutir, Amber repassait se laver les dents dans sa Suite et à l'heure prévue elle sortit pour rejoindre Mara dans leur bar habituel. Dans le Palais il y avait énormément d'artisans comme des personnes aisées, qui se promenaient ou alors avaient un rendez-vous important. Elle sortit du Palais entourée d'une petite foule dont elle se débarassait rapidement. Elle n'aimait pas spécialement les gens et encore moins quand ils l'entrainaient dans un mouvement comme lors des grèves ou manifestations, c'était juste.. insuportable. Cela lui donnait des envies de meurtres.  C'est un brin agaçée qu'elle continuait sa route et traversait les rues de Tingapour. Elle approchait de la taverne et avait très hâte de retrouver sa meilleure amie mais quelque chose vint encore perturber sa paisible petite vie d'adulte tranquille et impulsive. Un jeune homme qui passait par là se prit les pieds dans un pouf-pouf nettoyeur et entraîna avec lui qui? Et bien Amber tiens, comme par hasard!

Sans avoir le temps de réagir, la jolie brune se retrouvait les fesses à même le sol avec des déchets dans les cheveux et sur ses chaussures. Elle fronçait les sourcils et se relevait en s'époussetant. Ah, et aussi en se pinçant le nez parce que les déchets.. ça ne sent pas vraiment la rose. Ensuite, elle jeta un coup d'oeil au garçon qui était déjà debout et propre. Visiblement il avait invoqué un Nettoyus.

Elle en fit de même et avant que l'énergument puisse ouvrir la bouche le sang d'Amber chauffa et comme d'habitude, ne fit qu'un tour avant d'exploser.

« Mais ça va pas non?! »criait-elle.

Bon, c'était peut-être légèrement malpoli de crier sur un inconnu qui était d'ailleurs plutôt mignon. Il lui rappelait quelqu'un, dans les traits de son visage, notamment son front et puis cette couleur de cheveux aussi. Elle était banale et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de rester fixée dessus. Elle plissait les yeux un instant et se reprit.

« Je.. Euh, je m'excuse. Je suis impulsive alors j'ai crié mais je n'aurai pas dû, tu n'as sûrement pas fait exprès de m'emporter dans ta chute. Enfin, je l'espère.. »annonçait-elle d'une voix soupçonneuse.

Elle s'attardait sur le jeune homme qui semblait un peu sonné. Il avait de beaux yeux bleus et de magnifiques cheveux. Oui j'aime vraiment cette couleur, c'est étrange.. Il était vêtu simplement, comme un habitant normal dans cette grande ville. Amber se racla la gorge et passait une main hésitant sur sa coiffure à moitié tressée sur les côtés, qui heureusement n'avait pas bougé d'un centimètre. Heureusement qu'elle savait bien le faire, parce que si c'était parti il aurait eu affaire à elle.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Sam 23 Juil 2016 - 22:34

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Jar se releva aussitôt, ne souhaitant pas attirer l'attention sur lui plus qu'elle ne l'était déjà. Il jeta des regards furieux aux passants qui les dévisageaient, certains avec des rictus moqueurs, comme s'il les mettait au défi de rire tout haut. Quoi, ce n'était qu'une chute... ahem, c'est vrai qu'il était couvert de déchets. Il passa la main dans ses cheveux et y trouva un emballage en plastique encore à moitié rempli de... chose non identifiée, il ne voulait même pas savoir, c'était dégoûtant. Il incanta rapidement dans sa tête pour invoquer un Nettoyus. Les déchets disparurent et l'odeur avec. Bon, c'était déjà ça de pris. Heureusement qu'il était déguisé, il imaginait déjà l'humiliation si les journaux people apprenaient que le prince Jar s'était retrouvé sur les fesses, avec le contenu d'une poubelle sur la tête.

Entre-temps, la fille s'était relevée et s'époussetait. Il l'avait presque oubliée. En fait, c'était de sa faute s'ils étaient tombé, n'est-ce pas ? Non, c'était lui ? Bon, si vous le dites. N'empêche qu'elle aurait pu faire attention, je ne sais pas moi, le rattraper par exemple. Si elle savait avec qui elle avait affaire...

- Mais ça va pas non ?!

??!!! Non mais tu veux mon poing dans ta figure, toi ? Tu sais à qui tu parles ?! Elle plissa les yeux en le dévisageant, si bien que Jar eut l'impression qu'il avait encore un déchet au milieu de la figure. Ou alors qu'il était démasqué. Mais ce n'était pas possible, avec toutes les précautions qu'il avait prises... Cette fille devait juste être un peu bizarre.

- Je... Euh, je m'excuse. Je suis impulsive alors j'ai crié mais je n'aurai pas dû, tu n'as sûrement pas fait exprès de m'emporter dans ta chute. Enfin, je l'espère...

Jar préférait. Après tout, même si elle n'était pas au courant de son identité, elle lui devait le respect, parce que... Parce que c'était son futur empire, et dans son futur empire, les gens se respectaient, c'est tout.

- Bien sûr que non, répliqua-t-il, un peu vexé du ton soupçonneux qu'elle avait pris. C'est ce pouf-pouf, là, il s'est à moitié jeté sur moi, il doit être dysfonctionnel.

Il chercha du regard le fautif en question, mais celui-ci repartait déjà à grands bonds, vers d'autres aventures nettoyantes. C'est ça, fuis, espèce de... Est-ce qu'il était vraiment obligé d'insulter un pouf-pouf ? Le pauvre ressemblait déjà à une poubelle sur pattes, il n'avait vraiment pas besoin qu'on l'enfonce encore plus.

La fille avait l'air plutôt sceptique quant à la responsabilité du pouf-pouf dans cette affaire. En temps normal, Jar lui aurait dit d'aller se faire voir, parce qu'il était prince et elle une pauvre clocharde (même si elle aussi avait invoqué un Nettoyus, il l'avait vu par terre avec des déchets, donc elle ressemblait bien à une clocharde à ce moment-là). Sauf que de un, lui aussi avait eu l'air d'un clochard, et de deux, ce n'était pas une journée normale.

Alors... Que faisaient les gens d'habitude, dans ce genre de situations ?

- Bon, c'est peut-être aussi un peu de ma faute. Excuse-moi. Je viens d'arriver à Tingapour, je ne regardais pas où j'allais. Si tu veux, je... te paie un café pour me faire pardonner, OK ?

D'accord, il avait complètement improvisé la dernière phrase, mais il lui semblait que c'était comme ça que les gens agissaient... dans les films qu'il regardait, en tout cas.

© Gasmask    

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Mar 26 Juil 2016 - 1:40

Trio d'enfer.
[PV Mara et L'ilne]

Ce jeune homme était donc un nouvel arrivant dans cette belle ville qu'était Tingapour? Amber en doutait fortement mais n'ajoutait aucun commentaire, la situation était assez énervante comme ça. Lorsqu'il lui proposa de prendre un café, la jeune femme hésita longtemps. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie et elle était en avance, il y avait donc le temps. Elle n'avait qu'à l'emmener dans le bar où elle se rendait pour prendre ce fameux café, ce serait plus simple pour elle. De toute façon il n'allait tout de même pas refuser.

« OK. Je connais un endroit sympa, si tu veux bien on pourrait s'y rendre. Puisque tu es nouveau je vais te faire découvrir quelque chose. »proposait-elle.

Elle ne laissait pas à son interlocuteur le temps de répondre qu'elle s'élança dans des rues sinueuses et étroites de la ville afin de trouver un raccourci. Quand elle y pensait il avait l'ait très gentil, ce garçon. Il fallait aussi avouer qu'il était loin d'être laid. Il dégageait même une certaine prestance, une force qu'Amber appréciait. Le problème, c'est qu'avec elle ça commençait comme çela et ça se terminait souvent mal pour ledit jeune homme.

Ils sortirent enfin des ruelles et arrivèrent à l'angle d'une rue où la jolie brune tournait à gauche. Ils étaient presque arrivés, Amber voyait déjà l'enseigne du bar où le copain de Mara travaillait. D'ailleurs elle ne répondait pas à ses messages.. Enfin bon de la part de sa meilleure amie plus rien ne l'étonnait. Tout devait bien aller pour elle.

La jeune femme passait le seuil de la porte toujours suivie de.. comment il s'appelait d'ailleurs? Oh et puis elle lui demanderait plus tard. Tout d'abord il fallait trouver une table. Ce qui allait être assez difficile vu le monde qu'il y avait aujourd'hui. C'était très étonnant. Amber remarqua deux places au comptoir et se dirigeait vers les chaises hautes. Elle se mit à son aise et dit bonjour à Jack, le patron du bar. Ensuite elle commanda deux cafés comme convenu. En même temps elle n'allait pas commencer à boire de l'alcool en plein milieu de journée, surtout en compagnie d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Et il avait bien dit "café" et pas autre chose. Elle reportait son attention sur lui, ce beau brun à l'allure familière.

« Oh, au fait. Je m'appelle Amber.» dit-elle avec une voix nonchalante.

Elle lui sourit et son regard plongea automatiquement dans ses yeux d'un bleu profond. Cela lui faisait penser à un océan des îles exotiques sur Terre. Pourtant, la couleur paraîssait comme trop forte, abusée. Elle plissait les yeux et chassait cette idée de son esprit. Comme si une couleur d'yeux allait être surnaturelle! Elle oubliait cela en quelques secondes alors que leur commande arrivait. La belle brune remerciait le barman et prit sa boisson. Elle poussait le café du garçon d'un mouvement de doigt.

Cette couleur de cheveux, d'un châtain brillant lui disait vaguement quelque chose. Depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt cela l'obsédait mais c'était juste une impression de déjà vu et rien d'autre, ce n'était que des cheveux. Si elle commençait à délirer la dessus, elle serait bonne pour l'asile à la fin de la journée.

« D'où viens-tu exactement? J'aurai juré t'avoir déjà croisé quelque part mais je dois sûrement me tromper. »

Pourquoi il fallait toujours qu'elle pose des questions étranges et qu'elle fasse sa curieuse? C'était probablement son côté Voleuse qui ressortait. A toujours vouloir examiner la situation et voir s'il y a un problème, cela se fait automatiquement même lorsque l'on n'est pas en mission. Mara pourrait le confirmer.. Si seulement elle était là. Mais comme d'habitude, elle était en retard. En attendant des réponses à ses questions, Amber buvait tranquillement son café.

reborn
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 0:59

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
- Dean, répondit Jar lorsqu'Amber se présenta.

Il lui sourit à son tour, sûr de lui. Il donnait le sentiment de maitriser la situation. En vérité, il commençait à se demander ce qu'il faisait là. Le but de son escapade était de visiter Tingapour de l'intérieur. Les bars et les jolies filles ne faisaient pas partie de ses plans. Enfin... Tant qu'il était là, autant en profiter de la compagnie qui s'offrait à lui. Même si la façon qu'elle avait de le détailler commençait à l'agacer légèrement.

La jeune demoiselle lui demanda ensuite d'où il venait, prétendant avoir l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Jar ignorait qu'il existait des personnes qui utilisaient encore cette vieille technique de drague.

- Ah, c'est pour ça que tu fixes mes cheveux depuis tout-à-l'heure ? Je commençais à croire que tu étais une fétichiste des cheveux ou je ne sais quoi. Je suis rassuré.

Il parlait en souriant, sur le ton de la plaisanterie.

- Je viens de Vilains. Les mercenaires, les baronnies, tout ça. Enfin, on est plutôt rangés maintenant. Et je ne crois pas t'avoir déjà croisée là-bas. Et toi, tu es née à Tingapour ?

En fait je m'en fiche complètement de ta vie, je veux juste savoir pourquoi tu me fixes comme ça. Mais Jar faisait comme s'il menait une conversation passionnante. Il avait choisi Vilains parce qu'il s'était déjà fait passer pour un enfant de là-bas, du temps où Mara et lui avaient infiltré le palais de l'impératrice en se faisant passer pour le fils et la fille du baron Hachequetril.

Il buvait son café à petites gorgées, attendant la réponse d'Amber. Un peu plus et il allait devenir accro à ce truc, il en buvait de plus en plus souvent. Il en profita pour détailler la jeune fille à son tour. Certes, elle était jolie, mais elle n'avait rien d'exceptionnel. À part les yeux, peut-être. Elle avait de très jolis yeux. Il se demanda brièvement s'ils étaient naturels. Beaucoup de gens sur Autremonde utilisaient la magie pour s'embellir, modifier deux ou trois traits disgracieux, l'air de rien. D'autres refusaient, par principe. Jar n'en avait pas besoin, il se trouvait déjà très beau au naturel. D'accord, il l'avait fait aujourd'hui, mais ça n'avait rien à voir, c'était une question d'anonymat.

Il se demanda brièvement comment elle réagirait, s'il passait la main devant son visage pour qu'il retrouve son aspect d'origine. Elle serait sûrement surprise. Elle renverserait son café sur le comptoir. Ou alors elle penserait qu'il plaisanterait. Allez savoir. Elle n'aurait aucun moyen de vérifier, de toute manière...

© Gasmask    

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 1:53

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Amber haussait un sourcil lorsqu'il la traita de fétichiste des cheveux, un sourire amusé sur le visage. Tu vas voir ce que je vais en faire de tes cheveux, je vais les raser et les donner aux Spatchounes. Enfin, quoique. Ils sont trop beaux pour être rasés. Elle allait finir par le croire si ça continuait comme ça.

Ce fameux Dean était donc de Vilains. Amber n'y était jamais allée et n'irait sûrement jamais là-bas sauf si une mission ou une occasion particulière l'y obligeait. Ce pays ne l'attirait guère. Bon après elle ne pouvait pas juger sans connaître, c'était évident. D'ailleurs, Dean, Dean.. Ce prénom lui trottait dans la tête. Ah! Mais bien sûr..

Le jeune homme lui avait retourné sa propre question. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et était perturbée, ce qui se lisait sur son doux visage. Sans s'en rendre compte elle fronçait les sourcils en repensant à sa planète natale. De vagues souvenirs l'envahissaient, l'emportant dans un monde qu'elle ne connaissaît plus. Une seule image restait nette et marquée en elle. Son pauvre père, allongé là sur le sol. Une lueur de rage brillait alors dans ses yeux.

« Je ne suis pas d'ici, je suis née sur Terre. D'ailleurs c'est Dean comme dans Supernatural? Il est hypeeeeer canon! »s'exclamait-elle.

Elle allait passer pour une conne, mais autant orienter la conversation sinon ils allaient vite se retrouver à balancer des "il faut beau aujourd'hui".  La jolie brune se demandait ce que cela ferait si elle lui exposait d'un coup toute sa vie. Cela ne mènerait sûrement à rien alors autant fermer sa bouche. Au moins, ça économise de la salive et ensuite on n'a pas à voir la pitié des gens. C'était sûrement le pire sentiment qu'Amber connaissaît. La pitié.

En attendant une réponse, Amber finit son café et regardait son hor. Elle alla dans ses messages, puis sur "MARA". Aucune réponse. Très bien, elle avait encore le temps. Ce n'était pas qu'elle ne voulait plus voir son amie, mais quand on est avec un type intéressant et assez mystérieux, on doit faire plus ample connaissance quand même..

« En effet, on ne s'est pas croisés à Vilains puisque je n'y suis jamais allée. »

Elle tournait la tête vers Dean et lui lança un gentil sourire .. Un gentil sourire , on aura tout vu. Elle passait rapidement en revue son visage: Ses beaux yeux bleus, ses pommettes hautes, sa bouche.. Il était vraiment beau, au final.

Sa voix froide reprit le dessus sur la voix totalement débile qu'elle avait il y a une minute. Elle se disait vraiment qu'elle devrait arrêter de changer de voix d'un seul coup, ça l'énervait et elle avait envie de se frapper la tête contre un mur. Pourquoi elle avait fait la niaise alors qu'elle ne l'était pas, aussi? Elle leva les yeux au ciel. Ce que c'était dur d'être Amber, parfois. Surtout quand on est avec un inconnu qui vous prend probablement pour une folle. Il l'avait invitée ici pour s'excuser. Peut-être s'en fichait-il. Enfin bon, c'est l'intention qui compte comme on dit.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 3:43

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Tiens, Madame semblait avoir abandonné la tactique On ne s'est pas déjà croisés quelque part ? pour Faisons des remarques amusantes sur nos prénoms. ...Une seconde. Elle avait bien dit Supernatural ? Eh mince, Jar s'était fait prendre à son propre piège. Il ne s'en était pas rendu compte sur le coup, mais c'était bien cette série terrienne qui lui avait donné l'idée de sa fausse identité. Dean Winchester. Combien de chances avait-il de tomber sur une fille qui connaissait la référence... Remarquez, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Ils allaient désormais pouvoir passer à Orientons la conversation sur nos points communs.

- Sérieux, tu connais ? C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Enfin, je suis pas une meuf, mais... En fait, j'ai de la famille sur Terre, et j'ai passé quelques mois coincé là-bas quand j'avais treize ans. Je me faisais tellement chier que je me suis maté un paquet de DVD, dont les premières saisons de Supernatural. Ça me faisait marrer, d'imaginer la réaction des terriens s'ils savaient que les démons et la magie existent vraiment...

D'accord, finalement, il s'était légèrement emporté dans sa tirade. Il avait complètement oublié cette histoire, mais à l'époque, il avait bien apprécié le visionnage. Il avait treize ans, il ne connaissait rien de la télévision terrienne, n'avait jamais posé un pied aux États-Unis d'Amérique et, comme il venait de le préciser, il s'ennuyait à mourir à l'époque. Bref, autant de raisons qui l'avaient poussé à dévorer la série. Les DVD appartenaient à Tara, mais comme elle passait plus que rarement au manoir (on pouvait la comprendre, quand on connaissait les manières glaciales d'Isabella), il n'y avait que ceux des deux premières saisons. Jar aurait bien aimé savoir la suite.

Son regard glissa sur l'hor qu'Amber consultait, l'air de rien. Hrm, il espérait qu'elle ne s'ennuyait pas trop avec lui.

- Tu attends la réponse de quelqu'un ? Tu n'arrêtes pas de regarder tes messages. (Il fronça les sourcils en se rendant compte de sa bourde.) Excuse-moi, je suis trop curieux, j'aurais pas dû regarder.

Il n'avait pas eu le temps de voir le nom du contact qui intéressait Amber, mais il se rappelait de l'air soucieux qu'elle avait eu tout-à-l'heure, plongée dans ses pensées. Tenez, vous qui passez votre temps à traiter Jar de psychipathe mégalomane, voilà une autre de ses qualités : il était observateur. Même quand il ne s'intéressait pas aux gens de très près, il remarquait des choses, et il déduisait d'autres.

© Gasmask    

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 5:14

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Il s'emportait plutôt vite sur les choses qu'il aimait, le beau gosse, dis-donc. Bon, il n'avait pas tort.. C'était marrant. Amber avait regardé quasiment toutes les saisons. Elle ne rappelait plus très bien ce qui c'était passé mais elle se souvenait parfaitement de ce Dean. Il était normal qu'elle ne se souvienne de rien, en même temps.. C'était il y a cinq ans. Vu qu'elle ne se rappelait même pas de son dernier repas, inutile de lui parler d'une série terrienne qu'elle avait visionné il y a bien longtemps.

Alors comme ça, il avait de la famille Terrienne. Il voyageait beaucoup, apparemment. C'est bien, ça. Les gens qui ont la bougeotte, qui aiment sortir et voir d'autres choses. Bon, même si comme il le disait il était "coincé" sur Terre c'était pas grave. Comment peut-on être coincé là-bas? Il y a des milliards de choses à faire! Amber se promettait de l'emmener aux Etats-Unis un jour, il allait voir ce qu'il allait voir. Il ne pourrait pas s'ennuyer une seconde. Elle se garda de lui dire ça, sinon il allait.. La jolie brune ne savait même pas ce qu'il allait faire. Elle n'osait juste pas le dire, ce qui pour Amber, était très étrange.

- Tu attends la réponse de quelqu'un ? Tu n'arrêtes pas de regarder tes messages. Excuse-moi, je suis trop curieux, j'aurais pas dû regarder.

Un peu trop curieux, oui. La Voleuse Patentée n'aimait pas qu'on fourre le nez dans ses affaires autrement dit ici,  dans son hor. Et si elle venait de dire à Mara "il y a un beau gosse ici", hein? Et si il avait vu? Ah non, elle détestait cela. Bon après il n'avait pas regardé il avait juste remarqué, c'était différent. C'était excusable..

De toute façon si elle lui hurlait dessus elle perdrait quelqu'un qui lui plaisait et qui en plus était gentil, alors autant la fermer. En plus elle devrait attendre Mara seule comme une pauvre cruche, non merci. C'était toujours ça avec Amber. Tout ou rien. Jamais dans la demi-mesure. Il fallait juste s'y habituer et puis c'était parti pour un tour.

« Oh, non c'est rien. C'est un truc urgent, pour le boulot. commençait-elle en se tapant la main contre le front mentalement. Ne crois pas que je m'ennuie et que je regarde tout le temps l'heure pour faire passer le temps. C'est pas mon genre. »

L'apprentie Voleuse lui sourit et espérait que le mensonge ne s'apercevrait pas. Normalement c'était bon. Par contre, quand Mara arriverait, elle serait un peu dans le pétrin. Pas grave, mieux vaut ça que de dire "En fait, j'attend ma meilleure amie qui est encore en retard, en attendant je te parle." parce que de 1: Elle ne se servait pas de lui. Et de 2: Elle commençait à avoir l'habitude de ses retards de plus en plus fréquents. Tout ça à cause de ce petit barman de.. Calme, Amber, calme.

Elle jetait un autre coup d'oeil vers Dean, qui avait le visage à l'ombre. Elle remarquait que ses yeux ne s'étaient pas assombris. Bon, elle devenait vraiment folle ou c'était quoi le délire là? Déjà que tout à l'heure elle avait cru que c'était surnaturel, ah non ça n'allait pas recommencer. Pourtant, en plissant les yeux et en regardant bien, cela avait tout l'air de lentilles. Il portait des lunettes? Il n'aimait pas ses yeux? Si il en portait bien, Amber doutait que ses yeux soient laids. Non, impossible. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui poser la question pour en être certaine.

« Tu portes des lentilles ?»

Il allait la prendre pour une tarée qui menait un interrogatoire, maintenant. Sa vie était géniale, non, sincèrement.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 6:06

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Bon, visiblement la fille ne s'était pas trop vexée suite à son manque de tact. Il faudrait qu'il fasse plus attention, à l'avenir. Il avait le droit de fouiller dans l'intimité des gens, mais pas de faire savoir qu'il avait un comportement pareil.

En tout cas, elle souriait facilement. À moins que ce ne soit lui qui lui fasse cet effet-là ? Il lui souriait lui aussi, ignorant complètement où est-ce que cette situation allait le mener. Leurs tasses s'étaient vidées, celle d'Amber avant la sienne. Peut-être qu'ils allaient simplement se dire au revoir en se faisant la bise, à la terrienne. Peut-être qu'ils s'échangeraient leurs numéros, en se promettant de se revoir bientôt, et en sachant pertinemment que ça n'arriverait jamais. Avec un peu d'espoir, elle n'en attendait pas plus de lui.

Des lentilles. Pourquoi des lentilles. De quoi elle parlait... Oh merde, ses yeux. Le sortilège devait être un peu trop visible. Il regarda son hor, qui lui renvoya son reflet à l'apparence modifiée. Hrmmm, en effet, ses yeux avaient viré un peu trop bleus. Presque électrique. Il avait besoin de s'entrainer un peu plus en sortilèges de dissimulation.

- Ouais, des lentilles, ça marche avec la magie... Mais là, on dirait que le sort bugue un peu, mes yeux ne sont pas de cette couleur d'habitude.

Il se toucha les paupières avec le pouce et l'index et murmura un sortilège. Quand il rouvrit les yeux, ils avaient retrouvé leur couleur naturelle. Noisette.

Un sourire presque moqueur aux lèvres, il la regarda, se demandant si elle allait tilter l'embrouille, elle qui l'avait fixé si étrangement à plusieurs reprises.

- Ça semble plus naturel comme ça, tu ne trouves pas ?

© Gasmask    

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 29 Juil 2016 - 17:49

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Amber attendait patiemmement qu'il arrange la couleur de ses yeux, ou qu'il enlève ses lentilles. Bon, elle s'en serait douté que ses yeux n'étaient pas bleu électrique d'habitude. Ce n'était pas du tout naturel.. Même si au début, elle avait trouvé qu'il avait de très beaux yeux. C'est sûr que quand le sort fonctionne, c'est tout de suite joli.

- Ça semble plus naturel comme ça, tu ne trouves pas ?

La jolie brune se tournait vers lui et plongeait son regard dans le sien. Oh.. Ses yeux étaient noisette avec quelque chose de différent et une profondeur impressionnante dans le regard. Rien que pendant un instant, à la place du jeune homme elle vit Mara en face d'elle. Elle écarquillait les yeux et tapotait ses doigts contre la main. Bon d'accooord.. C'était extrêmement gênant. Et si.. Et si.. Non, elle s'en serait rendue compte quand même! A moins qu'il ai changé d'autres traits de son visage.. Amber ne faisait pas de conclusions hâtives. Même si elle avait de gros doutes sur l'identité de "Dean".

« C'est clair, c'est.. mieux. »

Elle était incroyablement perturbée, mais commençait à comprendre que sa théorie était vraie. Mara ne lui parlait pas souvent de son frère, mais de ce qu'elle en avait entendu il pouvait très bien mentir. Cacher son identité pour sortir, par contre.. C'était plutôt le style de sa meilleure amie. (me tapes pas Manon) A croire que c'est de famille.

Donc, elle était en train de parler au frère jumeau de Mara. Tout allait bien. Le pire, c'est qu'elle le trouvait très attirant. Amber eut une moue dégoûtée et arrêtait de tapoter ses doigts fins contre le comptoir. Elle commençait à avoir mal à force de tout taper avec ses mains. De toute façon elle voulait toujours frapper tout le monde, ça ne changeait pas de d'habitude. Elle n'arrivait pas à rester calme, alors qu'il lui avait menti sur son identité. C'est quand même pas compliqué de dire qui tu es vraiment! Enfin elle comprenait, il était Héritier et s'il sortait sans gardes du corps, il fallait bien trouver quelque chose pour se dissimuler. Amber se demandait si Mara faisait ça aussi.

« Dis moi, t'es souvent sous une fausse identité? Tu fais croire à beaucoup de gens que tu t'appelles Dean? Je suis sûre que tu serais plus à l'aise avec ton vrai visage.»

Elle avait surtout dit ça pour le voir, son vrai visage. Elle ne l'avait vu que très rarement dans les panneaux de cristal. Elle savait juste qu'il était châtain.. Qu'il avait les yeux noisettes.. Et qu'il ressemblait un peu à Mara. Bon, rien que les yeux et les cheveux c'était flagrant, mais il ne fallait pas non plus se dire "Oh un brun! C'est le frère de Mara!"

Non Amber n'abusait pas à ce point non plus. Enfin bon, Mara était sa meilleure amie, elle connaissait par coeur ses grands yeux marrons et ses cheveux bruns. Alors il était facile de reconnaître la teinte exacte pour son frère jumeau. La jolie brune fixait.. Jar, donc, dans les yeux en attendant une explication claire à tout ce cirque.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Sam 30 Juil 2016 - 3:02

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Elle l'avait reconnu. Elle n'avait même pas besoin de le dire, il suffisait de regarder son expression pour le comprendre. Le sourire de Jar s'accentua. Pourquoi faisait-il ça, lui qui désirait passait une journée incognito ? Mais pour s'amuser, bien sûr. Rien que la tête que faisait Amber en valait le coup, c'était magique. Quand même, il ne pensait pas que son visage était célèbre au point qu'on le reconnaisse même quand il le modifiait (après tout, il lui restait toujours le nez épaté, le menton carré et il n'avait plus de mèche blanche). Il ne passait pas si souvent que ça à la télécristal...

Les gens préféraient épier la vie de Tara (toujours foisonnante d'aventures, plus rocambolesques les unes que les autres) ou celle de Lisbeth (qui restait leur puissante souveraine, celle que tout le monde respectait et admirait). À la limite, le public portait de la sympathie pour Mara, mais Jar... Lui, c'était le vilain petit canard de la famille, celui dont personne ne voulait pour empereur. (Heureusement, il n'aurait pas besoin de l'avis du peuple pour monter sur le trône.) Donc, on ne s'intéressait pas à lui. Mais c'était sans compter la passion des omoisiens pour la vie de leur famille impériale, sans doute.

Ahaha, elle voulait voir son vrai visage. Il en tirait une sorte de jubilation, de savoir qu'elle brûlait de curiosité rien qu'à l'idée de voir à quoi il ressemblait vraiment. D'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien que lui.

- Quoi, t'es vexée ? Mais non, c'est la première fois que je me fais appeler Dean. J'avais combien de chances de tomber sur quelqu'un qui connait Supernatural ?

Il posa la main sur son bras et prépara sa magie.

- Je ne peux pas reprendre mon vrai visage, sinon tout le monde va venir me faire chier. Par contre, je peux faire en sorte que tu sois la seule à le voir.

Il ne savait plus vraiment pourquoi il faisait ça. Ça dépassait le stade de la blague. Mais il le fit quand même : il lança un sortilège sans même incanter, en les englobant tous les deux. Un halo violet entoura leurs corps, puis plus rien. Pour tous les autres, rien n'avait changé. Pour Amber, en revanche... Elle pouvait désormais contempler le véritable visage de Jar Duncan.

© Gasmask    

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Sam 30 Juil 2016 - 15:27

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Amber regardait dans le vide. Il avait raison, il y avait une chance infime qu'il tombe sur quelqu'un qui connaît une série Terrienne. Jar savait très bien comment lui répondre sans qu'elle s'énerve. Sinon c'était elle qui était calme.. Elle ne savait pas, mais cela la surprenait. Elle allait dire quelque chose mais la main du jeune homme se posa sur son bras. Elle écarquillait les yeux, il faisait quoi encore lui?

- Je ne peux pas reprendre mon vrai visage, sinon tout le monde va venir me faire chier. Par contre, je peux faire en sorte que tu sois la seule à le voir.

Pourquoi il faisait cela? Amber n'était absolument pas contre mais elle ne comprenait juste pas cet élan de gentillesse. Enfin, elle n'allait pas se plaindre de voir le vrai visage du garçon. Il fallait peut-être qu'elle tourne la tête et le regarde, non? Ouais, mais j'suis bien comme ça aussi, à regarder le comptoir. Je le lâche plus des yeux, ça va devenir mon ami à force. Tu me diras, tous les comptoirs étaient les amis de la belle brune.

Alors, elle se décida enfin de regarder le vrai visage de Jar qui avait l'air d'être amusé par la situation. Il avait reprit sa mèche blanche, son nez s'était désépaissit et retroussé, son menton se faisait moins carré, plus doux. Attendez.. Comment un menton peut être doux? Oui bon, elle avait bien le droit de dire ça. Puis.. Il était pas mal, le frère de Mara. Si elle lui avait dit qu'il était aussi beau elle aurait sauté dessus avant même de le rencontrer. Attendez, qu'est ce qu'elle disait encore?

Elle le regardait depuis déjà un bon bout de temps, ou plutôt elle le fixait de ses yeux verts gris. Il devait se dire qu'elle le matait. Bon d'accord, c'était un peu ce qu'elle était en train de faire mais juste un peu.. Le pire c'est qu'en plus d'être beau il était gentil. Bon, la Voleuse savait que les gens pouvaient cacher leur vraie personnalité mais il n'avait pas l'air méchant, pour l'instant. Elle eut un sourire amusé à son tour.

« M'ouai, t'es plutôt mignon.. J'préfère ton vrai visage. »

Pourquoi elle avait dit ça? Oh mais Amber.. Qu'est ce qu'elle se détestait de parler comme ça sans réfléchir, parfois. Bon elle n'avait pas non plus dit "tu es tout à fait mon genre vient on sort ensemble je vais te sauter dessus tout le temps". C'était déjà ça, remarque. Heureusement d'ailleurs qu'elle n'avait pas déclaré le fond de sa pensée. Bon, elle le ferait peut-être plus tard, qui sait?

« J'suis pas vexée. dit-elle en souriant, Ouais c'est clair, et pourtant t'es tombé sur la seule personne ou presque du coup, qui connaisse ça. Quelle chance.. »finit-elle ironiquement.

Qu'est ce qui lui prenait d'être bizarre à ce point? Ohla, ça n'allait plus du tout pour la belle brune. Elle avait l'impression de perdre tous ses moyens sans raison et cela la perturbait vraiment. C'était à cause de lui? Pourquoi dès qu'elle l'avait rencontré elle était comme ça? Amber poussait un long soupir et reportait son attention sur le jeune homme.

« Désolée, tu dois me prendre pour une folle. Ce qui en réalité n'est pas une mauvaise théorie. Hrm, bref. Donc, tu te promènes sous une autre apparence pour être tranquille je suppose? »

Oui Amber, c'était logique. En fait, elle ne l'avait même pas supposé, elle avait déduit cela mais elle lui avait dit ça sous forme de question. C'était juste pour discuter, quoi.. Pourquoi les gens se sentaient obligés de cacher leur vraie visage? Au pire, Jar n'avait qu'à venir tel qu'il était (il était bien mieux sous son véritable aspect) et puis si quelqu'un venait lui parler il le rembarrait. C'était aussi simple que ça.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:58

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
La situation amusait de plus en plus le jeune prince. Il plaisait à Amber, c'était évident. C'est fou comme c'est facile d'attirer les jolies filles, quand on a le statut de prince impérial. Jar n'allait pas s'en plaindre. Bon, par contre, elles supportaient plus difficilement son caractère, disons... son caractère de merde, voilà, n'ayons pas peur des mots. Mais il n'avait pas l'intention de changer pour leur faire plaisir. Il s'aimait très bien comme il était. Après tout, mieux valait un empereur décidé à aller jusqu'au bout de ses idées, plutôt que quelqu'un qui changeait d'avis toutes les trente secondes, et qui se faisait influencer par tous les intrigants de la cour.

Hmpf, jusque-là Amber avait l'air d'une fille plutôt intelligente, avec la tête sur les épaules, mais là, elle lui posait une question dont il venait de donner la réponse. Réfléchis un peu, ma petite.

- C'est ce que je viens de dire. Moi aussi je préfère mon vrai visage, mais j'aime pas qu'on vienne me faire chier. Tu vois là, sans le sort, il y aurait déjà dix paparazzis planqués dans le bar et demain, on verrait ta tête sur tous les cristaux avec pour légende : « LA NOUVELLE COPINE DU PRINCE JAR » ou des trucs dans le genre. (Il retrouva son sourire moqueur.) À moins que ce ne soit ce que tu veux...

La porte du bar s'ouvrit alors et Jar faillit s'étrangler. Il se félicita d'avoir terminé son café, sinon il se serait étouffé avec.

Sa sœur venait d'entrer dans le bar. Certes, elle ne ressemblait pas exactement à la Mara Duncan que le public connaissait, mais cela ne suffisait pas à tromper Jar. Ce dernier s'empressa aussitôt de rendre ses yeux bleus à nouveau (sauf pour Amber). Il n'était pas certain que le déguisement tiendrait si jamais elle le regardait dans les yeux, mais avec un peu de chance, elle ne le remarquerait pas...

Manque de chance, elle se dirigeait droit vers eux.

- J'ai une grosse extinction de voix, d'accord ?

Il se mit à tousser bruyamment. Hrrrrrm. Hors de question que Mara le reconnaisse. Il n'avait pas envie qu'elle sache qu'il s'était mis à faire le mur, lui aussi, alors qu'ils avaient déjà eu de violentes disputes à ce sujet. Ça lui donnerait raison, et non seulement elle n'avait pas raison, mais surtout, il détestait avoir tort.

© Gasmask    

Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 1:49

Trio d'enfer
Pas la peine de me me dire…je suis encore en retard. Bien un truc pour encore donner raison à Amber…elle qui dit que je suis tout le temps en retard. Je soupirai et regardais mon hor, ma meilleure amie n’avait même pas essayé de me joindre…avec un peu de chance elle n’était pas encore arrivée? C’est beau de se faire des idées Mara…

Je traversai la ville au pas de course, vous allez me dire sur des talons aiguilles avec les cheveux roses flottant au vent ce n’est pas hyper pratique mais c’est un excellent moyen de camouflage. Si Jar me voyait il serait fier de moi…mais non enfin, que dis-je? Il ne peut pas me voir car Monsieur est l’élève modèle qui reste bien sagement au château pour faire son devoir…ce que je devrais faire aussi au lieu de sortir avec mon amie. En tout cas aucune chance que je croise Jar ici. 

Ne faisant pas attention où je marchais je finis par déraper sur des ordures qui traînaient par terre à proximité du bar où j’avais rendez-vous avec Amber. D’accord…pouvait-on m’expliquer pourquoi les pouf-poufs ne venaient pas nettoyer tout ça? A en voir les traces par terre, des gens avaient dû se faire renverser. Tiens je pourrais en parler à ma Tante, sa prouverait que je fais quelque chose pour l’Empire bon en même temps lui sortir un: « Les pouf-poufs ne sont pas fiable à 100% » ne devrait pas servir l’Empire à grand choper. Mais bon on essaye comme on peut!

Me rappelant mon retard je me dépêchais de reprendre mon chemin. Amber et ses rendez-vous de dernières minutes…je poussai un soupir d’exaspération. Elle m’avait envoyé un message comme quoi c’était important…sans doute un nouveau coup de coeur vous connaissez Amber hein *Me tape pas Ambou je t’aime* 

J’arrivais devant le bar et poussai la porte d’entrée, je regardais furtivement à l’intérieur à aperçus ma meilleure amie de dos en train de parler avec…un garçon? Allait-elle directement me présenter le garçon en question? Quand je me rappelais de ce qu’il s’était passé avec Bellamy je me doutais qu’elle veuille me le présenter mais bon. Il semblait en grande discussion et quand j’arrivais dans leur direction le garçon toussa très peu élégamment. 

« Amber je suis désolée de mon retard! »

Ma meilleure amie ne me regarda pas tout de suite trop occupé à regarder son cher prince charmant que je ne fixai que vaguement d’un oeil. Si il croyait qu’il allait me voler ma meilleure amie comme ça il se mettait le doigt dans l’oeil. Elle finit enfin par poser son regard sur moi et haussa un sourcil interrogateur avant de détailler ma tenue. Quand je me rendis compte qu’elle devait se demander qui j’étais…on ne sait jamais, elle ne m’a peut-être pas reconnu. Je levai un doigts discret et retrouvais mon apparence normale avec mes vêtements normaux. Je dégageai ma mèche blanche de mon visage et le mec derrière moi, eh oui la place stratégique c’était entre ma meilleure amie et le garçon parce qu’elle ne me regardait pas alors ça commençait vaguement à m’énerver, ce mit à tousser. Qu’est-ce qu’il avait lui encore à tousser? Oui je suis Mara un problème? Je saluai Jack d’une main et me tournai enfin vers le garçon qui gardait la tête basse. 

« Dois-je en déduire que tu voulais me le présenter? demandai-je à ma meilleure amie avec humour, c’est quoi ton nom? »

Le garçon ne me répondit pas et je fixai un regard à Amber: « Genre t’a pris un muet? Ocean a déteint sur toi? ». Ne voyant aucun des deux répondre, mais Amber essayant de formuler une phrase correct, je me penchais de nouveau vers le garçon qui ne s’y attendait pas et pour le coup qui me regarda dans les yeux. 

C’était étrange, la forme de son visage me rappelait vaguement quelque chose et le bleu de ses yeux était trop électrique pour être vrais. Il n’y avait que Tara qui avait des yeux bleus comme ça? Mais qui aurait l’idée de se faire les yeux de Tara? Soudain alors qu’il essayait de détacher son regard du mien, une image me traversa l’esprit et se superposa avec le mec en face de moi.

« Jar? »

J’avais hurlé dans toute la taverne. Je ne pouvais pas y croire mon frère ne pouvait pas être là devant moi pas vrai? Tout le monde s’était retourné vers nous alors pour ne pas créer d’histoire avec mes soit disantes visons je m’empressais d’ajouter:

« Jar…J’arrive Jack! »

Oui c’était pas trop mal cherché pour le coup et cela suffit au gens pour se retourner. Puis je reposai de nouveau le regard sur ma meilleure amie qui la bouche grande ouverte essayait de parler mais n’y arrivait pas. Le garçon gardait la tête basse…non mais attendez c’est quoi ce délire? Je ne peux pas croire que c’est bien mon frère en face de moi…c’est le cas? Et pourquoi ma meilleure amie serait avec lui si c’était Jar? Attendez qui c’est cet énergumène et qu’est-ce qu’il se passe? Alors une idée me traversa l’esprit et je tombai de haut. Je les fixais tous les deux alternativement en attendant des réponses à mes questions:

« Attendez…quoi? » 
Codage par Libella sur Graphiorum

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:34

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

« Jar? »

Bon on pouvait dire que Mara n'était pas discrète discrète, premièrement. Deuxièmement, elle venait de reconnaître son frère ou Amber avait mal entendu?! Non mais c'était vraiment pas possible ça.. En plus elle s'attire les regards de tout le monde. Heureusement, elle se rattrapait avec une blague (nulle, certes) mais tout le monde retournait à ses occupations.

Soudainement, la belle brune avait l'air de percuter quelque chose (ou bien de s'imaginer quelque chose, c'était totalement son genre) si bien qu'elle écarquillait les yeux. On aurait dit qu'elle s'était prit une tonne de béton sur la tête. Elle plissa les yeux un instant et balbutia d'une voix hésitante mais tout de même énervée:

« Attendez…quoi? »  

Amber essayait de ne rien laisser paraître et gardait un visage impassible, presque rempli d'une fausse incompréhension qui, aux yeux de tout le monde ou du moins aux yeux des personnes qui croient facilement les choses (comme Mara, par exemple) se voulait authentique. Elle fronçait les sourcils comme si elle ne saisissait pas toute cette histoire, et tournait le visage vers son amie.

« Quoi quoi ? Je voulais te présenter Dean, c'est un ami à moi, et je ne vois pas pourquoi mais tu viens de le confondre avec ton frère. Alec déteint sur toi avec sa méfiance. Bref, Mara voici Dean, Dean voici Mara, ma chère meilleure amie. » dit-elle d'une voix complètement naturelle.

Bien sûr qu'elle avait couvert le beau gosse. Vu les gros yeux qu'il lui faisait lorsqu'elle avait commencé son discours, elle s'était presque sentie obligée de mentir. Mentir à sa meilleure amie? Elle venait de réaliser que ce qu'elle venait de faire était totalement idiot. De toute façon, la brunette allait sûrement demander à son frère de parler et là il n'aurait plus de couverture. Déjà qu'elle était vraiment compromise.. En même temps, Mara et Jar étaient jumeaux. La Voleuse ne savait pas vraiment ce qui les reliait mais elle savait que c'était très fort, et qu'ils se reconnaîtraient sûrement entre mille.

Amber repensait alors aux paroles du beau brun. Il avait eut une bonne idée. Bon il était intelligent c'était sûr, mais en deux secondes se dire que si il parlait elle le reconnaîtrait.. Il était réactif. Très réactif. La jeune femme esquissait un sourire qui se voyait à peine et reprit la parole.

« Il a une extinction de voix, donc il ne peut pas trop trop parler. Promis, la prochaine fois vous discuterez tranquillement autour d'un verre. Mais là, c'est pas vraiment possible. »

Elle s'enfonçait encore plus loin dans ses mensonges et avait envie de s'exploser le crâne contre le mur le plus proche. Ou même le comptoir. Ils avaient déjà fait ami-ami en début de soirée alors pourquoi pas faire plus ample connaissance. Il avait l'air sympa en plus, ce comptoir. En bois, marron foncé avec des touches de vieux rose. Un truc un peu trop fille à son goût, m'enfin bon ça convenait quand même à Amber. Cette dernière chassait ses idées farfelues de son esprit, et reportait son attention sur son amie. Elle était encore en retard!

« T'es en retard! T'étais encore avec Alec hein?! Franchement je vois pas ce que tu lui trouves, moi je t'attend toujours pendant une demi-heure maintenant! Il est imparfait! Il est trop.. romantique. T'as bien vu la dernière fois. » dit-elle en levant les yeux au ciel.

Après ces mots, elle se rendit compte qu'elle venait de gaffer. Et pas qu'un peu. Elle venait même de faire la pire bourde de sa vie et Jar était juste à côté d'elle. Elle s'en voulait incroyablement pour cela et espérait que Mara ne la tuerait pas trop. Et pitié que son (magnifique) frère ne pète pas un câble. De toute façon il était grillé alors ça changeait plus grand-chose, une engueulade de plus ou de moins.

Il allait vraiment falloir qu'Amber réfléchisse plus à l'avenir. D'habitude elle était maline, réactive et ne gaffait pas. Non, ça c'était le rôle de sa meilleure amie! Par Demiderus, depuis que cet enfant lui avait foncé dedans elle ne se comportait pas normalement du tout! Elle commençait à se dire qu'il était la cause du problème. Pourtant, elle ne s'en voulait pas de l'avoir rencontré. Au contraire, elle était enchantée sans trop bien connaître la raison de cet attirance pour le frère de la jolie brune. A vrai dire pour l'instant c'était le cadet de ses soucis.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:16

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Pendant tout le dialogue entre les deux jeunes filles, Jar eut très envie d'ouvrir la bouche (généralement pour crier contre sa sœur), mais il se retint. À la place, il faisait les gros yeux à Amber, dans une tentative de communication non orale plutôt réussie. Et surtout, il faisait tout pour ne pas croiser le regard de Mara.

Dans le cas d'Amber, cela fonctionna très bien. Il remercia mentalement la jeune fille pour avoir joué le jeu de Dean et de son extinction de voix, pauvre garçon. Comme quoi, elle savait être réactive et elle mentait plutôt bien, quand elle le voulait. Bon, pas aussi bien que lui, mais personne ne mentait aussi bien que lui. Mara choisissait bien ses amies.

Pour ce qui était de Mara, en revanche... Hrm, vous avez bien lu ce qui s'est passé. Il n'avait croisé son regard qu'une fois, mais cela suffit à Mara pour le reconnaitre. Quel boulet. Il aurait dû changer complètement de visage. En même temps, quand il avait choisi son déguisement, il était loin de s'imaginer qu'il croiserait sa sœur jumelle... Chance ou malchance, il était encore trop tôt pour le dire.

Est-ce que les mensonges d'Amber fonctionnèrent sur Mara, ils ne surent jamais, car les dernières phrases de la terrienne déclenchèrent un véritable cataclysme dans la tête de Jar. Impossible de se taire plus longtemps.

- Quoi ?

À nouveau, des regards curieux se tournèrent vers le trio. Oups, il avait parlé un peu trop fort.

Il lança un Opacus sur eux trois, afin que les autres ne puissent plus entendre leur conversation. Ils ne seraient plus dérangés. Dès que le sort prit effet, il se tourna vers Mara.

- Oui, c'est moi, Jar, tu m'as reconnu de toute façon, bref. On s'en fout. C'est qui, Alec ? C'est ton mec ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, « la dernière fois » ? Mara putain, je pensais que tu me faisais confiance ! Et depuis quand tu te promènes dans les bars sous ta véritable identité ? Tu m'avais promis de faire attention.

La déception et l'inquiétude s'entendaient dans sa voix. Il pensait vraiment que sa sœur avait arrêté ce genre de choses, ou au moins qu'elle utilisait des sortilèges pour se déguiser. Mais non, elle était toujours aussi tête brûlée, aussi inconsciente. Et apprendre qu'elle avait un petit ami alors qu'il n'en savait rien... Combien de choses encore lui cachait-elle ? Il n'était pas simplement déçu : il était blessé.

Il se tourna ensuite vers Amber.

- Et toi, tu aurais pu me dire que tu attendais ma sœur. T'as dû bien te marrer.

Et voilà, le petit Jar était vexé. Bouh. Vite, faites-lui un câlin, sinon il risque de faire la tête pour le restant de la journée.

© Gasmask    

Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 20:12

Trio d'enfer
J’aurais pu prendre les mensonges d’Amber mal…vraiment mal, d’une part parce que c’était ma meilleure amie, d’autre part car je détestais qu’on me mente et enfin car je savais qu’elle non plus n’aimait pas le mensonge. Mais prendre les mensonges de mon amie mal dans ce cas était un mot trop peu fort quand elle essayait de couvrir mon propre frère jumeaux…en même temps ça va pas être le jumeau de quelqu’un d’autre mais bon…Bien sûr…Dean et puis quoi encore? C’est pire qu’Athéna ce prénom! Une extinction de voix? Non mais attendez, prenez moi pour une buse…alors il parle avec toi lors d’une extinction de voix mais ne souhaite pas me parler et puis tiens c’est bizarre pourquoi il ne me regarde pas aussi? Je savais que c’était Jar, comment ne pourrais-je pas le reconnaitre? Même si Amber essayait de le couvrir je savais que c’était lui. Il ne me manquait plus qu’il parle pour en être certaine mais vu qu’apparement « Dean » avait une extinction de voix…

Soudain quand elle vint à parler d’Alec, je la foudroyais du regard. Non en plus c’était même pas de sa faute si j’étais en retard. Bon d’accord j’aurais été un peu en retard si j’étais directement venu de chez lui a ici mais pas autant, si je n’étais pas passé faire quelques emplettes avant. Je serrais dans ma main ce que j’avais acheté avant de me calmer. Cela ne servait à rien de s’énerver et si jamais c’était vraiment « Dean » Il ne réagirait pas…

« Quoi? »

Et voilà une preuve que l’on parlait bien de mon frère. Jar-Dean « Jardean…Jardin… *meurt*) incanta un Opacus autour de nous et me dévoile enfin son identité. 

«  Oui, c'est moi, Jar, tu m'as reconnu de toute façon, bref. On s'en fout. C'est qui, Alec ? C'est ton mec ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, « la dernière fois » ? Mara putain, je pensais que tu me faisais confiance ! Et depuis quand tu te promènes dans les bars sous ta véritable identité ? Tu m'avais promis de faire attention. » 

La nausée me monta soudainement quand l’inquiétude et la déception surtout la déception se fit entendre dans la voix de Jar. Mon estomac se contracta violemment alors que j’essayai de trouver des mots pour expliquer la situation à mon frère jumeaux. Comment avais-je pu lui mentir…bien sûr j’allais le lui dire mais pas encore…c’était trop tôt, je n’avais pas voulus le blesser. Je ne voulais pas qu’il se sente encore plus seul qu’il ne l’était déjà. Mais voilà comme à mon habitude j’avais encore tout gâché entre mon frère et moi. Nous avions courant réussis…et maintenant de ma faute…Je l’avais blessé et cela se voyait, je le voyais dans ses yeux qui n’étaient pas les siens, je le voyais au port de son visage, je le sentais tout simplement. Ce qui partait d’une bonne intention au départ et devenu encore une fois un désaccord entre nous. J’avalai difficilement ma salive. J’attendis qu’il est fini de s’en prendre à Amber et le regardais de nouveau. 

« Jar je…je n’ai pas voulu te le cacher, j’allais te le dire, je te le jure. Mais c’était tellement nouveau et ça allait tellement mieux entre nous deux que j’ai préféré attendre, je ne voulais pas te blesser en te l’annonçant…et voilà c’est exactement ce qu’il s’est passé. Jar je te fais confiance, tu ne peux pas savoir à quel point mais j’ai simplement eut peur que l’on se dispute de nouveau à cause de ça… »

Je ne savais pas si il y croyait vraiment, mais ce que je disais était vrai et je lui faisait vraiment confiance. Je faisais tellement de choses pour que ça aille mieux entre nous. J’essayais de m’améliorer, j’essaye par tous les moyens et voilà qu’à chaque fois que je croyais faire quelque chose de bien, à chaque fois cela foirait…comme d’habitude. Qu’est-ce que j’ai encore fait? 

« Ce bar est un des plus sécurisé de la ville entière, je connais le propriétaire, tout le monde ici me connait on ne peux pas entrer comme ça, ce n’est pas une taverne comme les autres et puis je n’allais tout de même pas me présenter à ma meilleure amie déguisée…Jar je te l’ai promis et je fais de mon mieux pour tenir cette promesse, je fais attention…mais c’est juste que dans ce bar je n’ai pas perdu mes anciennes et mauvaises habitudes… »

Je m’en voulais tellement que les remords me rongeaient l’estomac. Rendre mon frère déçu de moi et le blesser étaient des choses que je détestais le plus au monde. Soudain je me retournais vers Amber qui avait gardé le silence jusqu’à présent.

« Il ne s’est rien passé la dernière fois en plus Amber…ah si attend rappelle moi il s’est poignardé pour me sauver! Tu trouve ça romantique toi? J’ai faillis le tuer Amber, je ne vois pas comment tu peux trouver ça romantique. Jar n’était pas là il n’aurait pas pu m’aider. Je me serais retrouvée seule avec un cadavre et prête à tuer quiconque franchirait la porte…et tu trouve ça romantique? En plus ce n’est pas à cause de lui que je suis en retard… »

Je serrai les dents face à ma meilleure amie. Dire que j’étais en retard pour elle…mais ça elle ne le savait pas et n’était pas prête de le savoir si elle continuait de me mentir de rejeter la faute sur Alec. 

« Je te connais assez pour savoir que tu n’aime pas le mensonge et pour ça je suis de ton avis aussi. Je n’aime pas le mensonge même si c’est pour mon frère… »

C’était sensé être ma meilleure amie…ma meilleure amie! Comment avait-elle pu me mentir pour couvrir mon jumeau? Je savais que je ne devais pas m’emporter, que ce n’était pas que la faute d'Amber mais je venais de me fâcher avec mon frère et j’apprenais qu’elle me mentait. Soudain une parole de Jar me revint en mémoire. Attendez...comment ça elle ne lui a même pas dit qu’elle m’attendait? J’écarquillai les yeux et elle du comprendre que j’avais retenu car son regard ce fit étrange. Me disputer avec ma meilleure amie n’était pas la meilleure des solutions et je le savais. Je respirai un grand coup empêchant un hoquet d’angoisse et de tristesse de sortir de ma bouche. Je me reculai pour les voir bien tous les deux. Attendez, on me rejète la faute aussi sur cette histoire et puis-je savoir pourquoi pas eux? 

« Non mais attendez, vous pensez que je croyais quoi quand j’arrive et que je vous vois parler tous les deux en me cachant des choses? Attends je crois rêver quand même, je me tournai vers Jar, tu n’a même pas voulu dire à ta propre soeur qui tu étais? Tu le dis à ma meilleure amie mais tu ne me le dis pas à moi? Tu me le cacher et tu demandes à Amber de te couvrir?! Et toi Amber, tu me mens pour couvrir mon frère et tu ne lui dis même pas que tu m’attendais? On était sensé ce retrouver toutes les deux pour parler et tu ne lui dit même pas que tu m’attendais?  Non mais attendez c’est quoi ça? »

Ils étaient sur le point de parler en même temps sans doute pour se justifier. Mais je les interrompis d’un signe de main, serrant les dents et relevant la tête. Mais je ne parvint pas à avoir la voix qui allait avec, car je ne réussis qu’à souffler:

« Vous…vous avez…honte...de moi? »

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:25

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Amber laissait les jumeaux s'expliquer tranquillement et n'intervenait pas, ou plutôt elle laissait Mara parler et son frère ne rien dire. La jeune fille écoutait son amie attentivement et se disait qu'elle s'excusait beaucoup trop et trop rapidement avec Jar. Mince, elle se laissait faire! Saperlipopette, Amber avait très envie d'intervenir mais elle ne pouvait pas encore. Soudain la brunette avait l'air de lui parler. Oui à vrai dire elle trouvait ça romantique, enfin ça dépendait du point de vue. Elle avait dû oublier que la Voleuse presque diplômée voyait tous les signes de romantismes sous toutes ses formes, et d'un côté ceci en était. Ensuite, elle parlait du mensonge et du fait qu'elle n'aimait pas cela. Oui enfin bon désolée, hein, mais c'est comme ça. Elle ne pouvait plus faire machine arrière de toute façon.

Mara reculait d'un pas et semblait préparer un long discours qui contiendrait plainte et énervement, ce qui déclencherait probablement une engueulade. Super, elle en voulait, elle allait être servie. Amber n'aimait pas spécialement l'idée de se disputer avec sa meilleure amie mais là elle avait envie de la frapper. Vraiment.

« Non mais attendez, vous pensez que je croyais quoi quand j’arrive et que je vous vois parler tous les deux en me cachant des choses? Attends je crois rêver quand même, tu n’a même pas voulu dire à ta propre soeur qui tu étais? Tu le dis à ma meilleure amie mais tu ne me le dis pas à moi? Tu me le caches et tu demandes à Amber de te couvrir?! Et toi Amber, tu me mens pour couvrir mon frère et tu ne lui dis même pas que tu m’attendais? On était sensées se retrouver toutes les deux pour parler et tu ne lui dit même pas que tu m’attendais?  Non mais attendez c’est quoi ça? »

Attendez.. Elle piquait une crise ou bien c'était l'imagination d'Amber? Non, de un elle avait bien dit "tu ne dis à ma meilleure amie et même pas à moi" ce qui faisait un peu crise de jalousie, et de l'autre on aurait dit qu'elle était indignée avec son "c'est quoi ça?". Ben ça Mara c'est une rencontre par hasard avec quelques mensonges à la clé et on vient juste de faire connaissance alors si tu pouvais éviter de m'énerver encore plus, ça m'arrangerait.

Amber allait dire quelque chose et remarquait que le beau gosse aussi, mais sa meilleure amie levait la main et elle s'abstint pour entendre ce qu'elle avait à dire. Espérons que ce ne soit pas une plaine ou une crise, cette fois-ci. La jolie brune en avait marre des gens qui se plaignaient sans arrêt. Pourquoi ne pas vivre en s'en fichant de tout, tout simplement? C'était tellement plus simple.

« Vous…vous avez…honte...de moi? » soufflait-elle.

Et voilà. Une fois de plus, elle se demandait sûrement pourquoi tout le malheur du monde tombait sur ses épaules. Bon dans la mesure du possible, Amber pouvait comprendre qu'elle se dise ça pour son enfance, mais pour maintenant, elle avait une vie (plutôt) tranquille mis à part le fait qu'elle était toujours habitée par la magie démoniaque, il n'y avait pas de quoi se rendre responsable de tout de cette manière.

La belle brune poussait un long soupir, agaçée par cette situation. Elle jetait un coup d'oeil vers Jar qui n'avait pas dit un mot, sûrement au bord de l'explosion à un tel point qu'il n'arrivait plus à parler. En tout cas, Amber aussi allait exploser. Elle n'en pouvait plus. Mara débarquait comme ça, en retard. De plus, elle arrivait à faire un scandale, à faire quelques crises par ci par là et à se lamenter sur son sort. Une entrée en scène plutôt remarquable.

« Eh écoutes, je viens d'apprendre qui c'était et je m'en étais pas doutée avant, alors calmes-toi. Oui bon ne pas lui dire que je t'attendais c'est un détail. J'ai rien dit du tout, c'est vrai. En même temps si j'avais su qui c'était, j'aurai peut-être parlé. Enfin, je dis ça je dis rien. Ben moi je trouve ça romantique attends il se poignarde pour te sauver.. Moi si je voyais quelqu'un possédé je le laisse dans sa merde et je me casse, hein. Je me poignarde pas, c'est complètement con.. Hrm bref. Ouais je l'ai couvert, et alors? Pour une fois que je te mens et t'arrives à te plaindre de ça! Non mais c'est bon j'en ai marre de ces crises là! Tu es quoi pour faire ça? Je te pensais bien plus mature pour t'expliquer calmement mais maintenant c'est trop tard! Ah ça m'énerve ça!»finit-elle en criant, la mâchoire serrée.

Amber serrait les poings et les claquait contre la table dans un bruit sourd. Elle était énervée au possible et avait envie de tout fracasser. Heureusement qu'il y avait un Opacus sinon ils auraient vite attirés l'attention. Elle respirait un grand coup pour essayer de se calmer. Il fallait qu'elle arrête de s'énerver comme ça, son impulsivité allait lui jouer des tours à l'avenir.

Elle ne comprenait même plus pourquoi elle s'énervait contre Mara et pas contre son frère. Ben oui, c'était quand même lui qui avait caché son identité. Si il l'avait pas fait, peut-être qu'elle lui aurait dit qu'elle attendait sa soeur. Mais elle ne savait pour quelle raison, elle ne l'avait pas fait. Elle tournait la tête vers le beau brun. C'est vrai qu'il était très beau, d'ailleurs elle venait juste de le penser. Son nez fin retroussé, ses yeux noisettes profonds et les traits de son visage lui donnaient un charme fou. Amber se sentait très attirée par lui, tout d'un coup. Déstabilisée, elle fronçait les sourcils et eut un sourire amusé. Il fallait bien qu'elle réponde au jeune homme. Alors oui elle avait bien rigolé, en effet.

« Ouais je me suis bien marrée beau gosse. »chuchota-t-elle d'une voix hilare.

Il fallait vraiment lui expliquer pourquoi en deux secondes elle changeait de comportement et devenait amusée d'un coup, comme ça. Elle avait de ses plusions, parfois.. Bon déjà, c'était grillé; qu'elle le trouvait beau. En plus elle s'était grillée devant sa meilleure amie, qui était la jumelle du garçon dont elle venait de parler. Très intelligent, très fin, Amber. Tu viens juste de déclarer ton arrêt de mort.

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 5 Aoû 2016 - 1:20

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
D'accord, donc Jar n'avait pas le droit de placer un mot, visiblement. Il prit son mal en patience et écouta la tirade interminable de sa sœur, mais d'une oreille seulement, en méditant sur l'immaturité des gens de son âge.

Il commençait à avoir envie de prendre le parti d'Amber. Elle avait raison, Mara était en train de leur faire une véritable crise... et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il y a deux minutes, c'était lui qui s'énervait contre elle (à raison). Et voilà qu'elle passait des excuses à la colère, en passant par la tristesse et un charabia sur un type qui se serait poignardé pour la sauver. Jar n'y comprenait strictement rien. Il avait grandement besoin d'explications, mais personne ne semblait disposé à lui en fournir.

- Ouais je me suis bien marrée beau gosse, lui chuchota Amber, hilare.

Il lui adressa un regard buté. Enfin, il se voulait buté au début, mais dès que leurs yeux se croisèrent, il ne put s'empêcher de rire avec elle.

- Moi aussi chérie, ta tête m'a bien fait marrer, quand t'as compris qui j'étais.

Chérie. C'était nouveau, ça. Ça allait rendre Mara folle, elle qui avait déjà l'air de s'imaginer des choses. La situation était décidément très drôle, une fois qu'on y réfléchissait à tête reposée. Et puis, ce n'était pas Amber qui allait s'offusquer, elle qui l'appelait déjà beau gosse.

- Wow wow wow, s'amusa-t-il. Heureusement que j'ai lancé un Opacus, sinon on vous entendrait dans tout le bar. Calmez-vous. Surtout toi, Mara.

Il prit la main de sa sœur jumelle, dans l'espoir de l'apaiser et de lui montrer qu'il était avec elle.

- On n'a pas honte de toi, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Enfin, pas moi en tout cas. C'est un malentendu. Si je ne t'ai pas dit qui j'étais, c'est parce que je pensais que tu m'en voudrais de me trouver ici, alors que je n'arrête pas de te répéter que c'est dangereux et qu'il faut faire attention. Tu comprends ? Et si Amber m'a couvert, c'est parce que j'ai un charme irrésistible. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Surtout, ne pas regarder dans la direction de la terrienne. Sinon, il allait exploser de rire. Hrmm, mieux valait revenir à un sujet plus sérieux.

- Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de poignard et de cadavre ? T'as failli tuer quelqu'un ? Tu sais, de toute façon, si un jour tu tues un type, je serai toujours là pour cacher le corps.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il était absolument sérieux. Et elle le savait. Enfin, pour être honnête, c'était plutôt lui qui risquait de se retrouver avec un cadavre sur les bras, au train où il allait. Et il ne demanderait jamais à Mara de cacher le corps de Tara. Quoique la situation serait assez cocasse. Hrm.

© Gasmask    

Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 5 Aoû 2016 - 2:25

Trio d'enfer
Les larmes aux yeux, je me servais du peu de fierté qu’il me restait pour ne pas fondre en larmes devant la tirade de ma meilleure amie. Je ne savais pas si elle écoutait vraiment ce qu’elle disait ou si simplement elle parlait sans réfléchir à cause de la colère, mais ça ne ressemblait absolument pas au comportement posé et calme que ma meilleure amie arborait d’habitude. Elle me sortait que j'étais en colère, certes, sans doute mais elle n’avait pas vu son état pour me dire ça. «  Pour une fois que je te mens » les mots résonnaient encore dans une mélodie tyrannique dans ma tête comme si être meilleure amie impliquait de pouvoir mentir à sa guise. Mais je ne disais rien la laissant continuer elle avait des choses à me dire, qu’elle les dise je verrai après. Alors je serrai les poings dans mes poches et je réfrénais les larmes qui me perlaient aux coins des yeux. Oui j’étais sans doute en train de faire une crise comme ils le pensaient tous les deux mais pouvait-on aussi dire que j’ai le droit? Non…bien sûr que non je ne suis que Mara je n’ai pas le droit d’être faible à des moments donnés, c’est vrai je vous pris de m’excuser. Ce n’est pas comme si je retrouvais ma meilleure amie dans un bar en train de flirter avec mon frère, que tous les deux fassent semblant de ne rien faire derrière mon dos et qu’une fois en face, me mente. Je ne savais pas encore pour qu’elle raison Jar avait voulu me cacher sa présence mais une chose était sûre je savais pourquoi Amber le faisait. Cela se voyait et je n’étais pas en colère, pas en colère contre ça. Qui a-t-il de mal à ce que votre meilleure amie craque pour votre frère? Aucun, nous sommes meilleures amies, nous serons belles soeurs super aucun problème…enfin sauf si votre future belle soeur a l’intervention de vous laisser dépérir alors que vous êtes mal en point et d’ailleurs dans sa tirade quand elle était arrivée au moment où elle se serait barré je m’étais mordue la lèvera tellement fort que le goût de sang s’était propagé dans ma bouche plus vite que je ne le voulais. Parfait laisse moi donc. C’est ton choix après tout. Je savais qu’elle n’avait sans doute pas voulu dire ça comme ça, mais la vérité était là si cela était arrivée avec Amber, si jamais c’était Amber qui avait était dans cette pièce et non Alec elle m’aurait laissé et personne n’aurait su comment j’aurais fini, enfin d’après ec qu’elle disait. Là, à cet instant précis j’avais eut l’impression que ma meilleure amie se foutait de moi encore plus que de sa première chaussette. Mais je ne dis rien et gardait le silence. Résignée la tête haute pour lui montrer que je pouvais être mature…Non si je n’avais pas était mature je me serais mise sans doute à pleurer en la traitant de tous les noms, où alors j’aurais fichu le camps en allant dire du mal derrière son dos…ou tout simplement, je ne savais pas ce que j’aurais fait. Mais je ne dis rien. 

Après l’échange mielleux que nos deux tourteaux me firent le plaisir de faire, je fixai Jar dans l’attente d’une réponse. Bien peut-être n’était-il pas prêt à me défendre ce qui était logique . Quand on était en train de flirter avec quelqu’un on allait pas lui rejeter la faute dessus quand même. Comment la draguer plus sereinement après? Quand Jar m’attrapa la main en me disant qu’il fallait que je me calme il se contredisait lui même dans ses paroles. Il me tenait la main comme si il était de mon côté mais prenait plus la défense d’Amber. Néanmoins se contact m’apaisa et je pus décrisper la mâchoire sans avoir peur de faire tomber mes larmes. Elle ne rouleraient pas sur mes joues ce soir, en tout cas pas devant eux. 

«  On n'a pas honte de toi, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Enfin, pas moi en tout cas. C'est un malentendu. Si je ne t'ai pas dit qui j'étais, c'est parce que je pensais que tu m'en voudrais de me trouver ici, alors que je n'arrête pas de te répéter que c'est dangereux et qu'il faut faire attention. Tu comprends ? Et si Amber m'a couvert, c'est parce que j'ai un charme irrésistible. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. » 

Charme irresistible? Etait-il sérieux? Oui, il était sérieux même si il disait ça en rigolant il le pensait. Je retins un glissement pour ne pas empêcher mon frère de délirer. Quand son charme irrésistible sera arrivé surtout envoyer moi un colis par la poste pour que je vois ça de mes propres yeux. Charme certes…irrésistible je n’irai pas jusque là pour un garçon comme Jar. Bien sûr il avait quelque chose mais de là à se décrire lui-même d’irrésistible...Narcisse n’aurait pas pu faire mieux que lui. Je ne fis même pas attention aux yeux de biches et au fou rire qui commençait à guetter mon amie et ne remarqua absolument pas que Jar était en train d’essayer de ne pas croiser son regard pour rire. Peut-être avaient-ils peur que je crois qu’il se moque de moi? Mais non, surtout pas je vous en prie j’ai très envie de rire moi aussi. 

Pas la peine de vous faire remarquer que je faisais tout pour rester calme ce qui n’était décidément pas facile quand votre meilleure amie drague votre jumeau et quand votre jumeau flirte légèrement avec votre meilleure amie. Mais attendez j’ai déjà des situations bien pire que ça…euh…malgré le fait que je cherche je ne trouve pas. Bref en aucun cas ce n’est grave c’est pas comme si Amber m’annonçait qu’elle était enceinte de Jar…bon alors là d’abord j’aurais peur de la réaction de Jar en question mais ensuite j’aurais peur aussi de la mienne….mais bon surtout celle de Jar quand même.

« Bien sûr que je comprend Jar, tu étais pas obligé de me le cacher…tu sais que je ne penserais jamais de mal de toi et tu sais que j’aurais été ravie aussi que tu prenne un peu l’air. Après tout tu t’es déguisé, tu était en sécurité. Je ne suis pas la mieux pour te faire la morale alors je comprends »

Je lui souris, je n’allais pas laisser cette scène mettre de nouveau de la distance entre mon frère et moi. 

« Oh cette histoire c’est rien de très grave frérot, comme l’a dit Amber il aurait mieux fait de se casser et de me laisser me démerder toute seule. En tout cas il va bien même si je suis sûre que ça intéresse pas grand monde. »

Je parlais avec tellement de calme, surtout en répétant les paroles de ma meilleure amie que je me demandais quand la bombe allait exploser. Oui garder toutes les remarques en moi n’allait pas réussir à marcher très longtemps mais j’y arrivais plutôt bien. Je savais qu’il était sérieux en me disant qu’il cacherait le corps, mais j’avais pas besoin qu’il cache le corps de qui que ce soit et surtout pas celui d’Alec. Mais bon je n’allais pas lui rappelait que "le mec" que j’avais faillis tuer était mon petit copain. Ca servirait pas à grand chose. Légèrement énervée tout de même…bah oui sinon ce serait pas drôle sinon et je ne m’appellerais pas Mara, je lâchais doucement la main de mon frère et m’assis sur une chaise à côté de lui. Mara réfléchis avant de parler, tourne sept fois la langue dans ta bouche, allez réfléchis, sort pas de conneries sous le coup de la colère qui monte. Mon doigt toucha quelque chose de dur et de froid dans ma poche et me rappelant ce que j’avais fait avant de venir ici je ne pus empêcher la colère de monter encore plus.

« Mais je vous en prie, surtout faite comme si je n’étais pas là et reprenait votre discussion on vous vous en étiez arrêté, je ne voudrais surtout pas créer de désaccord dans une histoire d’amour naissante n’est-ce pas? »

L’amertume me monta à la bouche et bien que j’essayais de réfléchir avant de parler je ne pouvais empêcher cette colère noir de monter au creux de mon ventre comme un venin. Je ne pouvais pas laisser passer tout ça comme ça, j’avais essayé de jouer la gentille, j’avais essayé franchement. Mais voilà tout simplement je ne pouvais pas faire ça tout le temps. Je m’en foutais de ce que mon frère et mon amie pensait de moi on fond…bon non je m’en foutais pas de ce que pense Jar quand même mais Amber avait le droit de penser de moi ce qu’elle voulait. Si elle voulait me mentir, soit, qu’elle le fasse, si elle ressentait le besoin de me gueuler encore des choses à la gueule, soit, qu’elle le fasse. Mais devais-je rester tranquillement à ma place de petite soeur chaperonne d’un nouveau couple ou même si je savais qu’on allait penser du mal de moi pouvais-je ramener ma grande gueule? 

« Tu sais Amber, un petit texto, tu me disais que tu avais un imprévu et tu aurais pu rester toute l’après-midi avec mon frère sans que je vienne plomber l’ambiance…peut-être regrette tu de ne pas l’avoir fait avant… »

Et c’est vrai peut-être le regrettait-elle, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était ma meilleure amie…même si nous ne semblions pas avoir le même point de vue toutes les deux. Je caressai d’une main le pendentif dans ma poche en me disant que le moment n’était pas venu, que je le donnerai plus tard car je n’étais pas prête à le faire…Ou peut-être ferais-je mieux de m’en aller il avait peut-être envie de prendre une chambre d’hôtel tous les deux et ensuite je n’ose imaginer ce qu’il va se passer mais qu’il fasse comme bon leur semble. C’est vrai après tout qui suis-je pour faire ça? 

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Ven 5 Aoû 2016 - 3:09

Trio d'enfer.
[ PV Jar et Mara ]

Amber écoutait attentivement son amie se déchaîner avec ses paroles semblables à du venin. On l'aurait crue possédée par un esprit maléfique, mais non, c'était bien elle et elle était en colère. Ils ne savaient même pas pourquoi mais elle s'en prenait à eux. Surtout à Amber, qui certes, n'avait pas été gentille mais tout de même elle avait ses raisons. Alors qu'elle, elle semblait jalouse car les deux jeunes gens discutaient et s'amusaient bien. Vu les sous-entendus qu'elle faisait en tout cas,  il était évident qu'elle était jalouse. Comment pouvait-on l'être? La jolie brune fronçait les sourcils. Lorsque Jar l'avait appelée "chérie" elle avait eut un rictus amusé. Cela ressemblait à une sorte de jeu, cela lui plaisait bien mais.. Non bien sûr que non, rien de tout cela n'était sérieux. Elle avait la tête sur les épaules, il ne fallait pas s'imaginer des choses.

Charme irrésistible, hein.. Mara avait l'air de rire à cette phrase mais Amber était à vrai dire très embarrassée. Son amie avait la tête de la fille qui n'y croit pas un mot et qui rigole parce que se sont des sornettes. Amber, elle, ne fit aucun commentaire mais elle n'en pensait pas moins. Bien sûr qu'il avait un charme, sinon comment elle aurait pu être attirée par lui. C'était déjà impensable d'être attirée par le frère de sa meilleure amie alors..

Les mots que crachait Mara étaient durs et secs. Même Amber avait été vexée par son discours et pourtant il en fallait pour la blesser. Elle essayait de ne pas tomber dans la tristesse mais plutôt de se focaliser sur son calme qu'elle avait du mal à garder, beaucoup de mal. Son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines et lorsqu'elle regardait pour la première fois Mara droit dans les yeux, elle lui lançait un regard noir, le plus noir qu'elle n'ai jamais fait. Ce n'était pas peu dire. Mais elle avait ressenti une affreuse plusion meurtrière, et sa meilleure amie avait dû le ressentir puisqu'elle fronçait les sourcils. Il fallait réfléchir avant à ce que tu disais, cocotte.

« Je crois que oui, je regrette. Parce que tu sais quoi? Je passais un bon moment et ouais on s'amusait bien, ouais. Arrêtes d'imaginer des trucs. J'te connais et je peux te dire que tu t'trompes sur ce que t'es en train de penser. Et puis t'es arrivée et tu balances..»

Elle n'arrivait même pas à finir sa phrase, le cœur au bord du gouffre. Elle n'était pas triste non, elle ressentait une haine extrême comme elle n'avait jamais ressenti auparavant. Des images défilaient devant ses yeux et elle serrait les poings en regard droit devant elle les bouteilles parfaitement rangées et alignées. Elle savait qu'elle n'avait éprouvé qu'une fois ce sentiment. Elle savait très bien quand: Lorsqu'elle avait découvert son père vidé de son sang, sur Terre, elle avait enduré une souffrance énorme mais elle avait aussi la rage. A cet instant elle la ressentait également et c'était comme une supplice.

Amber réfléchissait à toute vitesse. Elle se posait beaucoup de questions. Pourquoi était-elle en colère? Pourquoi avait-elle envie de tuer quelqu'un? Pourquoi elle ressentait le besoin de se renfermer sur elle-même? Pourquoi elle avait rencontré Jar? Pourquoi il lui plaisait? Tout simplement car elle était une idiote. Elle se sentait aussi mal car, depuis son arrivée sur Autremonde, elle n'avait probablement jamais eu une relation aussi forte avec personne d'autre qu'avec Mara. Cela lui faisait mal même si elle voulait l'exploser en mille morceaux et voir son corps se vider de son sang.. Non calmes-toi Amber, tu as juste l'air d'une psychopathe à serrer les poings depuis cinq minutes sans écouter les bruits qui t'entourent.

Elle secouait la tête comme pour sortir de son rêve et tournait la tête vers la droite. Les jumeaux la regardaient avec la même expression sur le visage. C'était amusant de voir comme ce lien était fort. Ils se ressemblaient mais c'était plus que ça. Ils savaient ce que l'autre pensait et Amber trouvait ça incroyable.. Et aussi étonnant elle l'avouait. Elle ne pouvait pas comprendre, elle était fille unique.

« Tu sais quoi, je ferai peut-être mieux de m'en aller. J'me sens plus très bien ici d'un coup. Je crois que je suis plus la bienvenue de toute façon. »dit-elle d'une voix froide.

Son regard tombait alors sur Jar et ses yeux noisettes, ses pommettes hautes et ses traits expressifs. Comment était-elle sensée partir après avoir vu ça, hein?  Elle le regardait un bref instant sans trop s'attarder. Attendez, il allait s'imaginer qu'elle le trouvait à tomber par terre. Oh, mais ce n'était pas le cas d'ailleurs?

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Dim 7 Aoû 2016 - 1:15

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Est-ce qu'il était en train de rêver ou bien est-ce que Mara leur faisait une crise de jalousie ? Jar ne comprenait plus grand-chose à la situation. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il en avait assez de l'ambiance électrique qui régnait entre eux trois. Il ne comprenait même pas pourquoi d'où elle venait. Normalement, ils auraient dû discuter tranquillement, rire de la situation, se taquiner peut-être, mais pas plus. À la place, il écoutait Amber et Mara se balancer des vacheries, sans trop savoir de quel côté il était censé se positionner. Est-ce que les filles étaient toujours aussi venimeuses entre elles ? Il espérait que non, parce que sinon, il aurait bien du mal à supporter le mariage. Autant rester célibataire toute sa vie.

- Stop, dit-il quand Amber eut finit de parler.

Il plongea la main dans sa poche et en sortit un billet, qu'il déposa sur le comptoir. Souvenez-vous, les cafés.

- C'est moi qui vais partir. Je ne suis pas sorti du palais pour me taper des caprices de gamines. Et c'est à toi que je parle, Mara. Sérieusement, je ne sais pas où tu vois une histoire d'amour naissante, mais même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça te dérangerait. Est-ce que je te fais une crise de jalousie parce que tu sors avec un mec ? Non, parce que j'en ai rien à battre. Enfin, si, j'aurais bien aimé être au courant, mais c'est tout. Le reste, rien à battre. On se voit au palais.

Il adressa un signe de tête à Amber et s'en alla sans demander son reste. L'Opacus se dissipa aussitôt qu'il quitta le comptoir. Il pressa le pas pour sortir du bar bondé. Quand il avait eut l'idée de faire le mur, il n'avait pas du tout imaginé que sa journée se passerait comme ça. Une fois dehors, il poussa un soupir agacé, en se demandant si l'une des deux allait le rattraper.

© Gasmask    
Mara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Mar 16 Aoû 2016 - 1:30

Trio d'enfer
 Je n’aurais pas pu rêver pire situation que ce qui étais en train de se passer sous mes yeux. De la faute de qui? De la mienne? Jar venait de quitter le bar visiblement très fâché à cause de mes gamineries et Amber regardait la porte qui venait de se refermer après mon frère. 

J’étais hébétée. C’était le mot, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillaient je me demandais comment j’avais réussi à déclencher la furie d’Amber et la colère de mon frère. A cause de ma jalousie. Je me mordis la langue, le terme était le bon. Oui comme une gamine immature j’avais été jalouse de voir qu’Amber s’entendait aussi bien avec mon frère jumeau quitte à ce que celle-ci préfère passer du temps avec lui plutôt qu’avec moi et je ne pouvais pas lui en vouloir car là comme l’avais dis Jar, à cet instant précis, j’étais: « une gamine immature »  en train de faire une crise de jalousie. Et dire que je venais seulement retrouver Amber pour prendre un verre, et dire que tout allait mieux entre mon frère et moi…Suis-je véritablement conne ou alors est-ce que j’en fais exprès? Est-ce que je vais enfin d’arrêter d’être comme ça ou est-ce que ce comportement minable va me pourrir toute mon existence? Putain pour être une merde, j’étais une merde. Amber me foudroya du regard mais quand elle vit mon visage décomposé elle se retint de dire quelque chose, cela valait peut-être mieux pour nous deux. 

Il fallait que j’aille voir Jar, il fallait que je lui explique, je ne pouvais pas de nouveau laisser un froid entre nous, je ne le supporterais pas. Mais je ne voulais pas qu’Amber soit là. Avouer ma jalousie à mon frère était déjà quelque chose mais l’avouer à Amber ça, je ne sais pas si je serais capable de le faire. Pas que je n’ai pas confiance en elle ou quoi que ce soit, c’est juste qu’avouer mes faiblesse n’est pas mon fort alors si je pouvais le faire avec une personne ce serait déjà pas si mal que ça. Je me levai devant tous les regards des gens de la salle et lorsqu’Amber aller faire de même, sans doute pour la même idée, c’est à dire retrouver Jar, je la stoppai en me tournant vers elle. Elle me regarda froidement et je savais que je le méritais. Elle était encore assise sur sa chaise et me dominait de sa hauteur. J’avais eus tord et elle était très en colère. je savais que je ne pouvais pas apaiser la haine qu’elle éprouvait pour moi e,n ce moment car ce n’est pas que mon comportement qui l’a mis dans cet état non, j’ai dû lui rappeler quelque chose et elle s’est encore plus énervée. Si jamais le serveur passait avec un couteau, elle me trancherai la gorge. Je relevai le menton mais ne donnait pas à mon expression faciale quelque chose de froid, mais pas non plus quelque chose d’horriblement chaud car sinon elle allait m’envoyer paître. Si quelqu’un devait réparer ses erreurs, c'était moi et maintenant pour éviter de mal finir la journée. 

Je fourrai la main dans la poche et en tira quelque chose que je déposai dans la paume de mon amie. Le pendentif en argent sur lequel était accroché une colombe où on pouvait lire au dos de celle-ci « Amber » brillait au creux de la main de sa main. C’était pour ça que j’avais été en retard, j’avais eut l’idée de fêter notre amitié et de lui offrir quelque chose en signe de reconnaissance pour tout ce qu’elle avait fait pour moi. Super Mara c’est réussit…Avant qu’elle ne puisse dire quelque chose je la coupai, pressée de retrouver Jar et pressée d’en finir avec les explications. Qu’elle me haïsse soit, mais que je ne m’excuse pas convenablement était quelque chose d’inimaginable. 

« L’amitié ne s’achète pas...elle se conquérit, ça je l’ai compris avec toi Amber. Je sais que tu m’en veux…non même que tu me haïs mais je ne pouvais pas partir sans te remettre ça, je ne pouvais pas partir comme ça sans assumer mes actes. C’est toujours toi qui m’a dit d’arrêter de jouer ma gamine alors là, maintenant tu vois, je vais faire ce que tu me dis et accuser le coup car je l’ai mérité. Je suis désolée, vraiment…je ne t’offre pas ce collier pour que tu me pardonnes, je sais que ça ne marche pas comme ça, mais j’avais juste voulu rappeler un signe et je m’étais dis qu’aujourd’hui serait le bon jour…j’ai loupé mon coup avec mon immaturité mais voilà, je tenais juste à ce que tu saches ce que tu sais déjà »

« Tu es ma meilleure amie ». Mais je tournai les talons, les joues rouges de honte. Je ne savais pas ce qu’elle allait en faire, si elle le jète et bien…que voulez vous que je vous dise, cela me fera mal, sans doute plus mal que je le pense mais je ne peux pas revenir en arrière, même si à cet instant présent c’est ce que je ferais. Je ne savais même pas si elle croyait ce que je lui disais, mais je lui avais dis…ou au moins je l’avais sous entendu. Au moment de passer la porte, je calquai des doigts pour me procurer une apparence identique à celle de Jar, mais en fille. Il était dehors en train de marcher, mais, je ne savais pas vraiment si il était en chemin pour le palais ou si juste il marchait en attendant une de nous. Ce n’était peut-être pas moi mais je n’en avais rien à faire.

« Dean! »

Il se retourna et j’arrivais vers lui le coeur battant la chamade. Il ne devait pas s’attendre à ce que ce soit moi qui arrive mais je le laisserai avec Amber après lui avoir expliqué le pourquoi du comment, si il le désirait. L’important à mes yeux était de m’excuser. 

« Oui je suis une gamine immature, je le sais. Mais ce que je ne savais pas est que je pouvais être jalouse de ma meilleure amie. Jalouse qu’une autre fille s’entende bien avec toi. Oui je sais c’est complètement débile et je sais que j’ai eut tord et que je dis n’importe quoi mais sur le coup je me suis dis…je me suis dis…que j’allais te perdre. Je sais que c’est complètement con mais j’ai eut peur que tu t’intéresses plus à Amber qu’à moi. On a toujours était que tous les deux et voilà j’ai eut peur de perdre mon grand frère. Alors oui j’ai été jalouse…mais je te jure que je n’avais pas prévu de vous pourrir la journée, s’est arrivé comme un coup de fouet et plus je me disais que c’était sympa que vous vous entendiez bien, que l’on pourrait passer plus de temps ensemble, plus j’étais jalouse… »

Je sentis une présence dans mon dos et regardait, c’était Amber qui était derrière moi. Moi qui ne voulait pas lui avouer que j’étais jalouse on va dire que c’est trop tard. Je ne savais pas à quel moment elle était arrivée, je ne savais pas si elle avait tout entendu. Mais autant que je finisse maintenant ce que j’avais commencé. Je le tournai carrément vers Amber, j’aurais voulu m’enfoncer sous terre, mais je savais que ça ne réglerai pas le problème. Je lui parlai d’une voix calme et emplit de honte. 

« Je suis désolée Amber, désolée d’avoir été jalouse. Je n’ai aucune excuse ou alors une toute minable qui serait de te dire que toi, tu es hyper intéressante, je suis sûre que tu ne le sais même pas… J’admire et j’envie ton côté mature et un peu rentre dedans. Voilà, alors je ne sais pas pourquoi j’ai été jalouse, je vous explique juste les raisons qui m’ont poussé à me conduire comme la dernière des idiotes… » 

Je me mordis la lèvre inférieur, je n’étais pas douée avec les mots, mais j’espérais que le message était passé. je m’en voulais horriblement et je commençais à me demander pourquoi j’avais réagis aussi excessivement, mais maintenant que le mal était fait…Je me mis de façon à les observer tous les deux ils se regardaient et posaient ensuite le regard sur moi comme si il discutait silencieusement. Ce silence me gênait. Je décidai de finir mes excuses comme ça après ce sera fait.

« Et non J…Dean ça ne me ferais rien si tu sortais avec Amber parce que vous faites ce que vous avez envie. Même si j’ai pas donné cette impression là tout à l’heure. Et je reconnais que ça m’a tellement surpris de vous voir comme ça, que je me suis inventée un truc et que j’ai réagis…excessivement, très excessivement…je vous demande pardon en toute franchise et sincèrement … »

Bon voilà, j’avais finis. Je pense que j’avais tout vidé et que je me suis excusé sur le moindre petit truc que je pouvais faire. J’espère simplement qu’ils remarqueront que j’ai fait un effort, je ne leur demande pas de me pardonner…même si cela me blesserait si il ne le faisait pas…en même temps j’aurais dû réfléchir à ça avant de réagir et c’est toujours mon problème je fais et ensuite je réfléchis. Mais je n’ai pas l’habitude de présenter des excuses et surtout pas des longs trucs comme ça, alors voilà. D’un côté j’étais terriblement gênée et triste, même si c’était de ma faute, car je n’avais pas voulus gâcher la journée mais d’un autre j’étais soulagée car je leur avais présenté des excuses et pas des excuses minables comme tout ce que j’avais fait aujourd’hui…non, des vraies excuses. 

Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Dim 21 Aoû 2016 - 17:00

Trio d'enfer.

La jeune femme laissa partir sa meilleure amie, elle aurait été tentée de rejoindre le beau brun mais bon c'était le devoir de Mara d'aller le voir, pas à une inconnue aux yeux de Jar. Alors qu'Amber attendait depuis deux minutes, elle commença à s'impatienter. Imaginons qu'ils étaient en train de se gueuler dessus? Elle ne voulait pas rater ça. Après une brève hésitation, elle sortit du bar bondé et aperçut les deux jumeaux en train de discuter. La jolie brune écouta un long monologue et quand Mara remarqua sa présence, elle lui adressa également de plates excuses et affirmait que même s'ils sortaient ensemble elle s'en ficherait. Oui, bien sûr. Amber haussait un sourcil et croisait les bras.

- Comment ça, de nous voir comme ça? On n'a plus le droit de discuter, maintenant?

En voyant la petite brune baisser les yeux, Amber comprit qu'elle avait honte et qu'elle était sincère. Malgré tout, elle n'avait pas du tout aimé sa réaction. Elle allait essayer de bien réagir et de rester calme pour une fois, même si ce n'était pas garanti. Elle regarda Jar dans les yeux un bref instant et soupira.

- Oui tu t'es conduite comme une enfant, tu réagis au quart de tour en t'imaginant des choses et je vais répéter les mots de Jar mais même si ce que tu as imaginé était vrai, je vois pas en quoi ça dérangerait. Enfin bon il faut croire que tu me crains je ne sais pour quelle raison puisque tu n'as pas à t'en faire je vais pas te le voler, hein. C'est ton frère et ça le restera toute ta vie. Moi je suis rien, là dedans.

La jeune femme regardait Mara, satisfaite. Elle avait exprimé le fond de sa pensée calmement pour une fois et, elle avait aussi dit la vérité. C'était un exploit pour elle de garder autant son sang-froid. La situation était assez gênante maintenant, déjà que l'histoire de base l'était mais là, ça avait carrément empiré. Elle repensa à leur engueulade dans le bar quelques minutes plus tôt. Mara avait parlé avec tellement d'amertume qu'elle semblait cracher ses mots tandis qu'Amber parlait froidement et durement, sans toutefois être ironique. Même si la Voleuse avait été plus mature, ce n'était pas non plus très bien d'avoir répondu aux attaques de sa meilleure amie. Elle aurait dû rester calme mais elle ne savait pas le faire et pourtant, elle devrait bien apprendre un jour ou l'autre.

Et puis qu'est ce qui allait se passer, après? Ils se quitteraient et Amber ne reverrait plus le jeune homme? C'était une fin bien triste, dis-donc. Elle avait une meilleure idée, mais elle l'exposerait plus tard parce que pour l'instant il fallait encore peaufiner le plan machiavélique. Par contre, elle ne savait pas quoi faire avec Mara. Elle en avait assez de ses retards à répétition, de son comportement immature. Elle allait probablement l'éviter, même si pour l'instant tout portait à croire que c'était à peu près arrangé.

Amber fronça les sourcils, se demandant comment évolueraient les choses durant les minutes à suivre.

© EKKINOX

reborn
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Lun 29 Aoû 2016 - 2:11

Trio d'enfer

ft. Amber & Mara
Peu habitué à se faire appeler Dean, Jar faillit continuer son chemin sans prêter attention à celle qui l'interpellait, mais il reconnut la voix de sa jumelle et s'arrêta. Décidément, elle ne pouvait pas se passer de lui. Elle avait tenu, quoi, trente secondes ? Il effaça son sourire suffisant en se retournant, pour retrouver une expression neutre. Il se retrouva face à un double féminin de « Dean ». C'était bien ce qu'il disait, elle ne pouvait pas se passer de lui, preuve en est qu'elle allait jusqu'à copier ses déguisements. Il écouta son avalanche d'excuses avec agacement. Puis Amber les rejoint, comme il s'y attendait.

Quand elles eurent fini de parler, Jar invoqua un paquet de chips et commença à piocher dedans, dans un je-m'en-foutisme complètement assumé.

- Ouais, c'est à peu près mon avis aussi. Franchement Mara, tu es la meilleure sœur du monde, mais si tu pouvais arrêter de faire une montagne de conneries comme ça, tu me rendrais service.

Il rencontra les yeux surpris (ou blasés, au choix) de ses interlocutrices. Quoi, il avait le droit de manger des chips s'il en avait envie.

- Bon, c'est réglé ? Ça m'a donné faim, ce brolk. Je propose qu'on aille manger quelque part. À moins que vous n'ayez l'intention de vous faire la gueule jusqu'à la fin des temps.

Il faillit adresser un regard appuyé à sa sœur, mais il n'avait pas envie de rajouter la couche de trop non plus. Par contre, si l'une des deux la ramenait encore une fois, il ne se priverait pas pour perdre patience et il les planterait là. Il était déjà bien gentil de continuer à leur parler alors qu'il leur avait signifié clairement qu'il en avait assez.

© Gasmask    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   

Trio d'enfer [PV Amber et Mara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant